AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée déprime. Louka

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:28



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


La semaine a été compliquée pour Jazz. Autant au niveau boulot qu’au niveau personnel. Elle bosse depuis plusieurs jours sur un dossier délicat qui lui bouffe le moral. Car la personne contre laquelle elle se bat, à le bras long et pas évident d’éviter les portes fermées lors de ses recherches. L’avocate a l’habitude de ce genre de dossier mais cette fois il lui pèse plus que les autres. C’est peut être parce que c’est un peu le bordel dans sa vie personnelle. Elle a eu hier son grand frère au téléphone, elle pensait que c’était pour confirmer sa venue future comme ils en avaient parlé il y a peu. Et là à cause des contraintes de son boulot, il doit reculer son voyage à Bowen. Ce qui a plombé le cœur de la jolie brune. Son grand frère lui manque tellement, même si elle a des amis, son absence commence à devenir longue. Et pour arranger le tout, aujourd’hui elle c’est pris la tête avec Kyle. Une broutille comme souvent, mais cela lui a fait plus mal que d’habitude. Ils se disputent rarement, mais elle était énervée et c’est partie un peu plus en vrille. Elle ne se souvient même plus ce qui a déclenché la discussion. Elle en a gros sur le cœur, en plus Kyle ne répond même pas à ses messages. Du coup elle rentre chez elle complètement déprimée. En n’ayant qu’une envie de planquer sous ses draps et ne plus bouger jusqu’à demain matin.

Une fois chez elle Jazz se douche, se disant que l’eau chaude chassera ses tensions et ses idées noires. Puis elle enfile son peignoir, prête à aller se coucher. Elle passe par la cuisine pour se servir un verre de lait. Et elle voit la pub qu’elle a posé il y a deux jours sur son meuble. Le bar de la plage fait une soirée spéciale fille avec une boisson offerte pour chaque boisson achetée. Du coup Jazz se dit que cela lui fera du bien au final de sortir un peu. Chez elle, elle ne va pas arrêter de ressasser tous ses problèmes et cela ne fera que la rendre plus nerveuse. Et l'avocate sait qu'elle ne va pas tomber dans le sommeil tout de suite. Alors elle s’habille, enfilant un jean clair et un chemisier rouge qu’elle noue sur sa taille. Elle attache ses cheveux et se maquille légèrement. Elle prend son sac, une veste et elle sort de chez elle. Par sécurité elle prend un taxi, au cas où ce soir elle n’est pas l’esprit clair. Elle est rapidement au bar. Il y a déjà quelques personnes. Elle n’a pas mangé, alors elle a intérêt à faire attention. Mais à cet instant elle s’en moque. Elle s’installe au bar à côté d’un brun. Elle le salue d’un geste de la tête et puis commande son cocktail au barman. « Une pina colada s’il vous plait. » Elle a juste envie de faire le vide. Ce qui ne l’empêche pas de surveiller son portable espérant  un sms de Kyle. Ce qui pourrait éviter qu’elle se laisse aller. Parce qu’avec le moral dans les chaussettes c’est bien ce qui risque de lui arriver. Mais perdre pied cela à parfois du bon. Du moment qu’on ne joue pas avec sa vie. En attendant sa boisson, elle regarde autour d'elle, avant de laisser son regard à nouveau se poser sur l'homme à sa droite. Elle ne l'a jamais vu.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptySam 2 Juin 2018 - 14:39



« Soirée déprime. »
Depuis ce fameux incident il y a 10ans , Louka n'est plus que l'ombre de lui même...pas une journée se passe sans qu'il ne revoit pas les images en boucles de l'accident qui a tué sa petite amie...Pourquoi est ce que c'est lui qui a survécu ? La culpabilité le ronge depuis 10ans et la seule façon qu'il réussit un petit peu à oublier est de faire la fête... l'alcool est en général un bon remède pour oublier certaine chose... Par contre, le lendemain matin , la réalité le fouette de plein fouet...Au boulot , il est souriant professionnel et sur de lui. La passion des animaux était et sera toujours plus forte que tout pour lui...

D'ailleurs, parlant boulot, la journées ne c'est pas trop mal passé malgré un gros mal de tête qui l'incommodait depuis la matinée. Malgré tout ça , c'était bien évident qu'il allait encore retournée au bar...

Vêtu d'un jeans bleu et d'une légère chemise blanche retournée au niveau des bras , il arriva au bar à toute vitesse sur sa moto. Il se dirigea vers le bar juste après s'être garé.

_Salut Cindy... la même chose que d'habitude steplaie.

Il prit donc sa bière et la porta à sa bouche. Pourquoi...pourquoi est ce qu'il ne pouvait juste pas oublier cet accident et avancé...
C'est alors qu'une jeune femme commanda un pina colada ... Il lui fit un beau sourire malgré tout et prit une autre gorgée.

_Belle soirée pour prendre un verre.

Il porta sa bière à son verre pour faire un 'chin'
(c) Miss Pie




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptySam 2 Juin 2018 - 18:26



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


Juste oublier. Même si Jazz ne compte pas abuser de l’alcool. Elle compte bien se laisser enivrer par ce breuvage. Un moyen de décrocher de ses soucis et de ses tracasseries, bien trop présente à son gout. Alors au lieu de passer sa soirée à se morfondre dans son lit comme elle l’avait prévu au départ. L'avocate change d’avis et pousser par l’invitation de la publicité elle rejoint le bar en bord de plage. En plus la vue est superbe et apaisante.

Jazz n’est pas spécialement une habituée mais elle y est venue quelques fois quand son esprit avait besoin d’être troublé pour décompresser. C’est pour ça qu’elle commande une pina colada, elle sait qu’elles sont excellente. Et ce cocktail fait parti de ses préférés. Elle s’installe au bar, saluant son voisin sans y porter au départ attention. Elle n’est pas là pour se faire des amis ou draguer. Quoi qu’un échange verbal pourrait lui faire le plus grand bien et la sortir de toutes ses pensées pesantes et douloureuses. Avant que son verre n’arrive elle regarde un peu plus le brun. Un brun genre ténébreux qui a presque un air mystérieux. Il lui sourit. Elle ne peut nier qu’il a un certain charme. Elle lui rend son sourire. Elle n’a rien à perdre. « En effet belle soirée. » Elle se retient de dire "pour s’enivrer". Il attaque sa bière alors que le serveur son cocktail. Elle lève également son verre pour trinquer avec l’inconnu qui se trouve à ses côtés. « Vous venez souvent ici ? » Vu la réaction du serveur à son encontre, il semble être un habitué. Jazz et sa manie de poser des questions. Même dans ses moments de repos son métier lui colle aux basques. "Décompresse la belle. Décompresse." Elle porte son verre à ses lèvres. « Leur pina colada est un délice, c’est pour ce cocktail que je viens ici. » Elle sourit, évitant à son regard de trop s’attarder sur le brun. « Je m’appelle Jazz et vous ? » Autant lié l’utile à l’agréable. Et profiter de cette soirée sans que l’avocate ne se prenne la tête.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:41



« Soirée déprime. »
Partir à neuf... C'est ce que Louka devait faire en venant à Bowen...Depuis son arrivé , il travail ou fait la fête histoire d'oublier cette culpabilité... D'un côté , il a envie de repartir à neuf ,mais en même temps il n'a pas envie d'oublier Malia...Elle était sa meilleure amie , sa petite amie , son tout... perdre sa moitiée devant ses yeux est probablement l'épreuve la plus dure qu'il à vécu et qu'il va vivre durant sa vie..passé par dessus n'est pas quelque chose de facile...

Le coucher de soleil est tout simplement remarque sur la plage de Bowen.Son rose, orange donne une ambiance plutôt relaxante quand tu le regarde,mais la musique du bar viens donné une ambiance festive.Ici à Bowen , il avait l'impression que la fête était au rendez-vous tout les soirs...Regardant sa bière déjà à moitié vide, il prit une autre gorgée tout en portant son regard bleu vert dans celui de la jeune dame.Elle buvait un pina colada. Bien que délicieux, il n'était pas capable de boire plus d'un cocktail de se genre. Il lui fit un petit sourire.

_Oui c'est vrai qu'ils sont délicieux. Par contre je ne peux en boire plus qu'un...un peu trop sucré.

Il finit sa bière d'une traite et en demanda une autre.

_Oui je viens assez régulièrement... et vous ?

Elle semblait si douce comme personne... un peu différent de ce que Louka à vu les dernier temps .

_Ravis de vous rentrer Jazz. Je m'appelle Louka.

Il prit une gorgée de sa bière et posa de nouveau son regard sur elle.
Il porta sa bière à son verre pour faire un 'chin'
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:17



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


Profiter de l’instant. Jazz ne sait pas spécialement le faire. Elle a toujours le cerveau en ébullition, pensant à l’affaire du lendemain ou alors à son frère trop loin, ou encore à Kyle. Cela l’épuise à force même si elle sait parfaitement scinder vie professionnelle et vie privée. C’est juste que parfois elle étouffe. Dans ces cas là, là mort de sa jumelle lui explose à la gueule comme une vraie tempête. Ce soir elle a envie de tout oublier. De juste prendre ce que l’instant va lui donner. Sans se poser de question. Sans penser à demain. Et peu importe si au passage elle se perd, ou si elle s’égratigne.

Alors quand le brun à côté de Jazz engage la conversation, elle répond. Même si en venant ici elle avait envie de solitude, un peu de compagnie lui fera le plus grand bien. « J’aime beaucoup le sucre. » Autant dans la nourriture que dans les cocktails, l’avocate est une grande gourmande de ce côté-là. Elle a de la chance qu’il ne se pose pas sur ses hanches. Bon vu son rythme de vie, logique. « Cela m’arrive .. quand mon moral est au raz des pâquerettes .. comme ce soir. Et puis la vue est splendide. » La mer et le ciel, lié dans un mélange de couleur unique. Un très spectacle pour les yeux. De quoi inonder l’esprit d’un merveilleux arc en ciel. Jazz se présente, à faire la causette autant savoir à qui elle s’adresse. « Enchantée Louka. » Elle déguste sagement son cocktail, alors que lui attaque sa deuxième bière. « Et vous faites quoi dans la vie Louka ? Si ce n’est pas indiscret bien entendu. » Elle essaie de trouver calculant dans sa tête quel métier pourrait bien lui aller. Il a le regard doux, peut être même mélancolique. Mais sa carrure est imposante, un peu comme celle de Kyle. Mais elle ne le voit pas garde du corps. Peut être musicien. Ou professeur. Ou écrivain. Elle ne sait pas trop. En tout cas il doit proche des gens. C’est ce que Louka dégage.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:01



« Soirée déprime. »
Pendant que les gens autour d'eux commençaient à s'éparpier sur la plage pour danser au rythme de la musique et des lumières , Louka lui finit sa deuxième bière. Il n'en commanda pas d'autre. Pas pour le moment. Il regardait la belle jeune femme devant lui...d'un côté il se sentait coupable de la trouver jolie et de l'autre, une partie de lui voulait juste profiter du moment présent afin qu'il puisse oublier ses plus grand tourments...Ce n'est jamais facile d'être tourmenter par une incident...d'avoir des flash qui ne veulent juste pas partir...Il regarda le verre de la jeune femme et fit un beau sourire.

_J'adore le sucre..surtout les jujubes..par contre, niveau alcool j'ai de la difficulté...faut pas essayer de comprendre.

Dit-il avec un petit rire.Jazz semblait être une femme assez discrète et mystérieuse. Beaucoup de femme qu'il a rencontrer était assez claire quand on parlait de leur intentions...Il regarda la vue et acquiesça de la tête..c'était vraiment beau et apaisant...encore une autre chose qu'il aurait aimer partager avec Malia et qu'il ne pourra jamais faire...À cette penser , il commanda deux shooters. Un pour lui et un pour Jazz.

_Et bien alors , on est deux !!

Il leva son Shooter. Les deux avaient le moral à plat donc pourquoi ne pas trinqué à ça... Une fois le shooter pris cul sec, il regarda jazz dans les yeux...elle voulait savoir ce qu'il faisait dans la vie... il s'appuya contre le bar et fit un beau sourire..

_Pourquoi ne pas faire un jeu... une gorgée d'alcool chaque fois que tu te trompe de métier. Ensuite, se sera mon tour..

Il commanda un spyce rhum et reporta son regard dans le sien.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:30



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


Jazz écoute la musique, elle donne des envies de danser. D’ailleurs son pied marque discrètement la cadence. La nuit tombe doucement, la lumière des éclairages remplacent celles du jour. Il s’échappe à l’horizon dans une explosion de couleur. Elle savoure son cocktail, le gout léger effleure ses papilles. Un mélange parfait entre les saveurs. Le genre de cocktail qui fait oublier le présent et donne des envies de voyage. Son esprit se fait plus libre, s’échappant des soucis qui l’ont tiraillé durant ses derniers jours. Pour agrémenter le tout un beau brun installé à ses côtés entame la conversation.

La discussion est sans prise de tête, ce qui convient parfaitement à Jazz. « Les jujubes particuliers comme fruits. » Elle lui sourit. « En effet parfois il ne faut pas chercher à comprendre nos envies. Faut juste les savourer sans se poser de question. » Ce qui est parfois plus facile à dire qu’à faire. L’avocate parle de la vue qu’offre le lieu et puis de son moral. Elle ne sait pas trop pourquoi elle glisse ça dans la conversation, peut être parce que cela lui pèse. Et que le dire allège ce que son cœur et son âme ressentent. Et elle n’est pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes. Louka commande deux shooter, et il en donne un à Jazz. « Vous êtes sur que cela va nous aider ? » Ils trinquent et avalent cul sec. La brulure est un peu plus forte quand la boisson descend dans la gorge de la belle brune. Mais bon ce n’était pas désagréable. Son métier la rattrape vite et là voilà qui pose des questions. Mais elle ne l’oblige en rien, elle respectera s’il choisit de ne pas parler de son métier. Louka lui propose un jeu tout en plongeant son regard dans le sien. Il est vraiment charmant. Et pas que charmant si elle veut honnête avec elle. « Un petit jeu !! Je crois que j’ai bien fais de venir en taxi. » Parce que ce genre de jeu pourrait bien troubler son esprit et lui faire oublier ses réflexes. « Mais je suis partante. » Et un peu de piment dans sa soirée, ne lui fait pas peur. Elle retrouve son regard, le détaille d’avantage et ce fait légèrement pensive. « Alors je te vois bien avoir un métier en contact avec les gens. Mais pour les faire rêver comme écrivain ou musicien. Je sais ça fait deux là mais je trouve que l’un comme l’autre pourrait coller face à ce que tu dégages. » Bon elle n’est pas mentaliste mais c’est ce qu’elle ressent sur le coup.
 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:38



« Soirée déprime. »
La soirée s'annonçait super bien. Une fille sympa, quelques drinks , des sourires, une belle ambiance, une température génial. Louka lui proposa un petit jeux afin de pimenter un peu la rencontre. Un jeu de devinette au niveau des métiers. Il faudra probablement qu'il prenne un taxi pour retourner chez lui.Il écouta donc sa réponse avec un sourire. Écrivain ? non pas vraiment...bien qu'il aime l'écriture pour lui même, il ne serait pas capable de publier un roman. Sauf peut-être sur la santée des animaux et le bien être qu'ils peuvent apporter.Pour ce qui est de la musique, il adore en écouter. Surtout le country. Par contre, pour ce qui est dans jouer, il n'a jamais vraiment essayer..

_Mmm bien vue je suis dans le publique en quelque sorte. Par contre , je ne suis n'y musicien , n'y écrivain.

Il la regarda prendre ses deux gorgés et réfléchit l'espace d'un instant à ce que cette jeune femme pouvait être.Elle semblait si sage... gentille... et évidement très jolie...vraiment attirante. Avec un côté mystérieux...

_D'accore mon tour... je suis presque sur que vous être dans un métier qui entoure les gens aussi... eum...je vous vois bien comme conseillère.

Il posa son regard sur la plage. Le coucher de soleil était génial... Il se leva un peu et s'appuya contre le bar tout en posant son regard dans le sien en attendant une réponse de sa part.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:22



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


Jazz accepte avec plaisir le jeu que propose Louka. Elle risque quoi ? De rentrer chez elle un peu pompette. De toute façon elle n’a pas sa voiture à ramener. D’avoir mal à la tête demain ? Elle ne bosse pas. Du coup elle pourra trainer toute la journée en chemise de nuit ou en pyjama. Alors pourquoi ne pas céder et puis elle verra ce que cela donnera. Tant qu’elle n’oublie pas son nom, son adresse et sa tenue, elle peut se lancer à fond dans ce petit exercice. Et puis Louka aussi boira et qui sait il boira peut être plus qu’elle. Parce qu’elle est quand même futée Jazz et puis vu son métier elle sait comment poser des questions ou trouver des indices. Du coup la voilà qui se lance et donne ses premières idées. Prête à avaler son verre si elle est complètement à côté de la bonne réponse.

Du coup vu ce que dégage le beau brun, elle pense à un métier en contact avec les gens. Dans le domaine public. « Dommage je trouve que tu as tout d’un musicien ou d’un écrivain. Du coup faut que je boive mon verre. » Elle l’attrape et l’avale, doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne trop vite. Et puis c’est au tour de Louka de trouver ce qu’elle fait comme métier. Elle le regarde sourire aux lèvres. « En effet je suis également dans un métier ou le contact avec les gens est important. Le conseil aussi. Mais pas que .. » Il détourne un instant le regard. « Attiré par la mer ou la vue ? » Le coucher de soleil sur la plage à vraiment l’air de happer l'attention de Louka. Mais ses yeux retrouvent ceux de Jazz. « A toi de boire et à moi de proposer une autre idée. Voyons … » Elle se fait pensive, dans sa tête elle élimine les métiers dans lequel elle ne le voit pas du tout. Comme flic ou voyou, ou alors dans la même branche quelle. « Pilote de ligne ou steward. La tenue tirait à ravir je pense. » Elle l’imagine avec la chemise blanche, la veste bleus bien taillée et la casquette sur la tête. Et puis avec un pilote pareil elle serait prête à partir dans n’importe quelle direction. Niveau voyage bien entendu.  

 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:27



« Soirée déprime. »
Finalement , Louka se trompa en essayant de deviner le métier de la jolie brune. Par contre il n'était pas si loin... il bu donc une gorgé d'alcool et fis un sourire quand elle lui demanda si il était attirer par la vue ou la mer...

_Et bien j'avoue qu'en te regardant je dirais la vue...mais aussi le fais que les coucher de soleil me font réfléchir à certaine chose du passé et ça me fait sourire...enfin..ça dépend des jours j'imagine.

Jazz tenta de nouveau de deviner le métier du beau brun. Il eu un petit rire à entendre sa nouvelle théorie. Une théorie basée sur le look qu'il aurait dans un uniforme...

_Alors là, si on part sur la théorie du look dans une uniforme , j'ai des idées moi aussi ...tu serais donc... infirmière ?

Il fit un grand sourire et se rapprocha un peu d'elle pour plonger son regard dans le sien..

_Mais non...je ne suis pas pilote de ligne...

div style="font-size:8px;color:#b7b7b7;margin-top:2px;"> (c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka EmptySam 23 Juin 2018 - 15:34



L'alcool pour soigner les blessures du cœur.
Louka & Jazz


Jazz et Louka se lance dans un petit jeu pour deviner leur travail respectif. A chaque fois qu’ils perdent, ils doivent boire. C’est sur qu’ils risquent de finir la soirée bien imbibés, mais cela permet aussi à l’avocate de se détendre de sa journée. Et de penser à autre chose qu’à ses soucis professionnels et personnels. De plus Louka est plutôt beau gosse et sa compagnie est charmante. Ainsi elle allie l’utile à l’agréable. Les propositions se mettent en place en fonction de ce que l’autre dégage. Ils font tous les deux choux blancs. Jazz ne peut s’empêcher de remarquer que Louka a l’air ailleurs.

La réponse de Louka à ce sujet, fait sourire Jazz. Elle aussi elle trouve la vue plus que pas mal en regardant le brun. Mais elle ne relève pas sa remarque partant juste sur le coucher de soleil. « Je trouve que c’est apaisant. Le mélange des couleurs, ce mariage sublime. Et sur la mer c’est encore plus beau. Romantique même. » Elle sourit à nouveau avant de repartir dans son enquête sur le travail que fait son acolyte. L’idée de l’uniforme vient titiller son esprit. L’avocate en porte bien un quand elle plaide. Cette idée fait sourire Louka et il se rapproche de Jazz. Il ne répond pas de suite à sa question mais propose un métier pour Jazz. « Infirmière !! » Elle lève les yeux au ciel. « J’espère que tu n’as pas peur des piqures. Mais non. » Il plonge son regard dans le sien ce qui la trouble un peu. Et il lui avoue qu’il n’est pas pilote de ligne. « Dommage. » Elle avale dont une autre gorgée. Ses yeux se posent sur les mains de Louka qu’elle frôle doucement de ses doigts. « Tu les utilises beaucoup dans ton travail. » Elle prend même sa main dans la sienne pour l’observer un peu plus. « Chirurgien ? » Elle le regarde à nouveau en souriant. Espérant s’approcher un peu de ce que Louka fait dans la vie.
 

 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée déprime. Louka Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime. Louka   Soirée déprime. Louka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée déprime. Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Un coup de déprime? Boutique! *Lola*
» how do you run from your own mind ? (louka)
» Une soirée ordinaire... ou pas [PV]
» Soirée pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: