AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Young, wild and free ► Rosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Young, wild and free ► Rosa Empty
MessageSujet: Young, wild and free ► Rosa   Young, wild and free ► Rosa EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:54

FT. ROSA ♥️
“Et sinon, avec ton frère comment ça se passe ?”

Je soupire bruyamment, histoire qu’elle comprenne à quel point cette situation m’énerve toujours. J’aime ma mère, pendant longtemps mon rôle principal à la maison était de la consoler lors des disputes avec mon père. Mais lorsqu’elle m’appelle et me parle pendant un quart d’heure de tout et de rien, alors que la seule chose qui l’intéresse réellement est de savoir si la situation s'améliore avec Wyatt… Je crois que je pourrais l’étrangler. Surtout que je n’ai aucune envie de faire des efforts pour améliorer la situation de un. Et de deux, c’est elle qui nous a obligé à cohabiter. Elle s’attendait à quoi ? D’après elle, lorsque l’on met deux ours dans une minuscule cage, ça se passe comment ?

“Pourquoi, si je te dis qu’on attend tous les deux de voir lequel s’endort le premier pour tenter de s'étouffer l’un l’autre, tu vas l'autoriser à rentrer ?”

Sarcasme. Autant j’adore ma mère, autant lorsqu’il s’agit de Wyatt, j’ai du mal à être agréable. Même avec elle. Je l’entends soupirer à son tour, surement blasée de ma réponse.

“Bien sûr que non, nous en avons déjà discuté, Kyle…”

Du moins, elle avait discuté et comme d’habitude, je n’avais rien eu à dire. Mais bon, pour mes parents, ça revient à la même chose. Toujours au téléphone, je tourne au coin d’une rue que je crois reconnaitre… Et je m'aperçois qu’en fait, je suis totalement paumé. C’est donc totalement par hasard, qu’en continuant mon chemin, je tombe sur un bâtiment d’où émane des aboiements.

“Écoute maman, je vais te laisser. Oui, à bientôt, bisous.”

Je raccroche et m’approche d’une affiche qui explique qu’il s’agit là d’une association qui s’occupe d’animaux abandonnés. Adorant les animaux, je ne peux m’empêcher d’entrer dans le bâtiment en question. Derrière un comptoir, se tient une brune, de dos. Je ne vois personne d’autre et je ne sais pas vraiment si j’ai le droit de faire un tour tout seul. Je m’éclaircis donc la voix, dans l’espoir de la faire se retourner.

“Hum… Bonjour ? Je passais devant le bâtiment et… J’ai vu l’affiche. Il se trouve que j’adore les animaux et je me demandais s’il est possible de faire un tour ? Qui sait, peut-être que je pourrais adopter l’un de vos congénères ?” Fais-je en prenant l’air le plus avenant possible.

Je me demande quel tête ferait Wyatt si je lui ramenais un animal. Avec un peu de chance, il est peut-être allergique et tomberait raide mort en cinq minutes. L’idée est intéressante, il faudra que j’essaye. Mais en attendant, c’est la réponse de la jolie brune que j’attends avec impatience.

"Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter." ; Francesco Alberoni  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free ► Rosa Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free ► Rosa   Young, wild and free ► Rosa EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:19

Aujourd'hui, et comme très souvent, tu réserves ta journée à l'association. Il y a beaucoup de bénévoles partis en vacances et le peu qui restent doivent redoubler d'effort car les animaux, eux, ne partent malheureusement pas tous en vacances avec leurs maîtres. Après ta récente blessure, celle d'un chien qui t'a mordu l'avant-bras assez sauvagement, tu t'étais dit que tu ralentirais un peu, mais tu n'as évidemment pas tenu plus d'une semaine. Cependant, tu restes bien tranquillement à l'association à t'occuper de choses et d'autres et à garder les animaux qui sont en attente d'adoption, tu laisses les autres s'occuper des éventuels animaux perdus dans les rues de Bowen. La blessure te fait encore affreusement mal et ton bras est encore enroulé dans un gros pansement pour éviter l'infection, et ce n'est pas plus mal, car ce n'est pas très beau à voir. Alors que tu es concentrée à remplir quelques documents administratifs, tu n'entends pas la porte s'ouvrir et c'est seulement le raclement de gorge d'un jeune homme qui te fait presque sursauter. Tu te retournes en affichant un large sourire. « Bonjour. Oui bien sûr, vous pouvez venir voir nos animaux. » dis-tu en contournant le comptoir pour te retrouver face à l'homme. Tu lui tends poliment la main pour le saluer. « Je m'appelle Rosa. Vous voulez que je vous fasse faire le tour ? » Sans même attendre la réponse, tu l'invites à te suivre vers les box où se trouvent les chiens qui ont été abandonnés ou qui attendent qu'on retrouve leurs maîtres. « Vous avez déjà des animaux ? » demandes-tu en arrivant vers les box. Peut-être souhaite-t-il adopter autre chose qu'un chien. En général, les gens penses que vous ne recueillez que des chiens ou des chats, ils sont très vite surpris de voir qu'il y a parfois d'autres animaux, par exemple des tortues ou autres. Même si souvent, les tortues se sont perdues et vous retrouvez facilement leur maison, qui abandonnerait une tortue ? Plus rien ne t'étonnerait, mais quand même. « Voilà, ici ce sont nos petits toutous qui attendent une nouvelle famille. Certains les adoptent tout de suite, d'autres font juste office de famille d'accueil le temps de leur trouver une vraie famille. » expliques-tu en montrant quatre box bien aménagés dans lesquels les chiens sont parfois seuls, parfois par deux, tout dépend de leur caractère. Lorsque vous passez devant eux, ils s'approchent tous de l'avant de leur box pour assouvir leur curiosité. Il y en a un, plus méfiant que les autres, qui aboie en vous voyant arriver. Tu lui accordes une petite caresse sur la tête pour le rassurer et diriges ton regard vers le jeune homme qui semble les regarder avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Young, wild and free ► Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young, wild and free - Eileen
» young, wild & free ‹ ft effy
» Young, wild and free + Terrence
» Young, wild, but not free (Luciano, Santini & co)
» let's get wild and young (maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: