AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là où tout peut commencer (Scarlett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyVen 8 Juin 2018 - 2:16

Zelda & Scarlett
Là où tout peut commencer



Les semaines ont passé après cet attentat de fou. Debout sur la plage, les béquilles à la main, je repense à tout. Ma vie en générale. Je prends une inspiration et expire lentement, clignant des yeux avec la même lenteur. Le vent sur ma peau fait virevolter les quelques mèches roux rebelles de mon chignon en vrac que j'avais fait à l'arraché. Vêtue d'une robe légère, portant des sandales souples, je soupire, encore. Si parfois je peux marcher avec une béquille, aujourd'hui, je ne peux que le faire avec deux. C'est comme ça, aujourd'hui j'ai usé trop de "cuillères", comme dans la théorie. En gros, j'ai usé trop d'énergie, mais pas assez pour être en chaise. Ce matin, je m'étais dépensé à la salle avec mon thérapeute en criant de douleur et serrant des dents avec détermination. Parfois, j'y arrive pas, parfois j'y arrive. Mes jambes ont décidé de me mener la vie dure, me tester, mais j'suis habituée. J'ai déjà vécu ça. Mais avant, j'étais pas déjà debout. Là, si. Alors pourquoi je souris pas ? Parce que j'suis pensive. Je déglutis, le coeur serré, sur cette plage, ya eu des morts. Je retrousse mes lèvres, plissant les yeux face au soleil et regarde autour de moi. Personne. En même temps, un jeudi après-midi, ya rarement du monde à la plage sauf en période de vacances. Je décide de mettre ma béquille de droite près de la gauche pour sortir d'une main mes lunettes de soleil pour les mettre sur le nez. C'est alors que ma béquille tombe « flûte » lâche je en soupirant avant de tenter de me baisser ... sauf que j'y arrive pas. Super. Joie. Je lâche ma tête en arrière et un râle d'exaspération sort de ma gorge. Là, je décide de me tenir à la béquille de ma main gauche pour descendre en fléchissant les genoux. Je réussis à récupérer la béquille au sol et avant que je n'eus le temps de me casser la figure, je réussis à me relever in extremis et tiens bien fermement mon sac à main sur l'épaule et mes béquilles à la main « et encore une victoire de canard » lâche je avec un sourire en coin

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 2:36

Cette belle journée, tu ne pouvais pas la passer à l’intérieur. Prise dans tes pensées, tu savais qu’à un seule endroit tu pouvais réfléchir et trouver des solutions : le bord de plage. Voilà, c’était ton truc à toi de venir à la plage pour réfléchir à ta vie, à ce que tu ouvris en faire. Avant de partir à Paris, tu étais venue ici, t’assoir sur un banc face à la plage et peser le pour et le contre de cette idée saugrenue. Alors après un rapide tour au bureau pour regarder l’avancée de tes nouvelles collections, tu partais avec ta voiture vers la plage. Sur ton banc, tu enfilais tes écouteur et tu regardais le sable ainsi que la mer en pensant à tous les évènements arrivés récemment ici. La vie te paraissait si lourde, si dure à traverser et tu ne savais quoi faire à présent. Arrêter de voir Conchobàhr pour ne pas te détruire, persister pour lui montrer à quel point tu l’aimes, repartir dans un nouveau pays pour reconstruire ta vie, ne plus penser à cette horreur qu’a été ce voyage en France. Que faire ? C’était la question que tu te posais, en écoutant toutes les notes qui sortaient de tes écouteurs. Une jeune femme te sortit de tes pensées, tu la vis faire tomber une de ses béquilles et en essayant de la ramasser elle tomba par terre. La pauvre. Tu ne pu t’empêcher de te lever pour aller l’aider. « Attendez, je vais vous aider » dis-tu à la jeune femme en rangeant tes écouteurs dans ton sac à main et en attrapant la béquille avant de l’aider à se relever. Le visage de cette femme t’était familier mais tu n’arrivais plus à remettre sa tête sur un prénom. Pourtant, tu étais persuadée de connaître cette fille aux cheveux roux. Elle avait un visage charmant, très douce et très sympathique. C’est aussi pour ça que tu es allé l’aider, elle te paraissait brave, mais un peu renfermée dans un handicap qu’elle n’avait pas l’air d’avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:43

Zelda & Scarlett
Là où tout peut commencer



Tandis que je me suis levée avec maladresse en pouffant de rire, une jeune femme blonde vint vers moi pour m'aider à me relever. Alors que la jeune femme venait de prendre ma béquille, elle ne m'était pas d'une grande aide puisque j'étais déjà debout, mais son attention était louable. Alors que j'allais la remercier, avec un sourire gratifiant et beaucoup de merci beaucoup, mon sourire se fige et mon coeur explose dans ma poitrine. J'ai cru vasciller et remourir. Mais on va dire que c'est sur le moment. Je déglutis. Je la reconnais de suite « merci pour votre aide » dis je en hochant doucement la tête avec un sourire franc mais poli. Je prends fermement mes béquilles pour partir loin d'elle. Je serre ma mâchoire avec une envie de la frapper avec mais ce serait pas moi et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Bàhr. Leur affaire c'est entre eux. Qu'ils règlent tout ça sans que je n'ai besoin d'intervenir ni quoi que ce soit. Bon sang, j'aurais aimé que les choses soient différentes. Je déteste ce genre de situation dans laquelle cette femme et Bàhr me mettent. Je sais que lui, ça l'embête plus que de raison mais elle ? J'la connais pas en fait, j'aurais sans doute dû demander des infos sur elle à Bàhr au cas où je viendrais à la croiser. Comme aujourd'hui par exemple. En attendant, je me concentre sur mes mouvements, lents mais précis. Pas envie de me casser la figure une fois encore. Mes béquilles m'aident à marcher, ça demande beaucoup de concentration et d'efforts. J'avais demandé à mon frère de me chercher à une heure précise, j'aimerais dégainer mon portable pour qu'il vienne de suite, mais il a prévu sa journée. Je pourrais l'embêter, mais je n'ai pas vraiment envie de le faire. Au pire, je peux toujours prendre les transports en commun. En attendant, je marche toujours sur la plage, à la même allure "escargesque" que quand j'suis arrivée
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyJeu 28 Juin 2018 - 2:10

Toi qui voulait passer une meilleure journée, une meilleure après-midi, cela risquait d'être raté. Alors qu'assise sur un banc, tu étais entrain de contempler la vue de la plage, tu observais non loin de toi une jeune femme qui tombait avec ses béquilles. Que faire ? Bien sûr aller l'aider, tu n'allais pas laisser cette femme galérer avec ses cannes et qui n'arrivait par à marcher. En bonne Ste. Nitouche que tu faisais, tu te levais alors de ton banc pour aller la relever. Plus tu t'approchais d'elle et plus tu te doutais que tu avais déjà vu cette rouquine quelque part. Mais impossible de remettre son visage sur un contexte. Tu aidais alors gentiment cette fille qui semblait être en galère avec ses béquilles. Elle te remercia d'un sourire franc mais très froid, et c'est là, lorsque tu croisais son visage que tu savais qui elle était. Zelda McGuiness, la petite-amie de Conchobàhr. Que faire maintenant face à elle ? Il fallait que tu lui parles, il fallait que tu t'expliques. Alors après l'avoir observer de longues secondes qui t'aurais paru une éternité, tu te lanças à sa rencontre. « Je vous dérange si je fais un bout de chemin avec vous ? » demandas-tu innocemment à la jeune femme après avoir réussi à la rattraper. Elle n'avait pas été très loin, mais tu avais marché assez vite pour la rattraper. Tu savais que tu risquais de te faire remballer par la rousse mais tu voulais tenter le coup. Lui expliquer que tu n'allais pas briser son couple, même si tu aimais Bàhr énormément, et que tu voulais juste avouer tes sentiments que tu avais enfoui depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyVen 29 Juin 2018 - 3:17

Zelda & Scarlett
Là où tout peut commencer



J'étais censée prendre l'air, j'étais censée me forcer à sortir seule, j'étais censée revenir sur les lieux du drame comme pour remonter sur selle, pas rencontrer LA femme qui fait tout vaciller dans nos vies ! Si j'avais été une autre Zelda, je lui aurais hurlé dessus ou j'aurais été grossière ou encore violente ! J'ai des armes en mains, je pourrais la frapper à coups de béquilles !! Mais non, j'suis pas comme ça. J'ai pas envie de l'être parce que je n'aime pas la violence. Nos regards se sont croisés, des regards "je sais qui tu es". Je déteste cette situation. Qu'on me mette dans une situation malaisante sans que je l'ai demandé ou cherché. J'ai pas cherché ça moi, j'ai rien demandé. Je me répète ça en tête depuis des jours, mais j'ai rien d'mandé. Tandis que je m'apprêtais à partir loin, galérant avec mes béquilles et marchant lentement, la jeune femme, ladite Scarlett donc, marche sur mes pas et me pose une question. Je m'arrête subitement et la regarde dans les yeux, avec un air de "mais tu te moques de moi" ? Non parce que ... elle se moque de moi ? "Oh bah tiens, quelle rencontre fortuite, nous ne nous connaissons point du tout, nous ne sommes jamais vues, ni même aperçues. Pas même le 14 février 2018 sur la falaise pendant la soirée des étoiles filantes". Je prends une profonde respiration et expire rapidement. Là, j'arque mon sourcil « Qu'est-ce que vous voulez au juste ? » demande je simplement, sans agressivité, sans animosité, sur un ton neutre « Vous savez qui je suis, je sais qui vous êtes, inutile de jouer les inconnues avec moi » dis je en faisant bouger ma tête en exprimant pleinement cette logique implacable qui me fait poser la question. Je n'ai pas une attitude agressive, j'ai simplement adoptée une attitude agacée et blasée qui aimerait qu'on lui épargne du violon et qu'on en vienne au fait. Je suis une personne qui aime mettre les pieds dans le plat et mettre les choses au clair dans l'immédiat. Je ne lui conseille en aucun cas de me faire perdre patience.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:11

Que faire dans une situation comme celle ci ? La plupart essaierait de piquer le copain de l'autre fille, sans pitié. Mais non, tu ne pouvais pas faire ça. La rousse qui s'éloignait de toi rendait ton ami heureux, comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Alors autant faire sa connaissance après tout. Mais sans non plus en faire trop. Voilà que tu t'étais rapproché d'elle, sans trop la déranger. Malheureusement, la rousse avait découvert qui tu étais, ce n'était pas difficile. Vous vous étiez croisé à plusieurs reprises dans des endroits différents, sans jamais vous adresser la parole. Un coup de poignard, voilà ce que ses paroles t'ont faites. « Je ne vous veux pas de mal, avouas-tu à la rousse. Je veux juste apprendre à vous connaître » finis-tu par dire tristement. Si elle rendait ton ami aussi heureux c'est qu'il y'avait bien une raison, non ? Alors il fallait apprendre à connaître cette femme, sans non plus devenir une ennemie. « Vu que vous savez qui je suis, je préfère vous dire que je ne suis pas là pour détruire votre couple, ou quoi que ce soit d'autre que vous pouvez penser. Je veux juste connaître la femme qui partage la vie de mon meilleur ami » dis-tu avant déglutir. Certes, c'était dur à le dire mais c'était la vérité après tout, et tu ne voulais rien gâcher de cette rencontre après tout. Même si tu l'avais déjà fait en exprimant à Concho tout tes sentiments. Cette soirée où tu avais tout gâcher. Tu t'en souviens pas ?


Dernière édition par Scarlett Petterson le Mar 18 Sep 2018 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:47

Zelda & Scarlett
Là où tout peut commencer



La fuite est la solution la plus facile que j'ai trouvé. Je donne clairement l'air d'être une nana dans le genre "non laisses moi tranquille, vas loin de moi, genre bien loin, genre oust". Si j'avais pu fuir en démarche de crabe, je l'aurais fait. J'aurais été capable ? Oooooh oui !!! Est-ce que ça aurait été drôle ? Ridicule est le mot le plus approprié je dirais. Tandis que je tentais de fuir, la jeune femme m'arrêta. Je me tourne vers elle, j'ai rien demandé moi. J'ai demandé à ce qu'elle soit là, pas demandé à ce qu'elle m'arrête. On s'inquiète quand même de ce que j'ai demandé une bonne fois pour toute ? Ce serait bien, merci !

Elle ne veut pas me faire de mal ? Ah mais c'est très bien ! C'est tout à ton honneur poulette !! Vivons tous dans un pays de My Little Pony tiens !! Se serait tellement génial soit dit en passant, on serait tous des poney. C'est mignon les poney multicolore. Je finis par chasser mes âneries de la tête et de déglutir. Bon, elle a pas l'air méchante.Peut être devrais je lui laisser une chance ? « En effet, je ne sais pas qui vous êtes ». Ouais. Son meilleur ami. Je déglutis, encore. Je sens mon coeur se déchirer, je le savais pourtant, Bàhr me l'a dit, mais j'aime pas être prise au dépourvue. Je finis par racler ma gorge. Allez quoi Zeldouille, un peu de gentillesse ne va pas te tuer ... LOL ! « Je m'appelle Zelda. Je travaille pour Cartoon Network et je suis présentatrice de jeux vidéos » finis je par répondre avec calme. Elle a raison quand même, autant apprendre à se connaître.

J'hausse une épaule un peu gênée « Désolée si j'suis bizarre, mais ... j'aime pas trop ce genre de situation  où on sait pas trop où on doit se mettre. J'ai tendance à mettre les pieds dans le plat » fis je timidement avec un sourire en coin. Quand je m'affole, je devient un Gremlins qui court partout en ondulant des bras tout en déboîtant tout sur son passage. Enfin bon, je me tiens à elle, prête à discuter, apprendre à la connaître, ça fera pas d'mal non ?

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) EmptyMar 18 Sep 2018 - 0:32

Rencontrer cette femme était une situation très cocasse. La copine de ton meilleur ami, celui pour qui tu es éperdument amoureuse depuis quelques années maintenant. Mais tu l'avais reconnu, après avoir fouillé les réseaux sociaux de ton ami, et d'avoir vu une photo d'elle chez lui. Oui, ils étaient amoureux et tu avais foutu la zizanie dans ce couple qui était si parfait et si paisible. Alors pourquoi pas apprendre à la connaître ? Pour lui montrer que tu ne serais pas une adversaire, que tu ne voulais pas détruire son couple. Juste que tu étais tombée amoureuse de la mauvaise personne. Malheureusement, ce sentiment t'arrivait toujours, tu étais toujours tombé sur les personnes qui ne fallait pas, celles qui te faisaient souffrir ou celles qui étaient déjà prises. Alors tu la suivais, prête à engager la conversation. Zelda semblait réticente à l'idée de te rencontrer. Mais tu allais faire de ton mieux pour que cela se passe bien. « Enchanté Zelda, je suis mannequin et styliste » répondis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Voilà comment engager une conversation. La rousse semblait extrêmement gênée, mais tu t'en fichais, tu allais tout faire pour la mettre à l'aise. « Je comprends, c'est délicat comme rencontre. Mais je veux apprendre à vous connaître, de ce que je sais, vous avez l'air géniale » répondis-tu à la jeune femme avec un sourire. Il est vrai que si elle partage la vie de Conchobàhr, c'est que cette fille a quelque chose de spécial et qu'elle doit être géniale. Une si jolie fille, tu en étais légèrement jalouse, mais bon, tu ne faisais pas le poids dans le coeur du garçon. Tu étais sa meilleure amie et tu comptais le rester, et surtout ne pas partir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout peut commencer (Scarlett)   Là où tout peut commencer (Scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout peut commencer (Scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #26 togari no pocato (Scarlett)
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Bring on the night ∞ Scarlett.
» you can be the hero (scarlett)
» it's our party we can do what we want (scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: