∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Lorcana : où acheter le Trésor des ...
Voir le deal

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
AuteurMessage
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:06

Avec toi :14:

Le membre avec qui tu irais prendre le thé ?
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:27

@Poppy Watkins si tu parles de skye, pas sûre que ce soit le bon choix :14:
Par contre, de mon côté, Popo quoi, j’adore tout ce qui est outside HA:coeur:

En tant que perso, je dirai grandement oui à @Maxine Gray , elle adore le thé et je pense qu’on pourrait avoir de grandes discussions ensemble trop cool :11:
En tant que membre, je choisirai Andréa aussi tiens Hum, ou @Alexis Silveira , ou les deux à la fois aha

Le membre avec qui tu ferais du sport ?
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lambda-x (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:13

@Maxine Gray Le membre avec qui... - Page 63 1956959691 aha

hmmm bah pas avec moi en tout cas parce que je fais pas de sport Le membre avec qui... - Page 63 1956959691 :14: avec @Kay Armstrong et on fera du levé de coude Le membre avec qui... - Page 63 1956959691 :14:

le membre avec qui tu écrirais un livre ?

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:15

Avec @Woody Rutkowski , Eli, pour lire encore et encore ses mots :11:

Avec quel membre partirais-tu en vacances ?
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lambda-x (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:16

@Maxine Gray parce que c'est trop cool de partir en vacances avec elle :coeur:

le membre avec qui ferais un spectacle comique ? HA

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:17

Avec @Elijah Bishop aha mais je pense plus que je serai manager de son show Le membre avec qui... - Page 63 1956959691:14:

Avec quel membre créerais-tu un compte TikTok pour devenir influenceur/influenceuse ? HA
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : rainbow-stars (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 14:26

@Mackenzie Jordan ça pourrait être fun aha

le membre avec qui tu ferai un road trip ?

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMar 6 Fév 2024 - 16:32

Avec @Willow Fitzgerald aha

Le membre avec qui tu ferais la sieste Le membre avec qui... - Page 63 1956959691
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyVen 9 Fév 2024 - 11:20

@Maxine Gray parce qu'on s'est déjà endormi comme des merdes devant la télé ensemble Le membre avec qui... - Page 63 1956959691 :14:

le membre avec qui tu jouerais aux jeux vidéos ?

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:00

Avec toi selly :coeur: @Fede Luciano
On jouera à animal crossing aha ou à hogwart legacy

Le membre avec qui tu réaliserais un film ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 63 Empty

Le membre avec qui...
Page 63 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63