∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Emily Gray

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:05

Allo les floodeurs :coucou:

J'ai un nouveau jeu à vous proposer aujourd'hui. Le principe est simple. Une question est posée au posteur suivant commençant par le membre avec qui.... à laquelle il faut répondre (vous pouvez même identifier la personne en utilisant @" nom " ). Puis on repose une seconde question pour le prochain!

Alors pour partir le bal, une petite question simple...
le membre avec qui tu partirais en roadtrip ?
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptySam 30 Juin 2018 - 14:24

@Woody Rutkowski :11:

Le membre avec qui tu ferais un one-man show ? aha

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptySam 30 Juin 2018 - 15:04

@Rosa Teixeira

le membre avec qui tu partirais en affaire
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : blue raven (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 2:28

@Freja Ivanova a écrit:
@Woody Rutkowski :11:

C'est tellement toi que j'aurais mise aussi :11: :11:

Je partirais en affaires avec ... @Andreas Eriksen aha Elle nous ferait de supers logos, bannières et trucs graphiques héhé aha

Le membre avec qui tu boirais un coup ? aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 5:49

@Léo Emerson :14: Aura m'a l'air trop marrante avec un petit verre dans le nez!

le membre avec qui tu sauterais en parachute ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:31

@Tahlia Wates aha Je peux pas m'empêcher de rire en imaginant Gwen volant dans les airs avec la bouche toute tordue et tout :14:

Le membre avec qui tu pourrais passer une nuit blanche à rp ?
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:22

@Woody Rutkowski ou un de ses mille visages :14: d'ailleurs, il y a quelques années, on le faisait très souvent!

le membre avec qui tu ferais un bracage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:10

J. Violet Cox a écrit:
@Rosa Teixeira

le membre avec qui tu partirais en affaire

let's go aha

je ferai un braquage avec… @Freja Ivanova héhé

le membre avec qui tu ferais le tour du monde ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:23

Avec @Maxym Twist bien entendu ! On a déjà fait quelques payes quand on y pense :48:

Le membre dont tu admires la plume ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:37

@Landon Henderson :11:, mais je pourrais en citer tant d'autres :hug:

le membre avec qui tu pourrais écrire un livre, tant il a des idées fabuleuses aha ?
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:09

@Léo Emerson pas le choix :coeur:

le membre avec qui tu irais manger dans un repas à volonté ?
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:07

(c'est trop bien ce jeu :11:)
@Freja Ivanova je pense :14:

le membre avec qui tu pourrais habiter ?

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:22

Quelqu'un de calme comme @Anae Khan :coeur:

Le membre à qui tu ne confierais pas ton épicerie ? (Par peur de recevoir n'importe quoi :14:)
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : iconscuzbored-blog (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:15

@Aisling M. Callaghan aha :14:

Le membre avec qui tu partirais en colocation ? aha (ouais en vrai je viens de me souvenir que ça avait été posé deux posts au-dessus mais tant pis :14: )

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), sosolands (sign)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:49

@J. Violet Cox héhé

le membre avec qui tu pourrais partir en road-trip ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... Empty

Le membre avec qui...
Page 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant