AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manege party (malone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manege party (malone) Empty
MessageSujet: manege party (malone)   manege party (malone) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:55

J'errai comme une enfant à travers les manèges. Cela me rappelait tellement de souvenir avec ma famille ou mes amis d'enfance. Petite déjà, j'adorais les manèges à sensations au grand malheur de mes tantes veillant sur moi. En effet, parents absents donc tantes nourrices quand nous croisions leurs routes. Les fêtes foraines étaient très certainement mes endroits favoris à chaque pays où j'allais. Entre les peluches géantes, l'odeur des barbes à papa et des pommes d'amours, c'était mon paradis personnel. En revanche ce soir, ce serait différent. J'avais opté pour des chichis au nutella, il ne me restait plus qu'à prié pour que je ne m'en mette pas partout sur les vêtements. La maladresse faisant partie intégrante de ma vie.  J’observai les passants tout en prenant le temps de déguster ce qui finirait sur mes hanches par là suite. Mon regard finit par se poser sur un garçon tatoué vraiment pas mal dans son genre. Je souris intérieurement. Si il me regardait, j'irais vers lui. Certainement même si il ne me regardait pas d'ailleurs. Il fallait que je réfléchisse à une technique d'approche. Chasse le naturel il revient au galop. Et pour ma part, les mecs je les préféraient dans mon lit. Pas d'attache, pas de sentiments, seulement du jeu et de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manege party (malone) Empty
MessageSujet: Re: manege party (malone)   manege party (malone) EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:33

Pour une fois, et même si ce n'était pas dans ses habitudes, Malone avait décidé de sortir un peu. Bon il faut dire qu'on l'avait aussi poussé. Avec Liam en tant que colocataire, il va sans dire qu'il fait tout pour que le jeune homme puisse vivre un peu, et il n'hésite pas à l'inciter à sortir. Ce soir, c'est chose faite.

En premier lieu, Malone ne savait pas trop où aller. Cinéma ? Non. Exposition ? Non plus. Il pouvait tout aussi déambuler dans les rues en faisant du lèche vitrine mais ce n'était pas ce dont il avait envie. C'est en attendant le bus qu'il vit le panneau d'affichage annoncer la fête foraine organisée par la ville. Il semble qu'il venait tout juste de trouver là où il allait passer la soirée.

Malone n'avait jamais été un grand fan de sorties, même lorsqu'il était "plus jeune", soit au début de sa vingtaine, il n'avait jamais aspiré à se rendre à des fêtes, à boire de l'alcool à outrance ou même à fumer un joint. Sur ce côté là, on pouvait le qualifier de quelqu'un de sage, ou de coincé pour certains.

C'est donc sur le chemin menant à la fête foraine qu'il laissa vagabonder ses pensées. Il n'en sortit que lorsque le bus s'arrêta à quelques mètres de l'endroit où il avait projeter d'aller. Il était encore temps de faire machine arrière vu la foule qui inondait la fête, mais il prit son courage à deux mains et en descendit.

Arpentant les allées, plus pour voir les différents stands que pour réellement y participer, le jeune tatoué s'arrêta non loin d'un stand de tir. Il observa les personnes tirer avec une précision quelque peu faussée, tandis que d'autres, marquaient à tous les coups. Peut-être devrait-il essayer ? Non, il était bien trop peureux pour tenir une arme, même si ce n'était pas vraiment une arme réelle avec de vérité les balles pouvant blesser ou tuer d'autres êtres humains. Il continua alors son chemin, passa devant les stands de nourriture, et même s'il était tenté par l'un d'entre eux, sa peur de reprendre du poids, et de redevenir obèse comme dans son enfance ne terrifiait. Il avait dû faire plusieurs années de sport intensif pour effacer ces kilos qui ont ruinés son enfance. Finalement, c'est devant un manège pour enfant qu'il prit place. Non pas pour faire un tour sur ce dernier mais plus pour observer les enfants. Dit comme ça, ça sonne un peu pervers, mais au fond, il adore les enfants, mais son orientation sexuelle fait qu'il n'en aura jamais, et il a dû mal à vivre avec cette réalité. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'osait pas assumer pleinement qu'il était homosexuel.

Soudain, sans qu'il ne sache réellement pourquoi, il sentit comme un regard sur lui, il tourna la tête et trouva une jeune femme, plutôt jolie qui semblait le dévisager. Malone avait appris à ne plus jamais s'en préoccuper, parce que bon nombre de personnes étaient choqués ou simplement curieux de voir quelqu'un avec autant d'encre sur la peau. En guise de bonjour, il lui adressa un simple sourire et reprit son activité précédente : à savoir observer ces enfants avec leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manege party (malone) Empty
MessageSujet: Re: manege party (malone)   manege party (malone) EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:13

L'ambiance festive des fêtes foraines était un peu mon domaine, autant j'étais nul à tout les jeux ou il fallait remporter quelque chose autant j'aimais les sensations fortes. Le fait d'avoir l'impression de ne plus rien contrôler, se faire une petite frayeur, l'adrénaline. C'était mon truc à moi, cela me faisait me sentir plus vivante que jamais. C'était l'avantage de ne pas avoir froid aux yeux. On pouvait monter dans un manège à nous en donner le vertige pour impressionner un garçon par exemple sans pour autant vomir par la suite. D'autant plus que celle qui fermait tard m'arrangeait, j'aimais être dehors et rencontrer du monde. Bien je pourtant parfois je préférait être seule. Mais au moins dans ces moments là j'étais sur dans tout les cas de retrouver mon lit un peu plus tard dans la nuit. Ou bien dans la matinée d'ailleurs. J'observai Mister Tattoo un sourire dans le coin des lèvres, Je me suis toujours demandée si les tatouages faisait mal. J'adorais voir un homme recouvert d'encre mais je n'avais jamais osé passer la porte d'un tatoueur. Bien trop peureuse pour cela certainement. C'est vrai que ce type de mec rentrait dans ma catégorie fantasme. Abdos et tatouage bien fait, de quoi bien se rincer l’œil, que demander de mieux. Il avait finalement fini par se retourner et m'avait même adressé un sourire. Que demander de mieux ? Je décida alors de me lever pour aller l'aborder accompagnée de mon plus jolie sourire.« Je peux te tenir compagnie ?» Je secoua la tête ; Où était passées mes bonnes manières ? «Oh, et moi c'est Lia enchantée.» Je ris intérieurement. Niveau approche c'est vrai que j'aurais pu faire mieux. La maladresse était aussi un de mes traits de caractère, mais mes proches m'aimaient comme ça. Du moins je l'espère pour eux car parfois, je n'étais pas vraiment sortable à leur plus grand malheur. Je voulais toujours aller vers les gens et je me fichais bien si on me prendrait après pour une folle furieuse ou juste une fille en manque d'attention. J'aimais le contact des gens et je me sentais plus à l'aise avec les mecs. Sûrement parce qu'ils sont en général moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manege party (malone) Empty
MessageSujet: Re: manege party (malone)   manege party (malone) EmptyDim 16 Sep 2018 - 13:53

La vérité sur le jeune tatoué, c'est qu'au fond, même si son apparence veut prouver le contraire, il est extrêmement peureux. Que ce soit de simples peurs comme de l'eau ou bien d'animaux comme certaines personnes, lui c'était encore pire que ça, il avait une certaine zone de confort et dès lors qu'il en sortait tout l'effrayait. Une simple conversation, une rencontre, une situation. Tout. Alors oui, on peut se demander ce qu'il faisait ici, ai milieu de cette foule, sans amis, sans aucun repère.

La soirée s'annonçait agréable et malgré le fait qu'il ne risquait pas de monter dans une de ces nombreuses attractions à sensations fortes, simplement errer dans les allées sans but précis, c'était tout aussi plaisant que de de retourner la tête dans ces manèges où il ne mettrait jamais les pieds. Et puis, le but d'une fête foraine c'est aussi qu'il y a des attractions pour tout le monde non ? Malone était plus axé sur les machines à sous, sur les auto tamponeuses ou encore tous les petits stands dans lesquels on peut gagner divers lots tous plus inutiles les uns que les autres. Enfin à ses yeux tout du moins, pourtant il était bel et bien présent dans cette fête ce soir.

Posté près d'un manège pour enfants, Malone observait les alentours sans vraiment prêter attention à ce qui se passait. Enfin tout du moins jusqu'à ce qu'une femme attire son regard. Une jolie demoiselle d'à peu près le même âge que lui. S'il aimait les femmes, probablement qu'elle aurait typiquement été le genre de personnes pour qui il pouvait craquer, mais ce n'était pas le cas, les femmes ce n'était pas dans son lit qu'il les aimait, mais plutôt en tant qu'amies. Alors il se contenta de lui sourire sans aucune arrière pensée, puis il se concentra de reposer son regard sur ce manège. Il n'avait aucun souvenir d'avoir pu assister à ce genre de spectacle étant petit, pas même avec son frère jumeau.

" - Je.. Oui bien sûr.."

Il ignorait pourquoi une jolie jeune femme comme elle voulait lui tenir compagnie, mais ça ne lui ferait certainement pas de mal, lui qui avait pour habitude de souvent, bien trop d'ailleurs, d'être seul avec pour seule compagnie sa guitare ou bien ses crayons et son carnet pour dessiner tout ce qui se déroulait devant ses yeux. Autant il avait parfois du mal à communiquer, mais il le faisait avec ses dessins ou bien en composant des mélodies avec sa guitare, c'était sa façon à lui de faire passer un message.

" - Et moi c'est Malone." finit-il par répondre un peu décontenancé par la situation.

Il faut dire que c'était assez rare que les personnes viennent vers lui, souvent on cherchait à s'éloigner de lui à cause de ses tatouages. Un peu comme s'il était le diable en personne. Il pouvait comprendre que ça en effraie certains, mais toute cette encre qu'il avait sur le corps, c'était des messages dont il était le seul à comprendre la signification. Il en dévoilait certaines, mais gardait d'autres secrètes, parce qu'elles étaient bien trop intimes à son goût pour être partagé.

" - Tu es toute seule ici ?" demanda-t-il en observanr un jeune homme qui se tenait non loin d'eux. Typiquement le genre de garçon qui faisait craquer le tatoué, mais bien trop timide pour tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manege party (malone) Empty
MessageSujet: Re: manege party (malone)   manege party (malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manege party (malone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running for my life |ft Malone
» (malone) meet a new roomate
» let's get this party started !
» #08 when the party's over (alek)
» (TED) + a little party never killed nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: