AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 don't let the sun go down on me (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:59

Si ça ne faisait pas des années qu'ils se connaissaient, Niels avait quand même l'impression que son âme n'avait plus aucun secret pour Aelya, et qu'en retour, il connaissait chaque recoin de la sienne par cœur. Ça ne faisait pas non plus une éternité qu'ils se fréquentaient et pourtant, ils avaient vécu un bon nombre d'aventures ensemble, aussi intenses les unes que les autres. Et c'était sûrement ça qui faisait l'unicité de leur lien, qui lui faisait penser qu'ils étaient aussi légitimes que les autres couples, parce-qu'ils avaient partagé bien plus que ce que certains pouvaient penser. Son cœur battait pour elle depuis le premier jour, s'accrochant au sien sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit, comprenant immédiatement qu'elle lui procurait des sensations inédites, des sentiments qu'il avait eu du mal à décrire pendant un bon moment. Il ne regrettait aucune de ses frasques qui l'avait poussé à la choisir elle, conscient que chaque décision faisait partie de leur histoire. Souriant à ses mots, il put aisément se rappeler la frénésie de leurs retrouvailles à Sydney, se remémorant la façon avec laquelle ils avaient bouillonné d'envie après tout ce temps passé l'un sans l'autre. « On est jamais à l'abri d'y retourner, faudrait pas que j'oublie ce que ça fait. » Répondit-il, sur le même ton, appréciant étrangement beaucoup plus lorsqu'elle était celle qui lui passait les menottes autour des poignets. Il était convaincu de pouvoir la désirer dans n'importe quel endroit et n'importe quelle situation, et il l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises, même lorsque la mort les avait frôlé. Il lâcha un rire à sa remarque qui ne laissait présager rien de bon concernant leur santé mentale, s'amusant de leur complémentarité même à ce niveau-là. « J'avais quand même d'autres espoirs pour nous mais bon... j'crois que j'ai pas le droit de me plaindre si je suis avec toi. » Dit-il, faisant mine d'être blasé, laissant un sourire en coin trahir son amusement. En même temps, ce n'était pas entièrement faux. Niels était convaincu qu'il pouvait être heureux partout si ça impliquait d'être avec Aelya, conscient qu'elle était la seule et unique condition à sa survie. Enflammé par ses mots, il hocha la tête, incapable de refuser une telle proposition qui lui laissait déjà envisager la façon dont ils tueraient le temps s'ils étaient collés l'un à l'autre toute la journée. « Je peux pas te contredire et puis... ça doit pas être si terrible que ça de passer notre vie ici, nan ? » Demanda-t-il, d'un air presque innocent, faisant mine de tâter le lit avant de reposer son attention sur sa petite-amie. Dieu sait qu'il aurait aimé que ses paroles se concrétisent, parce-qu'il n'y avait rien de plus plaisant pour lui que de sentir le corps d'Aelya contre le sien, ne pouvant pas se passer de la chaleur qu'elle dégageait et qui avait le don de le rassurer. Il haussa les épaules à ses mots, charmé par le ton qu'elle avait pris et qui lui donnait envie de la déshabiller immédiatement. Heureusement pour lui, ce fut elle qui mit fin au supplice, l'entraînant dans le lit alors que ses lèvres jouaient avec les siennes, ses mains se retrouvant de nouveau sur sa peau qu'il caressait du bout des doigts. Il lui adressa un petit clin d’œil malicieux à sa remarque, souhaitant qu'elle se rende compte par elle-même à quel point il comptait rendre ce moment plus qu'agréable, ne la quittant pas des yeux alors qu'il pouvait enfin la déshabiller. Ses lèvres vinrent dévorer son cou, ne pouvant s'empêcher de lui laisser des marques qu'il aimait voir sur elle, lui rappelant sans cesse qu'elle était sienne. Lâchant quelques soupirs sous les gestes experts de ses mains, il croisa son regard brûlant, il resta un moment suspendu au-dessus de ses lèvres, ne les retrouvant que lorsqu'il entra en elle, sentant ses muscles se contracter sous l'effet du plaisir qui se diffusait en lui. Il se mordit intensément la lèvre, ne pouvant pas dissimuler le bien qu'elle lui faisait tandis que son bassin percutait le sien avec contrôle, désireux qu'elle subisse le plaisir de plein fouet. « Je veux plus te voir partir... » Lui rappela-t-il, échangeant un regard amoureux avec elle avant de fondre contre ses lèvres, accentuant les mouvements de son corps.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:39

Elle n'avait jamais eu le modèle de base pour faire perdurer un couple, elle qui n'avait jamais vraiment connu ce qui s'apparentait déjà à une forme d'exclusivité. Si au départ elle s'était dit qu'il fallait peut-être rentrer dans une forme de moule afin de mettre toutes ses chances de son côté, elle avait vite compris que Niels ne lui demandait rien de tout ça, qu'il la prenait comme elle était, et qu'ils n'avaient pas à se conformer à quoique ce soit pour avoir juste le droit d'exister ensemble. Ils étaient uniques, suivant leur propre ligne de conduite et malgré tout ce que l'on penser, leur relation ne se voyait jamais briser, malgré tout ce qu'ils avaient pu se faire subir mutuellement sans le concevoir. Ils grillaient pleins d'étapes, se donnant à corps et à coeur perdu à l'un et l'autre sans limite, sans réflexion, mais c'était comme ça qu'ils voulaient s'aimer. Elle acquiesça à sa remarque, la malice traversant ses traits.

- On est juste hyper prévoyants et très prévenants. Et puis... T'es jamais aussi content d'être privé de ta liberté que quand c'est moi qui te les mets,
avança-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle adorait le retrouver dans ce genre de circonstances, sachant que de toute façon, il lui en fallait peu pour s'amuser avec lui. Ca renforçait leur lien, leur complicité déjà effective, et elle ne voulait que voir grandir ces choses pour les rendre beaucoup plus forts que toutes leurs disputes réunies. Elle s'amusait à s'imaginer que même dans la folie, ils se retrouveraient, parce qu'ils étaient faits pour rester ensemble comme les deux faces d'une même pièces. Elle rigola à sa réponse, comprenant évidemment que ce n'était dans les projets de personne de terminer comme ça. Mais c'était dans ses projets que de simplement terminer avec lui, donc tout pouvait concorder.

- Tu sais dans un asile ou dans une prison... Le résultat est similaire, je crois que l'asile nous changerait, ça donnerait un coup d'air frais dans notre vie. Au lieu des menottes, je ramènerais la camisole de force en souvenir, c'est tout,
s'amusa-t-elle. Mais dans tout les cas, on restera toujours ensemble, quoiqu'il arrive, je veux qu'on s'y tienne, ajouta-t-elle tendrement.

C'était la seule promesse et le seul pacte qui comptait, parce que c'était le concept qui avait le plus subit ces derniers temps entre les ruptures, la distance, le fait qu'ils avaient tous les deux frôlés la mort. Tout ça avait mis à mal leur espoir de ne jamais se quitter bien que la volonté y était toujours. Proposant une solution qui leur permettrait à tous les deux de vaincre l'éloignement une bonne fois pour toute, elle sourit, amusée par sa réaction.

- Pas plus terrible que de passer notre vie à travailler et de rester loin l'un de l'autre,
renchérit-elle comme dans une volonté de le persuader. Après les gens se demandent pourquoi on est insupportables, mais si on nous comprenait aussi... Râla-t-elle en feignant l'agacement.

Il y avait une part de vérité dans ses mots, parce qu'elle était beaucoup plus à fleur de peau quand elle se tenait loin de Niels, la faisant plus rapidement exploser à la moindre contrariété. Après une semaine passée sans apprécier la douceur de ses lèvres sur les siennes, elle s'était abandonnée contre lui dans une urgence qui montrait l'étendue du désir qui s'éprenait d'elle et qu'elle avait besoin de voir exploser dans la liaison de leurs deux corps. Le laissant la déshabiller, elle fit de même avec lui, avant de lâcher quelques soupirs qui se percutaient contre les murs de la chambre quand il vint dévorer son cou avec passion, croisant son regard illuminé par la même fièvre alors qu'elle lui traduisait ça par le biais de ses gestes au niveau la zone de son désir. Sa cage thoracique se souleva, le coeur battant sous l'effet du plaisir quand il entra à l'intérieur de son corps, fermant les yeux pour apprécier toutes les sensations qu'il lui provoquait alors qu'il se mouvait contre elle dans un rythme contrôlé.

- Je partirai plus bébé. Mais me laisse plus jamais faire ça non plus,
ajouta-t-elle, le regard tendre avant de lui rendre chacun de ses baisers.

Son souffle saccadé vint mourir contre ses lèvres tandis qu'elle déploya ses bras autour de lui, collant son buste à sa poitrine, éraflant avec passion son dos qu'elle atteignait avec ses mains.

- Je sais pas ce que je ferai sans toi, t'es l'homme de ma vie,
souffla-t-elle à son oreille. Je veux te désirer comme ça pour le restant de mes jours... Avoua-t-elle avant de mordre son lobe sensuellement.

Elle le fit basculer pour prendre le contrôle, lui montrer à quel point elle voulait le voir crouler sous le plaisir alors qu'elle ondulait au-dessus de lui dans un rythme plus lent, captant son regard alors qu'elle passa ses mains dans ses cheveux.

- Je veux pas que ça s'arrête,
dit-elle, un air joueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:44

Ils marchaient ensemble, à leur façon certes, mais le résultat était le même : ils étaient toujours là, debouts, s'aimant au travers des tempêtes qui cherchaient à les détruire. Il se rendait compte qu'il n'y avait pas besoin de prouver quoique ce soit au monde entier lorsqu'Aelya le regardait avec cette lueur particulière dans les yeux, celle qui lui faisait comprendre qu'il était spécial pour elle, comme elle l'était pour lui. Tant que cette flamme continuerait de perdurer et de valser dans ses iris, Niels savait qu'il n'aurait rien à craindre, tenant ses sens en éveil et l'amour qu'il avait pour elle. Les autres ne l'intéressaient pas, et il continuait de penser qu'ils n'avaient de compte à rendre à personne. Tant qu'ils étaient à deux, rien ne pourrait les arrêter. Il esquissa un sourire à sa remarque, posant un regard charmeur sur elle. « Je te laisserai me priver de ma liberté tous les jours si je le pouvais. » Souffla-t-il, s'approchant de ses lèvres pour finalement les dévier contre sa joue, gardant cette mine amusée sur le visage. Il savait qu'ils trouveraient toujours le moyen de s'amuser, même lorsque la situation ne s'y prêtait pas et c'était ce qui lui faisait penser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il fit mine de réfléchir à sa remarque, riant à la comparaison qu'elle faisait entre l'asile et la prison qui n'était en effet, pas tant différente que ça. « Ou alors, on peut continuer d'être ce qu'on est, mais à l'extérieur. Comme ça j'aurais jamais besoin d'avoir la permission pour être avec toi. » Ajouta-t-il, sur le même ton tendre, n'ayant en tête que cette finalité, celle d'être avec elle tous les jours de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Niels trouvait qu'on leur compliquait déjà bien trop la tâche comme ça, convaincu pour autant que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils auraient affaire à ce genre de problèmes parce-que leur vie était vouée à s'embourber dans les emmerdes et s'en dépêtrer comme ils le pouvaient. Il hocha la tête à ses paroles suivantes, bien conscient que la distance resterait le pire supplice pour eux, qui se voyaient incapables de tenir même quelques jours sans se retrouver. « Ils peuvent pas comprendre... J'crois que c'est hors de leur portée. » Dit-il, certain que l'intensité de leur lien ne pouvait qu'échapper aux autres, parce-qu'il ne répondait à aucune logique et à aucune raison. De toute évidence, la seule qui devait comprendre ce que Niels ressentait, c'était Aelya. Et c'était ce qu'il cherchait à lui faire savoir en venant contre elle avec cette envie démesurée, ses lèvres scotchées aux siennes tandis que ses doigts venaient parcourir sa peau maintenant dénudée. Finalement, il répondit à leur envie commune de ne faire qu'un, sa respiration devenant encore plus irrégulière alors qu'il se mouvait contre elle, fermant les yeux à son tour avant de nicher son visage dans son cou sous le plaisir qu'il ressentait. « Plus jamais. » Souffla-t-il, pour répondre à sa volonté, attrapant ses lèvres dés qu'il en avait l'occasion. Il frissonna en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa peau, signe qu'elle aimait leur moment tout autant que lui. « Je t'aime bébé, si tu savais à quel point. » Murmura-t-il à son tour, laissant quelques soupirs lui échapper avant qu'il ne se voit à son tour renversé sur le lit, un sourire étirant le coin de ses lèvres lorsqu'il capta le regard d'Aelya. Il se mordit la lèvre, la laissant prendre le contrôle alors qu'il vint chercher sa main pour nouer ses doigts aux siens, renforçant l'intensité de leur ébat. « T'arrêtes pas... » Ajouta-t-il, sa main libre venant guider son bassin, son regard planté dans le sien alors qu'il se laissait crouler sous son désir. Elle le rendait dingue, depuis bien longtemps déjà, comprenant dés les premiers instants que la liaison de leurs corps semblait bien plus belle que tout ce qu'il avait déjà connu.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:02

Depuis que Niels était dans sa vie, c'était comme s'il avait tout balayé sur son chemin, lui faisant revoir l'allure de son destin maintenant bousculé de tous les côtés. Parce qu'il l'avait changé, transformant ses aprioris, ses pensées pour qu'elle ne puisse que le vouloir encore et encore. Elle n'avait jamais cru à l'amour comme tel, persuadée que c'était l'équivalent de ce qu'elle pouvait ressentir quand elle était tout juste attirée par quelqu'un, que ce n'était qu'un mirage que l'on inventait pour donner un sens à sa vie, mais elle s'était trompée. Elle comprenait que c'était plus profond que tout ce qu'elle avait pu imaginer, ou croire, parce cette belle maladie la rendait complètement dépendante de Niels, guidant ses pas au milieu des ténèbres provoquées par la ferveur de leur passion, tandis que la dévotion qu'elle possédait pour lui ne faisait que de s'accroître, même dans le noir le plus complet, parce qu'elle arrivait toujours à trouver sa main pour y lier ses doigts dans les siens.

- C'est sûrement ce qui va arriver un jour, ce serait la solution à tous nos problèmes, ajouta-t-elle, joueuse, appréciant son baiser sur sa joue.

Elle restait impuissante devant le déferlement de leur quotidien sur eux, sur lui, et elle était souvent inquiète à cause de ça parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour les protéger ou le protéger. Il y avait toujours ce risque de voir exploser ce qu'ils avaient créés. Elle avait sourit à sa remarque, prenant un air faussement surprise devant ce qu'il disait.

- J'y avais pas pensé à ça, t'es plein de sagesse ce soir, rigola-t-elle, ironiquement. Tu nous crois capable de tenir au moins quelques jours sans nous faire enfermer ? Demanda-t-elle, taquine.

Même avec toute la meilleure volonté, ils arrivaient toujours à s'attirer des ennuis, à faire frémir le lien de leur relation bancale pour la tester et jusqu'ici, ils avaient toujours réussi à triompher. Elle était fière d'eux et de ce qu'ils représentaient pour l'un et l'autre, parce que Niels était son pillier, son phare au travers de ses nuits sombres et agitées. Elle hocha la tête à ses mots qui avaient du sens, conscient qu'il avait raison : personne ne pouvait les comprendre et ils n'avaient pas besoin de se justifier sur la légitimité de leur relation, parce que c'était à eux et à personne d'autre. Tout être qui tenterait de s'immiscer entre eux échouerait sur sa lancée. Quand ils se liaient de cette manière, que leurs lèvres se rencontraient pour se régénérer et se donner de l'espoir, il n'y avait plus aucun doute qui pouvait agiter son esprit, seul le désir et la passion se présentaient dans son organisme, animée par ses gestes qui réveillaient une vague de frissons sur sa peau. Collée à son corps, elle ne pouvait qu'apprécier le plaisir qu'il lui donnait, réchauffant ses cellules qui bouillonnaient dans ce contact si courant et pourtant si unique à chaque fois. Elle explosait d'envie pour lui après ces longs jours sans se nourrir de sa peau dont le parfum la détendait, ayant la conviction qu'elle pourrait le reconnaître les yeux fermés juste par ce biais. Elle ne se lasserait jamais de l'entendre dire qu'il l'aimait, sentant son cœur palpiter à chaque fois qu'il lui confiait ces mots lourds de sens.

- Je sais mon amour, souffla-t-elle contre ses lèvres.

Son plaisir se décuplait, réveillant en elle une certaine fougue qui l'amena à changer de position, se retrouvant sur lui à contrôler le rythme de leur ébat. Elle resserra l'étreinte de leur main jointes alors que l'autre se baladait sur son torse, souriant en coin à sa demande de continuer en accélérant le rythme, courbant l'échine pour éteindre ses soupirs dans son cou entre les baisers qu'elle lui laissait, avant de retrouver une nouvelle fois ses lèvres jusqu'à l'atteinte ultime de leur plaisir où elle poussa un long gémissement, ralentissement lentement la cadence contre lui. Elle encadra son visage avec ses mains, captant son regard avant de déposer des baisers vifs sur chacun de ses traits de manière tendre et amusée.

- Je me sens mieux maintenant. Tellement mieux. Y'a que toi qui me fait cet effet bébé, murmura-t-elle en le regardant amoureusement. On sera ensemble toute notre vie, hein ? Demanda-t-elle, doucement. Je serais pas capable de vivre sans toi. Je pourrais jamais. Je sais déjà pas comment j'ai pu le faire pendant une semaine.

Elle laissa glisser ses lèvres sur sa mâchoire pour venir vers son oreille.

- Ça nous va pas de nous disputer. On n'est pas fait pour ça, lança-t-elle légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 21:34

Il se surprenait lui-même lorsqu'il voyait la façon dont il était capable d'aimer Aelya, lorsqu'il ressentait cette étendue de sentiments qui n'avait aucune fin. Pour quelqu'un comme lui, qui avait un passé sentimental aussi chaotique, c'était quelque chose d'inespéré. Et pourtant, Aelya était venue détourner les prédictions, déjouer les plans, ne laissant pas d'autre choix à Niels que celui de tomber éperdument amoureux d'elle. Et c'était sans doute la meilleure chose qu'il ait faite dans sa vie, conscient qu'elle avait bouleversé son quotidien, lui donnant un réel sens, un réel objectif. Parce-qu'il voulait passer sa vie à continuer de lui délivrer de l'affection, à la hauteur de ce qu'elle lui avait apporté depuis le début de leur relation.  « J'attends ce jour avec impatience alors. » Répondit-il, lui adressant un clin d’œil joueur. Il savait pour autant que tout ne pouvait pas être aussi facile, surtout lorsque l'on portait leurs prénoms et des passés aussi lourds que ceux qu'ils possédaient. Il y avait toujours un risque qu'ils retombent dans leurs travers, ceux qu'ils avaient toujours connu. Il arqua un sourcil, prenant un air fier. « Ouais c'est pas souvent mais ça m'arrive quand même. » S'amusa-t-il, répondant à son ton ironique. « On peut faire de notre mieux. » Ajouta-t-il, optimiste, rejoignant son regard. Pour Aelya, il était prêt à s'assagir, bien que la plupart du temps ça n'était pas seulement une question de volonté parce-que l'impulsivité parlait toujours trop fort chez Niels. Il n'avait aucune idée de quoi seraient faits les prochains jours, les prochains mois, et peut-être que c'était mieux comme ça. Il voulait simplement apprécier le moment présent, sans se soucier de savoir s'ils allaient finir en taule parce-que cette idée lui était inconcevable depuis qu'il avait Aelya dans sa vie. Son corps épousant parfaitement le sien, il l'avait laissé onduler avec plus d'ardeur, plus de force, espérant la faire crouler de désir. Mais il fut vite pris à son propre jeu lorsqu'elle se retrouva sur lui, orchestrant leur ébat d'une main de maître, le laissant à court de souffle, son cœur prêt à imploser. Il ferma les yeux à sa réponse, se laissant happer par ses lèvres qui avaient pris une couleur bien plus sombre depuis qu'il ne cessait de les embrasser. Il tendit les muscles en atteignant l'apogée du plaisir, passant son bras autour du corps d'Aelya pour la maintenir contre lui, laissant un long soupir résonner contre les murs de leur cocon en accompagnant les derniers mouvements de leurs bassins. Il lâcha un léger rire en la regardant parsemer son visage de baisers vifs, attrapant ceux qui se déposaient sur ses lèvres. « Moi aussi, ça va beaucoup mieux... » Souffla-t-il, amusé, la laissant se décaler avant de l'attirer contre lui, désireux de sentir encore sa peau contre la sienne. « Je vais pas te lâcher et t'as pas intérêt non plus. Je veux qu'on passe notre vie ensemble, même si c'est cliché. Je t'ai trouvé, et j'ferai tout pour te garder maintenant. » Sourit-il, la regardant avec fascination, comme on regarderait la plus belle des œuvres. Il sentit son cœur se bousculer à ses gestes, esquissant un faible sourire. « On est plus doués pour se retrouver. » Dit-il, faisant référence aux nombreuses fois où ils avaient du s'expliquer après des disputes ou des ruptures, finissant la plupart du temps l'un contre l'autre, là où tout se passait de mots. « Comment ça se passe au boulot ? Ça te manque pas de danser ? » Demanda-t-il, après avoir laissé quelques secondes de silence s'écouler, curieux de savoir à quoi ressemblaient ses soirées maintenant qu'elle ne se déshabillait plus devant des hommes.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:40

Toutes les questions qu'elle pouvait se poser s'éteignaient lorsqu'elle rencontrait son regard. Elle savait à ce moment là qu'elle pouvait tout traverser, tant qu'il était à ses côtés, même si ce ne serait jamais facile parce qu'ils étaient tous les deux compliqués. Elle s'en voulait de l'avoir laissé, seul face à lui-même, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette crainte lancinante de le voir partir avec Charlie parce qu'ils s'appréciaient, et même si cela ne voulait rien dire, c'était plus fort qu'elle : elle avait du mal à se faire à leur relation, même si elle était platonique. Le simple fait de savoir qu'ils avaient vécus quelque chose, et qu'ils avaient un souvenir intime en commun l'effrayait, la révulsait même. Elle essayait pour ce soir de laisser sa jalousie de côté, parce qu'elle lui faisait confiance mais elle savait que tant qu'elle ne parlerait pas avec son ancienne amie, les sentiments négatifs ne feraient que de tourner en rond dans sa tête. Elle sourit en coin à sa remarque, accrochant ses lèvres de manière vive en pensant à eux, et à la fusion de leur relation. Tout était trop fort entre eux, et même si c'était sûrement le soucis, elle voulait continuer à fonctionner de cette manière avec lui, parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne se voyait plus retourner dans un quotidien sans Niels. Cette semaine lui avait encore prouvée que la pièce manquante était et restera son petit ami, et qu'il n'y avait aucun moyen à ce qu'elle puisse changer ce fait. Elle lâcha un petit rire à sa remarque, amusée de penser qu'il puisse user de sagesse parfois alors que ce n'était pas une qualité qu'il possédait systématiquement, l'un comme l'autre. Sinon, ils n'auraient pas finis dans des situations catastrophiques.

- Je crois en nous bébé. Je ferai tout pour nous, avoua-t-elle tendrement. C'est ce qui nous attire des problèmes mais je peux pas m'en empêcher... Je suis amoureuse de toi, ajouta-t-elle amoureusement.

Elle faisait son maximum pour ne pas retomber dans ses travers, mais il semblait que c'était inévitable parce qu'elle ne réfléchissait plus quand la sécurité de Niels était en jeu. Elle savourait le moindre de ses baisers déposés sur son corps, le moindre geste posé sur sa peau, comme si demain n'existait pas, parce qu'en réalité, tout pouvait arriver, elle le savait comme lui. Cependant, elle voulait lui montrer que si la vie pouvait tout faire pour les éloigner et parfois y arriver pendant un petit moment, elle ne pourrait jamais tuer ses sentiments, ce qui explosait comme un feu d'artifice quand il ondulait contre elle, lui provoquant pleins de frissons sous l'effet des sensations qu'il lui offrait dans une atmosphère ambiante qui respirait l'amour et la passion. La main accrochée à la sienne, elle reprenait vie dans chaque souffle qui s'échappait dans l'air, s'abandonnant au seul corps qui savait la satisfaire, le seul qu'elle voulait laisser entrer dans son âme en perdition si elle se voyait retirer de sa présence vitale. Elle vivait pour lui et elle voulait le faire jusqu'à l'usure, jusqu'à la fin. Blottie contre lui, elle était satisfaite de lire le bien être dans ses yeux, qui faisait écho au sien, celui qui s'était enfui de ses iris quand elle était partie.

- C'est complètement cliché ouais, rigola-t-elle. Mais je peux pas rêver mieux comme vie. J'en aurais jamais assez de toi, admit-elle en captant son regard.

Gardant le contact avec sa peau comme si elle s'accrochait à sa propre survie, elle laissait ses doigts glisser sur son torse, détaillant chaque parcelle de son être qu'elle aimait re-découvrir à l'infini.

- On est trop doués même pour se retrouver. C'est la seule partie qui vaut le coup dans nos disputes. Même avec tout ça bébé, je sais pas faire autre chose que te vouloir, avoua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle prit sa main dans la sienne, jouant avec ses doigts contre les siens.

- Ça se passe mieux même si je m'ennuie plus, du coup. Danser ça me défoulait et maintenant, le seul moyen que j'ai, c'est de faire l'amour avec toi, et il m'en faut plus pour la peine, ajouta-t-elle, malicieusement. Tu peux passer à mon travail maintenant, c'est plus tranquille pour moi. Je pourrais très bien t'amener dans la réserve pour que tu m'aides à choisir les meilleures combinaisons d'alcool pour faire des cocktails parce que je sais que tu as bon goût, c'est uniquement pour m'améliorer, se justifia-t-elle, charmeuse, usant de sous entendus.

Elle scella ses lèvres aux siennes, caressant sa joue.

- Je pense que pour la suite, je pourrai faire un mix des deux entre le bar et la danse. Je veux le faire pour toi mon amour. Je sais que c'est pas facile pour toi et tu t'es jamais plaint. T'es tellement patient à ce sujet, lança-t-elle, agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:25

Peut-être que toute cette histoire lui donnerait des idées, voyant qu'Aelya était capable de mettre sa jalousie de côté pour espérer arranger les choses. Parce-que de son côté, il n'avait toujours pas été parler à Milo, comme s'il était incapable de faire un pas vers lui après avoir su ce qu'il s'était passé entre sa petite-amie et lui. Semble-t-il qu'il avait toujours cette histoire en travers de la gorge, mais pour autant, jamais il ne la laisserait venir les déchirer de nouveau. Ils avaient déjà eu leur dose à ce niveau-là, et ce n'était plus l'heure de relancer le débat. Quoiqu'il en soit, il avait toujours les mots d'Aelya en tête, lors de leur dernière dispute, ceux qui évoquaient ce qu'il aurait pu ressentir si elle avait agi comme lui, si elle s'était permise de parler à Milo derrière son dos. Elle avait raison depuis le début, il avait eu le temps de cogiter pendant ces quelques jours où elle s'était absentée, comprenant la douleur qu'elle avait du subir. Il sortit de ses pensées en répondant à son baiser, fermant les yeux pour profiter de sa tendresse, laissant cette douce chaleur les envelopper, formant ce cocon où ils aimaient se réfugier à deux. Et ses mots vinrent réchauffer son cœur un peu plus, alors qu'il lisait dans ses yeux la dévotion et l'attachement qu'elle accordait à leur relation, la même qu'il possédait. « On est meilleurs ensemble, je douterais jamais de ça. Je tuerai pour toi... » Souffla-t-il, conscient que c'était aussi ce qui l'amenait parfois à des agissements extrêmes, parce-que Niels était capable de tout pour protéger l'amour de sa vie. Et il l'avait plutôt tristement démontré à Sydney bien qu'encore une fois, les choses avaient vite dégénéré sans qu'il ne puisse rien y faire. Il voulait lui montrer qu'ils étaient plus forts que ça dans la liaison de leurs âmes, celle de leurs corps qui se donnaient sans compter l'un à l'autre. Et les frissons qui parcouraient sa peau ne pouvaient que témoigner du bien qu'il ressentait lorsqu'Aelya était contre lui, lui donnant l'amour dont il avait besoin pour fonctionner. Ses lèvres contre les siennes, son cœur contre son cœur, la vie semblait de nouveau s'insinuer en lui, jusqu'au plus profond de ses entrailles, lui qui s'était senti vide et amorphe lorsqu'elle était partie. Il comprenait qu'elle détenait la clé de son bonheur et qu'elle serait éternellement celle pour qui il était destiné. Les yeux pétillants et la respiration encore irrégulière, il s'était allongé à côté d'elle, les yeux rivés sur le plafond tandis que son bras vint entourer le corps de la brune. Il sourit à sa réponse, tournant la tête vers elle pour accrocher son regard. « Je te le dis tout le temps mais vraiment, je sais pas ce que je serais sans toi bébé. » Dit-il, sincère, n'ayant même pas envie d'imaginer ce qu'il aurait été de sa vie si Aelya n'en avait pas fait partie. Il frémit sous ses caresses, appréciant le contact de ses doigts sur sa peau encore chaude. « On fait jamais dans la demi-mesure de toute façon. Faut toujours que ça soit intense. » Ajouta-t-il, faisant évidemment référence à leurs retrouvailles mais aussi à leurs disputes. Il posa les yeux sur leurs mains et leurs doigts qui se cherchaient, l'écoutant avec attention, finissant pas esquisser un petit sourire amusé à sa proposition. « Faire l'amour c'est une bonne alternative je trouve. » Dit-il, sur un ton faussement innocent. « Je peux pas refuser. J'vois que tu te donnes du mal à vouloir t'améliorer en plus. Ça me ferait plaisir d'apporter ma contribution. » Répondit-il, jouant lui aussi avec les sous-entendus de manière habile et subtile, tendant la nuque vers elle avec un sourire pour l'embrasser, ses lèvres jouant avec les siennes. « J'crois que je suis déjà trop intrusif dans ta vie, j'veux pas l'être dans ton métier non plus. » Ajouta-t-il, un sourire amusé étirant ses lèvres. « Je peux faire des efforts pour toi, tu mérites que j'en fasse. T'es toujours à l'écoute avec moi. Faut que ça aille dans les deux sens. » Souffla-t-il, la regardant amoureusement, passant sa main sur une de ses mèches de cheveux qu'il décala. « Je vais aller parler à Milo. » Dit-il, changeant de sujet, comme si celui-ci le tourmentait au point qu'il avait besoin de lui en parler.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:57

Elle était toujours embarrassée par le comportement de Niels envers Charlie, même si elle s'était radoucit parce qu'elle pouvait maintenant avoir le recul de se mettre à sa place, et elle savait que ce qu'elle avait désiré était presque impossible à mettre en place. Ils se voyaient tout le temps, travaillant ensemble jusqu'à la fin de leur service mutuel, du coup, l'espoir qu'ils ne se parlent plus jamais alors qu'ils s'appréciaient en plus de ça était simplement utopique. Elle savait que sa colère n'avait aucun sens mais l'amour qu'elle avait pour lui parlait trop fort, faisant trop de bruit et la raison ne pouvait plus percer les failles de sa dévotion. Elle ne pouvait pas réduire le flot d'affection qui bouillonnait sous sa peau. Elle l'avait au départ, réprimé, tentant de freiner ses envies de le vouloir chaque jour de sa vie, et il fallait croire que ça avait juste aggravé ses sentiments pour les transformer en un besoin, impérissable, tenace, qui se retrouvait dans ses veines à chaque fois qu'elle se détachait de Niels. Elle frémit à ses mots qui faisaient écho à la même volonté de le préserver des autres et même de l'acharnement de leur destin qui mettait toujours des problèmes sur leur chemin.

- On est dingues, admit-elle, un léger sourire aux lèvres. Mais si c'est la seule solution bébé, je le ferais aussi pour toi. Tu passes avant tout et tout le monde. Je veux que tu te sentes unique parce que tu l'es pour moi. Personne peut te remplacer, ajouta-t-elle amoureusement.

Il n'y avait aucune âme qui pouvait la faire vivre comme lui le faisait, dans un naturel qui la poussait tout le temps vers lui, à s'offrir dans son intégralité parce que son être pouvait se passer de tout le monde sur cette Terre, à part Niels. Alors si quelqu'un, n'importe qui, avait pour désir de l'arracher à ce trésor qu'elle cueillait tous les jours dans ses yeux, elle n'hésiterait pas une seule seconde à partir en vrille, à embrasser ses ténèbres pour le faire revenir vers elle. Elle traverserait les enfers les plus sombres si elle devait aller le chercher, l'empêcher de se noyer pour retrouver son âme qu'elle chérissait plus que sa propre destinée. Dans chacune de leur dispute, la motivation était celle-ci, celle de craindre leur rupture même si c'était maladroit, et dans chacun de leur ébat, c'était celle de se lier à lui, dans un sentiment d'éternité, parce que son amour pour lui était immortel et réel. Il respirait par tous ses pores, c'était le souffle qui gonflait ses poumons, vidés des lors qu'ils étaient séparés.

- Si ça se trouve, t'aurais fait moins de conneries si tu m'avais pas rencontré, soupira-t-elle, pensive.

Peut être qu'il n'aurait jamais plongé une nouvelle fois dans l'illégalité, qu'il n'aurait jamais essayé d'éteindre sa déprime dans des cachets, qu'il n'aurait dû coup, jamais failli retourner une nouvelle fois en prison ou même mourir. Elle s'en voulait d'avoir ses questions en tête bien qu'elle ne pouvait pas savoir comment cela se serait passé s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

- Parce que tout ce que je ressens pour toi est intense bébé. Je suis dingue de toi, tout ce que j'ai pu faire, c'est pour toi, pour nous, souffla-t-elle en captant son regard.

Parcourant sa peau de ses doigts délicats, elle sourit à ce qu'il vint ajouter, satisfaite de voir qu'il était toujours emballé quand il s'agissait de s'amuser avec elle.

- T'es trop serviable, tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi dans sa vie. Heureusement que t'es qu'à moi. Au pire des cas, j'aurais proposé à quelqu'un d'autre de m'aider, si vraiment ça te gênait, le taquina-t-elle en le provoquant légèrement sur sa jalousie.

Elle écouta ses mots, s'imprégnant de leur bon sens, chose dont elle était aussi tombée amoureuse avec lui parce qu'il était toujours là pour la rassurer avec des mots mesurés et sincères.

- Tu mérites aussi que je fasse des efforts. C'est pour ça que je vais moins danser, ça te permettra d'être plus rassuré. Même si j'aime ça, je peux le faire pour toi. Parce que je veux te garder, et éviter qu'à la fin tu finisses avec un ulcère à force de t'inquiéter, ce serait pas trop dans mon intérêt, ajouta-t-elle sur un ton léger.

Elle laissa son regard valser entre ses lèvres et ses yeux avant de déposer un baiser vif sur ses lèvres, appréciant de sentir sa main proche de son visage. Aelya fronça les sourcils, intriguée devant ce qu'il venait d'ajouter.

- Tu te sens prêt ? Demanda-t-elle, inquiète. Il est sympa Milo, j'aurais pu faire plus connaissance avec lui si ça te gênait pas... Lâcha-t-elle, sans arrière pensée.

Elle planta son regard dans le sien, comme pour chercher la réponse dans son regard.

- Ça te gênerait d'ailleurs ? Parce qu'en soit ça aurait été cool que tes amis soit les miens aussi.

Elle savait qu'elle touchait un sujet sensible, et qu'à ce moment precis, elle marchait sur des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:51

Au fond de lui, il espérait vraiment que la situation avec Charlie, comme celle avec Milo, viennent à s'arranger. Parce-que finalement, les relations qui les reliaient respectivement l'un à l'autre n'étaient pas de vulgaires amitiés qu'ils pouvaient envoyer valser du jour au lendemain. Et d'ailleurs, c'était aussi la raison pour laquelle tout était parti rapidement en vrille, les touchant dans leur estime et dans la confiance qu'ils s'étaient donnés. Sauf qu'Aelya et lui étaient pareils à ce niveau, sans doute trop bornés, trop impulsifs, sans accorder une grande place aux explications lorsque leur colère parlait. Niels pouvait aisément en témoigner puisqu'il n'avait pas daigné reparler à son meilleur ami depuis tout ce temps, laissant les regrets et les rancœurs couler dans ses veines. Pourtant, il savait que la peur de perdre son âme-sœur serait toujours présente quelque part, comme une angoisse qu'on ne pouvait pas faire taire, et qu'il continuerait sûrement de réagir de la sorte si la situation se représentait. « En même temps... j'espère bien qu'il n'y ait pas deux types comme moi dans ce monde. Ça serait le chaos assuré. » Dit-il, se moquant de lui-même, lâchant un léger rire. Il était convaincu que son âme avait été conçue pour trouver et se fondre à celle d'Aelya, donnant un réel sens à son existence. Jamais il ne permettrait à quiconque de l'éloigner de son objectif, celui de la combler jusqu'à son dernier jour, quand bien même ils luttaient chaque jour pour ne pas laisser les ténèbres les engloutir. Finalement, c'était un combat qu'ils mèneraient tous les jours, mais que Niels était bien décidé à remporter au bout du compte, conscient que la victoire ne pourrait être que belle. Il se prenait souvent à imaginer ce qu'il aurait été dans une autre dimension, s'il avait suivi les codes, ceux qu'on avait voulu lui imposer depuis sa plus tendre enfance. Et finalement, c'était un monde dans lequel il ne parvenait pas à se projeter, trop éloigné de ce qu'il était vraiment au fond, trop lointain de la destinée qu'il avait choisie de suivre. Il fronça les sourcils aux mots de sa petite-amie, son regard toujours rivé sur le plafond. « J'en suis pas si sûr. Si j'avais fini comme mon père, j'aurais surtout eu la vie la moins palpitante du monde. Mais j'crois que j'aurais fini par te trouver, j'vois pas dans quel monde je serais pas tombé amoureux de toi. » Ajouta-t-il, lui délivrant quelques caresses sur le bras. Ça sonnait un brin cliché mais c'était vraiment le cas, il était incapable d'imaginer une vie où il n'aurait pas aimé Aelya comme un fou. « Je sais mon amour. Faut être barrée pour se mettre avec quelqu'un comme moi de toute façon. » Sourit-il, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres, de manière très vive. « Pendant que ce quelqu'un t'aurait filé un coup de main, j'me serais contenté de passer le temps comme j'aurais pu. Y'a de belles choses à voir au club. » Répliqua-t-il, jaloux, souhaitant à son tour la piquer gentiment et éveiller sa jalousie. Il sourit à ses mots, amusé par leur fin dramatique. « Bien sûr que si ça serait dans ton intérêt. J'serais cloué au lit toute la journée, t'aurais plus à t'inquiéter de savoir si on me tourne autour au travail. Bon, sauf si j'en meurs, là, ça sera plus problématique. » Dit-il, levant les yeux au ciel avant de rire légèrement. Il bascula légèrement pour être face à elle, son bras la retenant toujours contre lui, désireux de profiter de la chaleur de son corps. Il baissa un instant les yeux à sa question, réfléchissant à tout ce qu'il avait encore sur le cœur vis-à-vis de Milo. « Je peux pas attendre éternellement que ma rancœur s'en aille. Parce-que ça arrivera jamais. » Souffla-t-il, relevant le fait qu'il était incapable de tirer complètement un trait sur cet épisode. « Tu trouves pas que t'as déjà assez fait connaissance avec lui comme ça ? » Ajouta-t-il, posant un regard inquisiteur sur elle avant de sourire, lui faisant comprendre qu'il la taquinait. « Je sais que tu t'entendras bien avec lui. Et je crois que ça serait bien, ouais, si t'apprenais à le connaître. » Dit-il finalement, tentant de prendre sur lui pour faire avancer les choses, conscient qu'il ne pourrait pas faire indéfiniment le mort avec son meilleur ami. « Et quand tout sera rentré dans l'ordre, on pourra tenter de se voir plus souvent. Que ce soit avec Milo, ou Charlie. » Ajouta-t-il, optimiste, sa main glissant contre le flanc de sa petite-amie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:26

Ils étaient similaires, portant les mêmes fêlures, les mêmes peurs dans leur cœur, et il semblait qu'ils avaient le même goût en matière d'amis, parce que si Charlie avait plut à Niels, Milo avait provoqué le même effet à Aelya, trouvant dans son comportement un rappel à Niels, et c'était sans doute ça, qui l'avait conduit à l'accueillir dans son lit. C'était un beau bazar quand on connaissait les liens qui les liaient, et qui se voyaient trembler sous le poids de la jalousie émanant de Niels et Aelya. À l'inverse, la brune n'avait pas de sentiments pour Milo qu'elle avait apprécié le temps d'une soirée, ce qui n'était pas le cas pour Charlie. Elle aurait bien aimé les supprimer ses sentiments à elle, parce que c'était ce qui l'empêchait d'accepter une possible amitié avec son petit ami. Elle craignait le prochain dérapage, même si elle savait que Niels ne ferait rien, elle voyait pour l'instant en Charlie une adversaire à combattre plutôt qu'une amie à soutenir. Et malgré tous les efforts qu'elle avait dû faire pour se raisonner cette semaine, elle restait toujours sur cette position délicate, à se demander si Charlie reviendrait vraiment dans sa vie, comme avant. Pour ça, elles devaient discuter, voir ce qui pouvait sortir de cet échange qu'Aelya allait tenter de canaliser. Elle lâcha un petit rire à sa moquerie dirigée vers lui, avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Ce serait le rêve pour moi. J'aurais un Niels de rechange. Ça peut toujours servir, le taquina-t-elle en haussant les épaules.

Elle n'y croyait pas vraiment, parce que si elle n'était pas tombée amoureuse de Milo qui ressemblait à Niels sur pas mal de points, elle ne pourrait sans doute tomber amoureuse de personne d'autre. C'était pour ça qu'elle faisait tout pour le protéger, sachant pertinemment qu'elle n'aurait aucune autre chance de connaître l'amour dans d'autres bras, et qu'elle ne pourrait jamais trouver la même âme qui savait la bercer de par sa pureté, abîmée par ses problèmes qu'elle voulait partager avec lui, parce qu'ils étaient ensemble dans les bonnes choses comme dans les mauvaises. Elle sourit tendrement à ses mots, elle-même persuadée qu'elle serait tombée pour lui même dans une autre vie, parce que son cœur aurait su ce que son esprit n'aurait jamais voulu concevoir et elle se serait laissée aller dans le même tourbillon d'émotions puissantes, celles qui l'enchainaient à lui sans limite.

- Tu sais quoi ? Si ce qu'on dit c'est vrai, tu sais le fait qu'on retrouve toujours la même personne pour qui on est créés, je crois que ouais, ça aurait pu arriver, parce que t'aurais pu être mon avocat quand j'aurais été en taule. Et moi je t'aurais sûrement fait passer de l'autre côté de la loi, parce que je me connais, et on aurait fait les mêmes conneries. C'est pas mal nous dis comme ça et ta vie aurait toujours été catastrophique. Je serais tombée amoureuse de toi même dans cette situation parce que ça aurait été toi, c'est tout. Je veux que toi, je m'en fiche de ce que t'es ou ce que t'es pas. Ça changera jamais, ajouta-t-elle entre l'amusement et la tendresse.

Elle avait compris que l'amour était un sentiment instinctif qui se passait de mots et qui n'appartenait souvent à aucune logique précise même si quand elle le regardait, perdant son regard dans chaque parcelle de son corps qu'elle ne faisait que d'admirer, écoutant ses mots qui ne faisaient que de l'animer, elle comprenait aisément qu'elle aimait parce qu'il était parfait pour elle.

- Nan bébé. Faut être barrée pour te laisser partir surtout. Je te laisserai jamais partir, répondit-elle amoureusement, savourant son baiser.

Aelya plissa les lèvres, perplexe et amusée face à l'habilite qu'il avait de retourner les situations en sa faveur.

- Ah ouais tu trouves ? Je trouve pas que y'a grand chose à voir moi, au club. Aucun intérêt à ce que tu viennes du coup, je t'assure, lança-t-elle, feignant l'innocence pour réprimer sa jalousie.

Elle lâcha un petit rire à sa remarque qui montrait qu'il la connaissait sûrement mieux qu'elle avec sa propre personne.

- Faut y aller pour mourir d'un ulcère si tu te fais bien soigner. Et moi, je te soignerais très bien, assez pour que tu veuilles encore tomber malade même, parce que ouais comme tu l'as dit, c'est dans mon intérêt mais aussi le tien, s'amusa-t-elle cyniquement.

Elle tendit la nuque pour mordiller son cou de manière joueuse avant de se replacer en face de lui pour l'écouter.

- Bébé... Ta rancœur peut justement se réduire si tu parles avec lui. Faut juste pas que tu t'énerves, ajouta-t-elle, soucieuse.

Elle roula des yeux à ce qu'il vint ajouter, sachant qu'elle n'avait pas voler cette remarque.

- Je l'ai pas connu de manière très amicale, ce serait bien de le faire, justement, lança-t-elle, souriant légèrement.

Aelya hocha la tête à ses dires, impressionnée même par le recul qu'il avait sur leur situation. Elle grimaça légèrement à sa proposition, ayant en tête l'image d'eux quatre avec leur passé en commun.

- Pour l'instant, je trouve que ce serait... Bizarre. 'Fin avec Milo, nan pas trop, mais j'ai du mal avec Charlie dans ma tête. Tant qu'elle a des sentiments pour toi en tout cas.

Elle haussa les épaules, nouant ses doigts aux siens.

- Je suis fière de toi mon amour, je sais que ça te coûte. Faut que tu lui reparles à Milo, tu tiens à lui et moi je tiens à toi, j'aime pas te voir triste, avoua-t-elle. Puis, il a pas l'air rancunier, en plus d'être mignon, tu devrais en profiter, lâcha-t-elle trop vivement. Mais tu sais que t'es le plus beau pour moi, mon amour, se rattrapa-t-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:23

Niels ne pouvait pas se blâmer de l'aimer aussi fort, conscient que si ça n'avait pas été le cas, toutes ces histoires n'auraient peut-être pas vu le jour. Mais ils étaient maintenant bien informés que les sentiments ne se contrôlaient pas, encore moins les leur, se retrouvant d'ailleurs victimes de leur propre jeu. Parce-que rien n'avait été planifié, que ce soit leur rencontre, leurs ruptures ou même leurs retrouvailles, tout était toujours le fruit d'un hasard que Niels ne pouvait qu'apprécier lorsqu'il savait qu'il avait apporté la femme de sa vie jusqu'à lui. Il repensait à Milo, au fait que ça ne soit pas si surprenant que ça qu'Aelya l'ait apprécié, conscient que leur ressemblance ne pouvait pas passer inaperçue. C'était aussi la raison qui faisait qu'ils s'étaient rapprochés, découvrant qu'ils partageaient des passions communes, et probablement un goût prononcé pour les mêmes femmes. Mais ça, il préférait ne plus y penser parce-qu'il avait perdu un nombre incommensurable d'heures à se torturer l'esprit en repensant aux photos qu'il avait eu entre les mains, celles qui lui rappelaient que son meilleur ami et sa petite-amie s'étaient découverts bien plus intimement qu'il ne l'aurait souhaité. Il esquissa un sourire amusé à sa réponse, appréciant le baiser qu'elle déposa sur sa joue. « Ça signifie deux fois plus d'emmerdes aussi, j'vois pas en quoi ça fait rêver. » Ajouta-t-il, amusé en repensant à tout ce qu'ils avaient déjà vécu à deux. Mine de rien, Aelya avait dû le supporter un bon nombre de fois, notamment lorsqu'il n'avait pas su contenir sa colère alors qu'ils étaient sortis, s'en prenant à tous les types qui s'étaient intéressés d'un peu trop près à la femme de ses rêves. Mais au-delà de tout ça, elle lui avait prouvé son affection et son attachement en ne le laissant jamais tomber, apparaissant comme un soutien indéfectible, le seul dont il avait vraiment besoin. Il écouta ses mots, fondant devant leur bienveillance et leur tendresse, son cœur tambourinant à l'intérieur de sa poitrine. « J'peux parier que j'aurais tout plaqué pour toi, même si j'avais été dans la situation la plus stable possible, même si j'avais gagné un tas de fric. Je t'aurais toujours choisi parce-que je peux pas te résister, c'est impossible. Tu m'attires beaucoup trop... » Souffla-t-il, venant frôler ses lèvres avec un amusement non dissimulé, finissant par lui offrir un baiser amoureux, se reculant peu de temps après pour la regarder. Il laissa son regard dévier sur ses doigts qui parcouraient lentement sa peau, attendri par ses mots qui sonnaient comme une promesse, celle qu'il souhaitait entendre encore et encore. Il rit à ses mots qui contrastaient avec ce qu'elle lui avait proposé juste avant, arquant un sourcil malin et satisfait. « J'pensais qu'on faisait des efforts. Ça passe aussi par me présenter tes collègues bébé. » Ajouta-t-il, conscient qu'il se ferait réprimander dans la seconde, ce qui en réalité, l'amusait beaucoup trop. « Arrête... ça me donne presque envie d'en choper un. » Dit-il, lui faisant les yeux doux, avant de rire de nouveau, laissant sous-entendre qu'il ferait certainement tout et n'importe quoi pour avoir Aelya rien que pour lui, aux petits soins. Il se mordit la lèvre en sentant ses dents taquiner la peau de son cou, passant ses doigts sous le drap pour caresser son dos. Il hocha finalement la tête, silencieusement, à ce qu'elle ajouta sur Milo, sachant pertinemment qu'elle avait raison parce-qu'au final, il avait les cartes entre les mains et tout dépendait de sa manière de gérer les choses. « C'est ce qu'il y a de plus compliqué... » Répondit-il, en grimaçant légèrement, conscient que gérer sa colère n'était pas son atout principal. « On n'a pas besoin de presser les choses. On prend notre temps, pour une fois. Tant qu'on est tous les deux, y'a pas de raison que ça se passe mal. » Répondit-il, souhaitant la rassurer alors que ses doigts resserrèrent l'étreinte autour des siens. Il lui adressa un sourire tendre à ses mots, ravi de savoir qu'elle appréciait ses efforts et qu'elle l'encourageait à aller de l'avant avec Milo. Il n'eut même pas le temps de relever sa remarque qu'elle s'était déjà rattrapée, lui offrant un baiser qu'il ne pouvait que prolonger, passant ses bras autour d'elle. « Dis-moi que tu m'aimeras toujours. » Murmura-t-il, son regard se plantant sur ses lèvres dont il ne pouvait se détacher, impatient de les voir lui confirmer qu'elle serait toujours à lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:46

Elle s'était sentie faible sans lui, comme si toute cette histoire avait affaiblie l'espoir qui était inscrit dans chacune de ses cellules parce qu'elle avait l'impression que quoiqu'ils ne fassent, il y aurait toujours quelqu'un ou quelque chose qui s'insinuerait entre eux et que les solutions devenaient de plus en plus infimes, ternies par le libre arbitre de chacun qui pouvait choisir de continuer à les nuire même s'ils n'en avaient pas conscience, comme Charlie, qui n'avait sans doute jamais voulu causé du tort à sa relation et qui pourtant, l'avait fait. Puis, en faisant le point sur tout ce qu'ils avaient vécus, elle savait que leur lien ne pouvait pas mourir de cette manière, qu'il était bien trop précieux, bien trop profond pour se déchirer à cause des autres. Elle avait toujours su qu'elle reviendrait vers lui, quand elle avait franchie le pas de la porte d'entrée. Parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, il était tout ce dont pourquoi elle se battait, sans lui, l'objectif même de sa vie se perdait. Elle secoua la tête, amusée par sa remarque ironique sur son cas qu'elle ne voyait pas du même œil que lui.

- T'es trop pessimiste quand tu parles de toi. Moi je vois les choses d'une autre manière : ça fait deux fois plus de plaisir au lit, ça fait deux fois plus de câlins, ça fait deux fois plus de tortures pour moi, répondit-elle, joueuse. Ça fait deux fois plus de toi, même avec des emmerdes, je prends quand même, je vais pas me plaindre, même si j'ai pas besoin d'un deuxième toi, tu me suffis amplement, ajouta-t-elle tendrement.

Elle ne regrettait pas les embrouilles qu'ils avaient du subir, parce que tout ce qu'ils avaient connus faisait parti de leur histoire, de leur complicité qui ne faisait que s'accroître parce qu'elle était déterminée à ne jamais l'abandonner tant qu'il la désirait encore à ses côtés. Souriant en coin à ses mots tendres, elle s'était approchée contre ses lèvres pour murmurer :

- Je t'aurais pas laissé l'opportunité de me résister de toute façon, et tant pis si t'aurais été marié, c'est mal peut être, mais j'aurais tout fait pour que tu sois qu'à moi quand même, avoua-t-elle avant de lui voler un baiser.

Parce qu'elle s'autorisait le droit de faire ce qu'elle ne voudrait jamais qu'on lui fasse quand il s'agissait de Niels, persuadée que de toute manière, la même situation avec quelqu'un d'autre ne pourrait jamais voir le jour, car ils étaient fait l'un pour l'autre, et personne ne pouvait rien y changer. Elle tourna la tête négativement à ses mots, refusant l'idée qu'elle puisse lui présenter ses collègues aux courbes aguicheuses.

- Je pense que y'a toujours des limites à ne pas franchir. Oui c'est bien moi qui dit ça, s'amusa-t-elle. Enfin, pour que je m'y retrouve, faut que tu me fasses rencontrer tes collègues qui pourraient m'intéresser. Sinon c'est trop facile, attends. Surtout que j'en ai vu des beaux visages à l'hôpital, ajouta-t-elle, malicieusement.

Elle lâcha un rire à son envie de soudainement tomber malade pour avoir la possibilité d'accéder à ses soins.

- Quelle genre de petite amie je serais si je t'invitais à avoir un ulcère ? Je serais vraiment barrée là par contre. Mais tu sais que je prendrais soin de toi tout le temps, j'adore ça en plus, avoua-t-elle, amusée.

Des le départ, elle s'était assignée ce rôle, celui de prendre soin de Niels envers et contre tout, soignant ses plaies dans une tendresse qu'elle n'avait que pour lui, l'homme de sa vie. Elle aimait retrouver ces moments de légèreté avec Niels qui contre balançaient avec leurs disputes si explosives. Elle retrouva son sérieux quand elle l'entendit parler d'un sujet qui lui tenait à cœur, désirant lui apporter son soutien indéfectible.

- Tu peux le faire mon amour, je te fais confiance. Je suis avec toi, et je sais que t'es capable de t'assagir quand c'est pour la bonne cause. Et là, c'est votre amitié qui est en jeu, l'encouragea-t-elle.

Elle hocha doucement la tête à ses mots, partageant le même avis que lui bien qu'il était compliqué d'aller contre sa jalousie.

- Je sais mais je suis parano, ajouta-t-elle, soupirant devant son comportement extrême.

Elle tentait de l'amener à reprendre contact avec son meilleur ami, parce qu'elle savait ce que ça faisait de rester sur des non dits, mettant à mal leur relation qui était importante pour Niels. Elle fondit sur ses lèvres, blottie dans son étreinte qui la réconfortait.

- Toujours et pour toujours mon amour, souffla-t-elle contre ses lèvres en collant son front au sien. Ça fait cliché mais c'est tellement vrai, ajouta-t-elle, une pointe d'amusement dans la voix. À quel moment on est devenus si romantique toi et moi ? J'ai pu avoir pas mal de relations mais jamais j'ai prononcé tout ça.

Elle déposa des baisers tendres sur sa mâchoire et dans son cou avant de relever son visage contre lui.

- Je t'aime. Et ce sera toujours réservé qu'à toi ces mots.

Elle jeta un coup d'œil sur le carton de pizza écroulé sur le sol.

- Elle était bonne ta pizza. Dommage qu'elle est finit comme ça, rigola-t-elle.

Elle s'était redressée, s'échappant de son étreinte pour tout ranger, mettant le principal dans la cuisine.

- On se retrouve bientôt. J'ai presque tout de mon côté pour payer l'amende. T'en es où toi ? Je peux t'aider si jamais, parce que je veux plus attendre, proposa-t-elle en revenant sous les draps, s'approchant de son corps qu'elle enlaçait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 1:47

A chaque dispute, l'angoisse de savoir que ça serait la dernière le terrassait, appréhendant toujours de ne pas la voir revenir après leurs échanges houleux. C'était comme ça depuis le premier jour, eux qui n'avaient jamais réussi à mesurer les mots qu'ils employaient, aussi aiguisés que des lames, sans prêter attention au mal qu'ils pouvaient faire. Niels n'avait jamais fait attention à la manière dont il pouvait atteindre les autres avant qu'Aelya ne fasse partie de sa vie, considérant de toute manière que c'était sa meilleure attaque et également sa meilleure défense. Sauf que plus il s'enfonçait dans cette relation, plus il se rendait compte du pouvoir que pouvaient avoir les mots sur une âme, parce-qu'Aelya avait tendance, comme lui, à toucher là où ça faisait mal, même lorsqu'il se barricadait derrière une tonne de fausse indifférence, elle parvenait toujours à la contourner. C'était aussi ça qui lui confirmait qu'il l'aimait au-delà du raisonnable, parce-que personne n'avait déjà été capable de l'atteindre comme elle le faisait, sûrement parce-qu'elle était la seule et unique personne à détenir les clés de son âme. Il arqua un sourcil amusé à sa façon optimiste d'établir les raisons pour lesquelles elle serait chanceuse d'avoir deux Niels dans sa vie. « Vu comme ça... c'est vrai que ça a pas l'air si terrible en fait. » Admit-il, en haussant les épaules. « Mais deux fois plus de câlins, à ce rythme-là, t'auras plus d'énergie pour faire autre chose. » Releva-t-il, faisant référence à la fréquence de leurs ébats, pour le moins régulière, même s'ils avaient dû s'en passer pendant une bonne semaine. Il adorait savoir qu'il lui suffisait, trouvant dedans la confirmation qu'il la comblait comme il le souhaitait, assez pour qu'elle ne puisse s'imaginer qu'avec lui. Il la regarda s'approcher de ses lèvres, profitant de son souffle qu'il pouvait percevoir contre sa peau. « T'aurais réussi, même si j'suis fidèle à la base. Y'a que toi qui me donnes envie de l'être. » Dit-il, lui rendant son baiser. Bien que l'idée du mariage était loin de l'attirer, même dans une autre vie, il était convaincu qu'il aurait pu rompre sa promesse pour elle, parce-qu'il se serait vite rendu compte qu'elle était tout ce qu'il désirait. Il fronça les sourcils lorsqu'elle ajouta qu'il devrait lui présenter ses collègues, détestant déjà l'idée qu'elle puisse s'intéresser à d'autres que lui. « Des beaux visages, certes, mais beaucoup trop sages pour toi. Ils ont tous choisi ça, une vie tranquille et paisible. Cours vers eux si t'as envie de ça, mais ça sera sans moi. » Rétorqua-t-il, haussant les sourcils comme s'il lui lançait un défi, sachant pertinemment que ça ne serait jamais le choix de vie qui lui conviendrait. Riant à ses mots, il hocha la tête, ne doutant pas une seule seconde de ce qu'elle avançait, car Aelya n'avait jamais failli à ce rôle qu'elle se donnait, prenant soin de lui dés qu'elle en avait l'occasion. « On sait jamais. On dit que l'amour rend fou. » Ajouta-t-il en haussant les épaules, faisant valser ses doigts contre sa peau, se délectant de sa douceur alors qu'ils revinrent à un sujet beaucoup plus sensible, qu'il avait tenté d'oublier sans réussir à le faire, décidant d'en parler à la personne qui lui importait le plus. Il hocha la tête à ses encouragements, s'en imprégnant comme s'il voulait se donner une force supplémentaire de faire le premier pas vers Milo. « Merci bébé, t'es la meilleure. » Dit-il, avançant vers elle pour déposer ses lèvres sur sa joue tendrement, souhaitant la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Il voyait bien que la situation avec Charlie semblait plus tendue de son côté, comprenant parfaitement l'embarras d'Aelya vis-à-vis des sentiments que la brune avait avoué à son égard. « J'suis avec toi moi aussi mon amour. Je pourrais même être là si tu as besoin quand tu iras lui parler. » Proposa-t-il, pas franchement convaincu que ce soit une bonne idée d'assister aux explications entre les deux amies, mais prêt à le faire si Aelya en avait besoin. Son cœur se mit à battre plus fort lorsqu'elle répondit à sa demande, l'embrassant en retour, l'amour emplissant son corps avant qu'il ne lâche un léger rire à sa question, conscient qu'ils n'avaient jamais été aussi tendres avant tout ça. « Franchement, j'ai aucune idée du moment où ça a dérapé. » Ajouta-t-il, feignant la réflexion, avant de pouffer de rire, convaincu qu'il n'y avait rien de mal à ça. « J'ai l'air d'un abruti amoureux mais je m'en tape pas mal. J'aime trop t'entendre dire tout ça... » Souffla-t-il, appréciant la caresse de ses lèvres contre son cou, fermant les yeux en prenant une inspiration plus profonde avant de retrouver son regard. « Moi aussi je t'aime. » Il ponctua ces quelques mots par quelques baisers vifs contre ses lèvres, la laissant s'occuper de débarrasser le sol de leur chambre avec un sourire aux lèvres. « C'est un mal pour un bien. » Répondit-il, faisant référence aux évènements qui avaient suivi juste après qu'elle ait éjecté la pizza au sol. Ses yeux vinrent détailler ses courbes alors qu'elle revenait à lui, lui ouvrant les draps pour qu'elle se faufile contre lui avant de réajuster la couverture sur elle. « Il doit me rester une semaine ou deux à bosser comme un acharné avant de recevoir ma paye. Ça devrait aller, j'pense que j'aurais ce qu'il faut. » La rassura-t-il, tentant lui-même de se persuader qu'il avait travaillé en conséquence. « Si tu savais à quel point j'ai hâte que ça se finisse... J'ai l'impression de vivre que pour ça en ce moment. J'me dis même que je pourrais jamais ouvrir ma boutique à cette allure. » Se confia-t-il, remettant en doute ses projets, conscient des difficultés financières qu'il pouvait avoir à chaque fois. « Ça attendra, c'est pas grave. J'ai juste envie qu'on profite un peu ensemble après ça. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:27

C'était ici, chez elle, dans cet appartement qu'ils partageaient maintenant ensemble et qui se décorait de par leur affection qu'ils se donnaient chaque jour malgré leur emploi du temps chargé, dans une volonté de tout faire pour gagner quelques minutes de plus, retardant leur sommeil afin de pleinement profiter de ces quelques heures de retrouvailles quitte à laisser la fatigue les faire tomber, parce que de toute façon, Aelya n'arrivait pas s'endormir sereinement si elle ne pouvait pas avoir l'opportunité de retrouver Niels juste avant de fermer les yeux. Ca c'était d'ailleurs confirmé durant cette longue semaine où elle avait tourné dans le lit, comme à la recherche de sa présence, dans une volonté de le voir arriver auprès d'elle pour la rassurer. Chose qui n'aurait sans doute pas pu se produire vu l'explosion de leur dernière dispute. Ca avait été aussi intense que de désespéré, que de sentir cette vapeur si sombre s'infiltrer dans ses poumons pour saccager le moindre espoir entre eux. Elle était plus que satisfaite de voir qu'ils pouvaient s'en remettre, parce qu'elle savait qu'ils étaient capables de se remettre de tout tant que leur amour garderait cette flamme puissante. Elle sourit, amusée par ses mots qui ne faisaient que de l'inviter à aimer ce projet dans sa tête.

- Depuis quand tu t'inquiètes de savoir si j'ai de l'énergie pour autre chose que pour toi ? Au pire, c'est juste une histoire d'organisation,
lança-t-elle en haussant les épaules, espiègle.

Elle se mettrait en quatre pour Niels, pour qu'ils puissent continuer à caresser l'espoir de voir leur relation perdurer, parce qu'elle refusait de concevoir qu'une dispute puisse mettre à un terme à leur fusion, leur dévotion qu'ils se donnaient mutuellement. Elle capta son regard à ses mots, traçant le contour des muscles de son torse.

- Je suis satisfaite de te l'entendre dire parce que j'aurais vraiment trop de mal à l'accepter, et moi non plus, je te tromperai jamais,
ajouta-t-elle, sincèrement.

Aelya ne pourrait sans aucun doute jamais l'accepter d'ailleurs, parce que si son amour était si vif, si unique, c'était parce qu'il était aussi très fragile, et qu'il pouvait se briser lors de trop grandes secousses, faisant partie de ces choses qu'on ne pouvait jamais vraiment réparer, même avec tous les efforts du monde. Elle pouffa de rire en voyant jaillir sa jalousie, secouant la tête avant de déposer ses lèvres sur sa joue.

- La seule personne vers qui je courrais c'est bien toi. Même si t'es intenable,
le taquina-t-elle.

Elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais pu s'adapter à une vie simple et rangée même si elle avait voulu y croire à un moment, juste avant que Niels ne débarque dans sa vie. Elle sourit légèrement à sa remarque, se mordant légèrement la lèvre inférieure en plantant son regard dans le sien.

- Je suis assez d'accord avec ça, parce que je suis bien folle de toi, moi. Tu devrais te méfier... On sait jamais ce qui pourrait arriver,
lâcha-t-elle d'une voix malicieuse.

Aelya profitait de leur proximité pour recharger les batteries de Niels, qui avaient besoin d'encouragement et de soutien pour apaiser ses doutes et ses nefs toujours à fleur de peau, concernant l'histoire entre Milo et la brune. Elle sourit tendrement à son remerciement, pressant délicatement son flanc dans sa paume alors qu'il vint déposer un baiser sur sa joue. Elle plissa les lèvres à la proposition de Niels, réfléchissant à celle-ci.

- Disons que je veux pas que Charlie soit influencée par ta présence si on parle ensemble,
lança-t-elle. Mais merci mon amour, je sais que t'es toujours là pour m'aider, ajouta-t-elle amoureusement.

Elle l'embrassa longuement suite à sa déclaration, inscrivant dans ce baiser tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, se rendant compte au même moment que c'était bien la première fois qu'elle réagissait de cette manière avec une personne. Elle rigola à sa remarque, partageant son insouciance à ce sujet parce qu'il n'y avait rien de plus beau que ce qu'ils vivaient.

- Et moi j'adore te les dire. J'adore être amoureuse de toi,
avoua-t-elle sincèrement.

Aelya frissonna sous l'effet de ses quelques mots qui savaient toujours animer les battements de son coeur dans sa poitrine, rendant chacun de ses baisers sur ses lèvres juste après en avoir déposé dans le creux de son cou. Se redressant pour débarrasser le carnage qu'ils avaient fait avec la pizza, elle lâcha un petit rire en hochant la tête à sa réponse qui sonnait vrai, puisque cela leur avait permis de se retrouver. Elle savoura son regard sur elle alors qu'elle revenait à lui, se réfugiant une nouvelle fois dans son étreinte. Elle l'écouta décrire le temps qui lui restait pour qu'ils soient officiellement tous les deux tranquilles.

- Deux semaines c'est trop long, râla-t-elle, déprimée à cette idée.

Elle fronça les sourcils à ce qu'il vint ajouter, portant sa tête dans sa main pour mieux le regarder.

- J'te promets qu'on va l'ouvrir ta boutique bébé. Et je pourrai t'aider au début. 'Fin si tu veux de moi. Je te dépannerai le temps que tu puisses trouver tes marques, c'est l'avantage de travailler en décalé, parce que je pourrai toujours garder mon travail,
ajouta-t-elle. On profitera ensemble mon amour, mais dis oui à ma proposition, souffla-t-elle, le regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:11

Niels savait désormais qu'il ne pourrait plus passer des nuits tranquilles si Aelya n'était pas avec lui, comme si elle était devenue nécessaire, même essentielle dans tout ce qu'il faisait, y compris lorsqu'il s'agissait de trouver le sommeil. C'était ce sentiment qui le rassurait, quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer mais qu'il ressentait de plein fouet lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui. Le lit paraissait toujours trop grand lorsqu'il s'y trouvait seul, les draps semblaient trop froids et trop vides, et il avait pu s'en rendre compte toute cette semaine lui aussi, alors qu'il avait essuyé les insomnies une à une. Maintenant qu'elle était là, Niels savait qu'il pouvait souffler, son inquiétude s'envolant au loin, effacée par sa chaleur qu'il sentait auprès de lui, lui confirmant qu'elle était bien saine et sauve, réfugiée dans ses bras qui n'étaient conçus que pour la protéger. Il aurait aimé arrêter le temps, appréciant ce sentiment d’invincibilité qui les englobait lorsqu'ils se retrouvaient de cette manière, semblant rendre leur relation indestructible. Sa remarque le fit sourire, alors qu'il savait évidemment que ce n'était pas dans ses habitudes de relever ce genre de problème. « Ouais, t'as raison, épuise-toi dans mes bras bébé, y'en aura moins pour les autres. » Dit-il, espiègle. Il la regardait dessiner des formes sur son torse, se délectant de la tendresse de leur moment, bercée par les paroles et la confiance qu'ils avaient l'un en l'autre. Niels osait croire qu'Aelya le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne lui ferait jamais ça, même dans le pire des états. Et il savait en retour qu'elle ne franchirait elle non plus jamais cette limite, comme s'ils étaient tous les deux conscients qu'il ne pourrait plus y avoir de retour en arrière si ça venait à arriver. « Je le sais. On aurait beaucoup trop à perdre. » Et c'était un euphémisme, car Niels perdrait tout s'il perdait Aelya. Sur une note de jalousie, il avait pris un air râleur, incapable de dissimuler sa possessivité alors que sa petite-amie vint se rattraper, lui offrant un baiser sur la joue. Il finit par lâcher un rire amusé à ce qu'elle ajouta, bien conscient qu'il était insupportable même s'il savait pertinemment qu'Aelya adorait ça. Il arqua un sourcil curieux, intrigué par ses semblants de menace alors qu'il s'approcha de son cou pour mordiller sa peau, cherchant à la provoquer. « Ah ouais ? Tu sais que ça me donne encore plus envie de savoir ce que tu pourrais me faire... » Souffla-t-il, ses traits gardant cet air malicieux alors qu'il déposa un dernier baiser sur sa peau. Reboosté par ses mots rassurants, il reprit confiance, de plus en plus décidé à aller parler à Milo, désireux de faire un point sur leur amitié qui avait été laissée sur le bas-côté à cause de sa fierté. « D'accord. Tiens-moi au courant dés que tu la verras. » Ajouta-t-il, tendrement, comprenant sa position. Il savait qu'il était inutile de la brusquer avec cette histoire, probablement encore trop fraîche pour eux, pour elle, souhaitant pour une fois qu'ils puissent prendre leur temps de se remettre de cet épisode qui avait failli avoir raison d'eux. Ses lèvres s'étaient amoureusement mêlées aux siennes, tandis qu'elle berçait son cœur de mots doux, confirmant les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Il avait enfin l'impression de la retrouver après cette longue semaine, même si leurs problèmes n'étaient pas encore totalement réglés, Niels lui faisant comprendre qu'il n'était plus loin de réunir l'intégralité de l'argent. « Après ça sera fini mon amour. Je me suis jamais autant donné je crois, sauf avec toi, mais c'est pas pareil. » Dit-il, voulant re-détendre l'ambiance qu'il ne voulait pas voir s'assombrir après ces instants de tendresse infinie. Ses mots lui firent chauds au cœur, alors qu'Aelya lui montrait une fois de plus à quel point elle souhaitait le supporter dans ses projets. Prenant un peu plus de recul, Niels tourna les yeux vers elle, haussant légèrement les épaules. « Bébé... je sais que tu veux m'aider, mais t'en fais déjà beaucoup trop pour moi. Évidemment que je veux de toi, mais je peux pas accepter que tu te tues au boulot pour un projet qui va peut-être pas marcher. De toute façon, on est loin d'y être pour l'instant. » Ajouta-t-il, pas convaincu que son projet puisse voir le jour lorsqu'il pensait à ses problèmes financiers. « Je préfère qu'on investisse dans quelque chose de sûr, genre une maison. Là j'suis sûr que ça sera pas de l'argent jeté par les fenêtres. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let the sun go down on me (aelya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: