AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heartbeat (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:47

Elle avait perçu son coeur tressauter dans sa poitrine à sa remarque. Elle avait sourit, sincèrement, avec beaucoup de tendresse. Elle aimait ça, entendre qu'il pouvait prendre soin d'elle qu'importe la situation qui se dressait devant lui. Elle adorait ça savoir qu'elle comptait autant et ne pourrait jamais se lasser de l'entendre. Elle se sentait juste ridicule de ne pas lui permettre de canaliser sa jalousie et sa colère, parce qu'elle n'arrivait déjà pas à se gérer là-dessus non plus. Peut-être que s'ils avaient la solution, ils n'en seraient pas là, d'ailleurs, à se tourner autour comme deux âmes jumelles qui se cherchaient continuellement sans jamais arriver à réellement se trouver.

Elle avait envie de le percer à jour, de rentrer en lui en profondeur pour découvrir ce qu'il voulait vraiment quand il laissait entendre qu'il ne savait pas où ils allaient. Aelya partait du principe que tant qu'elle était avec lui, elle pouvait tout simplement aller droit dans le gouffre qu'elle s'en fichait. Elle fumait sa cigarette en détaillant le plafond étoilé qui semblait s'étendre à l'infini au dessus de sa tête, essayant de réduire le stress qui s'infiltrait en elle.

Elle fût quand même rassurée quand il lui avait dit qu'il ne comptait pas la lâcher, mais elle sentait à travers ses paroles qu'il était tout aussi perdu qu'elle sur l'avenir de leur relation. Ils restaient ensemble ; ils souffraient. Ils se quittaient ; ils souffraient.

- Y'a rien à faire, Niels.

Elle s'approcha lentement de lui, plantant son regard dans le sien.

- Moi, je veux juste t'appartenir. Pour de vrai. Même si on se prenait quand même la tête, j'aimais ce qu'on avait.

Elle se jetait droit dans la gueule du loup.

- T'es vraiment le seul avec qui j'étais bien en couple. Et je pense pas que ça changera. Deux mois, c'est peut-être pas grand chose mais pour moi ça représentait quelque chose.

Son coeur battait à cent à l'heure dans sa poitrine, elle appréhendait la réaction de Niels, puis aussi la sienne, ne sachant comment cette discussion allait se clore. Elle regrettait déjà enfin de compte, c'était surement trop brutal de s'exposer comme ça.

- Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, ça répond pas à ta question ajouta-t-elle en tournant la tête avant de se re concentrer sur l'horizon.

Elle réalisait qu'il n'y avait pas de réponse à sa question, mais au moins quand ils étaient en couple, même si les sentiments toxiques étaient toujours présents, Aelya n'allait plus voir ailleurs et Niels non plus. C'était une manière de vivre seulement l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:24

Niels n'avait pas eu beaucoup de relations sérieuses, ou du moins pas beaucoup de relations qui avaient compté ou qui l'avaient marqué plus que ça. Mais ce qu'il avait vécu avec Aelya, que ce soit avant ou après leur rupture, il sentait bien que c'était différent, que c'était plus profond que n'importe quelle autre aventure qu'il avait connue. C'était... quelque chose. Et depuis le début, il n'arrivait pas à mettre de mots là-dessus, comme si ça sortait du commun. Il n'y avait rien d'assez fort pour le décrire. Il était constamment tiraillé entre l'envie d'être avec elle et la peur d'échouer une nouvelle fois. Parce-que l'échec était quelque chose qu'ils connaissaient bien tous les deux. Leur relation en était certainement basée dessus. Et pourtant, ils continuaient, parce-que ni l'un ni l'autre ne pouvait se résoudre à faire autrement, à laisser partir l'autre définitivement. Niels ne se voyait pas sans elle. Et il pouvait bien être le mec le plus imprévisible sur Terre, mais l'avoir elle dans sa vie était la seule chose dont il était sûr de vouloir. Il avait essayé de la rassurer, en lui confirmant qu'il ne souhaitait pas qu'ils se quittent à nouveau, même si ça aurait probablement été la meilleur solution pour eux. Elle s'avança vers lui et il se sentit fondre lorsqu'elle prit la parole, incapable de détourner son regard du sien. Sa gorge se noua, son rythme cardiaque s'accéléra et sa douleur au ventre refit soudainement surface. Sa main agrippa la rambarde avec force, s'y appuyant un peu, refusant d'avoir mal dans un pareil moment. Il voulait entendre ce qu'elle avait à lui dire, ne pas en louper une miette. Son autre main chercha la sienne lorsqu'elle tenta de détourner son attention sur le ciel, la rattrapant immédiatement pour qu'elle le regarde à nouveau. « J'ai envie d'être avec toi aussi. Et j'sais bien qu'on aurait du éviter ça, c'est de notre faute si on en est là. Mais je crois pas être capable de rester éloigné de toi. » Il renforça un peu plus l'étreinte de sa main dans la sienne, sentant qu'il commençait à manquer d'air, la douleur ne lui laissant aucun répit. « T'as besoin de temps pour réfléchir à tout ça ? » Demanda-t-il, conscient que c'était une décision qu'ils ne devraient pas prendre à la légère. « Depuis quand c'est devenu aussi sentimental entre toi et moi ? » Il dit finalement en la regardant, lâchant un petit rire amusé, sentant qu'il était plus vulnérable que jamais ce soir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:05

Plus elle fréquentait Niels, plus elle se rendait compte qu'elle laissait son coeur parler à la place de son esprit. Ca donnait un rendu étonnant, quelque chose qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle ne pensait jamais connaître un jour. Fallait dire que tout semblait possible avec lui. Elle accédait à des parties de sa personnalité qu'elle sous estimait, ou même sur estimait. Tout était remis en question quand elle le côtoyait, plus rien n'était figé dans le marbre, surtout pour ce qui palpitait à l'intérieur de sa cage thoracique.

Elle n'avait jamais été aussi vulnérable que piégée sur ce balcon avec lui. Pourtant, elle avait vu plus dangereux physiquement, plus menaçant, et jamais elle ne s'était sentie aussi petite qu'en cet instant. Elle avait toujours été plutôt sure d'elle, confiante, pas du tout le genre à revenir sur les mots qu'elle employait ou même à les chercher. Le truc, c'est qu'avec les autres elle se fichait de leur avis. Ce n'était pas le cas de celui de Niels qui comptait vraiment beaucoup et dont sa vie semblait suspendue aux décisions qui le concernait.

Elle n'était plus cette fille blindée comme du métal, là, elle se laissait aller à ses plus grandes peurs, ses plus grands besoins aussi, parce qu'elle était affamée d'affection, et que celle de Niels était la seule qui arrivait à la combler à l'intérieur. Elle ne pensait pas ça possible, et pourtant.

Aelya regarda sa main qui était pris dans celle de Niels à l'instant où elle lui avait dit tout ce qu'elle pensait, sans artifice, sans jeu, et un frisson lui parcourut toute la colonne vertébrale à ce contact et à ses mots.

- T'as plus à rester éloigné de moi. J'ai jamais pu me faire à ton absence, avoua-t-elle doucement.

Elle avait beau montrer que leur rupture n'avait laissé aucune trace, qu'elle s'en fichait et qu'elle pouvait avoir d'autres hommes dans sa vie, c'était loin de ressembler à ce qu'il se passait vraiment.

- Ca serait bien pour une fois de prendre le temps de réfléchir parce que ça nous arrive jamais, répondit-elle en riant légèrement. Mais, je crois que c'est déjà tout décidé dans ma tête. Je te promets pas que je serais moins chiante, mais je veux juste t'avoir dans ma vie même si on y arrive jamais, je t'ai dans la peau et je peux rien y faire. Mais je t'attendrais.

Elle noua ses doigts aux siens, comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait déjà signé ce pacte silencieux qui la liait à lui. Elle sourit amusée, se rendant compte qu'ils devenaient effectivement de plus en plus sentimentaux.

- Je crois que ça fait que d'empirer depuis qu'on se connait. Maintenant, on en est pas encore à se donner des surnoms niais ça va, tu trouves pas mon nounours d'amour ? plaisanta-t-elle.

Elle voulait détendre l'atmosphère, et surtout le détendre parce qu'il avait l'air un peu tendu.

- Tu peux dormir avec moi ce soir, et même plus de temps si tu veux, histoire que tu te remettes bien. Je veux continuer à prendre soin de toi, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil qui sous entendait pleins de choses notamment leurs rapports, mais aussi la tendresse qu'elle avait pour lui et l'addiction qu'elle possédait envers sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 3:02

Peut-être que finalement, ça faisait du bien de se laisser aller. Juste ce soir, juste parce-que c'était elle et qu'elle était la seule et unique personne à qui il devait dire toutes ces choses. Il n'aurait sûrement pas permis que d'autres personnes le voient de cette manière, si vulnérable, si hésitant, loin du Niels absolument confiant et à l'arrogance qu'on lui connaissait. Il baissait les gardes, se dévoilant un peu plus, avec une peur non dissimulée. On pouvait compter le nombre de fois dans une année où Niels pouvait se confier. Aelya était l'une des rares personnes à entrevoir cette facette de lui qu'il préférait habituellement cacher. Il avait besoin qu'elle sache ce qu'il avait au fond de lui, que son regard le perturbait toujours autant et qu'il n'avait besoin que d'elle pour avancer. Niels n'était franchement pas doué avec tout ce qui s'apparentait aux sentiments et aux relations, sans doute parce-qu'il était trop indépendant et libre pour s'y consacrer. Mais cette indépendance avait été mise à mal depuis qu'Aelya était entrée dans sa vie et semblait-il qu'elle était de plus en plus en déclin ces derniers temps. Il sourit faiblement à sa réponse, hochant légèrement la tête. « Comme quoi, j'suis pas si insupportable que ça. » Plaisanta-t-il, la regardant tendrement. « Je veux plus rester éloigné, c'est plus facile quand t'es là. » Il dit finalement, haussant les épaules comme si c'était un fait qu'il avait finalement compris avec le temps. C'était tellement contradictoire tout ce qu'il ressentait, parce-que oui, tout était tellement plus facile mais c'était aussi tellement compliqué à la fois. Aelya, il la voulait et en même temps, il savait que c'était du suicide de repartir dans cette relation. Alors que ses pensées s'entremêlaient pour former un fouillis pas possible dans sa tête, il sentit les doigts de la belle brune se nouer aux siens, ses paroles se frayant un chemin droit jusqu'à son cœur, prêt à exploser. « On est tellement cons et je sais que tu seras toujours aussi chiante et que je serais toujours un abruti fini mais putain ce que je te veux... » Il dit, avec une sincérité qu'on pouvait facilement percevoir dans l'intonation de sa voix. Il ne put s'empêcher de rire aux paroles qu'elle prononça, s'approchant encore un peu d'elle. « Ouais bon, on peut encore s'épargner ça pour l'instant. Tu me diras ce que tu préfères d'ailleurs. » Blagua-t-il, faisant mine de réfléchir à tous les surnoms qu'il aurait pu lui donner. L'ambiance s'était un peu plus détendue, Niels semblait déjà plus à l'aise, finalement content d'avoir tenu ce genre de conversation avec Aelya. « Ton coloc va vraiment me haïr si ça continue, mais c'est une offre que je peux pas refuser... » Il souffla, en même temps qu'il s'approchait de ses lèvres avec un sourire espiègle, les posant finalement sur les siennes pour lui offrir un baiser plus tendre qu'il rompit quelques secondes après. « Je vais prendre une douche, ça me fera du bien je pense. » Il ajouta, en baissant les yeux sur son corps abîmé, pas convaincu que la douleur lui laisserait du répit pour la nuit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:30

Elle était folle de lui. En quelques temps seulement, il était devenu une réelle obsession, sa muse, sa raison d'être, elle qui avait longtemps erré sans but, sans attache. Elle s'était persuadée que c'était mieux de n'avoir aucun lien avec personne, et elle se rendait compte que rien ne valait ce qu'elle avait avec Niels, et même si elle devait regretter toutes ces prises de tête, ces coups de sang, ces coups de chaud, ce ne serait pas sincère parce que cela voulait aussi dire qu'elle devait regretter le fait de l'avoir simplement dans sa vie. Niels était ce qu'il était, mais il avait un bon fond et elle savait voir la perfection à travers toutes ses imperfections qui le rendaient en réalité beaucoup plus intéressant que toutes les personnes qu'elle pouvait connaître. La seule noirceur qui s'invitait dans son esprit le concernant, c'était celle de ne pas se voir méritante pour l'avoir dans son quotidien. C'était pour ça qu'elle était possessive, jalouse et insupportable quand il pouvait poser son regard sur d'autres filles. Elle n'avait tout simplement pas envie qu'il lui échappe parce qu'elle ne pourrait pas se relever. Elle sourit à sa remarque en tournant la tête de manière amusée avant de répondre à sa deuxième remarque :

- Même si on galère, on se porte mieux quand on est à deux et puis, je tiens pas à te voir te défoncer sans moi, surtout si tu fais ça pour m'oublier, haussa-t-elle les épaules.

Peut-être que c'était différent d'elle, en tout cas, Aelya se désinhibait pour cette unique raison la plupart du temps. Pour oublier tous les sentiments qui l'envahissait. Son coeur battait très vite en l'écoutant parler, sa respiration augmentait d'intensité, comme si elle finissait par manquer d'air, se retrouvant totalement désarmée face à son regard intense.

- J'ai pas envie de savoir si c'est la bonne solution ou pas. Je sais juste que de toute façon, même si t'es un abruti fini et que je suis chiante, je peux pas me passer de toi, et que ça me rendrait malade de te laisser partir une deuxième fois. Je vois pas l'intérêt de profiter de la vie sans toi.

Elle rigola à sa remarque sur les surnoms, ne pouvant s'imaginer de les voir dans des situations totalement niaises, c'était surement ce qui la faisait rire d'ailleurs.

- Vendu.

Aelya lui avait donc proposé de rester encore, comme avant, quand ils passaient leur vie chez l'un ou chez l'autre, tout ça pour dépenser des des secondes, des minutes, des heures ensemble, bien conscients que la vie pouvait à tout moment les séparer.

- Je me rattraperai, c'est pas comme s'il ramenait jamais de filles ici lui aussi, répondit-t-elle en souriant amusée.

Heureusement qu'il n'était pas exigeant, et qu'Aelya s'en fichait un peu aussi parce que leur appartement était un vrai moulin où ça défilait de tous les côtés et à toute heure de la journée ou soirée. Elle se laissa embrasser tendrement, appréciant ce contact contre ses lèvres qui fût vite interrompu.

- Tu veux pas voir un médecin ? lança-t-elle en lui caressant le bras.

Avec Niels, c'était peine perdue mais bon, elle essayait quand même.

- Je peux toujours venir te montrer le chemin de la salle de bain, parce que l'appartement est tellement grand que tu risques de te perdre, plaisanta-t-elle avec un sourire espiègle, en sous entendant l'envie de venir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:01

Il avait pensé se remettre de leur rupture sans trop de problèmes. Comme il avait eu l'habitude de le faire avec d'anciennes conquêtes, qu'il avait balayé de son esprit d'un revers de la main sans la moindre difficulté. Après tout, de qui avait-il besoin pour continuer son chemin ? La réponse aurait du être "personne", mais fallait croire qu'il s'était correctement gouré sur ce coup-là. Parce-qu'il n'aurait jamais pensé que quelqu'un puisse venir bousculer ses plans et son quotidien de la façon dont elle l'avait fait. Il avait encore du mal à le reconnaître et pourtant, il était beaucoup plus attaché à elle qu'il ne l'aurait jamais pensé. Son corps l'appelait constamment, au même niveau que son âme. Et il sentait bien que lorsqu'elle n'était pas là, tout lui paraissait terne, comme si rien n'avait d'intérêt, comme si rien ne méritait d'être vécu s'ils n'étaient pas ensemble. Peut-être que les sentiments commençaient à le submerger et il faisait tout pour les repousser, parce-qu'il savait qu'une fois qu'ils seraient installés, il ne pourrait simplement plus rien faire. Ça serait trop tard. « On se défoncera à deux, on a toujours été doués pour ça. » Et c'était sûrement l'une des seules choses dans lesquelles ils excellaient. Il n'avait plus l'envie de l'oublier, ni de se démonter la tête dans le seul but de mettre un terme à toutes ces visions qui lui venaient à l'esprit lorsqu'il pensait à elle. Il n'en était simplement plus capable. Son cœur battait à lui rompre les côtes à chaque fois qu'elle osait ouvrir la bouche pour se confier à lui. Il aurait aimé lui dire beaucoup plus, comme s'il sentait qu'il ne s'en était jamais senti aussi capable que ce soir. « Alors ne me laisse plus partir, Aelya. Je suis à toi, ça a toujours été le cas, du plus loin que je me souvienne. » Avoua-t-il, laissant libre court à ses sentiments de se dévoiler, pour une fois. S'il ne lui disait pas maintenant ce qu'il ressentait, alors il avait l'impression qu'il ne lui dirait jamais. Il ne put s'empêcher de rire à sa réponse concernant son colocataire, comprenant que tous les deux faisaient la paire. « Bon ça va, et puis il commence à me connaître avec le temps. » Dit-il, espérant bien que son visage soit celui qui apparaisse le plus souvent dans l'esprit de son colocataire lorsqu'elle parlait de garçon. « Non, ça va aller. Je préfère que ce soit toi qui continue à t'occuper de moi. » Il avait les yeux qui brillaient, le cœur qui battait, ce n'était certainement pas le bleu qui ornait son ventre qui enlèverait l'excitation qu'il ressentait. Il ne l'aurait jamais permis, même s'il était à deux doigts de clamser. Il haussa un sourcil amusé à sa réponse, rentrant avec plaisir dans son jeu. Il attrapa sa main pour se laisser guidé jusque la salle de bain, faisant mine de ne pas connaître le chemin. « T'as bien raison, ça serait dommage que je me paume. » Evidemment, il la laissa prendre les devants avant d'arriver dans la pièce en question, qu'il verrouilla derrière lui avant de reposer ses yeux dans ceux de la jolie brune. Il se dévêtit avant d'entrer en premier dans la cabine, laissant l'eau chaude couler sur son visage, ébouriffant ses cheveux en attendant qu'Aelya le rejoigne.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:45

Elle agissait souvent comme si elle n'avait jamais rien à perdre mais elle se rendait compte qu'elle avait acquis une grosse faiblesse en laissant Niels entrer dans sa vie. Parce que maintenant, elle avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un à perdre. Ça changeait tout. Elle ne pouvait plus agir avec la tranquillité d'esprit qu'elle avait toujours eu, et même si elle n'en avait pas conscience, elle s'oubliait souvent pour permettre au brun d'envahir son espace quand bien même il la retenait dans ses travers la plupart du temps. Là où il se trouvait, c'était aussi là où elle voulait être et elle était capable d'éteindre le peu de raison qu'elle avait encore pour rester avec lui. De toute façon, sans Niels, Aelya était vide. Alors autant se sentir remplie à ses côtés même si ça comportait des conséquences. Elle faisait le choix de vivre sa vie à cent à l'heure et Niels était le partenaire idéal pour ça.

- On est doués que quand on est ensemble t'façon, répondit-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres.

Ils étaient vraiment bons quand il s'agissait de faire les quatre cents coups ensemble, quand il s'agissait de s'auto détruire, et ils s'entrainaient facilement dans leurs tourments. Aelya ne cherchait pas à changer ces côtés qui faisaient parti d'eux. Elle préférait les embrasser, s'en imprégner, comme si pour une fois dans sa vie elle se sentait pleinement acceptée pour ce qu'elle était, et qu'elle aussi, elle arrivait à accepter qu'elle n'était pas parfaite, s'abandonnant à sa vraie nature aux côtés de Niels.

Elle planta son regard dans le sien, sentant ses sens prendre feu quand elle entendait ses paroles.

- Alors arrête d'avoir peur et fais moi confiance... Même si j'ai pu avoir des aventures, ça reste des aventures. Toi t'es bien plus même si j'arrive pas à le décrire.

Elle avait peur aussi. Tout le temps, constamment, comme si maintenant cette émotion faisait partie d'elle et était uniquement centrée sur Niels. Aelya cherchait à le rassurer, à lui dire qu'il n'avait pas à fuir devant ce qu'il ressentait parce qu'elle l'appréciait plus que de raison. Elle ne voulait plus qu'ils en viennent à se séparer à cause des autres qui les animaient d'une très forte jalousie. C'était sûrement utopique mais elle essayerait de son côté.

La brune lâcha un petit rire quand il parla de son colocataire. Même s'ils ne se croisaient pas si souvent que ça, il était vrai qu'il avait tendance à plus voir le visage de Niels qu'un autre homme puisque c'était rare qu'elle amène la même personne deux fois de suite.

- T'es le seul mec que je ramène aussi souvent ici donc à force il doit sûrement penser que je suis attachée à toi même si il s'en mêle pas.

Elle avait essayé de dire ça de manière nonchalante pour banaliser le fait qu'elle avait dit qu'elle était attachée à lui, alors que ca n'arrivait presque jamais. Elle s'attendait évidemment à ce qu'il refuse d'aller voir un médecin, mais ne put s'empêcher de sourire tendrement à sa déclaration.

- Bon, au moins tu me laisses exceller ailleurs que dans le fait de te conduire au declin.

Même si c'était dit avec un sourire amusé, ce n'était pas faux, elle se sentait souvent redevable envers Niels et elle adorait prendre soin de lui. Elle prit sa main, le conduisant dans la salle de bain et retira ses affaires avant de le suivre sous l'eau chaude. Elle enroula ses bras autour de sa nuque pour atteindre ses lèvres afin de les goûter encore une fois. Elle n'en avait jamais assez.

- Je crois que la première chose qui m'a rendu accro à toi, c'est vraiment ta manière de m'embrasser, avoua-t-elle contre ses lèvres. Je me tiendrais à carreaux jusqu'à ce que tu sentes mieux.

Elle voulait qu'il se remette le plus vite possible et pour ça, fallait qu'elle arrête un peu de le tenter, chose qu'il lui paraissait difficile.

- Je sais que je suis nue contre toi, et donc que ça contredit ce que je viens de dire mais j'y mets vraiment de la bonne volonté, rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 3:14

Faire les pires conneries ensemble, il était clair que c'était quelque chose pour laquelle ils avaient un talent inné. Pas besoin de plannifier, c'était même souvent les pires idées qui venaient à eux, sans qu'ils n'aient trop besoin de forcer. Comme s'ils attiraient naturellement l'autodestruction. Niels n'avait plus peur des emmerdes dans lesquelles il pouvait se fourrer, tant qu'il était avec Aelya, plus rien ne semblait effrayant. Ils continueraient certainement à vivre comme ils l'entendaient, à cent à l'heure, ne laissant à personne la possibilité de les arrêter. A deux, ils pouvaient tout détruire sur leur passage, comme deux ouragans à la force dévastatrice. « C'est pas nouveau ça. » Il lui répondit, avec ce même sourire malin sur les lèvres. Ça avait arrêté de l'étonner avec le temps. Autant il lui était arrivé de plonger la tête la première dans des merdes pas possibles, mais rien n'était comparable aux soirées qu'il avait pu passer avec Aelya, certaines où il était rentré plus qu'amoché parce-qu'il avait voulu se frotter à beaucoup plus balèze que lui, juste parce-que sa jalousie l'avait rendu fou. C'était comme ça avec eux, les limites n'existaient pas, l'excès était leur terrain de jeu préféré. Il baissa les yeux à ses paroles, serrant un peu la mâchoire avant de retrouver ses yeux. « C'est pas de toi dont j'ai peur. J'ai peur des autres, et qu'un jour, quelqu'un arrive à te convaincre du fait que j'suis le plus abruti des abrutis et que tu mérites mieux. » Il haussa les épaules à la fin de ses paroles, comme pour lui montrer que si ce jour venait à arriver, alors il ne pourrait pas la retenir. Il la laisserait partir, pour son bien. Alors ouais, lui de son côté serait encore plus misérable, mais si ça impliquait qu'elle pouvait s'en sortir, alors c'était tout ce qu'il demandait. Ni plus ni moins. Pour l'instant, ils étaient trop bornés, peut-être trop cons aussi, pour se quitter. Son sourire finit par s'agrandir à ses mots, ayant évidemment relevé son attachement finalement avoué. « Et tu penses qu'il a raison de penser ça ? » Demanda-t-il, l'air de rien, un sourcil arqué. Il voulait la tester sur ce terrain-là, avec son arrogance et son cynisme légendaires, juste pour voir comment elle pouvait réagir. Évidemment que ça lui faisait plaisir, il ne demandait que ça. Qu'elle s'éprenne de lui, qu'il soit le seul à provoquer des frissons sur peau, pour toujours. « T'as de la chance, j'te laisse me réparer pour mieux me détruire derrière, t'en trouveras pas beaucoup des comme moi finalement. » Dit-il, en pouffant légèrement. Les mains d'Aelya étaient bien plus réparatrices que n'importe quelle autre dose de médicament. Il n'avait pas besoin de ça, il avait besoin d'elle. C'était aussi simple que ça. La douleur, elle la rendait supportable. Il s'était amusé de son petit jeu de séduction à peine dissimulé, faisant mine de s'y prendre. Une fois sous l'eau, il la sentit arriver derrière lui, se retournant vers elle sans attendre, ses lèvres venant reprendre possession des siennes, dans un baiser brûlant. Il sourit contre ses lèvres à sa remarque, venant les mordiller de façon joueuse. Il attrapa son visage de ses deux mains, déposant un millier de baisers vifs et légers sur ses lèvres, descendant jusque son cou avant de souffler : « Me dis pas ça, je vais en abuser maintenant. » Sa remarque suivante le fit sourire, sentant que ça allait être aussi dur pour elle que pour lui de se tenir à distance, histoire de ne pas aggraver son cas. « Je crois bien que ça serait pire d'essayer de pas te toucher finalement. J'préfère la douleur physique à la douleur mentale. » Il noua ses mains autour de sa taille, se rapprochant un peu plus d'elle en prenant soin de ne pas plaquer son abdomen au sien. « On est vraiment insupportables quand on s'y met. » Dit-il, se rendant compte qu'il n'y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre lorsqu'il s'agissait de ne pas succomber à l'autre. Niels s'en sentait honnêtement incapable. Aelya était tout ce qu'il désirait, et ça n'était pas prêt de changer.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:10

Elle ne savait pas comment décrire ce qu'elle ressentait pour Niels parce qu'elle n'avait jamais rien expérimenté de tel auparavant. C'était la première fois qu'elle voulait prendre soin d'un coeur, car elle était plutôt habituée à les casser et les jeter. Elle ne savait même pas qu'elle était elle-même capable de douceur quand elle le voulait, tout ça n'existait pas avant qu'elle ne croise le chemin de Niels. Depuis qu'il avait débarqué dans sa vie comme une bombe, tout son univers avait éclaté en morceaux. Il avait su le réinventer, lui proposer une nouvelle manière de concevoir les murs de son refuge qui prenait une forme beaucoup plus sécurisante depuis qu'il y vivait avec elle. Aelya n'avait rien eu à faire si ce n'était que de se laisser guider par Niels, et elle le suivrait jusqu'au fin fond des ténèbres si cela lui permettait de rester lier à lui à tout jamais.

Elle avait levé les yeux à sa remarque, tournant sa tête de gauche à droite complètement en désaccord avec ce qu'il disait de sa personne. Il ne voyait pas ce qu'Aelya voyait, une personne extraordinaire et simple qui méritait pourtant d'être connue.

- Personne peut te remplacer, c'est malheureux mais c'est comme ça, souffla-t-elle en caressant doucement sa main.

Elle le vivait très bien, surement trop bien d'ailleurs. Aelya n'avait pas envie de mériter quelqu'un d'autre que lui, en vérité. Elle n'avait même pas envie de penser à une vraie séparation, ni à ce que leur vie aurait été s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. En fait, elle était persuadée que ces images représenteraient une certaine tristesse animée par la solitude qui l'avait longtemps submergée avant que Niels ne remplisse les parties manquantes de son âme.

La brune avait sourit légèrement, le regard énigmatique, ne désirant pas lui donner ce qu'il attendait et en même temps, lui donner assez d'informations pour rentrer dans son jeu.

- Qui sait ? Peut-être qu'il sait des choses qui me dépassent.

Parce que ça la dépassait complètement, tous ces sentiments qui la traversaient de part en part, ne lui permettant de trouver aucun répit. Elle lâcha un petit rire à sa remarque empreint de cynisme.

- Ca sonne un peu sado pour moi, et un brin maso pour toi quand même vu sous cet angle, plaisanta-t-elle.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de tout faire pour émettre un contact quand il était là, comme un besoin, quelque chose de plus fort que sa volonté écrasée sous le poids de son désir constant envers Niels. Elle échangea un baiser passionnée avec lui avant de sourire amusée en sentant ses lèvres parcourir sa peau furtivement.

- Abuse-en je t'en prie, je vais pas me plaindre pour une fois, sourit-elle.

Elle dessina le contour de ses pectoraux du bout des doigts, concentrée sur ses mains qui détaillaient sa peau.

- Le truc qui est pas juste, c'est que toi tu peux me toucher comme tu veux et je te connais, tu vas t'en amuser.

C'était dur de croire qu'il ne tenterait rien du tout même s'il avait mal.

- C'est pas faux, mais j'adore être insupportable surtout avec toi, lança-t-elle avec un sourire espiègle.

Elle le plaqua doucement contre le mur derrière lui, noua ses doigts aux siens qu'elle tira vers le haut pour les placer de chaque côté de sa tête avant de mordiller ses lèvres, sa machoire et pour finir son cou où elle vint lui laisser une trace violacée.

- Voilà, t'es à moi officiellement, ajouta-t-elle sur un ton joueur, en regardant sa création.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:05

Il n'était peut-être pas encore totalement conscient de là où cette relation le mènerait, peut-être même qu'il ne cherchait pas à connaître le chemin qu'il prenait. Il aurait aimé que ce soit encore aussi simple qu'au tout début de leur histoire, là où ils ne se souciaient pas de faire du mal à l'autre, là où ils ne se doutaient certainement pas qu'il serait question de sentiments entre eux. Il avait aimé son univers au moment où elle avait accepté de lui faire découvrir, et il s'y était plu de manière insensée. C'était peut-être là où ça avait dérapé. Parce-qu'il n'agissait pas avec elle comme il pouvait agir avec d'autres filles. Il avait toujours aimé passer du temps avec elle, même si c'était hors des draps et hors de leurs étreintes. Elle avait quelque chose de plus, quelque chose qui le fascinait, dans la façon qu'elle avait de lui tenir tête et d'avoir au final ce qu'elle voulait. Il ne s'était jamais senti aussi ébranlable que quand elle rodait dans les parages. Elle était sa faiblesse et il avait fini par l'accepter avec le temps. Son cœur avait une nouvelle fois montré des signes d'emballement lorsqu'elle lui avait répondu. Il voulait la croire, et absorber ses mots jusque la dernière miette mais Niels était du genre borné et sa peur de la perdre était sans cesse derrière lui. « On verra combien de temps tu peux encore tenir avec moi. » Il dit, sur un ton plaisantin en regardant leurs mains encore liées. Il avait évoqué le sujet de son colocataire, ne pouvant s'empêcher de la chercher, de gratter à la surface pour percer son âme. « Peut-être aussi qu'il m'apprendrait des choses que je devrais savoir. J'ai presque envie d'avoir une conversation avec lui. » Ajouta-t-il, la regardant de manière faussement suspicieuse, comme s'il l'incriminait de lui cacher ses plus intimes secrets. Sa remarque suivante le fit rire, et il hocha la tête, lui montrant qu'il n'était pas très étonné. « En même temps, on le saurait si on était des gens nets toi et moi. T'es tombée sur le type le plus fêlé au monde, t'es censée le savoir. » Plaisanta-t-il, avec un air presque fier sur le visage. De toute façon, ce n'était pas comme si il importait beaucoup d'importances à ce qu'on pouvait penser de lui. Il avait frémi lorsqu'elle avait fait glisser ses doigts contre sa peau, sentant son corps s'enflammer à son contact, comme si c'était inévitable. « Faut bien qu'il y en ait un de nous qui profite de la situation non ? » Dit-il, d'une voix enjôleuse, sa main parcourant son corps de sa poitrine jusqu'à son abdomen, s'arrêtant à la limite de son bas ventre, lui arrachant un sourire lorsqu'il sentit ses muscles se tendre. Il plaqua avec un peu plus d'ardeur ses lèvres contre les siennes, amusé par la façon dont ses dents vinrent jouer avec sa peau, se laissant faire lorsqu'il se retrouva plaqué contre le mur. « J'ai le corps qui vire au bleu quand je suis avec toi. » Il souffla, amusé. « Je risque plus de me faire approcher avec ça, c'est plutôt clair maintenant. » Dit-il, les yeux brillants, s'approchant à nouveau pour attraper ses lèvres, comme une drogue dont il ne pouvait se passer. « Tu voudrais pas qu'on sorte d'ici ? J'vais fondre dans pas longtemps. » Il souffla, captant son regard, trop incapable de gérer le désir qui s'éprenait de lui lorsqu'il la sentait aussi proche, nue dans ses bras et qui plus est, sous une eau presque brûlante.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:17

Aelya était sûre de tenir longtemps à ses côtés, qu'elle ne pourrait jamais se lasser de lui parce qu'elle était bien trop attachée à ce qu'il représentait même si elle peinait encore à se l'accorder. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas sur la longueur, dans le sens où leur relation resterait surement en dents de scie, qu'ils finiraient toujours par se quitter et se retrouver parce qu'ils étaient trop similaires pour ne pas se laisser exploser et en même temps trop similaires pour se laisser tomber. C'était surement une question de temps avant la nouvelle déflagration alors sans même avoir conscience, elle retrouvait cette allure tendre et sensible avec lui, quelque chose qu'elle ne partageait avec personne.

- Tu sais très bien que j'aime les défis, et que je suis prête à te supporter jusqu'à ta mort juste pour te montrer à quel point je veux que tu me voies te dire "je te l'avais dit", sourit-elle amusée.

Dans tous les cas, elle savait qu'elle n'allait pas tant se forcer que ça pour rester à ses côtés. C'était instinctif, comme une évidence, et ça elle ne pouvait rien y faire. Ses yeux gardaient cette lueur joueuse quand ils s'avançaient tous deux sur le terrain des sentiments, bien décidés à le faire tourner en rond.

- Tu préférais pas demander à l’intéressée ? Peut-être que ça peut se négocier parce que mes références sont surement plus sûres que les siennes.

Elle l'invitait à prendre un risque en lui posant des questions sensibles, et en même temps, c'était elle-même qu'elle exposait. Mais le danger, c'était tout ce qui l'attirait. Elle rigola à sa remarque, approuvant le fait qu'il soit surement un peu fêlé, déjà pour vouloir sortir avec elle.

- C'est vrai que faut être un minimum fou pour vouloir de moi, je peux pas te l'enlever celle-là.

Aelya se sentit frissonner quand elle sentit ses mains descendre le long de son abdomen, les sens en ébullition. Elle essayait de se concentrer pour ne pas lui sauter dessus, en vérité.

- C'est complètement malsain, tu pourrais te mettre à ma place, se plaigna-t-elle en souriant.

En même temps, elle lui avait fait le même coup, il avait donc le droit de se venger aussi. Elle désirait le posséder, l'avoir pour elle pour de vrai et donc, Aelya s'était amusée à lui faire un beau suçon dans le cou. Elle était quand même d'accord avec lui, son corps viré au bleu et c'était toujours de manière passionnelle, que ce soit agréable ou moins.

- Ca te va bien le bleu finalement, surtout quand c'est moi qui te donne cette teinte, lança-t-elle avec un clin d'oeil.

C'était clair qu'ils ne s'en sortaient jamais indemne, que la passion qui les animait tous les deux menait toujours à des manifestations physiques ou psychosomatiques.

- C'était le but, je suis très têtue quand je m'y mets et là il s'agit de toi, donc c'est pire, rigola-t-elle légèrement avant de lui rendre son baiser.

Elle hocha la tête à sa demande avant d'ajouter :

- Ca me déplait pas, 'fin seulement si tu fonds pour moi évidemment.

Elle sortit de la douche, attrapa une serviette et l'enfila autour de son corps avant de lui en tendre une, tentant de calmer ses ardeurs qui ne faisaient que s'amplifier à mesure qu'elle détaillait Niels de la tête aux pieds.

- Demain, on se voit ? demanda-t-elle sur un ton qui traduisait une inquiétude à peine dissimulée.

Maintenant qu'elle l'avait retrouvée, son corps lui criait de ne plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:04

Ce qui était certain, c'était qu'ils ne pourraient pas prévoir leur prochaine tentative de destruction. Niels n'était pas dupe, il savait que ça finirait par arriver tôt ou tard, qu'il le veuille ou non. C'était de cette manière qu'étaient écrites les choses. Ils se déchiraient, puis se quittaient pour finalement se retrouver, avec toujours plus de passion. Et c'était un perpétuel recommencement. Pourtant, Dieu savait que l'idée de la voir partir encore une fois le terrifiait. Et ça lui semblait à chaque fois un peu plus difficile à avaler, parce-que les sentiments eux, ne reculaient pas. Bien au contraire, ils s'installaient, dans son cœur et son esprit, en profondeur, sans lui laisser le temps de réaliser tout ce qu'elle provoquait en lui. Elle arrivait à le désarmer comme peu de personnes pouvaient le faire et c'était ce qui était sans doute le plus déstabilisant pour lui. Il répondit à son sourire lorsqu'elle reprit la parole, sentant bien qu'elle était bien capable d'avoir le dernier mot. « Ça m'étonnerait pas de toi. Si ça arrivait, ça serait peut-être moi le gagnant dans l'histoire, c'est moi qui t'aurais eu toute une vie. » Il dit, un brin charmeur, en haussant les sourcils. Niels n'était pas du genre à plonger la tête la première dans ces histoires d'âme-sœur ou ce genre de connerie, et il était plus du genre à vivre au jour le jour, mais avoir Aelya pour lui pendant toute une vie était quelque chose qui ne semblait pas le repousser. Au pire, ils étaient cons aujourd'hui, et ils deviendraient des vieux cons ensemble. Il fit semblant de réfléchir à sa question, se mordant légèrement la lèvre avant de retrouver ses yeux. « Hmm ouais peut-être, mais j'crains que l'intéressée use de chantage avec moi sur ce terrain-là... » Il osait penser qu'il connaissait Aelya mieux que n'importe qui d'autre, et question sentiments, il savait qu'elle était aussi peu douée que lui, surtout lorsqu'il s'agissait d'avouer certaines choses. Il avait parcouru l'intégralité de son corps du bout des doigts, s'amusant à jouer avec cette tension qui les surplombait sans cesse, s'en imprégnant avec délectation. Ses lèvres dévièrent jusque son cou, y frôlant sa peau avant de murmurer : « J'y étais y'a pas longtemps... à ton tour de subir. » Il savait à quel point c'était frustrant de ne pouvoir rien faire lorsque l'envie était sur le point d'exploser. Il avait été à sa place au début de sa convalescence, il avait ressenti ce qu'elle pouvait ressentir à l'instant. Bon même si la dernière fois, ils avaient quand même fini par craquer et avaient terminé la soirée à consumer leur désir. « De toute façon, t'es la seule à qui j'autorise de me laisser ce genre de traces sur le corps. » Il dit, le sourire aux lèvres. Il n'allait pas lui montrer la morsure à l'épaule qu'il avait reçue de sa voisine l'autre soir, parce-qu'il savait que ça la mettrait hors d'elle, et il n'avait pas l'intention d'envenimer les choses. Mais tout de même, c'était la première fois qu'on lui faisait ça. Il sourit à sa remarque, avant d'attraper à son tour la serviette qu'elle lui tendit, la nouant autour de sa taille. « On pourrait ne pas se quitter, si tu m'autorises à faire la grasse mat' dans ton lit. » Ajouta-t-il, sous-entendant qu'il avait évidemment envie de la voir et que sa journée de repos du lendemain lui en permettait. « Je devais faire du skate demain, j'crois que c'est un peu foutu pour le coup. » Même si ce n'était pas son habitude de prendre des décisions raisonnables, il se doutait bien que là, il n'était pas du tout apte à monter sur sa planche et qu'il serait vraiment débile s'il prenait un tel risque.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:51

Il arrivait toujours à tourner la situation à son avantage, elle commençait à avoir l'habitude. Et ça ne lui déplaisait pas, parce qu'elle aimait l'entendre dire ce genre de choses. Elle se laissait séduire, ouvrant les portes de son cœur dans lesquelles la voix de Niels s'infiltrait sans résistance. Elle devenait sentimentale, sensible, sûrement un peu trop fragile avec lui. Aelya pensait qu'elle pouvait se satisfaire de ses belles paroles sans pour autant ressentir le moindre sentiment. C'était ce qu'elle voulait se faire croire, parce que son corps, lui, traduisait autre chose même si elle désirait le faire taire la plupart du temps.

- J'essayerai de survivre assez longtemps pour toi, sourit-elle.

Parce qu'elle était persuadée qu'elle ne dépasserait pas les quarante ans et encore. Elle se consumait tellement dans l'auto destruction que son cœur finirait bien par lâcher un jour. C'était sa manière de concevoir la vie, et elle était juste contente de dévorer ces plaisirs aux côtés du brun qui rendait sa vie plus agréable.

Elle lâcha un petit rire à sa remarque, se rendant compte qu'il l'a connaissait vraiment trop bien.

- C'est mal la connaître, je vois pas de quoi tu parles. Peut être qu'elle te dirait que tu la fais craquer, là tout de suite.

Et c'était peu de le dire, elle se sentait fondre à chacun de ses regards. C'était sûrement pire maintenant qu'ils étaient collés l'un à l'autre sous l'eau chaude et qu'il s'amusait à la tenter.

- Je suis vraiment en train de garder un énorme self control pour toi, je savais même pas que j'en étais capable. Je me surprends, avoua-t-elle en se mordant la lèvre alors qu'il avait niché son visage dans son cou.

Elle s'était vengée à sa manière, déposant à son tour des baisers dans son cou qu'elle avait fini par légèrement mordiller.

- J'espère bien.

Elle espérait tous les jours remplir son esprit à tel point qu'il ne laisse aucune fille lui donner ce genre de gestes possessifs. Elle lui avait demandé s'ils se voyaient le lendemain, désirant profiter de lui le plus possible. Elle le regardait nouer sa serviette avant d'ajouter :

- Comme t'es un grand blessé, je t'y autorise et même que si tu vas un peu mieux, je te réveillerai de la manière que tu préféres, répondit-elle en souriant de manière enjoleuse.

Elle tourna la tête négativement, refusant dans tous les cas de le laisser aller skater demain.

- Demain, je te séquestre ! Parce que tu serais capable d'y aller quand même, surtout si ça va un peu mieux, je te connais.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main pour l'attirer dans sa chambre.

- Tu vois, j'ai toujours ta guitare. Et j'essaye de jouer maintenant, parce que ça me fait penser à toi en fait, avoua-t-elle en montrant l'instrument dans le coin de la pièce.

Elle fronça les sourcils quand elle vit une trace rouge dans son dos à travers le reflet du miroir.

- Tu t'es fait attaqué par un animal sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 1:00

C'était ce qu'il préférait. La séduire, sans cesse, voir cette flamme joueuse danser dans ses iris qu'il pouvait contrôler par des mots ou par des simples regards. Il était persuadé que c'était le domaine dans lequel il avait le plus de talent. En tout cas, c'était ce qu'Aelya lui faisait ressentir et il ne cachait pas qu'il adorait ça. S'il y avait un cœur qu'il avait envie de faire chavirer, c'était bien le sien. Et il espérait que ça continuerait, encore et encore. C'était presque devenu une obsession avec le temps, comme s'il avait besoin de savoir qu'il était encore le seul à envahir son esprit, à toucher à son âme. C'était sûrement égoïste de sa part, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il était épris d'elle, lui étant voué corps et âme si bien qu'il pourrait y laisser sa vie simplement pour s'assurer qu'elle n'ait que lui en tête. « T'as pas intérêt à me laisser seul, tu sais très bien comment je finirais sinon. » Il lui dit, presque sur le ton qu'on prendrait pour lancer un défi. Niels savait bien que leurs rythmes de vie étaient malsains et certainement beaucoup trop destructeurs pour pouvoir durer sur le long terme. Mais pour autant, il avait espoir en la vie. Pour en avoir vécu l'expérience, il savait qu'elle pouvait lui réserver de belles choses, et quelque part, il avait envie qu'Aelya puisse aussi le voir. Ils pourraient continuer à profiter ensemble, sans pour autant tanguer avec la mort. « Oublie pas qu'on doit parcourir le monde toi et moi. » Il ajouta, lui lançant un clin d'oeil malicieux. Il arqua un sourcil à sa remarque, plissant un peu les yeux comme s'il la suspectait de jouer avec lui. « Ah ouais ? Et faudrait faire quoi pour en avoir la confirmation ? » Ça lui plaisait vachement en fait, de savoir qu'il pouvait la faire craquer. C'était tout ce dont il aspirait, ce qui avait le don de le faire vibrer. Et elle n'avait pas fini de le faire frémir apparemment, à en voir la manière dont elle était venue dévorer son cou après qu'il ait joué avec ses envies. « Ouais c'est surprenant, tu m'épates. » Il avait souri, se mordant la lèvre à son tour en passant ses mains dans le creux de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale. Heureusement pour lui, ils quittèrent assez rapidement la douche, lui laissant le temps de retrouver un peu d'air, et de laisser son corps se remettre de la chaleur qui l'avait envahi en sentant Aelya collée à lui, entièrement nue. Ce n'était clairement pas désagréable et c'était justement ça le problème. C'était une torture de ne pas lui sauter dessus. « Ça donne envie d'aller mieux tout ça. » Dit-il, sur le même ton qu'elle, s'approchant pour lui voler un baiser. Ça commençait vraiment à ressembler à leur quotidien d'avant-rupture, celui où ils passaient le moindre de leur temps libre collés l'un à l'autre, profitant de la présence de l'autre pour passer du bon temps, même s'ils restaient enfermés dans l'appartement. « J'vais pas perdre mon temps si ça va mieux, si je m'en sens capable, j'y vais. Mais bon, je vois que t'en as décidé autrement, je vais devoir me tenir à carreaux on dirait. » Il ajouta, de manière innocente, comme un enfant qu'on aurait engueulé. Il sourit à son baiser, se laissant ensuite attirer dans sa chambre où il se dirigea machinalement vers la guitare qu'il lui avait donnée, son cœur se mettant à s'emballer à ses propos. « Tu pourrais me montrer tes progrès. » Il la regarda avec un faible sourire, puis dévia ses yeux dans le reflet du miroir à sa question, observant à son tour les rougeurs qui ornaient la peau de son dos. Ni une ni deux, il fit le lien, prenant cet air détaché même s'il savait qu'il était pris au piège. « Hm, on peut dire ça comme ça. » Il tenta d'atteindre les marques avec sa main, surpris de ne pas les avoir vu avant. Il savait très bien qu'Aelya n'était pas idiote et qu'elle allait rapidement comprendre que des ongles, autres que les siens étaient passés par là et avaient semble-t-il, laissé leur marque.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:51

La vie d'Aelya ne tenait qu'à un fil finalement, jouant constamment les équilibristes au milieu du vide qui lui tendait les bras. C'était surement Niels qui tenait fermement cette corde pour lui permettre d'échapper à une chute trop brutale. Elle savait que de toute façon elle n'y échapperait pas, que l'issue serait la même, quand même bien elle restait envie cinquante ans de plus. Sauf qu'elle avait de quoi espérer aux côtés de Niels, ce n'était plus comme si elle pouvait encore se dire qu'elle passerait surement le restant de ses jours seule. Aelya savait qu'il serait toujours là quelque part, parce qu'ils finissaient toujours par réunir, et que ça ne changerait pas.

Elle avait sourit en coin, sentant une douce chaleur s'insinuer en elle à ses mots et surtout lorsqu'il ajouta qu'ils devaient voyager ensemble.

- Si on sera encore ensemble à faire les mêmes conneries et à voyager, je compte pas te laisser. Puis, je sais que tu serais trop perdu sans moi, ajouta-t-elle sur un ton taquin.

Elle essayait de lui tendre des indices sur ce qu'elle ressentait sans pour autant se jeter à l'eau. Aelya n'avait pas peur de grand chose, mais ça, ça la terrifiait. Ca paraissait idiot, quand on regardait le nombre de personnes qui étaient capables d'avouer leurs sentiments et ceux qui braquaient des banques, la majorité était déjà toute faite. Aelya ne faisait pas parti de celle-ci. Aussi parce que ce qu'elle ressentait se passait de mot. Elle ne savait toujours pas décrire tout ce qui la traversait parce qu'elle n'avait jamais connu ça. Elle planta son regard intense droit dans le sien, prit la main de Niels afin de la poser sur sa poitrine, au niveau de son coeur afin qu'il sente à quel point il battait vite auprès de lui. Ca, c'était une bonne confirmation.

- Ca te semble valable comme confirmation ? demanda-t-elle plus doucement.

C'était comme si elle voulait figer ce moment dans le temps, comme si elle désirait que les murs eux-mêmes ne deviennent pas témoins de la vulnérabilité et de l'intensité de cet instant, et qu'il ne reste qu'eux au milieu d'un beau bazar de sentiments. C'était fatiguant en réalité d'éprouver autant de choses pour une seule et même personne, mais elle commençait petit à petit à s'habituer à cette tempête qui se déclenchait régulièrement à l'intérieur quand Niels était dans les parages.

Sous l'eau chaude avec lui, elle s'était laissée dévorer par le désir et la passion qui l'animait mais s'était défendue de craquer devant ses caresses et ses baisers, tout ça pour son bien. C'était surement l'une des premières fois qu'elle s'obligeait à choisir la frustration plutôt qu'à la tentation. Elle avait l'impression que ça amplifiait d'autant plus le contact qu'elle pouvait avoir avec lui. Ses baisers, ses caresses, tout était décuplé dès lors qu'il heurtait sa peau. Elle avait sourit, contente de comprendre qu'elle l'épatait et de voir que cette douce torture prenait fin lorsqu'ils décidèrent de sortir de la douche.

- C'est surtout pour que ça te donne envie de rester avec moi, lança-t-elle avec un regard joueur avant de rejoindre sa chambre.

C'était sur que prendre soin de Niels lui permettait d'être aussi gagnante dans l'histoire. Même si elle savait à quel point il aimait le skate, elle ne pouvait que s'opposer à cette envie.

- Exactement. Aucune négociation possible, avança-t-elle en souriant fièrement.

Elle lui avait montré sa guitare en admettant qu'elle pensait à lui en jouant, n'ayant plus aucune filtre à sa disposition pour limiter son coeur de répandre l'affection qu'elle possédait pour Niels. Elle hocha la tête avant de s'arrêter sur une marque rouge dans son dos que le miroir lui avait projeté.

- C'est qui ? le questionna-t-elle de manière plus froide.

Elle savait pertinemment que ce n'était pas un animal.

- Je savais pas que les filles cannibales t'attiraient, lâcha-t-elle, jalouse.

Aelya sentait son sang bouillir, ses sens en alerte, comme une grande envie de faire comprendre à cette fille que Niels était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeat (Niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know i'm meant to be with you (niels).
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: