AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:11

IT'S A KIND OF FUNNY STORY.
La plupart des gens pensent que faire un journal télévisé c'est simple qu'il n'y a que filmer, écrire des textes chercher des informations, mais chaque journal à ses imprévus, et puis il faut au moins une journée entière pour tout préparer,les gens ne savent pas la quantité de boulot que cela fait. Et tout le monde à un rôle important dans ça. Nathanael en avait un très important puisqu'il était le présentateur, il faisait de son émission la plus regardé d'Australie, et pour cela il travaillait beaucoup mais ça les gens ne le savent pas forcément. Ce jour-ci il avait travaillé comme un malade, il avait prévue de préparer quelques choses pour le journal du lendemain, quelques choses de drôle, il avait filmer pendant la journée et comme à chaque fois cela restait secret juste avant le journal. Il avait fait une pause le temps d'aller chercher à manger au chinois d'en bas et de remonter ensuite, et il n'avait pas vu le temps passés, il monta sa vidéo, et une fois montée il apprit tout son texte pour le lendemain et chercha d'autre idée pour d'autre vidéo qu'il ferait plus tard, Nate était vraiment concentré dans son travail alors qu'il commençait à s'endormir petit à petit. A 1h il s'était endormi sur son bureau, la tête posé sur ses bras, les restes de bouffes à cotés, des feuilles partout autour, bref comme à son habitude, le bureau était en bordel. A vrai dire ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, il s'endormait au bureau peut être trois, quatre fois par mois, mais à chaque fois il se réveille avant tout le monde afin de faire croire à tout le monde qu'il venait d'arriver ... Prenant le temps d'aller déjeuner et de changer de tenue.

Il dormait paisiblement tellement fatigué par tout ce qu'il avait fait plus tôt, à vrai dire il commençait à se dire qu'il devrait prendre quelques jours de vacances, Noel approchait et il était impatient de passer noel avec sa maman adorée, car il avait toujours passé Noel avec sa maman, mangeant un succulent repas qu'ils avaient préparé, regarder des films de noel, pour lui c'était Noel.
Le dormeur entendit un gros bruit et il sursauta et se leva d'un coup " Oh.. Il est quel heure ?" Nate regarda sa montre avant de voir qu'il restait deux heures avant que la plupart des gens arrivent aux bureaux. Il passa ses mains sur son visage et soupira, il se leva avant de voir Skyler, son assistante, il la regarda un peu perdu. "Il est encore tôt..." Il regarda autour d'eux et personne donc il allait pouvoir la tutoyer. "Skyler... Bref. Bonjour quand même." Il essaye de faire un sourire assez convainquant mais Monsieur Foster était quand même un peu gêne, personne n'aurait du voir qu'il était là. De plus son assistante était une personne très gentille, il l'adorait enfaite bien plus que ça, mais jamais il ne l'avouera. Il est comme ça, mais aucun des deux ne peut nier le fait qu'entre deux il y a quelques choses, une tension, une attirance comme deux aimants.


Dernière édition par Nathanael-Rhett Foster le Mer 28 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:45



nate & skyler
[url=http://] It's a kind of funny story..[/url]



Tu te réveillas littéralement endormie. Logique effectivement. Tu riais encore en pensant aux gens visitant les studios étonnés de voir autant de travail derrière tout cela. Il vous arrivait très souvent te dépasser vos horaires ou autres. C'est pour ça que tes cernes t'effrayèrent ce matin. Tu ne pris même pas la peine de regarder ton réveil, donc ne vit pas tes deux heures d'avance. Tu t’habillas dans le noir, manquant à plusieurs reprises de casser toute ta chambre. En tout cas tu réussis à te sortir dehors, un café brulant à la main, acheté pas loin, ton chemisier blanc tout froissé, et tes talons vacillants. Tu souris en pensant à ta journée de travail, assez déplaisante certes, mais qui te faisait souvent vibrer. Tu devrais vraiment avoir la tête ailleurs pour ne pas remarquer les voitures inexistantes qui peuplaient les rues à ton heure de départ habituelle. le trajet de métro te sembla si long que ce fut le claquement des portes qui te réveilla. Tu n'étais pas sen forme, et l'ouverture des portes de ton lieu de travail te semblait si lointain. Tu avais une longue journée de travail. Crevante, mis tout sauf répétitives grâces aux maladresses de ton... Comment dire. Celui que tu assistais et qui t'attirait tant. Oui c'était ça. Tu allumas d'un coup de poing la lumière, en ratant l'interrupteur à deux reprises. Tu avançais d'un pas trainant, tu n'étais pas étonnée d'être la première. Tu rêvais alors qu'un grand boum te réveilla sèchement, ainsi qu’une grande douleur au niveau des hanches. "Saleté de bureauuuu !" Tu te mis à jurer silencieusement. "Quoac ? " Effectivement, tu devais te réveiller car tu te retrouvais face à Nate, visiblement aussi endormi que toi au départ. Tu levais un sourcil et regardant autour de toi. " Euh.. Il doit être huit heures..." Il était six heures pour ton info Sky'. Sky' tu étais dans le ciel *mouarf*. " Nate... Salut." Il souriait aussi, le rose aux joues et tu priais pour que ça ne t'arrive pas. " T'es encore là Nate. Voyons. J’imagine qu’on va avoir du boulot." Tu te mis à remuer les papiers éparpillés sur son bureau pour en faire une sorte de "tas". Tu voulais jouer le rôle de l'assistance de tous les jours et visiblement, ça ne marchais pas. " Bref, laisse tomber Nate." Tu t'assis sur le bureau, dans le petit coin de bois qu'il restait et tu le regardais difficilement. Même endormi, il semblait charismatique. " Ca va bien ? " Bravo pour ta tentative pourrie de conversation Skyler. T'es douée toi. Mais dans cette situation, tu ne voyais pas d’autres alternatives. "On est seuls perdus ici à c'qu'on dirait." Youpi. Tu vas aller loin comme ça. T'as intérêt à te reprendre Sky', ça va pas durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:44

IT'S A KIND OF FUNNY STORY.

Une fois réveillé et assez surpris, il demanda l'heure, Skyler répondit 8h, il vérifia à sa montre. "Enfaite il est 6h ... T'es LARGEMENT en avance..." Il la salua car normalement c'était la première chose qu'il lui aurait dit, mais il l'avait été un peu déranger dans un sommeil si paisible, donc un peu perturbé, elle lui répondit, puis se mit à parler du fait qu'il était encore là et que cela voulait dire qu'ils risqueraient d'avoir du boulot. Il fit non de la tête avant de dire "Non c'était moi je cherchais des trucs pour des prochains reportages, et puis j'ai appris mes textes et j'ai fait des recherches et puis j'ai finis par m'endormir...Donc non je pense que ca va être une journée tranquille si aucun terroriste n'essaye de nous tuer." Ajouta-il avec un sourire léger. Elle commença à trier les papiers qu'il avait laisser sur le bureau, et lui regarda la bouffe qu'il avait laisser puis grimaça avant de tout laisser tomber à la poubelle, elle s’arrêta et finit par s’asseoir sur le coin du bureau, il la regarda, c'était dure pour lui de ne pas l'admirer, une envie de l'embrasser fit apparition ou de lui crier d'arreter d'etre aussi sexy et elle lui demanda comment ça allait, il prit deux secondes pour réfléchir. "Euh... Bien et toi ?" Il regarda son téléphone, puis se leva pour s'étirait longuement avant de se tourner vers un placard où il avait bizarrement des vetements de rechange, il les reposa sur sa chaise. Et Elle lui ajouta qu'il n'y avait qu'eux, il regarda tout autour en souriant."Ouais, c'est assez cool... Comme ça, on peut parler de travail, ou d'autre chose. Enfin comme tu veux" Ajouta-il en se retournant vers elle. Il était pas encore réveiller donc tout était assez confus dans sa tête, et ça même lui le savait. "Désolé je suis pas encore réveillé là... Je vais aller me chercher un café dans la salle de repos, tu veux quelques choses ma belle ?" Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il sourit une nouvelle fois un peu gêne. Aujourd'hui c'était son jour de honte on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:11



nate & skyler
[url=http://] It's a kind of funny story..[/url]



"Punaise. On est deux à être bizarres là" Tu venais de te rendre compte que tu avais deux heures d'avance. 9a expliquait ton état de fatigue avancé et tes gestes imprécis."On a de la chance alors. Du moment que tu ne t'endors pas sur le plateau ça devrait aller." Tu regardais le bazar de son bureau. Impossible de dénicher quoi que ça soit. A moins qu'un archéologue aurait pu y trouver un texte datant d'il y a six mois. N’empêche qu'il était beau sous cet angle. Tu repris tes esprits. " Ca va, ça va. Mais tu peux remarque que je peux aller mieux." Tu ne comprenais pas pourquoi vous étiez si tendus d'un coup Enfin si tu savais mais tu ne voulais pas savoir. Tu le regardas attentivement s'éloigner, te relevant, laissant tes talons claquer à un rythme régulier. "Oui de travail ." Tu continuais en te frottant les yeux . " Ou d'autre chose. Mais je sais à peu près tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment donc.." Tu n'en revenais pas d'être aussi plate avec lui, de sortir des répliques sous plastiques si banales. "Moi non plus si tu veux savoir.." Tu te mis à bailler longuement, mais ton cerveau dut se reconnecter à sa dernière réplique. Tu te retournais, laissant te boucles blondes valser derrière ton dos, et tu continuais; " Un café, avec plaisir." Mais tu ne voulais pas le lâcher. Alors tu te mis à trottiner derrière lui, en attrapa un peu de monnaie. " Ça ira mieux après." Félicitations pour l'incroyable originalité de tes paroles Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:46

IT'S A KIND OF FUNNY STORY.

Nate avait bien remarqué que Skyler semblait un peu fatigué mais si elle s'était réveillé deux heures plus tôt cela semblait vraiment normal. Elle répondit qu'il allait parlé de travail, il entendit des pas derrière lui et elle continua de parlé, en ajouta qu'elle savait déjà tout ce qui se passait dans sa vie ... "Hum, c'est pas si sure que ça Sky." Ajouta-il en se retournant vers elle et lui faisant un clin d'oeil, il était temps pour lui d'aller boire un café, qui l'aiderait à se réveillait, et en proposa un à son assistante qui accepta, ils se dirigèrent vers la salle de repos, où il avait la machine à café, une fois arrivé, Nate se dirigea vers la machine à café, et commanda déjà le tiens vers Skyler "Je sais comment tu aimes ton café, tiens." C'est vrai, elle avait beau être son assistante, il savait plus de chose sur elle que ce qu'elle pourrait penser, Il lui sourit avant de commander le sien, une fois finit, il prit une gorgée avant de se caler contre un mur."N'empêche dormir au bureau c'est pas confortable" ajouta-il en riant. Rien ne vaut le confort de son lit"Faut que je me change après... Mais j'ai un peu la flemme." Il but de nouveau son café avant de dire "Honnetement la chose qui me distrait le plus au bureau, c'est toi." Ajouta-il l'air de rien. Il finit son café d'un trait tout en la regardant du coin de l'oeil. Ces jupes, ses jambes, ses talons, c'était juste vraiment trop perturbant pour lui, une si belle créature dont il n'avait pas le droit d'avoir. Ils s'étaient embrassés et à chaque fois il avait ressenti quelques choses de fort mais ça il ne se l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:11



nate & skyler
[url=http://] It's a kind of funny story..[/url]



Ni une ni deux, tu te retrouvais avec un café te brulant les doigt, un homme parfait en face de toi et un sourire idiot sur tes lèvres. Tu t'efforçais de paraitre la Skyler de d'habitude, enjouée, heureuse et taquine. Mais là tu ne pouvais pas. "Vraiment? Alors dis-moi tout ?" N'empêche, c'était facile. Tu ne pouvais te retenir de savoir si il avait quelqu'un dans sa vie ou pas. Toi ? Stressée? Non... Tu n'étais pas du genre à aller fouiller dans son portable. Tu étais flattée de son attention envers toi. "Merci." fis tu avec un clin d'œil malin, trinquant, et en te brulant la lèvre. Tu l'observais se caler contre un mur, ne sortant pas de son air calme et tranquille. Tu ne l'avais vu sortir de ses gonds qu’une seule fois dans ta maigre vie d'assistante. "Tu m'étonnes." Tu te mis à rire avec lui. "Moi je t'aime bien comme ça", tu continuais ainsi, en collant ton dos sr le mur, juste à côté de lui. Tu frémis à ses paroles, te mordant la lèvre pour ne pas piquer un fard. Tu te mis à soupirer car tu avais du mal à supporter qu'il n'était pas à toi, maintenant. On aurait dit toi, gamine, voulant attraper une pomme sans tabouret, et tu l’effleurais juste du bout des doigts, sans jamais pouvoir la décrocher. "Je. Je te retourne le compliment." Et ce fut toi qui te retournas, ne voulant pas lui montrer ça. Mais au final, c'était comme un aimant qui cherchait l'autre car au bout de deux minutes, vous étiez si près, avec une furieuse envie de l'embrasser.


Dernière édition par L-J. Skyler Powell le Mer 5 Déc 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:42

Il avait bien sur bleufler lorsqu'il avait dit qu'elle ne savait pas tout de sa vie, il la regarda en souriant avant de dire "Et bah j'ai un rendez vous demain soir, avec une femme charmante que j'aime énormément, c'est la femme de ma vie." Il prit un instant avant de continuer "Ouais, je dine avec ma maman." ajouta-il en riant. Il avait vu beaucoup de filles, mais ce n'était que des coups d'un soir et depuis quelques temps il s'était calmé sur cela, il n'avait plus le temps de rencontrer d'autre personne.
Nathanael voulait montrait qu'il faisait attention à Skyler et à ce qu'elle aimait ou non, c'était la raison pour laquel il avait commander son café, elle approuva le fait qu'on dormait mal au boulot. "On devrais suggere une salle avec une lit. Pour dormir." Enfin pas seulement pour dormir il le savait bien, même si lui ne le ferait pas ici d'autre le ferait bien. Il la compliment sur le fait qu'elle était la raison pour lequel il était parfois distrait, une jolie jeune femme en face de lui, il n'y avait rien de plus perturbant Elle ajouta qu'elle retourna le compliment et sans vraiment savoir pourquoi ni comment en un rien de temps ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, très proche. C'était impossible de résister, il la regarda s'approcha encore un peu plus d'elle avant de prendre d'une main le visage de skyler et de l'autre sa hanche, avant de l'approcher contre elle et de l'embrasser la première fois plus tendrement et continua un peu plus sauvagement, mais se stoppa net quelques instants après, relacha l'emprise qu'il avait sur elle. "PUTAIN. Pourquoi tout ce qui est bien, parfait doit être interdit. C'est de la torture." Il la regarda totalement gêne... Soupira "Parce que déjà on est collège, et en plus je ne sors avec les filles qu'après un rendez vous." Ajouta-il avant de la regarder du coin de l'oeil. C'était bien sur une proposition...Inplicite CERTE mais une proposition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:37



nate & skyler
[url=http://] It's a kind of funny story..[/url]



Toujours une pointe d'humour dans ce qu'il disait. A ton habitude, tu souris, voyant à l'intérieur qu'il t'avait baragouiné (oui tu étais la seule Australienne à utiliser ce mot) sur sa vie cachée. A vrai dire , il bossait (enfin, dormait) tout le temps. "La chanceuse." tu te mis à murmurer. Il semblait attentionné et gentil, et dieu savait qu'il n'était pas comme ça avec tout le monde. "Pas mauvaise comme idée. Mais dans ces cas-là, tu ne pourras pas être seul à dormir , et délicatement (enfin, presque) réveillé par une jolie blonde, qui se trouve être ta collègue de boulot non ?" Modeste est une de tes qualités, ainsi qu'humour très chère ... Vous étiez en train de parler et ni une ni deux, vous étiez à deux centimètres... Prémédité? (Presque) pas(du tout). Mais tu n'allais pas te plaindre quand même. Mais tu étais vraiment bien, sa main posée sur ta hanche, où tu sentais une vague de chaleur, qui envahissait tout ton corps. Tu aurais aimé rester là des années, mais tu comprenais que ce n'étais pas possible. Mais tu laissais ses lèvres contre les tiennes quelques instants encore. Tu te détachais lentement. "Parfait ? Merci. Je dirais même plus... Non, tout simplement parfait." Il commençait à être gêné. «Un rendez-vous ? Seulement ?" Mais là, tu risquais ta peau Skyler. Tu avais un trop plein de .. de.. de tu ne savais pas quoi mais tu en voulais (un peu) plus. "Mais avoue, que si c'était permis, ce serait moins amusant tout de même." Tu reposas ta bouche sur la sienne très rapidement, consciente que tu jouais avec le feu. C'était tout sauf ton style. Tu n'allais pas faire avancer la situation, mais avec chaque flambeau tu pouvais te bruler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:23

Nathanael avait un sens de l'humour très bizarre et ça ses meilleurs amis l'avaient bien remarqués. Encore une fois, il avait embrouillé la jolie Skyler qui était en face de lui. Lorsqu'ils parlèrent d'une salle où il pourrait dormir et elle rajouta qu'il ne pourrait donc pas être réveillé pas elle, il la regarda "c'est vrai c'est dommage." Des pulsions, il avait quelques fois le Foster, et là cela se fit voir, ses lèvres posés contre celle de sa très belle interlocutrice. Ce moment était juste parfait à ses yeux, ils étaient seuls, à s'embrasser, mais biensur les remords de nathanael se firent sentirent il savait qu'ils n'avaient pas le droit. Mais comme lavait fait remarqué Skyler si ce n'était pas interdit cela ne serait pas aussi bien. Il ajouta ensuite les raisons pour lesquelles ils n'avaient pas le droit de sortir ensemble, et parla de la règle du nombre de rendez vous, et la jeune femme semblait choqué. "Ca dépends de la personne. Tu mérites plus dans des endroits plus classe" ajouta-il en la regarda, elle posa ses lèvres sur les siennes. Il la regarda et en un rien de temps pris sa main avant de la conduire vers son bureau, une fois entrée il ferma les stores "Si on se fait chopé la je dis que c'est toi qui a tenté de me violer." Ajouta-il en souriant fièrement. Avant de la prendre doucement contre lui, et de l'embrasser tendrement et longuement, c'était une des premiers fois qu'il se sentait aussi bien avec quelqu'un mais ça jamais il ne voudra se l'avouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptySam 15 Déc 2012 - 20:05



nate & skyler
[url=http://] It's a kind of funny story..[/url]



Tu acquiesça d'un signe de tête. Il se mit à t’embrasser, et d'un coup tu te sentis réveillée. Vous n'aviez pas le droit mais pourquoi . Au final, vous n'y aviez jamais pensé... C'était interdit et puis c'est tout. " Rien à faire. C'est juste toi qui m'importe." Tes paroles franchissaient tes lèvre sans que tu pense vraiment. Au final, tu savais qu'a un moment, tu allais douter, que tu ne savais plus si tes choix étaient les bons. Tu avais joué les risques, tu avais changé ta manière de penser. Tu était plus émancipée qu'a tes habitudes, ça devait franchement le choquer le pauvre Nathanel. "Ca sera pas la première fois que je te sauverais de tout façon.." Tu étais dans le noir, avec lui et la chaleur de ses lèvres. Lui, lui et seulement lui. D'un coup du étais bloquée, tu ne savais plus quoi faire. Tu n'allais pas lui sortir le "non. je ne peux pas." Pitoyable des films non ? "Non.. je ne peux pas." Eh bah si. Ironie du sort Sky. Mais un seul coup d’œil à son regard te convainc de recommencer. Mais tout tes gestes reposaient maintenant sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:49

Nathanael ne savait pas trop comment réagir après que Skyler lui ait fait le coup du 'non je ne peux pas' Il l'a regarda et soupira, s'approcha d'elle doucement avant de l'embrasser longuement. " J'ai jamais été bon pour obéir aux interdits." Il lui sourit rapidement avant de se retourner " Mais si tu ne veux pas je vais pas te violer. Même si l'envie y est." il alla chercher son costume propre, se mit de dos pour se changer, il enleva sa chemise, resta quelques instants torse-nu avant de mettre la propre, et fit de même pour le pantalon, une fois habillé il ne lui restait que la cravate, qu'il fit rapidement, elle n'étais pas bien faire et pas droite, il regarda la jeune femme. "Tu crois que tu peux m'aider pour la cravate ?" demanda-il en la regardant doucement elle se tenait là à quelques sentiments de lui,ils se regardèrent un instant, il mit sa main sur le visage de la blondinette le caressant légèrement, la regarda dans les yeux avant de l'embrasser une nouvelle fois. " C'était le dernier promis, c'est juste qu'on peut pas ignorer l'attirance qu'il y a encore nous deux. C'est impossible." C'était une des premiers fois que Nate se sentait aussi bien avec une femme, il la regarda avant de dire " J'aimerais qu'il y ait quelques choses entre nous, mais y a le travail... Donc 5 options : 1 - je te vire, mais ca serait un calvaire pour moi. 2 - Je démissionne. - On garde les choses secrètes - on n'attends un peu de voir ce qui se passe ou rien du tout. La dernière étant celle que je hais le plus au monde." Il la regarda, et prit un instant pour réfléchir. "Mais qu'est ce qui va pas chez moi. Je suis désolé je suis trop rapide peut etre et là je parle trop... Je devrais me taire..." il ferma sa bouche avant de regarder autour d'eux toujours personnes à l'horizon. Il était tellement nerveux et celui lui arrivait si rarement que cela le gênait encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty
MessageSujet: Re: It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.   It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's funny but it's not funny (dylan & elmo)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» funny meeting (sacha)
» Collin ¤ Funny game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: