AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 I'll be there for you | Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:42

Hope ? c’était sans doute l’une des meilleures amies que tu pouvais avoir à Bowen. Bien sûr, tu avais ton groupe avec ta sœur et Soraya, qui te prenait beaucoup de temps mais pourtant, tu ne ratais jamais une occasion de pouvoir aller retrouver ton amie. Les quatre cent coups ? Vous les aviez faits plus d’une fois (peut-être pouvait on parler de mille six-cents coups, dans votre cas, d’ailleurs!) elle et toi. Tu adorais cette énergie débordante qu’elle avait toujours eue ; peut-être parce que tu ne savais pas par quel mystère, lorsque tu étais avec elle, cette énergie était contagieuse, pour ton plus grand plaisir. Tu ne savais pas comment elle s’y prenait, mais pourtant… il suffisait d’un petit rien. Une simple étincelle pour que vous partiez au quart de tour. Alors forcément, quand tu avais appris pour son accident, t’avais flippé. C’était le moins qu’on puisse dire. Tu te demandais quelle avait été sa gravité, ou encore, quelles seraient les conséquences de celui-ci sur Hope, t’imaginant parfois le pire. Aurait-elle des séquelles handicapantes ? Bon dieu, tu espérais du plus fort que tu pouvais que ça ne soit pas le cas. A vrai dire… tu avais beau ne pas être croyant, ta mère avait pu te surprendre à prier, avant d’aller te coucher. Ridicule ? Peut-être bien. Mais ça te rassurait sur le moment. Aussi bête cela puisse-t-il être. Cependant, Tu avais fini par avoir ton amie au téléphone. Et bonne nouvelle, elle semblait aller bien. Elle devait juste prendre du repos. « Juste » ? c’était vite dit ! Car connaissant la demoiselle, tu savais qu’elle n’allait pas pouvoir rester en place plus de cinq minutes. Alors c’est tout naturellement que tu lui avais proposé de passer un peu de temps ensemble, histoire de l’aider à se changer les idées, et, cerise sur le gâteau, de passer l’après midi ensemble. Au programme ? Tu avais prévu une promenade dans le parc, pourquoi pas une glace. Ca, ce n’était que le début. Car tu étais bien décidé à lui changer les idées, quel qu’en soit le prix !
@Hope Addams :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyLun 5 Juil 2021 - 23:13

J'ai de bon ami, depuis mon accident je me fais chouchouter de tout les côters, j'avoue que parfois je trouve ça lourd voir même comme un fardeau, même si c'est remplie d'amour. Je n'ai juste pas l'habitude de tout ça je suis indépendante après tout. La ptite tornade que je suis dois ce calmer, ce reposer, ouin cause toujours, mal en point ou non j'ai besoin de bouger. C'est la que mon ami maximilian entre en jeux, le gentil, le petit réserver, calme, légèrement nerdy, il est trop mignon. Il me calme, moi je le dévergonde un peu, les 400 coups, oh ça ouais, il me suis dans mes délires et je l'adore pour ça. On sais préparé une après-midi ensemble, bin enfaite plus lui, je ne sais pas trop quoi on va faire, mais comme d'habitude sa sera génial. J'attends qu'il arrive, j'ai hâte car dernièrement ce son pas mal que des filles je vois, j'ai besoin de changer. J'espère que ça ne changera pas nos habitude, je sais qu'il a flippé pour mon accident, mais je suis pas fais en sucre. Je trouve ça mignon qu'on s'inquiète pour moi, mais j'ai plus 5 ans, avec tout les activités extrême, étant cascadeuse et comédienne, c'est un risque. Le voilà enfin qu'il arrive, maxiiiii, criais-je presque et lui tend mon poing qu'il le cogne. Nope j'ai besoin de plus que ça, je le prend dans mes bras avec un léger outch. Tant fais pas c'est ma faute, je suis un peu trop entousiaste pour mes blessures dis-je en riant. Alors on commence par quoi ? Je suis toute excité, j'espère qu'il a prévue plein de truc cool et pas juste des jeux de société sinon je hurle. Je suis prête !

@Maximilian Stappord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:04

T’étais heureux de voir ton amie, ça, c’était le moins que tu pouvais dire ! « Hoooope ! » avais-tu répondu, sourire jusqu’aux oreilles, en répondant à son check… puis à son étreinte, qui te surprenait par sa vivacité. Bon, bien évidemment, tu savais qu’elle n’était pas à l’article de la mort, mais tout de même ! Tu n’avais aucune envie qu’elle se fasse mal dans un mouvement un peu trop brusque… grimaçant légèrement, t’avais finalement ri, lançant, moqueur : « moooh ! Mon p’tit sucre ! Tu vas finir par te faire maaaal ! » et caressant son dos, t’avais ri : « j’suis content de te voir ! Comment est-ce que ça va ? » là, tu fis mine de réfléchir et haussais les épaules : « ben… tu sais bien. Les médecins t’ont dit de te reposer alors… j’pensais à regarder le seigneur des anneaux, ce qui nous occuperait trois heures tranquilles, ou… jouer au monopoly. A moins qu’on joue au scrabble, mais… calmement. Je n’aimerais pas que tu te blesse dans un élan de joie quand tu trouveras un mot à cinquante points ! » et attendant quelques secondes sa réaction, tu n’avais pas pu t’empêcher de rire : « non. J’ai pas envie que tu pète un plomb au bout de deux minutes. Alors… à la place, j’propose une petite promenade au parc, toi et moi, une glace et… je ne sais pas, t’as d’autres envies ? On peut faire tout ce que tu veux, tant que ça n’implique pas un saut en parachute ! » et lui adressant un air malicieux, tu avais repris pour clarifier la situation: « oh, rien à voir avec ton accident bien sûr : j’ai le vertige ! » et ricanant, tu avais conclu « ready ? » et t’attendais calmement le feu verre de la demoiselle avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:17

Je ne tenais plus en place, sachant qu'il allait arriver d'une minute à l'autre. Le voilà, mon entrain qui prend le dessu sur mon corps en douleur, je lâche un outch, mais je ne veux pas qu'il se sente mal. Mon ptit sucre ! Attend mais je ne suis pas une gamine, dis-je bras croisé. Je trouve ça plutôt mignon, tu es choux, mais ne t'avise pas de dire ça en public ! J'ai une image de bad girl à préserver. Avec certaine personne je peux être moi-même, heureusement, ça deviens long toujours jouer la comédie, mais pas envers lui. Je suis toute excité comme une puce, j'avais hâte que tu arrive et je suis contente de te voir aussi ! Toi comment tu vas ? Je lui demande pour la suite, ce que on va faire, il réfléchie avant de répondre. Je me croise les bras et fais la mou, quand j'entend son programe, film de trois heure, monopoly, tout ce que je ne veux pas ! Attend mais tu rigoles là, tu veux ma mort ! Il se met à rigoler, je me détend, mais le regarde attentivement. Pour pèter un plomb ça ouais ! Le regard pétillant quand il me parle de promenade et de glace. Ça me conviens ! Je ne sais pas trop en faite n'importe quoi tant que je puisse sortir de chez moi. Un saut en parachute, j'ai déjà fais, mais j'aimerais bien recommencer ! Pas pour le moment par contre. Normal, mon accident et du à cause d'un conducteur distrèt, je n'ai pas vraiment su la fin de l'histoire, vue que ma vie et hors de danger. Je m'ennuis de faire de la moto, mais pour le moment je peux que la regarder, depuis les réparations, elle a l'air comme neuve comme si on m'avais jamais rentrer dedant. Ready ! En plus il fait super beau. Admirer mon entourage, cheveux au vent, c'est bien ce que j'avais besoin de faire, pour me changer les idées. J'espère que ça ne t'embête pas trop, je vais peut-être devoir m'accrocher à toi, un peu. J'aime pas dépendre des autres, mais c'est mieux ça que de me retrouver sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:50

« Oooh… Toutes mes excuses, bad girl ! » Avais tu lancé, moqueur, avant de poursuivre : « si tu veux… j’pourrai faire les louanges de ce côté de ta personnalité bien fort en public, pour que tout le monde le sache, quand on sera au parc ! » t’avais ri, imaginant le ridicule de la situation. Tu te voyais déjà, attrapant le premier des passants et lui expliquer : vous voyez cette nana ? c’est la plus bad des girls que je connaisse ! Vous savez comment elle a eu son plâtre? tu ne donnais pas trois minutes au type avant de te lancer un regard incrédule puis… de se barrer en te traitant de malade. Et dans le fond, il aurait sans doute raison. T’as ri, mettant un terme à ton étreinte avec ton amie « désolé. J’sais qu’t’es pas en sucre, mais… tu sais bien comment je suis ! j’suis pas aussi courageux que toi moi ! » avais-tu avoué en riant, avant de hocher la tête et répondre « je vais bien merci ! » et te mordillant la langue, tu n’as pas tenu bien longtemps avant de rire à gorge déployée : tu savais que ce programme, s’il aurait sans doute plu à sa grand-mère, ne plairait en rien à Hope. Et tapotant son épaule, tu l’as rassurée « bien sûr que je plaisante ! qu’est ce que tu crois ? j’vais tout de même pas te laisser t’ennuyer un peu plus, et notre duo infernal, alors ? » tu lui avais adressé un clin d’oeil avant de hocher la tête « ouais. On dirait qu’on a bien choisi notre jour pour sortir ! » et t’avais souri, l’aidant comme tu le pouvais, la retenant par la taille « tu plaisantes ou quoi ? J’adore qu’une jolie fille se pende à mon cou ! » avais tu plaisanté, lui adressant un nouveau clin d’oeil. Et t’avais demandé « alors… c’est pas trop dur ? Tu fais quoi de tes journées ? » tu savais comme ça ne devait pas être chose simple pour ton amie, de rester tranquille : tu t’étais toujours demandé si elle n’était pas hyperactive… tout comme toi, d’ailleurs. Rester assis toute une journée ? c’était inconcevable, s’il ne s’agissait pas de composer des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyVen 30 Juil 2021 - 0:58

Des louanges, main droite sur le menton, je réfléchie à comment ça pourrais être. J'aime l'idée, dis-je en riant. Avoir été plus en forme oui, mais je peux pas courire pour fuire alors on va attendre. On va garder ça pour plus tard avec joie par contre, clin d'oeil à mon tour. J'ai moin l'air d'une bad girl depuis mon accident et j'avous que sa m'embête. Plus de tour de moto, plus de cuir, plus de sexe, je viens folle en plus de toujours avoir besoin de quelqu'un pour m'aider. Ah mais tu es pas si mal car tu me suis dans mes délirs et ça prend du courage pour le faire, répondais-je souriante. Tu es vraiment chou de t'inquièter, je ferais pareil si un truc t'arriverais, ce que je ne veux absolument pas ! Je ne veux pas m'inquièter comme ça, après avoir vue mon meilleure ami souffrir de mon accident et de lui, je ne veux pas vivre ça. Faux programme qu'il me cite, je ne suis pas contente mais me détend après m'avoir dis la vrai affaire. J'espère bien sinon je t'aurais bouder pendant des semaines ! L'air faussement sérieux. T'inquiète, il es toujours là, simplement plus tranquille pour un moment, mais une fois rétablie watch out ! J'espère que tu vas bien attacher ta ceinture parce que je vais renaitre de mes cendres. La journée est parfaite pour sortir, encore plus avec mon maxou ! Il me tient maintenant par la taille, sachant que j'aurais probablement besoin de ses bras à certain moment. N'y prend pas trop goût non plus, sinon je vais te botter les fesses, affirmais-je en riant. Mon sourire s'assombris face a la question. Malheureusement pas grand chose.. j'essais de faire un peu de ménage, de cuisiner, mais je suis restrein dans mes mouvements alors j'abandonne frustré. Je deteste ça ! Ce n'est qu'une petite partie caché de l'ice beerg. Il n'a pas besoin de tout savoir, je ne veux pas qu'il ce face du sang d'avantage. Mais ça va je survie, je suis une battante ! Bon aller je veux ma glaçe et je veux au chocolat ! On marche tranquillement mais surement, ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptySam 31 Juil 2021 - 10:57

Garder l’idée pour plus tard ? Merde, le piège de tes idées loufoques se refermait sur toi. T’as hoché la tête, « qui a parlé de courir ? j’aurais pu te prendre sur mon dos, et on aurait détalé comme deux lapins, ni vu ni connu ! » lui adressant sourire amusé, t’as fini par lancer « va pour plus tard, mais… c’est bien parce que c’est toi ! » et t’avais secoué la tête. C’était pas vraiment que tu étais courageux. C’était surtout que tu aimais passer du bon temps avec tes amis. Surtout lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises : t’avais 10 ans d’âge mental, tout au plus. Et puis… si Hope était douée pour imaginer des conneries, toi, tu n’étais pas en reste ! Un air moqueur sur le visage, tu t’étais contenté de répondre « tu sais ce qu’on dit, qui se ressemble s’assemble, darling ! Et puis… c’est la moindre des choses, que je m’inquiète » avais tu poursuivi « t’es mon amie ; une des plus proches que j’aie. J’peux pas me permettre de rester serein. D’autant que…. j’le suis pas de façon générale ! » avais tu conclu en riant, avant de l’aider à se lever « c’est parfait, si ce programme te plait. Y’a plus qu’à y aller ! » et faussement outré, t’avais ouvert de grands yeux, ronds comme des soucoupes « moi ? En profiter ? Jamais de la vie ! » et tu avais tout à coup été pris d’une toux destinée à montrer ta mauvaise fois, avant de reprendre « mais pas avec toi. J’te respecte trop, et puis… les techniques de mec en chien, c’est pas mon genre, tu le sais ! » avais tu lancé en souriant « ça, et puis… ça ferait déjà deux bottages de fesses de ta part, et ça… c’est beaucoup trop que mon derrière puisse assumer ! » lui adressant un sourire, tu étais sorti tranquillement, l’écoutant attentivement, avant de proposer « si tu veux… on pourrait se refaire ces promenades un peu plus souvent ? » avais tu proposé. Tu détestais voir ton amie ainsi. Et t’avais hoché la tête, te dirigeant vers le parc, où, quelques minutes plus tard, tu lui proposais de faire la queue chez le glacier « chocolat, c’est bien ça ? » avais-tu demandé avant de passer commande lorsque cela fut ton tour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyLun 9 Aoû 2021 - 1:48

Comme deux lapins, mignon comme référence. Je souris de plus belle, c'est vrai que cette solution n'est pas trop mauvaise par contre, je crois pas que mes côtes disent la même chose. Les sauts, les shakements n'aiderons pas à ma douleur. Tu devrais le savoir depuis le temps ce que tu dis peux ce retourner contre toi, surtout si tes idées son bonne, je cache légèrement ma joie, cachant ma bouche de ma main. Tu peux pas me résister pas ma faute, là je ris. J'exagère un peu, c'est vrai que nous somme proche, mais c'est parce que on s'aime bien, s'apprécie comme frère et soeur. Je sais pas ce que je ferais sans lui, c'est comme mon jumeau, on es presque pareil. Oh pour ça oui ! Je sais bien, mais ça va je t'assure. Toi, tu en rate pas une, petit comique, je t'aime comme ça et ne change surtout pas, lui dis-je souriante. Qu'il soit comme un gamin ou non, je ne pourrais pas me passer de lui ! Je souris à ses prochains mots et le reste je le regarde sourcil droit en l'air. Je le sais tu es un ange avec moi. Un nounourse, toujours gentil, prêt à m'aider. Je ris pour la suite, ah t'inquiète j'aurais essayé d'y aller gentiment, j'ai encore besoin que tu m'aide je vais pas t'achever. J'adore le niensser, le faire rire, c'est plus marrant comme ça. Ouiiiiiiiii absolument ! sortir de chez moi plus, je ne dis pas non à ça. Je devrais me rétablir vite, du moin je l'espère. Oui chocolat pour la glace, j'ai besoin de manger mes émotions, dis-je en riant, même si en vériter je cache plus ma tristesse. Il y avais quand même beaucoup de gens, il fait beau, c'est normal, qui ne veut pas se rafraichir. J'attend patiement, changent de pied de temps à l'autre pour donner une pause à mes côtes. Toi, tu prend quoi déjà ? Il y a tellement de choix et on choisi pas toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:53


A ton tour, tu t’étais mis à rire de bon coeur, adressant un clin d’oeil malin à la jeune femme. Oui, tu ne le savais que trop bien, que ça pouvait se retourner contre toi. Mais dans le fond, ça te faisait rire. Peut-être d’ailleurs que tu le cherchais un peu. Tu hochais la tête « qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa pote ! » avais tu lancé en lui adressant un clin d’oeil amusé, avant de reprendre, faussement outré, t’écartant légèrement d’elle, ton regard s’agrandissant : « heeey ! Prends pas trop la confiance, quand même ! Je risquerais de … ben de te résister tiens ! Tu serais bien surprise, hein ? » avais tu lancé en tirant la langue, avant d’arquer un sourcil « moi ?? comique ! Ben ouais, tu le savais pas ? d’ailleurs, j’ai même prévu de faire un one man show… j’me produis surtout dans ton salon, et dans ma salle de bains ! » avais tu conclu en riant tant de ta remarque que des siennes. Bon sang, que tu aimais vos échanges. Parfois sans queue ni tête, mais surtout dans la bonne humeur et les rires, preuve en était ce sourire qui te fendait le visage et ne l’avait pas quitté depuis ton arrivée chez la belle brunette.
Une fois chez le glacier, vous attendiez patiemment votre tour. Tu remarquais les mouvements de Hope, aussi discrets fussent ils. Grimaçant, t’as proposé : « tu veux pas aller te poser ? j’arrive avec les glaces si tu veux » ok. Tu étais sans doute en train de la surcouver. Peut-être qu’elle te le reprocherait. Sans doute, même. Mais c’était plus fort que toi. Tu étais inquiet pour ton amie. Et lui adressant un léger sourire, tu avais répondu à sa question : « miel et pêche ! » tu avais envie de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyJeu 23 Sep 2021 - 1:58

Une belle journée en bonne compagnie, de bon plan de prévue, j'adore ça me fais sortir de chez moi. Même si j'ai encore un peu de mal à marcher, on rigole bien en se dirigent vers le marchant de glaçe. Je sais pas tu ferais quoi d'autre pour moi ? Demandais-je curieuse. Il fait un bon me regardant d'un air un peu exagéré, je le regarde attendant de voir ce qu'il allait me sortir comme connerie. Surprise ? Faussement pensive. Non personne ne peux me résister, tu es le prochain c'est évident dis-je maintenant en riant. Non non je n'ai pas la grosse tête, j'exagère mais ça rend le tout plus intéressent. Ohhhh la chanceuse que je suis, je veux voir ça ! Tu peux commencer ici, ta un bel auditoire surtout en attendant en ligne, lui tirant la langue a mon tour. Je l'adore avec ces idées, je me marre toujours avec lui, je ne pourrais pas me passer de lui. C'est mon petit clown mignon, comment ne pas sourire et passer du bon temps à ces côters. Une fois en ligne, entendant notre tour pour choisir notre glaçe, il remarque probablement que j'ai un peu mal, passant d'un pied à l'autre. Tu es sûr, sinon je peux tenir encore un peu ? Tu ne vas pas les échappers en ? Tu vas devoir te faire pardonner d'un geste grandiose si c'est le cas ! Rajoutais-je semi sérieuse, semi rire. Je le vois que ça l'inquiète un peu, je comprends car d'un côter voir quelqu'un de proche, le voir souffrire ne dois pas être plaisant. On parle de nos saveur de glaçe, moi le cliché du chocolat, pas ma faute j'adore ça je ne peux pas m'en passer. Je lui demande aussi le siens, je fûs surprise de sa réponse. Ah ouais ça existe cette saveur ? J'ai un doute on dirais, mais si ces ce que tu aime, c'est cool. Je ne peux pas trop juger sans y avoir vraiment goûter, les goûts son dans la nature. Je vais aller nous choisir une place en attendant. Il restait qu'une personne devant nous, alors ça ne serais tardé et avant de ne plus avoir d'endroit ou s'assoire, car j'en ai besoin. Je trouve un petit coin tranquille un peu plus loin, près d'un arbre avec un peu d'ombre, on va être bien. Quelques minutes passent et il vient me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:42


Tu avais toujours aimé jouer avec Hope. Oh, tu n’avais jamais vraiment pensé à l’éventualité d’une relation, votre amitié t’allait d’ailleurs très bien comme elle était. Sans prise de tête, et des tas de fous rire au programme. Hope savait manier les mots, mais tu n’étais pas dupe et tu te mis à rire, lorsque, visiblement, les sous entendus fusèrent. A une époque, tu aurais peut-être pu entrer dans cette danse. Mais depuis ta rencontre avec Hestia, tout te semblait bien plus compliqué. Et dans le doute, tu préférais ne plus répondre à ce genre de sollicitation. Pas que tu veuilles devenir moine ou abstinent. T’avais juste besoin d’être au clair avec tes sentiments et avec toi même. Tu lui adressais un sourire amusé, avant de hausser les épaules : « pour toi… je pourrais faire beaucoup de choses. Dans la limite du raisonnable, bien sûr ! » tu lui adressais un clin d’oeil moqueur, avant de arquer un sourcil : « pour le moment… j’aime autant que tu sois mon seul auditoire,si ça te va ! » avais-tu lancé en riant, lui adressant un clin d’oeil malin, et tu posais ta main sur son épaule : « promis. Si j’les fais tomber, je relèverai mon gage ! Mais… je devrais m’en sortir, pour deux glaces, tu sais ? Je suis un véritable bonhomme ! » avais-tu rétorqué en bombant le torse et en gonflant tes biceps. Et plus sérieux, tu hochais la tête « bien sûr que ça existe ! c’est délicieux ! » avais tu rétorqué avant de passer commande pour vous. Tu lui adressais un sourire pour toute réponse, avant de poursuivre : « à tout de suite ! » ton tour arriva bien vite, et, enfin, tu rapportais vos deux glaces avec un grand sourire « servie express ! Je t’avais bien dit, que je ne renverserais rien ! » avais tu lancé, d’un ton amusé avant de t’installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyDim 10 Oct 2021 - 4:29

Belle phrase et niensserie son à l'honneur, ça ne fais pas de mal de rire un peu, ne pas prendre tout au sérieux. Tu es mignon, je le sais bien, j'aime bien te taquiner tu devrais le savoir depuis le temps, lui répondais-je en riant. Il ne prendrais surment pas une balle pour moi et je ne le laisserais pas faire, nous somme amie presque comme des frères, soeurs mais ya des limites à ne pas dépacer. Parfait, alors je pourrais avoir un apperçu tentot à la maison, lui demandais-je avec mes yeux de biche. Mon petit spectacle privé, juste à moi je ne vais pas m'en plaindre. Je le taquine en lui disant de ne pas échapper nos glaçe, même si je sais très bien qu'il ne le fera pas. Je voulais simplement changer un peu l'atmosphère. Il le prend plutôt bien car il montre bien en évidence son torse, alors je lui souris face à son geste. Je me dirige maintenant vers une place disponible, près d'un arbre et mis installe. Tu es un champion des glaçes, dis-je en riant. Merci, c'est délicieux et rafraichissant, j'en avais besoin rajoutais-je. Il es vraiment chou, j'ai hâte de refaire plein de coup à ces côtés, comme avant. J'espère qu'on va se revoir plus souvent, malade ou pas, j'ai hâte qu'on puisse de nouveau faire plein de sortie ensemble. Une sortie comme aujourd'hui même si c'est un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyMer 13 Oct 2021 - 15:19

Tu tirais la langue à ton amie, riant de bon coeur : « bien évidemment que je le sais ! Et tu connais aussi mon côté pince sans rire, n’est pas ? Je plaisantais moi aussi ! » tu éclatais de rire, avant de hocher la tête : « ok, c’est vendu pour l’aperçu chez toi. Je te préviens, je vais tout donner, comme une star, une vraie ! » tu n’imaginais pas une seule seconde en devenir une un jour, mais jouer les célébrités qui se la pètent, ça te faisait marrer. Tu lui adressais un clin d’oeil et revenais quelques minutes plus tard avec vos douceurs entre les mains. Tu lui donnais la sienne et gonflais tes biceps, en riant « des glaces, seulement ? Un champion tout court, s’il te plait ! » tu riais, avant de lui adresser un clin d’oeil, montrant que tu plaisantais  « Mais bien sûr qu’on va se voir souvent ! j’veux qu’on fasse des bêtises comme avant, moi ! » et tu fis mine de réfléchir avant de demander « d’ailleurs, c’est quoi LE truc que tu rêverais de refaire, quand tu iras mieux ? Attention, je veux pas du petit truc, je veux de la folie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope EmptyDim 17 Oct 2021 - 5:10

Il me tire la langue et je lui souris, on as l'air de deux gamins qui se chamaille gentiment, c'est chou. Comme une star rien que ça, alors je vais sortir mes flash, mes caméras et je te ferais un semblant de podium pour la star que tu es ! Lui affirmais-je vêtu d'un clin d'oeil. Je n'ai pas vraiment tout ça, mais il me comprend, nous et notre exagération. Il me fait rire de nouveau, oui oui le champion surtout des meilleures amies ! Mais seulement le mien et a personne d'autre, dis-je en riant. Je le sais que ça ne fonctionne pas comme ça, mais c'est beau rêver. J'espère bien ! Les bêtises il y en aura certain ! Je reste surprise quand il me demande le truc que je veux refaire de dingue. Je réfléchi un instant, du bungee, de l'escalade sur une montagne, sauter d'une falaise, faire de la course de voiture, ya trop de truc mais je vais finir par te faire fuire avec tout ça, dis-je en riant. Je sais qu'il n'est pas aussi game et spontané que moi, mais il s'améliore, mauvaise influence que je suis. J'ai le mérite de dire que police ou non, j'ai toujours réussi à nous sortir d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll be there for you | Hope Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you | Hope   I'll be there for you | Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you | Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope you're okay - ft. Clifford
» My only hope is you (Niels)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» A good Day (Pv Hope)
» mad love or bad blood (hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: