∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
adm f
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) all souls
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 6:29

Ouuuh :11:
@Landon Henderson parce qu'il est comique!

le membre avec qui tu ne voudrais jamais te bagarrer

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:33

@Jake Rockhold héhé

le membre avec qui tu pourrais parler une nuit entière ?
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:41

@Freja Ivanova sans hésitation :coeur:

le membre avec qui tu pourrais faire un film ?

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:46

Oh mon chat :coeur: c'est réciproque of course I love you
@Rosa Teixeira je trouverais ça très drôle aha

Le membre avec qui tu sauterais en parachute ?

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Violet Cox
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:02

@Lily-Anaëlle Malinowski parce qu'elle me semble rassurante !

le membre avec qui tu fêterais toute la nuit

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:22

@Niels Björk sans hésiter aha :42:

Le membre avec qui tu te verrais encore en contact dans 10 ans ?

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:48

toujours @Freja Ivanova :coeur:

le membre avec qui tu pourrais travailler ? :42:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:44

Moooh mon chat :coeur: :coeur:
@Anae Khan I don't know why aha

Le membre que tu choisirais pour être le parrain/la marraine de tes enfants ? héhé

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Violet Cox
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 1:24

@Woody Rutkowski :11:

Le membre avec qui tu ferais un dance battle ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:28

hummm je sais pas trop, je dirais @Lily-Anaëlle Malinowski

Le membre avec qui tu peux parler de tout ?
adm f
Violet Cox
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 23:02

@Léo Emerson :11:

Le membre avec qui tu peux faire la tournée des bars ?

grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:48

hmmm... @Effy Shepperfield surement aha :coeur:

le membre avec qui tu aurais peur de perdre contact ?

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:29

ohlalala, y en a tellement ! :rire: J'aime tout le monde ! :11: Mais je vais dire @N. August Wojnarowski , @Lily-Anaëlle Malinowski et @Grace Darwin xoxo

Le membre avec qui tu aimes le plus rp ?
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:00

C’est pareil y’en a trop ! :11: hmmm... @Tahlia Wates, @Andeana Joseph, @Conchobáhr Rosenbach pour n’en citer que trois :11:

le membre avec qui tu pourrais faire un festival ?

adm f
Violet Cox
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:04

Je ne suis même pas là Le membre avec qui... - Page 2 709580403!!!
@Rosa Teixeira :coeur:

le membre qui incarnerait ton rôle dans le film de ta vie ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 2 Empty

Le membre avec qui...
Page 2 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant