AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:05

Le bonheur, tout le monde le cherche, même ceux qui disent le contraire, le bonheur c'est l'essence de la vie, ce qui la rende meilleure, plus agréable à vivre. Le bonheur peut être aussi cachés dans plein de petits détail insignifiant certains diront, mais les détails font toutes la différence. À ce moment précis Zyann tient le bonheur dans ses bras, il le tient au fond de son cœur et de son esprit, heureux de la nouvelle que la jeune allemande venait de lui révéler, une vie nouvelle pour elle et son fils...après ses paroles il se dit qu'il aura une place auprès d'elle. Dès le premier regard cette fille lui a plu et il ne parle pas que dans son physique avantageux, mais bien de la jeune femme derrière ce magnifique visage ce corps splendide. Shelby ne ressemble à aucune autre, sa fragilité et sa force deux opposés vivants en elle la rendant si particulière, il a toujours eu la crainte de ne pas agir comme il fallait avec elle, de lui faire peur, de la blesser par des gestes maladroits ou des paroles. Mais sous le soleil et l'eau chloré de la piscine Zyann est juste bien, heureux. Il venait de lui faire un compliment en frôlant du bout des doigts sont visage il eut un sourire tendre pour la blonde.
-C'est la bêtise la plus vraie que j'ai dite et je continuerais à le dire Shelby.Il le lui répétera inlassablement s'il le faut, faut-il être aveugle pour ne pas voir sa beauté. Alors bien sûr Shelby a dû l'entendre, mais dans des termes pas très beaux à entendre, mais Zyann effacera tous çà, il espère vraiment qu'un jour elle sourira au compliment qu'elle n'aura plus peur de se cacher, d'être elle-même. Savourant la douce chaleur de Shelby, un petit bonhomme vint les enlacer, son petit corps trempé, zyann ne put que sourire et serrer l'enfant a son tour et répétant en englobant Noah, il releva le regard vers Shelby avec un petit sourire. Après ses années d'horreura elle a surement du mal à être sûr des mots prononcer par les hommes, il repousse une mèche de ses cheveux et ébouriffe la tignasse du jeune garçon qui rigola en se serrant contre sa mère. Il lui sourit et entrouvre la bouche pour lui répondre qu'il l'apprécie beaucoup et que Noah est tellement attachant qu'on ne peut que succomber à son petit sourire à ses grands yeux. Mais il fut coupé dans son élan par ce petit homme en devenir, Zyann sourit, les enfants sont trop adorables et d'un tel franc-parler, ils disent parfois tout haut ce que les adultes n'osent que chuchoter.
Zyann sourit, mais son sourire se crispe un peu à son "non" et surtout sur le terme "ami"... il a une seconde l'impression de l'entendre lui dire qu'il se trompe, qu'il a mal compris ses paroles quelques instants plutôt cette invitation à la garder tout contre lui, cela crée une petite douleur dans son coeur. Il rencontre son regard et y reste un instant fixer, il pose un regard sur Noah et revient sur Shelby.
- Pour te répondre Shelby, mes mots n'ont aucun double sens. Je t’apprécie ... Beaucoup... et comment ne pas s'attacher à Noah !
Il regarde ce dernier replaçant une mèche qui faisait antenne. en relevant son regard et déterminer et sincère, il comprend bien entendu, Shelby pense toujours au bonheur de son fils, elle ne ferait rien pour le faire souffrir, le chemin sera long pour qu'elle lui fasse confiance, qu'elle croit en ses mots, aux sentiments qui prennent place en lui, oui il l’apprécie... énormément même et cela n'a rien à voir avec de l'amitié.
- Ta maman dit vraie. Nous sommes...Amis... De bon amis et J'espère pour très longtemps




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:56

Shelby avait rêvé de beaucoup de choses étant enfant,  comme tous les enfants me direz vous. Mais la jolie blonde a rapidement été face à des choix d'adulte, des choix qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle avait grandi trop vite sans véritablement passer par l'adolescence, cette période rebelle, où les enfants tentent de défier leur parent. Ce qui importait à la jeune femme à ce moment là, c'était de trouver un emploi pour avoir ne serait-ce qu'assez d'argent pour payer un loyer et des factures qu'elle accumulait. Alors oui, elle n'a certainement pas fait les bons choix, elle a certainement commis des erreurs, mais elle en était sortie grandi, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait longtemps espéré pouvoir être heureuse, pouvoir profiter de sa vie comme elle l'entendait. Pourtant, elle touchait du bout des doigts ce bonheur. À moins qu'elle ne vienne de tout foutre en l'air avec ses dernières paroles.

Shelby ne put s'empêcher de sourire en entendant les propos de Zyann. Elle lui disait mentir, pourtant il lui confirmait que c'était le mensonge le plus vrai qu'il est jamais dit, ce qui la fit rougir bien qu'elle tenta de le cacher aussi bien que possible. Puis Noah était arrivé et avait posé cette question à sa mère. Était-elle amoureuse ? Pouvait-elle répondre par l'affirmative alors même qu'elle ne savait pas où elle en était dans sa vie ? Pouvait-elle dire oui alors qu'elle ne connaissait quasiment rien de Zyann ? Amoureuse non, enfin en tout cas, pas qu'elle en est conscience. Et puis, ça voulait dire quoi être amoureuse ? Shelby ne connaissait pas vraiment les histoires d'amour. Elle ne savait pas réellement comment reconnaître les signes lorsqu'on était amoureux. La seule certitude qu'elle avait à cet instant précis, c'est que le jeune homme lui plaisait, qu'elle aimerait pouvoir partager sa nouvelle vie avec lui, mais à en deviner par la réponse qu'elle venait de prononcer, elle venait de ruiner toutes ces chances. Comme la dernière fois. Il faut croire que la jeune femme n'est absolument pas douée en amour, Zyann est-il prêt à supporter cette maladresse ?

Finalement, la réponse semblait satisfaire le jeune garçon qui retourna se baigner avec un large sourire sur son petit visage angélique. Ce dernier savait pertinnement que lorsqu'il voulait obtenir quelque chose, il lui suffisait de faire ses petits yeux morts d'amour et la jeune maman était obligée de craquer. Elle voulait le meilleur pour lui. Shelby se retrouva donc seule, une fois de plus avec Zyann qui avait mis un peu de distance entre eux.

" - Zyann je.. Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire mais.."

Pourquoi essayait-elle de se chercher des excuses ? Elle venait de décevoir et probablement de blesser le jeune homme pour la seconde fois.

" - Je ne suis pas amoureuse de toi parce que je ne sais pas ce que c'est que detre amoureux. Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour pour savoir ce que ça faisait. Mais.. Ce dont je suis sûre c'est que.."

Comment lui avouer qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, quelque chose qui ne lui était pas familier, et qui même si elle trouvait ça fantastique, ça l'angoissait tout autant.

" - Tu.. Tu me plais.." avoua-t-elle dans un murmure comme pour s'assurer qu'il soit le seul à l'entendre " - Mais la dernière fois qu'un homme m'a fait cette joie de s'intéresser à moi, il a disparu du jour au lendemain.. Alors autant me faire souffrir moi, ce n'est pas un problème, je me suis endurcie, mais je refuse de faire de fausses joies à Noah. Il a besoin d'un modèle masculin, mais je ne veux pas non plus sauter les étapes et risquer qu'il soit déçu si un jour tu venais à partir.."

Est-ce que c'était suffisant pour qu'il la pense sincère dans ce qu'elle venait de lui avouer et en même temps, qu'il lui pardonne sa maladresse ? Elle l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:15

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la vie est un torrent impétueux que l'on tente de dompter avec plus ou moins de réussite parfois et a d'autres de nombreuses embûches se mettant sur votre route, rendant la vie tellement plus compliqué, plus dure et douloureuse, lui aussi a eu son lot de souffrance de remise en question, cela a commencé très tôt quand ses parents lui ont dit la vérité sur sa naissance, avec le temps et la maturité s'est devenu une force plutôt qu'un poids, même s'il aura jusqu'à la fin de sa vie ce petit manque... cette question à jamais irrésolue ce pourquoi ? Il a connu la déception amoureuse, il en porte encore la cicatrice invisible. Bien sûr ce n'est rien comparé à ce que Shelby a traversés, il ne peut qu'imaginaient l'enfer et les profondes cicatrices que porte en elle la douce Shelby. Une vie s'ouvre devant-elle, avec du temps de la patience et un bon entourage il est persuadé qu'elle va pouvoir mettre dans une boîte tout cela et ne plus jamais l'ouvrir, du temps et de la patience beaucoup de patience... Lui aussi en aura besoin s'il veut être proche de Shelby, du moins comme lui l'entend, très vite il a ressenti un attachement pour Shelby, après avoir douloureusement essayé un refus de la jolie blonde, elle lui a redonné espoir avec une simple phrase, la garder dans ses bras... elle qui a du mal à supporter qu'on la touche et il le comprend bien évidemment. Il a ressenti donc une pique quand elle a répondu à son fils, c'est humain de ressentir ça non ? Zyann a aussi compris le pourquoi elle disait cela devant son fils, les enfants s'attachent plus vite encore que les adultes et leurs peines et bien plus douloureuse. Il se reculait à reprendre sa place initiale sur le transat baigné de soleil qui joue sur ses cheveux blonds qui tombent à demi sur son regard brillant sous l'éclat jaune, sous la chaleur sa peau à sécher rapidement et elle est chaude de la morsure du soleil, il lève les yeux se brûlant un peu plus la rétine, repoussant d'un geste mille fois répétées ses cheveux vers l'arrière. Il incline le visage revenant vers Shelby, alors que voulait-elle dire. Zyann peut être patient, il peut lui donner le temps nécessaire être là présent si elle le souhaite, mais il ne supportera pas qu'au final alors qu'il est sûr que les sentiments qu'il ressent ne demandent cas s'épanouir elle brise tous ceux-là d'une seule phrase. Est-il malgré tout prêt à prendre le risque de chuter encore ? Il ferma les yeux comme s'il avait reçu un coup alors qu'elle lui redit ne pas être amoureuse de lui, cela il avait compris, il redresse le visage pour la regarder et l'écouter sans la lâcher des yeux, comment une telle femme n'a-t-elle jamais connu l'amour, les hommes sont-ils fou ou aveugle ? Ou bien juste des salauds pour ne pas voir le diamant brut sous ce physique magnifique. Il ne dit pas un mot, sentant qu'elle n'a pas tout dit, il reste silencieux, mais le regard ouvert attendant ses petits mots qu'elle chuchote tout doucement avec une hésitation... de la peur, du doute de la timidité, un peu de tout cela peut-être, mais ce qui est sûr c'est la sensation de ses mots qui le touchent comme une caresse sur sa joue ou une main posée sur son coeur. Elle poursuit en se livrant un peu et comme toujours protégeant son fils, il comprend, mais parfois il faut prendre des risques, il faut penser à soi. Quelques instants il laisse le silence se poser entre eux deux, le silence peut être cruel, mais il peut dire tellement aussi parfois, mais il va briser ce silence car il a besoin de dire ce qu'il pense ce qu'il sent là en lui.

-Oui tes mots mon fait mal Shelby, mais seulement, car j'espère que ce que moi je ressens déjà pour toi un jour tu te permettras de les ressentir. La vie est courte et si on ne prend pas de risque on ne vit rien Shelby. L'amour et un risque à prendre c'est ce qui le rend aussi plus fort à ressentir, je ne peux te promettre d'être là toujours, tout comme toi, l'avenir est et sera toujours incertitude, mais j'ai envie de prendre le risque de me brûler les ailes.Il sait que son fils passera toujours avant, avant lui et c'est normal qui est-il pour se penser supérieur, il n'y a pas lieu d'être et il l'accepte les yeux fermés. il poursuit d'une voix toujours égale ,mais ou perce une sorte de nervosité de puissance, il en tremble presque.- J'ai envie...de te montrer ce qu'est aimé Shelby, te montrer que la vie peut être agréable à vivre. Si tu veux bien prendre ce risque... de faire un bout de chemin ensemble.
Il lui reprend la main cette distance forcer ne lui plaisait guère et il poursuit.- Je sais tu vas me parler de Noah, nous pouvons être discret pour le préserver et puis, j'espérais que tu saches que même si entre nous cela venait a ... ne pas fonctionner, je me battrais pour ton amitié, je peux être têtu tu sais et je pourrais être présent pour Noah comme il peut en avoir besoin jusqu'à ce que...Il laisse ses mots en suspens, car aujourd'hui il n'a pas vraiment envie d'imaginer quelqu'un d'autre que lui prendre une place dans son coeur.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:54

Shelby savait que la vie n'était pas toute rose, qu'il y avait souvent des obstacles qui se dressent sur notre parcours, et c'est à nous de les surmonter, seul ou accompagné. Elle en était bien consciente et elle estimait avoir eu son lot depuis quelle était enfant. Ce n'était pas vraiment la vie dont elle avait rêvé, mais aujourd'hui, elle était peut-être sur le point de s'en sortir. Sur le point de vivre ses rêves, ceux qui l'avaient tenu en vie jusqu'ici. L'allemande rêvait aussi d'aller visiter quelques pays en dehors de celui elle s'était exilée, ça faisait parti de ses envies. Mais elle avait des priorités, et pour le moment, ce n'était pas celle qui figurait sur le haut de la liste. Maintenant que Shelby allait peut-être enfin pouvoir profiter de sa vie comme elle aurait toujours dû le faire, elle voulait se concentrer sur elle, sur ce dont elle avait rêvé toutes ces années. C'était peut-être égoïste en y réfléchissant bien, mais au fond, ça faisait tellement de temps qu'elle ne s'était pas occupée d'elle, alors elle le méritait bien non ?

Voyant que ses propos avaient été mal perçu par le jeune homme, elle se sentait obligée de lui expliquer, de lui exposer son point de vue. Après libre à lui de la croire, de lui accorder de l'importance ou non, c'était lui qui aurait désormais les cartes en main, Shelby aurait tout fait pour tenter de minimiser les dégâts qu'elle avait, une nouvelle fois causé elle-même. Les explications qu'elle lui fournit sembla lui plaire mais qu'à moitié.

Zyann semblait désireux de prendre ce risque qu'était l'amour et, elle aurait volontiers pris ce risque aussi si elle était seule et sans enfant. Mais elle n'avait pas un passé facile. Ce même passé qui la freinait dans beaucoup de choses, et même s'il le connaissait, il ne semblait pas vraiment mesuré l'impact que cela avait sur la jolie blonde.

" - Tes propos me touchent vraiment Zyann et.. Je suis prête à essayer mais, je vais forcément faire des erreurs. Des erreurs comme celles que j'ai déjà fait et qui t'ont fait souffrir. Je ne veux pas te faire souffrir parce que tu mérites mieux que ça.."

C'était sa manière à elle de lui demander d'être patient. Tout n'allait pas être simple ni rose, pour l'un comme pour l'autre, mais s'ils s'en donnaient les moyens, alors peut-être qu'ils pourraient avancer ensemble, mais dans la main.

" - Je veux bien essayer, mais dans un premier temps, on met Noah à l'écart, on voit comment ça marche et si ça se passe bien, alors peut-être qu'on pourra envisager de lui annoncer. Ça te convient comme ça ?" annonça-t-elle tandis quelle serrait un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:53


Zyann ressent un sentiment grandissant, il a espoir, oui espoir Shelby est là face a lui son beau regard se pose si souvent sur le sien et déclenche un bien-être immense et que dire de son sourire, depuis le premier jour il est tombé sous le charme de son sourire et aujourd'hui c'est un rayon de soleil dès qu'il la regarde, elle rayonne de bonheur, même si leur conversation  est un peu entres deux sentiments. La peur est là dans son regard, la peur qu'elle le repousse encore, qu'elle ne lui laisse pas cette chance de vivre quelques choses; c'est certainement présomptueux de sa part, mais il pense qu'il peut lui apporter du bonheur, des joies simples et de l'amour. Quand l'année dernière il est arrivé ici il avait le coeur brisé, il était déçu et il voulait ce noyer dans le boulot et les histoires d'un soir cela n'a pas fonctionné comme il voulait, un soir il a fini avec un mec qui aujourd'hui fait parmi de ses amis et bien sûr il y a le soir il c'était arrêter dans cette rue ou elle est montée à ses côtés, ce soir-là tout à changer pour lui, il a réalisé beaucoup de choses et sans qu'elle c'en rende compte et lui aussi, son coeur a guéri, il aura toujours une cicatrice mais désormais il est prêt à ce lancer dans la folle et divine aventure, il prend le risque comme il vient de lui dire. il est suspendu à ses lèvres, la peur qu'elle recule, qu'elle ne ressente pas assez de choses pour faire un pas vers lui, mais ses premiers mots le font sourire et ensuite son coeur manque un battement et repars avec un rythme différent lancinant, il resserre sa main enlaçant plus étroitement leurs doigts.
- Tu ne dois pas penser à cela Shelby, Nous avancerons ensemble il y aura peut-être des erreurs, comme dans ...tous les couples.Dire ses mots à haute voix c'est tellement plaisant, il en a un grand sourire heureux. Pas à pas ils prendront le temps qu'il faut, elle en aura plus besoin que lui, mais il est capable d'attendre, pour elle il est capable de tous.
- C'est exactement ça Shelby, nous allons prendre notre temps, préservé Noah et toi... ensuite nous verrons. Je suivrais le rythme que tu imposeras Shelby et si je dois aller trop vite, n'hésite jamais à me le dire.Il ne doute pas que le petit Noah soit heureux, il s'avance peut-être, mais il a l'impression qu'il l'aime bien autant que lui. Il porte un regard sur le jeune garçon qui renverse un seau d'eau sur la tête d'un copain avant de rire aux éclats, revenant sur la sublime blonde. IL lève à nouveau sa main pour caresser sa joue, il en avait tellement envie, sa peau est douce et chaude sous ses doigts, il ne cesse de sourire, les yeux brillants de joie.
Il regarde vers la pataugeoire et le tapis de jet d'eau à coter où Noah vient de ce précipité jouant entre les jets d'eau venant du sol.
Cela te tente de te rafraîchir.
Avec sa peur de l'eau il ne propose pas d'aller dans un bassin, il n'a pas envie de la voir terrifier, mais les jets d'eau cela peut-être le faire, dans tous les cas il ne la forcera à rien, ensuite la journée se déroule devant eux, un repas surement elle est arrivé chargée, il ira au snack ce prendre pour lui et ensuite il offrira des glaces, Il est tellement heureux que son coeur ne va pas ralentir avant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:44

Shelby ignorait encore beaucoup de choses sur la vie. Sur la vie en dehors de ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à maintenant. Finalement, elle n'était encore qu'une enfant pour beaucoup de choses. Elle avait la phobie de l'eau et par conséquent, elle ne se rendait jamais à la plage avec son fils. Elle ne connaissait pas véritablement le monde du travail en dehors des petits boulots qu'elle avait déjà pu décrocher, rien de très enrichissant, ni glorieux, mais ça lui avait permis de gagner assez d'argent pour payer ses factures et son loyer. Et puis, il y avait eu ces quatre dernières années. La jeune maman donnerait tout ce qu'elle possède pour oublier, tant physiquement que mentalement ce qui s'était passé, mais elle allait devoir apprendre à vivre avec ce poids sur ses épaules jusqu'à la fin de ses jours. Et ce n'était que le début, maintenant qu'elle avait la possibilité de faire table rase du passé, de tout recommencer, son fils lui poserait tôt ou tard des questions sur son père, replongeant alors la jeune Dietrich dans les méandres de son passé, enfoui tant bien que mal.

Alors oui, Shelby avait peur. Elle était même terrorisée à l'idée que son avenir, que son bonheur puisse dépendre uniquement d'une personne.L'amour pouvait être un sentiment magnifique elle n'en doutait pas, mais il allait lui falloir du temps avant d'accepter que Zyann puisse s'intéresser à elle pour autre chose que son corps. Jusqu'alors, tous les hommes ne la voyaient que comme un morceau de viande. Ça allait prendre du temps, et elle espérait que le jeune homme serait prêt à patienter autant que possible, mais elle était consciente qu'elle allait devoir faire des efforts. Bien plus qu'elle en avait fait jusqu'ici. Ce qui la terrorisait le plus, c'était de se dire qu'elle s'apprêtait à laisser un homme prendre place dans sa vie, ce qui voulait également dire qu'il aura le pouvoir de la briser quand bon lui semble, et elle n'est pas prête de s'en remettre cette fois-ci. Cependant, elle n'ira pas jusqu'à avouer ses peurs au jeune homme qui semble si heureux qu'elle soit prête à accepter, ce qui semble pour lui, être un sentiment enfoui depuis trop longtemps. Depuis leur rencontre en fait. Comment avait-elle fait pour ne jamais se rendre compte de tout cela ? Était-elle aveugle à ce point là ?

Alors qu'ils semblaient avoir mis les choses au clair concernant leur ... relation ? Leur couple ? Elle ne savait pas vraiment comment qualifier ce qu'ils étaient désormais. Étaient-ils des amis avec un peu plus que de l'amitié ? Elle n'en savait pas grand chose, mais Zyann quant à lui semblait certain du terme employé. Un terme qu'il semblait apprécié plus que tout, comme s'il avait attendu de pouvoir dire une telle chose. Et le voir sourire, et surtout aussi compréhensif à son égard, la fit sourire à son tour. Elle espérait seulement que ce n'était pas que des mots et qu'il serait vraiment aussi patient qu'il le dit.

" - Oui on peut y aller.." fit-elle en se levant sans pour autant quitter la main du jeune homme.

Shelby avait peur de l'eau c'est une chose, mais uniquement lorsqu'elle est immergée dedans. Elle n'a pas peur de l'eau lorsqu'elle prend une douche. Heureusement sinon ça serait vraiment problématique, et pas vraiment hygiénique.

" - Je.. Je me demandais, depuis quand ?"

Comme si elle avait perçue que sa question n'était pas si claire que ça, elle s'empresssa d'ajouter des propos espérant la rendre plus limpide.

" - Depuis quand tu.. Tu étais amoureux de moi ? Ou en tout cas que je t'intéressais ?" demanda-t-elle tout en bafouillant légèrement. 

La jeune maman n'était pas certaine des termes qu'elle venait d'employer puisqu'elle ne connaissait pas elle-même la signification réelle de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:20

C'est une histoire pas comme les autres qui commencent, qui l'aurait cru, pas lui en tout cas, avoir le coeur chaviré pour cette femme ramassée sur un trottoir dans une nuit noire sans lune et pourtant quelque chose la toucher le coeur. Aujourd'hui une émotion le traverse et ses pensées fusent en tout sens, il a parlé avec le coeur, les mains presque tremblantes. On ne dirait pas comme cela, mais zyann et comme beaucoup d'autres il a ses incertitudes, ses peurs et après son histoire avec son ex, la douleur qu'il a ressentie quand elle la quittait et après avec le pourquoi, ça la détruit intérieurement. Malgré tout oui il avait envie de croire encore en l'amour, l'amour c'est l'essence de la vie. Aimer et être aimé et le sentiment le plus puissant qui existe, il y croit donc Shelby et une femme unique remplie de qualité, mais aussi de beaucoup de fragilité et de blessures, il ne se rend certainement pas compte de l'étendue de son mal-être, mais zyann n'est pas homme à renoncer surtout quand il s'agit de quelque chose d'aussi important qu'elle, que son bonheur, la voir sourire tout le temps, il veut voir dans son regard l'amour naître il veut sentir le sentiment qu'il a au fond du coeur s'ouvrir comme une fleur sous la pluie et le soleil. Chaque jours sera un combat pour gagner son coeur, sa confiance.
Pour le coup il est peut-être un peu trop sûr de lui, cette journée est tellement folle, comment ne pas en être galvanisé et voir grand ?!
C'est donc avec assurance qu'il lui a proposé d'aller se rafraîchir. Main dans la main ils se lèvent et font quelques pas, zyann se tourne vers elle, il la regarde avec interrogation, il faillit lui demander... depuis quand quoi ? mais elle reprend sa phrase et la complète. Il la regarde ses beaux yeux bleus dans les siens.Depuis quand ? ce demande t-il pour lui lui-même, il esquisse un minuscule sourire, il sait parfaitement quand, mais  c'est aussi un tout pleins de petits choses, mais il y a eu ce moment ou il la vue au loin, ou son coeur a flanché , il revoit cet instant, le soleil filtré tombant sur sa chevelure d'or, jouant sur son visage, sa main repoussant une mèche que le vent rabat sur sa bouche, cet vision c'est de l'or, c'est l'amour naissant.
Je vais te raconter quelque chose et tu auras ta réponse. Tu te souviens certainement de ce fameux soir où l'ont c'est vu pour la première fois...on a discuté et ensuite je t'ai ramenée je te revois sortant de ma voiture, tu as levé les yeux vers moi, il y avait ce tressaillement au coin de ta bouche ce regard me fuyant.Il sourit à se souvenir, c'est fou comme il est net, aussi limpide que l'eau d'un ruisseau, dans son esprit il revoit ressenti tout de ce moment et des autres.Mon histoire ne se finit pas là, je t'ai vu sourire au zoo en regardant Noah, ce sourire et l'éclat de ton regard ce jour-là, il est rentré là.
Dit-il en posant sa main sur son torse.et puis le parc, ta main dans la mienne, tes sourires discrets tes regards par instants pose sur moi, même si le final n'a pas été ce que j'espérais... J'ai pris conscience de cette attirance, de ce sentiment pour toi réellement au parc, en arrivant je t'ai vu sous cet arbre, je t'ai observé quelques minutes le temps que les battements de mon coeur ce calme. Tous ses petits détails, ce que tu es, ce que tu m'as permis de voir de toi ont fait naître cela en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:48

Shelby était encore un peu perdue dans tout ce qui se passait. Elle qui avait prévu de passer une simple journée avec son fils, sans autre fioritures, elle se retrouvait finalement auprès de Zyann, alors qu'elle l'avait déjà rejeté une première fois, mais aujourd'hui, elle l'avait presque supplié de rester avec elle, et avec Noah. Peut-être plus pour s'assurer que Noah puis aussi s'amuser dans les tobbogans parce qu'elle n'en était pas capable elle-même. Mais au final, le jeune blond s'était tout autant amusé que son fils, voire même plus.

Désormais, ils n'étaient que tous les deux, Noah était parti s'amuser avec ses nouveaux amis pour la journée, et il semblait si loin de tout ce qui pouvait arriver, comme s'il était dans une bulle où rien ne pouvait l'atteindre si ce n'était que l'amour de sa mère.

De son côté, la blonde ne cessait de se demander depuis quand Zyann s'intéressait à elle, elle avait aveugle au point de ne jamais voir les petits signaux qu'il lui avait envoyé. Bien sûr qu'à un moment elle y a songé, mais pensant que c'était trop beau pour être vrai, elle n'y avait pas prêté plus attention que ça. C'est vraiment étrange ce que l'amour peut faire sur notre corps et dans notre esprit surtout.

En route pour rejoindre les jets d'eau, là où Noah semblait s'amuser comme un petit fou, Shelby questionna Zyann. Et la réponse qu'il lui apporta lui réchauffe le coeur. Un coeur bien trop brisé et bien trop froid pour qu'elle puisse lui montrer dès à présent l'effet de ses paroles sur elle. C'était tellement beau, tellement pur et tellement innatendu surtout, que la jeune maman essuya une larme qui roula le long de sa joue.

" - Zyann je.. Je suis tellement désolée de ne rien avoir vu pendant tout ce temps.. J'étais plongée dans la noirceur de mon quotidien, et je n'ai rien vu. À un moment j'ai voulu y croire, mais je me suis dis pourquoi quelqu'un comme toi voudrait de moi, alors je me suis forcée à croire que tout cela était irréel.."

Elle reprit son souffle, posa son regard, qui était devenu trouble à cause de ses larmes se poser sur son fils, et ses lèvres s'étiraient dans un sourire naturel.

" - Je n'imagine pas ce que tu as dû enduré quand je t'ai repoussé.. Je m'excuse encore une fois mais je sais que la douleur, les mots et les gestes de cet instant ne s'effaceront pas d'un claquement de doigts.."

Elle se sentait si coupable d'avoir agit ainsi, et comme à son habitude, quand les choses deviennent trop difficiles à gérer, elle avait envie de fuir. Mais ce n'était plus possible, elle avait promis au jeune homme de se battre contre ses peurs, elle ne pouvait pas la rompre quelques minutes après l'avoir fait, ça prouverait à quel point elle est faible mais surtout, à quel point Zyann aura du mal avec la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:35

Zyann lui a raconté, leurs histoires, les petites choses qui ont fait naître en lui ce sentiment doux et si puissant, il n'y avait que de la douceur et du bonheur dans ses mots, même il y aura toujours une mini écorchure du moment où elle a repoussé son amour, il a voulu faire bonne figure ce jour-là, il lui a sourit, lui a pris la main pour la ramener chez elle en amis qu'ils étaient visiblement, mais au fond oui cela lui avait fait mal, c'est normal, sinon cela voudrait simplement dire que ce qu'il ressentait n'était que fausseté; mais non c'est là en lui depuis un moment et aujourd'hui cela explose en mille couleurs, en mille sensations diverses, cela pulse dans son coeur, ses veines sont gorgé de bonheur pur allant gonfler son coeur d'une sensation indescriptible. Mais alors qu'il lui raconte tous, lui délivrent les sentiments qu'il ressent déjà pour elle, il voit une larme brillante glissée sur la pâleur douce de sa joue, un instant le temps se fige, il ne voulait pas la voir pleurer, jamais même. Il a un sourire triste, elle ne doit pas s'excuser non surtout.
Tu n'a pas être désolé Shelby, comme tu le dis tu étais englué dans ce monde infernal, comment pouvais-tu me voir, ou ne serait-ce que croire à ce que je te disais, t'offrait. Mais tu le sais maintenant tout cela est réel Shelby.Son regard si bleu ce trouble peu à peu, des larmes s'accumulent et cela le transperce, il suit son regard posé sur Noah, comme souvent, il lui prend la main et l'entraîne vers les jets d'eau il ne veut pas que Noah s'inquiète s'il la voit pleurer sous les jets d'eau les larmes seront noyée, mais malheureusement elles seront encore là. Il se rapproche d'elle repoussent ses cheveux blonds et lisses une larme.Hier est fini, avec cet instant, tes mots... tout cela est enfermé dans un coin douleur de mon coeur. On est dans le présent et je suis heureux, c'est cet instant qui compte, ton beau sourire, ta main dans la mienne et l'avenir devant nous est aussi ses jets d'eau qui nous rafraîchissent.
Il lui sourit largement en repoussant comme toujours ses cheveux blonds vers l'arrière alors qu'il retombe avec naturel sur le devant de son visage il redresse son regard si particulier vers elle, elle est sublime sous les jets d'eau, il donne un coup dans un filet d'eau pour l'éclabousser davantage avec un sourire gamin, elle est belle, désirable même, il sait qu'elle n'aime pas qu'on la regarde, elle a était trop sali par trop de regards, alors il essaye de faire en sorte que jamais son regard ne soit trop insistant, il la regard comme un homme amoureux voilà. Il aimerait qu'elle soit conscience de sa beauté, il prendra le temps de lui prouver qu'il s'intéresse à elle, à tout ce qu'elle est au-delà de son physique.*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:15

Shelby était loin d'avoir assez confiance en elle pour acquiescer simplement aux propos du blond. Certes elle appréciait, qui n'aurait pas apprécié lorsqu'on vous dit simplement que c'est vous parmi tous les êtres humains sur terre que l'on choisit, alors oui, il y a une sorte de fierté. Mais pour la jeune maman c'est plutôt une sorte d'accomplissement personnel. Malgré son vécu, cet homme, qu'elle ne connaissait pas réellement, cet homme qui avait fait appel à ses services avant de finalement se retirer, c'était cet homme là qui en pincait pour elle. Tout cela était tout simplement irréel. La blonde allait encore devoir faire beaucoup d'efforts pour accepter cela, pour tenter de faire au mieux et de ne pas blesser Zyann, mais elle ne pouvait rien promettre, elle agissait parfois de manière assez brusque sans prendre le temps de réfléchir. Ce qu'elle redoutait le plus, c'était l'entente entre les deux garçons, même s'ils s'appréciaient, comment Noah allait-il prendre la chose ? Elle devait laisser le temps au temps, même si ce n'était pas toujours chose aisée, encore moins dans sa situation.

À l'entente des propos de Zyann, un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Même s'il voulait la rassurer, elle n'arrivait pas à croire pleinement ce qu'il lui disait. Ça viendrait sans doute, mais pour le moment, elle était encore trop brisée pour prendre tout cela pour acquis. Elle allait devoir être patiente, mais le jeune homme aussi, et elle doutait qu'il le soit assez pour la supporter, pour tenter de faire un bout de chemin avec elle. Ou alors, elle cherchait juste à trouver un tas d'excuses tout simplement parce que cela l'efrrayait au plus haut point, mais ça, elle ne l'avoua pas au blond.

Tandis que le jeune homme l'avait accompagné à l'endroit où les jets d'eau se jouaient, elle était ainsi plus proche de son fils, mais surtout, elle avait presque l'impression d'être heureuse et de le mériter. Est-ce que c'était normal de penser ainsi ? Shelby ne croyait pas réellement au bonheur, elle avait fait une croix dessus, pourtant, quand la main de Zyann toucha sa joue afin de remettre en place ses cheveux, son paréo resté sur le transat, elle ne put s'empêcher de frissonner. L'allemande aurait aimée qu'il poursuive. Elle se prenait même à s'imaginer se blottir contre lui, leur deux corps dénudés l'un contre l'autre. Puis on ne va pas se mentir, il était loin d'être moche à regarder, ce qui lui donnait encore plus envie de se blottir contre ce corps que tant de femmes avaient dû découvrir avant elle. Cette réflexion la fit grimacer mais elle tenta d'y faire abstraction.

L'instant qui suivit lui fit perdre pied avec la réalité, comme si elle redevenait l'enfant qu'elle n'avait jamais pu vraiment être. Après que le jeune homme ait donné un coup de pied dans les jets d'eau, de sorte à l'éclabousser, la blonde se mit à rire. Un rire naturel. Un rire spontané. Un rire comme elle en avait rarement. Elle le provoqua à son tour avec un rire aux éclats. Il était trempé et pour la première fois depuis longtemps, la jeune maman se sentait insouciante, comme loin de tous les soucis qu'elle devait gérer au quotidien. Elle avait juste envie d'en profiter avant de devoir remettre le nez dans sa vie de femme mais surtout de maman. Rapidement Noah vient mettre fin à ce petit moment d'enfantillage. Il venait réclamer à manger. Shelby avait ramené de quoi manger, en revanche, elle doutait que Zyann est eu la même idée qu'elle. Il y avait sans doute de quoi manger pour trois, mais peut-être que ça ne lui plairait pas. Même si en soit, elle avait fait les choses en simplicité, alors il ne pouvait qu'aimer, mais peut-être était-il allergique à un ingrédient quelconque, elle ne voulait pas tenter de le rendre malade voire plus ! Ça non.

" - Est-ce que tu as quelque chose à manger ? Sinon tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ce que j'ai apporté si tu veux."

Shelby était pressée de retourner au transat afin de recouvrir son corps, c'était comme un besoin obsessionnel. Elle en avait honte. Honte des cicatrice qui demeurent sur celui-ci. Dès marques invisibles que personne ne peut voir sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:53

Au milieu des jets d'eau, il faisait bon, la fraîcheur de l'eau rafraîchissait les corps et ainsi personne sauf lui ne pouvait savoir que doucement elle pleurait, mais il y avait aussi se petit souri si magnifique, un petit soleil miniature don elle a le pouvoir et qui a un effet iridescent sur lui. Il sait, il le voit dans son regard timide, qu'il lui faudra du temps pour qu'elle croit en ces paroles, il espère que ce moment viendra vite, car il ne ment pas, il ne lui a jamais menti. Il n'a vécu qu'une réelle histoire d'amour, qui lui a brûlé le coeur, dans le bon puis dans le mauvais sens du terme. Il sait consumer dans cette relation, donnant beaucoup sans compter pour finir en miette. Avec Shelby c'est une autre histoire, une autre personne, ce n'est peut-être pas très sympa de pensée cela, mais Shelby est un joyau et même si au bout du chemin son coeur fini encore en miettes, il sait, il espère qu'il l'aura mené sur vers le bout du chemin qui l'aura aidé à se libérer de ses peurs, de ses doutes et qu'elle pourra aller dans la vie sans toutes ses barrières, alors oui s'il doit souffrir, il n'aura tout aucun regret, car Shelby vaut toutes les souffrances. Pour l'instant il n'en est pas encore là, mais il a déjà endurci son coeur, il a si peur de ne pas être à sa hauteur. Son regard a glissé un cours et fugace instant sur elle, en l'entraînant elle en a oublié son paréo qui gît sur le transat, il redresse les yeux sur elle, ne voulant pas qu'elle soit gênée, mais il avoue qu'il passerait bien des heures à l'admirer, elle a un corps splendide, ses mains le démangent de pouvoir glisser sur sa peau et allumer des sensations douces, à défaut et c'est bien agréables aussi il a glissé sa main dans ses cheveux, sur sa joue, avec un doux sourire et un regard pénétrant.
Ensuite, pour la voir sourire et rire il l'a éclaboussée et son coeur fit une embardée à son rire montant vers le ciel, il veut entendre ce son pendant tout le reste de sa vie. Le petit Noah après des jeux d'eaux bien fatigantes même pour un enfant débordant de vit, vient se jeter dans les jambes de sa mère pour lui dire qu'il a faim.Non je ne pensais pas resté aussi longtemps et d'ailleurs je bosse cet aprèm il me faut être au zoo pour 15 h. sauf si j'appelle et que j'y passe après la fermeture faire le tour des animaux.Bref, oui tant qu'il n'y a rien à base de fraise, j'en suis allergique.Mince-il avait oublié qu'il bossait, il n'en a aucune envie, ce moment et si parfait que de la quitter, lui fait peur, oui peur que demain elle lui dise qu'il sait tromper sur ses propos, c'est fou cette peur qu'elle génère en lui, il y tient déjà trop et cela aussi, ça lui fait peur, la chute pourrait être très dur à remonter. Ensemble avec Noah courant sur ses petites jambes ils reviennent au transat, il prend sa serviette et la passe sur ses cheveux et sur son torse avant de s'asseoir.
-Je payerais des glaces pour le dessert !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:08

Loin de tout, Shelby semblait désormais poucoir enfin goûter au bonheur. Pendant toutes ces années elle s'est dit qu'il n'était pas fait pour elle, alors que désormais elle le touchait du bout des doigts. Elle l'effleurait et cette sensation lui donnait le vertige. Tout prenait beaucoup plus de hauteur et ce qui l'effrayait le plus, c'était la chute. Cette chute qu'elle pensait inévitable.

Installée avec le blond au milieu des jets d'eau qui jaillissaient de manière aléatoire d'une fois sur l'autre, elle se laissa porter par tant d'insouciance. Et le jeune maman se rendait compte seulement maintenant de combien ça lui faisait du bien de lâcher prise, de ne pas se soucier de tout le reste. Simplement profiter de l'instant présent. Et c'était tellement reposant qu'elle pourrait passer le restant de ses jours à agir de la sorte.

S'avançant sous l'eau pour masquer ces larmes qui coulaient sur ses joues, ces dernières s'arrêtaient assez rapidement avant que Zyann ne se mette à arroser la blonde en jouant avec son pied. Immédiatement elle riposta avec un air presque enfantin sur son visage. Ça avait parfois du bon d'agir comme un enfant, surtout pour elle qui avait été privé d'une enfance normale comme chaque enfant devrait avoir.

Après s'être amusée avec le jeune homme, elle fut interrompue par son fils qui venait quémander pour manger. Elle n'avait pas vraiment faim, mais elle ne voulait pas le faire attendre, alors elle obtempéra en se dirigeant de plus belle vers les transats. Shelby proposa également à ce que Zyann vienne manger avec eux, après tout, elle n'allait tout de même pas le laisser tout seul, pas après les propos qu'ils avaient échangés pendant que le petit garçon jouait avec ses nouveaux amis. C'est fou comme lorsqu'on est un enfant tout est beaucoup plus simple. Parfois elle aimerait redevenir une enfant, mais c'était tout bonnement impossible encore plus depuis qu'elle avait Noah dans sa vie.

" - Oh.."

Un peu naïvement, elle avait pensé passer l'après-midi avec le blond et son fils, mais elle s'était bernée de désillusion, il devait aller travailler. Tout comme elle devrait être plus rigoureuse dans ses recherches pour trouver un emploi. Ils allaient donc se quitter après ce repas qu'ils allaient partager, peut-être que ce serait le dernier avant qu'il ne réalise l'erreur qu'il a fait en lui exposant ses sentiments. Il était encore temps pour lui de faire demi-tour avant qu'elle ne le blesse encore une fois.

" - Non il n'y a rien à la fraise, j'ai fais des sandwiches, tout ce qu'il y a de plus simple. Et comme Noah mange comme dix, alors il devrait y avoir assez pour partager avec toi."

De son côté, elle ne mangeait pas grand chose, des fois même lorsque Noah n'était pas avec elle, elle sautait des repas mais ça ne lui manquait pas du tout.

" - Ça te va comme programme Noah ? Après on laissera repartir Zyann parce qu'il va devoir aller travailler."

Il semblait tellement aimer son travail, qu'elle espérait un jour avoir la même étincelle dans les yeux en parlant du sien, si elle arrive à finir ses études et se lancer dans l'écriture ou la littérature en tout cas. Elle a déjà songé à devenir traductrice ou même lire les romans et donner son avis dessus, là oui, elle pourra dire qu'elle aime ce qu'elle fait.

Elle proposa alors de s'éloigner un peu de la foule pour trouver un endroit un peu propice au déjeuner. Il y avait justement une aire de pique nuque sur place d'après les panneaux qui l'indiquaient. Sans savoir pourquoi, tandis qu'ils étaient en marche vers cette fameuse aire, la blonde avait envie de venir se blottir contre le corps d'apollon du blond. En l'observant du coin de l'oeil, elle ne cessait de rougir en le détaillant. Il était beaucoup trop bien pour elle, elle en était certaine, mais elle tut ce détail qui pourtant ne cessait de hanter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 10:43

Quand il a débarqué à Bowen il était à cent lieues d'imaginait pouvoir refaire sa vie ou simplement retrouver son sourire d'antan. Un coeur brisé cela met énormément de temps à guérir, a oublié la douleur et laissé toutes autres sensations l'atteindre, mais il y est arrivé en s'immergeant corps et âme dans son métier qu'il aime énormément il ne compte jamais ses heures quand il est au zoo, c'est le bas qu'il a commencé à guérir lentement qu'il a laissé son coeur enfermé les regrets, la douleur et une petite étincelle et apparu, lui qui se demandait s'il n'allait pas repartir à Manhattan, mais un fil d'or la retenue enchaîné ici cette terre baignée de soleil et soufflée par les embruns et une chevelure d'or. Cette matinée a filé comme une voile sur une mer déchaînée, trop vite à son goût car la brutale réalité est revenue comme un boomerang, il va devoir partir et la laisser ici sous ce soleil éclatant, cette beauté fragile, ce lien qu'il vient à peine de nouer et comme un fil de soie d'une extrême fragilité, il le perçoit ainsi, la peur est la tapis dans son ventre, il n'a jamais manqué un seul jour de boulot, car c'est plus qu'un métier c'est un plaisir infini, même s'il ne voit pas que de belles choses, mais il hésite un peu à rester, tellement peur qu'une fois partie le lien se brise. Le "oh" qu'elle a émis et son regard apaise un tout petit peu sa peur qu'elle lui échappe à nouveau. Je suis désolé.
Lâche-t-il dans un souffle triste. Il lui sourit doucement, le regard inquiet, du temps si court qu'il lui reste en sa compagnie et celle du petit Noah. Il pose un regard sur le jeune garçon qui mange comme dix, un glouton, tiens comme lui zyann avale une quantité assez impressionnante de nourriture et d'ailleurs il a toujours quelques choses à manger sur lui et souvent des bonbons, mais dans son short de bain qui lui tombe à mi-cuisse il n'a rien. Ça sera parfait Merci Shelby.Elle se penche pour parler à son fils et il ressent à nouveau cette tristesse et comme un écho Noah vient poser son regard sur le mien, il lui sourit et vient mettre un peu le bazar dans ses cheveux.Mais on se reverra Noah.Il saisit ensuite le sac contenant le repas que Shelby a préparé avec affection pour son fils et elle, zyann se rajoute à l'équation ce qui n'est pas pour lui déplaire bien au contraire. Sac en main ils marchent vers l'aire de pique-nique sur la pelouse avec beaucoup de coin d'ombre Noah qui aime bien mener se tient devant eux marchant d'un pas décidé, comme si c'est lui qui décide, c'est surement le cas et cela fait sourire Zyann. Du coin de l'oeil il sent le regard de Shelby sur lui et à un moment il tourne son visage vers elle, la voyant rougir les yeux posé sur lui et chose folle mais, il en rougit aussi, détournant le regard avec un sourire immense. Il change de main le sac et de l'index il attrape le petit doigt de Shelby lui lançant un regard en coin assez désarmant.
Noah s'arrête devant un petit arbre diffusant un coin d'ombre, a regret il relâche Shelby il dépose le sac et étale sur le sol la nappe pour qu'il s'y installe. Ce fut un moment très agréable, simple et divin à croquer dans les sandwichs à boire de l'eau fraîche à échanger des sourires à taquiner Noah qui se mettait des miettes partout sur son petit torse, il aime s'amuser avec l'enfant qui le lui rend bien, il a même reçu une giclé d'eau accompagnée d'un immense éclat de rire il a explosé lui-même de rire. Les ventres remplient Noah c'est allongé de tout son long, Zyann se demande s'il ne va pas s'endormir. Avec un regret il regarde de temps en temps l'heure il lui reste environ trente minutes avant de devoir vraiment devoir partir. Il regarde Noah, ses yeux papillonnent, il vient ensuite vers Shelby et se penche vers elle.Je me demandais si... j'aimerais bien te tenir un moment contre moi. sa main a glissé dans le dos de la jeune femme, du bout des doigts il dessinait des formes abstraites, depuis qu'ils sont assis il a envie qu'elle se pose entre ses jambes et son dos reposant sur son torse, il partirait avec se souvenir divin de l'avoir tenu à nouveau tout contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 7:19

Shelby pouvait parfois être un peu naïve, croire que tout est rose et que le prince charmant existe quelque part. Mais tout cela n'est qu'utopie et ellea cessé d'y croire il y a de ça quatre ans. Quatre ans plus tôt, elle aurait pu croire toutes ces belles paroles que lui disait Zyann à cet instant précis, mais après ce qu'elle avait vécu, elle n'y croyait plus. Elle n'arrivait plus à y croire, ce genre de paroles sonnaient faux même si à aucun moment elle ne doutait de la sincérité de ses propos. Mais il devait comprendre qu'elle n'était pas encore en mesure de les assimiler, et encore moins de les croire.

Alors oui, le fait que tout ce qui venait de se dire lui paraissait irréel, du fait que Zyann doive repartir quasiment dans la foulée, ça la blessait, pas parce qu'elle n'y croyait pas, mais parce qu'elle avait peur que ce ne soit qu'éphémère. Qu'après être retourné travailler, il se rende compte de l'erreur qu'il venait de commettre et donc, qu'il releguerai la blonde. Peut-être même que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Dans ce genre de moment où tout semblait trop beau pour la jeune maman, elle avait tendance à voir du noir partout. Alors qu'au fond, avec un peu de recul, elle pourrait peut-être percevoir une petite lueur. Mais pour ça, il fallait aussi qu'elle se laisse une chance à elle-même. Qu'elle soit moins dure, mais ça c'est une autre affaire.

Le jeune homme s'excusa, mais au fond, elle savait qu'il n'y était pour rien, finalement il allait juste travailler, ce qui était normal. Shelby aussi aurait aimé pouvoir dire qu'elle allait travailler aussi simplement que le faisait Zyann, mais elle n'en avait jamais eu l'occasion. Mais ça aussi, ça allait changer désormais. Pour tenter de prolonger ce moment autant que possible, la jeune maman l'invita à déjeuner avec eux, elle n'allait tout de même pas le laisser ainsi, et puis, si ça pouvait lui permettre d'être quelques minutes de plus avec lui, alors elle s'était dit pourquoi pas.

Ils s'étaient donc installés à un endroit que Noah avait désigné, et pendant que les deux hommes mangeaient comme dix, elle, elle ne mangeait que par petites bouchées. D'où la différence entre leur deux estomacs. Shelby frisonna toutefois aux caresses du blond. C'était tellement simple, mais surtout naturel comme geste pour lui, qu'elle ne savait pas vraoment comment réagir, si ce n'était que de frissonner. Frissonner de plaisir.

À la demande du blond, la jeune maman est un peu décontenancée. Bien sûr qu'elle apprécie le fait qu'il veuille l'avoir auprès de lui, pourtant elle sent la peur s'emparer d'elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas attirée par cette idée de venir se blottir tout contre lui, mais son corps l'en empêche. Elle en a honte. Elle ne cesse de le cacher au quotidien. Et là, elle a peur, pourtant son envie la pousse à y aller, alors elle se déplace lentement, pas vraiment sûre de ses gestes, pour finalement venir se blottir contre lui, sans pour autant y aller de manière franche. Shelby c'est toujours tout en douceur, tout en retenue, et encore plus dans la situation actuelle. De l'autre côté, elle a son fils qui s'est reposé sur ses jambes. Il semblait exténué.

" - Je.. Tu sais que tu vas devoir m'apprendre tout ça.." murmura-t-elle contre lui.

Elle n'y connaissait rien à l'amour, ni même aux gestes ou aux paroles qu'elle pouvait ou non dire. Jusqu'à présent elle avait toujours été tenue en laisse par les désirs d'hommes dont elle ne connaissait rien mais qui usait de son corps sans même se préoccuper du malaise qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:05

Le soleil filtre dans les branches de l'arbre et créer des zones de jeux d'ombres et de lumière sur le sol herbeux, Zyann a allongé ses jambes sur la couverture, légèrement en arrière il soutient son poids d'une main, le regard tourné vers Shelby, il savoure les précieuses minutes qui lui restent près d'elle, avant qu'ils ne parte bosser. Ils ne peuvent pas passer d'un seul coup des journées entières ensembles, c'est le hasard, un hasard merveilleux qui les a réunis à permettre ce miracle, qu'il craint éphémère. Zyann se raccroche à tous les petits détails, le soleil tombant sur sa chevelure et jouant sur les courbe de son corps qu'il n'ose pas trop regarder, mais qui à chaque fois fait grimper les pulsations de son rythme cardiaque, il n'est pas permis d'être aussi belle. Sera-t-il a la hauteur d'une telle femme, Pourra t-il lui apporter tout ce dont elle a besoin et ce qui lui a tant manqué pendant ses quatre années d'enfer qu'elle a vécu ? Il fera de sont mieux en espérant que la personne qu'il est suffira. C'est comme vouloir saisir la lune.

Avec la crainte quelle refuse, car peut-être que sur un si court moment plusieurs "câlins" c'est trop pour elle, mais il n'imagine pas partir bosser sans l'avoir senti encore une fois contre lui, cela le motivera à aller bosser c'est bien la première fois qu'il ressent cette sensation de ne pas avoir envie d'aller au zoo, les animaux sont sa passion, il ne peut pas vivre sans eux il suffit de voir sa maison avec ses deux chiens son chat, la tortue de la voisine d'en bas qu'il soigne et il a même une biche dans son jardin qu'on lui a apporté il y a 10 jours après qu'une voiture la percutée et la laisser sur le bas côté, les animaux sont bien plus humains parfois.

Zyann retient son souffle il n'y a pratiquement pas de la peur dans le regard de la jeune femme, ses gestes la trahissent aussi, cela lui fait un pincement au coeur, est-ce de sa faute. C'est surement trop et puis elle n'a pas l'habitude d'autant de geste d'affection sans rien en retour, des gestes simples qui le la saliront pas bien au contraire. Il se déplace à son tour et avec une infinie délicatesse il place ses bras tout autour d'elle, il sent bien qu'elle n'est pas à l'aise, avec le temps elle se détendra, il faut qu'il y crois, sinon il va repartir avec un poids très lourd sur le coeur. Il sourit à sa remarque.Nous allons commencer tout de suite alors Shelby.Il attrape doucement sa main et doucement presque au creux de son oreille.

N'est pas peur Ma shelby.
Elle est blottie contre lui, mais tendu ses bras n'osent pas le toucher, alors avec douceur il pose simplement sa main sur bras elle repose comme il en avait tant envie sur son torse le poids de son corps contre le sien et une sensation fort agréable et sa main posée sur son bras, comme si elle voulait le tenir, le retenir... lui plaît avec la même douceur il imprime une infime pression pour qu'elle se laisse aller dans ses bras, son coeur bat si fort qu'il est persuadé qu'elle va le sentir cogner dans son dos. Il pose un baiser sur sa tempe et y dépose ensuite sa joue, inspirant une bouffée d'air, comme s'il venait de remonter à la surface, après une plongée trop longue.
Tu sais... Il n'y a rien à apprendre, ou du moins cela ce fait naturellement, sans y penser et nous apprendrons notre histoire ensemble. Voilà c'était ça. L'amour cela ne s'apprend pas, on ne donne pas de cours sur les gestes à faire les mots à dire, on est gauche, timide, parfois impatient et on trébuche, mais le plus important c'est de le faire ensemble un pas après l'autre et c'est ce qu'il souhaite.

Les minutes défilent aussi vite que le vent balaye les feuilles mortes pendant l'automne, il la serre tout contre lui ce noyant dans ce moment, les yeux clos, il sait qu'il doit se détacher d'elle, pourtant il ne bouge pas au contraire il a noué ses doigts aux siens et il a posé ses lèvres sur sa tempe, puis son front, les yeux toujours clos il soupire, on entend parfaitement la tristesse dans ce souffle qui vient caresser Shelby.
Il me faut y aller Shelby, je n'ai pas envie de te laisser. J'ai... "peur que tu m'échappes à nouveau" mais il ne dit rien, il redresse le visage et se penche un peu de coter lui souriant, sa main se lève pour caresser sa joue d'un geste extrêmement tendre.
Avec une douleur interne il se détache d'elle, il a presque froid d'un coup, n'est pas une sensation agréable. Le petit Noah a roulé sur le coter le long des jambes de sa mère, il a une bouille d'ange. Zyann se penche repousse ses cheveux et pose un baiser sur la tempe du petit garçon il se relève et aide Shelby à se lever et dans le même mouvement il l'attire à nouveau dans ses bras, refermant ses bras sur elle.
J'ai déjà hâte de te revoir Ma shelby.
Il prend tout son temps et appuie ses lèvres sur la joue de Shelby, pour un tendre bisou, il s'écarte en la fixant, elle a de si beaux yeux.
Je t'appelle, on pourrait se faire un dîner, dans la semaine si tu veux d'accord . Prend soins de toi.
C'est déjà bien assez difficile, s'il met trop temps ça sera pire, il a l'impression d'être un ado ne voulant pas lâcher sa copine, il se penche récupère son sac et sa serviette, il vient frôler la joue de Shelby du bout des doigts et il c'en va, il avait décidé de ne pas se retourner, pourtant a l'autre bout, à la limite où il après il ne la verra plus il se stop et regarde en arrière lui faisant un signe avec un sourire et disparaît de sa vue. Il a le coeur lourd, de bonheur et de crainte, il sait qu'il ne résistera pas longtemps avant de l'appeler ou de lui envoyer un texto, espérant que ce n'était pas un rêve et qu'une réelle histoire débute avec Shelby.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]   Une journée en famille [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]
» Journée shopping feat Ally
» Une petite journée entre amie feat. Aura
» # 278 I lost my last hope feat Adilyn
» APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: