AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heartbeat (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:51

Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'éprenne de Niels, l'âme qui lui ressemblait le plus et en même temps, l'âme qui lui rendait les choses aussi compliquées. Il y avait plus sept milliards de personnes sur Terre, des milliers rien que dans cette ville, et elle s'était simplement arrêtée sur lui, la seule personne qui arrivait à la dompter, à la cerner et en même temps à l'atteindre de cette manière. Elle s'était battue toute sa vie pour tenir à distance tout le monde, et elle se rendait compte qu'en réalité, ça pouvait pas marcher avec lui. Aelya avait cru avoir du pouvoir en admettent qu'il était possible de s'accorder uniquement sur une relation physique sans complication. Quand elle avait couché avec lui pour la première fois, elle avait directement su qu'il allait l'entraîner dans des travers qu'elle n'avait jamais eu envie de connaître, parce qu'être dépendante de quelqu'un était quelque chose qu'elle ne s'autorisait pas. Et c'était arrivé malgré elle.

Elle avait sourit à sa remarque, savourant le fait qu'ils étaient toujours deux à recevoir les méfaits et bienfaits de leur relation. Elle se rendait compte que ce n'était pas du tout désagréable de l'avoir dans sa vie même si ça impliquait une certaine vulnérabilité.

- Quand t'iras mieux déjà, souffla-t-elle d'un air intéressé quand il laissa entendre qu'il n'était pas contre le fait de se voir attaché.

Elle essayait de tourner la situation du drame qui s'était passé il y a quelques heures à son avantage, en prétendant qu'il pouvait y trouver du bon. En vérité, elle culpabilisait de le voir souffrir autant, préférant elle aussi pouvoir profiter de son corps.

- Je peux toujours te faire des trucs moi,
sourit-elle, pleine de sous entendus. Mais je sais que tu vas vouloir plus.

Et elle pouvait comprendre, elle ne pouvait plus s'arrêter quand il s'agissait de Niels. Elle se sentit défaillir à ses mots quand il parla ouvertement de ce qu'il pensait de la reprise de son travail.

- C'est juste un boulot, et je pense qu'à toi pendant ces moments. Je peux toujours me casser d'autres côtes pour te voir plus souvent, et que tu joues les brancardiers sexys avec moi, avança-t-elle avec un sourire espiègle.

Même si c'était douloureux, ça valait le coup pour ne pas subir le manque de Niels. Alors qu'ils abordaient un sujet plus sensible, la jeune femme rigola légèrement quand Niels laissa penser qu'il n'était jamais revenu avec aucune autre de ses exs, à part Aelya.

- Même si c'est censé se passer comme ça, je me vois pas repartir de mon côté sans toi, lança-t-elle en resserrant ses doigts dans les siens.

Puis, elle avait essayé de s'exprimer, mais comme elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait sûrement pas employé les mots comme elle le voulait. La brune vit Niels prendre de la distance, sentant qu'elle l'avait blessé. Elle s'approcha de lui, posant une main sur son bras, désirant ne pas perdre ce contact

- Aimer, au sens large du terme ça fait souffrir.

Elle passa une main sur son visage pour qu'il la regarde.

- T'es la plus belle chose qui me soit arrivée. T'es doué pour me rendre meilleure, pour me faire ressentir des trucs que j'ai jamais connu et si je dois aimer quelqu'un, et peut être en souffrir, c'est bien toi que je choisirais.


Elle ne lâchait pas son regard, désirant lui faire comprendre à quel point il comptait pour elle.

- Je veux juste pas tout gâcher. Tu sais je suis particulièrement douée pour que les gens m'abandonnent. Et je veux pas que ça arrive avec toi. Sinon... Je sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:33

Si on lui avait dit à sa sortie de prison qu'il finirait par éprouver un quelque chose de plus pour une personne, Niels ne l'aurait certainement pas pris au sérieux. Les attaches, ça n'avait jamais été pour lui. Il avait longtemps désapprouvé l'idée que l'on puisse se lier à tout jamais à une personne, ce qui lui donnait l'impression que certains préféraient privilégier une relation à leur liberté. Dans sa tête à lui, ça avait toujours été impensable. Jusqu'à ce qu'il ne finisse par croiser son chemin. Il avait découvert une âme qui ressemblait à s'y méprendre à la sienne, aussi éprouvée et pourtant prête à tout pour ne montrer aucun signe de vulnérabilité. Aelya avait tout de suite su attirer son attention, sans forcément sans rendre compte. Il l'avait trouvé fascinante, dans sa façon de concevoir le monde, elle qui avait un lourd passé et qui semblait pourtant le porter à bout de bras. Et c'était sûrement parce-qu'ils avaient tous les deux bien morflé qu'elle avait si vite su le saisir, le comprendre en quelques regards. Dés leur première étreinte, il avait tout de suite su qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle pouvait lui apporter autant qu'elle pouvait lui prendre. Et il n'avait pas cherché à fuir, bien au contraire. Parce-qu'il avait été rapidement envoûté par tout ce qu'elle pouvait provoquer en lui, et il était encore abasourdi de voir qu'elle pouvait encore le faire aujourd'hui. Il sourit à sa réponse, hochant la tête légèrement de bas en haut. « Ouais c'est pas une mauvaise idée. » Il lança, avec ce regard toujours joueur, presque impatient de savoir ce que pouvait donner cette idée. Il lui avait fait part de sa frustration concernant le fait que son corps ne lui permettait pas de faire tout ce qu'il aimerait lui faire là tout de suite. Forcément, lorsqu'on savait à quel point il était fou d'elle, c'était plutôt compréhensible. Surtout que lorsqu'il s'agissait de lui faire du bien, Niels avait de la suite dans les idées. « J'en veux toujours plus avec toi. » Il lui répondit, préférant ne rien faire plutôt que d'être le seul à ressentir le plaisir. « Tu crois qu'on va savoir rester sages, juste pour cette nuit ? » Il demanda, sur un ton amusé, n'ayant lui-même pas la réponse à sa question. Il doutait d'ailleurs très sérieusement qu'ils puissent un jour arriver à partager les draps ensemble sans ressentir l'envie de se sauter dessus. « Quitte à choisir, je préfère encore te savoir ni blessée, ni souffrante, même si ça implique que t'es pas avec moi. » Il dit, choisissant pour une fois de ne pas être égoïste avec elle, ce qui pouvait arriver quand ça touchait à sa santé. La douleur physique, il n'avait en aucun cas envie qu'elle la subisse, même si c'était pour lui. « Mais j'peux toujours jouer au brancardier sexy après le boulot. » Souffla-t-il, avec une mine plus que charmeuse, d'une voix emplie de sous-entendus. Il avait vibré aux mots qu'elle avait ensuite prononcé, sentant son cœur faire des siennes lorsqu'elle noua un peu plus fort leurs doigts. « Encore une fois, on fait les choses à l'envers. C'est presque notre marque de fabrique. » Il ajouta, faisant référence au fait que lui non plus ne voulait pas recommencer quelque chose sans elle. Il s'était senti touché par ses paroles, surtout peiné, comme si on le mettait enfin devant cette évidence qu'il avait voulu nier trop longtemps. Même s'il avait détourné les yeux, ils furent vite rattrapés par ceux de la jolie brune, qui avait passé sa main sur sa joue pour capter son attention. « Je pourrais jamais te promettre de ne pas te faire souffrir. Tu sais comment je suis, à quel point je peux être con quand il s'agit de toi, mais je sais qu'il y a une part de moi qui doit bien être capable de transmettre un truc qui ressemble à de l'amour. Je veux que ça soit toi qui puisse le recevoir. » Il avoua, d'une voix douce, ses yeux rivés dans les siens avant qu'il ne fronce les sourcils à sa rétorque suivante. « Je t'abandonnerais pas, j'te ferai jamais subir ça. Je resterais jusqu'à ce que tu finisses par en avoir marre de moi. » Il lui dit, avec un faible sourire se voulant rassurant, avançant finalement ses lèvres vers les siennes pour lui donner un baiser. « Promets-moi que tu ne partiras pas non plus. » Souffla-t-il, entre deux baisers, son front contre le sien, accrochant ses yeux une demi-seconde avant de plaquer une nouvelle fois sa bouche contre la sienne, intensifiant un peu plus le baiser.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:04

Autant ça aurait quelqu'un d'autre, elle s'en serait totalement fichu, autant là c'était Niels, et le voir dans un sale état l'animait d'une grande inquiétude. Un rien lui déclenchait ce genre de sentiments, parce que si c'était amusant et excitant de s'éprendre du danger, ça l'était moins quand ça pouvait toucher quelqu'un qui comptait. Elle préférait le savoir avec elle, ça c'était une certitude, mais elle s'en voulait quand même de toujours lui faire du tort, même quand ça n'était pas directement son intention. Le problème, c'est qu'ils avaient tous les deux des tempéraments explosifs qui les mettaient très vite hors de contrôle parce qu'en réalité, ça se finissait toujours en drame, qu'importe leurs décisions, qu'importe leurs efforts pour éviter ça. Elle devait maintenant subir les conséquences, c'est-à-dire, ne pas le toucher, limiter le plus possible les contacts physiques pour le préserver et c'était vraiment difficile pour quelqu'un qui ne savait pas bien gérer la frustration. Elle essayait quand même de prendre sur elle pour lui, parce qu'il le méritait.

Elle sourit à sa question, ne sachant pas si elle arriverait à s'y tenir à cette décision qu'elle avait pris, mais la volonté y était en tout cas.

- Je fais vraiment des efforts pour ne pas te sauter dessus, là, je crois que ça doit être mon record, j'ai jamais tenu aussi longtemps. Je le fais bien parce que t'es un grand blessé.

C'était étrange, mais Aelya n'aimait plus se savoir sans Niels, il faisait partie d'elle, partie de son quotidien, et le lâcher même pour travailler semblait être une longue torture.

- Je veux bien, j'attendrais que ça que tu me fasses tourner la tête après le travail, avoua-t-elle, le regard remplit de désir.

Il avait raison, ils faisaient tout à l'envers, et encore, ça sous entendait qu'il y ait un sens, hors, eux, il n'y en avait aucun, c'était complètement désordonné, anarchique et en réalité, elle aimait ça briser les codes, ne pas rentrer dans une catégorie.

- On s'est bien trouvés, lâcha-t-elle tendrement.

Parce qu'elle savait que personne ne pouvait mieux lui correspondre que lui, c'était une évidence. Elle n'avait même pas envie de savoir ce que ça aurait donné avec un autre homme. Aelya s'était livrée à coeur ouvert, faisant exploser le peu de filtre qu'elle avait, se laissant aller à la vulnérabilité la plus totale. Elle le faisait pour lui, pour le rassurer parce qu'elle n'aimait pas lire ne serait-ce qu'un voile de tristesse traverser ses iris. Son coeur loupa un battement à ses mots qui semblaient sincères.

- Je te demanderais pas de me promettre de jamais me faire souffrir parce que je sais très bien que c'est impossible. Je suis prête à prendre ce risque si c'est pour rester avec toi, et te donner ce que j'ai en retour, dit-elle doucement.

Elle n'avait pas l'impression qu'elle avait beaucoup de choses bénéfiques à lui donner, mais elle ferait de son mieux pour le garder auprès d'elle, pour que son monde continue de tourner. Ses lèvres s'étirèrent pour lui offrir un léger sourire, et elle se laissa happer par ses lèvres.

- C'est pas concevable de te quitter, répondit-elle, le visage contre son front. Je te promets de faire de mon mieux pour qu'on se lâche plus.

Aelya attira davantage son visage vers le sien en l'encadrant avec ses mains, scellant avec lui ce pacte qu'ils avaient mis en place par la liaison de leurs lèvres.

- Tu sais pas à quel point je veux te garder, souffla-t-elle.

Elle fit glisser une main dans son dos qu'elle caressa, désirant imprimer la douceur de sa peau sur la pulpe de ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:32

C'était à se demander si les choses pouvaient finir par être calmes entre Aelya et Niels, sans finir par exploser et atteindre l'un d'entre eux. Le jeune homme en doutait fortement, et sûrement à raison. Leur amour pour le risque était sans doute un peu trop excessif pour qu'ils ne puissent s'en passer un jour. Et il fallait dire qu'ils étaient aussi très doués pour s'attirer des emmerdes, parfois même sans les chercher forcément. Déjà que habituellement, Niels ne faisait pas d'efforts lorsqu'il s'agissait de se soucier du danger, alors quand il était avec Aelya, c'était cent fois pire. Sûrement parce-que tous ses sens étaient en ébullition lorsqu'elle était avec lui et qu'il ressentait chaque émotion avec une beaucoup plus forte intensité, comme si ça le heurtait de plein fouet, au même niveau qu'un coup qu'on lui infligerait, les hématomes en moins. Alors oui, il savait exactement dans quoi il s'engageait en choisissant de rester avec Aelya et il l'acceptait sans la moindre réticence. Des coups, il en prendrait, encore et encore et ce n'était même plus quelque chose qu'il appréhendait pour être tout à fait franc. Tant qu'il la protégeait elle, ça n'avait que trop peu d'importance de finir dans un sale état. Sa réponse le fit sourire, et en même temps, il était assez satisfait de savoir qu'elle avait autant de mal que lui à ne pas céder à l'appel de la chair. « Tu vois, c'était pas si con cette histoire de périmètre de sécurité finalement. » Dit-il, en riant légèrement. Bon en vérité, il ne s'empêcherait certainement pas de l'embrasser s'il en avait envie, mais il savait aussi que tout pouvait très vite déraper après un seul baiser. Alors, peut-être qu'il fallait qu'ils continuent à garder leur distance. « Je manquerai pas à l'appel. » Il lui répondit, aussi désireux qu'elle de partager ces moments après leurs boulots respectifs, où ils pourront enfin se retrouver après avoir ressenti le manque leur brûler la peau. Il allait devoir s'activer encore plus que d'habitude au travail pour éviter de penser à elle, histoire de rester concentré et de ne pas faire tout et n'importe quoi. Parce-que maintenant qu'il l'avait h24 dans la tête, il savait très bien qu'il allait galérer à fonctionner correctement. « J'en ai jamais douté. » Dit-il, lorsqu'elle évoqua le fait qu'ils s'étaient bien trouvés. Il n'y avait clairement aucun doute là-dessus. Et même si ça compliquait grandement les choses, si ça rendait parfois leur quotidien insupportable, pour rien au monde Niels ne regrettait d'être tombé sous son charme, d'avoir été fasciné par chaque recoin de son âme. Elle incarnait ce qu'il désirait le plus au monde et il était convaincu que ça n'était pas prêt de changer. Ses mots eurent pour effet de le rassurer, et il ne cessa de se les répéter dans sa tête, en boucle, comme s'il voulait s'imprégner de leur sens. « Ça va faire mal parfois, tu le sais aussi bien que moi, mais si un jour tu te mets à douter de nous, j'veux que tu te souviennes de tout ce qu'on s'est dit ce soir. » Il dit, d'une voix très calme, la fixant du regard. Parce-que les mots étaient encore la seule preuve qu'ils avaient concernant leur volonté de rester ensemble. Et si ce soir Niels s'était enfin ouvert à elle, il ne savait pas ce qu'il en serait de demain. Alors, il avait vraiment besoin qu'elle grave chacun de ses mots dans son esprit, comme une preuve de son engagement. Ses lèvres avaient fini par rejoindre les siennes, sans aucune retenue, l'embrassant avec l'envie de lui montrer qu'il n'avait jamais autant eu besoin de quelqu'un que d'elle. Il sentit son corps frémir à ses paroles, ressentant toute la sincérité qui s'en émanait. Il la laissa attraper son visage lorsque leur baiser s'intensifia, son bras venant s'enrouler autour de son dos pour se rapprocher encore un peu plus d'elle. « Tu m'auras autant que tu veux. » Il souffla à son tour, continuant à attraper ses lèvres dés qu'il en avait l'occasion, sa main descendant lentement dans le creux de ses reins tandis qu'une délicieuse chaleur commençait à s'insinuer en lui. Il se redressa un peu, les yeux brillants, détachant difficilement ses lèvres des siennes. « Je crois qu'on ferait mieux de dormir, sinon j'vais finir par gâcher tous nos efforts... » Il lui dit, un sourire en coin, ne pouvant pas s'empêcher de venir faire glisser sa bouche dans son cou, mordillant quelques parcelles comme pour lui montrer que son désir pour elle n'était plus très loin de l'explosion.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:00

Aelya n'avait jamais eu de relations aussi intenses et en même aussi excitante que celle qu'elle vivait avec Niels. Déjà, elle n'avait jamais eu de petit ami qui avait tenu aussi longtemps auprès d'elle parce qu'elle avait toujours préféré arrêter avant que les choses se gâtent, que ce soit au niveau des sentiments ou au niveau de la nature de la relation. Elle n'avait jamais aimé la possessivité de ses ex petits amis, jugeant toujours avoir le droit de faire ce qu'elle voulait, prônant une certaine forme de liberté qu'elle n'avait jamais été prête à lâcher. Ca s'expliquait tout simplement parce qu'elle n'avait jamais ressenti ça, pour les autres.

- Y'a aucun périmètre de sécurité qui pourrait venir à bout du désir que j'ai pour toi, c'est vraiment triste finalement, soupira-t-elle en feignant la déception.

Aucun remède ne pouvait retirer ce qu'il l'avait insufflé en elle par le biais de sa présence. C'était surement incurable, et ça lui allait bien comme ça, à part quand elle devait essayer de prendre ses distances, chose qu'elle maitrisait à la perfection d'habitude. Et comme si c'était pas assez, elle voulait encore attiser la flamme qui ne faisait que croitre entre eux :

- J'attendrai dans ce genre de tenues, souffla-t-elle avec un sourire enjôleur.

Niels, c'était son double, son ombre, sa version au masculin et elle savait que même s'ils faisaient la paire, ils étaient tellement similaires qu'un rien pouvait faire exploser tout ce qu'ils avaient construits de beaux autour d'eux.

- Je m'en souviendrai mais... je garantis rien. Parce que j'aurais toujours du mal à croire que tu veux m'appartenir, avoua-t-elle, exposant sa peur.

Ca lui semblait toujours improbable le fait qu'il veuille faire partie de sa vie, parce que Niels méritait mieux à ses yeux, et pouvait avoir mieux qu'une ancienne criminelle ayant purgé plusieurs peines de prison. Elle n'était surement pas la bonne personne pour le guider vers le droit chemin, et elle ne voulait pas le détruire.

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il vint déposer des baisers brulants dans son cou, et qu'il faisait glisser ses mains sur ses courbes.

- Je peux pas dormir avec toi à côté comme ça.

Aelya bascula d'un geste rapide au dessus de lui, les jambes de chaque côté de son corps, et passa une main sur ses lèvres pour l'empêcher de parler.

- Je veux pas t'entendre dire ce que je sais déjà, lança-t-elle en parlant du fait qu'elle n'arrivait pas à rester avec lui dans un lit sans rien faire.

Suite à ça, elle vint dévorer ses lèvres qui descendirent le long de sa mâchoire pour se retrouver dans son cou avant de venir mordiller légèrement chaque zone qu'elle avait le droit de toucher sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:52

Ils s'étaient faits prendre à leur propre jeu quand on y pensait, ils avaient voulu jouer l'un avec l'autre en ne s'imposant aucune limite, et voilà où ils en étaient rendus. A devoir jongler avec les sentiments, en essayant d'accepter toutes ces choses nouvelles qui semblaient déborder du cœur de Niels. Peut-être bien qu'il aurait été préférable qu'ils s'en tiennent à leur rupture, mais l'heure n'était plus vraiment à réfléchir à ce qu'ils auraient du faire ou non. De toute façon, c'était trop tard. Il lui avait déjà tout dit, ou du moins, il avait commencé à le faire, à finalement avouer qu'il était beaucoup plus attachée à elle que ce qu'il ne l'aurait jamais pensé. Inutile de continuer à se mentir à lui-même quand son corps tout entier ne demandait qu'à l'avoir elle et seulement elle. « Je trouve pas ça triste moi, je pense juste que j'suis très chanceux. » Il dit, avec un sourire en coin, satisfait que rien ni personne ne pourrait combler le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. « Au pire tu sais, j'ai plus vraiment mal. » Il lança, l'air de rien, une lueur malicieuse s'installant dans son regard. En vérité, il avait encore un peu mal, mais il était persuadé qu'il ne risquait pas grand chose à se perdre dans une nouvelle étreinte. Le corps d'Aelya était un anti-douleur bien plus efficace. Il rit à ses paroles, haussant les sourcils en faisant glisser ses yeux sur elle, de bas en haut avant de retrouver son regard. « Alors elles ne resteront pas bien longtemps sur toi... » Il lui répondit, d'une voix pleine d'envie, parlant du fait qu'il aurait clairement du mal à lui résister si elle l'attendait dans ce type de tenues, aussi légères que sexy. Elle le connaissait par cœur, elle savait de quelles manières elle pouvait le rendre faible et il adorait penser qu'elle était la seule à le faire. Il aurait tant voulu que ses peurs ne viennent pas embrumer ce regard qui le fascinait tant, mais il ne pouvait que la comprendre. Parce-que lui aussi craignait qu'elle ne finisse par se lasser de lui à un moment, ce qui lui serait honnêtement fatal. Il posa sa main sur la sienne, voulant se montrer sincère et convaincant. « Je continuerais à te le répéter tous les jours s'il le faut, jusqu'à ce que tu finisses par y croire. » Lui dit-il, se sentant prêt à tout pour qu'elle puisse comprendre qu'il était vraiment dingue d'elle. Il ne pensait pas mériter mieux qu'elle, tout simplement parce-qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle. Certes, il aurait pu tomber sur une fille à la vie un peu plus stable et au passé moins sombre, mais il se fichait bien de tout ça. Ce qu'il éprouvait pour elle dépassait tout entendement, c'était son âme qu'il voulait pénétrer, uniquement la sienne. Et il continuait à vouloir lui montrer tout ça en emprisonnant ses lèvres, un peu plus franchement cette fois-ci, se risquant à laisser ses doigts se balader sur sa peau. Son corps réagissait bien vite au contact de sa peau contre la sienne, et c'était assez malheureux pour lui, parce-qu'il ne pouvait tout bonnement rien y faire. Et alors qu'il lui proposa une option plus raisonnable, Aelya entreprit de basculer sur lui, choisissant d'augmenter encore plus son désir. Il se laissa faire, répondant à son baiser alors que ses mains vinrent remonter lentement sa nuisette à hauteur de ses hanches, pour pouvoir la sentir un peu plus contre lui. Il lâcha un soupir lorsqu'elle parcourut son torse avec ses lèvres expertes, comprenant qu'ils allaient tout droit vers l'interdit. Puis dans un geste plus brusque, il bascula de nouveau, se retrouvant sur elle tandis qu'il la débarrassa dans la précipitation de sa nuisette. « J'en ai trop envie, t'en fais pas pour moi. J'me reposerai une prochaine fois. » Il souffla, se penchant vers elle pour s'emparer de ses lèvres avant qu'elle ne puisse rétorquer quoique ce soit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:26

C'était trop compliqué de lutter contre cette envie, cette passion dévorante qui l'animait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Elle essayait de se contrôler, de prendre sur elle, de se persuader qu'elle était capable de réagir normalement en fait. Mais le mot normal ne représentait pas Aelya, ni Niels, ni eux deux. Elle avait l'impression que la frustration lui tiraillait les entrailles, comme si son corps lui traduisait son manque. En même temps, elle était aussi accro à Niels qu'à l'adrénaline, et les deux allaient plutôt bien ensemble. Dès qu'il y avait interdit, il y avait forcément volonté de foncer droit dans le mur. Et là, le corps abîmé de Niels représentait ce qu'elle ne s'autorisait plus de toucher pour la soirée. C'était peine perdue au moment où elle s'était ancrée ça dans l'esprit, surtout qu'il ne l'aidait pas quand il laissait entendre qu'il allait mieux.

- T'es pas croyable, rigola-t-elle a sa remarque. C'est vrai que je suis plutôt chanceuse d'avoir un homme aussi attirant dans mon lit, ajouta-t-elle en lui lançant un clin d'œil.

Elle pouvait essayer de refroidir la chaleur brûlante de son désir pour lui en se changeant les idées mais tant qu'il était là, près d'elle ça ne marcherait pas.

- C'était pas le but. J'adore te voir arracher mes affaires, avoua-t-elle en continuant à rentrer dans son jeu de séduction.

Elle n'arrivait pas à se raisonner, à se contenter de prendre ses distances pour le laisser tranquille, non, elle ne savait pas faire. Elle se sentit frémir à ses mots lorsqu'il avait dit qu'il continuerait à lui prouver qu'il ne désirait qu'elle. Aelya ne pouvait nier qu'elle appréciait le fait qu'il se batte pour lui faire comprendre à quel point elle était faite pour lui. La brune l'avait donc embrassé de manière un peu plus profonde, plus passionnée, lui transmettant par ses lèvres son envie de simplement faire partie de sa vie. C'était tout ce qu'elle demandait en fin de compte. Elle ne demandait pas plus.

Aelya avait fini par céder à son désir, le laissant exploser en elle. Parce qu'elle ne pouvait pas se contenter de s'effondrer dans le sommeil avec ce goût d'inachevé entre eux. Elle avait pris les devants pour commencer, se delectant de chaque parcelle de peau qui passait sous ses lèvres lorsqu'elle se vit basculer sur le dos par Niels qui retira ce qu'il lui restait de vêtement, sentant sa respiration saccadée contre ses lèvres lorsqu'il vint les sceller pour ne pas qu'elle le contredise.

Elle n'allait pas le faire, son cerveau était déconnectée par l'urgence qu'elle ressentait de ne faire qu'un avec lui. Aelya ferait en tout cas en sorte de prendre soin de sa blessure en évitant d'appuyer dessus, de le toucher de manière trop brutale.

La brune sentit sa respiration s'accélérer, ses doigts s'enfoncerèrent dans son dos qu'elle fit glisser jusqu'en bas, laissant de légères traces rouges. Elle se redressa pour atteindre ses pectoraux où elle déposa une lignée de baisers, tantôt plus doux, tantôt plus passionnée, exposant exactement ce qu'il lui faisait ressentir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:38

C'était pas nouveau, Niels était incorrigible lorsqu'il s'agissait d'être complètement irraisonnable, de ne pas se laisser embarquer par ses pulsions et ses envies à chaque fois qu'Aelya posait son regard sur lui. Il en était juste incapable. Il pouvait lutter, encore et encore mais il savait qu'il finirait par lui céder, toujours, préférant se brûler les ailes plutôt que d'essayer de ne pas franchir les limites. Là, en l'occurrence, il s'agissait de ne pas aggraver son cas, histoire de ne pas réveiller la douleur qui sommeillait dans son abdomen depuis le coup qu'il s'était pris. Sauf que, quand il s'agissait de lui-même, ça n'avait jamais trop d'importance et il ne le prenait jamais bien au sérieux. Il ne se pensait pas non plus indestructible de ce côté-là mais il était sûr de pouvoir largement survivre à ce genre de douleurs physiques. Il avait d'ailleurs tenté de faire céder la jolie brune en lui affirmant qu'il n'était plus franchement gêné par son hématome, même s'il avait tendance à euphémiser les choses, comme à son habitude. « Si tu crois que c'est une tentative pour te faire céder, tu te trompes. » Ajouta-t-il, de manière ironique, finissant par rire légèrement. « Un homme attirant peut-être mais surtout un homme un peu boiteux. » Il ajouta, se moquant de lui-même. Il se pinça légèrement la lèvre à sa réplique, s'imaginant d'ores-et-déjà faire sauter les coutures de son vêtement. « Si tu savais à quel point j'aurais aimé réduire ta nuisette en lambeaux là tout de suite. » Il souffla, d'une voix chaude et grave, dans le simple but d'insuffler encore plus le désir en elle. Lui qui avait pensé qu'ils avaient passé le plus dur en se retenant jusqu'ici, il comprenait maintenant qu'il s'était totalement trompé. Ils n'étaient pas possibles ces deux-là, incapables de supporter une telle tension qu'ils avaient eux-même alimentée. Et alors qu'Aelya avait fini par céder en première, Niels décida de prendre le contrôle, se positionnant au dessus d'elle avec une réelle envie de se donner corps et âme à elle. Il lui mordit la lèvre en sentant ses doigts s'enfoncer dans la peau de son dos, ayant soudainement envie qu'elle lui laisse des traces sur le corps. Ses doigts détaillèrent chacune de ses courbes, s'évadant un peu partout jusqu'à atteindre son intimité avec plus de douceur. Il détacha un instant ses lèvres des siennes pour la regarder, s'imprégnant du plaisir qu'il pouvait lire sur son visage. « J'suis accro à toi. » Il souffla, dans un râle un peu moins discret tandis qu'il s'insinua en elle, le cœur battant à tout rompre, ne ressentant plus que les sensations addictives de leur étreinte, sensations qui lui donnaient l'impression que sa douleur au ventre n'existait même pas.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 22:21

Aelya était faible avec Niels. C'était sa plus grande faiblesse, le seul qui pouvait l'atteindre de cette manière, sans qu'il ne fasse grand chose. C'était devenu une habitude, quelque chose dont elle s'était accommodée même si c'était spécial de se laisser habiter par quelqu'un aussi facilement. Elle passerait toute sa vie à lui céder, à se fondre en lui parce que c'était comme ça qu'elle envisageait son quotidien maintenant. Il avait réussi à faire une place, et même si leur relation lui avait apporté des insécurités, elle ne pouvait plus se résoudre à recommencer sans lui. Ça ne signifiait plus rien, une vie sans Niels. Elle était foutue, damnée à sombrer dans ses iris sans pouvoir s'en échapper. De toute façon, elle n'en avait aucune envie.

Elle avait lâché un petit rire suite à sa remarque. Il faisait tout pour la tenter, elle aussi, et la brune se rendait compte que de toute manière, il fallait peu de choses pour lui faire oublier sa raison quand il s'agissait de lui.

- Nan, c'est clair que t'es un ange, que tu m'indiques juste que tu vas mieux simplement pour me tenir au courant sans aucune arrière pensée. Je te crois complètement, répondit-elle sur le même ton.

Elle avait légèrement fait glisser sa main sur son bras avant d'ajouter :

- C'est sûrement ce qui fait que je suis folle de toi, le fait que tu sois abîmé. J'aime trop prendre soin de toi.

Parce que Niels aussi avait ses démons, ses blessures physiques et psychologiques qu'elle aimait essayer de réparer avec ses mots et ses gestes. Elle sentit une violente chaleur s'insinuer en elle lorsqu'elle entendit ses paroles. Elle crevait d'envie en réalité, qu'il réduise sa nuisette en lambeaux. Ça devenait urgent. Trop. Elle avait du mal à retrouver son calme qui n'avait été jusque là qu'une façade en réalité.

- Faut que t'arrêtes de me dire des trucs comme ça, lâcha-t-elle, à bout de souffle, sentant sa volonté s'évaporer à mesure que la chaleur dans son corps augmentait.

Et quelques minutes plus tard, elle avait compris qu'elle n'était pas faite pour se contrôler avec Niels. Le désir qu'elle avait pour lui était trop intense, trop explosif pour être arrêté. Alors, elle se laissait consumer par ce feu ardent qui brûlait sa peau, semblant devenir hypersensible au contact des mains de son amant, attisant encore plus son envie de profiter de son corps qu'elle erraflait passionnément avec ses ongles. Elle lâcha un soupir de plaisir lorsqu'elle sentit ses mains descendre le long de son corps pour arriver au point le plus sensible de son anatomie, et plantant ses pupilles dilatées par le désir dans les siennes, elle souffla entre deux respirations saccadées :

- Je suis rien qu'à toi. Fais moi ce que tu veux.

Il se fraya un chemin en elle, et son cœur s'était soudainement mis à accélérer le mouvement, comme s'il était finalement satisfait de ce retournement de situation. C'était comme ça qu'elle se sentait bien, Aelya, dans le creux de son étreinte comme si plus rien ne comptait. Elle passa une main dans sa nuque, attirant son visage contre le sien pour lui voler des baisers, mordillant son cou, sa clavicule un peu plus passionnément, l'esprit en perdition la plus totale. Elle s'était accrochée aux barreaux de son lit sous le coup du plaisir qu'elle ressentait, essayant de se mordre la lèvre pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:22

Niels avait terriblement envie qu'ils continuent de la sorte, à se chercher, se tourner autour pour finalement se trouver et évacuer leurs frustrations dans la fusion de leurs deux corps. Il avait réellement envie que ça puisse perdurer, le plus longtemps possible, parce-qu'il savait pertinemment que leur bien-être apparent ne tenait à chaque fois qu'à un fil. Tout était trop explosif et incertain entre eux pour laisse de la place à de la stabilité, alors c'était la raison pour laquelle ils se devaient de vivre chaque instant avec le plus de passion possible, pour ne rien regretter. Et ça, ils savaient très bien le faire tous les deux. Être avec Aelya signifiait qu'il allait en voir de toutes les couleurs, vivre à cent à l'heure et avec une intensité qui en perdrait plus d'un en chemin. Lui adorait ça, il en redemandait, encore et encore, convaincu qu'elle était la seule avec qui il pouvait se complaire dans ce rythme de vie qui leur correspondait si bien. Il hocha la tête à ses propos, faisant mine d'être en total accord avec le moindre de ses mots. « Exactement. Quand même... ça serait pas mon style de vouloir te pousser à grimper sur moi. » Il ajouta, faisant semblant d'être choqué par l'idée, avant de lâcher un rire amusé. Ses yeux dévièrent sur sa main glissant sur son bras lorsqu'elle reprit la parole, appréciant plus que de raison son contact, aussi simple soit-il. « Tu sais que je pourrais continuer à me faire mal juste pour que tu n'arrêtes pas. » Il dit, la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. Niels savait évidemment qu'elle n'évoquait pas seulement que ses blessures physiques, elle connaissait tout de lui, la moindre de ses failles et même si ça pouvait paraître flippant au premier abord, lui avait fini par s'y faire. Parce-que lorsqu'il s'engageait, ce n'était jamais à demi mesure, il se donnait corps et âme et c'était exactement ce qu'il avait fait avec Aelya, lui laissant un accès libre à chaque recoin de son âme. Un sourire satisfait étira faiblement ses lèvres à sa réponse, désireux de la voir devenir folle sous l'effet du désir. « J'te rappelle que c'est toi qui as commencé... » Souffla-t-il, arquant un sourcil d'un air malin. Il savait exactement où est-ce qu'il voulait l'emmener, et dans sa tête, l'idée de rester sage avait déjà été abandonnée depuis bien longtemps. Il voulait qu'elle vienne à lui, doucement mais sûrement, afin qu'il puisse se délecter des sensations que son corps lui procurait. Au final, ils avaient rapidement plongé dans la gueule du loup, ne se souciant plus de se faire mal mais ayant au contraire en tête l'idée de se rendre fous l'un de l'autre. Sa phrase accentua son désir prêt à le foudroyer, et il ne perdit plus une minute pour venir en elle. Son corps prit la forme de ses courbes, formant une parfaite harmonie tandis qu'il accentua les mouvements de son bassin, s'agrippant à ses hanches pour que le plaisir se décuple en elle. Il se laissa attirer vers elle, ses lèvres retrouvant inévitablement les siennes ce qui lui permit au moins d'étouffer les bruits de plus en plus indiscrets qu'il soufflait. Sa cage thoracique se souleva sous l'effet de sa respiration plus que heurtée, alors qu'il attrapa à son tour le barreau du lit, son autre main retenant le corps d'Aelya contre le sien pour approfondir avec un peu plus d'ardeur tout ce qu'il lui faisait. Il espérait intérieurement que les voisins étaient déjà profondément endormis et que son coloc' ne rentrerait pas maintenant parce-qu'il n'avait vraiment aucune force pour arrêter ce qu'il avait entrepris. Vraiment aucune. Le plaisir s'insinuait dans chaque pore de son corps, dans chaque cellule qui le constituait jusqu'à imploser en lui lorsqu'il atteignit le point culminant du plaisir, plongeant dans l'extase la plus totale. Il embrassa Aelya, même à bout de souffle, profitant du calme qui commençait à reprendre place et de la chaleur qui s'infiltrait jusqu'à son cœur.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 0:09

Elle adorait se perdre avec lui, tout oublier jusqu'aux douleurs qu'ils pouvaient s'infliger. Parce que quand il souriait, c'était comme si ses plaies semblaient cicatriser plus vite, comme si elle arrivait à s'accrocher à cette parcelle de bonheur l'éloignant de tous ses doutes et de toutes ses peurs. Elle vivait pour ça, pour cette intensité qui les faisait valser entre l'Enfer et le Paradis, rendant chaque chose qu'ils vivaient beaucoup plus belle ou beaucoup plus douloureuse aussi. Mais si pour vivre quelques moments d'espoir, elle devait passer par des instants plus sombres, elle le ferait sans hésiter. Son cœur battait pour lui, après tout, elle s'était résignée au fait qu'il puisse appartenir à quelqu'un d'autre.

- Pas du tout, c'est tellement pas ton genre, c'est pas comme si t'aimais me tenter, t'es quand même sage quand on te connaît assez, répondit-elle en souriant de manière amusée.

Elle aimait ça, les hommes pas trop sages, mais la vérité était qu'elle en avait rencontré des hommes hors la loi, s'amusant du danger, mais ce qu'elle vivait avec Niels était unique.

- Ça me donne vraiment envie de t'attacher quand tu me dis ça, comme ça, j'aurais pas m'inquiéter, lança-t-elle en avouant sa crainte avec un léger sourire.

Et il avait raison. C'était elle qui avait commencé à le tenter, et encore une fois, elle était pris dans son propre jeu, incapable de s'y soustraire parce que la seule pensée de sentir les mains Niels sur son corps la rendait dingue. Elle avait soupiré en levant les yeux au ciel, sachant pertinemment qu'elle abusait, qu'il abusait, qu'ils abusaient ensemble à chaque fois.

Aelya ne pouvait pas se contraindre trop longtemps. Fallait croire que ce nétait pas dans ses gènes. Alors, elle avait goûté ses lèvres, sa peau, comme si c'était la première ou dernière fois qu'elle se laissait aller à ce désir impressionnant qui la dépassait. Chaque coup de rein qui lui offrait lui soutirait des soupirs, des papillons dans le ventre qui s'agitaient à l'intérieur de son ventre où Niels était logé. Le lit claquait contre le mur, et elle se fichait éperdument de réveiller les voisins ou même tout l'immeuble à cause de ce plaisir égoïste qu'elle savourait pleinement. Elle ne voyait que Niels. Il emplissait tout son espace, tout son univers, elle était persuadée de pouvoir vivre dans un monde où ils ne seraient que deux, parce qu'ils étaient déjà ensemble, liés contre le reste du monde.

Elle n'était plus là, elle se noyait dans ses baisers et ses caresses, la chaleur de son corps enveloppait le sien dans une telle harmonie qu'il était difficile de concevoir qu'ils étaient voués à se briser d'une minute à l'autre. Et puis, son plaisir atteignit le sommet, la laissant détendue et complètement rassasiée même si, elle savait qu'elle était et resterait insatiable quand il s'agissait de Niels.

Le cœur battant la chamade, la respiration saccadée, elle se laissa embrasser, un léger sourire aux lèvres.

- Oups.

C'était sa manière de plaider coupable vis à vis de sa propension à toujours voir sa volonté s'effondrer avec Niels.

- En même temps, comment tu veux que je me contienne quand tu me fais l'amour comme ça, souffla-t-elle, en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

Elle ne pouvait pas faire autrement, c'était sa malédiction qui était pour le moins délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 2:12

Lorsqu'il était avec elle, Niels n'avait pas besoin de jouer à être quelqu'un d'autre. Aelya connaissait son tempérament, son histoire et il avait compris qu'elle avait fini par l'accepter tel qu'il était, avec ses qualités et ses défauts, sûrement parce-qu'elle était pareille que lui à ce niveau-là. Ils se comprenaient à la perfection, comme deux âmes qui avaient été créées uniquement dans le but de se retrouver un jour. Et c'était pour cela que c'était si compliqué entre eux, ils se ressemblaient tellement qu'ils ne pouvaient s'empêcher de tanguer entre des moments de jouissance absolue et ceux de douleurs lancinantes. Ils pouvaient passer d'un extrême à un autre en l'espace d'une demi seconde, de la passion au déchirement en un battement de cils. C'était ce qui les définissait, c'était eux. « Tu m'as parfaitement résumé : sage et raisonnable. Je vois que tu me connais vraiment bien. » Il s'amusa à dire, ayant lui-même du mal à s'imaginer sous ces traits qui ne lui ressemblaient tellement pas. Niels savait qu'il était possible qu'il s'assagisse avec le temps mais en vérité, il n'était pas du tout pressé de quitter le chemin de la débauche et de tout ce qu'elle amenait. C'était son monde à lui, et quand bien même on essayerait de l'en dévier, il savait qu'il finirait toujours par retrouver sa route. « Ça serait jamais bien méchant, peut-être quelques égratignures par-ci, par-là, juste pour que tes mains prennent soin de moi... Mais bon, si t'insistes, vas-y, prends la corde. » Il dit, joignant ses deux mains comme s'il attendait qu'elle l'attache, faisant semblant de rien alors qu'en vérité, l'idée était loin de lui déplaire. T'es vraiment chelou Niels... Il finit par rire à sa propre connerie, pas du tout lassé de toutes ces allusions qu'ils se lançaient depuis un bon moment. Et d'ailleurs, elles avaient eu raison d'eux et de leur volonté, ces allusions. Mais ce n'était franchement pas étonnant quand on savait à quel point Niels était épris d'Aelya. Il était persuadé de ne jamais pouvoir se passer d'elle, quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille, son corps ne cesserait jamais d'appeler le sien. Dans sa tête, ça commençait à devenir une évidence. Ses lèvres avaient inévitablement rejoint les siennes lorsqu'ils atteignirent l'orgasme, le corps en sueur, le cœur frétillant par toutes ces émotions qui remontaient d'un coup à la surface, le plongeant dans une bulle de bien-être extrême. Il sourit à ce qu'elle ajouta ensuite, basculant de nouveau sur le côté pour reprendre sa place à côté d'elle, recouvrant la moitié de son corps avec le drap. « Tu voudrais que je revois mes performances à la baisse ? » Il demanda, un petit sourire en coin ornant ses lèvres. Il s'approcha un peu d'elle, déposant un furtif baiser sur sa joue avant de glisser ses lèvres vers son oreille, n'attendant pas sa réponse : « C'est même pas envisageable... » Il souffla, lui faisant comprendre qu'il ne pourrait jamais lui faire l'amour d'une autre façon que la manière dont il le faisait actuellement. Parce-qu'elle lui faisait trop d'effet et qu'il mettait tout son cœur et son âme dans leurs étreintes, ressentant à chaque fois l'envie de la toucher au plus profond de ses entrailles. « Tu me fais vraiment ressentir des trucs de dingue Aelya. » Il lui dit, son visage tourné vers le sien, cherchant lui-même à comprendre comment elle était capable de le chambouler autant.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:29

Aelya embrassait sa personnalité qui arborait des certains côtés plus tranchants, lui ayant déjà laissés quelques coupures un peu partout, mais c'était le risque à payer pour être aux côtés d'une âme aussi écorchée que celle de Niels. Une âme qui, à bien des égards était capable de la combler, de lui donner de l'affection et de la remplir à l'intérieur. Peut-être que finalement, les cœurs troués comme le sien étaient ce qui l'attirait le plus, parce qu'elle pouvait comparer ses blessures aux siennes afin de se réparer mutuellement. Les personnes lisses, dépourvus de cicatrices ne l'intéressaient guère. Elle aimait savoir qu'elle pouvait être la raison du bien-être de Niels, qu'elle avait un rôle à jouer et qu'elle ne servait pas qu'à le blesser. Elle tourna la tête de gauche à droite en pouffant de rire face à sa remarque.

- Je te connais mieux que personne, répondit-elle en souriant, entre le jeu et le sérieux.

Du moins, elle espérait le connaître mieux que personne, l'avoir cerné même si elle ne pouvait nier que parfois, elle aimait qu'il échappe à sa vigilance, qu'il la surprenne, tout ça pour animer le danger de leur relation. Cependant, Aelya ne se ferait jamais à l'idée qu'il puisse vouloir s'abimer pour recourir à son attention, parce que de toute manière il l'avait déjà tout le temps. Elle encercla ses poignets avec ses mains avant de s'approcher pour lui donner un baiser sur ses lèvres.

- Tu sais très bien qu'en vérité t'as pas besoin d'égratignures ni rien de tout ça pour que je trouve le moyen de prendre soin de toi. Mais je pourrais toujours t'attacher au lit, surtout quand tu deviens ingérable, j'aime trop dompter les mauvais garçons, le taquina-t-elle.

Ca pourrait surement l'aider quand il commençait à la prendre à son propre jeu, à la tenter, peut-être que ça pourrait lui éviter de réduire ses engagements en cendres comme à chaque fois qu'elle était avec lui. Pour autant, elle ne regrettait rien à la suite des évènements, à sa peau brulante contre la sienne, à son souffle saccadé dans son cou, à ses ondulations contre son corps qui se remettait à peine du choc qu'elle avait subi au niveau des côtes. Niels semblait colmater les fissures par ses gestes, ses marques d'attention, tout ce qui faisait qu'il était très vite devenu sa drogue.

Elle sourit à sa remarque faisant suite à sa question dont elle n'avait même pas eu le temps de répondre. Dans tous les cas, Aelya partageait son avis. Elle avait essayé de se contenir, mais la brune partait souvent du principe que les engagements qu'elle se faisait était tout bonnement fait pour se rompre, surtout quand ça allait dans le sens de la frustration.

- Un talent comme le tien, ça s'entretient. Tu me fais toujours vibrer, avoua-t-elle en souriant légèrement. C'est juste que je suis vraiment faible quand il s'agit de toi. T'as pas eu mal ? demanda-t-elle, une once d'inquiétude dans la voix en regardant le bleu qu'il avait au niveau de l'abdomen.

Elle se sentit frémir à ses mots qui vinrent la percuter au plus profond de son âme.

- Tu ressens quoi exactement ?
demanda-t-elle en posant sa main sur le coeur de Niels qui palpitait à travers sa peau et qu'elle caressa doucement. Moi, je ressens de l'attachement pour toi, j'ai l'impression que je pourrais plus me passer de toi, parce que tu fais partie de ma vie.

C'était de pire en pire, ou de mieux en mieux, mais elle arrivait à percevoir tout ça à l'intérieur de son esprit, comme si elle commençait à comprendre ce qui se tramait à l'intérieur. Et surtout, elle voulait qu'il le sache. Parce que son attachement était tel qu'elle ne pouvait plus s'en défaire.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21916
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:08

Lorsqu'on avait une histoire comme la sienne, il était certain que c'était plutôt difficile d'accepter de se confier. Il avait beau en avoir pas grand chose à faire de ce qu'on pouvait penser de lui, son passé restait tout de même une partie qu'il préférait ne pas crier sur les toits du monde. Il n'avait jamais été fier de son passage en prison, de ses frasques qui l'avaient conduit à détruire sa famille et à devenir une honte pour eux. Et c'était sûrement ce qui faisait encore de lui quelqu'un de bon, au fond, parce-qu'il ressentait des regrets, et qu'il continuerait à en avoir jusqu'à la fin de sa vie. Avec Aelya, ça avait toujours été différent. Rapidement, elle avait su cerner qu'il était aussi écorché qu'elle et c'était sans doute la raison pour laquelle il avait toujours ressenti qu'ils étaient deux dans le même bateau, sur la même longueur d'onde, unis contre ceux qui les avaient rejeté. Il sourit à sa remarque, la regardant un brin plus tendrement en repensant à tout ce qu'elle avait pu faire pour lui. « C'est vrai, et c'est pas un cadeau que je te fais. » Il dit, en haussant les sourcils, la trouvant extrêmement courageuse d'avoir réussi à le supporter jusque-là. C'était bien la seule d'ailleurs. Il se plaisait à penser qu'elle était aussi accro à lui qu'il ne l'était à elle, ne leur laissant aucune autre solution que de rester ensemble. Et fallait dire que ça ne lui déplaisait pas tant que ça à Niels. Ses yeux dévièrent sur ses poignets emprisonnés dans les doigts délicats de la jolie brune, souriant contre ses lèvres lorsqu'elle lui offrit un baiser. « Je vais te donner du fil à retordre dans ce cas... parce-que je suis un très très mauvais garçon. » Il souffla, lentement à son oreille, venant avec provocation lui mordiller le lobe. Encore une fois, il faisait tout pour la tenter, pour la faire céder au peu de limites qu'elle avait pourtant accepté de ne pas dépasser ce soir. Il la voulait pour lui, ce soir et toutes les nuits jusqu'à ce qu'une nouvelle tempête ne vienne déchirer ce cocon qu'ils avaient bâti de leurs propres mains. Mais là tout de suite, au creux de leurs embrassades, son souffle s'écrasant contre sa peau brûlante et le cœur palpitant, ce cocon semblait indestructible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Les atteindre. Une lueur brillante avait pris place dans son regard, cette lueur qui signifiait à quel point il voulait que ce moment puisse perdurer, encore et encore, frôlant l'éternité s'il le pouvait. « Faut dire que je l'entretiens bien avec toi. » Il ajouta, avec un sourire en coin, faisant référence au fait qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois qu'ils se voyaient. « J'peux pas avoir mal dans ce genre de situation. » Il dit, regardant son abdomen pendant une seconde avant de reposer ses yeux dans les siens, se sentant vibrer lorsqu'elle répondit à ses mots. « J'y comprends rien moi-même. » Il souffla, faisant glisser sa main sur celle d'Aelya, encore posée sur son torse. « Tu fais partie de la mienne aussi, je veux pas que ça change et même si ça devait arriver, je serais toujours affecté par toi. J'ai aucune envie de donner de l'affection à une autre. » Il avoua, essayant de mettre un mot sur ce déferlement d'émotions qui persistait en lui avec une ardeur impressionnante. Il continua de caresser sa main du bout des doigts, ses yeux accrochant les siens avec toute la tendresse du monde. « Qui aurait cru qu'on aurait fini comme ça... » Il dit, avec un petit sourire, se remémorant leur rencontre et leurs premiers instants de chaleur avant que ça ne dérive de manière beaucoup plus profonde, sans qu'ils n'aient pu y faire quoique ce soit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:02

Il avait beau représenter tout ce qu'elle devait surement éviter parce que Niels était quelqu'un de volage, d'imprévisible, Aelya s'y accrochait de plus en plus, préférant se fier à tout ce que traduisaient ses gestes, c'est-à-dire l'indicible. Elle s'était toujours plus fier aux actes qu'aux paroles de toute manière, et elle pouvait sentir sa sincérité quand il la regardait, quand il l'embrassait, même quand il faisait courir ses doigts sur sa peau, tout ça l'atteignait en plein cœur, comme un langage que son corps comprenait sans l'aide de mots.

- Bien sur que si, t'es même mon cadeau,
sourit-elle de manière tendre.

Évidemment que parfois Niels rendait les choses compliquées mais elle n'avait jamais été habituée à rebrousser chemin à la moindre ronce qui se dressait sur son passage. Elle se battrait pour rester avec lui, qu'importe ce que ça lui couterait d'ailleurs. Elle aimait bien s'amuser avec lui, entretenir un jeu de séduction où en réalité il n'y aurait que des perdants parce qu'ils savaient tous les deux comment ça allait finir. Elle sentit ses lèvres mordiller son lobe et la chaleur dans son corps augmenta de plus belle. Tout ce qu'elle faisait était simplement de reculer pour mieux sauter.

- J'ai hâte de voir ça, répondit-elle, une lueur joueuse dans le regard.

C'était presque une invitation, tout lui donnait envie de se lancer la tête la première avec Niels, elle n'avait aucun self control avec lui. Y'avait qu'à la regarder succomber à son charme, se retrouvant encore une fois nue contre lui pour s'en rendre compte. Le pire, c'est qu'elle adorait perdre à ce jeu. La conséquence était plus qu'acceptable, et elle pourrait perdre toute sa vie si ça signifiait tuer le temps dans le creux de son étreinte où elle se sentait en sécurité et surtout, à sa place. Parce qu'Aelya n'avait jamais trouvé un endroit où elle était si bien que dans ses bras qui l'habillaient dans une parfaite harmonie. Elle avait du mal à sortir de leur cocon où ils s'étaient tous les deux enfermer pendant quelques minutes.

- C'est vrai que quand on regarde, on s'entraine assez intensivement, dit-elle, amusée.

Elle hocha la tête en comprenant qu'il n'avait pas eu mal, rassurée de voir qu'en tout cas ça n'avait pas aggravé sa douleur. Alors que l'effervescence se dissipait à mesure que sa respiration reprenait un rythme normal, elle avait voulu une nouvelle fois le percer, comme dans une volonté de comprendre aussi ce qui se passait à l'intérieur de sa propre personne. Elle tressaillit à ses mots, ne se lassant pas de l'entendre dire qu'il n'avait envie que d'elle. Elle capta son regard pendant quelques secondes avant de sourire, essayant d'apporter un peu de légèreté à la vulnérabilité qui se réveillait en elle.

- A la base, t'étais censé être un plan cul. Comme les autres.

Elle fronça les sourcils, perdue dans ses pensées, se revoyant avec lui quelques mois plutôt.

- Mais... Je sais pas Niels. Comment tu fais pour changer ma manière d'être sans rien faire. Comment tu fais pour me manquer autant, pour me rendre jalouse alors qu'à la base je suis le pas, et comment tu fais pour me faire t'apprécier comme ça. Moi non plus je suis pas capable de donner de l'affection à quelqu'un d'autre, déjà je pensais pas que j'en étais capable. J'ai l'impression de pouvoir faire ça qu'avec toi.

Elle se laissa tomber sur le dos, le regard face au plafond.

- Si j'avais pas aussi peur de ce que je ressens, peut-être qu'on se serait moins pris la tête, et que j'aurais pas essayé de te remplacer alors que j'y arrive pas.

Elle s'avouait vaincue. Aelya avait tout tenter pour faire disparaître Niels de son esprit, mais tout avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeat (Niels)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know i'm meant to be with you (niels).
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: