AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 don't get too close, it's dark inside (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:10

Jour J. Il avait le cœur qui battait de plus en plus vite au fur et à mesure que son GPS lui indiquait qu'il s'approchait les lieux du rendez-vous. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant de pression d'un coup, venant presque à en oublier l'adrénaline qui en découlait. Et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de se revoir, presque dix ans en arrière, exalté par le risque qu'il prenait sans penser aux conséquences qui pourraient lui tomber dessus si jamais il se faisait prendre. En y repensant, avec un certain recul et une maturité un peu plus avancée, Niels aurait pu s'en sortir s'il avait fait preuve d'un peu plus de jugeote et surtout d'un peu moins de témérité mal dosée. Parce-qu'il s'était jeté dans la gueule du loup sans la moindre réflexion, se tirant presque une balle dans le pied. Et tout ça parce-qu'il avait ressenti ce besoin viscéral de prouver qu'il valait quelque chose lui aussi, qu'il n'était pas seulement le gamin arrivé par accident, né avec une cuillère en argent dans la bouche. Quel petit merdeux... pensa-t-il, en se revoyant agir comme il l'avait fait, comme un p'tit con écervelé. Quoiqu'il n'était pas vraiment dans une meilleure posture pour se juger quand on savait où est-ce qu'il se rendait et pourquoi il le faisait. Juste après être parti, il avait pris soin d'envoyer un message se voulant rassurant à Aelya, usant de sous-entendus quant à la façon dont ils se retrouveraient ce soir, nourrissant l'espoir que ça la détendrait un peu. Niels s'était vite préparé, filant rapidement pour ne pas avoir à répondre à trop de questions, ne souhaitant donner aucun indice à Aelya sur le lieu où il se rendait. Il la connaissait, elle et ses intentions de vouloir le protéger, alors il était préférable qu'il reste le plus discret possible pour repousser toute tentative qu'elle puisse s'impliquer avec lui dans ses missions. Il l'avait embrassé, furtivement, juste pour lui montrer qu'il prenait les choses à la légère et que dans tous les cas, il reviendrait à elle ce soir, après leurs deux boulots respectifs accomplis. Il finit par se garer, dans une ruelle sombre et à l'ambiance presque glauque, attendant quelques instants avant de voir une autre voiture approcher lentement, en toute discrétion. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage, puis sortit de sa voiture pour aller à la rencontre de trois hommes qui attendaient sa venue. « C'est toi l'nouvel employé ? » Niels hocha la tête, scrutant le visage de ces types avec une certaine méfiance avant que l'un d'entre eux ne sorte de la voiture, sortant un sac du coffre qui contenait la marchandise. « On t'envoie l'adresse du lieu où tu dois livrer, t'as une demi heure. » Niels attrapa le sac d'une main ferme, montrant sa volonté de venir à bout de la mission. « Ah et j'ai oublié... » Il vit un flingue se pointer sur lui, son visage devenant tout à coup très pâle, ce qui provoqua l'amusement du type en question. « Ça va, calme-toi c'est pour toi. Vaut mieux prévenir que guérir. » Puis il retourna le flingue pour qu'il puisse en attraper le manche, la main de Niels venant s'en emparer.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:53

À mesure que les heures défilaient, l'inquiétude d'Aelya grandissait en elle. La brune savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne vienne à voir Niels partir, arraché par son deuxième travail plus que dangereux. Ça l'énervait, ça la frustrait mais il n'y avait rien qu'elle ne puisse dire à Niels pour le convaincre. Il la rendait dingue. Parce que si elle comprenait qu'il voulait assurer sa sécurité, elle ne pouvait pas rester les bras ballants à attendre son retour. Pour autant, elle n'argumenta pas spécialement, laissant croire qu'elle avait accepté de pas intervenir, de le laisser se jeter dans le feu sans qu'elle ne daigne le retenir. C'était mal la connaître, et pourtant, elle avait joué le jeu jusqu'au bout simplement pour que Niels ne se doute de rien. Le moment où il vint l'embrasser pour partir était arrivé et son cœur battait vite sous le coup du stress qui s'emparait d'elle.

Elle lui laissa gagner quelques minutes, souriant légèrement à son sms, mais elle n'avait pas le temps de lui répondre. Elle allait le prendre en filature, et elle devait y aller tout de suite. Se rangeant derrière son volant, elle répéra rapidement la voiture de son petit ami quelques mètres devant elle où des autres usagers permettaient d'assurer sa discrétion. Aelya sentait sa respiration devenir de plus en plus saccadée à mesure où elle traversait les rues qui devenaient de moins en moins fréquentées parce que de moins en moins fréquentables.

Elle le vit s'insérer dans une ruelle où il finit par arrêter le moteur, et elle décida de garer sa voiture un peu plus loin pour regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux, veillant à éteindre ses phares et le moteur. Une autre voiture s'approcha de face, et elle sentit son angoisse augmenter lorsqu'elle vit Niels sortir de sa voiture pour venir à leur rencontre. Elle ne voyait pas ce qu'il se passait, alors, sans réfléchir, elle ouvrit la portière et vint les rejoindre, donnant cette impression qu'elle était tombée là par hasard, alors qu'elle était vraiment tendue en cet instant.

- Alors, c'est eux les gars avec qui tu bosses ? Demanda-t-elle à peine arrivée.

Aelya arriva dans le dos de Niels, voyant qu'il tenait une arme dans sa main quand elle atteignit sa hauteur.

- Donnez moi un flingue, je marche avec lui, lança-t-elle, sûre d'elle.

Elle ne montrait aucun signe de faiblesse, désirant faire remarquer qu'elle n'était pas impressionnable.

- Je peux vous être utile, je pourrais le couvrir, je sais très bien manier ce genre d'engins ou alors je peux vous aider à vendre plus, je sais y faire aussi, ajouta-t-elle en croisant les bras.

Elle ne voulait pas décrocher un regard à Niels, parce que même si c'était assez évident qu'elle le faisait pour lui, elle désirait donner cette figure de femme forte pour qu'il lui accorde son aide.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:41

Il avait étonnament réussi à partir facilement, lui qui avait pensé qu'elle aurait été capable de l'attacher et de le bâillonner au lit juste pour ne pas qu'il parte seul, il s'était pour le coup grandement trompé. Au contraire, elle avait été plutôt compréhensive, arborant un calme apparent qui satisfaisait Niels. L'inquiétude était là, dans les deux camps, il n'y avait pas de doute et il était inutile de se voiler la face mais au moins, ils prenaient tous les deux sur eux pour ne pas rendre les choses encore plus délicates et quelque part, ça le touchait Niels. Parce-qu'il avait l'impression qu'Aelya faisait des efforts pour lui, acceptant de le laisser partir pour leur propre bien à tous les deux. Dans son esprit, c'était de cette façon qu'ils ne pouvaient faire que bonne équipe, même si l'un d'entre eux prenait plus de risque que l'autre. C'est avec un air serein qu'il quitta l'appartement, s'engouffrant dans sa voiture pour arriver une vingtaine de minutes plus tard sur les lieux du rendez-vous. C'était maintenant qu'il avait le sac de drogues dans une main, et un flingue dans l'autre, qu'il se rendait compte dans quoi il s'était vraiment embarqué. Il fit néanmoins mine de ne rien laisser transparaître devant les types qui attendaient de lui une rigueur exemplaire. « T'as pas l'air hyper à l'aise, gamin. T'es sûr que c'est vraiment toi Chapman ? Hey les mecs, on s'est pas trompé sur la marchandise par hasard ? » Les hommes se mirent à rire, comprenant que Niels avait bien changé depuis ses dernières frasques. Le regard noir, il fit glisser son doigt sur le chien du flingue déjà chargé, voulant leur montrer qu'il ne fallait pas le sous-estimer. « C'est moi, avec un nom différent. » Affirma-t-il d'un ton franc, prêt à partir avant qu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien ne vienne l'interrompre. Il se retourna, sentant son sang se glacer et la panique prendre part en lui à la minute où il découvrit Aelya. Putain de merde. Il essaya de se contenir, pour ne pas montrer à ces types à quel point elle lui importait, conscient qu'il pourrait se servir de ce fait pour l'atteindre. « Hey c'est qui elle ? » Niels les regarda, se sentant bouillonner de l'intérieur tandis qu'Aelya prit les devants en leur affirmant qu'ils faisaient équipe. Il n'en revenait pas. « Putain, t'as du cran chérie. » L'un des hommes s'approcha lentement d'elle, avec cet air de chien affamé, ce qui donnait à Niels l'envie de vider son chargeur sur lui. Il se força au calme, le cœur battant à mille à l'heure. « Tu sais que si le boss apprenait que t'as ramené quelqu'un sans sa permission, il te ferait tuer ? » Ajouta l'homme, en s'adressant à Niels alors qu'il scrutait Aelya de tout son long. « Vous êtes pas obligés d'accepter ce qu'elle demande. » Répondit-il, espérant les persuader de ne pas impliquer sa petite-amie. L'homme rigola, de manière presque forcée, se retournant vers Niels avec un sourire mal intentionné. « Je serais obligé de la buter si c'était le cas. » Le cœur de Niels loupa un battement, sentant qu'il commençait déjà à défaillir. « Mais elle m'a convaincu. Tiens poupée, fais gaffe quand même, ça serait dommage de t'abîmer. » Dit-il en lui tendant une arme. Niels souffla discrètement, essayant de reprendre le contrôle des évènements et de ses émotions déjà rudement mises à l'épreuve.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:08

Elle avait jamais pensé qu'elle replongerait aussi vite dans le milieu de l'illégalité, mais fallait croire que ce domaine lui collait à la peau, comme si elle n'arriverait jamais vraiment à en partir. Elle se répétait que c'était pour la bonne cause, que c'était pour Niels parce que jamais elle ne se serait fait à l'idée de l'abandonner dans ses travers. Jamais. C'était impensable. Elle de dresserait avec lui dans l'adversité même si ça voulait dire d'y brûler ses nouvelles ailes qu'elle avait eu du mal à laisser reconstruire. Tant pis, elle recommencerait, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle replongeait et cette fois ce serait justifié. Enfin, c'était toujours justifié quand on regardait bien, elle se laissait facilement guider par sa loyauté à tout épreuve.

Lorsque l'homme lui avait demandé qui elle était, elle avait juste sourit, prenant un air malin.

- Votre nouvelle coéquipière.

Elle n'avait pas envie de se présenter, c'était inutile, ils avaient juste besoin de savoir qu'elle voulait les rejoindre dans leurs trafics. Si elle se montrait parfaitement à l'aise, c'était uniquement une facade. La même qu'elle avait arboré pendant des années. Elle se sentit bouillir sous l'effet du stress quand l'homme s'avança vers elle, essayant de garder le contact avec ses yeux afin de ne pas faiblir devant l'intimidation qu'il pouvait avoir.

Aelya sentit la chaleur dans son corps monté d'un cran à la menace qui planait sur la vie de Niels. Comme lui, elle agissait sans penser aux conséquences de ses actes.

- Il m'a pas demandé de venir. J'ai pris cette décision seule, parce que je sais que je peux être un atout non négligeable, lança-t-elle avec un sourire enjoleur à destination de l'homme.

Charmer restait sa meilleure arme, son plus grand atout, celui qui pouvait en tout cas faire oublier qu'elle avait suivit Niels et donc, qu'elle le connaissait plus que bien et qu'elle savait dans quoi il trempait. Elle essayait de ne pas se figer devant la nouvelle menace qui maintenant la concernait. Elle sentait l'adrénaline couler à flot dans ses veines, la peur était présente et indéniable mais elle devait se montrer confiante parce que tout ce qu'ils attendaient, c'était de les voir craquer.

Elle sentit ses muscles se décontracter lorsqu'il lui tendit l'arme, et lui offrit un léger sourire en guise de remerciement, avant de sentir le poids du métal dans sa main. Elle plaça l'arme dans la poche de sa veste avant de dire :

- On fera attention, ajouta-t-elle suivit d'un clin d'œil en invitant Niels à la conduire jusqu'à sa voiture.

Elle s'inserra dans sa voiture côté passager, attendant qu'une pluie de reproches s'abattent sur elle.

- Avant que tu dises quoique ce soit, je tiens à te rappeler que je t'avais dit que je pouvais pas te laisser y aller seul, affirma-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:58

Ses poings se serrèrent à la seconde où il l'aperçut, sentant un déferlement de panique mélangée à de la colère envahir tout son être, lui donnant l'impression qu'il venait de perdre le contrôle qu'il avait alors établi jusque-là. Il aurait aimé lui hurler dessus pour lui dire de se barrer tout de suite, parce-que c'était un trop grand risque qu'elle puisse se montrer à visage découvert, leur dévoilant son identité trop facilement. Le mal était fait et la seule chose qu'il pouvait encore faire pour tenter de la protéger, c'était de garder ce calme apparent et de faire semblant qu'ils n'étaient pas ensemble. Le type lui rendait la tâche plus que difficile en approchant Aelya de la sorte, la regardant comme s'il avait l'intention de la dévorer ce qui lui donnait littéralement des haut-le-cœur. Calme-toi Niels, c'est pas le moment de tout foutre en l'air, se répéta-t-il de manière incessante et machinale pour faire preuve de sang-froid. L'homme sourit aux paroles qu'ajouta la jolie brune, se mordant la lèvre devant elle afin de lui montrer qu'elle n'avait pas trop de mal à l'exciter. « Je vois ça, tu me montreras l'intégralité de tes atouts dans un autre contexte. » Il lui adressa un clin d’œil tandis que Niels sentait qu'il se décomposait, l'arme dans sa main n'arrangeant rien à ses envies d'exploser la tête de ce type. « Bon les gars, c'est pas tout mais on a un colis à livrer, vous vous payerez la chambre d'hôtel un autre soir. » Ajouta-t-il, faisant semblant d'être pressé simplement pour voir l'homme s'éloigner de sa copine. Sans doute un peu frustré par ses mots, le type s'avança d'un pas menaçant vers Niels, son regard noir confrontant le sien. « Hey joue pas au malin avec moi Chapman, c'est encore moi qui donne les ordres je te signale. » Il fit mine de l'attraper par le col, exerçant une légère pression avant de le relâcher, lui adressant un sourire forcé puis leur indiquant qu'il était temps pour eux de déguerpir. Il suivit alors Aelya, le sac en main, déverrouillant sa voiture pour le cacher dans le coffre puis prendre place du côté conducteur. Il s'assura que la voiture des trois hommes soit partie avant de reporter son attention sur elle. « Et je t'avais dit de rester en dehors de tout ça bordel ! » Il donna un coup sur son volant sous l'énervement qu'il ressentait, insérant les clés pour mettre le contact avant de démarrer en trombe. « Tu nous fous dans la merde avec tes conneries ! » Ajouta-t-il, hors de lui, commençant à prendre la direction de la destination que lui indiquait son GPS. « J'aurais du me douter que c'était trop facile. J'peux vraiment pas te faire confiance. » Lâcha-t-il alors d'une voix empreinte de déception, sans se soucier que ses mots pourraient la blesser, ne pensant qu'au fait qu'elle avait mis sa sécurité en péril juste pour ne pas le laisser seul, ce qu'il trouvait inconcevable.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:42

Elle ne réalisait pas encore ce qu'il se passait, de se retrouver là au milieu d'une affaire qui à la base ne la concernait pas, à vouloir protéger son petit ami qui n'avait rien demandé. Elle savait qu'il pouvait très bien le faire tout seul, là n'était pas le problème, elle voulait simplement lui prêter main forte au lieu d'attendre son retour, impuissante. C'était pas son genre de patienter, d'intellectualiser, Aelya, elle était plus dans l'action.

Elle ne se laissait pas démonter devant ces types qui allaient la bouffer si elle montrait ne serait-ce qu'un léger signe de faiblesse. Elle s'était longuement entrainée à forcer son corps pour qu'il transparaisse l'indifférence la plus totale, le détachement et la confiance. Jouer avec ce gars lui donnait l'impression de reprendre du contrôle sur une situation bancale qui pouvait très vite lui échapper. Elle comprit bien vite qu'il n'était pas indifférent à ses avances, ce qui était surement une bonne chose puisqu'elle réussissait en même temps à détourner son attention de Niels. Elle avait simplement sourit en coin à ses paroles, rentrant dans son jeu, avant qu'elle n'entende son petit ami les interrompre. Elle ne pût s'empêcher de poser ses doigts sur le cran de sureté de son arme, se préparant à le retirer, quand elle vit le type s'approcher de Niels, l'air menaçant. Son sang battait si fort dans ses tempes qu'elle avait l'impression de se rendre sourde. Elle détacha l'emprise qu'elle avait sur son arme lorsque le type s'éloigna de Niels avec son collègue, prenant congés en même temps qu'eux.

Lorsqu'elle avait refermé la portière de la voiture après s'être insérée à l'intérieur, Aelya savait qu'elle allait passer un sale quart-d'heure, et la colère de son petit ami ne manqua pas l'appel, déclenchant en même temps sa peine.

- Tu peux pas me faire confiance ? Je t'ai jamais rien promis à ce que je sache. Mais très bien, je note, répondit-elle froidement, blessée par ses mots.

Elle laissa tomber sa tête contre l'appuie-tête, regardant le paysage défiler devant elle alors que Niels roulait.

- Tout ce que je voulais c'était être avec toi, et j'en ai rien à foutre des risques. C'est totalement hypocrite ton comportement, t'aurais fait pareil, et c'est toi qui m'a poussé à faire ça en agissant de la sorte, lui reprocha-t-elle. Je sais pas, t'as pas l'air de comprendre à quel point je tiens à toi, mais c'est pas grave, ça viendra un jour, soupira-t-elle, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:42

Fallait toujours que ses plans viennent à foirer, comme si c'était dans la logique des choses que rien ne se passe comme il l'avait initialement prévu. Bon, même si pour le coup, c'était lui qui avait fait preuve d'un peu trop de naïveté parce-que ce n'était pas si étonnant et imprévisible que ça de voir Aelya s'infiltrer de force dans cette histoire. Elle l'avait pourtant prévenu la dernière fois, à de multiples reprises et lui, il avait pensé qu'il avait réussi à faire pencher la balance de son côté. Raté. Et c'était peu de le dire. Maintenant, et à son plus grand désarroi, ils étaient tous les deux impliqués dans le réseau et il allait falloir qu'ils fassent preuve d'un peu plus d'intelligence et de moins d'impulsivité pour essayer de s'en sortir sans égratignures. Ou ne serait-ce que vivants, c'était bien aussi. Spectateur du manège qui se tramait devant ses yeux, Niels voyait rouge, ne supportant pas que sa petite-amie use de ses charmes devant lui, même si c'était pour son propre bien. Si Aelya pensait bien faire, elle se trompait. Parce-qu'à présent, il avait juste des envies de meurtre et il se faisait violence pour penser à autre chose qu'au mal qu'il pouvait infliger à ce type là tout de suite. Sans pouvoir s'en empêcher, il se fit remarquer, peut-être un peu trop, attisant volontairement la colère de l'homme qui au moins, reporta son attention sur lui et s'éloigna d'Aelya. Son cœur battait à une allure à peine concevable, jusqu'au moment où ils eurent la permission de commencer ce qu'ils avaient à faire, laissant à Niels la possibilité de respirer à nouveau. Il s'avança silencieusement vers sa voiture, d'un pas précipité, se concentrant pour ne pas balancer tout de suite la tonne de reproches qui lui brûlaient les lèvres. Sa réponse le fit soupirer, n'arrangeant en rien la colère qu'il ressentait à cet instant. « Arrête un peu Aelya, tu m'as baladé toute la journée en me faisant croire que t'étais ok à l'idée de me laisser partir seul. T'as bien joué, félicitations. » Lâcha-t-il, de manière sarcastique en ne daignant pas poser ses yeux sur elle. Il hocha la tête de droite à gauche à ce qu'elle ajouta, tentant de rester concentré sur la route pour ne pas exploser même si l'envie ne lui manquait pas. « Je m'en tape complètement d'être hypocrite, tu comprends pas non plus que je fais ça pour toi et que la dernière chose que je voulais, c'était que tu trempes dans ce genre d'histoires ? » Il souffla pour maîtriser son ton, accélérant un peu plus l'allure de sa conduite comme si ça pouvait le calmer. « T'avais assez de problèmes comme ça pour en rajouter. » Finit-il par dire, ne comprenant pas comment elle pouvait prendre autant de risques sachant ce qui lui était arrivé dernièrement. « Finalement si t'arrives à me manipuler comme tu l'as fait, c'est que j'dois pas te connaître aussi bien que je le pensais. » Il savait qu'il parlait sans réfléchir, qu'il utilisait des mots forts simplement pour la toucher là où ça faisait mal, comme pour lui montrer à quel point ça le touchait lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:35

A la minute où Aelya s'était introduit dans cette histoire, elle savait que Niels allait vriller. Elle l'avait pris par surprise, jouant la carte de la docilité pour ne pas qu'il lui tombe dessus alors qu'elle avait su dès le départ qu'en réalité, son acceptation ou son refus ne changerait rien à la décision qui avait déjà été prise dans sa tête. Elle s'accordait pour penser qu'elle aurait du le prévenir, être franche, mais il aurait tout fait pour l'en empêcher, et peut-être qu'elle n'aurait même jamais pu le suivre jusqu'au lieu de rendez vous. Elle n'allait pas s'excuser d'avoir agi de la sorte, pensant que c'était pour son bien que cette attitude ne se serait jamais révélée s'il avait rendu les choses plus simples.

- A qui la faute,
lâcha-t-elle sur un ton froid devant son sarcasme.

Elle partait du principe que la faim justifiait les moyens, alors tout était possible pour qu'elle reste avec lui. C'était toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres que sur soi, et de toute façon, même si Niels ne l'avait pas forcé, qu'il lui avait rien demandé, c'était lui qui l'avait motivé à le rejoindre. L'inquiétude, l'angoisse était telles quand il s'agissait de la vie de son petit ami qu'elle n'aurait jamais pu se raisonner à ce sujet.

- Je sais très bien, mais jamais t'aurais pu m'en empêcher. Ce qui est fait et fait, et je reviendrai pas sur ma décision, de toute façon j'ai plus le choix maintenant et je regrette pas de t'avoir choisi à ma place, avoua-t-elle en essayant de calmer le jeu.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant devant sa remarque sur ses problèmes.

- Ca serait devenu un problème encore plus gros si je pouvais pas m'assurer que tu vas bien.

Son coeur loupa un battement lorsqu'il ajouta qu'elle l'avait sans doute joué avec lui. Elle se voyait blessé dans son estime, parce qu'en réalité, y'avait que les mots de Niels qui pouvait l'atteindre de cette manière. Elle se sentit faiblir, s'écrouler même mais elle préférait serrer la machoire et se montrer aussi tranchante qu'il pouvait l'être avec ses paroles.

- Ouais, t'as raison de te le demander, je regrette de t'avoir dit que j'étais amoureuse de toi parce que quand t'agis comme ça, je me demande franchement ce qu'on fout ensemble, répondit-elle, énervée.

S'il n'avait pas confiance en elle, il n'y avait aucune raison qu'elle puisse concevoir un avenir avec lui, et elle voulait bien le lui faire comprendre quitte à lui faire du mal. Son sang bouillonnait de rage, de tristesse, de rancoeur, et surtout d'affection pour lui parce que même énervée elle arrivait encore à le vouloir comme c'était pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:22

Autant improviser n'était pas quelque chose qui lui était totalement inconnu dans la vie de tous les jours, autant il aurait préféré ne jamais avoir à le faire dans cette situation précise. Parce-que quand ça touchait à Aelya, Niels avait la capacité de perdre tous ses moyens, devenant soudainement plus vulnérable, plus sensible aussi. Il avait l'impression d'être à découvert et que le moindre geste qui pouvait nuire à sa petite-amie pouvait lui aussi l'anéantir. C'était pour cela qu'il aurait préféré qu'elle reste en dehors de tout ça. Mais évidemment, elle ne l'avait pas écouté, et clairement, ça aurait été trop beau si ça avait été le cas. Quoiqu'il en soit, il devrait faire avec maintenant et même s'il ne doutait absolument pas de ses capacités pour tenir son rôle, il ne pouvait pas s'empêcher d'être énervé face à son comportement, parce-que quelque part, il avait l'impression d'avoir été trahi. Il préféra ne rien répondre à sa remarque dont le ton faisait écho au sien, ne lui laissant qu'un simple goût amer en bouche. Il attrapa une cigarette dans le paquet qui traînait dans sa portière, l'allumant pour se donner contenance et espérer que ça le calmerait un peu. « Ça sert à rien qu'on continue de débattre sur ça. Je t'ai fait confiance, j'aurais pas du. Ça s'arrête là. » Lâcha-t-il, préférant couper court à cette conversation qui lui donnait des bouffées de chaleur causées par l'agacement qu'il ressentait. « Même mes paroles te suffisent plus ? Je t'ai dit que ça irait, y'a aucune raison pour que ça tourne mal. » Se justifia-t-il, quand bien même tout le monde savait que dans le milieu de la drogue, il y avait toujours une bonne raison pour éliminer quelqu'un si les choses commençaient à être tendues. Il vit son cœur piétiner lorsqu'Aelya reprit la parole, décidant de ne lui laisser visiblement aucun répit, ni aucune possibilité pour qu'il essaye de penser à autre chose qu'à la douleur qui le tiraillait. « Bah tu sais quoi, t'as qu'à les reprendre tes belles paroles si tu regrettes autant ! Je ferais sans, j'peux très bien fonctionner sans affection. » Dit-il, à la fois blessé et énervé, conscient qu'une nouvelle fois, ils se retrouvaient sur une marche bancale, prête à s'écrouler sous le poids de leurs rancœurs. Il mentait, pour ne pas lui montrer qu'elle le heurtait en plein cœur, parce-qu'évidemment il avait besoin d'elle et de son affection. Il avait besoin de son amour en vérité. Mais là, il n'y avait rien qui parvenait à le raisonner pour calmer le jeu. Il était blessé, il voulait se protéger. Plus rapidement que prévu, ils arrivèrent sur les lieux, Niels prenant soin d'éteindre ses feux une fois garé, vérifiant une nouvelle fois que le lieu indiqué était bien le bon.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:54

Elle n'avait pas eu envie de se disputer avec lui et pourtant, c'était inévitable, comme si quoiqu'ils ne fassent, les tensions débarquaient toujours à un moment ou un autre. Elle avait l'impression d'être fatiguée par ce trop plein d'émotions qui la vidait. Entre les malfrats qui l'avaient fait stresser, Niels qui l'avait inquièté et qui maintenant la blessait, elle sentait son cœur se fissurer sous le poids du tumulte qui l'acablait. Elle ne savait pas gérer les émotions négatives, surtout quand Niels était l'auteur de tout ça. Il comptait tellement pour elle qu'elle avait l'impression de mourir à chacune de leur dispute, sans pouvoir s'empêcher d'alimenter cette brume épaisse et noire qui les envahissaient et les intoxiquaient.

Elle lâcha un petit rire sarcastique en tournant la tête à sa remarque qui remettait en question la confiance qu'il avait en elle. C'était comme un trou qui s'ouvrait ses pieds, et qui l'aspirait. Elle plongeait dans le néant, le mal être face à ses mots qu'il balançait sans le moindre filtre.

- Tu me prends trop pour ce que je suis pas Niels. Sors cette connerie à n'importe qui mais pas à moi. Y'a pas de raison que ça tourne mal ? Pourquoi t'as un flingue alors ? Demanda-t-elle en haussant les épaules. Je connais pas beaucoup de gens qui sortent avec quand y'a pas de danger. Mais si ça se passe bien, du coup, pourquoi tu t'énerves que je sois là ? Je risque rien à priori, lâcha-t-elle avec un sourire malicieux.

Elle en avait marre qu'il cherche à la ménager alors qu'il savait très bien qu'elle avait raison, qu'il ne pouvait en aucun cas lui promettre sa sécurité et c'était en plus la même raison qui faisait qu'ils se disputaient sur son intrusion dans un milieu dangereux. Elle frémit à ses paroles, à sa rage qui faisait écho à la sienne et surtout, elle sentait la tristesse la dominer suite à ce qu'ils disaient, qui tranchaient beaucoup trop avec les douces paroles qu'ils avaient échangés.

- Tu peux fonctionner sans affection, sans moi ? OK très bien. Tu sais quoi, on se concentre sur cette putain de mission et c'est tout, pas besoin d'échanger plus, je vois pas l'intérêt, tu comprends pas que je puisse t'aimer à en crever.

Elle fronça les sourcils en s'entendant dire sa dernière phrase. Elle était allée trop loin sous le coup de la colère qui la débarrassait de ses barrières naturelles et lui permettait de se lâcher un peu plus.

- Je veux plus en parler, lâcha-t-elle pour couper court à cette discussion.

Il s'était garé au milieu du lieu du rendez vous, et Aelya inspectait les lieux jusqu'à voir débarquer une voiture en face d'eux.

- Je le fais c'est bon, ajouta-t-elle en sortant de la voiture pour aller chercher le sac dans le coffre.

Elle était tellement triste et énervée à la fois qu'elle pouvait jouer avec le danger comme s'il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:51

C'était trop lourd pour lui, son cœur ne parvenait plus à gérer toutes ces émotions contradictoires auxquelles il devait faire face ces derniers temps. Il avait l'impression que ça ne faisait que tourner en rond entre Aelya et lui, que le déchirement était inévitablement ce qui suivait leurs moments de chaleur et d'abandon et que quoiqu'il puisse arriver, ça ne changerait jamais. Pourtant, dieu sait qu'il aurait aimé être capable de changer le cours des choses. Il avait essayé, en lui avouant finalement ce qu'il éprouvait pour elle, à quel point elle le rendait dingue. Tout ça en espérant qu'ils arrêteraient de se prendre la tête parce-que maintenant, ils devaient fonctionner avec l'idée que leur relation n'était pas qu'une petite amourette de vacances entre gamins de quatorze ans. Ce soir, Niels avait l'impression que tous leurs efforts venaient de tomber en ruines, encore une fois, ne dérogeant pas à la règle. A ses mots, il ne put s'empêcher de penser au fait qu'elle avait raison au fond, et que ce n'était pas à elle qu'il apprendrait les dangers du métier. Il soupira, les yeux restant rivés sur la route, puis aspira une nouvelle bouffée de nicotine avant de laisser la fumée s'échapper de ses lèvres. « De toute façon, s'ils veulent ma peau, ils l'auront. Que tu sois là ou non, ça changera rien. C'est pour ça que je voulais pas que tu viennes, j'voulais pas leur laisser la possibilité de nous avoir tous les deux. » Finit-il par dire d'une voix étonnamment plus calme, après quelques secondes de silence, ne cherchant plus à essayer de la rassurer parce-qu'il savait très bien comment ça marchait dans le milieu. Il l'avait su, dés qu'il avait accepté de serrer la main de ce type, qu'il venait de leur laisser la possibilité de jouer avec son destin. Sauf que c'était plus facile de nier ce fait que de se l'avouer. Il avait tenté de chercher son regard aux paroles qu'elle ajouta ensuite, sentant le poignard s'enfoncer encore un peu plus profondément dans sa cage thoracique, empirant le saignement. Sa gorge était nouée et tout ce qu'il parvenait encore à faire, c'était de se répéter ses derniers mots en boucle dans sa tête, encore et encore, comme s'il n'arrivait pas à en comprendre le sens après tout ce qu'ils s'étaient crachés à la figure. Pourtant, il n'arrivait pas à gérer les battements dysfonctionnels de son cœur, qui lui criait de lui avouer à quel point il l'aimait aussi, à quel point il donnerait sa vie juste pour la voir sourire. Mais rien de tout cela ne sortit de ses lèvres. Il restait planté là, le regard vide de toute expression. « Faisons ce qu'on a à faire. » Et avant qu'il ne puisse bouger, Aelya prit les devants, et Niels sentait bien qu'elle laissait parler son impulsivité et sa colère. « Aelya attends ! » Elle lui claqua la porte au nez, et dans la panique, il sortit également de la voiture, venant la rejoindre à l'arrière, posant sa main sur son bras pour l'empêcher d'avancer. « C'est moi qui y vais, couvre-moi. » Il dit, la regardant droit dans les yeux. Et pendant ce temps, Niels remarqua des silhouettes s'agiter dans l'ombre, doutant qu'ils devaient se grouiller pour éviter les problèmes. « S'il-te-plaît... » Souffla-t-il, comme s'il la suppliait de ne pas y aller, de le laisser faire. C'était plus fort que tout, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire et si ça venait à atteindre Aelya, il ne s'en remettrait jamais.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:19

Elle se laissait totalement consummée par la colère, un sentiment qu'elle avait l'impression d'avoir une grande facilité à éprouver, qui se déclenchait comme un feu de forêt, de manière imprévisible, incontrôlable et ravageur. Elle baignait dans l'adrénaline et le stress qui ne faisait qu'augmenter l'intensité de tout ce qu'elle éprouvait, et pourtant, paradoxalement elle avait l'impression d'être vide. Comme si peu à peu, elle se fermait, détruisant le peu de vulnérabilité qu'elle avait pu laisser échapper. Elle cherchait à limiter les dégâts, à arrêter l'étendue de ce trou béant qui se formait à l'intérieur et qui ne semblait posséder aucun fond, aspirant toutes les belles choses qui avaient émergés grâce aux mots de Niels et qu'il détruisait avec ses mots.

- Au moins, j'aurais une chance de couvrir tes arrières si jamais, je servirai à quelque chose, répondit-elle, déterminée.

Parce que même si ces types voulaient tuer Niels, ils étaient plus forts à deux quand bien même ils se mettaient dans des situations complètement folles et qu'ils se laissaient vite dépasser par les émotions tous les deux. Il lui avait fait mal, trop, à tel point qu'elle n'avait juste plus envie de continuer sur cette lancée parce que si ça continuait, elle n'arriverait plus à se concentrer et leur vie était en jeu. Elle avait lâché des mots de trop, elle regrettait en vérité parce qu'ils étaient pas censés sortir de cette façon, dans ce contexte et au milieu d'une dispute où elle avait tout fait pour se donner une contenance qu'il avait réussi à lui arracher, son cœur avec.

Elle avait à peine entendu sa réponse qu'elle s'était jetée dehors, dans la pénombre de la nuit qui témoignait de leur trafic. Elle ne réfléchissait pas, son cerveau était sur off, seul son instinct répondait encore et commandait ses gestes. Elle vit Niels arriver près d'elle, lui suppliant presque de le laisser partir en premier, tandis que les gars s'approchaient. La mâchoire serrée, le regard concentré, elle soupira avant de dire :

- Fais vite, dit-elle en guise d'acceptation.

Elle le laissa prendre le sac, vint marcher à ses côtés, la main dans sa poche où y'avait son flingue, le rythme cardiaque s'accélérait à mesure qu'ils s'approchaient.

- J'espère qu'il manque rien, lança l'homme à leur intention en parlant de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:50

Il avait beau ne plus rien ressentir, mis à part le vide qui avait pris la place de son cœur, il était tout de même décidé à mener à bien cette mission. Il s'était déjà trop laissé happer par ses pensées, sa rancœur et ses sentiments, et même s'il souffrait à en crever d'en arriver là avec Aelya, il ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Pas après tout ça. Le sac de marchandises était dans leur coffre, il n'y avait plus de retour en arrière possible maintenant, parce-que s'ils abandonnaient à ce stade, ils pourraient d'ores-et-déjà creuser leur tombe. Ça pouvait être terrifiant à imaginer comme ça, mais là tout de suite, la douleur primait sur la peur. Il ignorait ce que cette conversation avec la brune signifiait, ce qu'elle impliquerait sur leur relation. Dans tous les cas, ils n'étaient déjà plus indemnes. Il resta silencieux à sa réponse, un silence qui traduisait peut-être le fait qu'il lui donnait raison. Elle avait gagné, il capitulait, n'ayant plus assez de forces après cet échange qui l'avait vidé de l'intérieur, balayant tout sur son passage, même le plus solide des sentiments. Peut-être qu'ils ressortiraient sans le moindre hématome ce soir, sans la moindre goutte de sang s'échappant de leur peau, mais à vrai dire, Niels paraissait déjà anéanti, sans même la moindre trace physique. Il soupira de soulagement quand elle accepta de lui laisser le sac, sac dont il se saisit sans plus attendre, s'avançant d'un pas décidé vers les hommes. Une fois postés devant eux, Niels exécuta les ordres, sous la pression d'un flingue pointé sur lui, ce qui était plutôt normal vu la situation. « Dépêchez-vous, on n'a pas que ça à foutre, ça craint ici. » Lança Niels, d'un air parfaitement arrogant, ordonnant aux types de vérifier rapidement le sac pour qu'ils puissent partir. « T'as oublié qu'on pouvait te faire exploser la cervelle en deux secondes ou quoi ? » Lâcha l'un d'entre eux, agacé par le ton employé par Niels qui ne se laissa pas impressionné, continuant d'affronter son regard. « Le fric. » Demanda le brun, une fois que les types avaient terminé d'inspecter l'intérieur du sac. « Du calme, on va te le filer... Non, en fait, c'est ta jolie équipière qui va se charger de le prendre. » Niels serra les dents, sentant son pouls s'emballer soudainement, se retournant pour regarder Aelya, lui demandant silencieusement de faire attention à elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:28

Elle se prenait souvent à imaginer ce qu'aurait été sa vie si Niels n'en avait jamais fait partie. Peut être qu'elle ne serait pas là, dans une situation qu'elle n'avait pas vraiment décidé et qui avait juste découlé de son rapide passage en prison, amené par sa jalousie ravageuse. Peut être qu'elle aurait mené une vie plus tranquille, plus rangée même si ça l'étonnait. Mais surtout, elle savait qu'elle aurait sûrement continuer à passer d'étreintes en étreintes sans jamais sembler s'en satisfaire, errant dans un monde qui lui avait toujours paru fade. Niels avait changé ça, avait apporté de la vie à l'intérieur de son corps qui ne fonctionnait plus que pour donner le change. Il l'avait fait renaître, lui avait appris qu'elle était capable de voir autre chose que les ténèbres dans lesquelles elle avait construit son domicile. Elle ne voulait pas le voir loin d'elle, et malgré tout ce qu'il avait pu lui dire c'était toujours d'actualité puisque de toute manière, elle était aussi coincée que lui maintenant. Peut être qu'elle regretterait plus tard d'avoir fait confiance à son bourreau qui avait eu dès le départ son cœur entre ses mains avant de vouloir le briser. Mais elle l'aimait. C'était fort, puissant, ça prenait trop de place dans sa tête, même si elle préférait s'enfermer derrière l'amertume de ses sentiments.

En arrivant devant eux et en voyant l'arme pointé sur Niels, elle se rendait compte à quel point l'inquiétude parlait toujours, à quel point la haine ne pouvait pas effacer le torrent d'émotions qu'elle ressentait pour lui quand même bien elle voulait s'éteindre, comme avant. Sauf qu'avant, il n'y avait pas de Niels, alors ça avait été plus facile d'envoyer les autres et leurs états d'âmes en Enfer.

Elle se mordait la joue pour se retenir d'exploser quand elle voyait Niels se jouer d'eux ouvertement. Elle savait qu'elle était pareille, mais elle se fichait de ce qu'il pouvait arriver à sa propre personne, pas à lui.

La main serrant son flingue dans sa poche, Aelya entendit la recommandation du client qui voulait qu'elle se charge de prendre l'argent. Elle échangea un regard entendu avec Niels, lui transmettant avec un léger hochement de la tête qu'elle pouvait le faire, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquièter.

Elle avança tout droit vers eux, s'arrêtant à mi chemin.

- Le fric, lâcha-t-elle en rappelant les mots de Niels.

L'homme prit le sac d'argent, avança vers elle, avant d'ajouter :

- Je pourrais bien te proposer de travailler pour moi entant qu'escort, t'as l'air bien gaulée, lança-t-il en passant une main sur sa hanche.

Sans réfléchir, elle sortit son flingue, le pointant sur sa tête, en prenant le temps de retirer le cran de sûreté.

- Je suis là que pour l'argent, je pensais avoir été claire, ajouta-t-elle sur un ton froid.

Son collègue s'approcha d'eux deux, pointant maintenant son arme sur elle.

- Baisse ton flingue. On va tous se calmer et rentrez calmement chez soi. Joue pas à ça avec nous.

Elle avait toujours le type en joue, ne désirant pas lui accorder sa confiance.

- Niels, je te laisse prendre le sac, ajouta-t-elle sans quitter des yeux le client.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:15

C'était en se rendant compte du mal qu'il pouvait ressentir à ce moment qu'il comprenait ce que tout ça signifiait. Il était atteint, et il pouvait faire tous les efforts du monde pour continuer à paraître fort et serein, il savait pertinemment ce qu'il en était à l'intérieur. Aelya était passée par là et avait tout ravagé sur son passage, ne laissant que des miettes. Et il savait sûrement que lui aussi n'avait pas été tendre avec elle, parce-qu'il lui avait clairement dit qu'il n'aurait pas du lui faire confiance. Il avait parlé sans doute trop vite, comme à son habitude, ne pensant qu'à s'armer face à celle qui pouvait l'abattre en un regard. Dans un silence de mort, Niels se repassait les paroles qu'ils s'étaient échangés, essayant de trouver le moment où ça avait explosé, là où ça s'était brisé en mille morceaux. Il voulait rembobiner la cassette, remonter dans le temps s'il le pouvait pour arranger ses erreurs, effacer les mots qu'il avait prononcés, aussi tranchants que des lames de rasoir. Malheureusement, c'était trop tard et rien qu'à sentir la distance qui semblait les séparer, il ne le savait que trop bien. Pour l'instant, le moment était trop fatidique pour ne pas rester concentré sur l'action, sachant aussi bien l'un que l'autre que ce n'était pas le moment de merder. Ils allaient certainement passer l'étape la plus délicate de la mission, celle qui mettrait le plus en péril leurs vies alors autant rester sur ses gardes. Ses yeux avaient cherché ceux d'Aelya quand l'homme l'avait pointé du doigt, son regard toujours empreint de la douleur dont il ne parvenait plus à se défaire. Il répondit à son hochement de tête, essayant de lui faire comprendre qu'elle avait sa confiance et qu'en réalité, elle l'avait toujours eu. Il ne la quitta pas des yeux, jetant de temps à autre des coup d’œil à l'autre homme qui se tenait en arrière-plan. Sa respiration se heurta lorsque le type passa sa main sur la hanche d'Aelya, et à peine eut-il cherché à réagir que la brune avait déjà sorti son arme, la braquant sur son interlocuteur. Paniqué, il s'avança à son tour, pointant son flingue sur l'autre homme qui menaçait Aelya, la mâchoire serrée. « Elle baissera son flingue si tu baisses le tien. » Lança-t-il, d'une voix ferme et blanche, le doigt placé sur la gâchette. « Fais un mauvais geste et je te jure que t'es un homme mort. » Ajouta-t-il, laissant clairement paraître ses intentions. Il écouta ensuite Aelya, s'approchant lentement du sac sans baisser sa garde, les yeux encore rivés sur l'autre homme. D'une main, il se saisit de l'argent, jeta un rapide coup d'oeil pour s'assurer que tout était là et en bonne et due forme. « Y'a tout, on peut se barrer. » Lança-t-il à la jolie brune, d'un ton plus pressé. « Tu vois chérie, y'a pas de raison de s'emporter. » Balança l'homme qu'Aelya tenait en otage, sa main venant une nouvelle fois se balader sur sa hanche, dérapant jusque ses fesses. Niels arrêta de réfléchir et dans un geste rapide, il pressa la détente, visant le mollet du type qui s'écroula instantanément de douleur. « On se tire. » Cria-t-il à Aelya tandis que l'autre homme avait lâché son arme pour se précipiter vers son collègue, n'en revenant pas que Niels avait pu lui tirer dessus.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (aelya)   don't get too close, it's dark inside (aelya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close, it's dark inside (aelya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)
» it's dark inside (eirik) - hot
» LIBRE - everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: