AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:30

Il y a de ça quelques semaines, Zyann avait proposé, non, plutôt il avait dit à Shelby qu'il avait envie de la revoir. Sur l'instant, elle s'était demandé s'il voulait revoir Shelby ou Calypso. Il avait rapidement mis fin à ses hésitations. Avant de partir, une fois qu'il avait payé pour Noah et elle-même un petit goûter, il avait été appelé en urgences. Le jeune homme les avait donc laissé tout en prenant soin de donner son numéro à la jolie blonde.

Elle ne l'avait pas recontacté immédiatement, parce qu'elle avait d'autres problèmes à gérer. Elle espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir, et si c'était le cas, l'allemande espérait pouvoir se faire pardonner. Finalement, il y a de ça deux jours, elle avait envoyé un message à Zyann savoir s'il était disponible. Il lui avait répondu par la positive. Ils allaient donc se retrouver, il avait laissé le choix à la jolie blonde de l'endroit. Shelby avait été une fois près de la rivière, et c'était sans doute un bon endroit pour qu'ils puissent discuter au calme.

Pourtant, la jeune maman n'était pas tout à fait sereine à l'idée de se retrouver seule avec lui. La crainte d'être avec un homme était toujours présente même si elle était persuadée que le jeune homme ne faisait pas parti de ceux qui pourrait lui causer du tort. Pour l'occasion, elle s'était apprêtée d'une manière assez classique, aussi classique que lorsqu'elle était avec Noah. Peut-être en un peu plus séduisant. Une chemise à carreaux bleu ainsi qu'un pantalon qui dessinait ses formes sans trop les souligner non plus.

En attendant le jeune homme, elle avait trouvé un endroit plutôt paisible, proche d'un arbre. Elle s'y était adossé pour regarder la rivière. Ce paysage qui s'offrait à elle était relaxant et ça lui faisait le plus grand bien d'être là aujourd'hui. C'était la petite pause avant qu'elle ne soit forcée de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:50

Il y a deux jours quand, il a reçu ce texto d'un numéro qu'il ne connaissait pas, il a bien failli l'effacer directement. Il avait attendu un signe de Shelby la première puis la seconde semaine et il avait fini par ce dire qu'elle ne prendrait pas contact avec lui, cela lui avait fait quelque chose, mais il n'y pouvait rien et encore moins la forcer si elle n'en avait pas envie. Ce texto il avait fini par l'ouvrir par curiosité et c'était elle... Il ne lui en voulait pas du tout d'avoir mis du temps à lui répondre cela pouvait se comprendre, même s'il avait eu peur qu'elle ne le fasse pas car elle était dans l'impossibilité de lui répondre. Ce texto, cette invitation a ce revoir, lui avait donné le sourire pour la journée entière et il se languissait de la revoir, espérant qu'elle aurait le sourire, même s'il pense qu'il faudrait du temps pour faire naître à nouveau la joie dans ses yeux et sur ses lèvres, en dehors des moments où ils viennent naturellement pour son fils.
Le jour J, il est presque nerveux, en apparence il est tellement sur de lui, voire même prétentieux, mais il a aussi un petit côté pas sur de lui et ça depuis son ex qui l'a brisé. Devant Shelby il veut qu'elle le voie comme il est et pas ce que dit son apparence. Mais comme pour elle il faut gratter la surface et laisser tomber les couches de protections pour le découvrir réellement. Habiller simplement d'un jeans bleu délavé et d'un t-shirt blanc en col en V ses lunettes noir, il avait pris sa voiture plutôt que sa moto, pour évité de se trimbaler casque et blouson de cuir.
Arrivé sur le lieu ce rendez-vous il vérifie l'heure, il n'est pas en retard, mais pas en avance non plu. Il la cherche des yeux mais ne la voit pas aux premiers coups d'oeil qu'il pose sur l'endroit, il fait un temps parfait, un ciel bleu parsemé de nuages cotonneux et une mini-brise qui rafraîchit cette chaude journée de printemps. Il longe le petit sentier le long de la rivière et il a bien failli ne pas la voir, il a entraperçu du coin de l'oeil et il a à nouveau regardé. Elle était là appuyé contre un arbre, le soleil filtrant entre les feuilles jouer sur son visage et ses cheveux clair. Il s'approcha en faisant en sorte qu'elle l'entende et le voit arrivé il ne tenait pas à la faire sursauter. Il accrocha ses lunettes à son t-shirt car il trouvait mal poli de parler à quelqu'un avec les yeux dissimulés.
Salut Shelby, désolé je t'ai fait attendre.
Doit-il lui faire la bise ? lui serrer la main non ça ses bidons et ça mettrait une distance entre eux et il ne le souhaite pas, avec un temps d’arrêt et de l'hésitation et tel un empoté il lui fait une bise discrète.
Je suis ravit de te revoir.
Et c'était peu dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:21

Shelby avait longuement hésité, non pas que Zyann lui faisait peur, elle savait qu'il ne tenterait rien contre elle, mais elle ne cessait d'avoir cette peur qui l'a rongeait, quoiqu'elle y fasse. Et puis, il y avait eu ces histoires au travail, certaines femmes avec qui elle travaillait qui avait disparu subitement sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Certains disaient qu'elles avaient craqués et s'étaient suicidé, tandis que d'autres étaient plus macabres et disaient qu'il s'agissait d'un avertissement des hommes pour qui elle travaillait. Elle n'avait aucun mal à croire à cette théorie, c'était même ça qui l'effrayait totalement.

Shelby avait songé à fuir, loin, à l'autre bout du monde s'il le fallait pour sauver son fils, mais elle n'avait aucun papier, elle était piégée et ne pouvait rien faire de plus qu'attendre qu'un miracle se produise. C'est après cette réflexion qu'elle avait finalement décidé de joindre le jeune homme pour lui confirmer un point de rendez-vous ainsi qu'une heure. Elle ignorait si l'endroit serait à son goût, mais elle aimait la tranquillité et le silence, elle en avait plus que besoin en ce moment, c'était essentiel pour elle.

La jolie blonde s'était questionné sur la manière dont elle devait s'habiller. Elle ne voulait pas enfiler cette tenue qu'elle gardait uniquement pour son service et puis, ça ne lui ressemblait pas. Mais elle craignait qu'une simple tenue soit trop ... banale. Pourquoi était-elle si soucieuse de son apparence pour un simple rendez-vous qui n'est même pas un rencard. À moins que ça en soit un ? Elle n'était pas certaine de la nature de ce dernier, et ça ne faisait rien pour arranger cette peur qui agitait son ventre.

La jeune maman s'était alors installé en attendant que le jeune homme arrive à son tour. Elle avait fixée une heure plus pour qu'ils se retrouvent que parce quelle tenait réellement à ce que ce soit respecté. Même si elle était souvent, pour ne pas dire toujours en avance à tous les rendez-vous, elle ne lui en voulait pas de prendre son temps. Lui l'avait, et elle ne pouvait pas le lui reprocher.

Soudain, elle fut sortie de ses pensées par une voix masculine qu'elle connaissait bien désormais. Celle de Zyann. Elle releva la tête et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en le détaillant. Il est vrai qu'il était plutôt séduisant comme homme, celle qui dira le contraire sera très certainement intéressée par les femmes. Cette idée l'a fit sourire. Elle se releva timidement puis s'approcha du jeune homme sans réellement savoir comment agir. Le prendre dans ses bras était beaucoup trop embarrassant, mais elle ne se voyait pas simplement le saluer sans rien d'autre. Au bout du compte, c'est lui qui fit le premier pas, ce qui l'a fit rougir légèrement avant d'esquisser un sourire gêné.

" - Oh non ce n'est rien.. Il n'y a pas vraiment d'horaires ne t'en fait pas.."

La jolie blonde ne put s'empêcher de sourire timidement quand il évoqua le fait qu'il était ravi de la revoir. Elle n'avait pas souvent de compagnie alors oui, ça lui faisait plaisir aussi de le voir ici. Et puis, ça lui permettait également de s'exercer à vaincre sa peur des hommes. C'était un bon exercice.

" - Comment.. Euh.. Comment tu vas ?"

Elle n'était pas spécialement doué pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:35

Elle était rayonnante et le petit sourit qu'elle avait eu quand elle l'avait vue lui avait mis du baume au coeur et se rouge qui a teinté un instant ses joues quand avec il faut l'avouer une certaine maladresse une bise légère ...un régal. Jolie comme un coeur cela lui plaisait énormément de la voir ainsi, il aimait beaucoup sa tenue, sans chichi simple mais efficace. Avant de venir il s'est posé là une question, comment devait-il prendre cette rencontre ? Quand il lui avait dit-il y a quelques semaines qu'il voulait la revoir c'était ... il ne sait pas tout à fait, il a du mal à exprimer ce qu'il ressentait. Il avait ce besoin de la revoir, pour s'assurer aussi qu'elle allait bien, les premiers jours il a du ce retenus de ne pas repasser par cette fameuse rue et de l'embarquer et de lui payer cette nuit, oui il aurait parlé, ou il serait allé ou elle voulait, cette nuit et toutes les autres d'ailleurs. L'idée qu'elle se donne à des hommes... des hommes, des primates qui pensent qu'avec leurs sexes, leurs brutalités et leurs supériorités sur le sexe dit "faible". Il a fait des recherches, mais internet n’est certainement pas le bon endroit, il a lut trop de choses affreuses qui l'ont rendu fou et surtout perdu. Il ne sait toujours pas comment l'aider, il se demande s'il ne va pas aller voir la police il a une connaissance au commissariat elle pourra l'aider. Il ne dira rien sur Shelby il parla d'une fille nommée X point barre. Pour l'heure il est ravi d'être là avec elle, pour partager cette journée ensoleillée et paisible.
Il trouvait adorable sa façon de lui parler, toujours hésitante, il savait aussi que ce n’était pas que de la timidité mais une sorte de crainte et ça lui fait donc aussi du mal.
Je suis en ta compagnie donc tout va bien pour moi.
Mais comment vas-tu et Noah ?

Est-ce qu'elle lui dirait vraiment comment elle aller ou bien lui répondrait-elle un simple " ça va" pour le rassurer, même si c'est le cas il ne la croira pas totalement. Il voulait aussi avoir des nouvelles du petit Noah il était tellement adorable cette enfant et il était la joie de Shelby, s'il aller bien une part d'elle rayonnerait toujours.
On s'installe . C'est plutôt un joli endroit que tu as trouvé avec une belle vue et de la tranquillité ! Ou bien on marche les deux me conviennent.
En tant qu'hommes il devrait peut-être avec classe lui "imposer" un choix, mais il s'y refuse, d'un car c'est mieux de décider à deux et ensuite car il craignait qu'elle accepter tout ce qu'il lui proposerait car elle a l'habitude de le faire. Il ne voulait pas qu'elle agisse ainsi avec lui, il fallait qu'elle est ses propres choix et décision.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:12

Par habitude, la jeune femme avait souvent le sourire collé aux lèvres, ça lui évitait qu'on lui pose trop de questions sur ce qui la tracassait, mais aller savoir pourquoi, les choses semblaient différentes aujourd'hui, comme si elle avait laisser ses barrières. Cette armure qu'elle s'était construite pendant toutes ces années s'écroulait devant cet homme devant cet homme qu'elle connaissait à peu finalement.

Shelby était du genre timide mais beaucoup trop gentille, et ce avec tout le monde. Et ce, même avec des personnes qui ne le méritaient pas. Mais une fois de plus avec Zyann, les choses étaient différentes comme ... plus simples. Et bon dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien d'agir sans réfléchir, c'était tellement reposant !

La jeune maman ignore comme elle doit interpréter cette nouvelle rencontre entre eux, mais pour une fois, elle n'a pas envie de se poser trop de questions, elle veut simplement se laisser porter. Elle est heureuse de ne pas être seule pour une fois et elle ferait tout pour que cet instant dure toujours, qu'elle ne soit pas obligé de l'interrompre quand arriver à l'heure où elle devra revêtir cette tenue qui ne lui ressemblait pas, qu'elle devra prendre le chemin du centre ville, avec le bruit des voitures mélangés à ceux des personnes se promenant dans les rues. Rien que d'y penser, une boule se forme dans son ventre, mais elle ne voulait pas inquiéter Zyann en lui parlant de son état d'esprit, alors pour éviter de tergiverser elle se contenta de répondre quelque chose de simple, peut-être qu'elle mentait un peu, mais elle n'avait pas la force de lui dire qu'elle était au bord du gouffre et qu'elle avait juste envie de sauter pour mettre un terme à tout ça.

" - Noah va très bien, il est impatient de rentrer à l'école. Moi je dois avouer que j'appréhende mais bon.. Je n'ai pas le droit de lui montrer.."

Facile habile de détourner plus ou moins sa question. Elle lui avait répondu sans véritablement le faire.

" - Quand il fait beau, on vient souvent avec Noah. J'aime le paysage et lui, il court avec les poissons qu'il voit dans l'eau." fit-elle avec un large sourire.

La jolie blonde ne peut que se repasser les instants où elle est venue ici avec son fils, et le sourire que celui-ci avait. Elle ne peut nier que c'est assez contradictoire puisqu'elle-même, a la phobie de l'eau, si bien qu'elle n'ira probablement jamais tremper ses pieds dans l'eau, comme certains peuvent le faire en plein été quand la température le permet.

" - Et bien euh.."

Il l'a prenait un peu au dépourvu, elle n'était pas habituée à prendre des décisions autre que pour son fils, alors forcément, elle était assez déstabilisée même si elle tentait de le masquer du mieux possible.

" - On peut marcher si tu veux.." finit-elle par avouer.

Marcher devrait lui faire du bien, elle ne devrait pas croiser trop de monde non plus, ce qui avait fini de la convaincre que c'était sans doute mieux que de rester assis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:42

Zyann l'observe avec une grande attention, ne perdant pas un seul détail, du mouvement de ses cheveux à ses yeux qui vont et vienne sur les siennes, au mouvement de ses lèvres quand elle lui répond... lui répond à moitié d'ailleurs, même s'il est ravi d'avoir des nouvelles du petit Noah, déjà l'école en Septembre ! Dans son coeur il a toujours la sensation qu'il ne vivra jamais de tel moment, qu'il sera seul toute sa vie, c'est idiot comme réaction mais elle l'a dépouillé de ses espoirs, de cette vie. Mais il n'est pas le moment de s'apitoyer, sa vie paraît parfaite comparée à ce que doit vivre Shelby, il n'ose pas l'imaginait, ce qu'il en a vu sur le net lui a donné des cauchemars pendant des jours et des jours! Avec un sourire tendre il lui répond.
L'école ouah je le comprends et je l'envie dans un sens surtout la maternelle, j'étais le chouchou des mairesses car j'étais un enfant a mis a l'écart et je profiter autant que je le pouvais, Mais Noah avec sa bouille tous vont l'adorer il va être le chouchou de tous !
Un instant il aborde des yeux brillants, ne retenant que les meilleurs de ses années et pas la peur qu'il créer chez ses copains qui disaient qu'il portait la marque du diable. Il repose ce même regard sur celui-ci profond de Shelby. Tu ne m'as pas tout à fait répondu, mais je te reposerais la question plus tard.
Car il espère que quand le moment sera venue qu'il se sépare elle lui dira qu'elle va bien, qu'il a pu lui faire oublier un tout petit peu tous son monde de terreur. Il sourit au tableau qu'elle dresse, il imagine parfaitement l'enfant courir sur la rive après les gros poissons le narguant ce sachant intouchable. Et elle, qu'il regarde, il la voit bien avec un immense sourire et un regard tendre et protecteur comme au zoo Magnifique jeune maman...
C'est un endroit très plaisant il m'arrive de venir ici courir, pour changer de décor la rivière apporte fraîcheur et le cadre la sérénité.
Il lui avait laissé le choix, s’asseoir ici même ou marcher le long du sentier, d'un pas léger, il vit l'incertitude dans son regard et il c'en veut d'un seul coup, il aurait dû formuler cela différemment peut-être quel crétin. Elle finit par lui proposé de marcher il affiche un sourire et tend le bras pour l'inviter à rejoindre le sentier au bord de la rive, c'était assez calme, trop chaud pour qu'il y ait beaucoup de joggeurs, trop tôt pour qu'il y est des enfants, ils sont encore sur le banc des écoles, ne reste que les personnes âgés et des tourtereaux ou de simple passant profitant du décor, un peu comme eux.
Je sais je te l'ai déjà dit mais... Je suis vraiment heureux de te voir, j' failli plus d'une fois... Ne te m'éprend pas... venir dans cette rue et te payer ta nuit, on aurait discuté ou tu aurais dormi ou tu serais rentré chez toi après 1h mais je n'ai pas osé et j'avais peur de pas t'y voir car tu...
Il laissa sa phrase en suspens et on sentait comme une colère, de la frustration. Ne pouvait-elle pas être une jeune mère ordinaire... Il la regarde de biais et une question qu'il sait souvent posait lui revient... Qui est le père le Noah ? un amant ? qui l'aurait abandonné? Un client ... ? il ne sait pas s'il veut savoir et qu'importe Noah est parfait et elle l'aime c'est l'important. Il voulait l'arracher a ce monde, mais il ne sait toujours pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 6:44

Shelby ne savait plus très bien ce qu'elle attendait de ce rendez-vous. Attendait-elle quelque chose de particulier ? Je cet homme l'arrange à son quotidien ? Qu'il vienne à lui payer une soirée faisant croire que c'était un client fidèle, tout ça pour l'éloigner de cet enfer ? Oui elle aurait aimé, mais elle ne pouvait se permettre de penser qu'elle pouvait sortir de cette spirale. Elle y était entré il y a de ça quatre ans, et elle n'était pas prête d'en sortir, pas sans aide en tout cas.

Zyann demanda des nouvelles de Noah, mais la blonde ignorait si c'est pour faire la conversation ou s'il s'en soucie vraiment. Pendant un instant, elle aimerait encore être cette enfant à qui l'insouciance de l'enfance est au plus haut. Où la seule chose qui importe c'est savoir si notre dessin est joli ou même de savoir si notre jouet préféré sera libre dans la cour de récréation. Tout cela lui paraît tellement insignifiant et pourtant, elle n'est pas si loin que ça dans l'enfance. Enfin l'adolescence plus exactement. Elle n'a que la vingtaine après tout, elle a encore la vie à découvrir, mais ce qu'elle en a déjà vu ne lui donne pas envie d'en apprendre plus.

" - Il me harcèle déjà pour que je lui achète un cartable. Mais moi j'ai peur, j'ai tellement peur que quelqu'un apprenne qu'il n'a pas de père et que.. Je suis ce que je suis.. J'ai pas envie qu'il soit harcelé à l'école et qu'on lui dise que sa mère n'est qu'une vulgaire traînée qui aime coucher avec de parfaits inconnus en échange de quelques billets.. Il est tellement différent des autres enfants et si jamais il apprend ce que je suis de la bouche des autres enfants, il m'en voudra toute sa vie.. Et je ne suis pas prête de le perdre.."

C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Au fond, ce qu'elle venait de lui confier répondait à sa deuxième question, même si ce n'était qu'à demi-mots. Mais c'est l'état d'esprit dans lequel elle était, même si elle était heureuse de ne pas avoir à ruminer avant d'aller travailler, ça lui permettait simplement de penser à autre chose, et ce n'était pas mauvais. C'était même plutôt bénéfique, ça lui évitera d'avoir envie de vomir le peu qu'elle a ingurgité et de sentir des crampes s'emparer de son ventre.

Elle est tout à fait d'accord sur la description qu'il fait de cet endroit, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a opté pour marcher un peu. Même si rester assise là étant tentant, ça lui permettrait de simplement se perdre en regardant l'eau. Mais heureusement, il y a avait peu de monde qui fréquentait l'endroit à cette heure-ci. Lorsqu'ils se mettent en marche, il suffit de quelques secondes pour que le jeune homme ne vienne briser le silence qui s'était installé entre eux. Cette conversation prenait une tournure qu'elle n'était pas certaine d'apprécier, mais au fond, elle aimait qu'il soit aussi sincère et honnête avec elle.

" - Alors la prochaine fois n'hésite pas.." murmura-t-elle.

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à lui dire, parce que même si elle devait faire quoique ce soit avec Zyann, elle sait qu'il ne sera en rien comparable à tout ces hommes qu'elle côtoie. Même s'il la paye pour avoir ce genre de relation, il prendra soin d'elle. Mais ses propos étaient bien une nouvelle fois un appel aux secours déguisé. Shelby aurait donné n'importe quoi pour passer la nuit avec lui peu importe ce qu'elle était amené à faire. D'un côté, la jeune blonde était contente de constater qu'il semblait aussi déstabilisé par la situation dans laquelle elle était, qu'elle elle-même. Elle lui adressa un simple sourire gêné par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:38

Zyann l'écoute avec attention il ressent tout le poids de ses mots, leur impact le heurte car il sait combien pour elle savent des blessures qui la font souffrir depuis longtemps et le feront encore pendant très longtemps encore. Le fait qu'il n'est pas de père, pour lui ce n'est pas bien grave aujourd'hui il y a énormément de couple séparé et donc de mère seule. Après comment quelqu'un pourrait le savoir, un des pères de famille oui possible, mais je vois mal un de ces mecs le criait au et fort cela voudrait surtout dire qu'il est habitué à ce genre de " plaisir" Quand elle finit sa tirade il la sentait tendu et il la aimerait la prendre tous contre lui, la serrer en la rassurant, mais il n'ose pas.
Il y a beaucoup de femmes élevant seule son enfant, donc ne t'inquiète pas de cela, au contraire tu pourras faire connaissance de maman qui est ... dans le même cas que toi. Ensuite je peux comprendre ta peur, mais réfléchis d'où viendrait l'info ? d'un papa, un mari ? Cela m'étonnerait beaucoup il ne prendrait pas le risque d'avoir une femme très remontée contre lui.
Tu es dans le présent Shelby, vit maintenant, cela ne sert à rien de spéculer sur le demain. Cela ne fait que t'accabler, de te stresser et te rendre malheureuse, vit chaque jour intensément, quoi que tu fasses tu ne pourra rien contre le futur.

Nous sommes tous pareil malheureusement, mais si elle essaie ne serait-ce qu'un petit peu, ça allégera sa peur de perdre son fils, car oui il y a un risque si quelqu'un vient à en parler et que de bouche à oreille cela vient au près des services de l'enfance... Il ne veut pas imaginer le pire et il serait prêt a beaucoup pour lui éviter cela. Il ne sait pas pourquoi exactement il se bat à ce point-là pour l'aider, mais a-t-il besoin d'une raison ? Non !
Il lui avait dit son sentiment, cette envie qu'il avait eu de venir la chercher et l'arracher à sa nuit, pour la passer ensemble comme maintenant, à discuter, passant un agréable moment. Sa réponse le fait stopper net son pas et se met face à elle et il cherche son regard et s'y plante fermement.
Je te le promets, toutes les nuits même... après tout oui, pourquoi pas, ses parents lui versent une somme rondelette chaque mois et qu'il n'utilise jamais, il se sert de son salaire pour vivre simplement avec quelques extra. Il la regarde toujours plus intensément, une lueur c'est allumer dans ses yeux étranges.
combien tu te fais par nuit ?
Car...
Je pourrais toute te les payer toutes.

Pourquoi il n'y a pas pensé, mais pourquoi est-ce que cela pourrait être aussi simple ? surement pas, mais cela peut être un début, le temps de trouver une vraie solution à son problème et la libérer une fois pour toutes, qu'elle puisse s'épanouir en tant que maman, en tant que femme, qu'elle ait des amies et pourquoi l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:25

Shelby a peur de l'avenir, ce n'est pas une nouveauté après tout, mais c'est pas tant le fait d'être livrée à elle-même, ça fait des années qu'elle a acquéri son indépendance, c'est plutôt qu'elle craint tout ce qui peut lui arriver. Elle a déjà énormément de poids sur les épaules, mais elle sait que du jour au lendemain sa situation peut encore se dégrader. Si quelqu'un venait à apprendre ce qu'elle faisait et qu'ensuite, les personnes chargées du service de l'enfance n'hésiteraient pas à s'emparer de cette histoire. Noah lui sera retiré et là, c'est certain, elle ne tiendra pas plus que quelques jours. Elle finira par commettre l'erreur irréparable qui lui traverse le cerveau depuis qu'elle a commencé à se prostituer.

" - Oui peut-être.."

Effectivement, elle n'avait pas pensé à cette vision des choses, la jolie blonde était enfermée dans son monde et ne voyait pas la lumière au bout du tunnel, si toutefois, elle avait la possibilite de la voir un jour. Pour ce qui est de ses relations amicales, elle n'en a pour ainsi dire aucune. Il y a Freja et puis maintenant, peut-être Zyann..

" - Je n'arrive pas à vivre dans le présent Zyann.. Je ne suis pas assez forte pour ça. Au départ, je pensais que ce serait l'histoire de quelques mois, j'étais prête à supporter, mais là j'en peux plus.. Je suis à bout.. Si je tiens bon, c'est uniquement pour Noah, mais quand il n'est pas là, je perds totalement pied.. Je n'ai plus envie de vivre, je sais que c'est égoïste mais ça fait trop longtemps que je ne me suis plus poser la question de savoir comment je fais.. Parce que durant toutes ces années je me suis négligée au profit de ... ces hommes.."

Ses yeux étaient brillants, des larmes menaçaient de couler sur ses joues, pourtant dans un ultime effort, elle les ravala et tenta d'esquisser un sourire malgré les propos durs qu'elle venait de prononcer.

Le jeune homme finit alors par lui dire son ressenti, le fait qu'il avait eu envie de venir la voir, juste pour lui éviter le calvaire qu'elle vit. Et elle avait répondu du tac au tac parce qu'elle le pensait vraiment. Quitte à choisir, elle préférait rester avec un homme, qu'elle ne connaissait quasiment pas, mais qu'elle connaissait assez bien pour savoir qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il n'utilisera pas sa faiblesse.

" - Non.. Tu ne peux pas faire ça.. Je ne peux pas te demander ça, même si j'aimerai beaucoup.. Et puis, on a pas vraiment de tarifs définis établis au préalable..  Ça dépend du nombre de clients qui viennent.. Cest variable.."

Comment en était-elle venu à parler de l'argent qu'elle gagnait en se peostituait ? C'était tellement dégradant qu'elle n'arrivait pas à dire un mot de plus. Ses jambes menaçaient de flancher parce qu'elle était à bout de force. Elle ne dormait quasiment plus, hormis quelques minutes par-ci ou par-là. Elle se nourrissait très peu, si bien que son organisme était extrêmement fatigué, à ce rythme là, elle ne tiendra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptySam 28 Juil 2018 - 11:18

Ces mots avaient une résonance dur en lui, comme de petite lame parfaitement aiguillée qui le taillé çà et là, il ne sait pas les raisons qui l'ont mené dans ce cercle vicieux et il ne sait pas s'il veut le savoir, mais elle y est plongée jusqu'au cou sans attache pour se maintenir à flot. comment trouver les mots, les gestes pour l'aider, lui prouver son soutien ? Mais est-ce que cela suffira-t-il à la maintenir à flot, à ce qu'elle ne perde pas pieds dans cet univers infâme. S'il parvient à la voir davantage il pourra peut-être, la sortir de sa routine, lui faire un peu oublier cet univers monstrueux et lui montrer la beauté qui est juste là a sa portée et qui peu lui donner tant de choses.
pourtant regarde aujourd'hui tu vis dans le présent, tu es avec moi dans un cadre somptueux, avec un temps très agréable, concentres-toi juste sur cela, c'est sur nous ne parlons pas de chose plaisante, c'est de ma faute, je m'en excuse.
Certes il n'aborde pas le bon sujet de discussion, mais il a aussi besoin de la cerner davantage de crever l’abcès de tout ce quel vit pour qu'il puisse prendre l'ampleur de la tâche et l'aider au mieux et d'ailleurs il avait eu une idée brillante, la solution, enfin du moins le temps qu'il puisse l'arracher à ce monde horrible et qu'elle puisse vivre comme elle le désire. Il l'écoute mais sa détermination est juste renforcée.
Tu ne me demandes rien, c'est moi qui le propose je serais ... " un client" pas comme les autres voilà tout.
Il franchit l'espace qui les séparés et lui prit la main qu'il serra doucement dans la sienne. Il voyait bien que tout cela la perturber et il compte bien changer de sujet, mais sa décision est prise, chaque soir il viendra la chercher il la ramènera chez elle et lui donnera largement de quoi donné à ses bourreaux pour qu'il ne cherche pas plu loin.
Pardon je ne fais que te mettre dans l’embarras et te faire pensé a des choses pas agréable, nous allons changer de sujet, mais avant ça, je suis sérieux je viendrais te récupérer chaque soir où tu bosseras et tes heures seront à toi tu en feras ce que tu veux.
À un moment s'est parent risque de remarquer que l'argent baisse, mais il trouvera quoi leurs dires, ils ne sont pas du genre à fouiner dans sa vie et tant qu'ils sont sûrs qu'il va bien ils ne chercheront pas plus loin. Il aimerait se confier à eux, il est sur qu'après avoir fait tous une histoire de la situation, il l'aiderait, lui trouver des solutions des contacts pour la sortir de là, mais il ne préfère pas, pas encore du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:22

Même si Shelby essayait de bonne figure devant son fils, parfois, c'était compliqué. Et même devant les autres. Alors forcément ce n'était pas toujours facile de faire abstraction de sa situation au quotidien, et de vivre normalement quand elle en avait l'occasion, comme à cet instant précis. Mais certes, elle pouvait en profiter pleinement, mais son esprit était toujours plus ou moins accaparé et jamais pleinement totalement ailleurs même si elle faisait les efforts nécessaires.

" - Mon corps vit dans le présent, pas mon esprit. Je ne peux tout simplement pas tiré un trait sur tout ça, juste comme ça, parce que j'en ai envie. Ce n'est pas aussi simple même si j'aimerai que ce le soit."

En vérité, même si elle ne le disait pas, la blonde aimerait simplement ne pas aborder ce sujet. Pourtant, c'était comme inévitable étant donné la manière dont ils s'étaient rencontrés tous les deux. Comme quoi, le hasard peut parfois bien faire les choses. Il y avait eu cette nuit et puis, maintenant, ils étaient là à discuter ensemble comme s'ils étaient simplement deux amis qui se côtoient depuis des années. Une amitié un peu étrange, mais elle en avait besoin. C'était essentiel pour l'allemande.

Zyann avait fini par proposer de payer ses nuits mais de la laisser libre de faire ce qu'elle désirait. Que pourrait-elle faire d'autre à part dormir et s'occuper de son fils ? Depuis quand n'avait-elle pas fait une véritable nuit ? Elle ne s'en souvenait même plus. Avant d'arriver ici tout allait bien, puis sa descente aux enfers avait été plus que rapide. Noah était arrivé et elle avait dû continuer d'assumer ses services.

Son regard se baissa instinctivement vers la main de l'homme qui venait de serrer la sienne. Un sourire innocent prit place sur ses lèvres avant qu'elle n'écoute les propos de son interlocuteur. Comment pouvait-elle le remercier ? Jamais elle ne pourrait le faire, Shelby aurait désormais une dette à cie envers Zyann.

" - Merci.. Je ne sais pas comment te remercier.." finit-elle par avouer émue par tout ce qui venait de se passer.

La jeune maman allait pouvoir dormir correctement sans se soucier de ce qui l'entourait, enfin en théorie du moins, parce que son sommeil était plus que léger désormais. Avec un enfant, elle avait été obligée d'être attentive au moindre bruit. Et puis, elle avait la hantise que ces hommes la retrouve, même en pleine nuit dans son appartement, elle le savait capable de le faire, surtout s'ils apprenaient la supercherie qu'elle avait mis en place avec Zyann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:09

Rien n'est facile et je sais que pour toi ça l'est encore plus, mais essayer c’est déjà un peu y a arriver. C'est comme faire le premier pas.
Elle devait voir ce qui l'entouré, ce paysage charmant, ce temps idéal, s’imprégner de tout cela, de lui aussi, il espère que sa présence et source d'un petit peu de joie. Après il n'a pas abordé les bons sujets et il vient de c'en excuser, mais il est décidé à faire en sorte que le reste de leurs moments ensemble sera dirigé dans un cadre plus apaisant et plus enclin à la faire sourire, elle a un très joli sourire qu'elle ne montre pas assez, il aimerait bien la voir tout simplement bien, souriante et encrée même quelques heures dans le présent, ne pensait à l'instant, qu'aux pas qu'ils font et ou ils les mènent, ou ils vont s’asseoir. En plus si ce soir " elle bosse" elle n'a pas à s'inquiète de cela puisqu'il a décidé de venir la chercher et lui payer sa nuit et toutes celles d'après. Quand elle le remercie un nœud en lui se fait et il se sent soulagé qu'elle accepte, il n'attend pas qu'elle le remercie, il veut qu'elle soit, comme tout le monde et qu'elle sorte de cet enfer et qu'elle vives avec son fils, une vie normale.
Un grand sourire apparu sur son visage il lui reprit la main et l’entraîna avec entrain comme un ado un jour d'été comme celui-ci.
On va manger une glace, cela nous rafraîchira un peu, et puis j'adore les glaces.
Zyan est un gros mangeur, il adore la nourriture il y a peu de choses qu'il n'aime pas, la vie et faite de petits plaisirs et la nourriture en est un, le vendeur n'est pas loin avec devant la petite file de clients qui attendent leur attendent. Une fois pris le tour il la regarde tout sourire.
cela te dit un tour en barque après, je suis un as de la rame, j'ai dû être rameur sur un navire de pirate dans une autre vie. Bon il exagère, il a dû faire une fois ou de la barque et c'était il y a longtemps, mais il n'y a rien de sorcier à ramer une si petite embarcation sur un lac limpide ! L'important c'est qu'elle profite de cette après-midi et qu'il n'aborde plus les sujets qui fâchent. Vivre l'instant et savourer leurs compagnie mutuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:05

Shelby était heureuse d'avoir pu retrouver Zyann après cette nuit qu'ils avaient dû partager. Elle aurait pensé le rejeter, comme elle le faisait toujours pour séparer du mieux qu'elle le peut sa vie privée et sa vie professionnelle, si on peut l'appeler ainsi. Mais elle avait bien remarqué qu'il n'était pas méchant et surtout, qu'il n'était pas comme les autres qui venaient chercher du plaisir avec elle. Alors elle s'était laissée porter par sa présence, par sa bonne humeur, par son envie de la sortir de cet enfer. Et il était en bonne voie pour, même si cela n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Peut-être que leur stratagème allait marcher au début, mais les hommes pour qui elle travaille ne mettront pas longtemps à s'en rendre compte, et il risque d'en essuyer les conséquences. Voilà pourquoi la jeune maman avait refusé au début, bien que son acte soit tout simplement héroïque à ses yeux. Il la sauvait de ce qui l'a rapprochait un peu plus chaque jour d'une mort certaine. Comme quoi, tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier, bien qu'elle n'en ai jamais douté, c'est parfois un réflexe de défense.

Ils avancent lentement vers un petit stand de glaces, main dans la main. Ce contact qui l'aurait très certainement effrayé auparavant, irradiait son corps d'une douce chaleur qu'elle appréciait de plus en plus. Voilà pourquoi elle ne chercha pas à la retirer. En arrivant au stand, l'homme à l'intérieur leur adressa un sourire avant de prendre leur commande.

" - Qu'est-ce que je vous sers les amoureux ?"

Shelby écarquilla les yeux, son regard se posant rapidement sur  leur main l'une dans l'autre. Puis elle reporta son attention sur le gérant du petit stand.

" - Je.. Enfin nous ne sommes pas.."

Zyann la sauva en commanda une première glace pour lui, ce à quoi elle enchaîna sur son choix à elle.

" - Je vous prendre une glace au citron s'il vous plaît."

Il constitua alors les deux cônes avant de leur tendre et que le jeune homme règle l'addition pour eux deux.

" - Tu n'étais pas obligé tu sais.."

Encore un peu mal à l'aise de ce qui venait de se passer avec le propriétaire du stand de glaces, Shelby était un peu distraite. Qui voudrait sincèrement d'une demoiselle comme elle dans une relation de couple ? Bien trop d'hommes la trouverait sale après tout ce qu'elle doit accomplir avec ses clients la nuit.

" - Oui.. On peut.. On peut faire ça si tu veux."

Shelby regarda sa glace au citron qu'elle avait commandé, puis ils avancèrent lentement vers l'endroit où la location de barques se faisait. Zyann semblait si enthousiaste à cette idée qu'elle ne pouvait pas lui dire non, malgré sa peur de l'eau. Le seul avantage c'est qu'elle sera loin de tout, peut-être que ça lui fera du bien de se retrouver au milieu de l'eau, là où tout est calme, là où elle pourra simplement se concentrer sur elle-même et rien d'autre. Juste l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:47

Un grand sourire aux lèvres, Zyann est bien, le temps est superbe, il a trouvé une idée géniale pour aider Shelby, ça le rend malade de savoir l'enfer qu'elle vit chaque nuit, de voir comme ses hommes l'ont abîmé, fragilisé, comme peut-ton agir de la sorte sans aucun remord ? Il ne comprend pas. Il ne vaut peut-être mieux pas chercher. L'important c'est ce moment sa main dans la sienne, en direction du stand de glace, sa gourmandise le perdra un jour, s'il arrête le sport il prendra 50 kilos vaincus par ses fringales insatiables. Enfin c'est leurs tours et le vendeur les accoste avec un sourire bienveillant. - Qu'est-ce que je vous sers les amoureux ? Il a sourire un peu niais par la surprise, Shelby bredouille une phrase visiblement mal à l'aise, leurs mains jointes à tromper le vendeur. Il commande rapidement une glace caramel et attend que Shelby fasse de même. il règle et il se dirige vers les barques, il se demande s'il doit lui garder la main peut-être que ça la gêne . Il tourne le regard vers elle quand elle lui dit qu'il n'était pas obligé de payer les deux glaces. Ma mère me truciderait si je faisais payer une femme et cela me fait surtout plaisir.
Il lui avait proposé une tour en barque et elle lui répond en bredouillant à nouveau, alors avant de prendre une barque il se place face à elle en cherchant son regard.
Pardon, est-ce que cela te gène que je te tienne la main ? Je ne veux rien faire qui puisse te mettre mal à l'aise et... ce geste... enfin... je ne te force à rien... tu comprends ?
Oui Shelby est une très belle femme, il s'st pris d’affection pour elle, il n'y a pas de mal à cela, après il n'a pas réfléchi plus loin, sur eux... Il avoue qu'il a surtout pensé à l'aider du mieux qu'il pouvait. Après il est majeur et célibataire s'il doit ressentir un sentiment pour elle, cela se fera tout seul. Faut-il aussi qu'il y est à ce moment le même désire chez elle. Mais vue sa situation elle doit être à mille lieues de cela et il ça le met presque en colère tous ce qu'elle ne peut vivre.
vient on va faire un tour en barque.
C'est apaisant, juste le bruit de l'eau et des rames, des canards qui nage autour les oiseaux et les enfants que joue sur les pelouses. Il paye et entraîne Shelby, il hésite et finit par lui prendre la main pour l'aider à monter dans la petite barque, on les pousse pour les aider à s'éloigner du ponton et le lac est à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:06

Shelby ne pouvait nier que cette petite sortie improvisée - bien que pas tant improvisée que ça - ai lieu. Ça lui permettait aussi de ne pas avoir à se préoccuper d'autre chose, du moins pour une certaine période, elle n'était pas naïve au point de penser que cet état de bien-être pourrait durer éternellement. Elle se sentait bien avec Zyann, parce que même s'il faisait des hommes qui étaient venu la voir dans un but précis, il n'avait pas cédé, il ne l'avait jamais touché, il la respectait et c'était un sentiment qu'elle avait presque oublié avec le temps. Forcé de se rendre compte que son métier impactait bien plus son quotidien qu'elle ne l'aurait pensé dans un premier temps, elle avait fini par malheureusement s'y habituer, et même si c'était toujours compliqué d'enfiler cette tenue qu'elle portait pour ses clients, elle savait qu'après elle pourrait s'endormir auprès de son fils, et c'est la seule vraie raison qui la faisait tenir.

Après avoir été gênée par la remarque du marchant de glaces, la jolie blonde tenta d'en faire abstraction pour commander à son tour alors que son accompagnateur avait opté pour une au parfum caramel, elle opta pour un parfum un peu plus fruité en prenant du citron. Une fois leur glace en main, les deux jeunes gens continuèrent leur chemin. Dans le silence.

" - C'est toujours honorable de la part d'un homme d'agir de la sorte, mais tu sais, je peux quand même payer une glace.."

Économiser quelques billets ne pouvait pas lui déplaire, ça lui permettait de pouvoir payer autre chose pour son fils, mais ça n'empêchait pas le fait que ça la gênait toujours qu'il paye tout pour elle.

" - Tu sais, quand tu payes toutes ces choses pour moi, j'ai comme l'impression de t'être redevable.. Ça me gêne que tu dépenses autant pour moi même si ce n'est qu'une glace, un gâteau ou autre.."

Puis ils continuent d'avancer, main dans la main jusqu'à ce qui se place devant elle, l'arrêtant dans son élan. Forcée de planter son regard dans celui de son interlocuteur, elle demeura ainsi, immobile.

" - Je.. Non.. Enfin.. C'est juste que ça me fait un peu bizarre.. Mais non, ça ne me gêne pas tant que ça.."

Pour le coup, c'était plus le regard des autres, comme le glacier qui la gênait, mais ça, elle n'en dit rien, parce qu'elle n'était pas certaine que Zyann puisse comprendre son point de vue.

Une fois qu'ils furent sur la barque, Shelby devient encore plus anxieuse qu'auparavant, elle ne dit rien et se contente simplement de se laisser guider. Mais elle sait parfaitement que son malaise est visible des kilomètres à la ronde. Pourtant, cette petite balade sur l'eau lui fait le plus grand bien, loin de tout, juste la nature à écouter. C'est tellement apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée en famille [Feat. Zyann Hope]
» Loin des yeux... feat Penelope
» # 278 I lost my last hope feat Adilyn
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)
» Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: