AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fantômes ça n'existe pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:26

Spoiler:

Le mec voulait faire de l'humour à présent ou qui ? Avouons qu'en effet, un pompier qui s'enflamme c'est assez facile, mais Léo n'avait pas cherché à faire de blague, en vrai, dans son état, ce soir, il ne se sentait pas réellement l'âme d'un humoriste, déjà qu'en temps normal ce n'était pas réellement son fort. Il lui jeta un regard, confus, Heu... non, pas vraiment. Puis il grimaça, comme pour s'excuser. C'était plutôt agréable d'arrêter de se hurler dessus pour rien, Léo n'étant pas un adepte des disputes. Il osa même complimenter celui qui avait chercher à lui foutre sur la figure quelques minutes plus tôt. Lui qui n'aurait jamais eu le courage de faire un métier comme le sien, il était toujours admiratif de ces hommes et ces femmes qui sauvaient des vies, les pompiers, les chirurgiens, les flics, même. Et tous les autres. Tant de jobs qu'il n'aurait jamais pu exercer. Pourtant il en avait vu des scènes apocalyptiques, au sens premier du terme, lorsqu'il avait fait des reportages photo en zone de guerre, mais il était toujours spectateur, il était l'oeil qui voyait tout, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'agir, il n'avait jamais su faire. Finalement, la seule fois où il avait eu à intervenir ce fut sur la plage, lors de la fusillade. J'espère aussi, la plupart du commun des mortels n'a pas la moitié de votre courage. Est-ce que ce fut ce souvenir de la fusillade qui lui rappela qu'il avait eu un certain Jeff au téléphone ? Lui qui cherchait depuis des mois à oublier cette scène totalement folle avec Mia qui se vidait de son sang devant ses yeux. Il parla tout de même de cette coïncidence à son interlocuteur qui sembla au départ suspicieux. Puis qui se fendit d'une expression à la fois surprise et... reconnaissante ? Hmm ouais, j'imagine que c'est moi. Le monde était décidément bien petit. Et dire qu'ils avaient faillit se battre ! Tu sais je n'ai pas fait grand chose en fait. J'ai surtout eu la chance de ne pas être touché par une balle. Pour le reste, j'ai fait comme j'ai pu en fait. Ce n'était pas de la fausse modestie, plus il repensait à ce jour plus il se disait qu'il aurait pu faire mieux, différemment, s'il avait eu plus de courage ou s'il avait connu les bons gestes à employer. Comment va Aaron ? Il ne connaissait pas cet homme et même s'il avait pris de ses nouvelles les premiers jours, en même temps qu'il allait visiter Mia à l'hôpital, il ne s'en était plus inquiété par la suite, la vie avait repris son cours.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:40

C'était donc pas une blague. Bien sûr crétin ! Qui ferait des blagues dans un moment pareil. Humour visiblement. Je me disais aussi. Putain on passe pour des abrutis maintenant. Je préfère ça que passer pour un psycopathe. Ou un fou. Ou une victime. Cet homme ne nous veut aucun mal finalement. J'en étais sûr. Il a failli me brûler la rétine quand même. Il en faut plus que ça quand même. Et la crise cardiaque surtout. On est pas passé très loin je vous le dis. On est parfaite santé ouais. Aucun problème là-dessus et fort heureusement quoi. Ca arrive parfois plus vite qu'on ne le croit mais généralement il y a des signes. Aucune inquiétude pour nous actuellement. Et bah du coup on papote tranquillement avec cet homme maintenant. On aurait pu faire ça depuis le début. On aurait surtout pas du s'arrêter. Oui bah c'est notre rôle d'Homme, de citoyen et de pompier que de le faire. On sait jamais. Puis on est courageux comme il le dit là. Même si je dirai qu'il n'a pas tout à fait raison. C'est là que tu te trompes. Mets n'importe qui dans une situation extrême et tu verras le courage dont il fait preuve. Et moi j'en ai pas forcément plus que les autres hein. Alors là c'est sûr il va se dire que c'est parce qu'on est fou. Ou alors il va comprendre ce qu'on dit et se dire qu'on a raison. On a toujours raison. Pas vraiment non. Enfin moi oui. Vous moins. Mais quel vantard celui-là. Haha. Le mec capte jamais les sous-entendus et il se croit plus malin que les autres. Intellectuellement il nous met une raclée quand même. OH ! Bordel ! Arrêtez de le vanter là. Ecoutons plutôt notre nouvel ami. C'est paaas notre ami. Il est dangereux. Il est très dangereux ! Faut le garder un oeil et surtout pas trop sympathiser ! Attends mais quoi ? Euuhhh pause là ... Nan mais sérieux ? Putain ce hasard de fou quoi. Ca alors ... Et dire que j'étais à deux doigts de vouloir te péter la gueule. On aurait pu employer des mots un peu plus sympa. Façon il pense pareil je suis sûr. En tout cas je te remercie énormément de tout mon coeur. Tu es un homme merveilleux. Il se sous-estime en plus. Et si c'était un piège qu'il nous tendait là maintenant hein ? Alors toi, c'est la dernière connerie du genre que tu dis sinon on te baillonne. Oh misère. Fais pas le modeste. T'as évité à tout le monde de trop paniquer et t'as été là pour les rassurer. Alors même que l'autre connard tirait encore ou s'enfuyait. Y'en a plein qui se serait fait la malle à ta place. Un vrai amour cet homme je vous dis. Surtout qu'il ne savait pas quoi faire. On se souvient plus trop de la discussion à ce moment là faut dire. Ah bah c'est clair. Et derrière je crois qu'on a jamais roulé aussi vite à moto. Super dangereux. C'était un cas de force majeur, c'était normal. J'avoue que ce coup là même en Amérique on y a pas eu droit quoi. Je ne dirais pas comme toi. Aaron. Le pauvre Aaron. Mon ami. Et bien ... il est dans le coma depuis le début. Pas vraiment d'amélioration mais pas de quoi perdre espoir non plus je pense. Il paye pas de mine avec sa dégaine et tout mais c'est un gars bien. Ce genre de truc ça arrive jamais aux gros cons qui limite le mériteraient ... C'est pas gentil de dire ça. Non mais gros con genre next level quoi. Ouais on va pas faire la liste. Il se réveillera un jour. Il est trop jeune pour partir. Et puis il a une fille. Et peut-être un coup de coeur aussi. Et de ton côté ? Pas de victime ou de blessé grave ? Diiiiis ça se fait pas de demander ça enfin. Boh. C'est la vie hein malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:01

Peut-être que Jeff avait raison, probablement qu'en situation extreme le réflexe premier serait de se sauver et de sauver les autre avec, Léo n'en savait rien, en fait. Et puis pour être honnête il préférait ne pas avoir à vivre ce genre de moment. Pas à un seul instant il se disait que son courage lors de la fusillade était la preuve que ce que le pompier avançait était vrai, parce qu'il ne trouvait pas qu'il avait été courageux, il se disait juste qu'il avait fait ce qu'il avait pu, bien peu, en fait. Il haussa les épaules, ce gars faisait peut-être aussi son modeste à sa façon. Il avait un job que beaucoup de petits garçons admiraient, il était un model pour la société, ou quelque chose du genre, la preuve, même ce soir il jouait au héros dans une maison abandonnée, enfin dans l'idée c'était ça. Finalement, le pompier sauveur de ces dames était tout aussi facile mettre en rogne qu'un autre, mais ça, Léo se garderait bien de le lui dire, se contentant d'en rire intérieurement. Ouais moi aussi j't'en aurais bien foutu une si tu permets que je sois honnête ! T'es sacrément casse couille quand tu veux ! Il se permetait de le dire à présent que la pression était retombée et qu'il s'étaient trouvé un point commun non négligeable. Sans t'avoir eu au téléphone j'aurais bien plus paniqué, je ne savais pas quoi faire, j'me sentais seul et plutôt... démuni disons. Entendre un professionnel me guider ça m'a bien aidé je t'assure. Après tout, Léo essayait simplement de sauver sa peau et celle de Mia, il n'allait pas non plus laisser les autres derrière mais il avait surtout eu la très grande chance de ne pas se faire tirer dessus et ça n'avait rien à voir avec son courage. Emerson n'avait pas eu la chance de rencontrer cet Aaron dans d'autres circonstances mais il ne doutait pas que ce soit un gars bien, il n'y avait pas de raison. il hocha la tête lorsque Jeff appuyait sur le fait que ça n'arrivait jamais à ceux qui le merritaient. En vérité est-ce que quelqu'un méritait vraiment de se faire tirer dessus par un terroriste, cette question demandait réflexion. Les gros cons s'en sortent toujours ouais... ou bien ils payent différement. J'espère que ton ami s'en sortira. Léo se sentait touché par le sort d'Aaron, même s'il ne le connaissait pas, le fait de l'avoir vu, de lui avoir parlé, de l'avoir aidé dans ce moment apocalyptique rendait les choses bien trop réelles. Ma meilleure amie, Mia, elle a été touchée à une épaule, ce n'était pas beau à voir. Mais elle s'en sort bien finalement, elle est encore en rééducation, on espère qu'elle n'aura pas de séquelles. Vivre avec un handicap rapellerait tous les jours à la blonde l'enfer qu'elle avait vécu et elle ne le méritait pas. Ce qui m'inquiète c'est pas tant son épaule, c'est psycologiquement, elle est plus fragile maintenant et ça prendra du temps pour qu'elle aille mieux. Il offrit un demi sourire au pompier. C'était un carnage, vous avez du voir des choses horribles. Non, ça ne se demandait pas, on ne parlait pas de ce genre de chose, mais allez savoir pourquoi, alors qu'il avait voulu tout oublier, Léo semblait avoir soudainement besoin d'en parler.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:53

De quoi ?? C'est moi que tu traites de casse-couille ? Non mais je vais t'en foutre espèce de Stooop. Calme toi. On vient de lui dire pareil c'est bien normal qu'il nous réponde ça. Boh on a pas tant était casse-couille non plus. C'est ta blague pourrie. Il aime pas tes blagues pourries. Mais si elles sont chouettes mes blagues. Casse couille, casse couille, hé oh je te permets pas. Et on rigole un peu quand même pour montrer qu'on est pas super sérieux. Il pourrait être plus poli. On ne dit pas ce genre de chose tout de même. Faites attention je vous dis. A-T-T-E Ca vaaaa c'est booon. En plus écoute le. C'est le type qu'on a eu au téléphone le fameux jour de la fusillade. Quel homme. Il a vraiment été magnifique ce jour là. Tu serais pas en train de tomber amoureTa gueule toi avec ton humour de merde. gloups. Aaah l'est pas content le Colère. Ce qui est normal. Quand t'es propulsé dans ce genre de situation, peu importe l'expérience tu paniques. Et c'est encore pire quand t'as jamais connu ça. Puis j'ai essayé de faire de mon mieux mais pas évident au téléphone. Le temps de réaliser déjà puis après le bipper qui sonne, un double appel au téléphone et tout c'était la folie. Enfoiré de fils de Doucement, doucement. Oh bah on a bien le droit de traiter ce type qui a tiré sur tout le monde. On ne traite pas les mamans on a déjà dit. Rien à foutre. En plus qu'il a encore le sang bouillant de toute à l'heure Colère. Et parler d'Aaron arrange pas les choses. On espère aussi qu'il va se réveiller sans trop de séquelles. Pour l'instant c'est vachement inquiétant. En plus il a une fille. Et une copine. Ou future copine je sais plus. J'espère aussi oui. Il a encore tellement de trucs à vivre notre pote. Qu'est-ce qu'il foutait sur la plage aussi. C'est pas son genre. Se faire tirer dessus là ou ailleurs c'est pareil. On est plus en sécu ...Ouais tu fais de t'arrêter, l'autre va encore stresser de fou sinon. Quelqu'un a dit quelque chose ? Et lui alors ? Est-ce qu'il était avec quelqu'un qui connaissait ? Sa petite amie ? Oh j'espère qu'elle va bien. Juste sa meilleure amie qu'il dit. Enfin 'meilleure amie' on sait ce que ça veut dire. Pas de conclusion hâtive. Oui elle a eu de la chance. En principe dans l'épaule ça va. Du moment qu'elle fait sa rééducation sérieusement il devrait pas y avoir de problème. Genre t'es un grand connaisseur en la matière. Genre on connaît pleeiin de personnes qu'ont reçu une balle dans l'épaule. Oh ça va hein. Il se montre réconfortant et optimiste. C'est bien parfois. Tu pourrais l'être toi aussi au lieu de toujours chouiner et voir la vie en noir. Ou en blues. Ouiii. Voyons la vie en rose ! Beurk. Puis voila ! Le problème c'est pas le physique. C'est dans la tête. Pour ça c'est plus compliqué. Effectivement on ne se remet pas d'un tel choc aussi facilement. Les cauchemars, la paranoïa. Ca risque de lui prendre un moment. Le tout c'est de pas faire semblant que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pour cela il y a des psy. Jamais évident d'accepter son état quand c'est comme ça. Heureusement c'était pas notre première à nous. Oui enfin on ne s'y habitue jamais vraiment non plus. On est pas dans le même standing que l'incendie là. Effectivement c'est pas le genre de choses qu'on aime voir. Surtout dans ces circonstances. Quand c'est un accident c'est déjà quelque chose mais quand c'est de la main d'un homme ... C'est pire. C'est bien pire. Il a pu s'en rendre compte lui-même. On préfère même pas y repenser. Si on avait été là peut-être qu'on aurait pu stopper le connard à temps ! Ou alors peut-être qu'il Pssst. Dis rien. C'est bon. Tu vas te balader tranquille sur la plage et la seconde d'après ... Qu'ils se tirent eux-même une balle dans la tête si ça leur chantent mais pas ça quoi. On ne comprendra jamais ces personnes. Y'a rien à comprendre c'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:16

Ca ne paraissait pas comme, ça, on était dans la subtilité, même, mais en vérité, casse-couille, c’était plutôt affectueux ! Vu tout ce qu’ils s’étaient envoyé à la figure, au sens propre comme au figuré, depuis leur rencontre un étage plus haut, Léo aurait pu être bien plus violent envers Jeff, mais là il se montrait taquin, parce qu’ils n’étaient plus dans un climat d’agressivité. Maintenant ils étaient apaisés, ils ne pensaient plus ni l’un ni l’autre être en la présence d’un tueur en série et en plus ils se rendaient compte qu’ils se connaissaient, pour faire un raccourci. Il sourit alors, haussant les épaules et ouvrant ses mains, sorry not sorry Léo était capable d’humour finalement, un humour douteux et pas toujours bien saisi mais un humour quand même. Ouais, la folie, c’est le mot je crois. Il connaissait ça, dans un autre registre, lorsqu’il couvrait des reportages en milieu sensible, devoir réagir vite pour saisir l’instant, ne pas se blesser, être instinctif, évidemment c’était autre chose que de sauver des vies comme le pompier le faisait, mais c’était un sacré pic d’adrénaline tout de même. D’ailleurs, peut-être que c’était grace à cet entraînement avec son métier qu’il n’avait pas totalement paniqué lors de la fusillade, même s’il ne savait pas quoi faire et qu’il se sentait impuissant, il avait au moins eu le mérite d’être un minimum réactif. En parlant de Mia, des cauchemars, de la paranoïa, il semblait à Léo que Jeff savait de quoi il parlait, peut-être était-il déjà passé par là, mais il ne le lui demanderait pas, c’était sûrement trop personnel. Je serais là pour la soutenir et la secouer, c’est à ça que servent les amis. Il n’allait surtout pas la laisser tomber, Mia était bien trop précieuse à ses yeux, ils avaient toujours été très proches et peut-être que ce drame les avait encore plus rapproché d’ailleurs, ils devaient se serrer les coudes. Je crois qu’on ne peut pas comprendre ce qu’il se passe dans leur tête à ces gens là, ce sont des fous, tout simplement. Et nous on était juste là au mauvais moment. C’est dans ces moment là qu’il faut savoir relativiser et se dire qu’on a de la chance d’être en vie. Chérir ses proches… Il alluma son portable pour regarder l’heure. D’ailleurs il est déjà tard, tu n’as pas une vie en dehors de ton travail ? Une copine auprès de laquelle être ? Quelque chose à faire, autre que de discuter tuerie avec un inconnu. Léo n’avait personne qui l’attendait à la maison, même pas un poisson rouge à nourrir, mais ce n’était pas le cas de tout le monde.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:05

On est fou. Bien évidemment qu'on est fou. Dis pas ça. On est parfaitement sain d'esprit. Oh pas tout le monde. Haha. C'est moi que tu traites de taré ?? Mais non mais non. nous avons tous notre caractère mais personne d'insensé chez nous. Ouais. Qu'on nous fasse pas passer pour un maboule comme l'autre là. Quelle terrible histoire. Tant de blessés et de mort ce jour là. Putain si on avait été là je l'aurais démoli avant qu'il bouge ce connard. Et on aurait pu sauver tout le monde. Ou alors il nous aurait tiré dessus avant et ... Ah bah on serait mort. Waouh ce que c'est cool de parler avec vous ... On aurait laissé notre femme toute seule. Oh non mon amour. Aaron a bien failli y rester ! Et même là il est pas sorti d'affaire. Mais la petite amie de cet homme va bien. Il a pas dit que c'était sa petite amie non. Oui bon il fait genre mais on a bien compris. Exactement oui. Mais dans ce genre d'épreuve inutile de trop secouer non plus. Ca amène parfois plus de mal que de bien. Il n'a pas l'air bête je pense qu'il le sait très bien. Bon. Oui ok j'admets. Ca sent pas le piège ou quoi en fait. Cet homme n'est pas un psycopathe. Ou alors il cache très bien son jeu ! Atteeends. Tu veux dire que Oh la ferme. Haha. Toi aussi avec ton humour débile. Va-t-en leur dire qu'on est pas fou après ... Je suis bien d'accord. La vie se joue parfois à des détails. Profiter de la vie et des êtres aimés c'est ça oui. Autant vous êtes parfois gnangnan. Autant là je suis à cent pourcents avec vous. Ah ! Je comprends qu'on l'emmerde. Sa phrase là ça veut clairement dire qu'on l'emmerde. Totalement. Mais nooon. Il pense à notre Eilynn d'amour. Il pense à nous. Quelle bonté d'âme. Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Haha. Et puis de quoi je me mêle d'abord ? Oh ! Tranquille avec lui ! Il a sauvé notre pote ! Y'a pas deux minutes tu voulais le démolir. C'est différent maintenant ! Oh sisi j'ai une vie fort heureusement. Mais pas de femme à rejoindre au lit cette nuit, elle bosse. Du coup à part rentrer chez moi et aller me pieuter tout seul non j'ai pas de grands projets. C'est que normalement on devrait déjà dormir là. Si seulement on était aps intervenu pour rien. Oui mais on ne sait jamais. Ouais enfin me faire flipper comme ça les gars merci. Et toi alors ? Rien de mieux à faire non plus ? Faudrait pas trop insister il va nous trouver lourd. Surtout qu'il vient de nous dire qu'il voulait qu'on parte. Il a pas dit ça. C'est tout comme. C'est bon on va faire causette deux secondes puis se barrer. Tiens mais d'ailleurs ... T'es venu à pied ? J'ai pas vu de voiture. Un p ... Un pièTa gueule. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est pas venu "à mains". HahTa gueule toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:35

Beaucoup aurait de la peine à y croire, si Léo racontait l’histoire de cette rencontre à ses amis, de ce gars qui l’avait surpris en infraction, un pompier en plus, avec qui il avait été à deux doigts de se foutre sur la figure de la façon la plus primaire qu’il soit et qui finissait par le remercier d’être un héros au bout de quelques minutes. Comme quoi, on pouvait vite juger les gens, surtout dans ce climat actuel qui faisait qu’on se méfiait de tout le monde, même de son propre voisin. A présent ils philosophaient sur le fait devoir profiter de cette vie qui pouvait se montrer cruelle et imprévisible, ils nageaient en plein délire. Mais il commençait à se faire tard et Léo réalisait que Jeff avait peut-être mieux à faire que de tailler une bavette avec lui, d’aussi bonne compagnie soit-il. Hmm je vois. Infirmière ? Un pompier et une infirmière, ça ne devait pas être très pratique niveau horaires pour se voir. En même temps, Léo, quand il partait à l’autre bout du monde durant des semaines pour un reportage il ne voyait pas sa copine, s’il en avait une à ce moment là. Et puis il le faisait de moins en moins longtemps, pour essayer de passer du temps avec son fils. Là je vais rentrer, regarder ce que donnent mes photos et les retoucher jusqu’à une heure totalement indécente. Super programme du mec célibataire. Il haussa les épaules Ca faisait parti de la vie. Il aurait préféré retrouver une jolie blonde qui se serait lové contre lui dans le canapé. Ou bien boire un verre avec des potes, mais pas ce soir, c’était bien pour ça qu’il avait traîné dans cette maison, pour repousser le moment où il retrouverait sa propre maison vide. Non ! J’ai pris mon vélo, je l’ai posé derrière la maison pour rester discret. Il était prévoyant, arriver en plein jour et laisser sa grosse voiture devant s’aurait été encore plus suspect.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:05

Malheureusement madame travaille ouais. Sans quoi on serait à la maison je pense. On se serait quand même arrêté comme on l'a fait si on était passé par ici. Bosser la nuit c'est pas génial hein. En même temps y'a personne en journée au casino. Les accrocs aux machines à sous juste. On devrait pas inventer de tels concepts dans lesquels les gens se ruinent. Infirmière ?? Oh bah non alors là. Elle nous ramènerait plein de bactéries et tout non heureusement que Putain ça serait trop le kiff. La voir débarquer dans sa petite tenue de travail là. Alors oui et non. Parce que les vraies infirmières elles portent pas des trucs affriolants. L'autre déjà dans son film là. Haha. Il pense qu'à ça façon. Oh non non. Rien à voir. Croupière au casino plutôt. Pas du tout le même domaine. Très peu de similitudes. Beaucoup moins sexy la tenue. Haha, t'es con. Ce métier lui va très bien. Elle est parfaite notre femme. Elle aurait été joueuse de triangle professionnelle que t'aurais dit pareil. Ouch la ringardise. Haha. Il n'y a pas de mauvais métier tant que l'on se plaît dedans. Oooh le pauvre, il n'a personne dans sa vie. Je suis sûr que s'il le voulait il pourrait. Il est plutôt pas moche. Si ça se trouve il efferme des femmes dans cette ... ... Non c'est bon j'ai rien dit. Je plaisante. Ah non ça c'était pas une blague. Et je m'y connais en blague. En même temps t'aurais bien du le faire à un moment ou un autre. Puis me dit pas que t'es pas capable de trouver une femme pour partager tes soirées quand même. Peut-être qu'il pense pas qu'à ça lui. Peut-être qu'il recherche l'amour et non pas des histoires sans lendemains. Mais arrêtez de spéculer sur la vie de cet homme. Ouais bah il a qu'à pas commencé à nous poser des questions aussi. Si on lui répond pas il va nous prendre pour un psycopathe. C'est lui le bizarre à venir en vélo. En vélo ?? Question sécurité on a vu mieux tout de même. Et bah. T'es franc toi. Avec les zinzins que je vois sur la route jamais je prends mon vélo la nuit. Je suis bien d'accord. J'espère qu'il a des lampes. Surtout sur des routes reculées comme par ici. Ouais bon ça nous arrive de devoir speeder quand on part en inter. Pour autant est-ce qu'on est des zinzins ? Moi non. Toi je sais pas. Haha. Tu cherches à prendre une mandale toi. Parce que t'as beau faire autant attention que tu veux, tu peux malheureusement pas l'être pour les autres. Et c'est comme ça que les accidents arrivent. Mais il va rentrer chez lui tout tranquillement. Ou alors il va avoir une toute petite bricole, être emmené à l'hôpital, et là il y rencontrera l'amour. Non mais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:25

Léo mettait rarement les pieds au casino, il avait tendance à fuir ce lieu parce qu’on y trouvait souvent le Maire et qu’il n’avait aucune envie de croiser cet homme qu’il détestait et puis aussi parce qu’il n’était pas vraiment amateur des jeux d’argent, il préférait mille fois une soirée entre potes dans un bar, quitte à aligner la monnaie pour payer des tournées plutôt que de s’enfermer dans un endroit ou l’on perdait la notion du temps en perdant aussi son argent pour rien. Donc il était peu probable qu’il ait déjà croisé la copine de Jeff. Hmm ouais, rien à voir c’est vrai ! Il touchait juste, le pompier, Léo aurait dû retoucher ses photos à un moment donné et puis ça n’est pas comme si ça lui était pénible, il adorait ça, c’était sa passion après tout. Mais savoir qu’il rentrait seul c’était toujours plus pesant. Il sourit, amusé par sa question. Non, j’m’en sors pas si mal à ce niveau. La question c’est comment les garder. Je n’suis pas particulièrement stable. En d’autres termes, Léo était un coureur, ça faisait plaisir aux commères de la ville, il les imaginait discuter, quelle nouvelle fille partageait en ce moment les bras d’un des célibataires le plus surveillés de Bowen ? Et même s’il la cherchait bien, sa réputation, il aurait tout donné pour un peu de stabilité avec la bonne personne, la seule qu’il avait été incapable de retenir auprès de lui. Je ne pensais pas rester aussi tard, je suis arrivé de jour… Et puis je connais Bowen comme ma poche, j’ai pris des petits chemins, pas la grosse route. Pas folle la guèpe. Mais il avait raison, Jeff, on ne pouvait jamais savoir qui on allait croiser sur la route, les gens roulaient si mal. En plus il ne mettait jamais de casque, Léo. Il pouffa de rire. On voit la déformation professionnelle là, mon vieux ! T’en fais pas pour moi, je suis capable de rentrer chez moi en un seul morceau.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:56

Vraiment dommage qu'elle soit pas infirmière ouais. C'est un métier bien trop triste. Elles ne voient pas des jolies choses tous les jours c'est sûr. Mais il en faut. C'est important. Pour soigner les gens qui se blessent. Il y a tellement de risques de partout dans la vie. Alors que le casino on s'en passerait bien. Cela apporte plus de malheur que de bonheur. Boarh. Si les gens dépensaient pas leur fric là-dedans ils le feraient dans un autre truc tout aussi inutile alors l'un dans l'autre. Cet optimisme mon Colère ... Bon n'empêche que ... ça fait du bien de voir qu'il est pas si mauvais cet homme. Il a aidé notre meilleur meilleur ami Aaron. Tu aurais du arrêter de paniquer à ce moment là. Mais ouais regarde c'est un mec cool. Ce malentendu au départ. C'est drôle quand on y pense ! Dommage pour lui qu'il ne trouve pas l'amour. Mais ça va arriver un jour. J'en suis sûr. C'est un homme exceptionnel ça se voit. Tu juges bien trop rapidement les gens. Et c'est toi qui dit ça ?? Haha. Un coureur de jupon. Ah bah bravo ! Tant que tout est clair pour tout le monde y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit. Surtout si tu ressens pas le besoin de te poser. Ca viendra quand ça viendra. A moins d'avoir vraiment pas de bol. Et s'il tombe que sur des femmes qui ne recherchent pas de sérieux hein ?? Y'a bien un moment où il va se calmer. Ou elle. Regarde Eilynn. Mon amour. En même temps avec un beau gosse comme nous. Mon Dieu ... Quoi ?? Pfff espèce de vantard. Et bien ! Ca fait un petit temps qu'il est là alors Léo. C'est qu'il a grave trainé du coup. Je me demande bien ce qu'il a fait ... Et là c'est le moment où je panique et où je crois qu'il a enterré quelqu'un dans ce bois. Hahahah. Oui enfin tu voulais quand même photographier de nuit à la base non ? Si c'est les petits chemins où les voitures peuvent pas passer ça va alors. Il ment ! Je suis sûr qu'il nous ment pour qu'on aille dans son sens. Mais non. C'est un homme bon ça se voit. Il ferait pas une chose pareille. T'es quand même vachement naïf. Ne pas juger au premier regard. On arrête pas de le dire. Comment ça déformation pro ? Je dis ça pour ton bien. Mon vieux ! Urgh. Tellement ringard de dire ça. On est comme ça Léo que veux-tu. Ah mais c'est pas nécessairement en toi que j'ai pas confiance mais plutôt aux autres. Et oui sans doute que mon boulot fait que. On est jamais trop prudent. Oui enfin on fait pas toujours non plus méga attention. Mais on est pas irresponsable non plus. Genre on boit pas quand on conduit déjà. Euh si. Juste un peu ça va. On s'est jamais mis une mine et reprendre le volant derrière. Ou le guidon ! Haha. Je ne vois pas pourquoi tu ris c'est même pas drôle. Bon. Et bah rentre bien alors. Au plaisir de se revoir en d'autres circonstances ! Oh ouiii. Ce serait tellement merveilleux. Et quand Aaron se réveillera on fera tous la fête ensemble. Avec plein d'arc-en-ciel et de bisounours et de petits coeurs. Trop géniaaaal. On se moque pas !! Non mais ... Juste. Vous êtes vraiment sûr qu'il va pas NOOON il va pas nous tuer et nous enterrer putain. T'es con quand tu t'y mets ! Hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:36

Les raccourcis étaient si facile à faire. Léo l’avait bien cherché, avec son sous-entendu, Jeff l’avait donc pris pour un homme à femmes. Et en même temps, ce n’était pas totalement faux, bien qu’il n’aime pas se définir de cette façon, bien qu’il pense sérieusement que c’était bien plus complexe que ça. Mais il n’allait pas disserter sur le sujet, après tout ils ne se connaissaient pas, peut-être ne se reverraient-ils jamais après ce soir alors à quoi bon essayer de lui expliquer. En plus il n’en avait probablement rien à faire. Mmh ouais, t’as sûrement raison. Ou peut-être que la corde au cou c’est juste pas pour moi. Autant entrer dans le personnage jusqu’au bout tiens… le bon cliché. Non, j’suis arrivé quoi, un peu moins de deux heures avant la tombée de la nuit. Mais elle est sacrément grande cette maison. J’ai pas vu le temps passer. Quand il était dans son travail ce genre de chose arrivait souvent il fallait bien le dire. Je n’ai pas apporté de matériel pour la nuit, j’ai même pas de trépied, tous les clichés que j’ai fait dans l’obscurité doivent être inutilisables. Enfin je verrais en rentrant. Il maitrisait la photo de nuit, ce n’était pas le problème, mais il n’avait pas pensé prolonger ce shooting de nuit, sinon il n’aurait peut-être pas fait le chemin à vélo. Maintenant qu’il y pensait c’était peut-être inconscient en effet de rouler de nuit, même s’il prenait les petits chemins. T’en fais pas pour moi vas, cette ville c’est ma maison. Il devrait peut-être y penser, Léo à être plus prudent, dans bien des aspects de sa vie. Mais il aimait vivre sans se soucier des détails, il était du genre à agir et à voir après. La vie était trop courte pour se prendre la tête. Tu es la sagesse incarnée, j’en aurais bien besoin des fois ! Avant il y avait Liam, qui savait le recadrer, à présent il ne pouvait clairement pas compter sur Woody pour jouer l’ami responsable, des deux enfants terribles, Léo était peut-être le plus sages alors… Qui sait, on s’est déjà plus ou moins rencontré deux fois par hasard, c’est quoi, jamais deux sans trois qu’on dit ?! A la prochaine alors ouais ! Puis cette fois là on pourra boire un verre ensemble, ce sera mieux qu’un drame ou que ce soir. Enfin, on verra bien. Puis toi aussi, fais gaffe sur la route, on ne sait jamais. Il l’assena d’un clin d’oeil, jouant sur le même ton un peu moralisateur que celui que le pompier avait eu avec lui un peu plus tôt, il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul adulte responsable des deux.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:10

Pffff. Il faut pas voir l'amour comme ça enfin. Il rigooole. Peut-être pas tant que ça. Mais si ça se voit que c'est quelqu'un de bien et qu'il pense pas ça. Est-ce qu'on en est vraiment sûr ?? Parce qu'il nous ment là ! Vous allez pas me faire croire qu'il a vraiment passé tout ce temps dans cette maison ?? J'avoue c'est bizarre. Et si c'était des corps qu'il photographiait ?? Mais putain arrête avec ça ! Ah ouais quand même ... Bon après c'est sûr que si tu te mets un peu à fouiller et tout. C'est pas très bien de faire ça. Même si c'est une maison abandonnée. Puis tu dois tomber sur des trucs tellement dégueu. Ah bah et en plus il a fait tout ça pour rien. Quand je vous diiiis qu'il est louche ! Non. Il a sauvé notre ami. Et il a sauvé son amie aussi avec laquelle il pourrait tomber amoureux. T'as rien compris. Quelle idée de venir de nuit sans l'équipement nécessaire. Ce serait con. M'enfin si t'as juste traîné et que c'était pas prévu que tu prennes de tels clichés façon. Et il en fait quoi de ces photos là ? Ca se vend ? Tout se vend. Même des photos de petites filles éWowowoh du calme là. Ca va loin. Tu vois pas que cet homme est formidable. Il chassait peut-être les fantômes. Ca me fait flipper. Mais ça me fait beaucoup moins flipper que l'autre chose dont je parlais avant. Attention au route si tu es à vélo tout de même mon brave. Mon vieux, mon brave. Vous craignez les gars. Je sais pas si c'est vachement plus rassurant. T'imagine pas le nombre d'accidents domestiques stupides que je peux voir. C'est parfois bien drôle n'empêche. Quand il n'y a pas de grands blessés oui. Aaah ! Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur. Non mais regardez le faire le fier. Il nous a pas vu en soirée ce con. Tu dis pas con à notre ami ! C'est pas notre ami. Ouf c'est pas un truc qu'on me dit souvent. Dans d'autres contextes tu pourrais te demander ce que t'as dit là. Haha. Ouais enfin ça semble pas plaire à notre femme. J'avais dit qu'il fallait pas trop déconner avec Concho. On peut plus jamais recommencer sinon elle nous quitte. Jamais ! Elle nous aime tout plein et nous aussi. C'est la femme de notre vie. Ce n'est pas tout ça mais de la route nous attend. Il nous invite à boire un verre. Ca alors. C'est lui qui paye au moins ! Haha. Il n'a pas vraiment dit ça. Ouais et en plus c'est des paroles en l'air. Peut-être qu'il veut être notre ami. Ou nous amadouer pour ensuite nous découpTa gueule. C'est une belle synchro mais pas un joli mot. Peut-être bien oui ! Et je préfèrerai largement ce contexte c'est sûr. Quoiqu'aujourd'hui ça nous fait une sacrée histoire à raconter ... Et prudence sur la route donc. Merci à toi. A la prochaine mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes ça n'existe pas   Les fantômes ça n'existe pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes ça n'existe pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan
» le vent ramene des fantomes
» un fantomes!? Ou ça un fantome feat loukas
» J'essaye plus d'ressusciter des fantômes | Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: