AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's fix it - Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:23

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Un frisson parcouru le dos de Ted tandis qu'il attendait sur le bord de la patinoire. Non seulement il avait froid, mais il était aussi très nerveux. Il attendait Lola sans réellement savoir si elle allait venir, puisqu'il avait simplement laisser un message maladroit sur sa boite vocale lui disant de venir le rejoindre ici. Autour de lui, des enfants patinait en rigolant, des couples se tenait la main en glissant doucement et des adolescents faisait la course le long de la bande. Ted soupira en se passant une main sur la nuque, il n'avait pas reparler à Lola depuis leur grosse chicane. Elle avait eu raison de lui crier dessus au fond, parce qu'il avait été un imbécile. Il avait négliger de la voir et de s'occuper d'elle. À sa défense, il avait un horaire de fou avec son travail et l'école, surtout qu'il cherchait à avoir plus d'argent pour partir en appartement puisque ses parents voulaient vendre la maison. Il aurait voulu voir Lola plus tôt après leur dispute, mais le départ soudain d'Adélaïde l'avait franchement ébranlé, et il eu besoin de quelques jours pour se remettre sur pied. Il ne s'était jamais sentit aussi seul et désorienté dans toute sa vie. Il mit la main dans sa poche pour déplier le morceau de papier tout chiffonné qui s'y trouvait. Il relu ses notes une dernière fois avant l'arrivée de Lola (si elle se décidait à venir) pour être sur de ne rien oublier de ce qu'il voulait dire. Il rangea le papier en vitesse, de peur qu'il n'ai pas vu Lola arriver et qu'elle le voit. Il ne savait pas si Lola allait apprécier de venir patiner, mais il s'était dit qu'une activité aussi spécial pourrait détendre l'atmosphère.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMar 24 Fév 2015 - 4:11

Lola & Ted
Let's Fix It
Après autant de semaines sans nouvelle de Ted, Lola ne s'attendait pas réellement à avoir un message de sa part sur sa boîte vocale et elle s'attendait encore moins à ce qu'il l'invite à sortir pour discuté. Sur le coup, elle n'avait pas envie d'y aller, elle ne lui a même pas renvoyer d'appelle. Après tout, le méritait-il vraiment? Après un moment de réflexion, la brunette décide finalement qu'elle ira le rejoindre, tout simplement parce qu'elle le doit. Elle lui doit certaines explications, bien qu'il le lui en doit aussi puisqu'il ne lui a jamais reparler depuis leur séparation. La brunette avait enfilée des vêtements assez chaud puis quitta finalement l'appartement qu'elle partage avec Cassie et Nell pour se rendre à la patinoire, là où Ted lui avait demander de le joindre.

Une fois sur les lieux, Lola va au comptoir pour louer une paire de patin puis les enfiles avant de chercher son ex du regard. Sur la glace, il y avait déjà beaucoup d'enfant qui s'amusait et de couples se tenant par la main en profitant pleinement de leur soirée. Lorsque la brunette l'aperçoit au loin, au bord de la patinoire à attendre seul, la belle s'y rend rapidement.

Pourquoi tu ne m'as jamais appeler? Pourquoi me demander de te rejoindre ici ce soir?

Elle venait tout juste de s'arrêter près de lui, pas de bonjour, pas de sourire. Simplement des questions auxquels elle attendait bien une réponse de sa part.
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 2 Mai 2015 - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:49

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Il commençait à se dire qu'elle ne viendrait jamais quand Lola arriva comme un coup de vent devant lui. Pas de bonjour, pas de sourire, seulement un regard fougueux et une tonne de questions. Ted figea un court instant, comment avait-il fait pour oublier à quel point elle était belle? Il avala difficilement sa salive.

Je... je ne t'ai pas appelé parce que je ne savait pas quoi te dire, j'aurait simplement pu te répéter les même excuses banales que je t'ai déjà dit une dizaine de fois. Et... je t'ai demandé de me rejoindre ici ce soir, parce que je n'était plus capable de tourner en rond dans ma chambre comme un lion dans une cage. J'avais des excuses à te faire et pleins de choses à te dire.

Il eu un silence un peu malaisant, il ne savait plus trop s'il devait s'exprimer toute suite ou non, est-ce qu'il devrait d'abord détendre l'atmosphère?

Et puis... je me suis dit que si tu ne voulais rien savoir de ce que j'avais à dire, tu allais peut-être quand même venir pour te payer ma gueule parce que tu sais que je suis nul en patin.

Il lui adressa un petit sourire gêné. Il allait peut-être réussir à la faire sourire?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:06

Lola & Ted
Let's Fix It
Il n'y avait rien eut de plus que des questions. Lola n'allait pas passer par quatre chemins, il ne lui avait pas donné de nouvelle pendant tout ce temps et voilà qu'il l'invite simplement à faire du patin comme s'il ne s'était rien passé. La brunette avait les bras croisés, attendant qu'un mot passe entre les lèvres du jeune homme qui était figé sur place dans un silence total. Lorsqu'il prit finalement la parole, la belle brune se contente d'un petit rire sarcastique, toujours choquée.

Tu ne savais pas quoi me dire? Ted je t'ai écrit, je t'ai appelé pendant des semaines et je n'ai jamais eut de réponse! Des excuses? À quoi bon depuis tout ce temps? Un simple sms aurait suffit dans cette situation.

Lola est loin d'avoir le morale, pourquoi il se décide à lui parler maintenant alors qu'il ne lui a jamais retourné ses appels? La jeune femme était déjà prête à quitter les lieux, mais la voix du brunet se fit entendre une nouvelle fois. Soupirant simplement, elle relève la tête vers Ted sans aucun sourire prêt à surgir.

Je ne suis pas là pour me payer ta gueule, tu as demandé à me voir, à me parler... Alors me voilà.
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 2 Mai 2015 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:26

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Il voyait bien que ses pauvres essaies pour la faire sourire ne marchait pas du tout et qu'elle était très en colère. Rendu là, aussi bien être honnête avec elle.

En fait, pour être complètement honnête, j'ai essayer de t'appeler le soir de notre dispute, pas très longtemps après qu'on se soit quitté... Mais comme mon téléphone m'a lâché, j'ai dû t'appeler d'une cabine téléphonique. Sauf que tu n'as jamais répondu, et je pouvais pas me résoudre à te laisser un message.

Et oui, c'était ça les cinq appels manqués qu'elle a du voir par la suite. Il soupira, il avait l'impression de tranquillement s'enliser dans des sables mouvants, il avait intérêt à bien choisir ses mots s'il ne voulait pas couler complètement. Elle semblait un peu plus calme, c'était maintenant où jamais.

D'abord, j'ai besoin de te dire deux trois petites choses, ça n'excuse rien, mais ça va peut-être t'aider à comprendre mon comportement.

Il se sentait tellement vulnérable, mais il savait que Lola n'allait pas se moquer de lui pour ce qu'il allait dire.

J'ai été très distant ces derniers temps parce que j'ai un peu l'impression que mon monde s'écroule Lola. D'abord il y a eu Dédé qui est partit, juste comme ça, elle avait soudainement besoin de voir le monde et de partir en escale. Puis il y a eu notre chicane. Et ensuite mes parents ont décidés de vendre la maison parce qu'il ne pense plus pouvoir tout payer. Je ne te l'avait pas dit, mais mon père a perdu son emploi. Donc j'ai dû travailler comme un dément pour aider mes parents.

Il se passa une main dans les cheveux et détourna le regard un instant. Il ne voulait pas non plus faire pitié, mais tout cela le dérangeait vraiment, ça l'empêchait de fonctionner normalement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:34

Lola & Ted
Let's Fix It
Colère ou simplement déçue? Lola n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a jamais retourné ses appels ou même répondu à ses sms et ce soir, il laisse un petit message sur son répondeur, rien de plus. Dans un sens, c'est plutôt normal de mal prendre la situation après tout ce temps. Elle avait peut-être été bête en lui répondant, mais elle avait besoin d'une réponse avant toute chose. En entendant ce qu'il dit, elle commence à se sentir un peu mal au fond d'elle puisqu'elle n'a jamais répondu à ses fameux appels et elle était totalement saoule, dans un bar...

C'était toi tout ces appels d'un numéro inconnu...

Là dessus, il n'avait pas tord, bien qu'un simple " C'est Ted, rappel-moi " aurait pût aider la situation.

Quand tu as vu que je ne répondais pas, pourquoi n'as-tu pas pensé à venir me voir?

Elle aurait pût aller frapper à sa porte aussi, mais ne lui aurait-il pas fermé la porte au nez après qu'elle l'est larguer comme ça, sur un coup de colère? Chacun de leur côté avait peut-être simplement peur d'affronter ça. Ted vient vite piquer sa curiosité lorsqu'il semble enfin vouloir s'expliquer avec elle.

Je t'écoute...

Après tout, elle lui avait demander de s'expliquer et il allait le faire non? Faisant quelques mouvements sur la glace, Lol' l'écoute reprendre la parole avant de s'arrêter net pour le regarder.

Attend, quoi? Dédé est partie?!

Il lui en a caché des choses depuis le temps! N'avait-il pas confiance en elle?

Je suis désolé pour ton père, mais... pourquoi tu ne m'as rien dit?

En le voyant si mal, Lola ne savait pas réellement comment réagir. D'un côté, il est toujours son meilleur ami et elle s'en veut d'avoir empiré la situation le soir de leur dispute, mais d'un autre côté, elle est toujours en colère de ne pas avoir eut de réponse plus tôt parce qu'elle aussi, de son côté lui doit des excuses.

Pour notre dispute, je te dois des excuses aussi... Je savais que tu étais débordé entre le travail et les cours, j'ai crue que je pouvais faire avec, qu'on s'en sortirait bien et je n'ai pas été capable. Je me suis sentie délaissée, abandonnée!

C'est abusée de larguer un mec parce qu'il manque de temps, c'était un gros coup de colère et elle n'a pas réfléchie avant de parler.
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 2 Mai 2015 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyJeu 5 Mar 2015 - 4:14

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Pourquoi il n'était pas passé la voir? Parce qu'il n'avait pas la force de l'affronter de nouveau, de revoir ses yeux brillants de larme qui semblait lui dire qu'elle était blessée. Il n'était pas capable de la voir ainsi, ça lui faisait un mal incroyable. Mais encore une fois, il n'était pas capable de lui dire tout cela. Entendre quelqu'un d'autre dire que Dédé était partit était vraiment comme un coup de point dans le ventre.

Oui elle est partit... Elle ne m'a pas dit grand chose, elle semblait pressée... Je sais pas ce qui s'est passé à son travail ce jour là, mais j'ai l'impression que ça a un lien.

Peut-être qu'elle avait eu des menace? Sait on jamais, les gens des bars ne sont pas toujours digne de confiance. Ted eu peine a retenir la boule de rage qu'il avait au creux de lui quand Lola lui reprocha de n'avoir rien dit. Il répondit aussi calmement que possible.

Parce que tu ne m'en avais pas laissé le temps Lola, quand on a pu se voir, tu m'as tout lancé ce que tu avais à dire, et je n'ai pas su comment te le dire par après.

Il ne lui reprochait rien, il aurait dû le dire avant, mais ça n'aurait rien changer au fait qu'il était toujours trop prit pour la voir. Il sentit un poids s'enlever de ses épaules quand elle s'excusa, même si il voyait qu'elle semblait encore très déçue de lui. Il déposa une main sur son épaule.

Je sais que je t'ai énormément déçue... J'ai essayer d'être Superman quand je peux à peine être Clark Kent. Je suis désolé. Mais malgré que j'ai toujours été super occupé, notre séparation a créer un énorme vide dans ma vie, j'ai réalisé que j'avait besoin de toi pour bien fonctionner. Mais je comprend que toi tu as besoin qu'on s'occupe de toi, et qu'en ce moment je suis pas vraiment ce dont tu as besoin...

Il soupira en laissant tomber son bras le long de son corps. Il baissa les yeux pour chercher ses mots, c'était le moment. Il replongea son regard dans les yeux de Lola en lui prenant les mains.

Je t'aime Lola, mes sentiments n'ont pas changer malgré tout.

Il espérait qu'elle ressentait la même chose, il avait l'impression qu'il venait de se mettre à nu devant elle, il était plus vulnérable que jamais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:21

Lola & Ted
Let's Fix It
Lola eut un certain choc en apprenant pour le départ soudain de Dédé. Elles qui commençait à si bien s'entendre, elles auraient pût réellement devenir bonnes amies! Elle se rend compte qu'il y a bien des choses qu'il ne lui a pas dit alors qu'il aurait dût lui en parler, elle aurait été là pour lui comme chaque fois où il en avait besoin. Pourquoi il ne lui avait rien dit d'ailleurs? La brunette tentait de garder son calme, mais elle avait tellement de colère en elle qu'elle avait du mal à bien se contrôler. Lola eut un petit soupir à le réponse du brunet, il n'avait pas totalement tord, mais elle avait eut ses raisons pour se fâcher ainsi. Avec des explications, lui dire pour sa soeur, Lola aurait peut-être calmer sa colère et se serait très possiblement excusé rapidement, mais aujourd'hui tout était différent. Il s'étais passé beaucoup de chose après leur séparation et elle allait bien devoir lui parler avant qu'il ne soit au courant de ses bêtises par quelqu'un d'autre. Le simple contact de sa main contre son épaule la laissait sans mot, il faisait des efforts, mais ce n'est pas aussi simple que ça.

Tu reste avant tout mon meilleur ami Ted, j'aurai toujours besoin de toi, même si je suis déçu ou en colère. Pourquoi crois-tu que j'ai téléphoner si souvent? Ou même tout les sms que j'ai pu envoyer alors que je n'avais aucune réponse à chaque fois?

Effectivement, s'il lui aurait répondu ou s'il lui aurait r'envoyer un appel... Lola ne serait pas aussi en colère contre lui, bien que ce soir il avait demandé à la voir. C'était malheureusement trop tard pour qu'elle apprécie ce geste. En le voyant prendre ses mains dans les siennes, la brunette relève doucement la tête. Il ne pouvait pas... Il ne fallait pas! Comment réagir? Elle l'aime aussi, mais voudrait-il toujours d'elle lorsqu'elle se sera confié à lui?

Ted...

C'était horrible comme moment, Lola se sentait très mal puisqu'elle savait que les paroles dites allaient lui briser le coeur.

Je ne peux pas répondre à sa... Je suis désolée. Il s'est passé beaucoup de chose depuis notre ruptures, certaines dont je ne suis pas très fière et je sais qu'une fois mes paroles dites, tu ne me verras plus de la même façon...

Il n'y avait pas de bons mots, peut importe la façon dont elle allait s'y prendre, il lui en voudrait.

Le soir de notre rupture... Je ne me sentais pas très bien puisque tu ne m'avais pas répondu alors je suis sortie avec des copines, on a bu à en perdre la tête et je me suis réveillée au côté d'un homme que je ne me souvenais pas avoir rencontré...

Il allait bien se douter de ce qui était arrivé entre elle et le jeune homme durant la soirée.

J'ignorais que les appels manqués venaient de toi... Je regrette tellement ce que j'ai fais Ted...
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 2 Mai 2015 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:26

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Elle avait quand même raison, il aurait pu répondre à ses sms au moins, à défaut d'avoir les couilles de la rappeler. Mais après leur rupture il eu une période où il sortait souvent pour se changer les idées, et il savait que répondre avec de l'alcool dans le corps n'était pas une très bonne idée. Et le lendemain, il contemplait les messages pendant plusieurs minutes avant de lancer son téléphone plus loin sur son lit.

Dès qu'elle prononça son nom pendant sa grande déclaration, il su que c'était perdu d'avance. Il sentait une boule dans sa gorge, il ne sentait pas qu'il allait pleurer, mais il se sentait vraiment pas bien dans sa peau. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait? Quand il eu sa réponse, il eu une expression de surprise qui lui donnait un air de poisson avec sa bouche ouverte. Il eu besoin de reculer d'un pas, mais comme il était sur un patinoire, il perdit l'équilibre et s'accrocha à la bande. Il eu l'impression qu'on l'avait poignarder au cœur. Il ne savait pas quoi faire ou dire, il avait envie de partir en courant, de crier à plein poumons, de lui crier des noms, de s’effondrer parterre et disparaître. Mais il restait là, accoté sur la bande, les yeux humide à la regarder avec un regard d'incompréhension. Il avait été aussi facile que ça à remplacer? Une petite partit de lui tentait d'être raisonnable, de se dire qu'il n'avait pas vu se qui s'était passé, peut-être que l'autre gars avait abusé d'elle en la faisant boire beaucoup? Après un silence un peu trop long, il avala sa salive et se décida à parler.

Jamais... jamais j'aurais pu faire ça, en plus quelque heures après notre rupture.

Il se passa une main au visage. Il avait l'impression d'étouffer, ça serait vraiment pas le bon moment de faire une crise d'angoisse.

Oh mon dieu que je suis con. J'aurais jamais dû te dire tout ça... Agir comme si rien n'avait changer, comme si tu m'aimais comme avant, comme si tu étais restée là bien sage pendant tout ce temps.

Il était en colère contre cet inconnu qui avait couché avec sa Lola, il était en colère contre la fille au beau yeux triste qui se tenait devant lui et par dessus tout, il était en colère contre lui même.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:56

Lola & Ted
Let's Fix It
Rien de toute cette histoire n'auraient eut lieu s'il avait prit la peine de répondre ne serait-ce qu'à un seul sms! Pourquoi avait-il prit autant de temps pour lui écrire?! Lola avait beau lui reproché de ne pas avoir eut assez de temps pour elle, ce n'est pas lui qui a mit fin à leur histoire sur un coup de colère. En réalité, elle était encore plus coupable que lui dans tout cela.

Lorsque la belle avait prononcé son prénom, le regard de Ted se transforma peu à peu, il semblait se douter que quelque chose clochait et elle ne pouvait plus reculer, elle devait tout lui déballer, bien qu'il ne pourrait jamais lui pardonner. Lola se contenta de le regarder s'éloigner alors qu'elle n'avait qu'une envie, pleurer en s'excusant milles fois. Malgré tout, Ted restait de glace, totalement silencieux.

Dis quelque chose... je t'en pris.

Elle-même ne saurait pas quoi répondre à une telle nouvelle, mais elle avait besoin d'entendre sa voix, besoin de savoir qu'il pourrait lui pardonner. Pourtant, les paroles n'étaient pas celles qu'elle attendait.

J'avais bu, je n'étais pas moi-même... Je suis tellement désolé Ted.

Lola fit un pas en avant, mais s'arrêta aussitôt. Il ne la laisserait pas s'approcher et elle n'avait pas envie de le voir fuir alors qu'ils venaient tout juste d'arriver.

Ne dis pas ça Teddy, tu n'es pas con!

Encore un pas en avant, sans trop réfléchir, elle ne voulait pas rester si loin de lui.

Je t'aime toujours autant! Mais je ne pouvais pas simplement te dire que c'est réciproque sans t'avoir avoué ce que j'ai fais. Je savais que cette nouvelle allait te brisé le coeur et je ne pouvais pas te caché ça, j'ai toujours été honnête avec toi...

Finalement près de lui, la brunette pose une main contre la joue de celui-ci, bien qu'il la repousserais sans hésité.

Ted... Je n'ai pas envie de te perdre! On se connaît depuis toujours... J'aimerais tellement que tu me pardonnes...

Était-ce simplement possible?
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 2 Mai 2015 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptySam 25 Avr 2015 - 21:04

Ted ∞ Lola
I'm sorry that I left you, Can we start again?
Ted avait ce cillement qui résonnait dans sa tête depuis qu'elle avait prononcer les paroles qu'il aurait préféré ne jamais entendre. Il sentait son coeur battre dans ses tempes et le monde tourner autour de lui. Il tenta de garder son calme, c'était vraiment pas le moment de faire une crise d'anxiété. Il tenta de se concentrer sur Lola qui se tenait devant lui, même si ça lui faisait mal de la regarder. Elle fit un pas vers lui et il se sentit prisonnier. Elle disait qu'elle l'aimait, que c'était pour ça qu'elle devait lui dire la vérité, mais maintenant qu'il la savait, il ne savait plus si il était capable d'être avec quelqu'un qui pouvait lui causer une tel douleur. Il ne savait plus rien, il avait perdu tout ses repères. Quand elle posa sa main sur sa joue, il eu une sensation de brûlure à cet endroit, Il posa sa main sur la sienne tandis qu'une larme coulait sur sa joue. Il aurait voulu retenir ses larmes, mais il n'avait pas plus résister plus longtemps. Il cherchait ses mots, une partie de lui savait qu'elle n'avait jamais voulu ma faire, et que c'était vrai que l'alcool pouvait faire faire des choses vraiment stupide quand on a le coeur brisé. Il voulait la pardonner, mais il ne voyait pas comment il pourrait réussir à faire cela maintenant.

Moi non plus je ne veux pas te perdre, mais maintenant je ne peux pas te voir de la même façon... Je t'imagine avec l'autre gars Lola, cette image est gravée dans ma tête.

Il lâcha un soupir sacadé. Il leva ses yeux remplis de larmes vers elle.

Je pense que je vais avoir besoin de temps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola EmptySam 2 Mai 2015 - 5:27

Lola & Ted
Let's Fix It
En réalité, d'avoir tout avoué était peut-être la plus grosse erreur qu'elle avait pût faire. Après tout, le jeune homme en question n'avait pas reprit contact avec elle depuis qu'il l'avait eut dans son lit. C'est une jeune femme honnête, peut-être trop justement... et voilà où cette histoire la menait maintenant. Ce soir-là au bar, elle aurait dût tenter de garder toute sa tête, elle aurait dût répondre au téléphone où tout simplement insisté en l'appelant encore et encore. Oui, elle l'aime toujours, elle n'a jamais cesser de l'aimer et c'est justement pour cela qu'elle se devait de tout lui dire. En voyant tant de tristesse dans son regard, Lola avait simplement envie de le prendre dans ses bras, de lui dire de pas pleurer que tout pourrait s'arranger... Mais ce n'était pas forcement vrai.La brunette venait de lui brisé le coeur et elle s'en voulait énormément. La belle espérait vraiment qu'avec un peu de temps il puisse lui pardonner. Sous ces dernières paroles, Lola retira sa main de sa joue en baissant le regard au sol.

Je comprend...

Elle avait réellement tout foutu en l'air et il n'y avait aucun moyen de tout faire oublier à Ted.

Prend ton temps... Je ne serais jamais bien loin si jamais tu arrive à me pardonner.

Ils étaient amis depuis toujours et Lola vient de le perdre. Elle sait très bien la crise que lui aurait fait Adé' si elle serait toujours à Bowen avec eux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's fix it - Lola Empty
MessageSujet: Re: Let's fix it - Lola   Let's fix it - Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fix it - Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» When i saw you ... [Lola]
» Hold on. ♦ Lola
» Lola & Hayden
» Je suis innocent, ou pas - Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: