AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (TED) + a little party never killed nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(TED) + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: (TED) + a little party never killed nobody   (TED) + a little party never killed nobody EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:45




   

Ted & Tatum
a little party never killed nobody
Samedi soir, autrement dit, le jour le plus plaisant de la semaine. J'avais décidé de ne pas rester chez moi et de sortir m'amuser ce soir, il fallait bien profiter de sa jeunesse après tout. Je faisais souvent des rencontres lorsque je sortais et c'était plutôt plaisant. En y réfléchissant un peu plus, je décidais de ne pas sortir seule, mais avec un ami, et mon choix s'était tout de suite porté sur le jeune Ted. Il n'y avait rien de plus amusant que de le trainer dans des endroits du style bar ou boîte de nuit.

Ted c'est quelqu'un d'un peu paumé, enfin selon moi. Il est branché informatique, et fait peu attention au monde qui l'entoure. C'est pourquoi je prenais un malin plaisir à l'emmener avec moi, pour essayer de l'aider à avoir plus confiance en lui, à mieux draguer les filles, ce genre de trucs... J'aimais bien lui donner des petits défis et le voir les exécuter. Ouais, c'était toujours drôle de sortir en sa compagnie.  

Sans plus réfléchir, je pris mon téléphone portable pour lui écrire un texto : ce soir, on sort en boîte. t'es obligé de venir ! On se rejoindrait devant l'entrée comme d'habitude. Une bonne soirée s'annonçait...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TED) + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (TED) + a little party never killed nobody   (TED) + a little party never killed nobody EmptyMar 24 Fév 2015 - 3:22


Tatum & Ted
A little party never killed nobody.




Ted lançait une balle anti-stress à répétition contre son mur quand son téléphone vibra. C'était samedi soir, et il était là à broyer du noir en ne faisant absolument rien d'amusant ou de productif. Il s'étira pour prendre son téléphone en se demandant qui pouvait bien lui écrire. Un message de Tatum? Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Et puis, sortir se changer les idées ne lui ferait absolument pas de tort. Il se leva d'un bon pour s'arranger un peu avant d'aller la rejoindre.

Ted attendait devant l'entrée de la boite de nuit qui semblait pleine en ce samedi soir. Comme d'habitude, il était là avant elle, et ça ne le dérangeait pas, puisqu'elle devait surement s'appliquer plus dans sa préparation que lui, et ça en valait la peine à chaque coup. Il aimait bien passé du temps avec elle de temps à autre, puisqu'elle l’obligeait à sortir de sa zone de confort, et honnêtement, il en avait bien besoin.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TED) + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (TED) + a little party never killed nobody   (TED) + a little party never killed nobody EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:13




   


Ted & Tatum
a little party never killed nobody
HJ : ce gif de Dylan j'adore  :14:  

J'avais revêtu une petite robe noire, mis des talons, et m'était maquillée un tout petit peu plus que d'habitude. Autant sortir le grand jeu lorsque que l'on va en boîte non? Je réfléchissais déjà à ce que Ted pourrait faire d'amusant ce soir. J'aimais bien le pousser à aller danser avec certaines demoiselles, ou même à leur payer un verre. C'était marrant de le voir agir dans un milieu avec lequel il n'était pas totalement à l'aise.

J'arrivais enfin au lieu de rendez-vous, l'entrée de la boîte de nuit, ou une petite file de monde attendait de pouvoir entrer. Ça semblait déjà plein à craquer, mais tant mieux, ne dit-on pas que plus y a de fous plus on rit? Ted était là et semblait m'attendre bien sagement.

« Hey Ted, ça va? T'es prêt à t'amuser? » je lui demandais avec un sourire malicieux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TED) + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (TED) + a little party never killed nobody   (TED) + a little party never killed nobody EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:16


Tatum & Ted
A little party never killed nobody.




Ted regardait les gens s'entasser à l'entrée de la boite avec un air surexcité, ça allait surement être toute une soirée. Il était entrain de songer au plans machiavélique que Tatum avait probablement préparé quand cette dernière arriva. Il haussa les sourcils en voyant son sourire malicieux.

Heyy! Comme toujours voyons!

Il regarda la file de gens en se trouvant un peu stupide de ne pas avoir réservé de place dans la file au lieu d'attendre à coté comme un idiot. Il se tourna vers Tatum avec un sourire un peu gêné.

Ouais... Je pense qu'on va devoir attendre un peu... désolé.

Bon, c'était pas si catastrophique, ça leur donnerait le temps de prendre des nouvelles avant d'entrer, puisque c'était dur d'avoir de grosses discussions avec la musique.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(TED) + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (TED) + a little party never killed nobody   (TED) + a little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TED) + a little party never killed nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little party never killed nobody (ally) (+18)
» A little party never killed nobody [Libre]
» a little party never killed nobody (eden)
» sasha - it is a good thing ridicule never killed anyone.
» i remember when all those shadows almost killed your light (abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: