› messages : 4947 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) jenesaispas › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Le membre avec qui... Mer 4 Juil 2018 - 6:29
le membre avec qui tu ne voudrais jamais te bagarrer
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
Tessa Wagner
› messages : 18518 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: Le membre avec qui... Mer 4 Juil 2018 - 9:33
le membre avec qui tu pourrais parler une nuit entière ?
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Fede Luciano
› messages : 3465 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: Le membre avec qui... Mer 4 Juil 2018 - 12:41
☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
Freja Ivanova
Feuille de personnage » anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Sujet: Re: Le membre avec qui... Mer 4 Juil 2018 - 13:46
Oh mon chat c'est réciproque of course @Rosa Teixeira je trouverais ça très drôle
Le membre avec qui tu sauterais en parachute ?
› messages : 4947 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) jenesaispas › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Le membre avec qui... Jeu 5 Juil 2018 - 18:02
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
Aelya Björk
› messages : 11414 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Le membre avec qui... Jeu 5 Juil 2018 - 20:22
lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Freja Ivanova
Feuille de personnage » anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Le membre que tu choisirais pour être le parrain/la marraine de tes enfants ?
Sujet: Re: Le membre avec qui... Dim 8 Juil 2018 - 1:24
Invité
Sujet: Re: Le membre avec qui... Dim 8 Juil 2018 - 10:28
Sujet: Re: Le membre avec qui... Dim 8 Juil 2018 - 23:02
Le membre avec qui tu peux faire la tournée des bars ?
Fede Luciano
› messages : 3465 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: Le membre avec qui... Lun 9 Juil 2018 - 1:48
Sujet: Re: Le membre avec qui... Lun 9 Juil 2018 - 10:00
le membre avec qui tu pourrais faire un festival ?
Sujet: Re: Le membre avec qui... Mar 10 Juil 2018 - 5:04
le membre qui incarnerait ton rôle dans le film de ta vie ?