STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Sujet: Re: Le membre avec qui... Lun 17 Juil 2023 - 11:17
Je regarderais sauter @Nora Le Roy moi je saute pas
Le membre avec qui tu ferais des courses en voiture ?
Ivanwë Ollion
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1662 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana CRÉDITS : whereischarlie
STATUT : Célibataire et sans amis
Sujet: Re: Le membre avec qui... Lun 17 Juil 2023 - 15:19
Beckham Kavinsky a écrit:
@Manwë Druid J'sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il pourrait avoir des bonnes idées pour la survie !
@Manwë Druid je répète, je pense que côté survie c’est le mieux
T'as un bon instinct Vaut mieux être dans ma téam
Avec @Maxine Gray même si j'pense qu'on est les pires pilotes de France
Le membre avec lequel tu créerais une entreprise ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
MESSAGE : 700 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : prettygirl (avatar) fandom (gif)
STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Le membre avec qui... Jeu 20 Juil 2023 - 7:09
Je regarderais sauter @Nora Le Roy moi je saute pas
Le membre avec qui tu ferais des courses en voiture ?
Je te prendrai dans mes bras pour que tu sautes avec moi !