AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournage surprise ~ Kelia Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:48

J’ai demandé une après-midi de congé au travail pour aller tourner un film. Le week-end dernier alors que j’étais allé en centre-ville faire quelques achats, deux jeunes hommes m’ont abordés pour me demander de jouer dans un film en tant que figurant. Ce serait rémunéré bien sûr, et plutôt bien d’ailleurs, raison pour laquelle je n’ai pas refusé. Bien sur l’idée d’apparaitre à l’écran joue dans l’équation, même au second plan, serait quelque chose dont je pourrai me vanter auprès de la famille! Devenir acteur n’est pas une vie qui m’attire spécialement, toutes les strass, les paillettes et l’argent, est quand même très tentant. Après tout, beaucoup d’acteurs ont joué des petits rôles avant de devenir célèbres, non ?

Le mot d’ordre était casual, mais hier soir j’ai quand même passé une demie heure à sortir tous mes habits pour trouver le jean qui m’allait le mieux, et le t-shirt qui mettait le plus en valeur mon torse et mes bras. A l’heure du déjeuner je suis rentré chez moi pour déjeuner, mais à cause du stress de passer devant la caméra, je n’ai avalé que quelques miettes. Ca m’a laissé plus de temps pour me rafraichir dans la salle de bain et remettre un peu d’ordre dans ma chevelure.

J’ai pris la voiture et me suis rendu à l’adresse donnée, c’était un café dans une cour intérieure, au rez de chaussé d’un grand bâtiment. L’endroit était plutôt chic, quelques tables dans un coin, et dans la grande cour il y avait au milieu une piscine et au fond un petit bout de pelouse. A peine arrivé je suis passé entre les mains de différentes personnes pour s’assurer que ma tenue convenait, et elles m’ont guidé au final devant un miroir pour me maquiller. A côté de moi étaient alignés d’autres miroirs et devant, d’autres figurants. Je me suis senti un peu bête de porter du maquillage, mais j’étais réconforté de voir d’autres hommes subir le même sort. Enfin on m’a installé devant une table en me disant de patienter quelques instants, une autre figurante allait venir s’installer, ensuite l’équipe nous donnera les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:40

Encore une histoire délirante. Faut toujours que ça tombe sur toi ce genre de truc. Deux mecs te sont tombés dessus la semaine dernière pour te proposer de jouer dans un film. Toi ? Jouer dans un film ? Tu leur as ri au nez bien évidemment. Sauf qu'ils ont insisté. C'est pour jouer avec les figurants qu'ils t'ont dit. T'as refusé bien sûr. T'as pas que ça à foutre. Mais ils ont encore insisté. Vraiment relou les mecs. Ils te lâchaient pas. Puis ils ont eu l'argument parfait pour te faire accepter. C'est payé. Ah là, c'est tout de suite devenu négociable. Vu qu'ils te lâchaient pas et vu que ça voulait dire gagner de la thune à rien faire, t'as accepté. T'as pas trop chercher à savoir pourquoi, comment, t'as dit oui direct. C'est comme ça que tu te retrouves aujourd'hui dans ces loges à te faire maquiller. Heureusement que le code vestimentaire c'était casual parce que t'aurais eu la flemme de faire un effort pour ça. Et là du maquillage. Bon. C'est pas trop ton délire tout ça mais tu vois qu'il y a d'autres gens qui se sont pris au jeu c'est que ça doit pas être si horrible que ça. Puis tu gardes en tête que c'est rémunéré alors ça passe tout de suite mieux. En plus en général on regarde pas trop les figurants quand on regarde un film, si ? Manquerait plus que quelqu'un te reconnaisse ou un délire comme ça. Quoi que ça doit être un vieux film que personne va regarder en fait. Vu comment ils choisissent leurs figurants au hasard au coin d'une rue, ça doit pas être un truc très important. T'arrives sur ce que tu supposes être l'endroit où la scène va être tournée. Une cour, des tables, une piscine. Bon. Jusqu'ici tout va bien. Après être passée par la case maquillage on t'amène à une table et on te dit de t'installer. Y a déjà quelqu'un installé à cette table. Un jeune homme qui doit avoir la vingtaine. Tu fronces les sourcils. Tu vas devoir faire la conversation avec ce jeune là ? Tu t'installes en le saluant d'un signe de tête. « Toi aussi on t'a embarqué ici presque de force ? » Ah ouais ils ont bien insisté les mecs. Ils ont dû faire pareil avec tout le monde. A moins que ce soit son kiff de tourner dans un film. Mais si c'est le cas c'est pas en étant simple figurant qu'il va se faire connaître. Bref. Quelques minutes après alors que tous les gens comme vous se sont installés, tu vois une femme qui marche sur la pelouse avec pleins de caméramans. La femme est en petite tenue. Très petite tenue. T'arques un sourcil et tu regardes ton voisin. « Euh... C'est quel genre de film en fait ? » T'es un peu désabusée là. Tu sais pas trop quoi faire alors que tout le monde a l'air serein. Tu regardes encore l'actrice. Tu t'imagines pas encore à quel point la suite va être bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:28

Le metteur en scène ou réalisateur, je ne sais plus quel est le nom, c'est peut-être tout simplement un assistant, nous donne les directives. Agir le plus naturellement du monde, ne pas prêter attention aux acteurs, faire semblant de parler à son partenaire si on en a un - sans vraiment parler sinon ça risque de gâcher la prise son. En bref, les directives de bases pour un figurant. On pose sur la table devant moi deux tasses et aussitôt une femme s'assoit sur la chaise vide. Elle est plus agée que moi ce qui me met aussitôt mal à l'aise et elle a un regard un peu sévère que j'essaye d'éviter, mais répond tout de même à son signe de la tête par signe de tête. Je regarde autour de moi les assistants s’occuper des derniers préparatifs, j’essaye de tout faire pour éviter de lui faire vraiment face. Il faudra bien au bout d'un moment, mais si je peux retarder le moment le plus longtemps possible, mieux je me porterai.

Elle m'adresse la parole et je réponds toujours en évitant son regard par un simple : " Je suis là pour la thune. Leur offre n'est pas de celle que l'on refuse." Puis un silence de plomb s'installe entre nous deux, je continue à regarder autour de moi, les autres figurants, les caméramans bidouiller leurs outils, les preneurs de son, enfin tout sauf elle. Puis quelqu'un crie "action" quelque part et je me tourne vers elle tout en prenant soin de baisser un peu la tête et fixer ma tasse.

Elle m'adresse à nouveau la parole, quel type de film ? Qu’est-ce que j’en sais ? Ca pourrait être romantique, action, comédie, vu le lieu, ca pourrait être n’importe quoi. Je n’ai pas posé la question aux gars qui m’ont embauchés, parce que je m’en fiche ? Etre dans un film c’est toujours un peu glorieux. :" Peu importe, dans une heure on devrait en avoir fini" et je pourrais m'enfuir de cette table. Je ne peux m’empêche d’être un peu sec. Son silence me laisse perplexe, l’aurais-je blessé par ma froideur ? Non, dans sa voix il y avait quelque chose d'inquiet. Je lève la tête et remarque qu'elle regarde quelque chose derrière moi. Je fais genre de tapoter mon pantalon et jette un regard dans la même direction qu'elle.

Une jeune blonde marche dans une chemise de nuit très transparente. Tellement transparente que je vois très clairement ses fesses. Je bloque quelques seconds sur leur rondeur parfaite jusqu'à ce qu'elles me soient cachées par un buisson. Je me retourne et dis à voix basse: :« Quoique ce soit, on est pas censés les fixer". A peine j'ai fini de prononcer ces mots que je vois, encore à l'abri de l'ombre du bâtiment, deux hommes habillés en tenue très stéréotype de jardinier. Mon cerveau commence à imaginer des choses, ce ne serait quand même pas....: "Non...." laisse échapper, alors que les deux hommes, après le signal d'un membre de l'équipe, commencent à marcher dans la même direction que la jeune fille. Je regarde ma partenaire droit dans les yeux pour la première fois, pour essayer d’attirer son attention dans la direction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:27

Les règles sont claires. Il faut agir le plus naturellement du monde et faire comme si t'étais à la terrasse d'un café avec un ami. Faire semblant de discuter sans vraiment le faire. Ne pas regarder dans la direction des comédiens. Jusqu'ici tout va bien. Sauf peut-être la personne avec qui t'es censée partager cette discussion. Il fuit ton regard, il est froid. Un peu comme toi mais toi au moins tu le regardes. C'est pas gagné cette histoire. Tu hoches juste la tête à sa réponse sans qu'il le voit puisqu'il te parle toujours avec les yeux baissés. Bizarre ce mec. Bon. Vous êtes là pour la même raison tous les deux. T'aurais pas pu te permettre de refuser ce genre de proposition alors que t'as besoin d'argent. Puis les figurants on fait pas attention à eux quand on mate un film donc tu t'en fous. Sauf qu'en fait, y a un truc étrange qui est en train de se produire. Tu vois l'actrice arriver. Elle marche jusqu'à un buisson. Elle est en tenue légère. Très légère. T'écarquilles les yeux un instant avant de demander au mec s'il sait de quel genre de film il s'agit. T'espères que c'est pas le truc auquel tu penses. Tu pries même pour que ce soit pas ça. Mais tu jettes encore un coup d'oeil à la femme et ça se confirme encore dans ta tête. A moins qu'elle doive jouer une scène où elle se réveille tout juste. Mais dans tous les cas la tenue est quand même trop légère. Ton partenaire finit par comprendre qu'il y a un truc qui cloche. Il se retourne enfin pour observer. Pas très naturel que tu te dis, faudrait pas que vous vous fassiez déjà virer du tournage. En plus il mate bien la meuf. Alors là tu tapes un peu sur la table avec ta main. Pas bruyamment, juste sufisamment pour faire bouger un peu la table pour qu'il réagisse et qu'il arrête. Il va vous faire repérer cet idiot. Puis il a le culot de te dire que vous êtes pas censés les fixer en plus. « Arrête de mater son cul alors. » Tu dis aussi à voix basse. Tu regardes un peu autour de toi. Les autres figurants ont l'air plus sereins que vous. Puis ton regard revient se poser sur le jeune homme qui te regarde aussi avec insistance. Là tu comprends qu'il se passe un truc. Tu suis ses yeux qui vont se poser sur les deux mecs habillés en jardinier. C'est une putain de blague. Tu les fixes un instant avant de te souvenir qu'il faut justement pas les fixer. Mais c'est quoi ce bordel ? Tu poses tes deux coudes sur la table et tu te tiens la tête entre les mains. « Où j'suis tombée moi encore. » Toujours à voix basse pour pas te faire repérer. Quelques secondes passent et après tout, te te dis que si c'est un film olé olé y a peu de chances que quelqu'un le regarde et te reconnaisse dedans. Puis c'est quand même pour de la thune. Pense à la thune. Tu comprends mieux pourquoi c'est pas mal payé. Tu te remets dans une position normale et regarde ton partenaire qui semble être aussi ébahi que toi. « Bon. C'est des connards de pas nous avoir prévenus mais oublie pas qu'on est là pour une bonne cause. » Oui l'argent c'est une bonne cause. « Alors on joue le jeu et on essaye de pas y penser. » Ca te dégoûte. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:53

Après que je lui ai rappelé à l’ordre quant au fait de ne pas regarder les acteurs, elle fait de même pour moi en tapant sur la table, et elle me remet à ma place d’une façon assez rude. Je commence à riposter à voix haute « Mais, pas du tout….. » Avant de me rappeler que nous ne sommes pas censés vraiment parler, je reprends à voix basse : « Je ne matais PAS son cul. ». C’est un mensonge, mais je ne souhaite pas que ma partenaire pense que je suis un pervers. Je ne suis pas un pervers, mais sa tenue ne permettait pas de se concentrer sur autre chose que son derrière. Quand ma partenaire vit elle aussi les deux hommes, elle se retourne vers moi et prends ma suite en laissant tomber une phrase de réalisation. Nous somme tous les deux sur la même longueur d’onde maintenant.

Elle semble cependant avoir vite fait la paix avec le fait que nous sommes sur le tournage d’un film de cul, alors qu’on ne l’a pas prévenue non plus. « Ils ne t’ont vraiment rien dis quand ils t’ont proposé de venir ? ». Je regarde autour de nous, les autres figurants sur les autres tables semblent tous très calmes. « On ne peut pas être les seuls à ne pas avoir été mis au courant, regarde les autres. » Ma partenaire propose tout simplement de jouer le jeu. Je commence à être assez mal à l’aise sur ma chaise, à croiser mes jambes, puis les décroiser toutes les 20 secondes, aucune position ne semble être confortable. Mater un film de cul c’est une chose, mais être sur un tournage de film de cul c’en est une autre. Un film, on regarde tout seul, mais là, des gens vont baiser à côté de nous. C’est comme ces soirées à la fac quand un couple finit par baiser dans la même chambre que toi. « On essaye de pas y penser ? Et comment on fait quand ils vont commencer à faire du bruit hein ? ».

En parlant de ca, j’entends quelques bruits étouffés, et des morceaux de phrases qui même coupées, sont bien dignes d’un scénario de film de cul. « Il fait chaud aujourd’hui » « Tout en sueur ». Je sens mes joues rougir et je fixe ma partenaire, de peur de voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall EmptySam 3 Nov 2018 - 18:51

Il mattait pas son cul ? Il se fout un peu de ta gueule lui non ? Et en plus il parle fort. Il va vous faire virer de là. Bon en même temps c'est un mec et la femme est quasiment à poils donc c'est pas trop étonnant. Elle est pas mal foutue en plus. Mais qu'est-ce qu'elle fout à poils en fait ? Tu commences un peu à te demander ce qui se passe même si t'as très bien compris. Mais tu peux pas croire qu'on t'a demandé d'être figurante pour un film olé olé. Sans préciser quel genre de film c'était en plus. Quelle merde. C'est quand les deux hommes arrivent que t'en as la certitude. Tu regardes ton partenaire qui a pas l'air d'avoir été prévenu non plus. Pourtant les autres personnes ont l'air sereines. Pourquoi les autres le savent et pas vous ? C'est une caméra cachée ? Une blague ? T'en sais rien.  « Pas du tout. Ils ont pas parlé de ça, je serais pas là sinon. » Oh que non tu serais pas venue. T'as besoin d'argent mais y a des limites. Tu proposes quand même de jouer le jeu parce que de toute façon, maintenant que vous êtes là vous êtes un peu pris au piège. Tu pourrais très bien te lever et te barrer mais bon. En plus tu tournes le dos à la scène donc tu verras pas grand chose. C'est plutôt le mec en face de toi qui va tout voir. Ca en devient presque drôle. Mais quand il fait sa réflexion tu grimaces. « On fera comme si on entendait rien. » Facile à dire quand vous commencez déjà à entenndre quelques trucs. Juste des mots mais des mots digne d'un début de film de cul. Tu fixes ton partenaire pour essayer de penser à autre chose. Sans succès pour l'instant. « Ca devrait pas durer trop longtemps, si ? » Tu demandes comme si c'était un amateur de ce genre de film. Sûrement plus connaisseur que toi en tout cas. « Viens on fait semblant de discuter. » Tu souris pour la première fois depuis que t'es arrivée. Si tu dois faire semblant d'être à une terrasse en train de boire un café avec quelqu'un autant ne pas faire une tête d'enterrement. « Bordel. Faut penser à autre chose. » Apparemment ils sont passés aux choses sérieuses parce que les bruits commencent à être de plus en plus explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: Tournage surprise ~ Kelia Marshall   Tournage surprise ~ Kelia Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage surprise ~ Kelia Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée confession [Feat. Kelia Marshall]
» What a weird place to meet ft. Kelia Marshall
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #15 take by surprise -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: