AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My only hope is you (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 1:03

C'était sûrement parce-que la vie avait déjà trop cherché à les faire dévier du même chemin que le fait de se voir encore distants l'un de l'autre leur était plus qu'insupportable. Surtout que cette fois-ci, Niels avait l'impression que la séparation n'était pas justifiée, qu'elle n'avait pas lieu d'être, faisant naître en lui ce sentiment d'injustice. Il en avait marre qu'on lui dise ce qu'il avait à faire ou non avec Aelya, ressentant le besoin viscéral qu'ils soient les seules et uniques personnes à devoir gérer leur relation, comme ils le voulaient, comme ils l'entendaient. Les autres n'avaient aucunement le droit de venir s'enfouir dans ce lien qui se voulait sacré à ses yeux et qu'il désirait ne partager qu'avec elle. Son sourire s'étira à ce qu'elle ajouta, amusé par la dérision de leur échange. « Te plains pas, c'est une bonne chose de devenir patiente. » Dit-il en roulant des yeux, d'un ton ironique puisqu'il savait très bien que s'il y avait une personne sur cette planète qui manquait totalement de patience, c'était bien lui. Mais encore une fois, ça l'amusait bien de faire semblant que ce n'était pas le cas. Il s'était laissé happer par le désir de se retrouver nu contre elle, comprenant rapidement que son corps avait accumulé un tel manque du sien, que là maintenant, il semblait bouillonner sous les gestes délicats et précis d'Aelya. C'était bon, trop bon pour ne pas être partagé. Sauf qu'il savait aussi que sa cicatrice était encore trop fragile, trop fraîche pour lui permettre de faire ce qu'il voulait de son corps, et surtout pas de dépenser autant d'énergie dans une étreinte charnelle. Il tendit ses muscles pour amoindrir les flammes qui semblaient à deux doigts de tout ravager sur leur passage tant le plaisir était présent. Ses yeux avaient retrouvé ceux de la brune, lui signifiant combien le plaisir le foudroyait de toute part alors qu'il ne s'empêchait plus de soupirer un peu moins discrètement. Il se sentait égoïste vis-à-vis d'elle de prendre un tel pied, parce-qu'il aurait tué pour pouvoir lui faire ressentir la même chose, ne serait-ce que quelques instants mais il se rendait à l'évidence qu'il était bien trop faible pour ça. Il pressa un peu plus fortement sa main dans la sienne en sentant que le plaisir l'emportait peu à peu, prêt à imploser dans chaque cellule qui constituait son corps. Et ce moment se présenta à lui, l'englobant dans une bulle de plaisir intense, le laissant hors d'haleine. Le pouls emballé, il attira Aelya contre lui, profitant de la température encore brûlante de ses lèvres pour lui offrir un baiser passionné, amoureux même, avant de les faire glisser dans son cou pour retrouver le souffle qu'il avait perdu. « Tu peux pas savoir à quel point tu me rends fou. » Murmura-t-il contre sa peau, ses dents venant la titiller gentiment pour lui laisser la marque de son désir. « Et après ça, va falloir que je rentre ? » Sa rhétorique laissait sous-entendre combien il allait devoir lutter contre lui-même pour trouver la motivation de retourner séjourner dans sa chambre d'hôpital.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:52

Peut-être importe ce qu'elle faisait ou ce qu'elle disait, elle était toujours attirée vers Niels comme un aimant, comme si au milieu de la foule, elle ne pouvait voir que lui et le reconnaitrait même surement les yeux fermés. Elle s'était toujours accrochée à ça, finalement, à ce qui se passait de mots, parce qu'elle n'avait jamais sentie autant d'attirance pour quelqu'un. Elle avait l'impression qu'il rayonnait par sa différence, et en même temps, elle était tombée sous le charme de sa simplicité et de son authenticité qui faisait flancher son coeur toutes les cinq minutes. Aelya subissait moins la vanité de la vie à ses côtés, se voyant même espérer vivre le plus longtemps possible pour accumuler le plus de souvenirs avec lui sous un ciel peut-être moins nuageux.

- Ca t'arrange c'est surtout ça, t'aimes bien me pousser à bout. Notre relation aurait tourné court si j'étais pas autant attachée à toi,
leva-t-elle les yeux au ciel en souriant de manière espiègle.

Parce qu'ils nouaient un lien compliqué, qu'ils s'entrainaient toujours vers le bas quand bien même ils arrivaient aussi à se tirer vers le haut, qu'ils étaient toujours au bord d'un gouffre qui voulait les aspirer, et qu'ils étaient surement trop possessifs l'un envers l'autre, mais en dépit de tout ça, Aelya était dingue de lui, désespérément amoureuse et même s'il se pouvait bien qu'ils fonçaient droit dans le mur, elle voulait y aller avec lui sans hésitation. La jeune femme se plût à déverser son désir sur lui, à le tenter dans le simple but de le foudroyer par la passion qui explosait à l'intérieur de ses cellules. Elle voulait qu'il vienne à oublier pendant quelques minutes la déprime qui pouvait l'habiter quand il était à l'hôpital, désirant lui imprimer son visage et ses gestes affectueux dans son esprit. Si ça ne tenait qu'à elle, elle le séquestrerait pour le restant de ses jours dans son appartement, à ses côtés pour ne plus avoir à expérimenter la souffrance que c'était que de le savoir loin. Et en même temps, c'était ce qui rendait leurs retrouvailles si passionnées. Lorsque son plaisir avait atteint son point culminant, elle s'était également abandonnée à lui, remontant vers son visage où ses lèvres retrouvèrent les siennes dans un échange amoureux, fermant les yeux sous l'effet du plaisir lorsqu'il vint mordiller son cou.

- C'était un avant goût de ce qui t'attend quand tu seras en forme,
répondit-elle, une lueur joueuse dansant dans ses iris.

Elle nicha sa tête dans son cou, en profitant pour y déposer un baiser.

-Tu devrais être satisfait, normalement, j'aurais du te renvoyer de là où tu viens sans te faire de cadeau, lança-t-elle en soupirant, amusée. Puis... C'est pas quelque chose d'incompatible avec l'hôpital, si t'es sage, je pourrais te récompenser encore une fois, ajouta-t-elle sur un ton provocateur, laissant planer les sous-entendus.

Sa convalescence prendrait sans doute un tout autre aspect si elle s'aventurerait sur ce terrain, et ce n'était pas forcément quelque chose qui allait lui déplaire.

- Tu sais très bien que je ferais toujours tout pour toi, même si ça voudrait dire d'enfreindre un peu les règles, mais bon, là c'est pour ton bien donc ça passe,
sourit-elle malicieusement, justifiant son idée.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:36

L'alchimie prenait tout son sens lorsqu'on parlait d'Aelya et de Niels. C'était exactement ce qui les liait, cette forte attraction qu'il avait sans doute toujours eu du mal à expliquer tant c'était puissant et pur. Aelya représentait tout ce qu'il pouvait désirer, son âme faisant écho à la sienne avec un naturel déconcertant. Lui aussi était persuadé que son corps serait capable de retrouver le sien au milieu d'une centaine d'autres silhouettes, juste en se laissant guider par les émotions qui naissaient en lui lorsqu'il daignait penser à elle. Et il s'avérait qu'il pensait tout le temps à elle, lorsqu'elle n'était pas là et même lorsqu'elle était là, elle emplissait tout l'espace. Il sourit à ses mots, continuant de faire semblant qu'il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. « J'aurais tout fait jusqu'à ce que tu deviennes dingue de moi de toute façon. » Ajouta-t-il, venant frôler ses lèvres tout près des siennes avant de lui voler un baiser, un air malicieux scotché au visage. Heureusement pour Niels qu'Aelya était plus que patiente avec lui, qu'elle était même capable de supporter ses sautes d'humeur et son impulsivité légendaire. Parce-qu'il savait à quel point il pouvait ne pas être facile à vivre lorsqu'il s'y mettait et fallait dire qu'à ce niveau-là, ils se complétaient plutôt bien, l'un arrivant souvent à prendre sur lui pour apaiser l'autre. Sa petite-amie lui avait fait passer un moment plus que plaisant où il s'était permis d'oublier le calvaire qu'il vivait en étant coincé dans sa chambre d'hôpital. Et mis à part le fait que lui ne pouvait pas lui faire ce qu'il souhaitait, Niels avait l'impression de la retrouver, comme avant son agression, lui faisant comprendre que rien ne changerait jamais entre eux même si une pluie d'emmerdes continuait de s'abattre sur leur relation. Il s'était approché d'elle afin de lui laisser affectueusement une marque de son appartenance, souriant à ses mots enjôleurs. « Ça donne envie de récupérer. » Lui répondit-il, laissant courir ses doigts dans le bas de son dos tandis qu'il reprenait peu à peu le contrôle de sa respiration. Il tourna la tête vers elle, les yeux brillants du plaisir qu'il venait de consumer. « J'suis satisfait, tu me satisfais toujours. Ce qui m'embête, c'est que je sois pas capable d'en faire de même avec toi. » Avoua-t-il, remontant progressivement sa main le long de sa colonne vertébrale. « Je pensais que t'aimais ça quand j'étais pas sage aussi... » Murmura-t-il, près de son oreille, son souffle caressant sa peau avant qu'il ne dérape dans le creux de son cou, y déposant une lignée de baisers. Il se redressa légèrement, maintenant néanmoins sa proximité avec elle, arquant un sourcil à sa remarque. « Depuis quand tu te soucies d'enfreindre les règles toi ? » Lança-t-il, sur un ton amusé avant que ses yeux ne soient attirés par ses propres bras, marqués par les aiguilles qui s'y étaient infiltrées ces derniers jours. « Rien que le nombre de perfusions qu'ils m'ont fait, c'est un motif valable pour me virer. » S'amusa-t-il, bien qu'il savait que le sujet était sérieux, conscient qu'il était encore incertain sur le fait de récupérer sa chambre à l'hôpital. « S'ils me reprennent pas, j'veux pas aller dans un autre hôpital, je veux rester chez moi. » Avoua-t-il, son regard ancré dans celui de sa petite-amie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:58

Aelya était loin d'être une personne carrée, qui prenait soin de s'inscrire dans des normes et dans des règles immuables mais dans la situation qu'elle vivait avec Niels, elle essayait de se tenir à ce qu'elle lui disait, à ce qu'elle voulait pour lui, ne dérogeant pas à ses règles. Donc, même si c'était dur, elle s'obligeait à se rentrer dans la tête qu'il fallait qu'elle le laisse partir demain, jouant sur des prétextes pour attiser la sympathie des soignants, même si les convaincre de reprendre un patient aussi imprévisible que Niels ne serait pas aisé, parce qu'après tout, ce n'était pas leur problème ce qu'il lui arrivait, c'était à lui d'assumer les conséquences de ses actes. Et ça, c'était tout ce qu'elle avait désiré lui éviter. Encore une fois, elle avait fait une connerie. Ca partait de rien, et ça pouvait remettre en question ses soins qui étaient primordiaux.

Elle sourit à ses mots avant de répondre à son baiser, appréciant leurs significations et surtout la réciprocité qu'ils avaient avec ses sentiments. En plus, ce n'était également pas le genre d'Aelya de laisser les gens indifférents, alors généralement c'était soit on l'appréciait, soit on la détestait, il y avait rarement un entre deux. Elle fonctionnait pareil avec les autres. Et, avec Niels, c'était au-delà de l'affection elle-même, ça la consumait entièrement, lui laissant que pour seul désir de le couvrir par la même chaleur qu'il lui insufflait constamment. En tout cas, c'était ce qu'elle avait cherché à faire par ses gestes, mêlant passion et tendresse, avant qu'elle ne revienne à hauteur de son visage.

Elle savait que demain, elle remarquerait une autre marque sur son corps qui ne s'apparenterait pas à l'accident qu'elle avait subi mais bien à l'effet des lèvres de Niels sur la peau fine de son cou. Elle devrait surement cacher ça pour le travail, mais en vérité, elle aimait qu'il laisse la trace de son idylle avec sa petite amie, comme un tatouage visant à informer le monde qu'elle lui appartenait complètement.

- C'est le but,
répondit-elle fièrement.

Elle voulait le motiver à aller mieux, et le prendre de cette manière par les sentiments était un excellent moyen de parvenir à ses fins. Elle le laissa courir ses doigts sur son dos, savourant tous ces frissons qui lui parcouraient l'échine en même temps.

- Tu peux pas, Niels. Et de toute façon, je t'aurais jamais laissé prendre un risque comme ça. Je préfère largement me passer de nos câlins que de te voir souffrir,
avoua-t-elle.

Elle lâcha un petit rire quand il ajouta qu'à priori elle l'aimait quand il était moins docile.

- Je sais pas où t'as entendu ça, moi j'aime que les hommes sages, le genre qui prennent soin d'eux, sans mettre leur vie en danger constamment,
plaisanta-t-elle.

Alors qu'il avait envahit son cou de baisers, elle avait fait glissé sa main le long de son torse, où elle trouva refuge au niveau de son bassin. Elle tourna la tête en roulant des yeux à sa remarque, bien consciente que c'était même délirant de l'entendre dire ça.

- Ouais je crois que c'est possible que l'accident m'ait retourné un peu,
rigola-t-elle. En vrai, j'essaye juste de calmer le peu de conscience que j'ai parce que j'ai peur pour toi et j'ai pas l'impression d'être la bonne personne pour te faire aller mieux, avoua-t-elle sur un ton plus grave.

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement en voyant l'état de ses bras parsemés de piqures.

- T'abuses trop. Franchement t'es pas croyable,
soupira-t-elle mi amusée, mi sérieuse.

Elle fronça les sourcils à sa réplique, ne sachant quoi penser de sa décision si l'hôpital venait à rejeter sa demande.

- Niels... Je comprends franchement que t'en aies marre mais t'as quand même plus de chance d'aller mieux avec des gens qui savent ce qu'ils font pour la plupart, que tout seul. 'Fin franchement ça peut aller vite une infection, et vraiment, je suis sure que ça peut avoir des conséquences horribles. Je veux même pas imaginer.

Elle laissa tomber sa tête contre l'oreiller, tendant le bras pour attraper son paquet de cigarettes avant de le donner à Niels.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:25

Pour l'instant, Niels préférait se dire que la séparation était encore loin, qu'ils avaient toute la nuit devant eux pour profiter intégralement de leur présence mutuelle avant que l'aube ne vienne les arracher l'un à l'autre. Il n'avait pas envie de penser au manque qui lui brûlerait la peau, les entrailles et dans lequel il se laisserait consumer pendant le reste de son séjour hospitalier. C'était trop dur de se dire qu'ils n'auraient le droit qu'à une nuit, une seule et unique nuit, mais sûrement une de trop pour les médecins en charge de Niels. S'ils ne comprenaient pas pourquoi le brun avait tendance à se mettre autant en danger, alors il leur dirait simplement d'expérimenter ne serait-ce que quelques minutes les sentiments qu'il éprouvait pour Aelya. Juste ça. Parce-qu'il n'y avait pas d'autres explications. L'amour lui faisait tourner la tête et si de base Niels ne choisissait que très rarement tout ce qui pouvait s'apparenter au raisonnable, fallait croire que ça avait empiré depuis qu'Aelya était apparue dans son quotidien. Il se sentait revivre dans son étreinte, oubliant presque à quel point il était dans un état lamentable tant ses marques d'affection étaient réparatrices. Il ne s'était absolument pas gêné pour lui laisser une belle marque dans le cou après le moment de chaleur qu'ils venaient de partager, ayant envie de faire comprendre aux autres que la belle brune était sienne. Et puisqu'il ne pouvait pas se charger lui-même de vérifier que personne ne l'approchait, il se débrouillait comme il pouvait pour protéger sa relation même si en vérité, il lui vouait une confiance aveugle. Son sourire s'élargit à la réponse espiègle de sa petite-amie, comprenant qu'elle mettait tous les atouts de son côté pour qu'il ressente l'envie de guérir le plus vite possible. Une mine presque boudeuse prit possession de ses traits aux mots qu'elle ajouta ensuite bien qu'il comprenait sa position vis-à-vis de lui. « T'es vachement dure à convaincre quand même... » Soupira-t-il avec une pointe d'amusement dans la voix, continuant de parcourir sa peau par la pulpe de ses doigts. « T'as frappé à la mauvaise porte alors. » S'amusa-t-il, insistant sur le fait qu'il n'était décidément pas le genre de type qui mettait un point d'honneur à préserver sa sécurité. Il s'était senti frémir sous les caresses d'Aelya, s'imprégnant de chaque sensation qu'elle faisait naître en lui. Néanmoins, il fronça légèrement les sourcils aux mots qu'elle employa par la suite, hochant la tête négativement comme dans un désir de les balayer aussi rapidement qu'ils étaient arrivés. « Dis pas ça bébé, t'es la seule personne qui peut m'aider à aller mieux. Sans toi, ça serait pire, parce-que j'aurais l'impression d'avoir rien à perdre. Mais je t'ai toi maintenant... » Avança-t-il, captant son regard de manière tendre en espérant être assez convainquant. Il s'amusa de la réaction d'Aelya concernant l'état de ses bras, avant de reprendre un air plus sérieux lorsqu'il lui fit part de ses projets s'il était rejeté de l'hôpital. « Je prétends pas pouvoir me soigner tout seul. Mais c'est ce lieu, cette ambiance, cette chambre qui sent la mort, j'y arrive pas, pas en tant que patient en tout cas. Je pourrais toujours faire appel à une infirmière à domicile dans le pire des cas. » Dit-il en haussant les épaules, attrapant le paquet de cigarettes qu'Aelya lui tendit pour en allumer une. Il s'aida de ses bras pour se redresser un peu plus, s'adossant à la tête du lit avant de tourner les yeux vers sa petite-amie encore allongée. « Bientôt on n'aura plus à se poser toutes ces questions. » Un faible sourire étira ses lèvres, ayant envie de se montrer plus optimiste qu'il ne l'était ces derniers temps.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:52

Elle rêvait de le retrouver pour de bon, l'espoir guidant sa patience qui en réalité n'était qu'une façade. Elle bouillonnait à l'intérieur, désirant le voir rester pour de bon, et si elle avait toujours cette crainte de le voir se lasser de sa personne, elle savait que dès lors qu'il mettrait officiellement le pied dehors, elle squatterait son appartement jusqu'à ce qu'il n'en vienne à en avoir marre d'elle. Ils vivaient leur relation à cent à l'heure, sûrement trop rapidement, se laissant consumer par la passion qui les liait sans aucune limite. C'était trop fort, trop intense et peut être que c'était ça qui les avait déjà mené à leur perte. Aelya ne pourrait se résoudre à le voir encore une fois s'éloigner d'elle et elle savait sans même y penser qu'elle passerait sûrement sa vie à l'attendre et à le récupérer à ses côtés, totalement éprise de toute l'affection qui lui donnait présentement et qui ne faisait que de confirmer l'attachement qu'elle ressentait pour lui.

Elle sourit légèrement à son reproche, celui d'être difficile à convaincre, mais elle restait campée sur ses positions pour son bien être qui passait bien avant son propre plaisir égoïste de vouloir regarder leurs corps ne faire qu'un.

- Je tiens surtout trop à toi, répondit-elle au tac au tac, captant son regard. C'est sur que je me poserais moins de questions si t'étais un mec que je croise qu'une fois.

Parce qu'elle n'avait jamais été aussi empathique qu'avec Niels. La plupart du temps, elle se fichait bien de la vie et des états d'âmes des autres.

- Toi aussi t'as frappé à la mauvaise porte, parce que je lâcherais rien concernant ta santé, ajouta-t-elle avant de s'approcher de son visage pour mordiller sa lèvre inférieure.

Elle comprenait qu'elle était comme lui encore une fois. Elle n'avait jamais eu l'habitude de se ménager ni même de se poser des questions sur son état de santé. En y réfléchissant avec un peu plus de profondeur, son visage s'était soudainement assombrie, son sourire s'était effacé quand elle constata qu'elle ne tenait pas son rôle comme il fallait. Elle entendit ses paroles rassurantes, essayant de s'en imprégner au plus profond d'elle.

- Franchement j'aurais préféré qu'ils me choisissent à ta place. Parce que je veux plus revivre ce que j'ai vu, j'ai pas pu être là pour toi quand ça s'est passé et je m'en veux, j'ai l'impression que j'aurais pu faire quelque chose si j'étais là et ça t'aurait évité de subir tout ça, murmura-t-elle en l'enlacant contre elle.

Elle se confiait, désirant expier tous les démons qui la tourmentaient jours et nuits depuis qu'il était à l'hôpital. Aelya écouta ses arguments sur le fait qu'il préférait rester chez lui qu'à l'hôpital, et quand il admit qu'il pourrait avoir recours à une infirmière à domicile, elle hocha la tête, appréciant qu'il essaye de trouver des solutions qui concordait avec sa situation.

- Tant qu'elle est pas sexy, ça me va, sourit-elle, amusée, en parlant de l'infirmière qui lui rendrait visite.

Elle alluma sa cigarette, tirant dessus avant de tourner la tête vers Niels.

- On fêtera ça comme il faut, avança-t-elle en lui lançant un regard plein de sous entendus.

Elle parlait de parties de jambes en l'air, de drogues, d'alcool, de sorties, de passer leur temps ensemble comme cul et chemise et de simplement continuer à s'amuser comme si le temps ne les arrêterait jamais.

- J'espère que mon portable est dans ma voiture, sinon ça voudrait dire qu'il est tombé quand j'ai donné les commandes.

Elle fronça les sourcils, subitement anxieuse.

- Parce que y'a genre tout dessus. Genre où je vis, nos messages, le genre de trucs que quelqu'un pourrait utiliser contre nous.

Elle soupira, énervée et angoissée avant d'essayer de se détendre et de se rassurer intérieurement.

- J'espère juste que j'ai pas été aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:12

C'était exactement ce qui occupait ses pensées depuis qu'il avait donné la clé de son appartement à Aelya, désirant la voir rester à ses côtés aussi souvent que possible. Il n'attendait que ça en vérité, c'était aussi la raison pour laquelle il se montrait impatient de la sorte. Parce-qu'il savait ce qui l'attendait à sa sortie, des moments où il n'y aurait qu'eux, comme avant, vivant comme ils l'entendaient dans le cocon qu'ils se créaient pour consumer ce qu'ils avaient de plus précieux à ce jour. Son cœur pouvait imploser rien qu'au fait de penser aux jours qui l'attendaient une fois qu'il se serait remis de ses séquelles. Et peut-être que c'était en effet trop précipité, parce-que Niels et Aelya n'avaient jamais fait dans la demi-mesure et qu'ils ne le feraient sans doute jamais. Mais c'était devenu un besoin pour Niels, quelque chose de vital que de savoir qu'ils pourraient être ensemble jusqu'à son dernier souffle, parce-qu'il n'était plus question de perdre du temps comme ils l'avaient déjà fait. Il la voulait, elle et seulement elle, jusqu'à la fin des temps, avec l'espoir qu'ils parviendraient à rester accrochés l'un à l'autre même quand le vent décidera de souffler sur leur lien. Il avait souri aux mots qu'elle avait ajouté, haussant les épaules comme s'il n'avait pas pu contrôler le destin. Et heureusement d'ailleurs. « Ça aurait pu être le cas finalement. J'ai bien fait de revenir une deuxième fois. » Ajouta-t-il, d'un air plutôt fier et malin, pensant sincèrement que ça avait probablement été la meilleure décision de sa vie que d'avoir voulu revoir Aelya après leurs premiers ébats. Un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle attrapa sa lèvre inférieure, en profitant pour lui voler un baiser furtif, complètement accro à ce contact. Il détestait sentir sa culpabilité, surtout qu'il savait que la situation leur avait échappé à tous les deux et qu'ils n'auraient sans doute rien pu faire pour changer la tournure des choses. Il fronça les sourcils, son cœur se resserrant à l'idée qu'elle aurait pu être à sa place. « C'est pas de ta faute mon amour. Ces gars-là, dés qu'ils ont une idée en tête, ils sont inarrêtables. Je préfère que ça se finisse comme ça plutôt que d'imaginer que ça aurait pu être toi. Je les aurais buté, j'te jure que je l'aurais fait... On s'en sort bien. » Il la prit contre lui, nouant ses bras tendrement autour d'elle, avec l'envie de lui faire ressentir sa présence avant de déposer un baiser protecteur sur sa tempe. C'était vrai d'un côté, ils étaient passés tout près de l'irréparable mais avaient quand même fini par sortir plus ou moins indemnes de cette agression. Il s'amusa de sa remarque suivante, tournant légèrement la tête de gauche à droite. « Ça, je pourrais pas choisir... » Avança-t-il, malicieusement, comme s'il n'était pas intéressé par le fait qu'une infirmière plaisante à regarder pourrait s'occuper de lui. Il aspira une bouffée de nicotine, déviant son regard sur sa petite-amie avant de lui répondre par un petit clin d’œil. « J'en doute pas une seule seconde. » Il ne leur faudrait probablement pas longtemps pour replonger dans les excès, comme ils avaient toujours eu l'habitude de le faire, vivant à mille à l'heure avec l'intention de ne regretter aucun moment. Il sentit néanmoins l'angoisse s'emparer de lui aussitôt qu'Aelya évoqua la possible perte de son portable, dont les conséquences pourraient les mettre dans une situation plus que dangereuse. « Putain, j'y avais pas pensé. » Avoua-t-il, amenant une nouvelle fois sa clope entre ses lèvres en essayant de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire. « Si jamais c'est le cas, faudra qu'on fasse hyper gaffe. Je veux prendre aucun risque, faudra qu'on trouve une planque ou j'sais pas, quelque chose où on pourrait pas nous localiser. » Il paniquait, et le débit avec lequel il déblatérait ses conneries en était assez probant. Il bascula sa tête en arrière, soupirant à l'idée de savoir qu'ils n'étaient visiblement pas sortis d'affaire.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Ven 7 Sep 2018 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:03

Il était vrai qu'il avait fallu d'un rien pour que Niels et Aelya ne se rencontrent finalement jamais. Si elle n'avait pas décidé de sortir ce soir là, qu'elle aurait été retenue au travail, elle n'aurait jamais poussé la porte de cette boîte où le regard de Niels l'avait envoûté pour ne plus jamais laisser sa vie indemne. À priori, ça avait commencé comme toutes ses histoires, dans les draps, et puis après elle se souvenait surtout de ce sentiment de le vouloir encore et encore, n'arrivant pas à retrouver le même feeling avec les autres. Elle aurait sans doute aimé le rencontrer plus tôt, dans le désir de connaître tout ce qu'il lui faisait ressentir depuis encore plus longtemps.

- On prend pas que de mauvaises décisions parfois, c'est encourageant, y'a de l'espoir. Enfin c'est une question de points de vue. J'ai jamais connu ma mère mais je sais pas si elle aurait franchement accepté de prendre le temps de te connaître. Et puis, je me serais amusée à la faire flipper en me pointant avec une bague pour lui faire croire qu'on se serait mariés au bout deux jours. Et toi, te connaissant tu m'aurais suivi dans mes conneries, lança-t-elle, un sourire rieur accroché aux lèvres en imaginant la scène.

Elle aimait s'imaginer que sa mère avait un meilleur fond que celui de son père, ce qui la réconforterait quelque part, mais en réalité, elle n'en savait rien. Son géniteur lui avait très peu parlé d'elle, et Aelya avait bien compris par son silence que c'était un sujet plus que sensible. Peut être qu'il l'avait aimé de la même manière que sa fille était éprise de Niels jusqu'à la fin des temps, au-delà de toute frontière. Son rythme cardiaque devint plus bruyant sous l'effet de ses mots qui caressaient tendrement sa culpabilité.

- J'ai toujours des envies de meurtre vis-à-vis de ce qu'ils t'ont fait. Puis, je pense à toi, lâcha-t-elle en caressant doucement sa joue.

Parce que si elle se lançait dans une vendetta, fallait qu'elle se barre, loin très loin, avec Niels évidemment parce qu'ils ne le louperaient pas, et si la vie en cavale avait ses frissons d'excitation, elle serait aussi terriblement angoissante. Elle se ressourçait dans le creux de son étreinte, là où sa chaleur semblait lui conférer tout l'espoir et l'optimisme qu'elle avait besoin, retrouvant rapidement son sourire habituel qui s'affichait régulièrement sur ses lèvres quand elle était avec lui.

- Aucun soucis, je choisirai pour toi, j'aime me sacrifier pour l'équipe, répondit-elle, déterminée avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Elle resterait sûrement définitivement jalouse de toutes les filles qui l'approcherait, parce que si elle avait totalement confiance en lui, elle n'aimait pas que d'autres mains ne viennent à se poser sur son corps qui lui appartenait. Elle lui rendit son clin d'œil complice à sa réponse, inspirant et expirant tranquillement la fumée de sa cigarette quand son imagination vint réveiller une angoisse latente.

- Le problème c'est qu'on pourra jamais y rester indéfiniment, soupira-t-elle à ses paroles. Si ça se trouve, on s'inquiète pour rien, essaya-t-elle de se rassurer sans réellement y parvenir. Je suis pourtant sûre que je l'avais en partant. Et je l'avais déjà plus dans la voiture. Mais... Ça se peut qu'il soit tombé et que personne ne l'est ramassée.

Elle n'y croyait pas du tout, mais elle tentait de réfléchir à d'autres options.

- Je pense quand même qu'on serait mieux chez toi que chez moi de toute façon vu les circonstances, raison de plus pour rester chez toi, dit-elle.

Elle eteignit sa cigarette dans le cendrier posé sur la table de nuit avant de revenir et se coller contre lui, plantant son regard dans le sien, une once de peur animant ses iris.

- Je t'aime.


Parce que si toutes les nuits pouvaient être les dernières, alors elle voulait qu'il s'endorme en sachant qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 2:17

Niels évitait le plus possible de penser au fait qu'Aelya aurait sans doute pu lui échapper si un seul des évènements de la soirée de leur rencontre s'était déroulé d'une autre façon. Sûrement parce-qu'il croyait dur comme fer que le destin aurait été assez vicieux pour faire en sorte que leurs chemins ne viennent jamais à se croiser et fallait dire qu'aujourd'hui, ça lui paraissait totalement impensable. Et même si le début de leur histoire n'avait pas de quoi faire rêver, Niels se plaisait à penser que leurs destins avaient été scellés cette nuit où ils avaient décidé de passer à l'étape supérieure sans entrevoir autre chose qu'une partie de jambes en l'air. Fallait croire qu'il s'était planté sur toute la ligne. Et il s'en était rapidement rendu compte lorsqu'il avait compris que son désir de la revoir avait réussi à faire tomber les barrières qu'il s'était toujours imposé. Il sourit à sa remarque, l'écoutant parler de sa mère avec une attention particulière. « J'aurais plongé avec toi sans hésiter. » Répondit-il, d'un ton amusé. « Quoiqu'elle aurait pu m'apprécier si je lui avais dit que de base, j'étais un garçon de bonne famille, voué à avoir la même carrière que son père qui au-delà d'être chiante, rapporte un tas de fric. Puis je lui aurais expliqué mes erreurs de parcours, mon passage en taule et là, elle aurait complètement flippé... jusqu'à ce que je lui dise que ça m'avait au moins permis de me découvrir, de parcourir le monde avant de tomber sur la plus barrée des nanas. J'ai pas tout raté finalement, elle l'aurait compris. Juste parce-que j'ai au moins réussi à aimer sa fille comme un dingue. » Avait-il dit, comme un gamin qui racontait une histoire qu'il venait tout juste de sortir de sa propre imagination, l'air rêveur. Il tourna la tête vers elle, son sourire étirant toujours ses lèvres. « Elle m'aurait adoré en fait. » Plaisanta-t-il, prenant plaisir à jouer au gendre idéal. C'était un sujet sensible pour Aelya et Niels ne le savait que trop bien, alors parler de la sorte était un moyen pour lui, du moins il l'espérait, d'apaiser Aelya et les brèches que l'absence de sa mère avait pu ouvrir en elle. Il s'était rapproché d'elle, en lui signifiant que dans leur malheur, ils avaient eu une certaine chance. « Continue de penser à moi si ça peut t'empêcher de faire des conneries alors. » Il sourit, avant de s'étreindre contre elle, lui délivrant toute son affection dans une tendresse sans nom, restant comme ça quelques instants. « Sois sympa avec moi, faudrait pas que je sois aussi dégoûté des soins à domicile... » Ajouta-t-il, l'air de rien, voulant lui faire comprendre de manière détournée qu'il l'inciterait bien dans son choix si c'était pour rendre les soins un peu plus agréables. Ça l'amusait d'attiser sa jalousie de la sorte, parce-qu'il savait exactement ce qu'elle ressentait dans le sens où il était victime des mêmes symptômes lorsqu'il se sentait menacé par d'autres hommes pouvant éprouver du désir pour sa belle. Après ce moment de légèreté, Niels fut vite rattrapé par la réalité de la situation et la panique qu'elle pouvait générer. Il hocha la tête à ses paroles, préférant rester silencieux parce-qu'Aelya savait aussi bien que lui que son hypothèse avait une probabilité proche du néant de pouvoir se réaliser. « T'as raison, on restera chez moi. » Et ça serait le cas le temps qu'il faudrait, tant qu'ils s'y sentaient encore en sécurité. Il tira les dernières taffes de sa cigarette, tendant à son tour le bras pour déposer son mégot dans le cendrier, passant son bras autour d'Aelya pour la recouvrir de sa chaleur, comme la promesse qu'il la protègerait dans n'importe quelles circonstances. Il sentit son pouls s'emballer aux quelques mots qu'elle prononça, maintenant son regard avec profondeur. « Moi aussi je t'aime. » Il s'approcha lentement, pressant doucement ses lèvres contre les siennes avant de se caler dans le lit et d'être emporté par le sommeil.

La nuit avait beau avoir été courte, Niels avait néanmoins passé l'une des meilleures nuits depuis le début de son hospitalisation, le corps et l'esprit apaisés aux côtés d'Aelya. Il avait tout de même lutté pour ouvrir les yeux, se sentant observé par sa petite-amie qui était déjà réveillée. Il soupira, conscient de ce qui l'attendait, attrapant son oreiller pour y enfouir son visage. « Je sais très bien ce que tu vas me dire et j'ai pas envie de l'entendre. » Râla-t-il, à travers l'oreiller, plus que déprimé à l'idée de devoir remettre les pieds à l'hôpital.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Ven 7 Sep 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:01

Elle en avait fait, elle aussi, des erreurs de parcours. Des tonnes même. La seule erreur qu'elle n'avait pas faite dans sa vie avait été de se laisser bercer par la voix de Niels, jusqu'à en devenir complètement accro. A bien des égards, ils tournaient souvent mal même quand ils avaient une vraie volonté de revenir dans le droit chemin, mais au moins ils étaient ensemble dans le même bateau, s'évertuant à tenir le cap dans une mer complètement déchainée. Elle n'était pas parfaite, mais ce qu'elle avait avec Niels valait tout l'or du monde. Aelya savait que de toute façon, jamais elle ne se serait détachée de son petit ami quand bien même ça l'aurait conduit à entretenir une relation houleuse avec ses parents.

Elle sourit, écoutant avec beaucoup d'amusement ce que leur vie aurait été dans une autre dimension, où sa mère serait encore là. Il savait toujours retourner toutes les situations en sa faveur, usant de son charme naturel pour persuader même les esprits les plus fermés. Elle était sans doute impressionnée mais surtout complètement hypnotisée par lui.

- J'en doute pas, qu'elle aurait fini par t'apprécier. En vérité, j'aurais été capable de me mettre tout le monde à dos juste parce que je t'aurais toujours choisi. C'est toi maintenant ma famille,
lança-t-elle en nouant ses doigts aux siens.

Elle savait que ce qu'elle disait était fort, remplie d'importance, et pourtant c'est qu'elle ressentait vis-à-vis de Niels. Il était son univers, son repère, sa vie, alors ça aurait été comme lui demander de s'arracher le coeur que de l'obliger à s'éloigner de lui. Aelya était capable du pire comme du meilleur pour son petit ami, et même tuer était quelque chose qui lui traversait l'esprit en ce moment. Il n'y avait rien de plus naturel que de vouloir la mort de quelqu'un quand celui-ci la semait autour de lui. Parce que si Niels et Aelya auraient du s'attendre au fait que ce type allait penser à sa vengeance suite au coup de feu, la jeune femme restait persuadée qu'il n'y avait rien qui pouvait justifier l'envie qu'on lui vole la vie de son petit ami. Elle hocha doucement la tête à ses mots, se laissant étreindre dans le cocon protecteur que formait ses bras autour d'elle.

Alors que la jalousie revenait au galop quand elle songeait à son infirmière attitrée, il était évident qu'Aelya allait se prendre au jeu de lui choisir quelqu'un qui rentrait dans ses critères de sélection.

- Mais je suis sympa, je vois pas de quoi t'as peur. T'as besoin d'un professionnel pas d'un top model je te rappelle,
soupira-t-elle, amusée par la situation. Bon... D'accord. Tu me diras précisément tout ce que tu aimes physiquement chez une femme, et j'essayerai de prendre une personne qui pourrait un peu correspondre, ajouta-t-elle malicieusement.

Elle voulait surtout se servir de ça pour éviter justement qu'elle ne choisisse quelqu'un qui soit beaucoup trop attirant pour Niels. Quelque part, elle prenait un certain plaisir à s'amuser de cette situation. L'angoisse d'avoir perdu son portable dans des circonstances mystérieuses avaient laissé place à une grande remise en question, à une réflexion anticipée sur un hypothèse qui ne s'était pas encore présentée comme vraie, mais ils savaient tous les deux qu'il valait mieux prévenir que guérir. Elle avait hoché la tête, se satisfaisant de cette solution qui semblait idéale en tout point de vue avant de sentir son coeur cogner dans sa poitrine lorsqu'elle entendit ses lèvres répondre à l'appel de cet amour qu'elle lui donnait sans compter.

Aelya se laissa sombrer dans le sommeil sans aucune résistance tant la fatigue l'avait terrassé. Puis, aux côtés de Niels c'était toujours plus facile de s'endormir, se rendant compte à quel point de sentir sa chaleur près d'elle était réconfortant. Les premiers rayons de soleil la tirèrent de son rêve, et elle se prit à regarder son petit ami dormir paisiblement, déchirée par le fait que cette nuit avait été bien trop courte, mais déterminée à le ramener à l'hôpital. Il se réveilla à son tour, se plaignant avant même qu'elle ne daigne ouvrir la bouche. Elle sourit amusée par sa réaction, avant de se coller à lui, passant ses bras autour de son corps et déposant une lignée de baisers sur toutes les parties qu'elle pouvait atteindre alors qu'il se réfugiait derrière l'oreiller.

- Allez bébé... Arrête de bouder. Si ça se trouve ils vont te refuser t'façon, mais c'est pas une raison pour ne pas essayer,
ajouta-t-elle en faisant courir ses doigts sur sa peau.

Elle préférait tenter, même si c'était voué à l'échec.

- Je vais prendre une douche, tu viens ?
demanda-t-elle, désirant profiter de ce moment avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:00

On pouvait bien penser que Niels était un raté à en voir où est-ce qu'il en était actuellement, sa situation ou encore les emmerdes dans lesquelles il baignait continuellement, mais ce qui était certain, c'est que lui n'avait aucune sensation de regret vis-à-vis de tous les choix qu'il avait pu prendre. Parce-que finalement, il avait réussi à avoir ce qu'il voulait, le plus important du moins, et il s'en rendait compte à chaque fois qu'il posait ses yeux sur Aelya. C'était plus fort, plus intense, plus authentique que tout ce qu'il avait déjà pu expérimenter dans sa vie déjà bien remplie et pour rien au monde il aurait décidé de revenir une seule fois sur ses décisions si ça impliquait que sa rencontre avec la brune aurait été différente. C'était important pour lui qu'elle sache qu'elle avait chamboulé sa vie, à tel point que sa seule présence pouvait effacer toutes les remises en question dont il était victime lorsqu'il repensait à son passé. Il s'était pris à imaginer ce à quoi ils auraient pu ressembler si le destin avait été différent, se plaisant à imaginer qu'il aurait sans doute tout fait pour se faire accepter aux yeux de la mère d'Aelya. Il lui adressa un regard tendre, touché et sincère aux mots qu'elle ajouta, se demandant même si c'était permis de se sentir aussi aimé. Il baissa les yeux quelques secondes sur sa main qui était venue rejoindre la sienne avant de retrouver son regard, une lueur brillante étant venue s'y installer. « Je te choisirai toujours. » Finit-il par lui dire, ses mots résonnant comme la promesse solennelle qu'il les ferait toujours passer avant tout, qu'importe la situation, qu'importe les conséquences. Elle était la seule qui comptait à ce point et il fallait qu'elle comprenne que dans tous les cas, il n'avait plus qu'elle. Sûrement parce-qu'elle avait toujours été l'unique personne à croire autant en lui. Le cœur tambourinant par l'amour dont il débordait, il avait fini par déposer un baiser rapide dans son cou une fois qu'il détacha son emprise, revigoré par cet instant de tendresse. Il haussa les sourcils à sa remarque, amusé par le jeu du chat et de la souris qu'ils avaient entrepris. « Si on peut faire d'une pierre deux coups, c'est encore mieux. » Lâcha-t-il, continuant la négociation quant au profil de son infirmière qui pourrait très bien se montrer aussi douée qu'attirante. Il plissa les yeux aux paroles qu'elle ajouta ensuite, comme s'il suspectait sa petite-amie d'avoir réellement de bonnes intentions quant au choix de la professionnelle. « Mouais, j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que je devrais me méfier. » Ajouta-t-il, avant de rire légèrement. Il adorait jouer à ça avec elle, faisant semblant qu'il pouvait encore lui échapper alors qu'elle savait autant que lui qu'il lui était voué corps et âme. Il lui appartenait entièrement, et ce n'était clairement plus un secret. La nuit s'était écoulée avec une rapidité folle, rappelant à Niels qu'il était temps pour lui de tenir ses engagements. Il aurait peut-être pu s'accrocher à l'espoir qu'Aelya aurait oublié qu'ils devaient se rendre à l'hôpital mais il savait que ça aurait été mal la connaître. Et à voir la façon dont elle le regardait ce matin, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait rien oublié de ce qu'ils s'étaient promis la veille. Sans trop attendre, Niels lui avait fait part de son agacement, râlant avant même qu'elle ne lui rappelle ce qu'il savait déjà. Son corps frissonna en sentant ses lèvres parcourir sa peau alors qu'il continuait à faire preuve de mauvaise foi. « T'imagines qu'on pourrait rester au lit toute la journée quand même ? Ose me dire que ça te tente pas... » Il lâcha l'oreiller, ses yeux retrouvant les siens avant de se rendre compte que sa tentative de convaincre Aelya était vaine. Il soupira une nouvelle fois, hochant finalement la tête à sa question, conscient qu'il n'aurait que ça pour se consoler. « Je te rejoins. » Il la laissa prendre les devants, profitant de la vue de son corps avec un petit sourire sur les lèvres avant de se redresser. Il grimaça en essayant de palper sa cicatrice, désespéré par la lenteur à laquelle elle se refermait. Puis, il se leva à son tour pour rejoindre Aelya dans la douche, se glissant lentement derrière elle en passant une main sur son ventre avant de déposer un baiser dans sa nuque, juste à la base de ses cheveux. « Tu sais que tu vas autant te faire réprimander que moi. » Glissa-t-il à son oreille avec amusement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:30

Elle espérait que ce genre d'amour n'était pas juste une illusion qui la ferait tomber de haut à un moment donné, parce que vu l'état dans laquelle ce sentiment la mettait, la chute serait terriblement douloureuse. Aelya savait que de toute manière, c'était bien la dernière fois qu'elle voulait vivre ça, désirant que Niels soit la première et dernière personne à accueillir ses émotions de cette manière. Elle restait persuadée qu'elle ne pouvait pas s'éprendre d'une autre personne parce qu'il emplissait son être tout entier, bloquant le passage à tous les autres qui pouvaient essayer de s'insinuer dans son coeur. Elle voulait lui faire comprendre qu'il était bien plus que son petit-ami de passage, en vérité, elle le voyait plus comme son âme-sœur, le seul qui était capable de se lier à son âme de cette manière si singulière et si précise. Elle sourit tendrement, touchée par ses mots qui faisaient écho à ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Et ça, elle ne voulait pas que quelqu'un y touche, alors même s'il s'agissait de sa santé, Aelya savait qu'elle devait quand même se méfier des personnes qui tournaient autour de Niels.

- Attends mais depuis tout à l'heure on parle de femmes, mais y'a aussi des hommes dans ce métier, tu sais que ça a été prouvé que les hommes étaient plus professionnelles que les femmes ?
lança-t-elle, mentant pour le convaincre. Je veux dire tu vois, t'as eu quand même eu une mauvaise expérience, presque traumatisante avec des infirmières donc bon, ça veut bien dire quelque chose... ajouta-t-elle, exagérant ses propos de manière amusée.

Elle haussa les épaules en souriant de manière malicieuse.

- Franchement je fais vraiment tout pour te rendre les choses plus agréables, je vois pas pourquoi tu me fais pas confiance, se plaigna-t-elle en levant les yeux au ciel, feignant l'incompréhension.

Si son petit jeu ne passait pas vraiment inaperçu, ça avait eu le don de bien la détendre avant qu'elle ne passe à l'angoisse d'une mort certaine, tout ça à cause de la perte de son portable. Très rapidement, elle avait fini par se résigner en partant du principe que vivre avec son petit ami était de toute façon la solution la plus adaptée.

Elle s'était réveillée un peu avant lui, se rendant compte que les minutes qui passaient représentaient peut-être leur dernier moment privilégié avant qu'il ne reparte à l'hôpital. Lorsqu'il avait ouvert les yeux pour se plaindre, la jeune femme essayait de forcer sa volonté déjà bien diminuée à ne pas aller dans son sens.

- Ce qui me tente, c'est de te voir rétablie,
lâcha-t-elle, déterminée.

Sa peau, son parfum, sa chaleur lui manquaient déjà alors qu'il était toujours là. Elle savait que de retourner chez elle, dans ce lit serait plus que compliquée après leur nuit ensemble. Aelya lui proposa de la rejoindre sous la douche, et la brune le sentit se glisser derrière tandis qu'elle était déjà sous l'eau chaude, frissonnant au contact de sa main sur son ventre et de ses lèvres sur sa nuque. Elle ne pût s'empêcher de sourire, amusée de voir qu'il tentait de tout faire pour la dissuader de le ramener. Elle se retourna, captant son regard.

- Ca me fait pas plaisir de te voir partir, mais si je t'écoutais, t'aurais besoin d'aucun soin, tu serais déjà sur ton skate.


Elle attira son visage vers le sien pour lui donner un baiser.

- Et je vais essayer de ne pas pêter un cable s'ils me tombent dessus. Je ferais un effort. On verra bien, lança-t-elle, pas convaincue.

Vu le tempérament sanguin de la brune, ça pouvait vite monter dans les tours si on la cherchait. Elle prit ses mains dans les siennes avant de les poser sur sa poitrine avec amusement.

- Ca te fera un souvenir, parce que je compte bien t'y faire rester un peu de temps quand même,
le nargua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:50

Niels ne pouvait rien prédire quant à ce qui les attendait, et il savait qu'il lui mentirait s'il lui promettait que les choses iraient pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ni l'un ni l'autre ne s'y laisserait prendre de toute façon. Parce-qu'ils avaient déjà l'habitude d'essayer de survivre quand la vie décidait d'être une belle garce avec eux, quand elle décidait de refoutre le bazar au milieu de leurs sentiments. Ce qui était certain néanmoins, c'était qu'il ferait tout son possible pour qu'Aelya continue à se sentir en sécurité avec lui, qu'elle continue à comprendre l'amour qu'il pouvait lui vouer à chaque fois qu'il nouait ses bras autour d'elle dans une étreinte protectrice. Ce qu'il pouvait lui promettre, c'était de l'aimer jusqu'à ce qu'il rende l'âme et même au-delà, parce-que ça, il était certain de pouvoir le faire. Il avait ri à ses paroles, comprenant qu'elle aurait bien aimé qu'un homme vienne à s'occuper de Niels plutôt qu'une femme. Il arqua un sourcil à sa remarque venue d'on-ne-sait-trop où, bien conscient qu'elle essayait de lui retourner le cerveau. « Tu les sors d'où tes données là ? On sait tous que les femmes sont plus douées, tu me feras pas changer d'avis. » Avoua-t-il, malicieusement. Fallait dire que ça l'arrangeait bien pour le coup, de mettre en avant les talents féminins. « Y'aura rien d'agréable si je me fais soigner par un homme. Tu pourrais me comprendre quand même, j'essaye d'allier l'utile à l'agréable là. » Remarqua-t-il, levant à son tour les yeux au ciel, amusé par leur conversation. Il était malin Niels, et il avait toujours plus ou moins réussi à obtenir ce qu'il voulait. Enfin, c'était avant qu'Aelya ne rentre dans sa vie. Il lui avait découvert un esprit tout aussi borné que le sien, elle qui avait aussi tendance à rester sur ses positions, ce qui les obligeait souvent à en venir aux négociations pour que chacun puisse tirer avantage de la situation. Leur moment volé n'était plus qu'à quelques heures de prendre fin, et ça avait le don d’abattre le moral de Niels qui avait eu l'impression de reprendre vie auprès de sa petite-amie. Sa remarque lui fit rapidement comprendre qu'elle n'était pas prête à lâcher l'affaire, même plutôt déterminée à le renvoyer là d'où il venait, dans cette chambre certainement mieux adaptée pour son rétablissement. Il était venu chercher de la chaleur auprès de son corps déjà réchauffé par l'eau, lui délivrant quelques marques d'affection au passage. « Me parle pas de ça, j'suis à deux doigts de faire une crise de manque. » Dit-il en plaisantant, faisant référence à son activité préférée qu'il n'avait pas eu l'occasion d'exercer depuis un temps qui lui semblait être une éternité. Il répondit à son baiser, glissant délicatement sa main dans son dos. « On verra bien. » Répéta-t-il après elle, comme pour lui montrer qu'il lui faisait confiance même si l'incertitude régnait des deux côtés. Il se laissa faire quand il la vit s'emparer de ses mains pour les diriger contre sa poitrine, lui arrachant un rire mélangé à un soupire en comprenant qu'il allait certainement devoir se passer de son corps pendant un temps. « T'es vraiment pas cool avec moi, te plains pas quand je débarquerai à l'improviste au bout d'un jour. » Avança-t-il, sur un ton faussement menaçant. Il garda ses mains sur sa poitrine, les faisant lentement glisser vers le bas de son corps en maintenant son regard d'un air provocateur. « J'ai envie de croire que le temps sera tout aussi long pour toi... » Souffla-t-il, avant de venir mordiller son cou qui présentait déjà des traces de son passage, ses doigts venant effleurer le bas de son ventre sans la moindre retenue.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:39

Aelya aimait penser qu'elle avait déjoué tous les plans que son quotidien essayait de lui mettre en travers de la route sous l'effet de son besoin de retrouver Niels. Qu'importe les aléas, qu'importe la douleur qu'ils pouvaient vivre, Aelya se démenait pour passer outre, pour montrer au monde entier qu'ils y arriveraient et qu'ils étaient plus forts que tout. Leur histoire était peut être trop compliquée à cause de l'univers qui se chargeait de toujours briser ce qu'ils avaient, mais ils en ressortaient toujours grandits. Et si le destin était écrit, et qu'elle n'aurait jamais dû croiser le chemin de Niels, elle se battrait jusqu'à son dernier souffle pour prouver qu'elle était faite pour être avec son petit ami et seulement lui, assumant pleinement les conséquences de ce que ça pouvait impliquer. Elle avait assez d'espoir pour y croire et ce qu'elle comptait faire.

Si elle était infirmière, il était clair que ça aurait été plus facile pour elle de prendre les choses en main pour sa santé. Ce n'était pas le cas, alors, elle adorait lui faire croire qu'elle pouvait lui choisir quelqu'un qui lui convienne, s'amusant naïvement à souhaiter qu'il ne vienne à avaler ses bêtises.

- Y'a qu'un homme pour te comprendre, et pour te maîtriser si tu fais des conneries, se justifia-t-elle. Enfin, non y'a moi aussi, mais je suis l'exception au niveau des femmes. Tsais quoi ? Ok tu choisis qui tu veux mais j'aurais juste mon droit de véto. Va pas croire que c'est de la jalousie, c'est juste que je veux le meilleur pour toi.

Elle essayait de noyer le poisson dans l'eau avec amusement, et même s'il était vrai qu'elle voulait le meilleur pour lui, elle était aussi surtout jalouse. Beaucoup trop peut être, mais elle se prenait à penser que ça allait de pair avec les sentiments passionnés qu'elle possédait pour Niels. Elle n'en était pas au point où elle regardait tous les jours chaque message ou appel qu'il passait, ni derrière lui quand il n'était pas avec Aelya. Simplement, si elle venait à se douter qu'une fille lui tournerait autour, ce serait juste la troisième guerre mondiale qui verrait le jour.

Personne ne pouvait comprendre à quel point il faisait battre son cœur plus vite en effleurant simplement sa peau, ni à quel point il causait pas mal de bazar dans le creux de son ventre quand il scellait ses lèvres contre les siennes, comme si des milliers de papillons s'agitaient dans tous les sens. Et surtout, à quel point d'entendre sa respiration alors qu'il dormait était juste la chose qui la rassurait le plus au monde. C'était ce qui la rendait si fière d'avoir fait le choix de l'avoir dans sa vie.

Sous l'eau chaude, ce n'était pas tant la douche qui la réchauffait mais bien la chaleur qui explosait dans son corps quand elle sentit sa main sur elle.

- Peut être que retourner à l'hôpital te fera retourner plus vite que ton skate, je dis ça, je dis rien... Haussa-t-elle les épaules, l'air de rien.

Elle le prenait sûrement un peu par les sentiments, sachant l'importance qu'avait cette activité sportive dans son quotidien, mais elle essayait de le motiver à croire qu'il y avait aussi du positif à y retourner. Elle hocha la tête quand il reprit ses mots, tentant de se dire qu'elle pouvait arriver à mettre son orgueil de côté si c'était pour qu'il reste à l'hôpital. Puis, elle tenta de s'amuser de la situation, préférant se changer les idées sur son départ qui la laissait plus que vide. Aelya rigola devant sa réaction.

- Ça m'étonnerait pas te connaissant, sourit-elle. En fait, même avec une jambe en moins y'a rien qui t'arrêterait. Je sais pas quoi faire de toi, soupira-t-elle de manière amusée.

Elle ferma les yeux quand elle sentit sa main s'aventurer plus bas, son désir brûlait à l'intérieur.

- Là c'est toi qui est pas cool... Ma volonté est déjà super faible avec toi et en plus oui, tu vas me manquer atrocement. T'as pas le droit de me faire ça, souffla-t-elle en le plaquant contre le mur, plaçant ses mains de chaque côté de sa tête après les avoir enlacé aux siennes.

Elle capta son regard pendant quelques secondes, et succomba à l'envie de prendre possession de ses lèvres qu'elle dévora passionnément. À bout de souffle, elle se détacha, le regardant avec envie.

- C'est vrai, je veux pas que t'y ailles. Parce que chaque jour est un Enfer sans toi. Mais j'ai pas le droit de t'empêcher d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21973
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:49

Il n'y avait sans doute rien qui le faisait plus flipper que l'idée de perdre un jour Aelya. C'était arrivé une fois, se retrouvant tous les deux forcés à la séparation, inévitable lorsqu'on comprenait de quelle manière leur relation avait dévié et s'était achevée. Et même si le cœur n'avait jamais suivi, Niels et Aelya s'étaient rendus à l'évidence que c'était encore la meilleure décision pour eux à cette époque. Sauf que le brun avait bien remarqué à quel point il s'était senti vide pendant tout ce temps, comme amorphe, sans vie, n'attendant qu'une seule chose, la retrouver afin de lui montrer qu'il existait une place pour eux dans ce monde. Niels était convaincu que la vie leur réservait encore de sacrés tourments, parce-qu'elle n'était jamais prête à leur laisser du répit, mais qu'elle ne parviendrait plus jamais à les défaire l'un de l'autre. C'était une évidence, son quotidien, il ne souhaitait l'expérimenter que si sa main était liée à celle de sa petite-amie. C'était sa seule et unique condition. Son sourire s'était une nouvelle fois agrandi lorsqu'elle évoqua le fait que dans tous les cas, elle aurait le droit de donner son avis quant à la probable future soignante de Niels. Il leva légèrement ses yeux au ciel, feignant de la croire sur parole. « De la jalousie ? Nan, j'y avais même pas pensé. Ça te ressemble tellement pas en même temps... » Ajouta-t-il, avec cette voix empreinte d'ironie non dissimulée. Ça n'avait rien de malsain dans la tête de Niels, de ressentir de la jalousie vis-à-vis des autres. C'était plutôt normal même, tant que ça n'excédait pas certaines limites. Niels aimait penser qu'il ne les avait jamais enfreint, bien qu'il ne comptait plus le nombre de fois où il en était venu aux mains pour faire comprendre à d'autres types qu'Aelya lui appartenait. Et semble-t-il qu'il continuerait à le faire s'il en ressentait le besoin, si d'autres personnes n'avaient toujours pas compris qu'il était fou amoureux d'elle, il prendrait un malin plaisir à leur faire savoir, en bonne et due forme. Son corps s'était rapidement collé au sien lorsqu'il pénétra dans la douche, bien désireux de profiter de ces derniers instants avec elle comme il se le devait, avant d'avoir de nouveau à subir la distance ravageuse. « Parce-que tu comptes me laisser remonter sur ma planche dés ma sortie peut-être ? J'sais pas pourquoi, j'y crois pas du tout... » Plaisanta-t-il, connaissant trop Aelya pour ne pas savoir qu'elle lui interdirait encore un bon moment le skate avant d'être certaine qu'il était rétabli à cent pour cent. Il afficha un sourire presque fier à ses mots, plutôt satisfait qu'elle sache que rien ne pouvait l'empêcher de la voir s'il en ressentait l'envie. Se laisser guider par ses désirs, c'était du Niels tout craché en réalité. « Moi je sais, t'as juste à me garder avec toi et ça se pourrait que je sois sage. » Dit-il malicieusement, continuant avec amusement les négociations. Son envie d'elle ne disparaissait jamais, le rattrapant avec plus d'ardeur à chaque fois comme si son corps lui envoyait des signes violents qu'il était en manque de celui d'Aelya. Son souffle chaud s'était frayé un chemin dans la peau de son cou, s'amusant à faire monter la tension par les gestes délicats de ses doigts qui avaient entrepris de jouer avec son bas ventre avant qu'elle ne décide de la plaquer contre le mur de la douche, lui arrachant un sourire joueur. Son regard était venu s'ancrer dans le sien avant d'échanger ce baiser passionné avec elle, le prolongeant jusqu'à ne plus savoir respirer. « Je te reviendrai rapidement. » Finit-il par dire, montrant pour une fois les prémices de son accord, d'une volonté d'en finir le plus vite possible avec cette hospitalisation afin d'aller mieux. « Tu vas encore plus me manquer maintenant... » Il souffla, détachant une de ses mains pour enlever quelques mèches mouillés du visage d'Aelya, laissant alors réapparaître les plaies qu'elle avait subies la veille. « T'as encore mal ? » Lui demanda-t-il, ne pouvant s'empêcher de mettre son cas à lui de côté pour s'inquiéter d'elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My only hope is you (Niels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» I'll be there for you | Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: