AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 suddenly it all came back (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:53

aelya & niels


Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder l'horloge toutes les deux secondes. Aelya l'attendait, il le savait. Et il était surtout très en retard, pour ne pas changer. Il avait été retenu à l'hôpital, à cause d'un type qui avait décidé que son cas devait être géré avant ceux des autres. Le genre de situation dont Niels se serait volontiers passé, surtout à la fin de son service. Mais c'était toujours comme ça de toute façon, la poisse, ça le connaissait. Soit. Il avait promis à la jolie brune de passer chez elle après le boulot, histoire de l'aider à tuer le temps. C'était lui qui avait proposé quelques jours plus tôt de lui changer les idées pendant sa convalescence, se portant volontaire pour lui rendre visite. Parce-qu'il se doutait combien ça devait être difficile pour quelqu'un comme elle d'être forcée au repos. Et puis, fallait dire que depuis l'autre nuit, il n'arrêtait pas de penser à elle, sans cesse, aux mots qu'ils s'étaient dit sur l'oreiller. Il repassait ces scènes en boucle dans sa tête, comme un film dont il ne pouvait pas se passer. Ça avait été timide, bref, et sûrement un peu maladroit mais ça avait compté. Beaucoup même. Et depuis ça, il décomptait les jours, son corps s'enflammant rien qu'à l'idée de la revoir, de toucher à sa peau, à ses lèvres. Elle lui manquait, c'était viscéral et quelque part, ça confirmait tout ce qu'il avait pu craindre jusque là. Une fois libéré, il s'était empressé de rentrer chez lui, prenant une douche au passage pour éviter d'arriver dans un état pitoyable chez elle. Il avait beau être en retard, ça ne l'empêchait pas de rester un minimum digne. Et puis, il avait toujours en tête l'idée de plaire à la jeune femme, de réveiller le volcan qui sommeillait en elle en jouant de son corps, de l'effet qu'il pouvait procurer au sien. Et alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, son regard s'arrêta sur sa guitare posée dans le coin du salon, une idée lui traversant soudainement l'esprit. Peut-être qu'il pourrait s'en servir pour se faire pardonner de son retard. Après tout, il se rappelait qu'elle avait toujours aimé qu'il en joue pour elle. Persuadé de son coup, il l'attrapa, avant de prendre la direction du quartier où elle résidait, qu'il atteignit en une quinzaine de minutes, après avoir conduit plus ou moins prudemment. Il claqua la porte de sa voiture, se dirigeant ensuite vers le seuil de la porte. Il sonna, patientant quelques instants avant que la porte ne s'ouvre enfin. « C'est toujours pas mon truc la ponctualité. » Il dit, finissant par grimacer en prenant cet air à la fois innocent et malin. Il s'approcha d'elle, déposant un baiser au coin de ses lèvres pour ne pas lui laisser le temps de le réprimander.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:26

Aelya n'avait pas arrêté de penser à lui. C'était sûrement même pire depuis qu'elle devait se reposer parce que ses pensées étaient plus libres de valser là où elles le désiraient. Et maintenant qu'il prenait toute la place, la brune ne pouvait plus rien faire d'autre que de repasser en boucle ses mots, ses caresses, ses baisers, comme si, dans son lit froid, elle pouvait presque sentir la chaleur de son souffle sur sa peau, la douceur de ses lèvres sur son corps meurtri, c'était comme s'il ne l'a quittait plus, que quoiqu'elle fasse, elle le revoyait à ses côtés. Ça habitait le vide qu'il y avait à l'intérieur, et en même temps, Aelya devait avouer que les battements de son cœur appelaient les siens. Il n'y avait d'ailleurs aucun temps mort pour ça. Il lui fallait Niels, et plus le temps passait, plus l'urgence se faisait ressentir. Comme un manque.

Elle n'avait jamais été réellement accro à la drogue, et elle était persuadée d'être dépendante à son ex petit ami malgré elle, malgré sa raison qui essayait de l'éloigner de son esprit sans y arriver. La jeune femme avait passé la journée à attendre la fin de service de Niels, n'en pouvant plus de subir son absence. C'était déjà intense alors qu'ils avaient tous les deux décidés de prendre leur temps. Ce n'était pas vraiment le point fort d'Aelya, d'attendre patiemment et de rester sage. Elle tournait en rond dans son appartement.

La jeune femme s'était quand même préparée à le recevoir, parce que même si elle devait se reposer, elle était incapable de ne pas se sentir belle pour lui. Aelya aimait voir dans ses yeux qu'elle lui plaisait. C'était d'ailleurs une des choses qui lui importaient beaucoup. Si cette flamme dans les iris de Niels venait à disparaître, la sienne périrait en même temps.

Une heure était passée et il n'était toujours pas là. Elle commençait à sentir son sang bouillir, s'imaginant pleins de scénarios possibles. Et si il était avec une autre fille ? Et si il avait eu un accident sur la route ? Et si il avait conclu qu'en fait, il ne voulait plus la revoir ? Tout se déchainait dans sa tête, et la nervosité l'avait conduit à s'allumer une cigarette, puis deux, puis trois. Elle avait peur de l'appeler, sans savoir vraiment pourquoi. Aelya, la femme forte craignait de se prendre un râteau, c'était sûrement ça, même si elle essayait de dissimuler la vérité sous une tonne de mégots de cigarettes noyées dans le cendrier.

Elle entendit quelqu'un sonner à la porte d'entrée et se dirigea vers celle-ci, avant de l'ouvrir, énervée. Cependant, le baiser de Niels vint baisser la tension qui menaçait d'exploser.

- T'aurais pu prévenir quand même. Je suis sensée penser quoi moi, quand tu finis tard comme ça ?

Elle s'était décalée pour le laisser entrer.

- Et si il t'étais arrivé quelque chose ?

Elle avait soupiré, l'inquiétude parlait à sa place, mais elle décida de venir contre lui, captant son regard avant de dire d'une manière plus douce :

- Préviens moi la prochaine fois, OK ? Sinon je te laisse plus aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:15

Il savait qu'il n'échapperait pas aux remarques d'Aelya. Fallait même pas y penser. En même temps, elle le connaissait assez bien pour savoir que sa ponctualité laissait à désirer, depuis toujours. Mais il savait aussi que ça lui permettrait d'en jouer, de laisser planer le doute sur ces heures d'absence juste pour éveiller un soupçon de jalousie. Il était comme ça Niels, toujours à vouloir tirer profit de la moindre situation, de tourner une situation initialement mal embarquée à son avantage. Il était malin et ne s'en privait pas. Et puis, sans doute que la tension serait plus que présente lorsqu'il franchirait la porte. Le manque auquel se mêlait la colère viendraient y ajouter du poids, et il allait devoir user de ses talents de persuasion pour la faire revenir vers lui, lentement. Jusqu'à ce que le désir ne vienne s'immiscer entre eux, les enveloppant dans cette bulle dans laquelle ils aimaient se réfugier ensemble. Il avait attendu à l'entrée de la porte, appuyé contre le mur avec ce détachement qui lui allait si bien. Son cœur battait au rythme des pas qui s'approchaient petit à petit, lui laissant penser qu'elle n'était plus très loin de lui. Il joua la carte de l'innocence, ne s'excusant pas ouvertement de son retard. Son regard accrocha le sien tandis qu'un sourire en coin s'était installé sur ses lèvres. Lèvres qui ne tardèrent d'ailleurs pas à venir s’approcher des siennes, très près, sans pour autant les emprisonner, préférant continuer à laisser la tension les enivrer. Il rentra sans plus attendre, avançant vers le salon en attendant qu'Aelya ne finisse son monologue. « Au moins, t'aurais pas eu à payer des frais pour emmener mon corps à la morgue. » T'es pas malin Niels... C'était sa manière -pas très intelligente- de lui dire que pendant tout ce temps, il n'était qu'au boulot. « Ça va je blague. » Il ajouta, se rendant compte qu'il ne valait mieux pas qu'il s'amuse à faire ce genre de blague là maintenant. Il s'approcha finalement d'elle, nouant ses mains autour de sa taille pour essayer de la rassurer. « Si tu fais ça je vais finir à la rue. » Il rit doucement, resserrant un peu plus son étreinte. « Désolé, je préviendrai la prochaine fois. » Quelque part, ça lui faisait chaud au cœur de savoir qu'elle pouvait encore s'inquiéter pour lui, lui faisant comprendre que quelque part, il avait de l'importance pour elle. Cette même importance qu'il lui accordait. « J'ai apporté de quoi me faire pardonner en plus. » Il sourit, détournant le regard vers sa guitare qu'il avait posé contre le canapé.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:40

Il n'était jamais à l'heure, Aelya le savait, elle pouvait compter sur les doigts de sa main le nombre de fois où il était arrivé à l'heure. Et pourtant, elle n'avait jamais cessé de s'inquiéter. Parce qu'elle avait peur qu'un jour il ne vienne pas. Pour n'importe quelle raison, et la plupart n'était jamais celles qui inquiétaient le moins. Elle n'avait jamais réagi comme ça avec une autre personne, parce que pour le coup, elle se fichait un peu de tout le monde, n'ayant jamais vraiment pu s'accrocher à une âme de la même manière qu'avec Niels.

Elle aurait dû évidemment s'attendre à son cynisme légendaire qui le caractérisait bien. Si dans certaines situations ça la faisait rire, elle ne pouvait pas en faire autant quand ça touchait sa sécurité. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

- T'es con quand tu t'y mets.

Pour autant, elle n'avait pas envie de se détacher de son emprise même si elle était irritée par son comportement.

- Tu sais très bien que je t'hébergerais si jamais et me tente pas parce que tu m'as manqué alors raison de plus pour t'avoir plus souvent.

Bien sur qu'elle le ferait, parce que jamais elle ne pourrait accepter de voir Niels dans une situation compliquée, surtout si ça impliquait qu'elle pouvait en profiter pour le revoir autant qu'elle le voulait. Aelya hocha la tête, acceptant ses excuses, apaisée par la chaleur de ses mains sur ses hanches. Elle regarda sa guitare posée sur le canapé avant de reporter son attention sur lui.

- Tu sais exactement comment faire pour me faire taire j'hallucine, rigola-t-elle.

Parce que voir Niels jouer, c'était avoir des frissons, des palpitations, des papillons dans le ventre quand elle détaillait ses doigts glisser sur le manche et son poignet battre le rythme contre les cordes. Il savait l'hypnotiser avec peu de choses finalement.

- Je veux que tu m'apprennes comment tu fais. Comme t'as essayé avec le skate.

C'était un moment de partage en plus, comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:24

Il l'admettait, il était plus que con quand il s'agissait de ça. Mais c'était sa personnalité, cette manière qu'il avait à pondre ce genre de remarques comme ça, amusé par ce sarcasme mal placé qu'il maniait à merveille, c'était du lui tout craché. Aelya y était habituée avec le temps. Et puis, fallait dire que c'était compliqué pour lui. Il avait un peu perdu l'habitude qu'on s'inquiète pour lui, ses parents ne le faisaient plus depuis bien longtemps, plus depuis qu'il était passé par la case prison en tout cas. Il n'avait personne à prévenir, personne à qui il devait des comptes. Sauf à Aelya. Et devant elle, il comprenait qu'il aurait du un peu plus penser à elle, à l'inquiétude qu'elle avait pu ressentir. Parce-que cette inquiétude, il arrivait à l'apercevoir à travers ses iris et s'il l'avait pu, il l'aurait chassé d'un revers de la main, aussi rapidement qu'elle s'était installée. « Je sais. » Il répondit, à sa première remarque, haussant les épaules. Elle reprit la parole et il ne put s'empêcher de sourire, sentant son cœur faire des siennes dans sa poitrine. « Crois-moi, t'as pas envie d'avoir un Niels au chômage à la maison. Tu me supporterais encore moins. » Il leva les yeux au ciel, amusé par ses propres paroles. Niels était une pile électrique, il avait besoin de bouger, de canaliser cette énergie qu'il avait en lui. S'il venait à perdre son emploi et son logement par la même occasion, il savait très bien qu'il perdrait pied, replongeant la tête la première dans ses travers. Parce-qu'il profiterait de son instabilité pour exploiter sa liberté, encore plus qu'il ne le faisait actuellement. Et c'était la pire décision qu'il pourrait prendre. Il reporta son attention sur Aelya, ses yeux faisant involontairement des aller-retours entre ses iris et ses lèvres. « Fallait bien que je trouve un moyen de me sortir de là. » Et par "là", il entendait les réprimandes de la jolie brune concernant son retard. Niels était venu chez elle dans l'optique de passer un bon moment en sa compagnie, comme ils avaient l'habitude de le faire ces derniers temps. Il se détacha d'elle lorsqu'elle s'adressa à lui, la prenant par la main pour la guider jusqu'au canapé. « On va essayer. » Il sortit sa guitare de l'étui, s'asseyant à ses côtés pour jouer une mélodie assez simple, quelque chose qui serait à sa portée. « Bon, la guitare c'est pas compliqué, ça fait juste mal aux doigts au départ. » Il lui sourit, installant la guitare sur la jolie brune, guidant ses doigts sur les cordes avec sa main. « Ça, c'est ton premier accord. » Niels prenait son rôle à cœur, concentré et attentif devant cette élève qui lui faisait pourtant bien tourner la tête. « Tu t'en sors bien... » Il dit doucement, la regardant passer à l'accord suivant avec son aide, les yeux rivés sur la guitare.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:55

Quand on regardait bien, Aelya n'avait plus que Niels dans sa vie. La seule personne qui comptait vraiment et qui n'était pas morte ou derrière les barreaux. La seule personne qui l'atteignait par sa seule présence à ses côtés, qui savait réveiller en elle des choses qu'elle ne pensait jamais connaître, et s'imaginer perdre ça lui était déjà impossible alors, elle voulait faire en sorte que Niels continue à vivre. Avec elle, si possible, même si elle s'était contentée de son absence en sachant pertinemment que s'il était heureux, au moins, son cœur battait toujours quelque part, et donc, c'était quand même plus acceptable de continuer sa vie quand elle savait qu'il était toujours là en train de respirer quelque part. Elle arbora un air joueur sur le visage à sa réponse. Elle n'était pas si convaincue que ça.

- J'ai mes astuces pour te détendre.

Niels était comme elle sur ce point : actif, voire hyperactif, toujours entrain de faire quelque chose, de s'occuper l'esprit et les mains, et ne rien faire n'étaient pas leur truc. Aelya était plutôt satisfaite que son ex petit ami choisisse de lui rendre visite parce que la solitude et l'inactivité la rendait vite dingue. Et c'était pas bon signe. Elle devenait souvent incontrôlable, abusant encore plus de tout ce dont elle n'avait pas le droit.

- Bien joué, le félicita Aelya en soupirant de manière amusée.

Il s'en était bien sorti. Comme à son habitude. Il savait toujours se tirer d'affaire en réalité, ce n'était pas nouveau. Elle lui avait proposé de s'essayer à la guitare, et suivit Niels sur le canapé pour qu'il lui apprenne. Il se plaça à côté d'elle tandis que la guitare était placée sur ses cuisses. Elle le regarda l'aider à placer ses doigts, ne pouvant s'empêcher de détailler son visage qui affichait un air concentré et sérieux, tout ce qui faisait chavirer son cœur dans les eaux troubles de leur relation.

Essayant de se concentrer, elle avait suivi ses conseils et avait du coup fait sonner un accord avant de l'entendre la complimenter, ce qui lui décrocha un léger sourire.

- J'ai surtout un bon prof.

Elle en fit sonner un autre avec son aide.

- Attends, du coup j'essaye avec en enchaînant les deux, dit-elle en jouant les deux accords d'affilée. Ca sonne plutôt bien tu trouves ? Ajouta-t-elle en le regardant, attendant son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:30

L'avoir elle dans sa vie lui suffisait amplement. Il n'avait besoin de personne d'autre. Parce-qu'elle était la seule qui l'avait accepté tel qu'il était, avec son passé, ses faiblesses et ses défauts. Elle n'avait jamais cherché à le changer, à le faire devenir quelqu'un d'autre et pour ça, il lui en était à jamais reconnaissant. Aelya l'avait fait se sentir important et à travers ses yeux, il comprenait que son existence avait de la signification, au moins pour elle. C'était tout ce qui importait. Et même s'ils ne finiraient peut-être pas leurs jours ensemble, il avait eu de la chance qu'une femme comme lui puisse s'intéresser à un type comme lui. Il se pinça la lèvre à sa réponse, très discrètement, connaissant parfaitement le ton qu'elle avait employé. En guise de réponse, il laissa ses mains glisser le long de son dos, jusqu'à ses reins, la rapprochant d'un coup sec de lui. « Ça me donnerait presque envie de perdre mon job. » Il murmura, maintenant son regard toujours allumé de cette même lueur joueuse. Aelya était plutôt douée pour le détendre, elle était même la seule à le faire aussi bien. Sûrement parce-qu'elle le connaissait plus que quiconque, qu'elle pouvait effleurer ses faiblesses et jouer avec. En vérité, Niels savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui. Il arbora cette mine fière à sa réponse, bien satisfait que ses plans aient marché. Ça lui plaisait bien de l'initier à quelque chose qui lui tenait à cœur. Ils avaient déjà tenté le skate ensemble, c'était l'occasion de tester la guitare. Après lui avoir fait une petite démonstration express, il lui passa la main, la guidant pour les premiers accords. « Bon ok, je te l'accorde. » Il dit, en riant légèrement, lorsqu'elle lui signifia qu'il était un bon prof. En vérité, s'il était comme ça, c'était parce-qu'il s'agissait d'Aelya en face de lui. Il ne se serait jamais montré aussi patient avec quelqu'un d'autre. Il la regarda enchaîner les deux accords par la suite, plutôt impressionné de sa capacité à assimiler aussi rapidement ce qu'il lui avait appris. « Ouais, c'est vraiment bien. » Il lui dit, quittant un instant la guitare des yeux pour la regarder. « Celui-ci maintenant, un peu plus difficile mais t'es tellement douée que ça va te sembler facile. » Il ajouta, un brin charmeur, ses doigts s'occupant délicatement de déposer les siens contre les cordes. « Bon, lâche le club, t'es faite pour la musique. » Il conclut, une fois le troisième et quatrième accord passés. Ça sonnait comme une plaisanterie mais quelque part, Niels aurait vraiment aimé qu'elle ne côtoie pas le milieu dans lequel elle exerçait son métier.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:54

Elle avait rigolé à sa remarque, elle savait en tout cas quoi faire quand Niels était sur le point de péter un plomb, comme si c'était une évidence. Aelya savait exactement comment faire pour lui donner assez d'espace afin qu'il puisse souffler, et en même temps assez de sa présence pour qu'il se sente mieux. Ca se passait très souvent de mots, les gestes primaient sur tout. Parce que Niels restait cet être qui avait besoin d'affection et de soutien, même si la plupart du temps il essayait de cacher ses vulnérabilités qu'Aelya appréciait caresser du bout des doigts comme un trésor dont elle connaissait l'emplacement exact. Elle se rendait compte qu'elle avait du pas mal de fois l'observer avant d'être aussi fine dans la façon de l'appréhender. En même temps, Niels était un être qui méritait d'être compris à ses yeux.

- Ca m'étonne pas. Mais j'aurais plus mon brancardier personnel, ça va me manquer, répondit-elle d'une manière amusée.

Même si elle allait sans doute éviter de se refaire mal alors qu'elle excellait dans ce domaine, il fallait dire que ça ne lui avait pas déplu de voir Niels travailler devant ses yeux. Elle aimait découvrir toutes ses facettes. Ils s'étaient placés sur le canapé et Aelya était guidée par Niels dans l'apprentissage de la guitare. Elle se faisait complimenter, elle aimait ça, ça lui donnait l'envie de surpasser surtout quand ça venait de son ex petit ami.

Au bout de quelques minutes, elle enchaina les accords qu'il lui avait appris et elle sentait la pulpe de ses doigts enfler sous la tension des cordes, mais bizarrement, elle adorait cette sensation. Peut-être que la présence de Niels et ses doigts sur les siens rendaient aussi cette douleur plus attrayante. La brune lâcha un petit rire quand Niels lui avait lancé qu'elle était faite pour la musique et qu'elle pouvait lâcher le club où elle travaillait actuellement.

- D'accord, c'est quand qu'on monte un groupe ? Ah nan en fait, ce serait plus fun si tu devenais ma groupie, plaisanta-t-elle.

Elle s'amusait encore à gratter les cordes, intriguée par ce que ces sensations provoquaient en elle.

- Moi, en tout cas je pourrais être ta groupie, genre ta plus grande fan, haussa-t-elle les épaules en le regardant. Je pourrais jamais me lasser de t'entendre jouer, ajouta-t-elle sincèrement.

La vérité était qu'elle ne pourrait jamais se lasser de lui, tout simplement, pas seulement de sa manière de produire des sons mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:43

Cette sensation d'être écouté, compris, il ne la ressentait que lorsqu'il était avec Aelya. Peut-être parce-qu'elle était la seule personne qui se soit vraiment intéressée à lui, apprenant à connaître qui il était, d'où il venait, réussissant par un regard à sonder chaque recoin de son âme. Ça lui avait toujours plu à Niels et en même temps, ça lui avait toujours fait un peu peur cette facilité avec laquelle elle pouvait pénétrer dans son esprit. Lui qui avait du se réinsérer dans la société comme il le pouvait, après avoir purgé une peine de six ans, ça avait été déroutant de laisser entrevoir à quelqu'un son côté vulnérable. Il avait appris à lui faire confiance, au fil de leur relation. Et la belle brune avait été celle qui avait réussi à le faire se sentir "normal" à nouveau, comme si il avait retrouvé sa place dans ce monde qu'il avait pourtant du mal à comprendre. Il sourit à sa remarque, haussant les épaules de manière amusée. « Y'a toujours des concessions à faire. Mais je pourrais quand même t'accompagner pour m'assurer que tu ne finisses pas dans les bras d'un autre brancardier. » Parce-que pour le coup, ça lui ferait beaucoup de mal à Niels. Au-delà de la coïncidence qui serait pas mal ironique, il était clair que si Aelya venait à tomber sous le charme d'un autre, ça pourrait vite l'anéantir. Il supportait assez mal le fait qu'il puisse être mis de côté, surtout par son ex petite-amie. Sous le regard concentré de Niels, la brunette se mit à gratter quelques notes, tandis qu'il continuait à l'aider pour placer ses doigts sur les cordes et à trouver la rythmique adéquate. Il leva les yeux vers elle à ses paroles, souriant en s'imaginant devenir sa groupie. « Ouais ça me plait, on bousculerait les codes. » Il arqua un sourcil, amusé par la vision qui lui traversait l'esprit. « Quitte tout, on parcourt le monde dés demain si tu veux. » Dit-il, en plaisantant, bien que l'idée de voyager avec Aelya était loin de le rebuter. « Et je pourrais jamais me lasser de te jouer quelques morceaux. » Il dit, accrochant son regard pendant quelques secondes avant d'être de nouveau attiré par les sons qu'elle produisait. « Tu sais quoi ? Tu pourrais la garder la guitare, pour continuer à apprendre. J'en ai plein d'autres et celle-là, c'est une de mes premières, ça me ferait plaisir de te la donner. » Il proposa, avec un sourire sincère. Il voyait qu'elle prenait plaisir à gratter et elle était d'ailleurs plutôt douée. Cette guitare, il y tenait beaucoup mais la confier à la jolie brune lui faisait encore plus plaisir. Dans le même temps, il décida de se mettre plus à l'aise, enlevant sa veste et déposant son portable sur la table basse en face d'eux, se penchant vers Aelya pour déposer un baiser sur sa joue avant d'ajouter : « Je vais chercher des bières, bouge pas. » Il connaissait plutôt bien les lieux pour les avoir fréquenté pendant presque deux mois, et puis avec Aelya, il savait qu'il pouvait faire un peu comme chez lui, le bordel en moins.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:00

A chaque fois qu'elle était avec Niels, c'était toujours comme si le temps s'arrêtait. Comme si la vie prenait une pause, juste quelques instants pour les laisser profiter de quelque chose d'éphémère que la vie avalerait après ça, ne laissant que des souvenirs. C'était comme si tout devenait simple, limpide, comme l'évidence que leur relation pouvait être simple s'ils s'en donnaient la peine, si seulement ils arrêtaient d'être aussi compliqués dans leur relation. Fallait dire qu'Aelya n'avait jamais su s'attacher de manière raisonnée et raisonnable ; c'était soit elle donnait son corps et son âme à une personne, soit elle ne donnait rien du tout. Il n'y avait pas d'entre deux, et Niels se trouvait plus être sur la première option que sur la deuxième, et ce, dès le début. Tout avait marché trop fort entre eux et Aelya l'avait remarqué dès la première étreinte.

- Tu sais que j'aime quand tu veux que j'appartienne, lança-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Et elle adorait ça, lui appartenir, tester ses limites et même les dépasser juste pour qu'il lui rappelle qu'elle était sienne. Elle sourit à ses mots alors qu'elle usait ses doigts sur les cordes de sa guitare. Tout quitter pour partir avec lui, c'était ce qu'elle voulait intérieurement, un peu trop surement, parce que Aelya ne se sentait pas à sa place ici, et ça avait toujours été. Elle avait toujours eu ce fantasme de recommencer ailleurs, comme Niels l'avait fait en venant ici.

- Imagine, nous deux parcourant les routes dans ta voiture. On se nourrirait de drogues, d'alcool et on jouerait de la musique. Tellement nous, en fait, rigola-t-elle.

Elle se sentit défaillir quand il lui avoua qu'il adorait jouer pour elle, ça la rendait surement un peu trop vulnérable, alors elle aimait se cacher derrière le son que produisait ses doigts en touchant la guitare qui lui donnait une consistance. Elle s'arrêta net suite à sa proposition qu'elle trouvait touchante mais folle.

- Mais non, Niels, je vais pas prendre ta guitare, je sais à quel point tu y tiens. Je peux m'en acheter si jamais.

Elle voulait avoir un peu de Niels avec elle dans son appartement mais en même temps, elle ne pouvait pas lui retirer cette part de lui-même. Elle hocha la tête en continuant à gratter un peu, alors que son ex petit ami était allé chercher des bières dans le frigo, laissant ses affaires dont son portable sur la table basse. Celui-ci se mit soudainement à vibrer. La brune tendit légèrement la tête afin de vérifier que Niels était bien de dos et occupé avant de regarder son écran.

C'était une fille, à priori, vu le message, son sang ne fit qu'un tour en lisant les paroles de ce texto. Il parlait qu'ils devaient se revoir parce que leur nuit avait été mémorable, du moins pour elle. Aelya serra la machoire avant de se lever en trombe pour rejoindre Niels.

- C'est quoi ça ? lança-t-elle, énervée en lui montrant l'écran de son portable et donc le message. Quand t'arrives en retard, que tu me réponds pas, c'est parce que tu te tapes des meufs ?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:01

C'était tout ce qu'il avait toujours souhaité, qu'elle lui appartienne. Elle le savait bien évidemment, et il n'y avait pas besoin de mettre de mots là-dessus pour qu'elle sache qu'il la voulait entièrement pour lui. La façon dont il la regardait suffisait amplement. Cependant, Niels savait aussi qu'il n'était sûrement pas le seul à la regarder ainsi, et c'est ce qui l'inquiétait le plus à vrai dire. Aelya exerçait un métier qui attirait l'attention, jouant avec le désir et le fait de ne pas pouvoir y goûter, amenant avec lui la perversion qui sommeillait en certains. Les hommes pour qui elle s'exhibait posaient leur regard sur elle, s'imaginant sûrement faire bien d'autres choses avec le corps de la danseuse. S'il le pouvait, Niels détruirait la moindre pensée douteuse de chacun d'entre eux, s'insinuant dans leurs esprits tordus pour balayer toute image d'Aelya, juste parce-qu'il lui était difficilement supportable de savoir qu'elle pouvait être l'objet des désirs d'autres hommes. « Tu crois que je devrais te le montrer plus souvent ? » Il ajouta, d'une voix plus grave, plus joueuse. Si ça suffisait à la garder pour lui, il ne se gênerait pas pour lui montrer qu'il voulait qu'elle lui appartienne. Il émit l'idée de traverser le monde avec elle, essayant de s'imaginer à quoi pourrait ressembler leur quotidien sur la route. « Ça serait le pied. Mais t'as oublié quelque chose ; le fait que je te ferais l'amour à longueur de journée. Ça te tente toujours finalement ? » Il rit à ses paroles, les ayant volontairement réfléchi juste pour voir comment elle pouvait réagir. N'empêche que du côté de Niels, l'idée d'un roadtrip le tentait de plus en plus. Il haussa les épaules à sa réponse concernant sa proposition, pas plus surpris que ça. « Je t'ai dit, j'en ai des tonnes d'autres à l'appart'. Ça ne me dérange pas de te donner celle-ci. Mais c'est toi qui vois, je t'oblige pas à accepter. » Il lui adressa finalement un faible sourire, lui laissant le choix avant de se lever pour se diriger vers le frigo duquel il sortit deux bouteilles de bières. Et avant qu'il n'en referme la porte, il entendit son ex petite-amie débarquer, affichant une mine pour le moins... énervée. D'un air un peu perdu, il fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver, avant d'apercevoir son portable dans ses mains et le message dont elle faisait allusion. Il soupira à ses paroles, coupable d'avoir été pris en flag. « Écoute, j'me rappelle même plus du visage de cette nana. Je sais même plus où est-ce que je l'ai rencontré. Ça m'a pas marqué. » Il dit, tentant de se justifier en posant les deux bouteilles sur le plan de travail. Il aurait très bien pu lui pondre un truc du style "c'est pas ce que tu crois" mais Niels la respectait beaucoup trop pour la prendre pour une idiote. Et puis, fallait dire que le message était assez explicite aussi. Tout à coup, alors que ses pensées avaient menacé de l'emporter, il tilta, relevant les yeux vers Aelya. « Attends là. Tu fouilles dans mon portable maintenant ? C'est quoi le truc, tu joues à l'épouse terrifiée par l'adultère ? » Ça l'agaçait. Plus que de raison. Peut-être parce-qu'il était coupable et que finalement, il détestait ça.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:31

Niels était l'objet de ses convoitises, le seul et l'unique à traverser autant de fois son esprit, et même si elle s'amusait à invoquer le désir chez certains hommes qui la dévoraient du regard, prêts à la suivre au bout du monde pour quelques caresses, elle, tout ce qu'elle voulait, c'était les mains de Niels sur son corps, comme si finalement, il n'y avait personne d'autre qui pouvait réussir à décrocher cette attirance qu'elle avait pour lui, et pourtant elle en croisait des hommes. Tous les jours dans le cadre de son travail, et tous les soirs quand elle sortait, même si en ce moment les soirées se faisaient plus rares. Elle ne pouvait pas risquer de se prendre un coup de coude mal placé dans les côtes. Elle avait toujours mal et elle voyait progressivement la transformation de ses bleus qui ornaient sa peau de milliers de couleurs.

- Mmh non, ce serait pas correct pour les autres, répondit-elle en souriant de manière amusée.

Elle le taquinait, aimant voir cette lueur de jalousie traverser ses iris. Aelya devait surement avoir la même durant toutes les fois où elle l'imaginait avec une autre fille. Il avait soudainement émit l'idée d'un voyage à deux, même si c'était sur le ton de la plaisanterie, pourquoi pas un jour. Envoyer balader le monde entier tous les deux, c'était leur truc. Elle sourit à sa remarque, conquise par l'idée.

- On le fait quand tu veux, j'adore tes idées, surtout quand elles impliquent qu'on s'envoie en l'air.

Parce que leur duo, c'était toute la débauche possible réunit dans deux corps qui s'alliaient pour n'en former qu'un. Ils se complétaient à merveille, comme les deux pièces d'un puzzle qui s'étaient finalement emboîtés après une longue solitude. Elle hocha lentement la tête à sa proposition pour sa guitare, préférant du coup la prendre si vraiment ça ne le dérangeait pas.

- Merci, dit-elle en souriant alors qu'il s'était levé.

Puis, sa bonne humeur avait été balayé d'un revers de main quand elle avait lu le message que Niels avait reçu. Sa jalousie et sa possessivité la faisait voir rouge. Elle lâcha un rire sarcastique qui traduisait sa colère.

- T'es vraiment en train de me demander des comptes là ? T'es pas vraiment en position de le faire. J'ai pas fouillé, j'ai même eu à rien faire pour rentrer dans ton portable. Et joue pas à ça Niels, tu ferais la même chose.

Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement, sentant son corps se charger d'une tension explosive.

- C'était vraiment une mauvaise idée nous deux. Vraiment. J'aurais jamais eu à lire ça normalement, on a rompu. Bref.

Aelya avait posé le portable sur la table avant de lui tourner le dos, ne désirant plus le regarder parce que ça lui faisait trop mal, et s'était réfugiée sur le balcon pour respirer parce que l'air lui manquait cruellement.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:43

Aelya savait parfaitement comment manier ses émotions, elle pouvait lui faire ressentir de la rage, de la jalousie et du désir en l'espace d'une fraction de seconde. C'était déroutant après tout ce temps et pourtant, Niels voyait bien qu'elle en avait toujours la capacité. Même si elle devait se douter qu'elle exerçait un certain pouvoir sur lui, il préférait tout de même essayer de paraître détaché, de refouler une à une toutes ces sensations contradictoires qui se déferlaient dans son esprit, se battant dans une lutte acharnée. Et là encore, une seule réplique avait suffi pour que la jalousie vienne bousculer tout le reste, le laissant désarmé dans ce champ de batailles d'émotions. « Raison de plus. » Il ajouta, un peu plus fermement en arquant un sourcil. Il était prêt à tout pour balayer la moindre menace qui éloignerait Aelya de lui. L'affrontement ne lui avait jamais fait peur, et s'il ne suffisait que de ça, alors ça ne serait jamais un problème pour lui. Aelya était à lui. Dans sa tête, c'était aussi simple que ça. Il lui adressa un sourire joueur à la suite de sa remarque, satisfait d'avoir éveillé dans son esprit l'envie de tout plaquer pour partir avec lui. Ça leur ressemblait bien ça, finalement. Niels savait qu'il ne leur faudrait pas grand chose pour qu'ils prennent du plaisir. Ces deux-là savaient vivre le plus simplement possible, leur seule condition étant encore de ressentir la présence de l'autre. « Alors tu dois souvent les aimer mes idées. » Il répliqua, faisant référence au fait que s'envoyer en l'air avec elle lui traversait très souvent l'esprit, plus qu'elle ne pouvait le penser en tout cas. Il fut ravi qu'elle accepte finalement sa guitare, satisfait qu'elle puisse de nouveau avoir une partie de lui dans cet appartement. Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin, surtout avec Aelya et Niels, la bonne ambiance apparente s'éloigna pour faire place à une tension insoutenable, mêlée à de la colère et du mépris, que Niels pouvait aisément lire dans le regard de la jolie brune. « Parce-que toi t'es en position de le faire peut-être ? Arrête ça, on avait dit qu'on ne faisait pas de promesses... Tu peux pas me reprocher ça. » Il était en tort, il le savait et la voir dans cet état le touchait profondément. Sauf que comme à son habitude, il préférait s'armer, se protéger, parce-que leur relation avait toujours marché comme ça, dans ce rapport de force dans lequel ils s'opposaient et se déchiraient constamment. Il dévia son regard, pour ne pas avoir à supporter le supplice qu'il endurait lorsqu'il voyait dans le sien le mal qu'il lui avait une énième fois infligé. Il soupira à la remarque qui suivit, la regardant traverser la pièce pour aller se réfugier sur le balcon. Il se rendait compte qu'il avait merdé. Mais l'admettre était encore plus difficile. Lentement, il finit par la rejoindre, se positionnant à côté d'elle, les mains dans les poches et le regard fixé droit devant lui. « T'as le droit de me détester, j'le mérite. Mais faut que tu saches que j'ai rien fait depuis toi, rien depuis l'autre soir, et tu vas me dire que j'ai pas à m'en vanter et je suis d'accord avec ça. Mais faut que tu le saches, peu importe que tu me crois ou non. J'ai envie de personne d'autre que toi ces derniers temps, et ça me fait flipper. » Il fit une pause, essayant de ne pas se mêler les pinceaux dans son discours. « Peut-être que t'as raison, que c'était une mauvaise idée. Je veux pas te faire du mal et en restant, je sais que c'est ce que je fais. » Peut-être qu'ils devaient se résoudre au fait qu'ils ne pourraient jamais fonder quelque chose de stable, qu'il n'y aurait jamais d'issue pour eux, quand bien même Niels aurait donné son âme pour pouvoir la trouver.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:43

Elle avait sourit à sa phrase, bien satisfaite d'avoir éveillé en lui un soupçon de jalousie parce qu'elle ne pourrait jamais se heurter face à son indifférence. Jamais. Parce qu'elle était incapable de se contrôler quand il était là, fallait juste se fier aux battements de son coeur qui s'activaient quand il se trouvait tout près d'elle. C'était des choses qu'elle ne pouvait pas contrôler et qui étaient pourtant bien là, presque palpable, tant toutes les émotions qu'elle avait pour Niels lui sautaient au visage.

Aelya adorait ses idées, mêmes les pires, c'était bien ça le problème. Elle le suivait dans tous ses délires comme lui le faisait, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et ce fait donnait comme un sentiment de liberté, car la prise de risque ne pouvait être réfléchie.

- Pratiquement toutes, ouais, puisque la plupart ont un rapport avec un lit, lança-t-elle amusée.

Ca aussi, elle n'avait jamais pensé devenir accro à leurs ébats et pourtant, fallait croire que faire l'amour avec lui ne lui laissait jamais la même impression. C'était toujours différent, toujours intense, toujours beau, elle n'arrivait pas à s'en défaire.

Pour autant, quelque chose se fissura à l'intérieur quand elle avait surprit ce message sur son portable. Le ton commençait à monter, même de son côté. Il avait raison, ils ne s'étaient rien promis, mais pour Aelya, Niels lui appartenait.

- Je te reproche le fait que tu joues avec mes sentiments !

Parce qu'elle trouvait ça dur à encaisser le fait qu'il la balade avec ses belles paroles remplies d'espoir si c'était pour qu'il fricote de la même manière avec une autre fille. Elle s'était détachée de son étreinte, désirant se remettre les idées en place alors qu'il était venu semer encore le bazar dans son esprit déjà assez tourmenté. Elle ne savait plus si elle devait le croire et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir son rythme cardiaque s'emballer de plus belle après ce qu'il avait dit.

- J'ai pas envie de te voir partir, mais je peux pas supporter ça. Je préfère vraiment ne plus te voir que de lire des messages comme ça, répondit-elle en se retournant.

Elle soupira, en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Parce que t'en as peut-être rien à foutre, mais je tiens à toi et je devrais pas tenir autant à toi en fin de compte mais c'est comme ça, et j'suis genre super dingue quand je vois que des filles peuvent t'avoir. Tu peux pas comprendre.

Elle était persuadée qu'il ne pouvait pas ressentir l'intensité des émotions qui la submergeaient à chaque fois qu'ils échangeaient seulement un regard et elle n'allait pas continuer à débattre là-dessus en sachant que même s'il ne la trompait pas parce qu'ils n'étaient pas ensemble, c'était tout comme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:25

Il fronça les sourcils à ses paroles, celles qui évoquaient ses sentiments. Il ne pouvait pas croire qu'elle puisse penser ça. Et aussi fou que ça puisse paraître, ça l'atteignait. En plein coeur même. Dieu sait qu'il aurait aimé éviter ça. Pour autant, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, c'était lui qui avait voulu s'exposer à ce risque-là, connaissant pertinemment les dangers auxquels il se soumettait, presque volontairement. Il hocha la tête de droite à gauche, soupirant et ne pouvant s'empêcher de lâcher un petite rire cynique à ses paroles. « C'est vraiment ce que tu crois ? Que je me fous de ta gueule ? Putain Aelya... tu crois vraiment que je me serais cassé le cul à te dire tout ça si je le pensais pas ? » Elle savait mieux que lui que lorsqu'il s'agissait de dire ce qu'il avait sur le cœur, il pouvait être aussi renfermé qu'une huître. Il n'y avait qu'avec elle qu'il s'autorisait cet écart, elle aurait du le savoir. Mais malheureusement, elle ne semblait pas le remarquer comme il aurait aimé qu'elle le remarque. Et c'était à la fois frustrant, agaçant et terriblement blessant. Parce-qu'il avait l'impression de perdre ce qu'il avait toujours trouvé en elle, ce petit quelque chose de plus qu'il voyait à travers ses iris. Elle avait toujours été la seule à le comprendre, ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à maintenant. Il l'avait rejoint sur le balcon, décidé à ne pas en rester là. Son cœur battait à tout rompre et il avait clairement du mal à gérer ce flot d'émotions. Il ne voulait pas perdre pied, il le refusait. « J'en n'ai pas rien à foutre... » Il ajouta, presque dans un souffle, se sentant frémir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. « Aelya, tu te déhanches toute la journée devant des types qui n'attendent que de passer à la vitesse supérieure avec toi. Tu crois que je comprends pas ? Ça me rend malade rien que d'y penser. » Il avait cherché son regard, réduisant la distance qu'elle avait instauré entre eux même si ça n'arrangeait rien aux battements incessants de son cœur. « Y'a jamais eu plus que du physique avec les autres. On le sait tous les deux... Ce qu'on partage, toi et moi, ça n'a rien à voir avec ce que je peux faire avec d'autres filles. J'te jure que je me fous pas de toi. C'est pas pareil quand on est ensemble. » Il doutait que ses paroles puissent la convaincre, et en vérité, ce n'était pas vraiment son but. Il était déjà passé pour le pire des salauds à ses yeux, ce n'était certainement pas le moment pour redorer son image. Il doutait d'ailleurs qu'il puisse réussir un jour. Il baissa les yeux quelques secondes, avant d'accrocher les siens une nouvelle fois. « Je crois qu'on a été trop vite. » Il finit par dire, la gorge nouée, craignant d'avoir gâché l'opportunité de la retrouver pour de bon.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
suddenly it all came back (aelya) Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suddenly it all came back (aelya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to black (aelya)
» Down my arms, a thousand satellites, suddenly discover signs of life + Maxine
» suddenly i see ∞ ft. adelaïde
» Yesterday came suddenly (Daniella)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: