AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr)   Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:10

Toute ma vie avait eu un tracé sinueux, un parcours décousu. J’étais tombé, je m’étais relevé, encore et encore. Je ne savais jamais quand le prochain piège m’attendait, et je ne savais jamais non plus lorsqu’un miracle se préparait au détour d’une embûche. Un autre brouillard se formait actuellement et je n’arrivais plus à voir ce qui se trouvait face à moi. Ce qui était bien clair était dans le passé, mais je ne tenais pas particulièrement à m’y attarder, à celui-là. Alors je continuais à avancer quand même, à tâtons, mains tendues devant moi pour ne pas me frapper à un mur. Je le frapperais quand même. C’était inévitable. En attendant, je promettais à Zelda de rester auprès d’elle, dans ces moments où elle avait le plus besoin de soutien. Et qui sait, peut-être que sa seule présence arriverait à dissiper la brume et à m’ouvrir les yeux, enfin, sur la vérité. « Je suis tellement désolé. Je sais bien que t’es fragile en ce moment, et moi j’arrive avec toutes ces remises en question alors qu’on aurait dû passer une belle soirée … » Je secouai la tête de droite à gauche, relâchant l’air entre mes lèvres. Je ne m’excuserais jamais assez d’être aussi lâche, face à elle, face à nous. Je pourrais le lui dire un million de fois que ma culpabilité ne cesserait quand même pas de décupler. Les yeux reflétant sa tristesse, Zelda me regarda en me proposant finalement de continuer leur soirée pizza, film et karaoké. J’esquissai un faible sourire, le regard attristé. Je ne savais pas si je me sentais encore assez léger pour chanter à tue-tête, mais l’idée de m’allonger auprès d’elle et de regarder film après film me confortait. « Oui, faisons cela. » Dis-je doucement, l’attirant contre moi d’abord, me positionnant face à la télévision. Je n’avais pas particulièrement faim, pas avec cette boule dans ma gorge et ce cœur trop serré. Ça me reviendrait. Ça nous reviendrait. Je l’espérais de tout ce cœur abîmé.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: