AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suddenly it all came back (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
suddenly it all came back (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:55

Elle était perdue, ensevelie sous une tonne de rancœur, de remords, de regrets et puis autre chose. Quelque chose qu'elle avait dû mal à décrire, mais ça surpassait tout ce qu'elle pouvait ressentir. C'était fort, tellement fort qu'elle aurait pu exploser sous le coup de cette émotion qui la dominait.

- Qui me dit que t'as pas dit la même chose à cette fille ?

Elle avait du mal à croire que Niels était capable de faire ça, qu'il était capable d'user de mensonge pour séduire, et surtout Aelya avait du mal à penser que tout ce qu'ils avaient vécu était faux. Mais elle n'arrivait plus à réfléchir. Ses pensées étaient brouillées par un épais brouillard qui emplissait tout l'espace.

Elle avait pris ses distances, comme si ça pouvait l'aider à faire évaporer cette fumée toxique de son cerveau. Elle n'avait pas pu s'empêcher de se livrer, parce que sa raison était sur off, laissant le chant libre à son cœur de s'exprimer. Peut être qu'elle allait regretter. Et en même temps, les mots de Niels confirmait ce qu'elle voulait entendre. Il comprenait.

- Ouais mais moi c'est mon boulot. C'est différent.

Pour elle, ça marquait une sacré différence même si elle ne s'était pas privée de s'amuser en dehors de son travail. Plus depuis qu'elle était en convalescence, et surtout, plus depuis qu'elle avait Niels dans la tête et dans le cœur. Fallait croire que plus personne l'intéressait, et surtout que personne l'avait déjà intéressée de cette manière là.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de croiser ce regard. Son regard. Aelya pouvait aisément y lire qu'il était sérieux, touché, tout comme elle l'était. Elle se sentait nerveuse, soudainement à découvert, vulnérable face à ces yeux qui la faisait défaillir.

- Je croyais que c'était différent entre toi et moi, oui. Moi, j'ai jamais eu besoin que de toi en fait. J'ai besoin que de toi. Mais c'est pas possible de fonctionner comme ça.

C'était sûrement le problème, son attachement qui était beaucoup trop important envers Niels. Quand il ajouta qu'ils étaient peut être allés trop vite, Aelya sentait les larmes montées, à cause de la douleur qu'elle ressentait.

- J'ai l'impression qu'on se sépare une nouvelle fois.

Elle avait haussé les épaules, détournant le regard pour essayer de gérer intérieurement tout ce torrent de larmes qui ne demandait qu'à jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
suddenly it all came back (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suddenly it all came back (aelya)   suddenly it all came back (aelya) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:04

Il souffla, fermant les yeux pendant quelques secondes, se sentant perdre patience. Il ne savait plus quoi lui dire, ni quoi faire, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était et resterait la seule à qui il voulait dire toutes ces choses. Mais c'était comme si il commençait à comprendre qu'il avait perdu sa confiance et il n'était pas prêt à affronter ça. « Pense ce que tu veux, Aelya. » Il ajouta, agacé qu'elle puisse penser qu'il jouait avec elle. Il avait l'impression que sa raison lui demandait d'abandonner, de tout lâcher parce-qu'il pouvait encore continuer à se tuer à la tâche, il savait qu'Aelya ne changerait pas d'avis. Et pourtant il était encore là, devant elle, préférant faire taire sa raison pour se laisser guider par les battements rapides de son cœur. Il était désarmé, sorti de sa zone de confort. Ce n'était jamais bien étonnant lorsqu'Aelya était dans les parages. Elle avait raison au fond. C'était son boulot d'attiser le désir chez des inconnus. Et même si au début de leur relation, Aelya avait toujours été honnête avec Niels concernant sa carrière, lui avait toujours eu du mal à y adhérer, au fait que ces courbes qui lui appartenaient puissent être convoitées par d'autres hommes. « Je sais tout ça, je.. » Il perdait ses mots, paniquait, parce-qu'il sentait bien qu'elle lui filait entre les doigts. Encore une fois. Et il n'avait pas la force pour arranger ça, c'était juste plus fort que lui. Il s'était avancé pour capter son regard qui tentait de fuir le sien depuis trop longtemps. Il espérait qu'elle y trouve tout ce qu'il ne pouvait pas lui dire, tout ce qui restait bloqué à l'intérieur. Son cœur se serra à ses paroles, sa gorge se noua. Il ne pouvait plus rien faire, il le savait et quelque part, il avait l'impression qu'il avait mené sa dernière bataille. Une bataille qu'il avait lamentablement perdu. Alors, comme dans un dernier geste de désespoir, il attrapa son visage de ses deux mains, plaqua ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un dernier baiser. Peut-être qu'elle lui cracherait au visage après ça, ou lui mettrait son poing dans la gueule. Il n'en savait rien et pour être honnête, il s'en foutait complètement. Il avait juste besoin de ça. « Je renoncerai jamais à toi... » Il souffla, son front venant se poser délicatement sur le sien. Puis il se détacha d'elle, doucement, préférant s'en aller pour la protéger elle, mais aussi pour se protéger lui de tout ce qu'il ressentait à l'instant. Ces émotions trop fortes qu'il était incapable de gérer et qui pouvaient le briser à la seconde suivante. Il reprit la direction du salon, en silence, récupérant ses affaires avant de claquer la porte, le cœur en vrac.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
 
suddenly it all came back (aelya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» back to black (aelya)
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» suddenly i see ∞ ft. adelaïde
» Yesterday came suddenly (Daniella)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: