AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+51
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:51

@Woody Rutkowski Le membre avec qui... - Page 34 1956959691 :14:

Le membre avec qui ton personnage ne s'entend pas du tout ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:12

@Harmonie Samaras et pas sûre que ça s'arrange :14:

Le membre qui est ton partenaire de drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:15

Je peux m'auto tag??? Je dirais @florian dickerson you know why Rolling Eyes

Le membre qui prend des plombes à répondre à vos rps? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 3:20

rooooh, c'est méchant d'exposer les gens :nono: je ne réponds pas (je sais, je triche Le membre avec qui... - Page 34 1956959691)

le membre que déteste ton personnage inrp
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:27

j'aurais dit @brooke oxley à une époque, mais j'crois que j'ai envie de dire @kid pereira :01: :48:
le membre que ton perso aurait bien mis dans son lit ? :01:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 23:58

Dans une autre vie @Niels Björk :14: mais sinon, pour ne pas dire sacha, @"Jackson Reyes-Lewis"

Le membre avec qui ton perso ne pourra jamais être en relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:49

@Freja Ivanova :14: Jamais !

Le membre avec qui tu voudrais secrètement voir se marier ton personnage ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:13

Brooke Oxley a écrit:
Dans une autre vie @Niels Björk :14:
:48: :busted:

@aelya osborn même si c'est plus un secret pour personne aha
le membre avec qui ton perso ferait un beau ship ? :01:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:19

@Freja Ivanova aha

Le membre avec qui ton personnage ferait du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:40

@Henri Dickerson aha

Le membre avec qui ton personnage danserait toute la nuit ?

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:19

Ouais, c'est une idée de rp ça @Florian Dickerson ! En plus Henri en a gros sur le coeur en ce moment, ça pourrait être l'occas de parler à son frère ahah

@Ally Carmichael s'il elle veut encore de lui...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:22

héhé héhé tout comme Flo d'ailleurs Rolling Eyes

tu as oublié ta question, @Henri Dickerson aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:24

Je te mp sous Flo Wink

Ah oui, merde ahah

Un membre que tu pourrais facilement battre aux jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:53

Henri Dickerson a écrit:

@Ally Carmichael s'il elle veut encore de lui...Rolling Eyes

of course qu'elle veut encore de lui. aha

Clairement pas @Zelda M. McGuiness :14: , j'aurais dit Nelligan sinon aha

Le membre avec qui ton personnage est 'endgame' ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:08

Ahhhh j'sais pas Le membre avec qui... - Page 34 909211931 :14: Je vais quand même dire @Woody Rutkowski mais c'est plus certain du tout :nono: Le membre avec qui... - Page 34 4026759991

Le membre avec qui ton personnage se prend continuellement la tête ? :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: