AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hold on. ♦ Lola

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:43


Hold On
Felix & Lola


Lola avait bien remarquer que tous les jeunes hommes avaient beaucoup bu en son absence, enfin il n'y avait pas vraiment de différence pour les amis de Félix avec leur drague, mais lui... il avait une toute autre attitude. Aussitôt qu'il avait ouvert la bouche pour prendre la parole, la brunette eut une odeur d'alcool dans le nez. Elle lui en avait parler bien sur, mais il ne pouvait cesser de faire de la rigolade. Felix lui répondit très simplement, d'un air surpris. Avant de pouvoir boire un verre ou deux avec eux, la jeune femme se change puis revient le plus rapidement possible. Se faisant tirer une chaise, Lola sourit au jeune homme avant de le remercier et de s'installer. Elle écoute de nouveau ce que Felix dit puis rigole avant de prendre la parole à son tour. Je n'ai pas l'intention de boire toute la soirée, malheureusement! Seulement deux ou trois d'entre vous auront l'honneur de m'offrir un verre. Elle sourit en tentant tout de même de garder son sérieux. Ils étaient déjà pratiquement tous ivre mort, elle devait bien garder sa tête pour les avoirs à l'oeil. Rapidement, l'un d'eux se lève chercher une tournée de boisson puis pose les verres sur la table avant de se réinstaller près d'eux. Lola prend un verre à son tour et trinque avec ceux-ci, roulant les yeux avant de rigoler. Tu abuses Felix! Je ne suis pas LA meilleure! Moi, tant que le public aime ma musique à sa juste valeur, sa me va. La belle brune boit un peu puis repose son verre avant de regarder les jeunes hommes qui se trouvent autour de la table. Vous êtes tous bien silencieux tout d'un coup! Ma présence vous embête? Après tout, Félix avait dit qu'il étaient tous d'accord avec sa présence, mais si c'était faux? Et s'ils étaient jaloux de la nouvelle complicité que leur ami avait avec la brunette?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:23

Ils n'étaient pas méchant vous savez, cette belle bande de joyeux fêtards. Ce n'était pas le genre de garçons à harceler la moindre jolie fille qui passait à moins de trois mètres, ou à aller chercher la bagarre dès qu'ils avaient bu un verre de trop. C'étaient simple de bons vivants, qui profitaient de la vie sans pour autant devenir idiots s'ils buvaient un peu trop. Felix était content d'être revenu à Bowen et de retrouver ses potes, même si cette année sabbatique étaient remplie des meilleurs souvenirs de son existence. L'instant présent était tout aussi agréable, et Lola était une rencontre sympathique, il espérait qu'ils se reverraient, ne fut-ce que pour travailler sur des chansons. Le jeune homme blond pouffa de rire quand Lola prévint la bande que seuls quelques élus seraient autorisés à lui offrir un verre, vu qu'elle ne comptait pas s'attarder toute la nuit. Un des garçons revint déjà avec une tournée pour tout le monde et ils portèrent un toast à la jolie voix et au talent de la chanteuse.

« Mais si mais si ! Bon d'accord, peut-être pas la meilleure du monde. D'Australie alors, ça te va ? »

Plaisanta à nouveau Felix après avoir bu quelques gorgées de bière. La jeune chanteuse souligna ensuite qu'ils étaient tout à coup devenus bien calmes depuis qu'elle s'était installée à leur table.

« Oh non, ils sont juste un peu timides. »

Railla gentiment Felix en regardant ses amis. Ce fut reparti pour un tour de protestations et de boutades joyeuses. Ils s'entendaient tous très bien et avaient pour habitude de s'envoyer des piques, pas méchantes bien sûr, et de se chamailler mutuellement. C'était ainsi qu'ils passaient de bons moments et riaient de bon cœur. Soucieux que Lola ne se sente pas exclue de leurs bêtises de garçons, le blondinet reporta son attention sur elle.

« Au fait, tu es chanteuse à plein tôt ou tu fais des études à côté ? Ou un job ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:45


Hold On
Felix & Lola


Les garçons avaient déjà beaucoup bu d'alcool et ils étaient tous très drôle et pleins de joie de vivre, mais Lola ne comptait pas y passer la nuit... du moins, pas assez pour que chacun d'eux puisse lui offrir un verre! Une prochaine fois peut-être... Qui dirait non pour se faire payer un verre? PERSONNE! Felix et ses amis avaient décidé de porter un toast au talent de la belle brune, mais elle ne crois pas du tout qu'elle est la meilleure chanteuse du monde! C'était très gentil, mais peu probable. Lorsque le brunet rectifie sa phrase, Lola fait mine de réfléchir un court moment. Hmm... Oui ça peut aller! N'étant pas très forte sur la bière, la jeune femme boit très doucement son verre. D'autant plus qu'elle a l'impression de les gêner depuis son arrivés puisqu'ils sont de plus en plus silencieux. Lola fit de gros yeux, un pe surprise par les paroles de Felix. Timide? En ma présence? Je ne suis pas une personne gênante pourtant! En voyant les réactions, la jeune femme rigole un peu avant de se caler un peu plus dans son coin pour ne pas s'interposer dans leur petite dispute amicale. Elle avait l'impression de se sentir un peu de trop alors que c'était leur idées de l'invité à la table à la fin du show.

Lorsqu'ils ont eut finis de se chamailler, c'est, comme depuis le début, Felix qui reporte son attention sur elle avant de lui adresser la parole. En ce moment, elle a beaucoup de projet derrière la tête, mais il n'y en a encore aucun de commencer ni même de planifier. Je ne fais que chanter pour l'instant, mais je compte bien aller me trouver du travail... J'adore chanter dans les fêtes et dans les bars, mais parfois j'aimerais avoir un petit peu que ça. Elle avait en tête de travailler comme barmaid dans le bar où elle chante, mais elle en avait encore parler à personne. Et toi? Enfin vous tous? Il est possible qu'ils ne soient pas au études ni même qu'ils travaillent, mais ils font forcement autre chose que de sortir boire dans les bar non?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:23

C'était vrai, la présence de Lola n'était pas de celle qui vous mettait mal à l'aise, loin de là. D'un autre côté, Felix était rarement mal à l'aise, préférant tourner toutes les situations en rigolade plutôt que de s'en faire ou de s'énerver. Bon d'accord, quand il avait de bonnes raisons il pouvait vraiment s'énerver et même devenir violent, mais c'était ultra rare. Il était plutôt celui qui désamorçait les bombes quand le ton montait dans une conversation.

« Ah non non pas du tout ! On aime bien ta présence même ! »

Ouais, quand il était saoul il s'exprimait parfois comme un gosse de six ans. Enfin, quand il était sobre aussi d'ailleurs, ça pouvait lui arriver ! Mais bon, c'était également ce qui le rendait attachant. Et puis il ne disait que la vérité, les gars étaient plutôt contents d'avoir une présence féminine à leur table, ça changeait un peu. D'ailleurs, ils écoutèrent tous la réponse de Lola, comme pendus à ses lèvres. Lorsqu'elle demanda ce que eux faisaient de leur vie, ils s'empressèrent de tous répondre, enfin chacun à leur tour, en se lançant une ou deux boutades comme toujours.

« On se connait depuis un bout de temps, on était ensemble au lycée. Moi je viens de rentrer de mon tour du monde et j'ai commencé des études artistiques. »

Répondit simplement Felix pour des explications plus claires. Ils n'avait pas tous pris le même chemin, lui avait décidé de se la jouer aventurier pendant un an avant de reprendre ses études d'art, d'autres étaient sur le marché du travail, qu'ils aient fait ou non des études supérieures. Mais ils se connaissaient depuis quelques années tout de même et étaient restés amis, vus qu'ils habitaient tous Bowen. Les conversations allaient bon train et après un certain temps, quelques-uns des gars prirent déjà congé pour rentrer chez eux.

« Tu veux rentrer, ou on reste encore un peu ? »

Demanda Felix en se tournant vers la brunette, l'interrogeant du regard. À vrai dire pour lui c'était n'importe. La soirée était bien avancée et il ne comptait pas tarder non plus, mais si Lola souhaitait rester, il lui tiendrait bien évidemment compagnie si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 4:49


Hold On
Felix & Lola


Il y avait ses moments de silences qui tombaient parfois. Lola se demandait si c'était de sa faute tout ça puisqu'ils s'amusaient tous très bien avant qu'elle n'arrive à leur table. Pourtant, Felix continuait de nier ce petit doute qu'elle avait. Que pouvait-elle être la raison de leur timidité? Ce qui était certain à ses yeux, c'est que le jeune homme aime réellement sa présence. Pour les autres, elle ne sait pas encore. Okai. Elle n'allait pas se prendre la tête avec lui, c'est une belle soirée qu'ils ont et se serait dommage de tout gâcher.

Ce nouvel ami, revenait toujours vers Lola. Dès qu'elle se sentait de trop, il lui posait une question pour l'intégrer à son groupe d'amis. C'était sympa de sa part, mais il ne devait surtout pas s'y sentir obliger. Lola n'est pas du genre à aimer être le centre de l'attention trop longtemps, elle avait besoin d'en connaître un peu plus sur eux aussi. Ils parlaient tous chacun leur tour, mais avait leur réplique les unes après les autres, Lola avait un peu de mal à tout comprendre. Felix fût le dernier à prendre la parole. Tu as visité quel pays dis-moi? Je n'ai jamais quitté Bowen... pour le moment! Elle avait l'intention de sortir de là, faire connaître ses chansons dans d'autres villes et pays. C'est vrai?! Tu aimes tout ce qui se rapproche de l'art? Ce domaine est tellement grand, il y a tellement de chose à découvrir. C'est tout à fait normale qu'elle soit curieuse là-dessus.

Quelques minutes plus tard, les garçons commençait à partir un par un alors que Lola continuait de poser des question à Felix. Avait-elle abuser? Elle n'a pas donner beaucoup d'attention aux autres, ils sont peut-être choqué... ou jaloux. La brunette les regardent tous s'éloigner puis elle jette un œil autour d'elle. Hmm... tu peux aller rejoindre tes copains, ne tant fait pas pour moi. Je vais prendre un dernier verre et entrer chez moi. Elle lui fait un petit sourire désolée, toujours convaincu qu'ils sont partis par sa faute.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:26

Tandis que les conversations allaient bon train, chacun parlant les uns avec les autres, s'incrustant parfois dans une conversation parallèle, Felix discutait avec un peu tout le monde, même si son interlocutrice principale était Lola. Les autres de la table s'invitaient parfois à la conversation pour ajouter leur grain de sel, poser une question, faire une blague... Bref, c'était l'ambiance.

« Si tu as envie de voyager, surtout n'hésite pas ! C'est moins effrayant que ça en a l'air. J'ai été en Russie, au Sénégal, au Chili et en Inde. Ça a été un long voyage et je me suis vraiment éclaté, c'est super enrichissant. Alors si t'as envie de sortir un peu de Bowen un d'ces jours, hésite pas à m'appeler ! »

Répondit le jeune homme avec un grand sourire. Il adore voyager et découvrir de nouvelles choses, quelles qu'elles soient, seul ou avec d'autres personnes. C'est un peu son bol d'air frais, quand il a besoin de se changer les idées.

« Oh oui ! Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre à l'université, c'était la seule chose qui m'intéressait. J'adore la photographie, le dessin, la musique et j'me débrouille un peu en peinture. Tout ce qui est projet artistique m'intéresse, d'une manière ou d'une autre, il y a toujours moyen de construire quelque chose ! »

Quand il parlait d'art, on pouvait voir cette étincelle d'enthousiasme enfantin éclairer ses yeux bleus. Il fallait dire que c'était une vraie passion chez lui, même si Felix avait beaucoup de passions dans la vie en fait, quand on y réfléchissait. Mais l'art était aussi une manière pour lui de respirer et de s'évader, tout en s'impliquant corps et âme dans ce qu'il faisait.

« Tu es sûre ? J'ai tout le temps de prendre un dernier verre, mes potes rentrent chez eux, et j'ai de nombreuses soirées à faire encore avec eux. Si tu veux, je peux te raccompagner chez toi après, il est tard. »

Insista Felix avec un sourire. Nul sous-entendu dans cette proposition, Felix était simplement du genre gentleman et ne se sentait pas à l'aise à l'idée de laisser Lola rentrer seule chez elle à une heure pareille, ni même à traverser le parking toute seule si elle disposait d'une voiture. Il y avait peu de chances qu'il lui arrive quelque chose, mais tout de même. Et ça ne le dérangeait pas du tout, retrouver son lit maintenant ou dans trente minutes, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 3:06


Hold On
Felix & Lola


Tous le monde participais aux conversations diverses, s'incrustant dans une et dans l'autre alors que Lola parlait surtout avec Félix, lui qui était venu discuter avec elle près du bar avant de n'être rejoins par ses amis. Lola expliquait qu'elle aimerait bien partir de Bowen un certain temps, voyager et faire entendre sa musique ailleurs. Felix avait déjà fait tous ça lui, partir et voyager pour le plaisir, ça donnait envie d'essayer aussi. J'y songerai! dit-elle en rigolant. Ce serait encore mieux si elle pouvait avoir un peu de compagnie, c'est vrai... Il pourrait aussi lui donner quelques conseils sur les meilleurs pays à visiter. Plus ils discutent ensemble, plus Lola réalise qu'ils ont beaucoup de points commun Felix et elle. C'est une bonne chose qu'ils se soient croisés ce soir. Il te faudra me montrer tes oeuvres un jour, j'aimerais bien voir tout ça.

Tout le monde avait quitté le bar et Lola ne voulait pas lui volé d'avantage de temps s'il avait autre chose à faire. Il ne devait tout de même pas choisir entre ses amis et une jeune femme qu'il vient tout juste de rencontrer.... Elle n'allait pas le retenir plus longtemps. À en croire ses paroles, il n'était pas très presser de partir et il ne semblait pas non plus vouloir la laisser partir seule ensuite. Un petit sourire apparu sur les lèvres de la belle brune un court instant. Ne te sens pas forcé tu sais... En même temps, elle aimerait bien qu'il reste même s'ils ne se connaissent pas réellement. Je veux bien un peu de compagnie alors! Lola fait signe à un barman de s'approcher puis lui commande un cocktail avant de poser son regard vers le blondinet en souriant pour qu'il commande à son tour. Aller, je te l'offre.

Finalement, après quelques minutes passés, Lola finis son verre puis pose les yeux sur l'heure en soupirant. Il était vraiment temps qu'elle retourne chez elle maintenant. Prenant tout son temps, elle se lève de la chaise, enfile son manteau puis prend son sac à main avant de se diriger vers la porte pour sortir à l'extérieur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:31

« Quand tu veux ! »

Répondit avec enthousiasme le jeune homme quand Lola lui dit qu'elle aimerait bien voir une de ses œuvres un de ces jours. Enfin, œuvre était un bien grand mot, il n'était encore qu'un étudiant en art, pas un réel artiste. D'ailleurs il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait plus tard, une fois son diplôme en poche, sachant que vivre de ses productions était très difficile pour un artiste peu connu. Mais tant que c'était dans le domaine de l'art, ça lui convenait, et il y avait tellement de métier en rapport avec ce domaine, que Felix avait envie de tous les faire. Il aimait toucher à tout, essayer de nouvelles choses, changer radicalement... Comme il le faisait dans la vie de tous les jours d'ailleurs, à prendre des décisions selon ses envies, sur un coup de tête, et à ne jamais s'inquiéter. Pour lui, c'était ainsi qu'on vivait heureux, en faisant ce dont on rêvait sans plus attendre.

« Mais tu ne me forces à rien du tout ! J'ai tout mon temps, t'inquiète. »

Répondit Felix avec un grand sourire. La brunette rappela le serveur pour qu'il vienne prendre les commandes, demanda un cocktail et le blondinet reprit une bière. Il savait bien qu'il était déjà un peu alcoolisé, mais rien d'ingérable. Se mettre la tête à l'envers, c'était pas trop son délire, ça lui arrivait de temps à autres bien sûr comme tout le monde, mais même s'il sortait beaucoup, il buvait raisonnablement.

« Quel gentlewoman. »

Commenta Felix pour rire quand Lola lui paya son verre. Ils discutèrent encore un peu de tout et de rien, de musique et d'art, de Bowen et d'autres pays, jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux terminés leur verre. Il ne restait plus grand monde dans la salle et la soirée touchait à sa fin. Lola se leva et ils se dirigèrent vers la sortie. L'air frais revigora le jeune homme, qui se tourna ensuite vers la jeune femme.

« Tu rentres à pied ? Si c'est le cas, je te raccompagne, il est tard et on sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:54


Hold On
Felix & Lola


Au fil de la soirée, Lola s'est rendu compte qu'ils ont beaucoup de points commun Felix et elle. De nature Curieuse, elle avait envie de découvrir ce qu'il savait faire. Le jeune homme semblait d'accord avec cette idée et un sourire se posa sur le visage de la jeune femme. Lola adore la musique par dessus tout, mais peut-être pourra-t-elle diversifier d'avantage ses activités lors de ses temps libre. La brunette n'avait pas envie de le retenir plus qu'il ne le fallait. Ses copains avaient quitté le bar et puis elle n'allait pas tarder à partir non plus. Lorsque Felix affirma avoir tout son temps devant lui, Lola n'insista pas plus longtemps avant d'accepter sa compagnie, lui offrant même de payer ce dernier verre. Ça me fait plaisir! J'ai économiser quelques verres ce soir, je te dois bien ça! Les garçons ont payer le peu de verre qu'elle a bu ce soir et ils sont parti plutôt.... rapidement! Felix était encore là et ça ne l'embête pas du tout de payer, pour une fois. Il y eut encore un peu de blabla par-ci et par-là, visant surtout le sujet de la musique et des voyages. Les verres se buvaient très lentement, mais lorsque la soirée tira à sa fin, il n'y avait pratiquement plus personne dans la salle. À croire qu'ils n'avaient réellement pas vu le temps passer.

Une fois à l'extérieur, Lola prit une grande respiration d'air frais alors que le jeune jeune prit la parole en premier. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il l'a quitte aussi rapidement que ses copains sont partis, mais non. Il n'avait pas totalement tord sur le fait qu'il était tard et, bien sur, elle devait partir à pied. Elle pouvait toujours appeler un taxi, mais la présence de Felix n'allait pas l'embêter non plus. Oui, une bonne marche me remettra surement les idées en place! Affirme-t-elle en rigolant avant d'hocher la tête pour qu'il l'accompagne. Je veux bien! Mais encore une fois... Ne t'y sens pas obliger. Passant devant lui, elle lui jete un coup d'oeil puis commence à avancer tranquillement. Aucun presse puisqu'elle ne vit pas bien loin de là. Quelques minutes de silence passèrent puis ils arrivent devant la porte de son appartement. Avant d'ouvrir la porte, Lola se retourne vers Felix, un petit sourire sur les lèvres. Merci à tes copains et toi pour la soirée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 5:37

Felix fut plutôt content qu'elle accepte qu'il la raccompagne jusque chez elle. C'était pas le genre de choses qui le dérangeaient, il en était pas à dix minutes près.

« T'inquiète ça m'embête pas du tout, ça fait du bien de prendre l'air ! »

Lui-même comptait rentrer chez lui à pied, au pire il appellerait un taxi s'il en avait vraiment marre de marcher mais ce serait étonnant. Il était pas saoul à ce point non plus, hihi. Il se retrouva donc devant la porte de Lola qui n'habitait vraiment pas loin au final. Il lui fit la bise pour lui dire au revoir, un grand sourire sur les lèvres.

« Avec plaisir, c'est cool que tu sois resté avec nous ! Attends, j'te laisse mon numéro si un jour t'as envie qu'on compose un morceau à la guitare ensemble ou des trucs comme ça. »

Proposa-t-il en se rappelant de leur conversation bien plus tôt dans la soirée. La musique, c'était un point commun entre eux et Felix comptait bien revoir Lola pour parler de leur passion. Il encoda son numéro dans le portable de la jeune femme.

« Bonne nuit ! »

Lança-t-il avant de s'éloigner pour rentrer chez lui, adressant un dernier signe de la main à la jeune femme.

[ End. :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold on. ♦ Lola   Hold on. ♦ Lola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on. ♦ Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's fix it - Lola
» When i saw you ... [Lola]
» the queen and the fool (lola)
» let it snow ‹ ft lola.
» Lola & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: