AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dance with the devil (Jeremy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dance with the devil (Jeremy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil (Jeremy)    Dance with the devil (Jeremy)  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 6:47

Aelya regrettait rarement le passage à l'acte de ses pulsions, parce qu'elle savait que si elle ne les assouvissait pas, elle aurait plutôt tendance à laisser la frustration jaillir, chose qu'elle peinait à canaliser, même si trop souvent, elle avait plutôt intérêt à calmer certains aspects de sa personnalité bien trop explosive. Elle n'avait pas envie de réfléchir ce soir, même si le visage de son ex petit-ami lui revenait bien trop souvent en mémoire et qu'elle préférait se dire que c'était terminé pour de bon entre eux. Elle peinait à y croire même si elle faisait tout pour s'en convaincre, parce que la vérité faisait toujours plus mal que les mensonges qui endormaient un petit peu sa peine. Elle sourit légèrement à sa remarque qui la confortait dans son besoin d'être unique aux yeux de quelqu'un maintenant qu'elle avait le coeur vide.

- Tant mieux, j'aime pas la concurrence,
répondit-elle, malicieuse.

Elle avait pu s'oublier dans ses bras l'espace de quelques instants où elle s'était réfugiée dans son étreinte protectrice qu'elle appréciait, même si elle ne garantissait jamais d'autres rendez vous charnels, de peur de se prendre à son propre jeu, parce qu'elle en avait déjà eu l'expérience. Elle sourit à sa remarque taquine, consciente qu'elle ne pourrait jamais le considérer comme un client même s'il prenait cette position, parce que quelque part, elle l'appréciait personnellement, et tout ce qui faisait la différence avec les autres qui venaient la voir danser. Peut-être bien qu'elle prenait des risques en s'attachant à lui, parce qu'elle le laisserait entrer dans sa vie pour de vrai, chose qu'elle évitait de faire maintenant qu'elle était célibataire.

- C'est clair. C'est surement pour cette raison que je pourrai pas avoir d'enfants. Ma vie est trop compliquée pour que je me pose des questions,
soupira-t-elle, rigolant légèrement.

Parce qu'elle était loin d'être stable dans son quotidien, dans sa manière de fonctionner, et qu'il était inconcevable qu'elle puisse s'occuper de quelqu'un d'autre si elle n'arrivait déjà pas à prendre soin d'elle-même. Après avoir enfilé ses habits, elle fût touchée par l'initiative de Jeremy visant à la raccompagner, ne pouvant refuser sa proposition qu'elle appréciait. Elle l'attendit, franchissant la porte du club à deux pour rejoindre sa voiture où elle se plaça du côté passager. Elle sourit en coin, flattée par sa remarque avant de lui indiquer la route jusqu'à chez elle. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent au pied de son logement, et Aelya tourna la tête dans sa direction, satisfaite de cette fin de journée.

- Ouais, on se voit demain. J'éviterai de m'égarer dans ton bureau demain, ça risque de se savoir un jour que j'ai un sens de l'orientation assez particulier, ajouta-t-elle, charmeuse, jouant sur le double sens de ses mots.

Elle tendit sa nuque, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Rentre bien, bonne soirée. C'était sympa en tout cas,
affirma-t-elle, faisant référence à leur ébat.

Elle ouvrit la portière pour sortir de sa voiture, la fermant derrière elle pour rejoindre son lieu de vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil (Jeremy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» me against the devil |ft Izzy
» N&L. Beelzebub has a devil put aside for me
» i took a sip from my devil's cup (leóma)
» Lose yourself (ft. Jeremy)
» i'm sexy and i know it + jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: