AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+51
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:26

Pour @Ciàran Adreani, Tahl pourrait devenir mafieuse :14: :14:

Le membre avec qui tu écris des pavés ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:32

HAHAHA CE SERAIT SI BIEN :14: :14: **
Je dirais toi @Tahlia Wates & @Landon Henderson aha

Le membre avec qui tu penses que ton personnage aura des enfants ? héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:52

@Terrence Kelly parce qu'on n'est pas passé loin au final :14: :14: (mais pour de vrai Selma va finir sa vie seule Arrow )

le membre avec qui tu pourrais lancer un rp comme ça sans avoir réfléchi au contexte avant, en freestyle ?

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:08

@Freja Ivanova ou bien @Scar Reynolds aha

Le membre avec qui ton personnage pourrait changer de bord ? pervers

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptySam 17 Aoû 2019 - 7:14

Sacha Kheinov a écrit:
Alors en tant que joueuse, je ne ferais des bébés à personne :14: Sacha en revanche, il en ferait bien à @Brooke Oxley héhé

on verra si @sacha kheinov est assez sage pour ça Hum

Brooke pourrait changer de bord pour @aelya osborn, quelle femme **

Le membre avec qui ton personnage pourrait tromper son/sa copain/pine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:21

@Ciàran Adreani sans hésitation :01: (et parce que les autres sont sur la liste de Freja et que Tahlia ne doit pas toucher :14:)


Le membre avec qui tu peux tout oser en rp parce qu'il te suivra dans chaque délire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:22

Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 Le membre avec qui... - Page 24 4026759991

Hmm, je dirais @Mary Gallagher et toute sa clique héhé I love you

Le membre que tu aimes le plus stalker ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:20

Y'en a plusieurs mais je dirais @Tahlia Wates sous ses deux formes Le membre avec qui... - Page 24 1679883119

Le membre que ton personnage n'aime pas ? pfiou :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:37

@Brooke Oxley, c’est le grand amour avec Niels :14: :01:
le membre avec qui ton personnage pourrait avoir un enfant ? :48:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:39

Je vois pas de quoi tu parles :14:

@sacha kheinov, s'il veut toujours de moi Le membre avec qui... - Page 24 4026759991 :coeur:

Le membre avec qui ton personnage ne se bagarrerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:42

@Brooke Oxley Évidemment que je veux toujours de toi. ohh Le membre avec qui... - Page 24 649379823 :coeur:

@Theo Gallagher Parce que même si Sacha en mourrait d'envie, il prendrait pas ce risque :14:

Le membre avec qui ton personnage passe les meilleurs moments au lit ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:43

@Sacha Kheinov :23:

Le membre avec qui ton personnage pourrait se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:21

@aelya osborn quand son annulaire sera enfin libre :01: aha
le membre pour qui ton personnage ferait vraiment n’importe quoi ?

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:34

:01: aha ohh

On se demande bien à qui me fait penser cette question. :01:
@niels björk :coeur:

Le membre dont tu stalkes le plus les rps ?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 EmptySam 7 Sep 2019 - 20:39

aha :coeur:

y'en a beaucoup trop.... **
toi déjà @Aelya Osborn quand les rps ne sont pas avec moi :01:, mais aussi @Brooke Oxley/@Sacha Kheinov, @Tahlia Wates, @Lys R. Kickett, @Charlie S. Meers et la liste est encore longue... :01: :14:

le membre avec qui ton personnage ne pourrait jamais cohabiter ? aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 24 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» LELA ~ Tu joues avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: