AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #520 une nouvelle arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#520 une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #520 une nouvelle arrivée   #520 une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:22

Une nouvelle arrivéeft. Lucian Riegel

Lucian m'informe des quelques étagères vides que je peux combler. Je sourie à sa dernière phrase. Je ne dois pas laisser mes sous-vêtements traîner, ça ne devrait pas arriver je suis du genre à tout ranger. En repensant à tous ces cartons à vider, ça me fatigue déjà un peu mais mieux vaut le faire maintenant comme ça je suis tranquille et je pourrais aller dormir. Tandis que Lucian est parti se remettre au travail sur son ordinateur, moi je me dirige directement vers ma chambre. J'ouvre les cartons et reste plantée une minute à réfléchir. Par où commencer ?

Je range d'abord mes habits dans l'armoire, tout semble rentrer. Tant mieux. Ensuite, je sors tout ce qui est drap et taie d'oreillers que j'installe sur le lit. Ils sont simples, des formes géométriques dans différentes teintes de gris. Je continue en plaçant une illustration steampunk d'une dessinatrice sur un des murs puis une simple horloge. Une petite guirlande lumineuse au dessus de l'affiche et quelques photos de famille prises par un polaroïd près du lit. Un petit miroir sur la porte du placard et mes chapeaux posés sur le haut de l'armoire. Le temps s'écoule pendant que je décore ma chambre, Lucian passe pour me souhaiter bonne nuit, je fis de même en le remerciant. Il faudrait que j'aille dormir moi aussi. Mais avant, je pousse mes cartons dans le coin de la pièce pour éviter de me les prendre dans les pieds au réveil, ce qui m'assurerait une chute des plus ridicules.

Je ferme la porte pour me changer, un simple t-shirt et un short feront l'affaire. Je programme une alarme pour le lendemain, j'irai sûrement courir. Je me démaquille rapidement et regarde l'heure. Il est tard, demain je travaille. Il est temps de se laisser tomber dans les bras de Morphée.



@Lucian Riegel
Revenir en haut Aller en bas
 
#520 une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Arrivée - Tyler Jones
» Les douleurs d'une nouvelle vie △ Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: