AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty
MessageSujet: An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss   An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss EmptySam 7 Juil 2018 - 10:08

An unusual talk at the church
J'avais besoin de came. Ce soir, il fallait que je sorte me vider la tête.
Cela faisait deux mois que j'avais déménagé de l'Angleterre à Bowen. Je voulais changer de vie. Je me doutais que ça n'allait pas être facile, mais je ne m'imaginais pas que ça allait m'affecter à ce point. Je ressentais le mal du pays. L'Angleterre, mes parents, mes amis, ma vie là-bas me manquaient. J'avais un petit coup de blues.

Et quoi de mieux qu'une bonne soirée bien arrosée accompagnée d'une bonne défonce pour me sentir mieux ?
Seul problème : j'étais à court. Et autant dire que lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville et qu'on a aucun ami, aucun contact, c'est plutôt dur de trouver de la drogue.
J'avais tenté plusieurs approches pour faire copain-copain avec des gens du milieu. Ca avait marché, j'ai su trouvé quelques consommateurs occasionnels, mais jamais des dealers à proprement parlé. Bref, c'était plus difficile que ce que je n'imaginais.

Heureusement, je ne suis pas dénué de ressources. Lors d'une soirée dans un strip club assez branché, j'ai entendu dire que le patron lui-même baignait là-dedans Et que c'était un assez gros poisson.
De quoi me refaire pour un bon bout de temps, si j'arrivais à le contacter. J'avais donc décidé, dès le lendemain, de faire mes recherches. Ce ne fut pas aisé, encore une fois. Mais comme je l'ai dit, étant donné que j'ai pas mal de ressources, j'étais tout de même arrivé à mes fins et avais pu décrocher un rendez-vous. Il avait accepté.

Et voilà que je me retrouvais assis sur un banc de l'église. Je sais, ça peut paraître idiot. Mais je ne connaissais pas beaucoup d'endroits à Bowen, et je trouvais que l'église, en semaine, était appropriée pour une telle transaction. Il n'y avait personne mis à part une vieille dame, assise cinq rangées plus loin.
J'attendis alors, stoïque, les mains dans les poches de ma veste, que l'homme dont on m'avait tant parlé daigne se montrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty
MessageSujet: Re: An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss   An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:38


Unusual talk.
@Remington Smith

En poussant les deux imposantes portes en bois, un sourire en coin s’afficha sur mes lèvres. Qu’un homme tel que moi vienne à entrer dans une église était tout simplement jouissif, surtout quand on sait ce qui m’amène ici aujourd’hui. Je n’étais pas et n’avait jamais été du genre religieux, à venir à l’église tout les dimanches ou à prier. Je n’étais pas un saint mais plutôt un véritable pêcheur dans tout les sens du terme. Je pénétrais alors dans l’église et les portes se refermèrent derrière moi dans un léger bruit sourd. Je regardais tout autour de moi, levant les yeux pour voir le plus de détail possible. Je n’étais pas croyant et j’avais vécu bien trop de chose difficile pour croire un jour à un dieu nous venant en aide quand on en a le besoin, un dieu nous protégeant. Non, nous étions seuls et on devait chaque jours se démerder pour affronter la journée et toutes les autres qui suivent. Je n’étais pas croyant mais je ne pouvais nier l’atmosphère qui régner ici. Mon regard se porte sur les personnes présentes et je ne mis pas longtemps à savoir ou je devais aller. Il n’y avait que deux personnes. Une vieille dame et un jeune homme.

Le bruit de mes chaussures résonna légèrement sur le sol de l’église quand je me dirigeais vers le banc ou se trouvait le jeune homme et futur client. Rien d’extraordinaire en somme. Etre dans une église pour effectuer une transaction, cela me faisait bien rire. C’est le sourire aux lèvres, que je me glissais à côté de lui, regardant l’hôtel, droit devant moi. « Des péchés à confesser ? Demandais-je, amusé en regardant toujours droit devant moi. Mon regard se tourna alors vers l’homme à côté de moi. Je glissais une main dans mes cheveux. « Alors, qu’est ce que je peux faire pour toi ? » Lui demandais-je même si je pouvais aisément deviner ce qu'il me voulait sans avoir à chercher trop loin.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty
MessageSujet: Re: An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss   An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:17

An unusual talk at the church
J'entendis la porte de l'église s'ouvrir derrière moi. Je lançai un vif regard vers l'homme qui venait d'entrer. Il avait un certain charisme que je ne pouvais nier. Je devinai alors que c'était celui que je cherchais, sans aucun doute.

Il balaya la pièce du regard et s'avança. Il s'assit à côté de moi, en me lançant une petite blague.
Je n'avais pas vraiment envie de faire copain-copain pour le moment, pour être honnête. J'avais juste envie de ma came, ça faisait trop longtemps quand j'y repensais. Je voulais que ça se fasse le plus vite possible.
C'est pourquoi lorsqu'il me demanda ce que je lui voulais, je fus simple, clair et concis.

« Spécial K, vous avez ? » lui demandai-je calmement.

Spécial K, c'était un nom de code pour la kéta. Ma favorite.
Une pensée me traversa l'esprit. J'avais demandé un rendez-vous avec le Boss lui-même, mais ça semblait bizarre que ce soit lui qui se déplace pour quelque chose qui doit lui paraître dérisoire. Je veux dire, il ne risquerait pas de jouer au dealer lui-même. Pour un homme d'une telle influence, c'était prendre de gros risques. Il devait sûrement avoir des hommes de main pour s'occuper de ça.

Bon, c'est pas que je suis vite gêné, loin de là, mais ça me préoccupait quand même si je venais à faire chier un homme tel que lui pour des bêtises. Au cas où, fallait que je me rattrape.

« Dites... désolé de vous avoir fait déplacer pour presque rien, mais je viens d'arriver à Bowen et je connaissais personne qui vendait ici. » lui dis-je.

Bon, au moins, comme ça il savait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty
MessageSujet: Re: An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss   An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:56


Unusual talk.
@Remington Smith

Je me rendis donc à l'église, non sans un grand amusement visible sur les traits de mon visage. Comment ne pas être amusé par la situation ? Un mec dans mon genre, gérant d'un club ou danse des filles à demi-nue, vendeur de drogue par procuration, qui pénètre dans une église pour faire affaire ? Non, c'était bien trop jouissif pour ne pas être apprécié à sa juste valeur. Je poussais donc les larges portes de ce lieu saint et y entrer, sans aucune gène. Je m'arrêtais quelques secondes pour observer le lieu. Je ne suis pas du genre très croyant mais je sais apprécier la beauté de ce lieu. Il n'y a pas foule, je repère donc rapidement celui que je crois être, avec certitude, mon futur client. Glissant une main dans mes cheveux, je fais quelques pas de plus et je viens prendre place, à ses côtés, assis sur l'un des bancs face à l'hotel richement parré. Je ne manquais pas de faire un petit trait d'humour pour briser la glace mais cela fit un flop. Aucunes réactions de sa part. Apparement, le jeune homme voulait en finir au plus vite et il semblait également surpris d'avoir affaire à moi. Je lui demandais alors ce que je pouvais faire pour lui, ce qu'il désirait s'offrir. Il voulait du business, soit, je passais donc aux choses sérieuses. « Spécial K, vous avez ? » Me demanda t-il. J'esquissais un sourire. " Monsieur à ses préférences. Bien ... J'en ai justement reçu un stock y pas longtemps. Te voilà chanceux. " Lui dis-je, en regardant toujours l'hotel devant moi. Je tournais enfin mon regard vers lui quelques secondes plus tard. " Combien il t'en faudrait ? " Lui demandais-je pour finaliser la commande et parler argent par la suite.

Alors que j'étais à côté de lui, je le sentais nerveux. C'était pas inhabituel. C'était même une habitude. Je n'inspirais pas la confiance mais plutôt la méfiance. Rare était les gens qui n'était pas nerveux en ma présence. Je dois même avouer que ce n'était pas rare que je fasse peur. Même si j'étais quand-même, il me semble, plutôt cool comme gars. Il y avait des règles dans ce business et c'était mon job de les faire respectés mais situ étais réglo avec moi, y avait aucun soucis. « Dites... désolé de vous avoir fait déplacer pour presque rien, mais je viens d'arriver à Bowen et je connaissais personne qui vendait ici. » Je le regardais et je l'appréciais presque sur le moment. Il savait à qui il avait affaire et c'était une bonne chose. J'esquissais un sourire en coin. " Relax, je vais pas te bouffer. Si j'avais pas voulu m'occuper d'une vente, peu importe laquelle, je ne serais pas ici." Lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. " [color=#990033]Je m'appelle Jeremy. " Soufflais-je en tendant ma main vers lui. " Nouveau à Bowen donc ? Bienvenue dans ma magnifique ville. " Lui dis-je, amusé et légèrement ironique. J'adore ma ville évidement mais on ne peut pas dire que j'ai été très souvent heureux ici. Pourtant, jamais je n'ai songé à partir. Je suis ici chez moi, quoi qu'il arrive et personne ne me prendrait ça. " Tu viens d'où ? " Lui demandais-je, curieux d'en savoir plus sur lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty
MessageSujet: Re: An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss   An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unusual talk at the church ft. Jeremy M. Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins' birthday (strauss family)
» you said I was unusual, a complicated man (maddie)
» i'm sexy and i know it + jeremy
» Lose yourself (ft. Jeremy)
» (Jeremy) Glory Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: