AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 welcome to the hellmouth (milo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:15

De ton côté, tu ne connaissais pas les familles strictes. Ton père t'avait toujours laissé tout faire, même un peu trop d'ailleurs. Et maintenant, tu trainais dans des sales histoires, mais tu avais toujours réussi à atterrir sur tes pattes. Alors lorsque tu voyais dans des gens dans cette situation, tu ne pouvais que te sentir mal. Les parents stricts doivent être les pires. « Oh, ma pauvre » répondis-tu dans un souffle. Cette fille semblait être une âme perdue, celle du style à vouloir apprendre plus de choses sur la vie. Et toi, en bon samaritain, tu voulais l'aider. Mais c'était peut-être trop risqué, tu affronter une farandole de démons en ce moment que tu ne conseillais à personne d'autre. « Je vois... j'suis juste différent, enfin j'pense » dis-tu en haussant les épaules alors que tu avais ton pétard dans la bouche. Tu pris une grosse inspiration sur ce cylindre magique avant de recracher la fumée sur ta droite, pour ne pas noyer Jude de ton nuage de thc. Innocemment, tu avais proposé à la blonde de l'aider à vivre autrement, à changer son quotidien. Cette fille, tu ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais tu la trouvais intrigante à ton tour, et tu voulais lui montrer que ce n'était pas si mal que ça d'être un outsider. Lorsque la jeune femme te donna sa réponse d'un ton ferme, ton regard capta le sien et tu esquissais un sourire au coin de tes lèvres. « Viens, on va marcher un peu » proposas-tu à Jude en lui faisant un signe de main. Vous vous aventuriez dans les rues de Bowen, dans la nuit la plue noire et dans le silence le plus total. « Je... je préfère te prévenir, je prends beaucoup de choses "illégales" mais je te forcerais pas à le faire » avouas-tu alors que vous veniez de vous posez sur un banc, tous les deux. Il est vrai que tu aimais ce genre de choses, les drogues, elles te faisaient planer. Mais pour rien au monde tu forcerais quelqu'un à faire comme toi.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:54


Jude ne s’était jamais considérée malchanceuse de sa famille. Elle avait toujours été éduquée comme ça, et cela lui paraissait donc normal. C’était en grandissant, et surtout à l’adolescence qu’elle avait pu constater qu’elle passait à côté de nombreuses choses et surtout qu’elle était en retard sur pleins de choses. Elle était à part. Trop prude, respectueuse des règles. Il était temps que cela change. La blonde ne voulait plus être prise en pitié, ou vu telle une pauvre petite chose. « Il n’y a aucun mal à être différent. » Lança t'elle en haussant les épaules. C’était justement ça qui rendait les gens plus ou moins intéressants. Et dans le cas de Milo, très, très intéressant. Elle le suivait dans la nuit noire, lui faisant confiance presque aveuglement. C’est une fois assis sur un banc qu’il lui avoua trainer dans l’illégalité. Quelque chose que Jude n’avait pas eu de mal à deviner à l’instant même ou elle l’avait vu rouler son pétard. « Peu importe. J’ai envie de te suivre. De tenter l’aventure. » Peut-être qu’elle avait l’air d’une gamine immature en manque d’action. Mais ça devenait presque vital pour elle. D’enfin se laisser aller. « Alors dis-moi, qu’est ce que tu comptais faire de cette soirée à la base ? » Elle voulait connaître la prochaine étape, apprendre ou faire encore quelque chose de nouveau, d’excitant, quelque chose qu’elle considérerait comme dingue et qu’elle n’aurait jamais osé faire quelques mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:20

Imaginer vivre dans une famille aux règles précises et consises ne te venait même pas à l'esprit. Enfin, pour toi, c'était étranger. Lorsque ta mère est décédé, ton père t'a laissé carte blanche pour tout et n'importe quoi, de peur que tu finisses par faire une dépression et que tu te renfermes sur toi-même. La dépression est arrivée, mais quelques années plus tard. A vrai dire, tu dois être en plein dedans. Mais tu faisais passer ce mal par la drogue, l'alcool et tout ce qu'il s'en suit. Ce n'était peut-être pas une solution, mais tu vivais bien comme ça. « Heureusement, nous sommes tous différents. Sinon, on s'ennuierait si on était tous pareils » avouas-tu à la jeune femme avec un petit sourire. Vous vous étiez posé sur ce banc, où tu fumais tranquillement ton pétard, sentant le thc s'introduire dans ton sang et commençant à te faire légèrement planer. La blonde semblait avide d'aventure, et cela te plaisait beaucoup. Comme elle, elle te plaisait beaucoup. « Comme vous le voudrez, mademoiselle » ries-tu légèrement. C'était étrange de traîner avec quelqu'un qui n'a pas du tout le même mode de vie que toi, mais ça en devenait fascinant. Elle avait surement, elle aussi, des choses à t'apprendre sur la vie en société ou même sur la vie tout court. A part tes potes les plus proches comme Azriel ou Niels, tu ne fréquentais que très peu de monde. Et puis, ils étaient comme toi, c'est plus facile. « Je comptais prendre un truc comme ça, et partir en boîte. Mais pas le genre de boîte qu'on trouve dans les quartiers chic de la ville, plutôt un truc un peu underground » répondis-tu en lui montrant un petit sachet contenant des pilules. De la MDMA pour être plus précis. C'était souvent que tu prenais ce genre de chose pour aller dans des soirées, qui ressemblaient un peu à des raves au final. Et tu adorais l'ambiance, tu te sentais réellement vivant, là dedans.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:48

Il disait vrai. Quel ennui, les gens tous pareils. En se ressemblant trop, li était difficile de s’apporter quelque chose. Se compléter, c’était bien mieux. « Exactement. »  Jude avait bien envie de lui demander d’ou venait cette attirance pour le monde obscur mais elle parvint à se retenir. Les gens ne tombaient jamais vraiment dans la drogue par hasard. A la limite, ils testaient à l’adolescence, mais le fait d’y rester  des années après cachait souvent quelque chose. Un mal être, peut-être. Mais peu importe, elle n’était pas là pour psychanalyser son partenaire de soirée. Il lui montra un sachet de pilules et parla de boite underground. Voilà ce qu’il prévoyait pour sa soirée. Jude resta un moment à regarder ce sachet. Etait-elle réellement sure d’elle ? Pas vraiment. Mais si elle ne testait pas maintenant alors que l’occasion se présentait, elle ne testerait jamais, c’était sur et certain. Les boîtes underground, c’était pas ces boîtes aux musiques grunges et psychédéliques ? Ou la drogue circulait presque comme ci c’était légal ? Elle avait bien envie de voir ça. Puis, s’immiscer dans cet univers avec un connaisseur, c’était plus rassurant. « Ca me tente  bien de découvrir cet endroit. En revanche, pour ça… » Elle pointa les pilules du doigt. « C’est pas dangereux si j’en ai jamais pris ? Je veux dire… Dans quel état je vais être ? » Les effets. Elle voulait connaître les effets de cette chose là. Elle avait un peu peur. Jude ne connaissait la drogue que sur les autres, et surtout sur les patients qu’elle soignait, pour des overdoses la plupart du temps. Mais jamais son corps n’avait pu expérimenter ça. Alors elle espérait qu’elle ne partirait pas en vrille pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:01


Il fallait de la diversité dans le comportements des gens, dans leur façon d’élever leurs enfants et de vivre leur vie. Mais heureusement, tu n’avais pas vécu dans ce genre de famille stricte. Ton père avait toujours été très laxiste avec toi, encore plus depuis le décès de ta mère, car il voyait que tu étais dévasté. Alors c’est à ce moment là que tu avais découvert le monde de la nuit, de la drogue et de l’alcool. Il n’en savait rien, sinon il serait déçu de toi. Encore plus déçu s’il te voyait là à Bowen entrain d’initier une fille à ton monde, dans lequel tu t’étais perdu petit à petit. Tu lui avais montré le sachet contenant quelques cachets que tu comptais prendre avant d’aller dans une boite un peu spécial, pour l’ambiance. La jeune femme semblait perplexe à l’idée de prendre quoi que ce soit ou bien à l’idée de te suivre. Mais elle reprit ses esprits en te demandant comment c’était la première fois qu’on prenait ce genre de chose. Tu riais légèrement, car la première fois que tu en as pris, tu t’étais posé autant de questions que la jeune femme. « Tu vas ressentir encore plus les effets, si tu en prends pour la première fois. Ca va te faire bien planer » répondis-tu en attrapant une dose dans le sachet. De ton côté, tu avalais une de ses pilules simplement avant de lui porter un regard. « Tu veux essayer alors ou pas ? » demandas-tu à la jeune femme, attendant sa réponse, un sourire figé sur tes lèvres. Ce n’était surement pas le meilleur moyen pour draguer une fille que de lui proposer de la drogue, mais tu ne savais pas faire sinon. Et puis, tu ne vivais que dans ce monde là depuis quelques temps, étant perdu, dans une grosse remise en question sur toi-même.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:22

Peut-être qu’elle était en train de sauter à pieds joints dans un piège. Elle qui s’était promise de ne jamais sombrer dans ce genre de choses, de ne jamais essayer. Elle se demandait si Grace s’était contentée de dealer ou si elle était tombée dedans elle aussi. Les soeurs Darwin n’avaient jamais été très proches finalement. Ou disons plutôt que le temps les avait éloignées et qu’elles ne se confiaient plus rien. Ca rendait souvent triste Jude d’ailleurs. Cette dernière s’était finalement préoccupée des effets que les pilules pourraient avoir sur elle. Planer ? Peut-être qu’elle en avait besoin. Toujours angoissée, stressée, la blonde était une véritable boule de nerf incapable de cesser de réfléchir et de se détendre véritablement. « D’accord » Lança t’elle, sentant sa main trembler légèrement. « Je veux essayer. » Elle planta son regard dans celui du brun. Vivre dangereusement. C’était ce qu’elle s’autorisait enfin à faire. Elle avait sans doute peur car c’était bel et bien la première fois. Peut-être que cette soirée lui prouverait que le monde de la nuit ne valait pas tellement le coup. Ou peut-être que cela serait tout le contraire et qu’elle en redemanderait. « Promet moi juste… De ne pas me laisser seule ce soir. » Au cas ou cela tournerait mal. Au cas ou elle perdrait pieds sans savoir ou aller ou qu’elle termine en bad trip. Elle ne voulait pas que l’on profite d’elle d’une quelconque manière, et elle ne savait pas encore à quel point elle serait vulnérable une fois cette pilule avalée. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:51

C’était rare de voir quelqu’un qui n’avait jamais testé des stupéfiants ou n’importe quoi d’autre. On vivait dans une génération qui essayait de tester ses limites, find e savoir jusqu’où on était capable de survivre. C’était un peu ce que tu faisais avec ton propre corps en ce moment. Tu testais tes limites, et tu n’étais pas encore arriver à ces dernières, même si tu les avais surement franchi un nombre incalculable de fois. En expliquant à Jude les effets de ces cachets, tu voyais de l’hésitation dans son regard. Non, tu n’allais pas la forcer mais elle voulait elle aussi tester ses limites ce soir, et tu étais le candidat parfait pour elle. « Alors tiens, prends ça » répondis-tu à la jeune femme en lui tendant une pilule blanche que tu avais dans ton petit sachet. Elle semblait perplexe, tu voyais dans sa façon d’être qu’elle était hésitante. D’une main tremblante, elle avait prit le cachet que tu lui avais tendu. Hésitante, elle le regarda longuement avant de lever les yeux vers toi pour te demander de lui promettre quelque chose. « Tu me fais confiance alors qu’on se connait depuis une heure ? » demandas-tu à la jeune femme en arquant un sourcil. Jamais tu n’aurais cru que ça arriverait. Tu aurais pu être un psychopathe qui était entrain d’élaborer un plan pour abuser d’elle. Mais loin d’être comme ça, tu faisais de ton mieux pour la rassurer, alors tu repris tes esprits en secouant légèrement la tête. « Je te le promets, Jude. Je ne te laisserais pas tomber » répondis-tu en attrapant sa main vide. Elle semblait toujours aussi hésitante. Mais d’une main surement, elle prit la pilule pour la mettre dans sa bouche. Un sourire en coin sur les lèvres, tu hochas la tête en guise de confirmation. Vous vous dirigiez alors vers cette soirée, qui ressemblait un peu à une rave party. Mais tu étais totalement dans ton élément. Une fois là bas, tu lui tenais la main pour l’emmener vers le comptoir. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ou bien tu t’arrêtes là ? » demandas-tu à la blonde avec un léger sourire. Tu allais être plus raisonnable que d’habitude, de ton côté, histoire de prendre soin d’elle et qu’elle ne se retrouve pas seule à quelconque moment que ce soit.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:31

Lui faire confiance alors qu'elle le connaissait à peine ? Apparemment, elle était prête à prendre le risque. Plus d'un risque même, puisqu'elle venait d'avaler la pilule sans plus réellement se poser de question. Elle ne savait absolument pas quel effet cela aurait sur elle, si elle allait sacrément décoller ou pas du tout, mais pour une fois, elle voulait se laisser surprendre. Et si tout se passait mal, tant pis, elle regretterait demain. « Je crois oui. » Tout ce qu'elle lui avait demandé, c'était de ne pas la laisser tomber. Les premières fois faisaient toujours peur, et elle ne voulait pas vivre ça seule. Il lui avait promis, et elle avait souris. Il lui avait pris la main et quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés dans une soirée type underground, avec de la musique bien loin de toutes ces chansons populaires que l'on pouvait entendre à la radio. Jude remarqua les styles vestimentaires plutôt osés de certains, et l'air totalement stone de certains autres. De quoi aurait-elle l'air, à la fin de la soirée ? La peur la rattrapait, mais en posant son regard sur Milo, elle se rassurait un peu. Il lui avait promis d'être là. Tout allait bien se passer. Il lui proposait à boire. « Un dernier verre ! » Lança t'elle dans un regard malicieux, profitant sans doute de ses derniers moments de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the hellmouth (milo)   welcome to the hellmouth (milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the hellmouth (milo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo
» #13 - hide away (milo)
» I looked for you everywhere (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: