AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hold on. ♦ Lola

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:35

Hold on.
Felix & Lola


On était un dimanche soir, et les amis de Felix avaient du insister un peu pour que ce dernier accepte de bouger ses fesses de chez lui. Mais juste un peu. Quand le jeune blond avait entendu qu'il s'agissait d'une petite soirée musicale dans une salle dans le centre de Bowen, un truc convivial ou plusieurs chanteurs, connus et moins connus, se produisaient, il avait vite enfilé une chemise en coton légère, un jean et ses baskets, pour rejoindre ses potes de cours. Il avait commandé un verre de vin - exceptionnel, voilà qu'il devenait raffiné - au bar, pour aller s'asseoir à une table près de la scène, un peu sur la droite. La musique, c'était une de ses nombreuses passions, lui qui adorait tant gratter sa guitare à ses heures perdues. En fait, quasiment tout ce qui était en rapport avec l'art l'intéressait. Et depuis son retour à Bowen, il n'avait que rarement eu le temps de reprendre la guitare, partagé entre ses études, tous les amis et la famille qu'il avait revu, son job étudiant, la photo, le sport, sa nouvelle maison, tout ça quoi. Mais maintenant que la musique de réels artistes résonnait à ses oreilles, il sentait une inspiration sans nom le prendre.

Confortablement calé dans sa chaise, discutant de temps en temps avec le groupe, Felix regardait les artistes défilés, la plupart étant des habitants de Bowen. Une jeune fille s'avança sur la scène, sous les derniers applaudissements estompés adressés à l'artiste précédent, elle prit place et commença à chanter. Le jeune homme la regardait attentivement, assez captivé par le son velouté de sa voix. Il y avait beaucoup de talent, cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:24


Hold On
Felix & Lola


Il y a quelques jours déjà que Lola avait entendu parler d'une petite fête organisé ce dimanche soir. Au départ, elle n'était pas certaine d'avoir envie d'y aller. La brunette adore chanter, mais avec tout les problèmes qu'elle affronte, elle ne savait plus trop. Heureusement, avec un peu d'aide, elle finis par changer d'avis. C'était forcement mieux ainsi pour arriver à se changer les idées. Dernièrement, Lola avait écrit plusieurs nouvelles chansons et elle prit un moment avant de se décider. C'est après avoir prit une bonne douche qu'elle se rend à la salle de fête vêtu d'une robe blanche et noir. En arrivant, la belle brune prend un verre d'alcool pour se donner un peu de courage puis se rend finalement à l'arrière, dans les coulisses, pour attendre son tour. Faisant les cents pas dans sa petite loge, Lola se pratique encore et encore.

Après plusieurs longues minutes d'attente, son tour vient enfin. Guitare à la main, elle attend tout près du rideau que l'artiste sort de la scène. À son arrivé sur scène, elle salue rapidement le public. Bonsoir Bowen! Vous allez bien?! Souriant ensuite à leur réponse positive, la jeune femme s'installe sur une chaise puis commence à jouer doucement de sa guitare avant de laisser sortir de sa bouche les premières paroles de sa chanson. Elle tentait de rester concentrer sur sa chanson, fermant parfois les yeux sous l'effet des paroles. Une fois terminée, Lola se relève de sa chaise puis remercie le public avant de sortir par l'arrière. Elle pose sa guitare puis retourne rapidement au bar commander un verre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:10

Le peps qui se dégageait de la jeune femme sur la scène semblait charmer le public, qui la regardait attentivement. Parfois, ils applaudissaient en rythme, quelques sifflements et encouragements fusaient dans la salle, sans doute de la part de connaissances de la jeune femme, ou bien de fans. Dans tout les cas, il fallait avouer qu'elle savait mettre de l'ambiance dans la salle, et Felix aimait beaucoup ça. Certains de ses amis ne se gênaient pas pour commenter le physique avantageux de la jeune brune, et Felix ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un petit sourire amusé néanmoins. Ils n'avaient pas tort, mais ses potes étaient parfois un peu trop porté là-dessus... Oui, elle était jolie, mais il appréciait plus la voix qui s'échappait d'elle que ses formes.

Lorsqu'elle finit son tour, tout le monde dans la salle applaudit vivement, Felix y comprit. Il reprit sa conversation avec ses amis, le temps que l'artiste suivant monte sur scène, tandis qu'ils discutaient gaiement et buvaient leur bière. Une fois la sienne vide, le blond se leva en annonçant qu'il allait se rechercher une boisson au bar. Il se dirigea vers le-dit bar, s'accouda au comptoir et commanda une bière, puis remarqua qu'il se trouvait à côté de la jeune artiste qui venait de terminer sa prestation.

« Très jolie voix. »

Ne put-il s'empêcher de lancer avec un grand sourire avenant. Il était comme ça, il aimait bien rencontrer des gens et faire la conversation, et ne se rendait pas toujours compte qu'il importunait les gens de temps en temps, à force d'engager la conversation avec tout le monde à tout moment. Mais en général, les gens l'appréciaient aussi pour ça, ça bonne humeur et son aptitude à être à l'aise en toutes circonstances. Felix tendit finalement la main en guise de salut à la jeune femme brune.

« Je m'appelle Felix. »

Se présenta-t-il sans se départir de son sourire jovial et un brin enfantin, qui lui donnait un air de petit garçon craquant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:39


Hold On
Felix & Lola


Ce n'étais pas la première fois que Lola chantait en public. En fait, elle se fait un peu d'argent en faisant de petit spectacle dans les boites de nuits. Ce soir, c'était beaucoup plus grand comme soirée. Ce n'était pas dans un petit bar du coin avec une petite piste de danse. Non, là il s'agissait d'une grande salle bourrée de table qui se sont remplis très rapidement. La brunette ne savait si elle y arriverait devant un aussi grand public. Pourtant, une fois sur scène, son stresse était disparu et tout se passa très bien. N'étant pas dans une ambiance très festive dernièrement, Lola avait choisit une chanson plutôt calme qu'elle pouvait jouer à la guitare.

Quelques minutes plus tard, là voilà installer au bar. Elle avait commander un verre de fort et l'avait reçu très rapidement. Son verre en main, elle avait le regard fixé dans le vide, totalement perdu dans ses pensées lorsqu'une voix la sort de sa petite bulle. Avec un petit sursaut, elle se retourne vers cette voix avant de sourire légèrement.

Oh.. hum.. merci!

Ce visage ne lui disait absolument rien. Peut-être l'avait-elle déjà croisé dans un bar sans vraiment le remarquer? Alors qu'elle cherchait s'ils ne s'étaient pas déjà croisé avant, il lui tend la main avant de se présenter. Non, vraiment même le prénom ne lui revenait pas en tête. C'était peut-être bien la première fois qu'elle le voyait finalement. Lâchant son verre, elle vient serrer sa main, lui rendant son sourire.

Lola.

Reprenant son verre, elle le porte à ses lèvres puis regarde autour d'eux avant de reprendre la parole.

Tu es un fan de musique?

Il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle, le tutoyer semblait être la bonne option.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:24

Le remerciement un peu surpris de la jeune femme arracha un sourire amusé mais plus qu'amical au blondinet, qui se présenta ensuite avec autant de courtoisie que possible. Après tout, en tant que chanteuse et jolie demoiselle en plus, ça ne devait pas être la première fois qu'elle se faisait aborder au bar par un mec et elle devait sûrement se dire qu'il était venu la draguer, comme tant d'autres avant lui. Pourtant ce n'était pas du tout ça, Felix était un des rares mecs de cette salle à n'avoir aucune arrière-pensée en abordant des jolies filles. Il leur parlait parce qu'elles avaient piqué son intérêt d'une manière ou d'une autre, mais sûrement pas par leur physique, que celui-ci soit avantageux ou non.

« Enchanté Lola, ravi de faire la connaissance d'une chanteuse aussi talentueuse. Enfin, même si je ne suis sans doute pas assez expert pour juger. Mais j'ai trouvé ta musique géniale. »

Répliqua le jeune homme sans se départir de son sourire, après avoir serré la main de la dénommée Lola. Le barman lui apporta sa bière à ce moment, et il bu rapidement une gorgée avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille. D'ailleurs, il remarquait seulement maintenant qu'elle ne paraissait pas bien vieille, au début il l'avait crue plus âgée que lui, lorsqu'il l'avait vue à l’œuvre sur la scène. Mais maintenant qu'elle était à moins de trente centimètres, il supposa qu'elle devait avoir environ son âge, un peu plus ou un peu moins peut-être.

« Je suis fan de beaucoup de choses. Mais oui, j'adore la musique et surtout la guitare. Tu joues depuis longtemps ? »

Quand il s'agissait de faire la conversation, Felix n'était jamais en reste. Il pouvait être vraiment bavard, une vraie pipelette quand il s'y mettait, mais on lui pardonnait ce défaut parce qu'il le faisait avec tant d'enthousiasme et de gentillesse qu'on n'avait pas le cœur à le rembarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:04


Hold On
Felix & Lola


Assise au bar, la brunette ne savait pas tellement pourquoi ce jeune homme venait lui adresser la parole. La première fois qu'un inconnu l'a approcher, c'était un cinglé qui avait tenter de la kidnapper, ce qui n'a pas eut lieu d'être avec l'intervention de Nelligan, son colocataire. Ensuite il y en a un second qui lui avait tenter de la charmer, ce qui n'a pas fonctionner non plus puisqu'il était trop coureur de jupons à son goût. Pour le moment tout semblait bien aller, il n'avait fait que se présenter et elle fit de même avant de boire son verre d'alcool. Lola n'est pas très habituer au compliment et ces situations finissait toujours par la rendre mal à l'aise. Elle tentait de ne pas trop le montrer, en souriant simplement de nouveau.

merci...

Peut-être était-ce un nouveau fan qui venait de découvrir ses chansons, elle ne devait pas en faire de cas trop rapidement et se tromper à son sujet. Après tout, elle ne connais absolument rien de ce jeune homme. Par curiosité, la brunette avait demandé s'il était un fan de musique, après tout... ceux qui sont ici ce soir sont là pour écouter de la musique de tout les styles. Apparemment, il aimait bien la musique, mais surtout la guitare. La jeune femme à jouer avec sa guitare quelques minutes plutôt, c'est peut-être pour cette raison qu'il est venu lui adresser la parole?

Oui, j'ai commencer à prendre des cours vers l'âge de seize ans et depuis, cette guitare ne m'as jamais quitté.

Pourquoi tant de question? Enfin, il ne lui manquerait plus qu'à savoir ce qu'elle aime faire d'autre, son âge et où elle vit! Heureusement, demander depuis quand elle joue n'est pas très personnelle.

Tu me semble bien curieux... Dis-moi, tu n'es pas en train d'essayer de me draguer?

C'est arrivé une fois, alors qu'elle regardait les activités disponible de la plage. Un certain Woody était venu lui parler, où plutôt la draguer en voulant l'inviter à faire du catamaran. Disons que depuis ce jours-là, Lola se méfie un peu des mecs qui cherche trop à avoir son attention.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:35

Il fallait dire que Felix admirait beaucoup ce type de personnalité, ces personnes qui ne se laissaient pas forcément rentrer dans un moule prédéfini par la société. Qui suivaient leur passion et en faisaient leur métier, comme l'avait fait Lola. Bien trop de jeunes se découvraient des passions à l'adolescence, des domaines dans lesquels ils excellaient, mais qui était dévalorisés par la société de consommation. Alors soit ils abandonnaient ce qui était plus qu'un passe-temps pour eux, au profit d'études scientifiques tellement plus valorisées par le plus grand nombre, ou alors ils continuaient de le pratiquer, mais uniquement quand ils en avaient l'occasion, quand le rythme métro-boulot-dodo leur en laissait le temps. Certains avaient de la chance, et disposaient de parents qui les poussaient pour qu'ils fassent de leur art une carrière, tout comme lui : il avait toujours aimé tout ce qui touchait à l'art et à la culture, il aimait la guitare, la photographie, le dessin, la peinture, et ses parents l'avaient toujours aidé à arpenter cette voie et à progresser dans ses domaines de prédilection. Lola avait commencé la guitare lorsqu'elle était plus jeune et comme elle l'avait dit, elle ne l'avait plus jamais quittée. C'était quelque chose que Felix appréciait beaucoup, cette manière de s'accomplir par soi-même, de suivre ce que son âme désirait, dans son cas jouer de sa voix et de sa guitare.

« Je comprends, c'est chouette de réaliser ses rêves. »

Fit le jeune homme avec un petit sourire. Lui aussi il en avait des rêves, plein même, à tel point qu'il n'était pas sûr de tous savoir les réaliser avant de mourir. Mais il y travaillait. Il avait voyagé un an autour du monde et il comptait bien réitérer l'expérience plusieurs fois, tout quitter pendant des mois pour s'ouvrir à d'autres cultures, tout seul. Puis il partait parfois avec des amis, à la conquête de nouveaux pays. Il faisait ce qu'il aimait, en étudiant l'art à l'université, ce qui alliait son besoin d'apprendre l'histoire de ce qu'il avait vu de ses propres yeux, travaillant aussi sa technique pour s'améliorer, etc. Alors oui, il n'avait pas à se plaindre, il devenait celui qu'il avait toujours voulu être et n'avait jamais douté. C'était avoir beaucoup de chance et il s'en rendait bien compte.

Lorsque Lola lui demanda s'il tentait de la draguer, Felix ne put s'empêcher d'éclater de rire, absolument pas moqueur, c'était simplement qu'il n'était pas surpris. On le prenait souvent pour un dragueur et beau-parleur, tout ça parce qu'il aimait bien le contact social et avait du mal à s'arrêter de causer une fois qu'il était lancé sur un sujet qui l'intéressait.

« Avoue, tu aimerais bien. :42: »

Ironisa-t-il, prenant un air faussement sûr de lui et lançant un regard provocateur à la brunette, avant de rire de nouveau. C'était trop tentant, il n'avait pu s'empêcher de plaisanter un bref instant.

« Non j'rigole, ce n'est pas du tout mon intention je t'assure. »

Finit-il par dire une fois qu'il eut repris son sérieux. C'était pas son genre, mais il pouvait comprendre les doutes de Lola. Ce n'était pas parce que lui ne ressentait aucune gêne à aller causer avec de parfaits inconnus qu'il en était de même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyLun 3 Aoû 2015 - 4:13


Hold On
Felix & Lola


En réalité, il y avait beaucoup plus que ça. Lola a toujours aimé la musique, mais jamais autant qu'après la mort de sa soeur. Cet événement à été le moment marquant de sa vie, là où tout à complètement chamboulé. Sa mère à quitté la maison, son père a fait une dépression... Lola ne voulait pas devenir comme eux et s'est vite réfugiée dans la musique. C'est à partir de se moment-là que la brunette a commencé à écrire ses chansons. Tout ce qu'elle fait, ou du moins la majorité, parle de sa vie, de sa famille ou même de ses amours. Aussitôt qu'il se passe un événement marquant, elle se fait des notes pour en écrire une chanson. Certaines personnes pourraient dire que se n'est pas forcément un bon job, mais c'est ce qu'elle aime... Ce qu'elle est. Rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis là-dessus. Avant même que tout cela lui passe par la tête, Lola suivait déjà des cours de piano et de guitare. Lorsque quelqu'un lui pose des question sur le sujet, la brunette se fait toujours un plaisir de répondre.

Oui. Enfin, mon rêve aurait plutôt été de devenir une chanteuse populaire et faire de grand spectacle... Mais chanter dans des événements, des fêtes oû encore dans un bar, ça me va.

Pourquoi était-elle en train de lui raconter ça? Le simple "oui" lui aurait suffit bien qu'il ne menait pas à une bien grande conversation. Tant qu'à se mettre les pieds dans les plats, aussi bien le faire jusqu'au bout. En le voyant rigoler, la jeune femme se sentait vraiment idiote d'avoir posé la question. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Surprenante est-elle, la belle brune était à deux doigts de s'étouffer avec son verre. Elle ne pût s'empêcher de rigoler à son tour sans trop savoir quoi réponde. Une fois qu'elle a reprit plus de sérieux, elle reprend enfin la parole.

Tu es un petit rigolo à ce que je vois!

Il y a encore environ un an de ça, Lola aurait fuit devant cette conversation. Aujourd'hui cela en était tout autre. Lorsque quelqu'un arrive à la faire rigoler, c'est déjà un très bon point de prit pour se faire apprécier. Et oui, les jeunes femmes comme Lola aiment les hommes qui savent les faire rigoler. Non pas qu'elle soit particulièrement attirée par Felix, mais il lui semblait de plus en plus sympathique.

Ce n'est pas que je n'aime pas. Quelle fille n'aime pas? Enfin, disons que certains ne savent réellement pas s'y prendre.

Sérieusement? Belle façon de s'enfoncer d'avantage! Lola se sentait déjà devenir toute rouge sur les joues. Détournant simplement le regard, elle reprend son verre afin de caler le fond d'alcool qui y restait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:31

Face aux confessions de la jeune femme aux boucles brunes, Felix fut surpris. De prime abord, il avait pensé que c'était déjà une chanteuse reconnue, et qu'elle venait ici donner un petit concert juste parce qu'elle était native de Bowen. Il n'était pas un grand expert en matière de chant, mais il avait trouvé les paroles de sa chanson très justes, ça lui parlait, et sa musique était digne d'être reconnue. Pourtant, il ne fallait pas qu'elle se dise que ce rêve était inaccessible : il était persuadé qu'un jour elle percerait dans le milieu, vu son talent, de la persévérance suffirait à la faire connaître au-delà de la ville et même peut-être au-delà de l'Australie.

« Rien ne t'empêche d'accéder à tout ça. Il suffit de le vouloir, et d'avoir des gens à tes côtés pour te soutenir. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu as conquis toute la salle avec ta chanson, tu iras loin, c'est certain. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? »

Répondit le Felix sans perdre son ton enjoué, un sourire rassurant éclairant son visage d'ange malicieux. Il fut heureux de constater que Lola avait également de l'humour, vu qu'elle éclata de rire lorsqu'il lui répondit une petite boutade pour l'embêter.

« Je suis le comique de service, et c'est gratuit ! »

Lâcha-t-il en riant. Cependant, la brunette fit preuve d'une honnêteté étonnante, bien que ses joues prirent une teinte légèrement rosée, elle avoua plus ou moins qu'elle aimait tout de même ça. Elle avait raison, après tout, qui n'aimait pas voir qu'il plaisait, et se faire flatter ? Celui qui disait le contraire était un hypocrite. C'était toujours valorisant de savoir qu'on plaisait aux gens, c'était ainsi, même inconsciemment, cela boostait sa confiance en soi. Bien évidemment, ça ne signifiait pas que les gens en avaient besoin pour être bien dans leur peau. Mais même quand on se fiche de l'avis des autres sur soi-même, un compliment fait toujours du bien.

« T'as tout à fait raison. Regarde, eux par exemple, ils ne brillent pas par leur subtilité et leur maîtrise de la séduction... »

Répliqua le blondinet, qui venait de remarquer du coin de l’œil que sa bande de potes avait quitté la table où ils étaient assis précédemment pour se diriger vers Felix. Et à voir leur sourire transpirant d'assurance et leur démarche nonchalante, surtout qu'ils semblaient un peu éméchés, ils allaient sûrement sortir une bonne petite remarque à propos de Lola et lui. C'était ses potes, il les aimait bien, mais il n'avait pas vraiment la même approche qu'eux envers les inconnus. "Hé Felix ! On se demandait ce qui mettait autant de temps au bar, maintenant on a compris !" Lança l'un deux en arrivant devant Lola et lui.

« Sois indulgente, ils sont un peu bêtes mais pas méchants. Par contre, eux ils vont vraiment te draguer, au cas où tu te poserais la question. »

Souffla le blond à voix basse à l'attention de son interlocutrice, ses iris couleur azur fixés sur ses potes qui ouvraient les festivités, sans se départir de son sourire. "Alors mademoiselle, maintenant que ce charmant Felix a fait connaissance avec vous, vous pourriez vous joindre à nous ?" Reprit un autre ami de la bande, en riant avec force. Felix leva les yeux au ciel, un sourire en coin aussi amusé que consterné sur le visage, accoudé au comptoir pour suivre la scène comme on suivait un match de foot. Il savait que l'approche de ses potes avec Lola n'avait rien de méchant, ils manquaient juste cruellement de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptySam 5 Sep 2015 - 4:05


Hold On
Felix & Lola


Le rêve de Lola n'était pas réellement de chanter dans des boîtes de nuit, mais avec le temps, elle y avait prit goût! Ainsi, les gens de Bowen commençait à la connaître un d'avantage et puis l'argent qu'elle faisait avec ses concerts lui permettait de payer sa part de loyer. C'était un métier comme les autres, mais avec beaucoup plus de plaisir! Voyage lui plairait beaucoup, mais la brunette pourrait très bien s'y faire de passé ses soirée en boîte pour chanter ses succès. À cette évocation, la belle a pût paraître un peu déçu, mais elle sourit rapidement à la réponse qu'elle avait droit. Il semblait très gentil et sincère avec elle.

Oui, j'imagine! Mais pour le moment, ça me va de chanter ici! J'apprend à me faire connaître par les habitants de Bowen et chaque fois que je passe faire mon tour j'ai l'impression qu'il y a d'avantage de public!

Habituellement, elle n'aurait même pas poser de question sur la drague, mais Félix l'a rendait très a l'aise dans leur conversation et elle n'avait su tenir sa langue. Et la jeune femme ne s'attendait pas à une tel réponse de sa part. Ils se sont rapidement mis à rigoler tous les deux avant que la belle n'est de nouveau un joli sourire sur les lèvres.

Tout le monde aime ce qui est gratuit!

Quelle connerie! C'était pratiquement si la demoiselle lui demandait de la draguer parce qu'elle aime bien. Du moins, quand un garçon sait s'y prendre. Si la conversation devait continuer comme ça, Lola allait commencer à dire n'importe quoi. Au lieu de lui répondre, elle se contenta de caler son verre d'alcool en tournant la tête dans la direction qu'il lui montrait. Elle les voyait bien s'approcher tranquillement avec un grand sourire sur les lèvres. Le temps que la brunette détourne le regard, ils étaient déjà arrivés et s'adressait directement à leur ami. Ses yeux fixé sur Félix, elle lâche un petit rire avant de faire un petit hochement de tête en lui répondant tout aussi doucement.

D'accord. Merci de me prévenir!

Dès qu'elle entend le "mademoiselle", Lola sait très bien que l'un d'eux vient de lui adresser la parole. Toujours son sourire aux lèvres, Lola les regarde un par un, finissant bien sur par un sourire vers Félix.

Se serait bien sympa les mec, mais malheureusement je vais devoir refuser cet offre! Voyez-vous, votre cher ami vient tout juste de me donner une TRÈS bonne idée de composition et je devrais m'y mettre rapidement pour pouvoir la chanter dès ce soir.

La jeune femme se lève de son siège, prend son sac à main et commence à s'éloigner d'un pas ou deux avant de s'arrêter brusquement. Elle ne pouvait pas laisser cela ainsi, puis malgré leur attitude, ils semblaient tout de même sympathique.

Hmm... Je pourrai toujours aller vous rejoindre à la fin de la soirée? Enfin, Si Félix veut bien de ma compagnie à votre table Wink
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:40

Malgré l'air peu fin et un peu lourd de celui qui avait proposé à Lola de se joindre à eux, celle-ci n'eut pas l'air offusquée. Felix, quant à lui, se marrait intérieurement. Pas qu'il se vantait d'être le maître de la subtilité, mais tout de même, draguer à tout va dans les bars, c'était pas trop son truc et il aimait se moquer de ses potes qui tentaient toujours de séduire une demoiselle. Le blondinet ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Lola prétexta qu'elle devait aller écrire une chanson car il l'avait inspirée, n'empêche qu'il ne savait pas vraiment si elle était sérieuse ou non. Il lui adressa un clin d’œil complice en descendant du tabouret du bar, rejoignant sa bande de copains. Lola sembla changer d'avis, puisqu'elle s'arrêta après trois pas pour faire volte-face et proposer des les rejoindre plus tard. Felix ouvrit la bouche pour lâcher une blague mais un autre de ses potes fut plus rapide. "Laissez tomber les gars, Felix a déjà marqué des points, c'est mort pour nous !" s'écria-t-il, tandis que des sifflements moqueurs fusaient quand la jolie brune acheva par un "si Felix veut bien de ma compagnie à votre table". Le blondinet assena une petite tape à l'arrière de la tête de son pote, lui lançant un regard qui signifiait "ferme-la idiot, je t'adore mais t'es chiant quand tu t'y mets".

« Bande de jaloux. »

Rétorqua-t-il en levant les yeux au ciel, sans pour autant se départir de son sourire amusé et malicieux. Il savait que tout ça n'était que rigolade et taquineries bon enfant, rien de méchant.

« Bien sûr, viens avec nous plus tard, je te jure qu'ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air. On est juste là ! »

Répondit le jeune homme à Lola, lui désignant la table où ils étaient installés. Ce fut à son tour de se prendre une petite tape de la part de son pote, vu qu'il les avait quand même traités d'idiots. Les garçons éclatèrent de rire et s'éloignèrent en se chamaillant gentiment, comme d'habitude, faisant un signe de la main à Lola avant de retourner s'asseoir à leur table, un verre de bière en main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:00


Hold On
Felix & Lola


Pendant qu'elle discutait avec les jeunes hommes, Lola pensait aux paroles de la chanson qu'elle allait pouvoir écrire. Tout d'un coup elle entendit Félix échapper un rire. Se retournant vers lui, elle se demandait bien ce qui le faisait rigoler comme ça. Pourtant, vue le petit regard qu'il avait fait, Il semblait croire que c'était une excuse pour ne pas rester avec eux. La brunette avait alors prit la route pour l'arrière scène lorsqu'elle fit demi-tour pour proposer de les rejoindre après avoir écrit ses idées sur papier. Elle ne pût s'empêcher de sourire aux bêtises des jeunes hommes et surtout à la tape que Felix avait donner à l'un d'eux. De vrais gamins. Une fois qu'ils ont eut finis de s'embêter, Felix lui reporte de nouveau son attention pour donner sa réponse à la demoiselle. C'est parfait, on se revoit plus tard alors! Lui adressant un petit signe de tête, Lola les regardes partir avant d'aller de son côté aussi.

Plus tôt, Felix lui parlait de réaliser ses rêves, qu'elle pouvait y arrivé si elle le voulait et tout ça. C'était un peu ce qui l'avait motivée à faire une nouvelle chanson. Elle ne parlait pas forcement de voyage, mais comme quoi on peut faire tout ce que l'on veut si c'est ce que l'on désire. La brunette avait déjà tout pleins d'idées en tête, il ne lui restait plus qu'à noter sur papier et savoir comme rédiger les paroles. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait alors que d'autres artiste se faisait découvrir sur scène. Plusieurs minutes plus tard, voir un gros deux-trois heures, il ne lui restait plus qu'à trouver une beat géniale à ajouter. Certain son qu'elle entendait sur scène lui donnait envie de créer quelque chose qui bouge.

Le tout finalement réussi, elle tente de la chanter en solo, sans musique à l'arrière scène puis lorsqu'elle croit avoir trouver le rythme, elle se ré-inscrit sur la liste d'artiste à passer sur scène. La jeune femme attend son tour avec impatience puis lorsque le moment arrive enfin, elle tend une feuille de notes aux musiciens et s'installe avec le micro au milieu de la scène pour chanter sa nouvelle chanson. Au loin, elle pouvait bien aperçevoir les garçons à leur table, une bière à la main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:52

Pendant que Lola couchait sur papier les idées dont elle parlait quelques minutes plus tôt, les garçons continuèrent à faire la fête à leur table, au rythme des musiques qui s'enchaînaient sur la piste. Après un peu plus de deux heures, la joyeuse bande était déjà bien ivre, ou en tout cas la plupart des garçons. Felix avait l'habitude, lui buvait rarement jusqu'à être complètement mort bourré. Bon, d'accord il avait tout de même un petit coup dans l'aile. Néanmoins, cela fit que lorsque Lola remonta sur scène pour chanter sa toute dernière chanson, Felix et ses potes étaient bien décidés à mettre l'ambiance à eux seuls. Il y eut quelques sifflements d'encouragement, tout ça dans la bonne ambiance générale, et ils finirent tous par se lever pour aller danser devant la scène. Il y eut même un des garçons qui monta sur leur table. Dans la salle, quelques autres personnes s'étaient également levées et criaient de temps à autre, il fallait dire que la jolie brune savait y faire pour mettre l'ambiance. Lorsque la jeune femme eut terminé sa performance, les garçons n'hésitèrent pas à l'applaudir de toutes leur forces.

« Ouais Lolaaaaaaaa ! »

Cria Felix, parvenant légèrement à se faire entendre malgré le tonnerre d'applaudissements. Oui bon, Fixou quand il a un peu bu quoi. Trop impatients - et ivres - que pour l'attendre à leur table, les garçons se rendirent près des coulisses pour appeler Lola. Le blondinet aperçut Lola au loin en train de sortir de scène et se dirigea vers elle.

« T'as été géniale ! Bon j'vais pas te mentir, les gars et moi on est un touuuut petit peu ivres. Surtout eux, hein ! Mais viens avec nous, je te paye un verre, faut fêter la naissance de cette super chanson et de ton super talent ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:26


Hold On
Felix & Lola


Des heures passé et la revoilà sur scène pour une seconde chanson. Habituellement, elle se contente d'une seule chanson par soirée, mais Felix lui avait réellement donner une brillante idée de chanson et elle n'avait pas envie d'attendre pour la créer! Dès son arrivée sur scène, des sifflements se fit entendre puis la musique commence d'un coup alors que tout le monde se lève sous le rythme du son. Lola avait envie de rigoler en voyant les gens danser devant la scène et même sur les table, mais il était préférable pour elle de garder son sérieux pendant la prestation. La chanson terminée, tout le monde applaudit avant que le calme ne retombe tranquillement. Au loin, il y avait Felix et ses amis qui continuait de crier et d'applaudir comme des imbéciles, mais c'était touchant. Le temps qu'elle descend de scène pour sortir des coulisses, elle aperçu Felix approcher alors que ses amis restait un peu plus à l'écart. Sans même pouvoir dire un mot, la beau jeune homme commence à lui parler et dès les premiers mots elle se rend compte qu'il n'a plus toute sa tête. Elle rigole un moment avant de lui répondre. Je vois ça oui, tu sens terriblement l'alcool mon cher! Bien sur, il rabaisse d'avantage ses amis avant de lui proposer un verre. Je veux bien prendre un verre, mais avant je crois que je vais me changer si vous me le permettez bien! Je dois enfiler un truc un peu plus... confortable que cette robe. Lola raccompagne celui-ci près de ses amis puis les quittent de nouveau pour aller dans la petite loge réserver aux artistes. Une fois changer, avec un jean et un beau débardeur, Lola revient dans la salle et les cherche du regard avant de finalement aller les rejoindre. Me revoilà!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola EmptyMar 17 Nov 2015 - 4:41

Non non, Felix n'était pas mort bourré. Ca c'est tooootalement faux ! Hahahah. Bon non sérieusement, il était un peu ivre, mais on avait déjà vu pire dans le genre mec qui a trop bu. Lui ça allait, il buvait rarement pour finir dans des états pitoyables, juste un ou deux petits verres de trop qui faisaient qu'il était encore plus joyeux et enthousiaste que d'habitude. Et plus maladroit, parfois. Mais bon là, ça allait encore. Il éclata de rire lorsque Lola lui dit qu'il sentait l'alcool.

« L'alcool ? C'est quoi ça ? »

Plaisanta-t-il en mimant une expression réellement surprise. La jeune fille lui annonça qu'elle acceptait de prendre un verre avec eux, à condition qu'elle puisse se changer avant. Felix se rassit donc avec ses potes, riant et discutant en attendant le retour de la chanteuse. Cette dernière réapparut quelques minutes plus tard, en jean et débardeur qui lui allait à merveille. Bon, disons qu'ils soulignait ses formes féminines, voilà une manière polie de dire la chose. Felix tira une chaise vers elle pour lui indiquer qu'elle pouvait s'asseoir à cette place, même s'ils étaient beaucoup à la table, ils seraient un peu serrés tant pis.

« Mes potes ont très envie de t'offrir un verre. Ils arrivent rarement à avoir une jolie fille à leur table... »

Dit-il d'une voix amusée pour taquiner ses amis. Ce qui lui valut une série de protestations mêlées de rires. Un des garçons se leva et revint avec une tournée pour tout le monde. Felix prit son verre pour le faire tinter contre celui de Lola.

« Santé, à la plus grande chanteuse du monde ! »

Lança-t-il avec un grand sourire, avant de boire quelques gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hold on. ♦ Lola Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on. ♦ Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When i saw you ... [Lola]
» Let's fix it - Lola
» #202 - 123 best friend (lola & lela)
» let it snow ‹ ft lola.
» Lola & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: