AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les fantômes ça n'existe pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptySam 2 Juin 2018 - 20:43

Mais mais … Qu'est-ce qu'il vous a pris de prendre cette route ??? Bah quoi ? On passe jamais par ici. C'est assez sympa en vrai. Calme et tout. Mais pas en pleine nuit enfin !! Vous êtes fous ?? Je vous l'avais dit que Peur n'aimerait pas ça. Profite du calme un peu. Façon Eilynn est pas encore rentrer alors on peut « trainer » en passant par ici. Ne t'en fais pas mon bichon, tout va bien se passer. Mais non ! Mais y'a personne qui passe par ici d'abord. Et si on tombe hein ? Qui va appeler les secours ! On se videra de notre sang avant même que quelqu'un ne passe ! Il y a toujours un imbécile comme nous pour passer par ici. Haha. T'es toujours là à imaginer le pire. Chill out dude. Hein ? Non mais c'est quoi ce langage dégueulasse là ? Tu m'arrêtes ça tout de suite je te préviens. Boh ? C'est cool non ? C'est cool pour les nuls ouais. C'est notre Concho d'amour qui parle un peu comme ça non ? C'est pas une raison pour le copier. C'est nul de copier les autres. Ca leur enlève leur originalité. TAAAAH ! Attendez ! Arrêtez ! J'ai vu un truc ! J'ai vu un truc ! On aurait dit un flash lumineux. On s'en branle continuons notre route. Oh bah non attends je ralentis notre route moi. Vous entendez un truc vous ?? Ca ne viendrait pas de cette maison au loin ? Re… Pe … Je … On court ! Courrez ! Faut se sauver d'ici !!! Viiiiiiite … Wololololo. Bon faut avouer ça donne froid dans le dos. Haa[…] Vous pensez que … Que quelque chose de bizarre se trame ? Et s'il y avait un crime ? Et si … une … Mais bordel arrêtez de penser à des trucs bizarres ! C'est juste un peu qui … s'est perdu dans le coin. Maman … Je veux voir ma maman. A l'aide. Maman. Si ça continue on va définitivement le perdre. Il faut qu'on aille voir ! On arrête le moteur, on enlève le casque. Si quelqu'un est e danger il faut aller l'aider ! Ouais mais imagine s'il y a genre trois quatre types bizarres ? Bordel de Dieu. Vous m'avez convaincu ! Faut foncer pour voir ce dont il est question. Je … On … Peut pas … Aller … Je … Pense à la vie que nous pourrions sauver en ce moment Peur ! Affronte tes angoisses ! Nous devons nous comporter en héros. Bon allez. Je prends notre arme. Mais nous n'avons pas d'arme. Ah mais ouais putain. Australie de merde ! Ca aurait pas été pareil à San Francisco ! Euh même dans le temps on avait quand même pas d'arme. Et bah il faudrait ! Comme dans ce genre de situation ! Bon bah du coup on s'approche. On va mouriiiiiiiir. Dis-toi que selon les situations, ce pourrait être le moins pire la mort. Haaaaaa[…] Non mais dis-lui ça toi aussi. Encore un flash ! Un truc glauque. Je sens qu'on va tomber sur un truc glauque. Ne faisons pas trop de bruit les amis. Chut. Fjzeifzniu zeo nuoz. C'est pas étonnant mais il décaroche lui. Fais confiance à ton pote Colère mec.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:16

Léo avait repéré cet endroit depuis quelques temps déjà, une vieille maison abandonnée avec des dépendances, dans un coin reculé de Bowen où il y avait peu de passage. Il cherchait toujours de nouveaux moyens de se renouveler dans son travail et depuis quelques temps il était intéressé par l'urbex. Entrer dans des endroits interdits et en découvrir leur potentiel, contourner la loi et se donner quelques frissons pour glaner quelques clichés atypiques, c'était plutôt grisant comme discipline. Léo avait fait beaucoup de choses dans sa vie de photographe, entre les shootings de mode et les photos de paysages, d'animaux sauvages ou encore les reportages dans les endroits qui faisaient l'actualité, les civilisations reculées, etc... Il aimait le changement, même si le photo-reportage restait sa passion, le partage avec les autres, la découverte de peuples dont il ne connaissait rien, la richesse des gens, tout simplement. Ils lui avaient beaucoup appris. Mais ces derniers temps il n'avait pas vraiment le goût à entreprendre ce genre de voyages. Son séjour en Norvège était encore frais et il avait fait quelques photos qu'il pourrait peut-être vendre, même si ce n'était pas le but de cette escapade là. En restant à Bowen il tournait vite en rond et bien qu'il n'ait pas forcément besoin de travailler pour vivre il s'ennuyait quand il ne faisait rien. Alors ce soir il avait attrapé son matériel et un peu avant la tombée de la nuit il s'était rendu dans cette maison abandonnée qu'il avait déjà repéré. Il était là depuis quelques heures déjà et c'était un lieu passionnant, il avait fait quelques photos dans les dépendances et à présent il s'attaquait à la demeure en elle-même. Le jour avait fait place à la nuit et bien que Léo n'ait pas peur du noir, il n'était plus tellement rassuré, seul dans cet endroit vide, loin de tout. Il avait sorti son flash pour prendre des photos convenables, sans penser qu'il attirerait les regards curieux de l'extérieur. Il entendit un bruit et un frisson parcouru toute son échine, en alerte, il resta un instant sans bouger. Puis il se sentit stupide, un petit rire nerveux sortit du fond de sa gorge, il était seul, pas de raison de flipper. Il se déplaça dans la pièce voisine, il était à l'étage et c'étaient d'ancienne chambres, d'une époque révolue que le temps avait figé. Un nouveau bruit, comme si quelqu'un montait l'escalier, celui-ci grinçait ce qui n'avait rien d'étonnant quand on connaissait l'âge de la maison. Léo s'arrêta, songeant un instant que ce pouvait être la police qui faisait une ronde nocturne, dans ce cas il se ferait arrêter, ou bien un sdf qui recherchait un endroit pour la nuit et là il ne pouvait pas prévoir sa réaction. Ou bien simplement son imagination qui lui jouait des tours. Il ne pensait pas à un fantôme, il n'y était pas du tout, son esprit rationnel l'empêchait d'aller dans ce sens. Par sécurité il se plaqua contre le mur, derrière la porte pour ne pas être vu et quand des pas passèrent l'entrée de la chambre il fut persuadé qu'il n'était pas seul dans la maison. D'un geste courageux, ou stupide, selon les avis, il bondit vers l'inconnu et pour toute défense il appuya sur son appareil, le flash se déclencha et il pris une belle photo qui risquait d'entrer dans les mémoires. C'était totalement improvisé et bien idiot comme moyen de se protéger mais au moins il espérait avoir aveuglé l'autre avec son flash puissant.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:30

Oh nooooon. On va pas rentrer là-dedans ! Y'a aucun cri. Rien. Nada. Nothing. Peut-être que la personne est baillonée. Vous êtes en train de vous faire de drôles de films là. Mais j'avoue, faut pas penser à ça. C'est qu'une vieille maison abandonnée. Vous m'emmerdez tous avec vos conneries là. On va le tour de ce truc vite fait et on se casse. Manquerez plus qu'on nous vole la moto. EEet et ... et ... restez ici toute la nuit ??? STOP ! Demi-tour ! On rentre. On fuit. On vole. Et comment on nous la piquerait enfin ? Les clés sont dans notre poche. Tout ça va mal se terminer. Moi je dis qu'au fond ce sera plus de peur que de mal. Elle fait flipper cette grande maison. FLIPPER ?? FLIPPER ?? Tu veux rire ?? Si vous me contrôliez pas je serais en train de me faire pipi dessus là !!! Eurk. Un peu de dignité. Bon. Et si on gueulait un coup ? Mais non ! Si quelqu'un est là, il ne faut pas le prévenir de notre arrivée. Surtout s'il se trame un truc louche. Mais bordel. Y'a pas de viol ou de torture ou de fantômes ou j'en sais rien là. Des fa ... Des fan ... Des fanfan ... ScoobydoubydOUUU. Hahah. Est-ce que c'est vraiment le moment de faire le GAMIN DE CIRQUE ???? Oula pardon pardon. Je suis sûr d'avoir entendu un bruit à l'étage. Et bah on monte les escaliers alors. Je parle tout seul ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? ALLOOO ? Ceci est une très mauvaise idée. C'est comme ça que des gens sont morts je vous le dis moi ! Ca se trouve c'est juste une souris. TAAAH ! Une souris ?? Où ça une souris ?? Alors techniquement il ne s'agirait pas véritablement de Et blabla et blabla. Pendant ce temps on arrive en haut. Et devinez quoi ? Personne. Que dalle. Plus de bruit. Un tueur psycopathe ! Un tueur psycophate va nous bondir dessus j'en suis sûr ! Je lui fous sa raclée moi tu vas voir. Cause toujours. On ferait pâle figure oui. La pièce là. On y entre pour moi. Silencieusement. Ooooh. OOOOHH. Mais qu'est-ce ... UN TUUEEUUURRRR. Y'A UN TUUEEUUUR !!!! Oh put Je suis ébloui bordel ! Foncez-lui dedans ! Boarh. Quel cri de sauvage. Enfoiré de con de merde. Je vais te défoncer. AAAA[...] Attention à son couteau ! Ils ont toujours des couteaux. CONNARD !! Situation de crise ! Essayez de le maîtriser. J'ai les yeux dans le cul. Ou dans les étoiles. AAAAAAAA[...] On va perdre Peur ! Faites quelque chose ! T'es qui bordel ?? Tu crois qu'il va répondre à cette question ?? C'est la fin. On va mourir. Seul. Et Eilynn va nous chercher pendant des jours et des jours. MOI VIVANT ! JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:55

Il fallait être un peu fou pour se promener dans un lieu pareil en pleine nuit. Pour la défense de Léo, il n'était pas vraiment fou, il n'avait juste pas pensé que la nuit noire arriverait si rapidement, en plus, clairement, sans aucune lumière il ne pouvait pas faire de photos convenables, mais il s'était obstiné à rester, à visiter les pièces de cette maison vide, sans trop savoir pourquoi. En plus il était un bien piètre chasseur de fantômes, la preuve, un craquement de plancher et il flippait comme une fillette. Mais ce n’était pas le simple craquement d'une maison qui vivait, c'était carrément le bruit de quelqu'un qui montait à l'escalier, il n'était donc pas seul et ça, c'était plutôt effrayant. Il paniqua en se planquant derrière la porte, ce qui était assez idiot, nous en convenons, puisqu'il faisait nuit. Mais s'eut au moins pour utilité de ménager son effet de surprise sur celui ou celle qui l'avait rejoint dans cette chambre. Et quel effet de surprise ! Il ne trouva rien de mieux que de dégainer son appareil comme arme d’appoint, très clairement il ne tuerait personne avec, à moins de le lancer à la figure de cet inconnu, parce que oui, vu le cri, c'était un homme, mais il ne voulait pas détruire son matériel de travail qui coûtait une petite fortune à lui seul. Après le flash suivit ce cri plutôt... animal, qui glaça le sang de Léo, il n'avait qu'entre-aperçu l'homme mais déjà celui-ci lui fonçait dessus en le chargeant comme un hippopotame. Le photographe tomba à la renverse et sa tête fracassa le sol. Mais lâche-moi ! Son assaillant tomba lui aussi violemment au sol comme en témoignait le bruit sur sa droite. T'es un malade ou quoi ? Merci pour le connard ! T'es qui, toi ? C'est toi qui me charge comme une brute !! Il était un peu sonné et il avait perdu tous ses repères dans l'obscurité, il ne savait plus où était la porte et à tâtons il recherchait sa lampe torche tombée dans la bataille.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:46

Clac clac clac clac. Qu'est-ce que c'est que ce boucan ?? C'est Peur qui claque des dents. En même temps le pauvre vous lui faites vivre de ces trucs. Moi j'ai jamais dit qu'on devait venir voir. A si ! Au cas où quelqu'un serait en danger. Je vais mourir. Arrêt du coeur. Je le sens. Eilynn je t'aime mon coeur. Je pense à toi chaque seconde de ma vie. Faites pas les lopettes. T'es aussi effrayé que nous. Qui ne le serait pas ? Faites pas trop de bruit. Et soyons prêts à bondir sur n'importe qui. Ou n'importe quoi ! Si c'est un fantôme ! Ou une bête ! UN LOUP-GAROU !! C'est même pas la pleine lune ... Ce qui me rassure c'est que nos derniers mots à Eilynn auront été "A ce soir. Bisous". Comme le dit l'adage, on est trop jeune pour mourir. Moi vivant jamais je nous laisserai faire. Oui bah si tu y passes en premier hein ... Je vous rapelle que si on meurt c'est tous ensemble. J'ai même pas envie de faire le truc là avec "tous ensemble". Ouais non. Surtout qu'on arrive dans la pièce d'où on a entendu les trucs. On aurait du dire que c'était la police ! Qu'on était armé ! Trop tard ... Je ... Oh putain. Oh mon Dieu. Je meurs. Ca y'est. Arg. Irk. QUE ??? AAAA[...]. CHARGEEEZ ! Mais yeux putain. Mes yeux. Nous l'avons percuté ! Va t'en vilain pas beau ! Laisse nous vivre ! EILYYYYYN !! Merde merde merde on se pète la gueule. Ca c'est parce qu'on meurt ! Regardez ! Notre âme va quitter notre corps ! Il ... Il nous fonce pas dessus ? CHAAR.. attendez ... Bordel bordel. C'est toi qui m'agresse !! Ca c'est vrai. Il a pas l'air si vilain. Adieu mes amis. Ce fut un Faut lui péter la gueule tant qu'on a le temps ! Pas bouger toi ! Attends le signal. Tu m'étonnes que je te fonce dessus ! C'est pas ce que t'as fait toi aussi hein ?? Non mais ! Je crois que je distingue des formes de nouveau. T'approche pas de moi ! Ou je te dézingue ! Connard. Et si tout était un gros malentendu ? Et si nous sommes en réalité mort et que nous sommes déjà dans l'au-delà ? Ce n'est pas possible. Puis il n'y a rien après la mort. Qu'est-ce t'en sais ? Mais moi je veux pas mourir ! J'ai encore trop de choses à vivre. Bordel de merde ! Laissez moi lui en foutre une vous allez voir qu'on est en vie je vous le dis ! Il a failli me niquer les yeux en plus ! Puis qu'est-ce que tu fais ici d'abord ?? Il va nous demander exactement la même chose. C'est pas intelligent comme question. Bah on lui dira la vérité. Il va nous prendre pour un cinglé c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:32

A même le sol, Léo cherchait toujours discrêtement sa lampe torche. Discrètement parce qu'il tentait de ne faire aucun geste brusque au cas où l'autre malade serait armé ou qu'il chercherait à nouveau à le charger, s'il trouvait sa fichue lampe il pourrait au moins l'aveugler à nouveau, pour un second effet de surprises ou sinon voir à qui il avait affaire tout simplement. J't'ai pas agressé, faut pas pousser, j'ai juste activé le flash de mon appareil ! C'est le seul moyen de défense que j'avais. Qui sait, t'es peut-être un tueur armé jusqu'aux dents ! Il venait, sans s'en rendre compte, de dire de façon détournée qu'il n'était pas armé, lui, donc qu'il était vulnérable, ce n'était pas bien malin. Et en même temps, il n'allait pas mentir et le menacer en disant qu'il avait un flingue au cas où, ce serait encore plus stupide. Sa main, qui cherchait toujours la lampe, toucha l'inconnu, ce qui lui valu un nouvel aboiement, clairement, ce type paniquait au moins autant que lui, c'était déjà bien, Léo pouvait reprendre l'avantage. Je ne t'approche pas, tu m'as assommé en me chargeant comme une brute ! Il finit par trouver la lampe... qui n'avait pas quitté la poche de sa veste, finalement il l'avait sur lui depuis le départ, mais dans la panique il avait oublié. Il s'agissait à présent de l'utiliser à bon escient, histoire de surprendre son agresseur comme la première fois. C'que je fais là ?!! J'y étais avant toi. Elle t'appartient cette maison ? Ca m'étonnerait tiens ! Toi, qu'est-ce que tu fous là, tu m'as suivi ? Il n'y avait pas pensé à ça, que ce malade ait attendu la nuit pour venir lui sauter dessus, l'assommer pour finir par le découper en petit morceaux. Après tout, Léo était un peu connu à Bowen, il en voulait peut-être à son argent, on dit que ce genre de crime existe, pas que dans les films. En tout cas voilà qu'Emerson s'en faisait, des films en imaginant ce scénario totalement tiré par les cheveux. Il se leva avec le moins de bruit possible. Et puis tenta de braquer sa lampe sur son agresseur, un, deux, trois. Il l'alluma, direct dans son visage, bien joué ! -une chance folle- Alors, parles, qu'est ce que tu viens faire ici ? J'connais ton visage maintenant, j'ai une très bonne mémoire et je l'ai dans mon boitier aussi. J'peux te dénoncer aux flics si tu t'en prends encore à moi ! Il se prenait pour un flic en interrogatoire, ou presque, la panique lui faisait faire n'importe quoi. Comme s'il avait le moyen de le faire chanter, Léo aussi était en infraction, il était le premier à avoir pénétrer dans cette maison abandonnée... Son seul avantage, à ce stade, était que l'autre n'avait encore pas pu voir son visage à lui, toujours caché par l'obscurité.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:04

Hahahaha. Ah pardon c'est pas drôle. Ah non mais si j'avais su j'aurais préféré être armé ! Pour qu'on se tire nous-même dessus ? Alors là jamais. T'imagines ? Oh noooon. On serait mort tout seul ici. Sans un adieu à notre merveilleuse femme. Ouais bah c'est pareil ! J'ai été surpris. Puis t'as bien de la chance que je n'avais pas une arme où ça se trouve je t'aurai tiré dessus par réflexe ! Voila c'est bien. On se calme un peu. Faut lui péter la gueule. Maintenant ou jamais. On voit que dalle façon. Il m'a niqué les yeux ! Ca se trouve on va être aveugle. Taaaah. Et ne plus jamais rien voir. Oh nooon. TAAAAAHH ! Qu'est-ce que c'est ?? Il est là ! C'est lui ! Il veut me toucher ! Dégage connard ! Oh putain s'il recommence fous-lui en une Colère. Allons allons. Une brute. Tout de même. On est qu'amour nous. On est pas méchant. On a peur pour nos vies c'est tout. Ouais bah j'aurais bien aimé te voir à ma place ! Vigilance vigilance. J'ai les sens en alerte là. Retiens-toi tu vas nous faire dessus ouais. Je suis sûr qu'au fond cet homme ne nous veut pas du mal. Il l'aurait déjà fait sinon. On tape d'abord et puis on cause. Mes yeux merde ! Et mon regard séducteur pour Eilynn alors ?? C'est trop. J'en peux plus. Il pense qu'on l'a suivi. C'est qu'il faisait quelque chose de mal alors ! HA-HA ! J'en étais sûr ! J'ai entendu du bruit et je me suis dit on sait jamais ! Alors j'ai mes raisons. Mais je connais toujours pas les tiennes par contre. Et toc ! Oui enfin pas sûr qu'il nous dise la vérité après coup. En tout cas on sait déjà que c'est pas sa maison. Façon elle appartient à personne cette baraque ça se voit. Manquerait plus que le plancher craque sous nos pieds et qu'on se retrouve embrocher au rez-de-chaussée sur les outils pour les feux de chéminées. Pas maintenant Peur. Pas ce genre de scénario maintenant s'il te plait. Il est sympa encore. Je pense à plein de truc de pire que la mort là. Oh putain fermez vos gueules. Je vais me le faire. Et je parle pas Toi, ta gueule. C'est dégoûtant. Ah ça y'est je crois mes yeux vont mieux. TTTAAAAAHHH. MES YEEUUXXX. C'est la lumière blanche. C'est le paradis. Eilynn mon amour je t'aimerais à jamais. Shootez dans cette putain de lampe ! On ne voit rien. Co... Cou... On est en train de le perdre. On devrait plutôt Putain de ... Prends-toi en à moi et c'est toute la caserne que tu vas avoir à ton cul ! Et les flics je les connais très bien alors je peux te dire que tes menaces à deux balles tu peux te les mettre où je pense. Dis leur que Jeff les salue ! Catastrophe. Mais pourquoi tu le menaces toi ? T'es bête ? C'est nous qu'on est mal barré là. Je crois qu'il a un plan. Oh merde ! Putain bien joué Colère ! Et bam juste après lui avoir parlé je lui donne un coup de je sais pas quoi que j'ai ramassé par terre en plein dans la lampe ! S'il vous plaaaîîît ... Arrêtez ... C'est de pire en pire. C'est pas malin Colère maintenant on ne vo TA GUEULE ! Et on roule de l'autre côté de la pièce. Pardon monsieur. On voulait pas. Mais non ! C'est un tueur psycopathe en série doublé d'un Woh woh je veux pas la suite. Je te conseille vivement d'arrêter ton cinéma où je vais vraiment m'énerver. Zgreoi bnifz qfacos. Respire Peur. Respire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:13

Léo, exaspéré et effrayé de se retrouver seul dans cette maison abandonnée, dans le noir, en compagnie d’un homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, commençait à monter d’un ton. Il n’avait pas beaucoup de patience, déjà de base mais là, il devenait presque hystérique à cause de la peur. Ah ouais, et pourquoi t’aurais une arme d’abord ? T’es flic ? Ou juste un grand malade peut-être ? Et le photographe était peut-être juste totalement parano. Il réfléchit un instant à comment lui aurait réagi s’il avait surpris quelqu’un dans la même situation, s’il s’était trouvé à la place de ce gars. Mais la réponse était évidente, déjà il ne serait pas entré dans cette maison en pleine nuit s’il avait vu de la lumière, il était courageux mais pas totalement timbré et puis il se serait annoncé, ou il aurait juste appelé la police, par acquit de confiance et puis c’est tout. Chacun son job, lui n’était pas du genre super-héros en carton, il n’allait pas risquer sa vie inutilement, il le faisait déjà assez sans vraiment le vouloir quand il partait en reportage en zone de guerre. Ou plus récemment quand il avait aidé Mia lors de la fusillade sur la plage, mais il n’avait rien d’un héros, il s’était juste trouvé là à ce moment, il avait vu sa meilleure amie se vider de son sang, ça lui allait déjà suffisamment comme vision choc. A ta place j’aurais déjà fait en sorte de prévenir de ma présence au lieu d’arriver sans bruit et de faire craquer l’escalier ! Probablement plus facile à dire qu’à faire… L’autre insistait sur les raison de Léo pour se trouver ici mais lui n’avait qu’une chose en tête, se lever et lui braquer la lampe sur la tête pour l’aveugler à nouveau et reprendre l’avantage. On ne sait jamais ! T’es un sacré rigolo toi, on ne sait jamais, ouais, j’aurais pu être un drogué ou un tueur en série ç'aurait été pareil, t’as pas peur pour ta vie ! Il se moquait gentiment de lui, alors qu’il tentait d’allumer sa lampe sans rien voir, une fois en place, il braqua le faisceau sur l’inconnu et lui sortit ses menaces dignes d’une mauvaise série policière. Merde alors, ce type connaissait des flics, si ça se trouve il allait vraiment boucler Léo pour avoir investi ce bâtiment alors qu’il n’en avait pas le droit Si ça se trouve il l’interrogeait depuis tout à l’heure pour savoir quoi dire à la police, il était dans la merde, le photographe ! Et alors qu’il réfléchissait, tiquant tout de même sur le prénom, Jeff, sans savoir pourquoi, il ne compris rien quand sa lampe valsa dans les airs pour retomber plus loin, éclairant le mur et laissant la pénombre retomber dans la chambre vide. Léo soupira, il était comme un con sans son appareil ni sa lampe qui gisaient tous les deux à des endroits différents sur le sol. C’est toi qui viens m’agresser et c’est moi qui fais du cinéma ? J’vais pas me laisser faire parce que Jeff, qui connaît les fils me menace. Moi aussi j’connais du monde. Deux gamins dans une même cour.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:45

Il marque un point. Ouais bah dans notre pays plein de gens ont une arme sans aucune raison. Et à cause de ça y'a plein de morts. Ouais ! Mais aussi parce que les gens sont bêtes et ça on y peut rien. On va tous mourir ! Et on va mourir maintenant de la main de cet homme. S'il avait voulu nous faire un truc il l'aurait déjà fait. Ce mot truc là ça me fait froid dans le dos sérieux … J'aurais pu l'être ouais par exemple. Flic. Pas grand malade. Ouf bien rattrapé. Nous ne sommes qu'amour nous. Ou simplement un mec avec une arme pour se protéger. Je sais pas si t'es au courant mais ça se fait ! Ouais enfin par ici bof bof quoi. J'avoue ceux qui font ça par ici on les traite de malade limite. Chacun sa culture. Je préfère ça. Et en plus ça fait moins d'accident. Mon cul ouais. Et l'autre zonzon qu'a tiré sur tout le monde hein ? Oh merde je l'avais oublié. Et si c'était lui ??? Là ?? Devant nous ?? Oh nooooon. Ils l'ont arrêtés. Il a pas tort lui là au fond. Et si on avait crié avant d'entrer ? Bah non t'es con. Réfléchis un peu. J'avoue. C'était le but que d'y aller silencieusement. Et comme ça, si j'avais eu à faire à un fou il aurait pu se préparer et m'attendre hein ? Ou il aurait pu se barrer alors qu'il commettait un truc grave ?? Nan. Je comptais sur l'effet de surprise. Mais la baraque était pas d'accord visiblement. On a de suite pensé au pire. Alors forcément on allait prévenir s'il y avait un gros connard. On lui aurait sauté dessus et terminé pour le bonhomme. C'est moi que tu traites de rigolo espèce de connard ?? De où tu te permets de dire ça enfoiré ?? Parce que toi tu le traites pas la peut-être … Oh bah si que j'ai peur. Et pas qu'un peu. Mais quand il faut sauver les gens, nous sommes prêts à tout. J'ai plus pensé à la vie d'une potentielle victime qu'à la mienne ouais. Alors arrête de penser qu'on est quelqu'un de méchant. Non mais. Et lui ? Il est méchant au final ? Il en a pas l'air. Faut se méfier justement. C'est eux les pire. Aaaaah mes yeeuuuxxx ! Fermez les paupières. Putain il nous a eu ce con. C'est la lumière du paradis. Eilynn mon amour. Profite de ta vie comme je n'ai pu le faire. Hé oh mais non on est pas mort là ! Dis ! Ouais. Et d'ailleurs j'ai un plan ! ALORS EN ACTION ! Woooh tout va très vite. Pour cet homme aussi qui n'a rien vu venir. On est vivant ! Vite vite il faut se sauver. J'aimerais quand même tirer tout ça au clair. Euh ouais euh bof. Mais je suis curieux de savoir qui c'est ce gusse. Mais ! Il inverse encore les rôles ! C'est lui qui nous saute dessus. Deux fois après avec la lampe. Mes yeeeuuuxxx. Et bah monsieur a qu'à l'appeler son petit monde là. Et s'il connaissait les mêmes personnes que nous ? Et si on était presque pote en fait ? Oh noooon. Ce serait … bizarre toute cette histoire. Je te menace pas. Je te préviens. Euh ouais euh enfin ça sonne particulier quand même. Je ne vois rien. On va par où maintenant alors ? Oh. J'ai l'impression que le plancher en dessous de nous est … Chut. Chut chut chut. Chut chut chut chut Mais non ça va. Et puis au fond ça doit être pareil pour toi. Si t'avais du me faire un truc chelou tu l'aurais déjà fait. En espérant que ça lui fasse tilt au cerveau. Impossible. Il est con. Vous voyez bien qu'il est con !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:09

Avec ce qu’il avait vu sur la plage, Léo se méfiait des personne armées, même simplement pour se protéger, avoir une arme ça pouvait être dangereux et il avait horreur de ça. Et puis ce n’était pas totalement légal ici, enfin il pensait, en fait il n’en savait rien, il ne s’était jamais renseigné. Ouais bah si tu te balades avec une arme et puis que comme par hasard tu vois de la lumière dans une maison chelou c’est vraiment que tu cherches les emmerdes aussi ! Le photographe flippait et il disait n’importe quoi, de toute façon ce gars n’était donc pas armé, tout allait bien. Il faudrait juste qu’il se barre, qu’ils prennent chacun leur chemin et ils oublieraient cette histoire. Mais pour l’heure Léo était bien trop occupé à chercher à reprendre l’avantage face à cet inconnu et à retrouver un semblant de dignité dans ce noir complet. Cette maudite baraque… Il avait surtout parlé pour lui, dans sa barbe. Les bruits de plancher et autres craquements l’avaient fait sursauté plus d’une fois avant que ce mec ne rapplique. Clairement Léo n’était courageux que jusqu’à un certain point et une fois la nuit tombée il ne répondait plus de rien, bravo, le photo-reporter de pacotille. Certainement que ce gars, près à risquer sa vie, même de façon totalement stupide, avait bien plus de couilles que lui, mais ça il ne le lui dirait pas, ce serait trop le flatter alors qu’il lui avait foutu une trouille monstre. Alors qu’il lui faisait subir l’interrogatoire le plus mauvais qu’il eût été donné de voir, le-dit Jeff envoya voler la lampe contre un mur, reprenant l’avantage. Et Léo commençait à en avoir sa claque de se battre contre le vent, muni de sa pauvre lampe et de son appareil qui coûtait les yeux de la tête et qui avait bien d’autres utilités que de se défendre. De toute façon si ce mec était là pour le tuer il y arriverait certainement tôt ou tard mais visiblement il n’était pas là pour ça, où pas pressé… Non, il n’était pas là pour ça et sa dernière réflexion arracha un petit rire au jeune Emerson. T’as bien vu que mon seul moyen de défense c’est la lumière… j’aurais bien du mal à te dépecer avec une lampe torche. Il s’avança vers Jeff et lui flanqua un coup de pied à peine violent. Allez, lève-toi, on s’en va de là. J’vais pas te tuer, toi non plus. Il soupira, acceptant enfin de lui donner les raisons de sa présence ici. J’étais là pour faire des photos d’urbex, c’est pas légale mais c’est pas un crime non plus. Je ne comptais pas me faire repérer par un gars qui joue au super-héro. Il avait quasiment perdu sa frousse puisque Jeff n'était à priori pas une menace et à présent il allait chercher sa lampe à l’autre bout de la pièce, facilement repérable parce qu’elle éclairait encore le mur face auquel elle était tombée. Une fois récupérée il s’en servit pour chercher son appareil et les éventuels éléments qu’il avait perdu sur le sol.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:26

Putain mais il est con ou quoi lui ? Faut quand même avouer que c'est stupide, dangereux, voir mortel ce qu'on vient de faire. C'était pour sauver une pauvre personne en détresse ! Après coup tu parles d'un sauvetage … C'est toi qui dit ça ! Venir se balader dans une maison abandonnée c'est sûr que c'est bien mieux hein. Parce que nous avions une raison de venir ici. Alors que lui on attend toujours de savoir. Peut-être que … Qu'il était tout simplement … Ouais nan cherche pas y'a pas d'explication là. On lui pète la gueule et on lui fait avouer. Ca me semble être un bon plan. Et s'il nous dit qu'il planque les corps dans la cave ? Moi je fais un arrêt cardiaque c'est sûr. Moui. Déjà on s'échappe de son emprise et puis on voit ce qu'on fait ! Voila qui est fait ! Et si on discutait tranquillement avec ce monsieur maintenant ? Tu veux rire ou quoi ?? Il veut nous tuer je te rappelle ! On l'attache et on l'emmène au poste ça me semble le bon plan. On peut tout aussi bien appeler les flics direct. Il fait tirer cette situation au clair juste avant. Personne va jamais croire cette histoire c'est certain. Notre femme oui. Parce qu'on va lui dire qu'on l'aime de tout notre coeur et qu'on a cru qu'on allait plus pouvoir lui dire à jamais. C'est pas le moment de faiblir ! C'est maintenant qu'il faut reprendre l'avantage ! Ouais ouais bah on sait jamais ! Il faut parfois pas grand-chose ! Théoriquement on peut tuer quelqu'un à main nu. C'est très rassurant. Et puis il pourrait cacher son kit de psychopathe quelque part. OH ! Je rêve où il vient de nous frapper ! Défoncez lui la gueule ! Mais non il est tout gentil. Pourquoi il nous frappe alors ? Il fait baisser notre vigilance pour nous planter un couteau dans le dos au dernier moment ! OH c'est bon ! Pas la peine de me foutre un coup juste pour ça. Crétin des Alpes va ! Tout est bien qui finit bien ! C'est pas encore fini. Vous êtes trop con ! C'était le moment où jamais pour le maîtriser ! De l'urbex ? C'est quoi ça encore ? Si ça engage de visiter des maisons abandonnées la nuit alors c'est clairement pas pour moi. Monsieur est dans l'illégalité alors ! Ouais enfin ça va hein. On a sans doute déjà fait pire que ça. Ooooh il nous qualifie de super-héros ! C'est gentil. C'était surtout pour se foutre de nous hein. C'est bon je vais pas te balancer non plus. Et crois-moi que si j'avais pu ne pas m'arrêter je l'aurais pas fait. Mais on sait jamais ce qu'il peut se passer. Surveillez ses gestes ! Il va peut-être chercher une arme ! On va surtout se barrer d'ici oui. En même temps me dit pas que tu t'exposes pas à des risques ou j'en sais rien quand tu fais un truc pareil ! Il est clairement fou ce type je vous le dis. Peut-être pas plus que nous dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:44

Sûrement que ce gars avait raison, Léo n'était pas meilleur que lui, à venir seul dans cette maison, dans cet endroit isolé, à la tombée de la nuit. Mais ça faisait aussi parti du jeu quand on pratiquait ce genre d'activité. Il soupira donc, pour toute réponse. Si Jeff ne semblait pas convaincu par son incapacité à le tuer avec une simple lampe, il semblait donc bien au courant, Léo, lui, ne voulait pas connaître les multiples façon d'assassiner quelqu'un, même de façon simple. Il n'avait pas l'esprit assez tordu pour imaginer ce genre de chose, ayant vécu loin du crime et des armes quelconques, un peu dans dans une bulle ou chaque histoire sordide semble ne pas vraiment être la réalité, il ne pouvait pas imaginer comme tuer un homme, ça semblerait, d'un coup, bien trop vrai. Il en avait pourtant vu des choses pas drôles, dans ses différents voyages mais avec son œil de photographe il arrivait toujours à se détacher pour donner l'information sans se sentir trop affecté. A sa façon, pas vraiment douce, il lui proposa de sortir d'ici. S'il l'avait frappé ce n'était pas par plaisir, peut-être un peu par vengeance, un ultime coup, mais surtout parce qu'ils étaient encore plus ou moins dans la pénombre et ce coup de pied, vraiment léger, était sa seule façon de savoir que Jeff était vraiment bien là où Léo pensait qu'il était. Tu m'as foutu à terre pour bien moins... Sur le coup de la peur ou non, Léo voulait encore avoir le dernier mot. T'as aucune raison de me balancer, aucune preuve parce que t'as probablement bousillé mon reflex. Puis toi aussi, t'es entré dans cette maison sans en avoir l'autorisation alors on est dans le même bateau. Sauf si, comme il le disait, Jeff connaissait des flics, alors il aurait l'avantage. Mais Léo ne voulait pas penser à cette éventualité, de toute façon il ne le dénoncerait pas, il venait de le dire. Je m'expose au risque de me faire embarquer par les flics, ça je le sais, mais ceux là ils s'annoncent quand ils arrivent, ils n'essayent pas de m'avoir par surprise. Puis je ne me suis jamais fait prendre. En même temps il ne faisait pas ça tous les jours non plus, il faisait attention et puis c'était surtout un loisir plus qu'un des moyens de gagner sa vie. En quoi t'étais obligé de t'arrêter ? T'aurais plu juste passer en ignorant la lumière comme toute personne sensée. T'es quoi, un secouriste, ou un truc du genre ? Ou juste un taré qui aimait bien l'adrénaline.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:34

Putain il est fou lui. 'Pour bien moins' non mais il rigole. Alors il nous saute dessus, on se défend et c'est de notre faute maintenant. Toi tu étais plutôt en train de pleurer que de te défendre. Ca c'est très bas Sagesse. On dit pas des choses comme ça. Surtout que personne n'en menait large hein. Quoi ?? J'avais bien plus de raison que toi oui. C'est la meilleure celle là. Lui foutre mon poing dans sa gueule il va voir ouais. Non mais c'est bon on est calmé là. Lui aussi. C'est pas pour repartir dans une bagarre. Attention qu'il nous fasse pas un coup tordu de psychopathe. Mais nooon. Je suis sûr qu'il est très gentil comme monsieur. Non mais écoutez le parler. On te balance si on veut mon gars. Rooh c'est bon là. Il ne faisait rien de mal après tout. C'est bon je vais pas te balancer. Je m'en fous. Tu fais rien d'illégal ou quoi. Enfin peut-être mais franchement je vais pas faire chier les gens pour une connerie ainsi. Y'a que les gros casse-couille qui ont une vie de merde et qui font chier leur monde pour faire ça. Tout en délicatesse. OUAIS BAH JE SUIS ENERVE. Du moment que tu ne le tapes ça va. Ahuuuuum. Pas le moment de faire genre la zen attitude quand même. Ca risque de nous le faire péter un plomb en plus comme tu te fous de sa gueule. Roh mais non ça va. Oh non mais on pouvait pas annoncer notre venue non plus. S'il avait été un fou il nous aurait eu encore plus par surprise. Et puis on avait pas de coéquipier pour nous couvrir. Je maintiens qu'on a fait la bonne chose. Ouais bah j'ai jamais voulu te prendre par surprise ou te faire flipper. Et si j'avais crié ou quoi ça aurait pu être pire comme situation encore. Con va. Heureusement tu sais encore quand parler aux gens et quand nous parler à nous. Ne nous battons pas. Tout va bien. Sur nos gardes ! Sur. Nos. Gardes. Ce n'était qu'un gros malentendu bien sûr. Je le dis depuis le début. Non mais pourquoi on s'est arrêté en vrai. Pour sauver une pauvre âme en détresse. On a vachement bien réussi. Haha. Mon seul regret c'est de pas lui avoir foutu sur la tronche là. Hep ! C'est tout hein. Oui monsieur nous nous le devions. Il en va de notre devoir. Presque ouais. Je suis pas secouriste mais pompier. Je te l'ai dit en plus. J'aide les gens et alors ? On lui a vraiment dit ? Je crois bien oui. Doucement. On n'élève pas la voix. Mais je suis CALME. Partons d'ici le plus vite possible. Ca se trouve y'a des fantômes. Et des loups-garous. Jusqu'à preuve du contraire nous concernant, les fantômes ça n'existe pas. Alors ouais tu peux débattre sur le fait qu'il faut pas être très très bien pour entrer dans une maison en feu mais de là à dire que je suis taré ... Il a pas dit ça non plus. Nan mais il le pense tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:05

Dire qu'à présent ils allaient devenir potes et aller prendre un verre au bistrot du coin, c'était bien s'avancer, voir même utopique. Mais au moins la tempête était retombée. Léo et Jeff avaient fini par comprendre que ni l'un ni l'autre n'était un assassin un un malade, enfin ils acceptaient de le croire. Léo restait tout de même sur ses gardes, mais en vérité, à présent il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui et se poser dans son canapé, cette rencontre l'avait épuisé, vidé, il n'était pas fait pour ce genre de pic d'adrénaline. Grand dieu, sa mère aurait crié au scandale en entendant autant de grossièreté dans une seule phrase ! Lui ça le fit sourire en coin alors qu'ils descendaient l'escalier. Je suis bien d'accord. Enfin, ils s'entendaient sur quelque chose, mieux vaut tard que jamais ! T'en sais rien si s'aurait été pire ! Enfin j'sais pas... bref, c'est fait, on ne va pas continuer mille ans sur ce sujet. Il était du genre à passer à autre chose une fois que l'affaire était réglée, loin d'être rancunier, Léo passait rapidement l'éponge. Puis en fait, à bien le regarder, le peut de fois qu'il avait braqué sa lampe sur lui, Emerson devait bien admettre que ce gars avait une bonne tête alors... Alors rien... rien. Faut pas t'enflammer à chaque fois que je pose une question mon gars ! Un pompier, ça prenait tout son sens, à présent, à force de sauter dans les flammes ou de secourir les petites grand-mères il devait avoir développé une sorte de sens du devoir, même hors service, un truc dans ce goût là ouais. Oh là ! Moi j'débats de rien. Il en faut bien, des fous dans ton genre, pour sauver des vies. Il hocha la tête. C'est même plutôt honorable en fait. Sauver de vies.... Jeff... Pompier. C'est drôle, enfin si on veut. J'ai eu un Jeff au téléphone une fois. Oui, je vous l'accorde, ça partait mal, comme explication, foireuse, disons-le clairement. J'étais pris dans la fusillade sur la plage de Gray's Bay. J'étais avec un gars, Aaron, qui m'a passé son téléphone, il s'était fait tirer dessus et ne pouvait pas parler à son pote, pompier donc. Enfin j'imagine que vous êtes plusieurs, t'es pas le seul. Je t'emmerde avec mes histoires. La coïncidence serait plutôt folle et en attendant c'est ce Jeff qui allait le prendre pour un fou, définitivement cette fois.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas EmptySam 13 Oct 2018 - 20:35

Je savais que c'était un gros malentendu. Je vous l'avais dit que lui aussi il était plein d'amour et de gentillesse. Vous vous foutez le doigt dans l'oeil ! C'est toujours mieux que dans le c.. ... Ok je vois bien ton regard je ne la ferai pas. Là c'est le mauvais goût fois mille. On fait pas des blagues de ce genre oh. Vous voyez, il est d'accord avec nous. Haaan on est fait pour s'entendre. Non non non et non. C'est un piège ! Un piège je vous dis ! Tendez l'oreille. Je suis sûr qu'on va entendre une personne demander de l'aide ! Woh ce que t'es rassurant. Je n'entends rien personnellement. On va éviter le pire ouais. Et on a agi comme il fallait ! Même si on a pas su lui péter la gueule. C'est un peu ça mon seul regret. Tu arrêtes ! Il est gentil tu le vois  bien là. Et qu'on arrête de parler de ça c'est vrai. Un piège pour détourner notre attention encore !! J'ai dit que ça aurait pu. Pas que ça l'aurait été pour sûr. Mais oui je suis d'accord on arrête de parler de ça. Voila. Laisse nous avoir le dernier mot merde ! Bouuuh mais c'est qu'il va être grognon toute la nuit lui. Hah... Ok je rigole pas. Ouais je m'enflamme et alors ?? J'ai le droit non ?? Non mais moi je m'enflamme pas. D'où il nous sort ça l'autre là ? L'autre c'est un être humain qui mérite notre respect. Et là vous êtes méchants avec lui. Comme vous êtes méchants avec moi. Fais pas ta victime non plus ça va. Et je ne m'enflamme pas. Je dis juste. Enfin sauf si c'était une blague par rapport au fait que je suis pompier. Hum ça m'étonnerait. Flamme, pompier. C'est drôle ! Suuuuuuper drôle. Ha...Ha... Voila. C'est ce ton condescendant qu'on a plutôt qu'être énervé. Parce que notre ami est un con qui descend c'est ça ? Faites le taire par pitié. C'est le stress. Le stress. Il fait toujours trop de blague quand il est stressé. Tu sens un truc ? Qu'est-ce que c'est ? Un piège ? Tu sais des choses ? Inutile de regarder à droite à gauche Peur. Boouuh c'est toi qui rend toute le monde stressé oui !! Attends QUOI ?? C'est moi qu'il traite de fou là ?? HE ? C'est moi que tu ? Du calme du calme. Tu vois, il dit même qu'on a beaucoup d'honneur. C'est un homme bon. Un bon. Homme. Un bonhom... Non j'ai rien dit. Je te remercie. J'ai encore jamais croisé personne qui crachait sur les pompiers et j'espère pas y avoir droit un jour. Faudrait être complètement con. Et puis pourquoi viendrait-on nous cracher dessus. Un peu de respect. C'était au figuré andouille. Les gens vont pas littéralement nous cracher dessus. Hahahahahaha. Qu'est-ce qu'il lui prend ?? Je sais pas. L'autre a dit c'est drôle ça y'est il a cru qu'il fallait rire je pense. Atteeeeends ... Est-ce qu'il parle de ce dont je crois qu'il parle ? Une fusillade ?? Où ça ?? Aaron ! Le coma ! Aaron est à l'hôpital. Il y a une fusillade à l'hôpital ! VITE ! Non vraiment là même moi je trouve que c'est pénible. Attends tu te fous de moi là hein ? Si c'est le cas il va prendre sur la tronche et je pourrais rien pour ce brave monsieur là. Tu veux dire que la personne à qui j'ai parlé sur la plage. A qui j'ai dit tout ce qu'il fallait faire avec Aaron et les autres c'était toi ?? Non parce que des Jeff pompier à Bowen qui sont pote avec un Aaron crois-moi doit pas y'en avoir deux dans la région hein. Oh bah ça alors ! C'est lui ? C'est vraiment lui ? Oh bah merde ... Et nous on voulait le frapper. Pauvre de nous. Il n'est qu'amour ! J'avais raison. Ouiiii. Bordel. J'en serais presque à m'excuser quoi. En tout cas je ... Je te remercie de tout ce que t'as fait pour Aaron et les autres. Sans toi ça aurait peut-être pas été la même histoire. Aaron. Mon ami. Il n'est pas encore tiré d'affaire et j'espère qu'il se réveillera un jour. Oui ! Il faut garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fantômes ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes ça n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan
» le vent ramene des fantomes
» un fantomes!? Ou ça un fantome feat loukas
» J'essaye plus d'ressusciter des fantômes | Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: