AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 welcome to the hellmouth (milo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:57


Jude avait-elle accepté cette invitation par envie ou par politesse ? La connaissant, c’était sans doute la seconde option. Ca n’était pas qu’elle n’aimait pas trainer dans les bars, Jude. C’était surtout qu’elle ne savait pas réellement consommer avec modération quand elle s’entourait de certaines personnes. Mais Hannah était une collègue de travail rapidement devenue une amie, et elle paraissait raisonnable. Alors tout devrait bien se passer.

Buvant chacune un soda, assises au bar, elles discutèrent pendant une bonne vingtaine de minutes. Jusqu’à ce que Hannah soit comme hypnotisée par quelqu’un au loin. « C’est mon ex ! » Lança t’elle finalement à Jude qui lança un regard discret vers l’intéressé. « Quoi, celui qui t’a trompé il y a deux mois ? » Hannah était déjà descendue de sa chaise. « Attend attend, tu fais quoi là ? Non ! Tu ne dois pas aller le voir ! » « T’inquiète pas pour moi Jude ! » « Mais… Je fais quoi toute seule maintenant ? » Murmura t’elle silencieusement dans le vide. Et voila que la blonde se retrouvait seule, bouche bée, au comptoir du bar. Honteuse, elle regarda les gens autour d’elle, ceux susceptibles d’avoir entendu et vu la situation. Cet homme brun, sans doute. Jude poussa un soupir, posant sa main sur son front, cherchant finalement le courage de partir d’ici… A moins qu’une nouvelle distraction s’offre à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:45

D'habitude, dans ce genre d'endroit, on te voit plus souvent accompagné. Certes au début de la soirée, tu étais venu avec ton groupe. Après une répétition, histoire de se détendre un peu tous ensemble et de passer un bon moment. Mais la plupart était parti, il y a quelques minutes. Vaquer à d'autres occupations, surement. Ou simplement une envie de rentrer et dormir. Tu étais maintenant seul avec ton verre que tu vidais en quelques secondes pour en commander un autre. Toi, tu n'avais pas encore envie de rentrer chez toi, c'était sur. Alors tu continuais à boire seul, au comptoir, comme un vrai pochetron. Ca t'arrivait souvent, alors maintenant, tu ne faisais plus attention à ça. C'était presque devenu une habitude. En France, ça t'arrivait de faire la même chose. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Les barmans de Bowen te connaissait bien force. Une jeune femme attira ton regard, une jolie blonde, qui était accompagnée d'une amie. Tu l'observais depuis ton petit coin de bar sans broncher. Mais une fois qu'elle fut seule, tu te disais que tu pourrais tenter ta chance. Alors lorsque tu commandas un autre verre, une bière pour toi, tu commandais un cocktail pour la jeune femme un peu plus loin. Lorsque le barman arriva vers elle, après t'avoir servit ton verre, tu partais à sa rencontre. « C'est peut-être un peu bizarre, mais je voulais t'offrir un verre, alors j'ai choisi le truc sur la carte qui avait le plus joli nom » dis-tu à la jeune femme avec un faible sourire. La demoiselle semblait gênée par tes avances mais toi, tu trouvais ça normal. Alors tu t'assis à côté d'elle. « Ton amie t'as lâchée ou quoi ? » demandas-tu en espérant avoir un oui comme réponse afin de pouvoir passer le reste de ta soirée bien accompagné.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:39


Si Jude se sentait si honteuse seule dans ce genre d’endroit, c’est parce qu’elle considérait tous les gens seuls dans les bars comme des alcooliques. Cette vision des choses était assez aberrante, mais Jude n’avait pas eu une adolescence d’extrême fêtarde comme la plupart des gens. Certaines personnes l’avaient un peu coachée sur comment se comporter en soirée ou dans ce genre d’endroit, mais elle ne les fréquentait plus réellement à l’heure actuelle. Alors… Elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle ne connaissait pas les cocktails, elle ne savait même pas à partir de combien de verres elle serait bourrée, ni même si commander un simple soda ferait d’elle une énorme has been. Perdue, elle était perdue. Le serveur la tira de ses pensées en lui posant un verre sur sa table. Et voila qu’un jeune homme s’installait à côté d’elle, lui servant une phrase bien mielleuse. Elle ne put s’empêcher de rougir. « Merci… » Lança t’elle avant d’en boire une gorgée. Il avait bien sur remarqué que son amie l’avait laissé tomber. « Oui… Pour retrouver son ex infidèle. Super la soirée, hein ? » Elle haussa les épaules, consciente d’offrir une pitoyable vision d’elle même. « Et toi alors, qui es-tu, sombre inconnu sauveur de ma soirée ? » Parce qu’après tout, si il n’était pas un de ces mecs lourds, ils pouvaient très bien passer une soirée intéressante, se sauvant mutuellement de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:33

Ton sang était déjà quelque peu alcoolisé ou légèrement sous l'emprise de stupéfiant mais peu importe. Tu avais l'habitude de parler aux gens sous cette forme qu'est celle du Milo drogué. Mais là, cette fille, tu l'avais repérée depuis un certain moment et elle te faisait de l'oeil. La trouvant superbe, et surtout seule, tu ne pu t'empêcher de commander un verre au bar pour elle. Lorsque le barman posa le verre devant elle, et voyant son regard perdu, tu ne pu t'empêcher d'aller à sa rencontre et lui expliquer le pourquoi du comment. D'un joli sourire et de quelques phrase de baratineur, tu allas vers elle. La blonde te remercia en rougissant légèrement, ce qui fit encore plus accentuer le sourire sur ton visage. Son amie venait de la lâcher, et tu l'interrogeas sur le fait qu'elle soit partie. « Hmmm oui, je vois, pas cool » répondis-tu à la jeune femme lorsqu'elle te répondis que son amie était partie voir son ex infidèle. Tu t'assis sur le tabouret de bar juste à côté du sien et tu pris une gorgée de ton verre en observant la jeune femme sous toutes ses coutures. Sombre inconnu sauveur de ma soirée. Voilà qui tu étais, ton sourire ne faisait qu'augmenter sur ton visage. « Je m'appelle Milo, le sauveur de ces dames, répondis-tu avant de rire légèrement. Et toi, tu es belle demoiselle en détresse ? » finis-tu par demander à ton tour après t'être présenter à cette illustre inconnue.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyLun 19 Nov 2018 - 0:10


L’arrivée de cet inconnu redonnait finalement de l’intérêt à la soirée. En vérité, il aurait été plus raisonnable pour Jude de partir mais elle avait envie de voir ce que cela pouvait donner, de discuter avec un inconnu comme tout le monde semblait le faire sans problème. Et puis, au pire des cas, si quelque chose venait à déraper, elle retrouverait son amie… Quelque part dans la foule… Si elle n’était pas déjà partie avec son ex pour remettre ça. « Enchantée Milo ! Moi c’est Jude ! » Le cocktail qu’il avait choisi n’était pas trop mal. « Demoiselle en détresse un peu, belle, je n’irais pas jusque là. » Elle se mit à rire. Wow, qu’est ce qui lui prenait, à être aussi détendue avec cet homme qu’elle connaissait à peine ? « Dis moi, tu es seul toi aussi… Comment ça se fait ? » Elle haussa les sourcils, et afficha un air malicieux. « Ne me dis pas que tu fais parti de ceux qui viennent chaque soir pour repartir avec une fille différente à chaque fois ? » Parce qu’elle en était persuadée, elle ne ferait pas partie de ces filles là. Mais peut-être aurait-elle un autre avis une fois que l’alcool aurait fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:08

Cette soirée ne s'annonçait pas si mauvaise que ça, malgré le départ précipité de tes amis qui t'avaient laissé lâchement seul. Livré à toi même, tu avais repéré cette jolie blonde au comptoir qui s'est faite abandonnée par son amie aussi. Vous étiez dans la même galère finalement, c'est pourquoi tu étais parti la voir et que tu lui avais payé un verre. En t'approchant d'elle, tu pouvais constater que c'était une très jolie femme même si tu l'avais déjà remarqué de loin. « Enchantée Jude, répondis-tu poliment. Une belle demoiselle en détresse, j'insiste » finis-tu par dire à la jeune femme avec un sourire charmeur aux lèvres. Depuis quelques temps, tu avais chuté, dans un monde sombre et obscur. Encore plus que d'habitude. La raison, tu ne la connaissais pas mais tu t'étais entraîné dans cette drogue et cet alcool qui te faisais vivre d'une meilleure façon. « Mes potes m'ont lâché aussi, ça nous fait un point commun » affirmas-tu à la demoiselle. Mais elle arrivait à une question fâcheuse. Oui, tu étais ce genre de type qui rentrait avec n'importe quelle fille chez lui, et qui faisait n'importe quoi. Pourquoi mentir après tout ? « Ca m'est arrivé, je ne vais pas mentir, à quoi ça servirait ? Mais je ne veux pas que tu penses au premier abord que je ne suis qu'un dragueur qui veut juste ramener des filles dans son lit » avouas-tu à la blonde avant de porter ton verre à tes lèvres. La musique était très forte dans cet endroit, amis vous arriviez à vous comprendre. « Et toi ? Es-tu cette fille qui ne sort pas trop souvent mais dès qu'elle est dans ce genre d'endroit, elle se laisse aller ? Du style, parler à un inconnu qui lui paye un verre ? » demandas-tu à la jeune femme avec un petit regard enjôleur.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:53


Si son but était de la faire rougir, c’était réussi. Car elle n’était pas avare de compliments Jude. Elle avait souvent du mal à croire qu’on puisse la trouver réellement jolie. Alors quand on lui assurait qu’elle l’était, elle était forcément touchée. Evidemment il ne pouvait s’agir là que d’un beau parleur qui ressortait le même disque à chaque fille, mais ce soir, ça n’avait pas d’importance. Ce soir, elle voulait vivre différemment, moins se méfier, et plus se laisser aller. Si les gens raffolaient de ce genre d’endroit pour sortir, c’est qu’il y avait une raison. Ses amis l’avaient lâché. Elle se sentait moins seule finalement, comme quoi, ce genre de situation gênante ne lui était pas réservée. Et finalement, elle n’avait pas totalement tort. Il lui était déjà arrivé de ramener des filles chez lui. Bon tant pis après tout, il n’était sans doute pas le seul dans ce bar à avoir agis comme ça. Mais il affirmait ne pas être qu’un dragueur. Malicieuse, Jude rapprocha un peu son visage du sien. « Tu es quoi d’autre alors ? » Murmura t’elle en lui faisant un sourire en coin. Finalement, il avait su lire en elle comme un livre ouvert et elle en était impressionnée. Elle écarquilla les yeux, lâchant un petit rire et replaçant une de ses mèches de cheveux. « Wow, tu es fort à ce jeu là… »  Elle but une nouvelle gorgée de son verre gracieusement offert. « C’est exactement le genre de fille que je peux être. Ca t’intéresse toujours, de passer ta soirée avec une fille qui ne connait quasiment rien au monde de la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptySam 1 Déc 2018 - 12:52

La faire rougir n'était pas dans tes plans mais la voir apprécier les phrases que tu lui dis, c'était gagné pour toi. Les soirs où tu sortais en boîte, quand tu étais seul, tu adorais aller parler à des demoiselles que tu voyais seule et qui te tapais dans l'oeil. Mais cette fois, cette blonde avait un tu-ne-sais-quoi qui te charmait encore plus. Alors bien évidemment que tu allais creuser encore plus pour en savoir encore plus. Lorsque la dite Jude s'approcha de toi, de son air malicieuse, tu souris en coin et tu te laissas approcher sans rien ajouter. « Je suis musicien et photographe. Et l'homme de ta vie » ajoutas-tu simplement, avec ce sourire qui bordait le coin de tes lèvres droites. En vérité, lorsque tu disais à une fille que tu étais musicien, ça changeait la donne. C'était ce que les filles préféraient chez un homme, la musique. Ca rajoutait un charme, une pointe de délicatesse comme elle disait. La fibre artistique était important. « Et toi, que fais-tu dans ta vie ? » demandas-tu en t'approchant légèrement plus de la demoiselle. Elle te fascinait, tu voulais en savoir plus. Et tu n'allais pas l'acier l'affaire comme ça. Bingo, tu avais trouvé. Elle était cette fille qui ne sortait pas trop souvent mais quand elle était dans le milieu de la nuit, elle se laissait aller avec le temps. « J'ai encore plus envie de passer ma soirée avec toi, je peux t'apprendre plein de chose sur le monde de la nuit » répondis-tu avec cet air de défi dans le regard. Tu portais ton verre à tes lèvres pour le terminer. « Viens, suis moi » dis-tu à la jeune femme en l'attrapant pas le bras pour l'emmener dehors. Une fois à l'extérieur du bar, tu te posais juste à côté contre un mur à rouler un pétard.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMar 4 Déc 2018 - 1:30


Etaient-ils en train de faire connaissance tout en flirtant légèrement ? Peut-être. Pourtant il était rare que Jude joue à ce jeu là. Mais après tout pourquoi pas ? Il n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne. Il était surement très différent d’elle, mais ça ne les empêcherait pas de s’entendre après tout. Il se disait photographe et musicien. « Wow. » Lança Jude, le sourire aux lèvres. Il avait donc la fibre artistique. Jude le comprenait totalement. L’art, c’était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup de manière générale. « Quant à te prétendre l’homme de ma vie, c’est un peu tôt, mais j’apprécie ton audace. » Elle se mit à rire. « Je suis infirmière. » Un métier sans doute plus simple d’accès que le sien, mais elle était née pour aider les autres, Jude. Ca ne pouvait pas être autrement. Elle avait fini par lui confier qu’elle n’était pas une de ces filles de la nuit. Celles qu’il avait sans doute l’habitude de côtoyer. Il s’amuserait peut-être avec Jude, mais de façon différente. Peut-être pourrait-il lui montrer ce qu’était réellement ce monde dont elle ignorait encore beaucoup ? C’était ce qu’il semblait motivé à faire, en l’attirant jusque dehors. Il se roula un joint. Elle se mit à rire à nouveau. « Et ensuite quoi? Tu veux que je fume avec toi? » Evidemment, Jude n’avait jamais touché à la drogue. C’était bien sur la chose principale contre laquelle ses parents l’avaient toujours mise en garde lorsqu’elle était jeune. Elle avait souvent été obéissante. Peut-être qu’elle allait changer ses habitudes ce soir. « J’ai jamais essayé pour être honnête. » Elle haussa les épaules, se doutant que cette nouvelle révélation faisait sans doute d’elle une fille réellement paumée dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:05

Cette soirée prenait un tournant que tu n'avais pas calculé. Certes, alcoolisé et légèrement sous l'emprise de la drogue, tu faisais mine de faire bonne figure à cette fille que tu trouvais très charmante. En finissant ton verre, tu continuais à lui parler, tout en lui faisait une barde de compliments et en jouant légèrement sur l'humour. Les blagues ça marchait toujours avec les filles, tu le savais. Alors, tu lui expliqua que tu étais un photographe et musicien, un artiste en somme. Tout ce qui touche à l'art, tu adores. C'est ce qui attire aussi la gente féminine. Mais ça, tu le fais par passion, pas pour séduire. « Impressionnant, n'est-ce pas ? » dis-tu avant de rire légèrement. Non, tu n'avais absolument rien d'impressionnant, mais bon, c'était sur le ton de la blague. « Quel beau métier ! » répondis-tu simplement avec un sourire. C'est vrai que c'était un métier impressionnant, contrairement au tien. Tu ne pouvais t'empêcher de lui dire. Après tout, elle sauve des vies. Toi, tu les captures en photo. En voulant aller fumer un pétard, et vu que la jeune fille ne connaissait pas trop le monde dans lequel tu vivait, tu décidais de l'entrainer avec toi, un peu plus loin dehors. Tu roulais ton pétard, adossé contre le mur du bar, dans la ruelle qui bordait ce dernier et tu finis par l'allumer. « C'est comme tu veux, je ne veux pas te forcer, mais si tu as envie, je te le laisse » répondis-tu en crachant la fumée de ce dernier dans les airs. Non, tu n'allais pas forcer quelqu'un à fumer mais après tout, si elle voulait, tu n'allais pas refuser non plus. « Il y a une première fois à tout, mais je me répète, ne te forces pas si tu ne veux pas » ajoutas-tu d'un petit sourire en coin, toujours en tirant sur ce dernier. Alors tu lui tendais, pour voir si elle allait le prendre ou non. Sans lui forcer la main ou insister, car tu connaissais mieux que quiconque les ravages que pouvais faire la drogue, tu en faisais les frais.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:53

Il trouvait son métier beau, elle trouvait le sien impressionnant. Jude se sentait dans l’extrême normalité en étant infirmière. Certes, elle aidait les gens, c’était dans sa nature depuis toujours, mais après tout, nombreux était le personnel médical à l’hôpital. Elle n’était pas devenue une héroïne pour autant. « Merci » Répondit elle en replaçant une de ses mèches blondes correctement. Il l’avait entrainée dehors, et il se roulait maintenant un pétard, sous l’oeil perplexe, méfiant, mais pour autant fasciné de Jude. C’était ça, la première chose qu’il avait à lui apprendre sur le monde la nuit ? Elle connaissait très bien. Elle avait déjà vu de nombreuses personnes faire ça, mais n’avait jamais participé. Une infirmière qui se drogue ? De quoi aurait-elle l’air ? Et puis, ça n’était pas ce que son éducation lui avait appris. Mais l’aura que dégageait Milo la fascinait. Il avait… Quelque chose. Qui faisait qu’elle en oublierait presque ses principes et tout ce qu’elle avait pu apprendre. C’était comme elle voulait. Elle le regarda un instant, posant ensuite ses yeux sur le joint. Une première fois à tout… Oui mais quelles en seraient les conséquences ? « Non, non ça ira merci. » Lança t’elle, la raison l’emportant sur le reste. Quelle coincée, Jude… Elle baissa les yeux, poussant un soupire. Elle n’était pas sure. Elle en avait envie. Mais elle avait peur. « Oh et puis en fait… » Elle prit le pétard qu’il lui tendait et tira. Elle fut surprise de comprendre comment cela fonctionnait du premier coup, sans s’étouffer. Atroce. « Eurk » Lança t’elle en tirant la langue avant de rire. « C’est surprenant. » Elle lui rendit son bien. Le pire c’est qu’elle n’avait même pas honte de ce qu’elle avait fait. Si sa soeur Grace avait vu ça… La plus jeune et sage des Darwin n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyLun 24 Déc 2018 - 3:05

La belle blonde était donc infirmière. Tu trouvais ça fascinant les gens qui sauver la vie de ceux dans le besoin. Alors tu ne pu t'empêcher de lui dire que tu trouvais ça impressionnant. Quant à toi, c'était moins admirable que le sien. Elle te remercia et tu ne pu t'empêcher de lui sourire. Elle était belle, magnifique même. Et tu ne pouvais t'empêcher de l'observer et d'afficher ce sourire aux bords des tes lèvres. Tu avais emmener l'infirmière dehors, pour que tu puisses rouler ton joint, ce que tu fis sous les yeux ébahis de cette dernière. C'était surement la première fois qu'elle voyait ça, vu qu'elle t'avait dit de ne rien connaître du monde de la nuit. Cela te faisait sourire, parce que peu de gens ne savaient pas comment s'exécutait l'action de rouler un pétard. Alors en finissant de rouler, avant de poser ta langue sur le collant de la feuille, tu proposas à la jeune femme de tirer dessus une fois allumé, mais sans la forcer bien sûr. Jude refusa mais semblait hésitante. Tu précisas encore une fois qu'elle pouvait le faire, mais qu'il n'y avait aucunes obligations. Après, tu portais le cylindre à tes lèvres et tu l'allumas, après avoir recraché la fumée de ce dernier, la demoiselle prit le pétard et tira dessus. Tu souriais légèrement en voyant que la blonde prenait le risque. « C'est bizarre la première fois comme sensation, j'avoue » répondis-tu lorsqu'elle te tendit de joint avant de rire légèrement. Sa réaction ne t'avait pas trop étonné, mais cela t'avait fait quand même sourire. « Tu n'as jamais voulu essayer ce genre de chose ? » demandas-tu à la jeune femme en tirant à ton tour sur ta drogue douce. Toi, tu faisais bien pire que cela, mais il était peut-être trop tôt pour ça. « J'espère ne pas te faire peur, quand même » ajoutas-tu simplement, en recrachant la fumée à ta droite. C'est vrai, tu étais un peu étrange comme garçon à première vue, marqué par la vie mais surtout par la drogue.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMar 8 Jan 2019 - 1:57


Elle avait tiré sur un pétard et elle n’était pas morte. Après tout, elle était encore bien loin du niveau de sa soeur Grace, accusée il y a quelques temps de dealer. Et puis, personne ne saurait ce qu’elle avait fait… Ca faisait du bien de se lâcher un peu. Cela pouvait paraître pas grand chose pour beaucoup, mais pour Jude, c’était un pas énorme, vers l’obscurité et vers tout ce que ses parents avaient toujours voulu éviter pour elle. Peut-être prenait-elle son envol vers une mauvaise direction mais bizarrement, elle aimait ça. Il lui demandait si elle n’avait jamais voulu essayer auparavant. Ca n’était pas réellement qu’elle n’avait jamais voulu, c’était plutôt qu’elle n’y avait jamais songé. « Disons qu’avec l’éducation que j’ai reçu… Ca ne m’était jamais vraiment venu à l’esprit. » Avoua t’elle avec un sourire pincé. Les parents Darwin avaient cet air grave et stricte qui avait su convaincre Jude sur les méfaits de la drogue. Puis cela s’était un peu renforcé avec son métier par la suite. Des drogués, elle en avait vu passer. « Non, non tu ne me fais pas peur, au contraire tu… M’intrigues. » Si ça n’avait pas été le cas, elle ne serait sans doute pas là, dehors avec lui. Elle se demandait finalement ou tout cela allait mener. « En fait je crois que j’en ai marre d’agir comme une fille parfaite et trop sage. J’ai envie de découvrir des trucs. De m’amuser, pour de vrai. » Avait-elle lancé, les yeux rivés sur le bitume, étonnée elle même d’avoir osé se confier là dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:00

Lorsqu'elle tira sur le pétard, tu faisais attention à chaque expression qui s'émanait de son visage. Bon, elle n'avait pas aimé et sa tête t'avait fait doucement rire mais tu n'allais pas a forcer à continuer. Tu avais alors récupéré ton cylindre et tu le portais à tes lèvres pour inspirer grandement cette dose dont tu pensais avoir besoin. Car clairement, c'était malheureusement devenu un besoin pour toi, comme si c'était vital, et tu n'arrivais pas à arrêter. Tu avais posé la question à la blonde, tu voulais savoir si c'état une première pour elle de tirer sur un joint, encore plus avec un inconnu comme toi. « D'accord, je vois le genre. Une famille un peu stricte ? » demandas-tu curieusement. La jeune femme n'aurait surement pas envie de te répondre mais tu tentais le coup. Connaître les gens était une passion pour toi, tu adorais déceler les personnes et leurs histoires propres à elles. En lui demandant si tu ne lui faisait pas peur, tu ne pensais pas avoir ça comme réponse. « C'est la première fois qu'on me dit que je suis intriguant. En quoi, si je puis me permettre ? » demandas-tu en adressant un sourire à la blonde. Mais après tout, si elle ne te trouvait rien de spécial, elle ne t'aurait pas accompagné jusqu'ici pour que tu fumes ton pétard tranquille. Tu tirais sur ce dernier et tu expulsais la fumée à ta droite, pour ne pas lui souffler dessus. « Moi j'peux t'aider à sortir de ton quotidien, si tu veux. On se connaît pas, ok c'est bizarre, mais je veux bien te montrer ce que c'est que de vivre dans le monde de la nuit » avouas-tu en cherchant son regard qui était niché au sol. Cela se voyait que ce n'était pas une mauvaise fille, et qu'elle faisait tout pour être parfaite, et tu serais ravi de bousculer ses habitudes et lui apprendre ce que c'est, que de vivre dans ton monde.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) EmptyMar 15 Jan 2019 - 1:40


Une famille un peu stricte ? Le mot était faible. C’était pire que ça. Jude aimait sa famille plus que tout, mais elle se rendait compte à quel point cette dernière l’avait empêchée de vivre, surtout à son adolescence. On la faisait culpabiliser sur tout, on l’étouffait presque. C’était sans doute pour ça qu’elle était parfois parano, voire même frigide sur certaines choses. Elle entendait encore sa mère lui donner des conseils sur des choses à ne pas faire, ou son père l’engueuler sur ses manières. Un enfer. « Pire que ça… » Répondit-elle en regardant le sol. Elle lui avait confié qu’elle le trouvait intriguant et il lui demandait pourquoi. Sans doute parce qu’il était tout ce qu’elle n’était pas. Et que petit à petit, Jude avait réellement envie de côtoyer des gens différents. De découvrir la vie, finalement. « Je ne sais pas, c’est dans ta façon d’être… Tu as l’air tellement à l’aise… » Elle rêvait d’être comme ça elle aussi, et d’arrêter de s’excuser constamment de ses agissements. Il disait finalement qu’il pouvait lui faire découvrir son monde. Elle l’écouta, fuyant toujours son regard avant de finalement relever ses yeux, cherchant les siens. Réellement ? Elle ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait y gagner, si ce n’était que des bonnes parties de rigolade en la voyant galérer dans un monde qui n’était pas le sien. Elle hésitait. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et pourtant elle mourait d’envie d’en savoir plus. D’entrer dans ce monde inconnu. De l’apprécier. « D’accord. » Sa voix était ferme, elle était sure d’elle. Jude ne voulait plus revenir en arrière. Après tout, Milo n’était pas apparu par hasard. Le destin avait fait qu’ils devaient se rencontrer. Peut-être qu’elle tombait dans un piège, peut-être qu’elle regretterait par la suite. Mais pour l’instant, elle voulait juste en savoir plus. Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
welcome to the hellmouth (milo) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the hellmouth (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» (milo) bff time
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» milo ∇ the show must go on
» I looked for you everywhere (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: