AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  EmptyVen 22 Juin 2018, 13:51

➳ mini-commun "break it"
un petit excès de colère, anyone ?


Ça vous arrive, parfois, de ressentir tellement de colère que vous n'avez qu'une seule envie : tout casser autour de vous ? Vous n'êtes pas seul, d'ailleurs, deux jeunes entrepreneurs ont eu la brillante idée de créer leur petit business qui s'appelle "Break It". En gros, vous avez une heure dans une pièce où tout ce qui est mis à votre disposition peut être brisé, jeté sur les murs, piétiné, tout ce que vous voudrez (enfin, sauf les personnes qui se trouvent dans la pièce avec vous). Que ce soit des assiettes, des chaises, des tissus à déchirer, des jouets, vous pouvez tout casser. Vous avez d'ailleurs le choix de votre instrument de massacre : vos simples mains, un marteau, une batte de baseball, etc. On autorise quatre personnes à la fois, parce qu'au-delà de ça, on a jugé que les risques de blessure étaient trop élevés. Ce qui n'enlève pas le fait que le risque est toujours présent, même à quatre ... Faites donc un peu attention !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: Re: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  EmptySam 07 Juil 2018, 02:01

 break it




J’ai été envoyé par le journal pour suivre cette nouvelle tendance qui se développe assez rapidement et est des plus intrigantes.  Mais après avoir lu ce que c’était, j’ai été plutôt séduit par l’idée, puis peut-être un peu effrayé. Nous serons 4, qu’est ce qui me dit que l’un d’eux dans la folie du moment n’en profiterait pas pour attaquer un des autres participants. Pouvoir tout casser pourrait lui donner des idées un peu à la « Purge ». Mais cette petite étincelle de danger me donne l’impression d’être une sorte de journaliste d’enquête !

J’arrive à l’endroit indiqué dans l’e-mail et gare ma voiture. J’hésite un peu à y aller, dans la description ils disaient qu’on pouvait amener un objet, mais étant que je suis là officieusement pour faire juste un article, je n’ai sur moi qu’un calepin et un style, et je doute qu’ils me soient utiles pour casser quoique ce soit. Je n’ai pas vraiment prévu de participer de façon active de toute façon, quoique, briser une tasse ou deux est quelque chose qui me tente assez régulièrement.

Je rentre dans le bâtiment et à la jeune femme à l’accueil m’indique une salle où je dois me rendre. Sur le chemin, elle est surprise que je n’ai rien amené avec moi, mais elle m’explique à nouveau le principe, une heure à 4 dans une salle remplie d’objets à casser. Puis elle m’indique un couloir en me disant que déjà quelques personnes sont arrivées et attendent que nous soyons tous là pour commencer les festivités. Je me dirige vers les deux femmes déjà présente et leur lance un " Salut, je m'appelle Lucian!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: Re: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  EmptyVen 13 Juil 2018, 02:14

l'engouement des missions commençais a me manquer; me battre contre un sac n'étais pas ce que je préférais car il manquais de challenge; je m'ennuyais de pouvoir lancer des couteaux sur des victimes ou bien de simplement pouvoir mettre une balle entre les deux yeux de personne malfaisante. en fait pour combler ce vide qui était de plus en plus présent je m'étais inscrite a cette nouvelle activités. j'avais pris soins de placer judicieusement mes couteaux préférer sur ma cuisse gauche. avant de m'habiller. je m'étais diriger vers le fameux  lieux de rendez-vous. j'avais pris avec moi une simple cle a molette mais bon si cela devait dérégler j'avais autre chose facilement a porter de main. j'avais été la première a arriver sur les lieux j'attendais patiemment dans la salle les autres participants; observant ce que je pouvais démolir.  Une seconde jeune femme fait son entrée suivit d'un jeune homme qui la suit de pres. '' Enchanté Lucian; moi c'est Eibell vous êtes excité d'essayer cette activité?''

@"Tiffany Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: Re: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  EmptyLun 16 Juil 2018, 21:28

La colère s'était installée chez toi au fur et à mesure ces derniers jours. D'abord à cause de ta nouvelle vie. Ne pas pouvoir te servir de tes jambes, c'était la pire des punitions pour toi. Une punition à laquelle tu ne pouvais rien faire. Tu devais commencer la rééducation, prendre le temps de te faire du bien pour te permettre de mieux vivre. Tu ne voulais pas mieux vivre, tu voulais faire du sport. Puis ta colère avait repris le dessus lors de la fusillade sur la plage. Aaron était dans le coma, il était ton ami ke plus proche dans ce que tu vivais, le seul qui t'avait permis de croire qu'il y avait de l'espoir. Mais où était-il, l'espoir, quand lui en avait besoin. Tu lui avais rendu visite à l'hôpital, Tu avais croisé brièvement Jeff avec qui tu avais rapidement écourté la conversation. Tu l'avais vu allongé, sous une panoplies de machines qui le tenait en vie. Déjà deux longs mois, sans lui parler. Tu ne comprenais pas ce que ça pouvait bien vouloir dire mais Aaron te manquait. Vos conversations aussi. Et de ne pas en avoir, ça te frustrait. Tu avais l'impression d'être en colère contre le monde entier. Lisandro était le premier à en payer le prix. Et c'est pour ça que tu te retrouvais ici. Il t'avait parlé de ce passe-temps qui consistait à casser de nombreux objets. Un espèce de défouloir, il avait estimé que tu en avais besoin et tu l'avais écouté. C'était bien pour ça que tu vivais avec lui. Tu passais la porte, apercevant trois personnes, deux femmes et un homme. Les présentations se faisant à tour de rôle puisque vous étiez au grand complet. « Et moi c'est Tiffany. » ajoutais-tu mollement. Tu savais que la séance était réduite en terme de monde. Mais tu n'étais toujours pas à l'aise avec ton fauteuil. Si tu sortais peu encore aujourd'hui c'était principalement à cause de ça

@Aïnhoa Guerrero Menéndez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: Re: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  EmptyMer 03 Oct 2018, 16:13

Je n’avais pas remarqué que l’une d’elle était dans un fauteuil roulant, je pensais simplement qu’elle était simplement assise sur une chaise comme dans une salle d’attente. Cette dernière d’ailleurs semple assez morose. Ca démarquait de la première, qui avait répondu assez joyeusement à mes présentations. Je répondis : « Enchanté de vous rencontrer. Je ne peux pas dire que je suis très excité, je suis là plutôt en tant que spectateur, j’ai peur de ne pas vraiment savoir comment me défouler…. Et vous, vous êtes excitées ? »

Je regardais mes deux camarades et vis qu’elles n’étaient pas venues les mains vides. « Je pense que j’aurai peut-être dû faire comme vous et amener un outil. » Surtout qu’être le seul désarmé, me donnait l’impression d’être une cible facile. A ce moment-là je vis un membre du staff venir vers nous. Avant qu’il n’arrive à notre hauteur je lui demande : « Désolé, j’ai oublié d’amener un outil, vous n’auriez pas une batte ou quelque chose comme ça à me prêter ? ». Il répond par l’affirmative qu’il va me chercher ça et nous dis que nous allions bientôt commencer parce que la dernière personne n’est de toute évidence pas venue.

HRP: Vu que Anoiya n'est plus là, on continue tous les trois?

@Eibell S. White
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty
MessageSujet: Re: ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)    ➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ mini-commun : break it (aïnhoa, lucian, eibell, tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➳ mini-commun : randonnée en montagne (zelda, maxim, cally & maxwell)
» let's play (lucian)
» #520 - Moving in ft. Lucian (RP en Anglais)
» mauvaise pioche |ft Lucian
» casual chic (lucian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: