AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 don't let the sun go down on me (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:43

Elle s'était révélée à ses côtés, s'épanouissant comme une fleur sous la chaleur d'un Soleil qui avait pu s'éclipser le temps quelques orages, mais qui était toujours présent dans le ciel, parce que Niels ne la lâchait jamais, même quand elle semait le marasme dans son coeur à cause des lames tranchantes de ses mots qu'elle avait regretté au moment même où ils étaient sortis, sauf qu'elle n'avait pas pu revenir en arrière, effacer les dégâts qu'elle avait commis pour alléger sa peine qui avait explosé à son visage, la menant à s’éclipser sous l'effet de la tristesse et de la culpabilité qui l'avait achevé. Elle l'aimait trop pour voir un tel cataclysme se lire dans ses yeux, dans lesquels elle avait toujours tout fait pour voir des étoiles scintiller. Et pourtant, malgré tout ce qui avait pu se passer, il lui avait laissé la possibilité de le réparer sous l'effet de ses caresses et de ses baisers qu'elle n'offrait qu'à lui, parce qu'elle n'avait jamais pu expérimenter une telle tendresse provenant d'elle avant Niels. Elle lâcha un rire à sa remarque, bien consciente qu'il était plus arrangeant pour lui qu'elle consacre son énergie à sa personne. De toute façon, c'était ce qu'elle faisait déjà, et ce fait ne changerait pas.

- Y'a que toi qui m'épuises comme ça, du coup t'es plutôt tranquille là-dessus, j'pourrais jamais aller voir ailleurs même si j'le voulais,
avoua-t-elle, amusée.

Tout ce qu'elle ressentait à l'intérieur de son organisme était tellement puissant, que lorsque ses cellules se combinaient aux siennes dans une fusion parfaite, c'était comme si ce brasier d'émotions la dévorait, parsemant sa peau de braises qui ne s'éteignaient jamais vraiment, dans l'attente de l'étincelle qui pourrait relancer le feu capable de la consumer entièrement, régénérant son corps meurtri en son absence afin qu'elle puisse renaître de ses cendres. Il lui suffisait amplement, c'était une évidence qu'elle ne pouvait nier, et qu'elle avait tenté de contredire en évitant de s'attacher à lui, en vain. Il s'était inscrit en elle, marquant son coeur au fer rouge où son prénom était gravé dessus pour toujours.

- Beaucoup trop, je perdrais tout,
souffla-t-elle, caressant sa main. Puis, je retrouverais jamais ce que j'ai avec toi, ajouta-t-elle tendrement.

Il n'y avait aucune possibilité de continuer à vivre sans Niels, c'était déjà voué à l'échec dans sa tête parce qu'elle aurait perdu toute volonté de se tenir loin du précipice s'il disparaissait définitivement de sa vie. Elle pouvait faire des erreurs, mais leur relation était tout ce qu'elle possédait, alors il était certain qu'elle ne prendrait jamais le risque de les voir se déchirer, surtout que son instinct de survie résidait en la survie de leur lien. Ses doigts valsaient doucement sur sa peau, prenant plaisir à lui donner de sa douceur qui lui était destinée. C'était comme si à chaque fois qu'elle l'effleurait, elle imprimait chaque millimètre carrée de son corps sous ses doigts, dans une volonté qu'il vienne à se fondre dans son ADN. S'amusant à le menacer de manière taquine, une lueur joueuse perla dans son regard quand elle le vit rentrer dans son jeu.

- T'es censé avoir peur bébé, quand je dis ça. Je suis pas assez menaçante, faut que je travaille là-dessus, ou alors c'est toi qui est insensé, je sais pas, rigola-t-elle. Je t'aime tellement que je pourrais me nourrir que de toi... Lâcha-t-elle d'une voix charmeuse, en tendant sa nuque pour mordiller son cou à plusieurs endroits.

Elle n'arrivait pas à garder son sérieux avec lui, bien trop attirée par tout ce qu'il était pour ne pas laisser son désir s'étendre dans son corps. Elle hocha la tête à sa demande qui consistait à le tenir informé des événements avec Charlie, ne sachant pas encore comment cela pourrait se passer.

- Fais en de même avec Milo,
répondit-elle, désirant savoir où ça en serait aussi de son côté.

Aelya voulait être présente pour lui au cas où cela ne se passerait pas comme prévu, et dans le meilleur des cas, elle désirait aussi être là pour accueillir sa bonne nouvelle, parce qu'elle n'attendait que ça, de le voir pleinement heureux sans ombre sur le tableau. Elle laissa son amour transparaître par le biais de ses lèvres qui se scellèrent aux siennes dans un baiser amoureux, plein d'affection, chose qu'elle avait retenu de lui offrir pendant une semaine. Son coeur se serra à ses mots, croulant sous l'impatience de mettre un terme à cette histoire qui les tenait à distance l'un de l'autre, mais qui en même temps, les rapprochait davantage. Elle sourit légèrement à sa remarque, animée par ses mots.

- C'est surement ça qui m'énerve le plus, le fait que tu te donnes à autre chose qu'à moi,
admit-elle, entre le sérieux et l'amusement.

Elle se donnait à lui corps et âme, et c'était aussi pour cela qu'elle voulait le soutenir dans l'élaboration de son projet, même si ça lui demanderait plus de travail de son côté. Ce n'était pas ce qui la dérangeait surtout si ça lui permettait de mieux réussir.

- Justement si je fais ça pour toi c'est parce que je veux que tu mettes toutes les chances de ton côté. Et t'aurais fait exactement pareil pour moi bébé, tu peux pas me contredire là-dessus,
ajouta-t-elle, déterminée.

Elle capta son regard à ce qu'il vint ajouter.

- Est-ce que je suis censée comprendre que ça te dérangerait pas d'acheter une maison avec moi ? Demanda-t-elle, curieuse. Bébé, ce qui est sûr, c'est que t'as une super petite amie qui est là pour te soutenir, et te supporter en plus de ça, et qu'elle ferait tout pour toi, alors profites-en, lança-t-elle, amusée, en écartant une mèche de ses cheveux. Y'a toujours un risque, mais regarde, on a pris un risque en se mettant ensemble, et je regretterais jamais, ça m'a permis de tomber amoureuse de l'homme de mes rêves, alors... Je pense que ce risque que tu prends, il peut beaucoup t'apporter, ajouta-t-elle, tendrement. Je pourrais en plus m'occuper de la déco, j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:13

Sans doute que si ça n'avait pas été elle et si leur lien n'était pas aussi fort, leur relation n'aurait pas perduré aussi longtemps, parce-que Niels n'était pas le genre d'homme qui était prêt à faire des efforts considérables et des concessions pour faire tenir son couple. Mais il fallait croire que cette facette de sa personnalité s'était complètement transformée avec Aelya, comme s'il avait immédiatement su qu'il devait s'accrocher à elle, qu'il devait croire à cette complicité qu'ils avaient de suite noué. Leur relation était spéciale, il le savait depuis bien longtemps maintenant, et elle était la première personne qu'il laissait entrevoir son âme de la sorte, se plaisant à savoir qu'elle le connaissait mieux que quiconque. Son amour pour elle était infini, immortel, conscient que c'était la raison pour laquelle il savait qu'il reviendrait toujours vers elle, même lorsque les tempêtes réussiraient à le mettre à terre. Le réconfort qu'il trouvait dans ses bras était bien plus réparateur, et c'était en réalité la seule manière de réparer les plaies ouvertes. « Tu sais que j'adore que tu me dises ça... que j'sois épuisant. » Dit-il, amusé par le double-sens de ces mots, arquant un sourcil malicieux. En réalité, Aelya était aussi la seule femme qui parvenait à le combler à tous les niveaux, si bien qu'il ne pouvait plus s'imaginer se fondre dans une autre étreinte que la sienne. Il avait longtemps papillonné à gauche et à droite, sans porter grand intérêt au fait qu'il pourrait un jour tomber sur une femme qui bouleverserait sa vie. Mais c'était arrivé avec Aelya, plus vite qu'il ne l'aurait pensé d'ailleurs, se voyant démuni devant le torrent de sentiments qu'il s'était mis à éprouver pour elle. Son regard vint rejoindre le sien à ses mots, alors que ses doigts trouvèrent les siens pour s'y entremêler. « Alors faisons rien d'aussi stupide. Tu me le promets ? » Ajouta-t-il, caressant le dos de sa main avec son pouce, conscient qu'il n'avait pas besoin de sa promesse pour savoir qu'Aelya ne le tromperait jamais. Elle l'avait dit elle-même, ils n'auraient plus rien s'ils décidaient de se séparer. Et Niels savait qu'il n'y survivrait certainement pas. Son cœur lui appartenait, à tout jamais, et jamais il ne souhaiterait le voir changer de mains, parce-qu'il était convaincu que personne ne pourrait en prendre soin comme elle le faisait. Souriant à ses mots, il avait continué à embrasser son cou, mordillant sa peau avec ses dents. « Mais je suis terrifié bébé, tu le vois juste pas. » Répondit-il, se mordant la lèvre lorsqu'elle s'affaira à son tour de le taquiner, désireux qu'elle laisse son empreinte sur son corps. « Ça sera pas moi qui t'en empêcherait. » Souffla-t-il, joueur. Il hocha la tête à ses paroles, sans savoir non plus combien de temps cela prendrait avant qu'il ne décide de contacter son ami bien que dans tous les cas, il était décidé à le faire. Parce-qu'il ne gagnait rien à attendre de la sorte, nourrissant ses doutes plutôt que de prendre en main la situation et tenter par la même occasion de l'arranger. Après avoir caressé ses lèvres, il lui confia la façon dont il gérait le boulot de son côté, sachant pertinemment qu'il passait beaucoup trop de temps à l'hôpital, temps qu'il s'impatientait de pouvoir consacrer à Aelya une fois que toute cette histoire prendrait fin. Et avec tous les problèmes qu'ils avaient rencontré, il avait du mettre le projet qu'il avait en tête sur le côté, conscient qu'il ne pourrait jamais gérer une affaire si elle commençait sur de mauvaises bases. Pourtant, Aelya parvenait à lui insuffler de l'espoir avec ses mots et le soutien qu'elle lui montrait, toujours prête à se plier en quatre pour lui. Et évidemment, il ne pouvait pas lui donner tort sur ce qu'elle ajouta parce-qu'il était certain qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde pour l'aider si ça avait été elle. Il l'écouta, sentant son cœur s'agiter dans sa poitrine alors qu'il fondait devant la tendresse et la bienveillance de son regard. « Ça serait pas mon style de reculer devant la difficulté, si ? » Dit-il, sur un ton presque ironique. « J'ai de la chance de t'avoir mon amour, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'ailleurs. Merci d'être toi. » Répondit-il, reconnaissant de tout ce qu'elle faisait pour lui. « Et pour la maison, je sais pas, ça peut être cool nan ? On aurait plus de pièces pour faire l'amour. » Ajouta-t-il, de son air malicieux, en faisant référence à cette maison qu'il aimerait avoir avec elle. « On est bien ici, mais on peut avoir mieux. » Souffla-t-il, conscient que ce projet était encore une étape qui pourrait renforcer leur lien.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:12

Aelya voulait voir leur relation évoluer dans le creux de leurs rêves, de leurs projets, qui les faisaient exister au-delà de leurs problèmes qui s'entassaient sur leurs épaules, les amenant à plier, et pourtant Aelya savait qu'elle pouvait encore encaisser parce qu'elle s'imprégnait de l'amour de Niels pour tenir, se fortifier pour avancer malgré tout ce qui pouvait se mettre sur leur passage. Elle savait en vérité, qu'il n'y avait que lui qui avait le pouvoir de la détruire, comme de la réparer, parce que c'était ce qu'elle lui avait confié lorsqu'elle lui avait donné son être sans condition, avec la seule espérance qu'il puisse en faire bon usage. Ce qui était le cas, parce qu'elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'ils étaient ensemble. Et elle craignait toujours la fin, parce qu'on ne lui avait jamais appris autre chose.

- Tu l'es... Dans tous les sens du terme, lança-t-elle, taquine.

Elle aimait ce qu'il était, elle aimait ce qu'ils étaient, lorsqu'ils se retrouvaient, dans la ferveur d'une tendresse mélangée à une passion incandescente qu'elle adorait expérimenter, cette tension inédite et magique qu'elle n'avait jamais ressentie, à part avec lui. Alors, elle se demandait bien pour quelle raison elle ferait quelque chose d'aussi insensée en cherchant ce qu'elle avait déjà dans d'autres bras, si ce n'était le risque de le perdre. Pour une fois, elle n'avait pas envie de s'attaquer à la flamme du danger, parce qu'elle savait déjà qu'elle allait s'immoler, et brûler tout ce qu'ils avaient construits pour de bon. Puis, son regard n'était plus attiré par personne depuis qu'elle était en couple avec Niels, comme si les autres n'existaient plus autour d'elle. Aelya regardait leurs doigts joints tendrement, avant de relever les yeux vers lui en hochant la tête à sa question.

- Je le promets. Tu me le promets aussi ? Demanda-t-elle, d'une voix teintée d'innocence.

Elle lui faisait assez confiance pour savoir qu'il ne lui ferait jamais ça, mais elle aimait l'entendre, comme une mélodie qu'elle ne se lasserait jamais d'écouter. Elle rigola à sa remarque, s'amusant de la sensation de ses dents sur sa peau avant d'en faire de même, comme pour lier son souhait à ses actes.

- De toute façon, même si t'étais pas d'accord, c'était pareil, répondit-elle, malicieusement.

Elle ne pourrait jamais lui résister, c'était déjà une torture de s'éloigner de Niels pour aller travailler, alors cette semaine avait juste été horrible, la solitude n'étant plus quelque chose à laquelle elle s'était habituée. Et même quand elle cherchait la chaleur dans d'autres étreintes, elle ne s'était jamais sentie complète que dans la sienne. Et elle voulait tout faire pour qu'il se sente lui aussi complet, en l'aidant à se révéler dans le projet qui lui tenait à cœur, parce que ce qui était important pour lui l'était aussi à ses yeux. Alors, elle comptait bien le pousser dans cette voie, en tentant d'éloigner tous les problèmes qu'ils allaient encore sûrement rencontrer sur leur chemin, pour qu'il puisse saisir cette chance. Elle fit mine de réfléchir à sa question, arborant une mine amusée.

- Je crois pas que j'ai déjà eu l'occasion de te connaître aussi prudent, nan, avoua-t-elle.

Elle sourit tendrement à ses mots qui activèrent les battements de son myocarde.

- T'as pas à me remercier bébé, je veux faire tout ça parce que je sais que ça te tient à cœur, et comme c'est toi qui me tient à cœur, c'est naturel, lança-t-elle en déposant un baiser sur sa joue.

Ses yeux s'illuminèrent en songeant à cette maison qui pouvait être la leur, le berceau de leur amour qu'ils partageraient officiellement à deux.

- J'adore l'idée de pouvoir avoir plus de pièces pour se découvrir... Ajouta-t-elle, d'une voix charmeuse.

Elle acquiesça à sa réplique, en accord avec lui.

- On pourrait s'y intéresser, je suis complètement d'accord mon amour. Je veux vivre ça avec toi, avoua-t-elle, captant son regard avant de sceller ses lèvres sur les siennes. Mais, j'ai pas envie que ça t'empêches d'ouvrir ta boutique. J'ai pas envie d'interferer avec ton projet. Parce que tout ça va nous valoir un crédit sur toute une vie, admit-elle, en réfléchissant.

Elle fit glisser ses doigts sur son bras, les faisant remonter jusqu'à son épaule pour caresser son torse.

- Tu crois qu'on est prêts pour tout ça ? Demanda-t-elle, ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:08

Niels pouvait bien prendre tous les risques du monde si c'était pour sortir vainqueur de la bataille avec Aelya. Peu importait la façon, peu importait les blessures qu'il endurerait, il n'hésiterait jamais à se sacrifier pour elle, parce-que c'était eux avant tout et ça le resterait encore. Dés le début, ils avaient su que leur relation ne serait jamais facile, partant déjà avec quelques désavantages lorsqu'on connaissait leur pensée quant à la vie de couple. Puis rapidement, ils s'étaient laissés aller, se prenant au jeu jusqu'à se rendre compte qu'ils s'étaient embarqués dans quelque chose de bien plus sérieux. Les sentiments l'avaient pris à la gorge, alors qu'il avait refusé de les voir naître, comme s'il s'était convaincu que ça lui passerait. Sauf que c'était tout le contraire. Ils avaient grandi, mûri, et s'étaient fortifiés avec le temps, devenant plus concrets, plus insistants à chaque fois qu'il retrouvait Aelya dans des étreintes qui se voulaient naturellement de plus en plus passionnées. Il s'était pris à sourire à ses mots, satisfait de leur double-sens, accrochant son regard taquin. « C'est mon but de le rester. Faudrait pas que tu t'ennuies. » Dit-il, l'air de rien, bien conscient qu'il lui donnait du fil à retordre depuis le premier jour. Il aimait l'intensité de leur relation, leur manière particulière d'entrevoir leur lien qui primait sur tout. Niels savait qu'il n'y avait rien de plus spécial que l'amour qu'il ressentait pour Aelya, et qu'il serait le dernier des imbéciles s'il mettait volontairement en péril ce lien à la fois si pur et si beau. Renforçant l'étreinte autour de ses doigts, il avait rejoint son regard, hochant silencieusement la tête à ce qu'elle ajouta, posant un regard teinté de tendresse sur elle. « Je te le promets. » Répondit-il, tendant la nuque vers elle pour ponctuer leur pacte d'un baiser vif mais tendre, scellant cette promesse mutuelle qu'ils se faisaient. Niels savait pertinemment qu'il n'aurait jamais à s'en faire de ce côté-là, parce-que s'il comprenait qu'un bon nombre d'hommes tournaient autour de sa petite-amie, il savait également qu'Aelya ne se laisserait jamais tenter par l'un d'entre eux, convaincu qu'elle ne tenterait jamais de lui faire du mal par ce biais-là. Il lâcha un rire à ses mots qui laissaient entendre qu'il n'avait pas franchement le choix, ce qui l'arrangeait évidemment. « On t'a pas dit que c'était malsain d'imposer une dictature dans un couple ? » Ajouta-t-il, sur un air faussement accusateur, passant ses doigts dans son dos alors qu'elle s'amusait avec son cou. Il était conscient de tous les efforts qu'Aelya faisait pour lui, pour le rendre heureux, et il ne pouvait que la remercier même si elle trouvait que c'était naturel. Elle était son âme-sœur, sa moitié, et il savait qu'il ne pourrait jamais trouver son égal ailleurs. « Tu m'inquiètes trop, t'es trop parfaite. Comment tu veux que je sois pas jaloux après ? » Dit-il, amusé, appréciant son baiser sur sa joue. Parce-qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait et qu'on ne pouvait que l'envier vis-à-vis de ça. Ses yeux étaient devenus plus brillants alors qu'il s'était imaginé vivre dans la maison de leur rêve, celle qui représenterait leur cocon, celui où ils continueraient de faire perdurer la flamme de leur amour. Il savait qu'elle se sentait chez elle chez lui, mais il avait besoin de plus, d'un endroit qu'ils auraient choisi ensemble, auquel ils s'identifieraient tous les deux. « J'suis pas sûr qu'on puisse espérer avoir un jacuzzi nous aussi... mais tu sais, une baignoire ça fait l'affaire. » Ajouta-t-il, continuant d'alimenter le jeu de la séduction entre eux. Il lui sourit tendrement, passant sa main sur sa joue pour répondre à son baiser, ravi de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Il fronça les sourcils lorsqu'elle reprit la parole, ne souhaitant pas qu'elle ressente l'achat d'une maison comme une entrave à son projet. « Bébé, ça n'empêchera rien. Je sais ce que ça signifie, mais j'veux que tu comprennes que quoiqu'il arrive, je nous ferai toujours passer avant. Une boutique c'est rien à côté de ce qu'on peut faire ensemble. C'est toi ma priorité, le reste ça peut attendre. » Avoua-t-il, frémissant à ses caresses qui l'apaisaient, relevant les yeux vers elle à sa question. « J'en sais rien. J'ai arrêté de me poser des questions. Je sais ce que je veux et j'ai pas envie de perdre mon temps... on l'a déjà trop fait. » Dit-il, sur un ton plus tendre, souhaitant écarter les doutes qui pourraient les influencer dans leurs choix. Parce-que tout était clair dans sa tête lorsqu'il s'agissait d'Aelya. Il la voulait elle, toute sa vie, et c'était un fait qui était ancré en lui depuis un bon moment. « Je t'aime, je veux faire ma vie avec toi. J'sais pas pour toi, mais moi ça me suffit largement. » Souffla-t-il, rejoignant sa main qui était posée sur son torse, la caressant tendrement. « On ferait mieux de dormir. Je vais être une catastrophe demain au boulot. » Rit-il, en tournant la tête pour s'apercevoir que les heures avaient défilé à une vitesse pas possible.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:13

Elle voulait toujours essayer de faire les choses biens pour eux, en essayant de canaliser toute l’énergie négative qu’elle possédait pour l’amener vers quelque chose de positif, et elle avait l’impression que ça marchait, le temps qu’ils viennent à profiter pleinement de ces moments d’accalmie où la production de leur affection qu’ils portaient mutuellement était possible, avant que celle-ci ne soit mit en péril par ses angoisses qui finissaient toujours par revenir, cassant leur bien-être dans la foulée. Elle ne savait pas si elles s’éteindraient un jour, parce que tout portait à croire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de la stabilité des sentiments que lui montraient Niels, mais c’était instinctif, peut-être que c’était justement lié au fait qu’elle ne voulait pas les voir s’échapper, surtout pas envers quelqu’un d’autre.

- C’est sans toi que je m’ennuie, alors ouais, passe ta vie à m’embêter comme tu veux, t’es doué là-dedans, et c’est quelque chose qu’on a en commun faut croire, répondit-elle, amusée.

Ils étaient tous les deux assez imprévisibles puisqu’ils laissaient souvent les émotions prendre le dessus sur la raison, se permettant d’exploser sans vraiment s’y attendre, pour des choses que d’autres personnes passeraient au travers sans même s’y attarder, mais Aelya était bien trop possessive pour le voir tourner autour de Charlie même de manière amicale, parce qu’elle savait à quel point il était aisé de faire évoluer des sentiments pour qu’ils viennent à profondément s’incruster dans le coeur. Elle s’imprégnait de la tendresse émanant de l’étreinte de sa main dans la sienne qui admettait symboliquement leur pacte, même si elle n’avait pas besoin de ça pour lui faire confiance. C’était juste plus fort qu’elle d’imaginer qu’il pouvait trouver mieux chez une autre personne, même si elle était persuadée qu’ils formaient tous les deux une paire indéfectible. Et elle savait qu’elle passerait sa vie à se mettre en travers des personnes qui justement, se mettaient en travers du chemin qu’ils foulaient à deux. Elle lâcha un léger rire à sa remarque, amusée par la façon dont elle faisait transparaître sa dévotion à ses yeux.

- Jamais entendu parler, en même temps, j’ai jamais voulu suivre le modèle du couple de base, tu sais… Se justifia-t-elle avec un sourire en coin.

Elle savait qu’ils avaient leur propre manière de gérer les choses, qu’ils ne cherchaient pas à calquer ce qu’ils ne voulaient de toute façon pas mettre en place, et elle aimait mettre en avant ce fait de manière taquine, animant le jeu entre eux. Aelya se mordit la lèvre inférieure à sa remarque qui la flattait, même si elle n’était pas du même avis.

- Si ça peut te rassurer, j’ai jamais été comme ça avec personne, et ça risque pas d’arriver, y’a qu’avec toi que j’suis comme ça. Je veux quand même essayer de t’arriver un peu à la cheville, le complimenta-t-elle, charmeuse.

Même si elle adorait le séduire, ça n’était pas des paroles en l’air, et elle se sentait reconnaissante de l’avoir encore dans sa vie même si tout pouvait s’effondrer du jour au lendemain. Elle vivait avec la crainte constante qu’il vienne à se lasser, et à partir, et c’était comme si elle provoquait elle-même son départ en allant trop loin avec ses mots, de peur qu’il ne vienne à partir en premier, comme la fois où il l’avait quitté. Elle hocha la tête, imaginant déjà le genre de baignoire qu’elle voulait posséder dans leur futur maison.

- Ce sera la partie essentielle de notre maison, je vais m’y attarder de près sur ça, parce que je veux qu’elle soit quand même assez large sinon c’est pas la peine, ajouta-t-elle sur le même ton.

Fondant sur ses lèvres, elle savoura cet échange avant de réfléchir à la validité de ce projet qu’ils avaient en commun sur le sien.

- J’imagine que tu veux pas débattre sur ça ? Parce que c’est toi ma priorité du coup y’a conflit d’intérêt là, avoua-t-elle sur un ton léger. Mais si tu préfères qu’on commence déjà par ça, d’accord, mais je veux pas que tu abandonnes ton projet à cause de moi, c’est tout, admit-elle en plissant les lèvres.

Elle hocha doucement la tête à sa réponse concernant sa question sur l’élaboration de leur nouveau projet, partageant le même avis, parce qu’il n’y avait aucun doute sur la volonté de continuer à atteindre chaque étape avec lui.

- A mois aussi, mon amour, sourit-elle tendrement, apaisée par son optimisme.

Aelya sourit à ce qu’il vint ajouter, avant de câler sa tête sur l’oreiller, gardant toujours un contact avec sa main qu’elle voulait garder dans la sienne après avoir éteint la lumière.

- T’es déjà une catastrophe naturellement, ça te changerait pas vraiment, le taquina-t-elle comme pour le garder encore auprès d’elle. Dors bien, je t’aime, souffla-t-elle, scellant un dernier sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let the sun go down on me (aelya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: