Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 0:51
Charlie Stella Meers
ft. Alycia Debnam-Carey
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Meers. › PRÉNOM : Charlie Stella. › ÂGE : 23 yo. › NATIONALITÉ : australienne. › ORIGINE : australienne. › JOB/ETUDE : interne en chirurgie pédiatrique, première année d'internat après six ans d'études, et donc praticienne en formation. › STATUT : célibataire, ça vaut mieux. › SEXUALITÉ : bi, mais c'est un peu flou tout ça. › TES FINANCES : correctes, interne ça paye pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. › GROUPE : summer. › CREDITS : @ilyria.
W H A T . A B O U T . M E
elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, à très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.‹
the best thing about bravery is even a little is enough
On dirait pas comme ça, mais j'aime pas parler de moi-même. Bon apparemment par ici c'est demandé, alors je vais le faire. Ok, d'accord, j'aime bien un peu ça peut-être. Mais j'te jure que ça va donner l'impression que je me vante et que je me vends (t'as vu comment ça se ressemble ces deux mots ?) et en même temps j'ai vraiment pas confiance en moi. Voilà, pouf, je viens de parler de moi, là. Bref. Anyway.
J'ai toujours vécu à Bowen, et si tu veux vraiment savoir, j'ai plus de parents et je le vis mal. Mais ça, je vais pas te le montrer. Enfin, là je te le dis, hein, donc tu sais, et donc je le montre, mais, enfin bref t'as compris. Oui, je suis pas toujours polie quand je m'exprime, aussi, et je suis pas toujours claire. C'est mon frère qui m'a élevée, enfin moi et mes sœurs. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses et franchement, si tu savais, tu dirais aussi que c'est le cas. Niveau parents, on n'a pas tiré le gros lot, comme je viens de te le dire, donc c'est lui qui s'est tapé le sale boulot. Et franchement, je crois qu'il a bien fait ça. Encore une fois, sans vouloir me vanter. Après, j'aime pas trop lui dire non plus, d'ailleurs on se fait pas beaucoup de compliments entre nous, mais ça a pas d'importance, parce qu'on le sait. Alors je vais encore une fois faire une entorse à la règle et dire ce que je dis pas d'habitude : je l'aime d'amour, c'est mon héros sur terre et c'est la meilleure personne que cette planète ait pu produire. Après il me saoule quand même, hein, et je le saoule sûrement dix fois plus, mais je crois, je sais, même, qu'il m'adore aussi. Bref, on communique pas des masses comme ça, mais pourtant je suis une personne super expressive. J'ai un peu de mal à contenir mes émotions, ce qui a du positif, parce que si je suis heureuse, tu pourras pas le louper et je vais le faire comprendre à la terre entière, mais si tu m'énerves ou si tu me blesses, crois-moi tu vas le savoir aussi. D'ailleurs, bouder c'est mon sport favori. Bon, ok, je pense que je suis un peu chiante sur les bords. Mais je le fais pas exprès, je te jure. En vrai, je suis sensible, j'aime pas trop ça d'ailleurs. Et donc un peu susceptible, mais je déteste qu'on me le rappelle, comme si j'étais pas au courant tiens. Jalouse aussi, mais passons. Je crois que y a pire.
J'ai l'air un peu dispersée comme ça, un peu excessive, pas concentrée, toujours dans le moment, mais si tu me vois à l'hôpital, tu verras que je suis quelqu'un de super concentré et professionnel. J'aime beaucoup les enfants, même si je crois que je les traumatise un peu parfois parce que la délicatesse ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, mais ils m'aiment bien aussi en général. Alors après avoir choisi de faire médecine, j'ai voulu me spécialiser en chirurgie, parce que j'aime la précision et je voulais vraiment faire quelque chose d'utile, de grand, de presque surhumain, et tout de suite après j'ai choisi la chirurgie pédiatrique. Je sais pas si c'est fait pour moi, si c'était ma destinée, mais en tout cas je m'en sors bien, enfin je crois.
Tu n'as peut-être pas remarqué, mais je remets souvent tout en question. Mes envies, mes besoins, ce que je fais, ce que je pense. Si c'est bien, mal, grave, pas grave. Ça ne se voit pas quand j'interagis avec les gens et je suis hyper sociable, j'adore causer, faire des vannes de merde et dire n'importe quoi, j'ai toujours l'air de savoir ce que je fais en apparence, mais ça cache mes doutes, mes hésitations, et mon manque de confiance en moi en général. Après, je suis souvent nerveuse et ça, on le remarque en général. Enfin, ça dépend de si t'es perspicace ou pas en fait. Par exemple, je crois que j'aime les gars autant que les filles, mais je suis pas certaine. Je suis souvent perdue mais j'aime pas le montrer, ça me gêne, j'ai l'impression d'être conne. Alors je me réfugie dans ce que je sais faire, dans la précision, la concentration, l'étude. Pour ça que j'ai choisi chirurgienne. Et que je fais de la danse aussi. C'est une évasion, ça me détend, et en même temps ça demande beaucoup de discipline et de concentration. Bon, faire la fête et boire ça aide aussi à se vider la tête hein, j'adore, mais ça me fait pas autant de bien que de me réfugier dans ce en quoi je suis douée, ce qui me procure un sentiment de vraiment faire quelque chose d'important.
Allez, j'ai assez causé de moi, j'te jure que ça me gêne. T'apprendras le reste en chemin, si t'as envie de me connaître un peu plus.
pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO whereischarlie. › PRENOM tout le monde a ses secrets. › AGE : ouhlala. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur un top-site. › COMMENT LE TROUVES-TU? trèèèèès joli. › PRÉSENCE : à voir, autant que possible mais pas trop non plus ! › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de Collin. › DOUBLE-COMPTE : nope. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? [c'est bien gentil, mais je préfère conserver mon temps pour le rp d'abord, j'me connais sinon je vais être débordée et passer ma vie ici. › AUTRE CHOSE? j'ai hâte de commencer.
Code:
<b>ALYCIA DEBNAM-CAREY</b> ∞ charlie s. meers.
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Dernière édition par Charlie S. Meers le Ven 25 Jan 2019 - 21:08, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 1:14
Citation :
elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux.
Il vaut mieux qu'elle ne les attache pas alors T'es si jolie sinon, mais ça, c'est dans nos gênes Pour moi, tout est bon, t'as rapidement fini ta fiche et ça veut dire que t'es pas là pour rigoler Comme déjà dit, j'espère que ma présence (extrêmement) réduite te dérange pas, je te jure j'essaie de retrouver mon activité d'avant mais... bon
En tout cas, bienvenue officiellement à Bowen tu verras, c'est la meilleure ville au monde Dernière chose, moi aussi je t'aime d'amour
Charlie S. Meers
Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 1:31
Collin Meers a écrit:
Citation :
elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux.
Il vaut mieux qu'elle ne les attache pas alors
Quand il va le découvrir, ça va être joyeux à la maison je le sens !
Hééé oui, je suis motivée et pas pour rire ! Non mais sérieusement, te fais pas de souci pour ton activité, y a aucun stress. Tout ce qui m'importe c'est que Charlie te plaise, et puis on fera un rp à notre rythme sans pression !
Luv luv luv
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Violet Cox
› messages : 4948 › points : 0 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) jenesaispas › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 2:02
Bienvenue Ta fiche est rafraîchissante, j'aime ta plume. Et puis, tu es d'une sacrée rapidité
__________________________
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
Charlie S. Meers
Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 2:14
Merci beaucoup, ça me fait plaisir, j'avais peur que ce soit pas très joliment écrit.
J'étais super motivée, tout est sorti d'un coup, et je suis super chaude commencer à rp, alors j'ai tout terminé tout de suite.
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Violet Cox
› messages : 4948 › points : 0 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) jenesaispas › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 5:38
oh bien tant mieux si le personnage t'intéresse et te motive j'espère que tu te plairas ici, tu verres, on est très gentils. On mord presque pas d'ailleurs
__________________________
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
J. Eilynn Standford Hogan
Feuille de personnage » anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
› messages : 3707 › points : 13 › ici depuis : 28/03/2017 › crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn) › comptes : › statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 9:45
Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle.
Bon jeu vu que ta fiche est terminée. Tu vas te régaler avec ton grand frère.
__________________________
L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Bessie Baratti
Feuille de personnage » anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
› messages : 2942 › points : 0 › ici depuis : 01/10/2016 › statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 9:54
Bienvenue jolie brune et ne t'inquiete pas on vas prendre soins de toi pendant sa presence reduite
Charlie S. Meers
Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 10:59
Merci les amis.
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Invité
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 11:00
Bienvenue Flash
Charlie S. Meers
Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 11:11
Run, Barry, RUN ! Pardon.
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Niels Björk
› messages : 11109 › points : 0 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 18:09
bienvenue !
__________________________
— here's to us —
Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Charlie S. Meers
Feuille de personnage » anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
› messages : 4399 › points : 0 › ici depuis : 13/12/2018 › crédits : awona (a), astra (s). › comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : le coeur en version beyrouth.
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 19:30
Merci.
__________________________
all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Tiffany Sawyer
Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 7309 › points : 0 › ici depuis : 01/04/2013 › comptes : CJ & Lena › statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 20:20
➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
C'est un très bon choix que tu as fait là Amuses-toi bien parmi nous Et si tu as la moindre question, n'hésites pas, on est là en cas de besoin, pareil pour le flood d'intégration, si tu veux changer d'avis un jour, n'hésites pas à nous le dire Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun !
__________________________
« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
› messages : 11662 › points : 0 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Life is tough but so are you ▽ CHARLIE Ven 14 Déc 2018 - 20:22
Bienvenue
__________________________
the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.