AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un coup de déprime? Boutique! *Lola*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyMer 1 Oct 2014 - 3:24
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Cette nuit Adélaïde avait congé! La jolie blonde avait alors jeter sa dévolue sur la journée de la parfaite fainéante. Elle avait dormie toute la matinée et avait prit un rendez-vous pour passée la soirée au SPA. Elle ce doutait bien que ce temps de relaxation lui ferait le plus grand bien puisque du repos elle en manquait beaucoup ses temps-ci. La réservation qu'elle avait prit était à 17h donc Adé avait entrepris de flâner dans les boutiques avant. Elle n'avait rien prévue acheter, parce qu'il y a quelques jours la blonde avait faites de folles achats sur internet donc son compte de banque était plutôt bas.

En plus simple, elle ce retrouva à payer une adorable paire d'escarpin noir. La femme au yeux gris n'avait pas eu le choix...Il ne restait que sa pointure et il était en rabais!. C'est en sortant de la boutique qu'elle remarqua une femme brune qu'elle connaissait pour être la meilleure amie de son cher frère Ted. Sans plus de gêne, Adélaïde ce lança à la poursuite de celle-ci.

-Hey Lola! Que dit tu de: toi et moi qui ce font chouchouter au Spa?

La belle blonde lança cela sans préambule, ne laissant même pas à la brune le temps de respirer ou de la reconnaître. Adélaïde avait besoin de compagnie féminine donc pour une journée parfaite elle avait besoin de Lola!










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:20



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Un lendemain de veille. Lola avait fêté toute la soirée dans une boite de nuit avec une bande d'amie totalement bourrée! Aujourd'hui, elle comptait bien faire la grâce matinée. Lorsque la brunette ouvrit enfin les yeux, il était déjà passer midi et il était hors de question qu'elle passe toute la journée enfermer chez elle! Avec les performance qu'elle avait fait dernièrement au bar, Lola avait mit un peu d'argent de côté et c'était le moment de s'en servir. Elle a fait une rencontre il n'y a pas très longtemps et il fallait qu'elle se relook un peu pour ne pas faire mauvaise impression.

Après avoir prit une bonne douche et manger son repas, Lola quitte son logement et prend une petite marche pour aller faire les boutiques. Du lèche-vitrine surtout, puisque rien ne semblait l'intéresser à l'instant. Quelques minutes seulement après son arrivée, Lola entend une voix au loin et celle-ci se retrouve rapidement à ses côté. Une fois en face de celle-ci, elle reconnu rapidement Adélaïde. Haussant les épaules, il fallait trouver quoi lui dire.

J'en sais trop rien... Je suis un peu occupée en ce moment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:54
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Adélaïde avait tellement envie d'un moment entre fille. Elle en avait mare de ne vivre que pour sa job en dormant la majorité de la journée et en ce sauvant de Ted le restant du temps. En plus, elle savait que Lola était de bonne compagnie et sans rajouter que celle-ci avait l'air ailleurs en ce moment. Lorsque la brune évoqua ses occupation, Adé lui lança un regard voulant dire "sérieusement, tu t'en sortira pas si facilement". C'est donc avec conviction que la belle blonde ajouta:

-Justement! Tu as besoin de repos et je te l'offre en tout inclus!

Dédé sortie son meilleur regard de chiot pour faire craquer son amie. Tout en imaginant déjà les bien-faits d'un massage et des bains, elle ce disait que ce conter des ragots ajouterait un plaisir à la sortie. Adé savait que sa ferait du bien à la belle brune

color=#660099]-Aller...s'il te plait! J'en ai tellement besoin


Comme pour lui enlever toute possibilité de fuite ou pour la tirer derrière elle, la danseuse attrapa la main de Lola avec un sourire qui laissait clairement savoir qu'elle obtiendrait cette fameuse soirée de fille. Elle n'oublia pas d'ajouter un sourire angélique pour parfaire la supplication
[/color]









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:20



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Lola n'était pas certaine d'avoie envie d'une sortie entre fille, surtout avec Dédé. C'est tout de même la meilleure amie de Ted et elle sait très bien qu'il y a un froid entre eux deux en ce moment. Lola ne voudrait surtout pas se prendre la tête avec son meilleur ami! Avec le regard qu'Adé venait de lui lancer, Lola savait d'avance qu'elle n'avait aucun moyen de s'en sortir cette fois. Dédé avait déjà probablement tout prévus en avance, simplement pour être certaine que la brunette n'allait pas refuser. En plus, elle faisait tellement pitié avec cette petite tête de chiot battu! Sans oublier qu'elle ne cessait de la supplier.

Je n'ai pas trop le choix je crois!

Elle n'avait même pas eut le temps de lui répondre que Dédé lui avait attraper la main, certaine qu'elle ne fuirait pas. Adélaïde avait vraiment une tête de cochon et c'était pratiquement impossible de lui résister lorsqu'elle commençait à jouer la fille triste. Détachant sa main de la sienne, un peu gênant comme situation, Lola se passe une main dans les cheveux.

Tu as vraiment une tête de cochon, tu le sais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:08
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Adélaïde su qu'elle avait gagné bien avant que la brunette ne lui avoue. Elle ne pensait pas que sa soirée avec Lola lui apporte des problèmes avec son frère et ce malgré la drôle de relation qu'ils entretenaient. Qui pourrait en vouloir à deux jeunes adultes qui veulent passer du bon temps au Spa?

-Super! Merci Lola ,tu es la meilleure

La blonde ne remarqua pas le malaise que son geste avait créé trop occupée à regarder l'heure sur son cellulaire. Elles allaient être en retard puisque le centre de relaxation ce retrouvait à l'autre opposé du centre commerciale. La blonde savait déjà qu'elle était une mule, mais ne faisait-elle pas une adorable mule? Adé sourit de façon angélique:

-Faudrait pas être en retard. Tu préfère qu'on commence par quoi?

Adélaïde s'engagea vers le lieu où elle avait prit sa réservation en sachant que la brune allait surement la suivre.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:25



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Heureusement qu'elle n'avait rien prévus ce soir avec Ted, sinon elle aurait été forcer de refuser pour de bon cette sorti entre fille. Dans le pire des cas, elle dira à son ami que Dédé lui a tordu un bras! Enfin, non seulement qu'elle est très douée pour faire craquer une personne qui reste sur son "non". Il faut croire que la blondinette n'accepte pas cette réponse.

Je sais! C'est pour sa que tout le monde m'adore.

Sur cette phrase, Lola ne peut s'empêcher de rigoler. C'était qu'une blague après tout, avec le peu d'amis qui l'entoure et le peu de garçon qu'elle attire! Dédé semblait un peu trop satisfaite d'avoir réussi son coup, mais bon elle était douée et personne n'y pouvait rien! Alors qu'elle commence à marcher, Lola hésite un moment avant de la suite, ne sachant pas où elle se dirigeait exactement.

Je sais pas moi, c'était pas mon idée je te signale! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyJeu 2 Oct 2014 - 2:19
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







La blonde ne put s'empêcher d'éclater de rire sous la réplique de l'autre jeune femme. Tout en ce dirigeant vers leur destination, Lola lui dit qu'elle n'avait pas trop le choix de toute façon. La remarque fit rire la jolie blonde qui répliqua malicieusement:

-Fait pas comme si je te forçais non plus...ah bha enfaite si oops

Tout en éclatant de rire, Adélaïde poussa la meilleure amie de son frère dans une boutique de maillot de bain. Évidemment, elles n'étaient pas dans un de ses films mielleux dans lesquels Adélaïde aurait eu comme par miracle un deuxième ensemble.

-Choisit un maillot qui te plait. C'est ma tourner

La blonde aimait beaucoup trop magasiner pour son bien être. Ce n'était pas pour rien qu'elle devait toujours faire plus de show, elle brulait son argent au fur et à mesure. Heureuse, la femme aux yeux orages sourit à pleine dents bien contente de pouvoir avoir un petit défilé de vêtement












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyJeu 2 Oct 2014 - 2:33



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Lola avait finalement décider de suivre la blondinette qui avait déjà reprit la route. De nouveau à ses côté, Lola la voit éclater de rire sans trop comprendre jusqu'à ce qu'elle lui réplique qu'elle ne lui avait pas tordu un bras. Pas directement, mais sa revenait au même vu comment Dédé avait insisté non?

Je ne l'aurais pas dit dans ses mots là, mais puisque tu le dis!

Rigolant de nouveau, Lola se joint à elle et sent une poussée dans son dos. La voilà dans une boutique de maillot, alors qu'elle en avait aucunement besoin puisqu'elle n'avait qu'à passer chez elle pour récupérer le sien. La jolie blonde lui dit alors de choisir un maillot et qu'elle allait lui payer. Secouant la tête, Lola reste dans l'entrée de la boutique et croise les bras.

Hors de question! J'ai déjà un maillot chez moi et il fera très bien l'affaire. Il suffit qu'on s'y rend, que je le récupère et hop problème résolu,

Lola ignorait encore à quel heure elles devaient être au spa et elle croyait avoir grandement le temps de faire un petit aller-retour chez elle pour prendre ses propres effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:46
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Les deux femmes étaient à l'entrée de la boutique dans laquelle Adé les avaient poussé sans ménagement. Pendant que la vendeuse les regardaient avec morosité d'avoir à servir des clients, Lola déclina l'offre de la blonde impliquant un nouveau maillot de bain.

- tu es sur Lola? Ça me ferait plaisir de te l'offrire

Elle ajouta une petite moue enfantine. Dédé n'allait pas la "forcer" sur ce coup la déjà que la jolie brune accepte de venir avec elle était très gentil. Lola avait effectivement le temps de retourner chercher son nécessaire pour le spa avant le rendez-vous puisqu'elle n'habitait pas si loin a ses souvenirs.

- Le rendez-vous est dans 20minutes. Tu pourrais aller chercher tes choses pendant que je regarde le planning? Malgré que ce jolie maillot t'irait à merveille...

Une fille s'essaye, non ? Elle sourire en touchant un maillot près d'elle vert pomme. Adélaïde adorait cette couleur, mais malheureusement elle ne s'accordait pas du tout avec le blond de sa crinière.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptySam 4 Oct 2014 - 4:54



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Ce n'était pas pour être méchante que Lola refusait l'offre de Dédé. Au contraire, c'était touchant de voir qu'elle avait envie de lui payer un nouveau maillot... Seulement, notre brunette en avait déjà un et il faisait encore très bien l'affaire pour le moment! Souriant à la jeune femme, Lola hoche la tête sans perdre de temps.

Sur et certaine! Je te remercie de proposer, mais le mien sera très bien pour cette activité!

Dédé semblait vraiment triste de voir qu'elle ne changeait pas d'avis, mais elle ne pouvait la laisser faire sans dire un mot surtout qu'elle n'était pas encore très copines pour le moment. Lorsqu'elle apprend que la soirée Spa doit commencer dans 20 minutes, Lola jette un oeil sur sa montre puis relève la tête vers celle-ci.

J'y vais alors, attend moi ici, je reviens en vitesse!

Tournant les talons, La jolie brune part en courant et sort du magasin se dirigeant chez elle. Quelques minutes à peine et elle était déjà en train de ramasser son maillot. Elle repart en vitesse, courant de nouveau pour retourner à la boutique joindre Dédé. Essoufflée, la jeune femme rigole puis regarde son "amie" en souriant.

Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptySam 4 Oct 2014 - 21:24
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Bon, la jolie brune ne voulait vraiment pas de nouveau maillot. Elle aurait bien aimée une petite parade de mode comme elle faisait quand elle était petite et qu'elle magasinait avec sa maman biologique. Penser à sa défunte mère secoua un peu la jeune femme donc pour chasser les mauvaises pensée elle secoua la tête. Elle eu a peine le temps de répondre à Lola qu'elle avait déjà détaler comme un lapin. Adélaïde comprenait très bien pourquoi Ted appréciait la jeune femme. Elle était agréable et facile à vivre.

Tout en attendant son amie d'un jour , Dédé s'amusa à imaginer ses deux- là en couple, mais rapidement un sentiment de jalousie pointa. Ce qu'elle pouvait être possessive envers lui!! Elle avait peur de le perdre en quelque sorte si il venait à avoir une copine.
À peine avait-elle eu le temps de faire un bilan de leurs restants de journée qu'elle avait remarqué la meilleure amie de Teddy arriver en courant et lui annonçant qu'elle était prête.

-Parfait! Allons-y, c'est au bout là-bas

Tout en l'annonçant, la danseuse pointait la dite endroit. Sans plus de préambule, elle s'élança vers le centre de relaxation. Une fois arrivé, un homme en chemise vint les voir en leurs tendant des robes de chambre.

-Ça serra le deuxième ensemble, cette fois,

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait donc l'homme avait déjà tout préparer. Dédé sourit à la femme à ses côtés, elle était déjà apaisée avec la musique douce du hall.

-On ce change et on commence avec un bain à la lavande?

Elle était des plus heureuses d'avoir la chance de passer une journée de fille. Arrivé au vestiaire, la blonde ce changea sans plus de cérémonie.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:20



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Lola tentait de ne pas se faire trop copine avec Dédé sachant que ce n'était pas toujours la joie entre elle et Ted. C'était légèrement plus difficile que ce qu'elle croyait. Dédé était tellement gentille avec elle! D'un autre côté, elles ne pouvaient pas non plus se détester pour une raison aussi idiote. Ni amie, ni ennemie, c'était la meilleure solution pour l'instant.

La jolie brune revenait finalement au côté de Dédé, prête à commencer leur soirée de relaxation. Sans perdre de temps, la blondinette avait reprit la route et Lola en fit de même. Elles venaient à peine d'arriver qu'un homme leur tend déjà des robes de chambre. Dédé était probablement une cliente habituelle, mais si c'était le cas... Pourquoi l'invitée seulement ce soir et pas avant? Peu importe, pour une fois elle y avait pensée!

Hochant la tête à celle-ci, Lola suivit jusqu'au vestiaire. La brunette n'était pas très à l'aise de se changer devant la sœur de son meilleur ami, mais puisqu'il le fallait. Sa cachant un peu avec sa robe de chambre, Lola retira ses vêtements pour se changer puis une fois prête, elle reviens au côté de la jolie blonde.

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyLun 6 Oct 2014 - 3:55
















Un coup de déprime? Boutique!

~Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat..~







Une queue de cheval haut et Adé était prête pour aller aux bains, c'est donc impatiente comme une gamine qu'elle attendit que Lola termine de se changer. Une fois les deux jeunes femmes préparé, la blonde s'élança vers la porte que menait à ce dont elle rêvait depuis maintenant plusieurs heures.

-Merci d'être venue avec moi Lola, je te promet de pas trop te torturer 

Évidemment que Dédé n'allait pas la torturer, elle ne voulait pas que son amie d'un jour fuit à toute jambe non plus! C'est donc en rigolant que la blonde poussa la porte qui menait à leur premier bain de la soirée. L'atmosphère chaude et emplit de bonne odeur se posa sur les deux femmes. Tout en entrant dans le bain chaud, la danseuse ne pu s'empêcher de soupirer. Elle sentait tout son corps meurtrie par les talons hauts et les danse décompresser.
Après avoir laissé la brune s'installer à son tour la curieuse personne qu'elle était s'élança

-Alors mon frère...n'aurait-tu pas un oeil dessus? 

Elle accompagna tout ça d'un sourire angélique presque innocent. Elle adorait tout savoir, et quoi de mieux que des histoires de fille pour parfaire ce moment!








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:32



Un coup de déprime? Boutique!

Feat Adélaïde


Timide comme elle est, Lola était aller se changer un peu plus loin. En même temps, étant Bisexuelle, ce n'était pas une bonne idée de regarder Dédé se changer devant elle! Une fois prête, la brunette rejoins la sœur de son meilleur ami. Ensemble, elles se dirigent vers le bains alors que Dédé vient la remercier de l'accompagner.

Tant que sa reste entre nous, sa me va!

La brunette rigole puis elles passent finalement la porte. Il fait vraiment chaud dans cette pièce, heureusement qu'elle avait besoin de se détendre. Alors que Dédé entrait déjà dans le bain, Lola en restait bouche bée! Comment pouvait-elle se payer du luxe comme celui-là? Même en économisant le plus possible Lola n'y arriverait pas. Sortant de ses pensée, la belle rejoins finalement son amie de soirée dans le bain chaud. À peine installée que la blondinette lui envoie déjà une question. Avec de gros yeux, Lola la fixe quelques secondes.

Tu ne passe pas par dix chemins toi!

Adélaïde semblait se trouver vraiment drôle. Pour la brunette, c'était loin d'être le cas, une vraie torture de devoir répondre à sa. Haussant seulement les épaules, elle bouge ses mains dans l'eau pour faire des vagues.

C'est compliqué. Ton frère est très canon, sa je ne le nie pas! Mais... je ne crois pas être son "type" de copine et depuis le temps que je le connaît, ce serait étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty
MessageSujet: Re: Un coup de déprime? Boutique! *Lola*   Un coup de déprime? Boutique! *Lola* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de déprime? Boutique! *Lola*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - Jeff
» Soirée déprime. Louka
» violet - boutique de BD ∇ pose ton café, malheureuse !
» Let's fix it - Lola
» When i saw you ... [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: