MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: milo + phone Jeu 24 Aoû 2023 - 11:39
Tahl'
C'est vrai que Freja est une super maman . Mais toi, comment tu le vis ? De mon côté, ça va. Je me bats avec Thaïs pour lui expliquer qu'elle est encore trop petite pour l'école . J'ai voulu l'inscrire à la preschool, mais elle est sur liste d'attente. Je pense qu'il faudra attendre ses 4 ans avant qu'elle ait une place. Mais sinon, ça roule. La routine, quoi.
Sujet: Re: milo + phone Jeu 24 Aoû 2023 - 16:49
Tahl'
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas un bon père ? ça se contredit complètement avec ce que tu dis juste après. Tu l'aimes, énormément, ton fils, et ça, c'est LE plus important. Etre parent, ce n'est pas inné. ça s'apprend de jour en jour. Des erreurs, tu en feras, oui, mais ça ne changera en rien le père que tu es, je te l'assure ça va, je vais sûrement quitter le Delirium d'ici la fin de l'année, j'ai besoin de renouveau . Et oui, je vois quelqu'un en ce moment. Je ne sais pas comment il fait pour être avec moi, il a du courage . Et toi ? Tu en es où ?
Sujet: Re: milo + phone Ven 25 Aoû 2023 - 17:26
Tahl'
Tu vois tout ce que tu mets déjà en place ? C'est énorme, Milo. C'est pour ton fils, c'est pour toi. C'est dur, oui. Quand j'ai eu Thaïs et que j'ai arrêté de prendre toutes ces conneries, j'avais l'impression d'être sans cesse sur un fil, parfois encore aujourd'hui . Mais ça vaut le coup. Alors continue tes réunions, même si tu as l'impression que ça ne rime à rien, ça te cadre. Aie confiance en toi Pour le boulot, j'ai un ami qui m'a proposé de bosser avec lui, faut que j'y reflechisse et que lui aussi soit sûr Ça ne s'arrange pas avec Effy ?
Sujet: Re: milo + phone Sam 26 Aoû 2023 - 17:18
Tahl'
Tu ne tomberas pas . Si un jour, tu te sens fragile, tu sais que tu peux m'appeler, hein ? Peu importe l'heure, je débarque Tu sais, j'évoquais justement ce sujet avec mon copain dernièrement, et il disait que s'il n'y avait plus une once d'espoir, il valait mieux clore le chapitre d'une relation. Tu penses qu'il y a une once d'espoir ? Sinon, Milo, il faut peut-être que tu passes à autre chose...
Sujet: Re: milo + phone Dim 27 Aoû 2023 - 17:09
Tahl'
Essaye d'avoir confiance en toi, je suis sûre que quand tu es avec lui, tu es un super papa Je comprends pour Effy... mais il faut que tu t'entoures de gens qui te tirent vers le haut . J'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi. Tu mérites d'être heureux, Milo