AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 don't let them steal your light (aelya) [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:45

L'adrénaline pulsait dans ses veines, agitant ses muscles soudainement sous tension, son cœur battant à tout rompre devant ce choix impossible mais qui devait s'établir. Elle voulait causé le moins de douleurs possible mais elle savait que dans cette histoire, elle souffrirait elle, dans tous les cas. Ça aurait sans doute été plus simple si son père avait décidé de lui faire une fleur en restant derrière les barreaux. Parce que si ça avait été une chose inespérée de le voir devant elle, Aelya ne pouvait pas foutre en l'air sa relation avec Niels pour lui. Ca faisait peut être quelques mois qu'elle le connaissait, mais dans sa tête et dans son cœur, c'était comme si elle l'avait toujours connu, et il était devenu indispensable à son existence. Elle ne pouvait se faire à l'idée de le perdre, et encore à cause d'elle. Elle hocha la tête à sa remarque, partageant son avis sur la question parce qu'ils arrivaient toujours à s'en sortir tous les deux, malgré les aléas de la vie, malgré les autres, ils étaient toujours liés dans la même unité et Aelya désirait les voir perdurer jusqu'à la fin des temps.

- On va faire en sorte que ça marche, je sais qu'on peut y arriver, admit-elle, stressée.

Elle avait fait son choix, s'attendant déjà à recevoir les effets de sa culpabilité qui ne la laisserait jamais tranquille, lui rappelant qu'elle était simplement entrain d'abandonner son géniteur. Elle s'aidait de l'affection qui tournoyait dans la pièce, se revigorant auprès de sa chaleur qu'elle percevait contre elle, alors qu'elle acquiesça à ses mots, promettant tacitement de rester à ses côtés même si ce serait difficile. Aelya lia ses lèvres aux siennes, lui offrant une douce caresse sur celles-ci, donnant cette naïve impression que le temps s'était arrêté pendant quelques secondes pour lui permettre de souffler, de se donner du courage pour la suite qui lui tendait les bras, déclenchant une vive tension dans son organisme. Ce serait l'une des choses les plus compliquées à faire, mais elle se devait de le faire pour Niels, pour elle, pour eux.

Son père lui assena des mots violents qui écorchèrent son âme. Elle sentait chaque déchirure, comme si elle pouvait sentir chaque plaie s'ouvrir devant la tempête qui décimait la confiance qu'elle avait pu avoir quelques secondes plus tôt. Gardant ses traits impassibles pour ne pas perdre le contrôle d'une situation qui lui échappait en vérité déjà, elle criait à l'intérieur, désirant simplement fuir la fatalité, et fuir ce qu'elle s'apprêtait à détruire. Elle écarquilla les yeux quand elle vit son père pointer son arme sur son petit ami, remarquant que Niels perdait son calme devant ce geste menaçant et qu'il attisait en réagissant de manière si vive.

- Putain mais t'es complètement barge ! Lança-t-elle, à destination de son père en se postant devant Niels.

Elle savait qu'il ne tirerait pas sur sa propre fille, même s'il pouvait la déshériter de ce titre pour son choix qu'il voyait comme un affront.

- Aelya sait pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit ! Avant toi, elle était là pour moi et depuis plus rien. Ouais je sais faire que ça t'as raison ! Justement tu devrais plutôt la boucler parce que je peux te détruire comme je veux, ici ou même à distance, répondit-il à Niels au travers de l'épaule d'Aelya.

Elle fit un pas pour s'approcher de lui, captant son regard, alors qu'il abaissa légèrement son arme pour se concentrer sur elle.

- Calme toi, Niels n'a rien avoir là-dedans. Il a raison, je suis vraiment bien avec lui. Et je veux pas tout gâcher pour une fois. C'est si compliqué à comprendre ? Demanda-t-elle, à bout de nerfs.
- Viens avec moi. Et j'oublie cette histoire, lâcha-t-il fermement.

Elle ferma les yeux, tentant de respirer profondément parce qu'elle se sentait étouffer.

- Je peux pas. Je veux pas risquer de retourner en prison et je veux pas le quitter.
- Mais on y retournera pas. J'ai tout prévu, je nous ai fait de nouvelles identités. On peut tout recommencer, mais il peut pas venir, lui, ajouta-t-il, sa voix devenant plus sombre sur la fin alors qu'il gardait son flingue à porter de main. Je partirais pas sans toi.

Il fronça les sourcils légèrement, semblant se rappeler un détail.

- T'as pas été coffré toi pour une affaire de drogues et d'agression ? Ton prénom et ta tête me disent quelque chose. Si c'est le cas, tu sais très bien que t'es pas fait pour elle. T'es pas le genre de gars qui peut lui apporter de la stabilité. Alors si t'as des sentiments pour ma fille et que tu veux la rendre heureuse, laisse la partir, ajouta-t-il, plantant son regard dans celui de Niels.

Aelya baissa la tête avant de le regarder à son tour.

- Bébé c'est faux, l'écoute pas, souffla-t-elle en l'implorant du regard.
- Il est pas con. Il sait que j'ai pas tort, avança-t-il, concentré sur Niels.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21965
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:33

Il aurait aimé lui dire de se donner une chance, à elle et à eux, de suivre le chemin de sa destinée pour la première fois parce-que c'était lui qui l'attendait au bout de cette route, prêt à lui tendre la main pour l'amener contre lui et lui promettre qu'il ne l'abandonnerait plus jamais. Niels n'avait plus envie qu'elle regarde vers le passé, détestant voir ses plaies se rouvrir quand elle repensait à sa famille et à ce père qui n'avait jamais été un modèle à suivre. Les liens du sang étaient forts, irremplaçables, et il savait pertinemment qu'Aelya restait attachée à son père malgré les travers que lui avait apporté une vie à ses côtés. Pour autant, il souhaitait qu'elle se souvienne des mots qu'ils s'étaient échangés, à de nombreuses reprises, ceux qui leur avaient fait prendre conscience qu'ils n'avaient besoin de personne d'autre tant qu'ils étaient tous les deux. Parce-qu'il savait qu'il était capable de la rendre heureuse et de colmater les trous béants laissés par l'absence de son père, c'était tout ce qu'il souhaitait faire. Il hocha à son tour la tête, nerveux à l'idée de voir l'hésitation prendre part dans ses yeux. Il se délecta de la douceur de ses lèvres contre les siennes, se rendant compte que rien ne pouvait remplacer l'amour inconditionnel qu'il lui vouait, même pas les promesses de son père. Il noua ses bras autour d'elle après ce baiser échangé pour la serrer contre lui, cherchant à lui faire comprendre que lui, il serait toujours là, qu'importent les évènements et qu'il ne cesserait jamais de la protéger. Parce-qu'il l'aimait, au-delà de toute raison, son cœur lui étant destiné pour toujours. Rejoignant le salon avec cette appréhension palpable, il avait serré la mâchoire en entendant les paroles dures que lui avaient balancé son père, comprenant d'où Aelya tenait son franc-parler. Il aurait aimé faire barrage à la douleur, être celui à qui on assénait les coups mais il voyait bien que l'homme arrivait sans aucune difficulté à atteindre sa fille avec ses mots. Puis, la situation s'envenima sans même que Niels ne puisse intervenir, se retrouvant la cible directe de son père qui le menaçait de son arme à feu. Il paniqua lorsqu'il vit Aelya prendre place devant lui après qu'il ait attisé la haine de l'homme, sa main se glissant instinctivement contre sa hanche. Son regard se noircit aux menaces verbales de l'homme, qui avaient le don d'éveiller d'autant plus sa rage plutôt que sa peur. « J'ai pas peur de vos menaces, ni de votre chantage. Aelya fait ce qu'elle veut et j'crois qu'elle sait très bien ce dont elle a besoin aujourd'hui. » Rétorqua-t-il, détestant ce à quoi faisait allusion l'homme, en prétextant qu'Aelya ne savait pas où elle en était. Lui le savait, et il n'avait besoin que d'un regard pour comprendre qu'elle se sentait chez elle ici, avec lui. Il regarda Aelya tenter de calmer son père, lui faisant baisser son arme avant de réitérer son ressenti. Mais semble-t-il qu'il n'était pas prêt de lâcher le morceau, insistant pour la convaincre de partir avec lui, éveillant de nouveaux doutes dans l'esprit de Niels. « Et elle partira pas sans moi non plus. » Lâcha-t-il, la mâchoire serrée, maintenant un regard ferme et confiant, avant d'être atteint par les paroles qu'il prononça, le prenant soudainement de court. Il cilla, baissant un instant les yeux alors que les mots de son père tournaient déjà en boucle dans son esprit, ne cherchant qu'à ne faire vaciller ses arguments. Il finit par lever ses yeux vers Aelya lorsqu'elle s'adressa directement à lui, tentant d'oublier ce qu'il venait de se prendre à la figure. « Vous avez pas le droit de faire ça, d'essayer de m'atteindre de cette façon. Vous êtes certainement pas mieux placé que moi pour parler de stabilité. J'vais la rendre heureuse, vous inquiétez pas pour ça. Maintenant barrez-vous, pour la dernière fois. » Finit-il par dire, ne le lâchant pas du regard, tentant de paraître fort même si en réalité, les doutes avaient déjà commencé à le submerger.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:37

Elle avait l'impression qu'on creusait un trou dans sa poitrine, qu'elle s'ouvrait, expiant toute la douleur qui siégeait dans son coeur alors qu'elle encaissait la frappe de ses mots, comme des coups de poignards qu'on lui enfonçait violemment dans le thorax, sans qu'elle n'ait les moyens de réparer ses propres blessures. Son père l'avait malmené jusqu'à l'usure, et malgré l'affection qu'elle pouvait ressentir pour lui, ses sentiments étaient tachés de ressentiments, d'amertume, pour toutes les choses qu'elle avait du accepter simplement pour le voir heureux, quand il ne s'était s'agit que d'eux dans l'équation. Maintenant, il y avait Niels, qui l'avait pris par la main pour l'attirer sur son chemin, peut-être pas des plus vertueux mais elle se sentait mieux depuis qu'elle marchait à ses côtés. Il arrivait à apaiser le feu qui lui causait des brûlures sur son âme abîmée, à cause des doutes ou des regrets pour ne laisser que son amour, réparateur et salvateur qui savait toujours la ramener vers lui malgré les problèmes qui leur tombaient dessus, comme une pluie acide, cherchant à faire fondre leur relation si profonde. A présent, c'était son père qui s'y mettait, à user du chantage pour qu'elle vienne à quitter Niels, son seul rempart contre le monde qui l'entourait et dont il la protégeait, son seul remède à ses blessures, sa seule raison de vivre. Elle ne pourrait jamais accepter de suivre son géniteur de son plein gré, pas en laissant son petit ami derrière elle de cette manière, sans pouvoir espérer le retrouver un jour. Elle périrait sans lui, laissant les fleurs qui avaient poussés sur la terre fertile de son coeur faner pour tomber en cendres, atrophiant son palpitant pour le rendre une nouvelle fois défaillant, parce qu'il ne marchait qu'en sa présence.

Aelya savait parfaitement que si son père perdait le contrôle et commençait à devenir menaçant et agressif, c'était surement parce qu'il avait peur lui aussi, d'avoir fait tout ça sans résultat, puisqu'il était venu pour elle et qu'il n'avait aucune raison de vivre en cavale si elle n'était là pour lui apporter un certain espoir. Sauf que c'était trop d'un coup, elle n'avait aucune envie de vivre à l'autre bout du monde pour gagner quelques années de survie jusqu'à ce que les flics ne viennent les cueillir. Parce qu'un jour ou l'autre, c'était ce qu'il se passerait. Ils ne les laisseraient jamais tranquilles. Et elle préférait vivre avec Niels que de survivre avec son père. Ce dernier jouait toutes ses cartes pour pousser Aelya vers sa personne, tirant sur les cordes sensibles pour appuyer là où ça faisait mal. Il était plus que doué pour ça, et c'était maintenant la brune qui avait peur de voir Niels faiblir devant sa détermination.

Il arqua un sourcil, arborant un air malicieux à ses remarques qui ne lui donnaient que plus d'inspiration pour sa manipulation.

- Combien de problèmes vous vous êtes apportés tous les deux ? Combien de fois vous avez évité la prison ? Tu veux vraiment ça pour elle, Niels ? Je sais très bien que ça marchera pas. Parce que moi aussi, j'ai essayé. Et ça a foiré. On était pas heureux à la fin.


Aelya fronçait légèrement les sourcils, comprenant qu'il parlait de sa mère. Chose qu'il abordait que très rarement.

- T'as beau avoir envie de la protéger, t'y arriveras jamais vraiment. Et je refuse de laisser ma fille prendre des risques inutiles. Parce que si un jour, il lui arrive un truc, j'pourrais bien te descendre à l'instant même où son coeur s'arrête que ça la ramènera jamais.


Il lâcha un rire sans joie, pointant son regard sur l'un et l'autre.

- J'suis pas un modèle de stabilité, mais moi, j'ai les moyens de la protéger. Et tu peux pas prétendre mieux savoir que moi ce qui est bon pour elle sous prétexte que tu partages sa vie depuis quelques mois.


Aelya resta silencieuse, en proie aux doutes. Parce qu'il n'avait pas tort. Elle non plus, n'avait aucun moyen de le préserver comme elle le voudrait, et l'attirait aussi dans ses retranchements les plus sombres.

- Ta mère est morte en te mettant au monde, c'est vrai. Mais elle a été tuée. Elle s'est pris une balle perdue au niveau de la hanche et... Je l'ai conduis à l’hôpital aussi vite que j'ai pu mais elle a pas survécu à l'accouchement. Elle avait déjà perdu trop de sang, et je suis pas passé loin de te perdre toi aussi, à cause de mes conneries, avoua-t-il à Aelya, plus lasse. Je te souhaiterai jamais de vivre la même chose, Niels. Ca détruit. Mais t'en prends le chemin.


Les larmes roulaient sur ses joues, sans qu'elle ne puisse les arrêter, accablée par cette révélation qui semait le bazar dans sa tête. Elle ferma les yeux une demie-seconde, tentant de remettre ses idées aux claires alors que ses doigts cherchaient ceux de Niels, comme dans une volonté de le garder auprès d'elle ou de sentir sa peau une dernière fois.

- Je veux pas que tu souffres... Et à un moment ou à un autre, c'est ce qui va se passer...
Lâcha-t-elle tristement à son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21965
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:29

Il savait pertinemment que ses arguments tenaient la route, sentant les siens être balayés un à un sous la force de conviction dont été doué son père. Niels aurait aimé avoir le pouvoir d'arrêter le temps et de le rembobiner pour éviter que ce moment ne vienne chambouler leur quotidien qui n'avait déjà pas besoin de ça pour vaciller. Il aurait aimé ne pas voir ses iris s'éteindre de cette lueur d'espoir qu'il avait cherché à maintenir en vie du mieux qu'il le pouvait. Mais il savait déjà que c'était trop tard. Parce-que ce n'était pas n'importe qui devant elle, c'était l'homme avec qui elle avait vécu toutes ses galères, celui qui avait toujours cherché à la protéger devant le danger qu'ils avaient connu. Et Niels, il n'avait plus l'impression que d'être une pièce rapportée, de ne plus avoir cette force qu'il prétendait avoir sur Aelya. C'était ce qu'il redoutait le plus mais il voyait que c'était bel-et-bien le cas, il n'avait plus les cartes en main. Et dans cette position de force, son père continuait de les abattre un peu plus avec ses mots tranchants, usant de ce chantage qu'il manipulait à la perfection pour arriver à ses fins. Il ne voulait pas l'admettre, mais au fond de lui, il avait l'impression que la partie était perdue d'avance, comme un instinct. Pointé devant l'arme, il avait pourtant essayé de résister, de lui faire comprendre qu'ils avaient la meilleure arme pour être heureux parce-qu'ils s'aimaient, et que même les ténèbres ne pouvaient rien faire contre ça. Sauf que ça aurait été évidemment trop facile si son père avait capitulé, comprenant qu'il était décidé de repartir avec Aelya coûte que coûte. Il serra la mâchoire à ses mots, comprenant qu'ils connaissaient déjà la manière dont ils tentaient de survivre face aux galères, comme s'il parvenait à s'identifier à ce mode de vie. « On s'en sort toujours, j'sais qu'on sera toujours capables de le faire. » Lâcha-t-il, un peu naïvement, préférant couper ces paroles qui parvenaient à faire pencher la balance. Mais l'enfer n'était pas fini, l'homme continuait de les achever un peu plus, leur exposant ce qu'ils avaient au fond toujours su. Peut-être qu'il avait raison, que Niels ne pourrait jamais la protéger comme il le souhaiterait, même avec toute la volonté du monde. Son père savait jouer et le toucher à l'endroit le plus sensible, tirant sur sa plus grande, sur sa plus belle faiblesse, celle qui concernait Aelya. Il baissa un moment la tête, cherchant à s'aérer son esprit qui semblait s'asphyxier sous cette tonne de pensées qui le traversaient de toute part, cherchant à retrouver sa propre voix qu'il ne parvenait plus à entendre. Puis le coup fatal tomba, lorsqu'il enchaîna avec la mère d'Aelya, dévoilant la vraie raison de sa mort. Instinctivement, Niels vint chercher les doigts d'Aelya, qui étaient aussi à la recherche des siens, venant tendrement s'en saisir. Ses mots vinrent piétiner son cœur, alors qu'il comprenait qu'elle commençait à perdre espoir et se ranger du côté de son père. Il se tourna vers elle, le regard peiné, sans lâcher sa main, l'attirant contre lui jusqu'à ce que son front vienne se poser contre le sien. « Pars pas bébé, s'il-te-plaît... je m'en fous de ce qu'il peut m'arriver. C'est toi que je veux... » Souffla-t-il, fermant les yeux avant qu'une larme ne vienne rouler le long de sa joue, comprenant que leur sort était déjà scellé. Il savait qu'il ne pourrait plus rien faire pour la rattraper, parce-que son père avait trouvé les mots justes pour la convaincre, en utilisant leur auto-destruction. « Je t'aimerai toute ma vie. » Murmura-t-il, comme une confidence qu'il ne faisait qu'à elle, déposant une dernière fois ses lèvres sur les siennes, de manière presque trop chaste pour la situation, ressentant ce dernier contact comme un adieu.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:34

C'était comme si tous ses espoirs s'écroulaient alors qu'il touchait exactement là où ça faisait mal, là où les baricades n'étaient pas assez stables, comme le château de cartes que représentait son âme, balayée et terrassée par ses mots acérés comme des lames de rasoirs. Il ne laissait derrière lui que le vide du désespoir, et elle avait même oublié ce que ça faisait, de ne voir plus que du noir dont l'opacité ne laissait aucun rayon de lumière traverser. Elle avait oublié ce que ça faisait que de le laisser l'atteindre, elle qui avait coupé les ponts avec lui dans l'optique de se préserver. Elle n'aurait jamais dû le laisser entrer, parce que dès qu'il avait mis un pied dans son appartement, elle avait su qu'il allait saccager la moindre de ses envies qui ne tournait pas autour de lui. Mais elle l'avait laissé venir vers elle, instinctivement, même s'il n'était pas forcément bon pour son équilibre, même s'il pouvait être mauvais, parce que c'était son père. Et la morale, la conscience, n'avait rien avoir là-dedans. Elle avait mal de le détester autant, et elle avait mal aussi de l'aimer autant, de lui accorder de l'importance alors qu'il ne le méritait pas parce qu'il avait commis l'irréparable et qu'il devait encore payer pour son acte. Niels était celui qui avait accaparé son cœur et son âme pour toujours, et elle lui vouait un amour et une considération tellement profonde qu'elle était incapable de ne pas le choisir.

- Pour le moment. Ça fait que quelques mois. On en reparlera quand ça fera des années, ajouta-t-il, sur de lui.

C'était sans compter sur la détermination de son père qui ne lâcherait rien, qui usait de la manipulation avec beaucoup de mesures, allant même jusqu'à parler de sa mère pour détruire les derniers morceaux de son masque qui laissait entrevoir ses traits altérés par la peine. Aelya luttait intérieurement, tentant d'écouter son cœur qui lui criait que rien ne comptait tant qu'ils étaient ensemble, soudés comme deux pièces qu'on ne pouvait défaire mais tout ce qu'elle ne voulait pas, c'était de prendre le risque de le perdre, un jour ou l'autre. C'était ce pour quoi elle avait signé de manière tacite en se liant à lui dans une vie de couple, mais l'angoisse était une émotion incontrôlable qui tétanisait tous ses muscles. Elle perdait pieds, ne sachant plus quoi penser, comme si ses poumons se remplissaient d'eau et qu'elle n'était plus capable de respirer tant les larmes l'empoisonnaient.

Elle se laissa étreindre contre lui, fermant les yeux alors son front rencontra le sien.

- Mon amour... Je te veux toi aussi mais... Je m'en fou pas de ce qui peut t'arriver, souffla-t-elle, déglutissant difficilement.

Il était arrivé à utiliser ses peurs pour la bloquer, l'empêcher de pouvoir se rattacher à l'espoir qu'ils avaient nourris ensemble. Si survivre sans son père avait été une chose difficile, le pire se passait en cet instant. La douleur qu'elle ressentait était tellement puissante qu'elle paraissait irréelle, alors que ses lèvres rejoignirent les siennes dans un baiser doux, teinté de leurs larmes, qu'elle eut du mal à rompre tant elle avait ce besoin viscéral de se ressourcer une dernière fois de ce contact, comme dans un dernier souffle qu'elle puisait avant de retourner en apnée, sans lui. Il semblait que ce contact avait suffis à réanimer une lueur dans le creux de son cœur.

- Ce sera toujours toi, mon amour, souffla-t-elle. Me laisse pas loin de toi trop longtemps, murmura-t-elle à son oreille, comme dans une volonté de lui faire comprendre qu'elle faisait ça à contre cœur, pour sa sécurité, lui donnant la possibilité de la chercher. Tu m'as promis, bébé, ajouta-t-elle, faisant référence au fait qu'il ne devait jamais la laisser partir.

Elle capta son regard pour discerner sa compréhension dans ses iris, hochant très légèrement la tête avant de sceller une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.

- Bon. Si tu me promets qu'il arrivera rien à Niels, que personne l'emmerdera, je te suis, lança-t-elle en serrant la mâchoire.
- Tu as ma parole, hocha-t-il la tête. Je vais prendre soin d'elle. C'est mieux comme ça, ajouta-t-il à Niels.

Elle prit quelques affaires, le strict nécessaire qu'elle piocha dans chaque pièce avant de tout mettre dans un sac, le cœur en lambeaux, espérant qu'elle pourrait un jour revenir à ses côtés. Parce qu'elle savait que s'il faisait exploser ses doutes, notamment ceux qui les amenaient souvent à se déchirer, il y avait d'autres choses qu'il avait réussi à faire exploser : l'affection, qui lui serait toujours destinée que son père le veuille ou non. Elle donnait le change, montrant à son père son accord pour qu'il parte définitivement de leur vie, parce qu'elle avait compris qu'il ne pourrait jamais être heureux si elle était heureuse sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21965
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:28

Le destin se jouait d'eux depuis le début, soufflant le froid et le chaud sur cette relation dans laquelle ils se donnaient à cent pour cent sans jamais être récompensés. Parce-que c'était encore une bien belle ironie du sort, eux qui, la veille encore, avaient nourri l'espoir de s'acheter une maison pour pouvoir créer leur propre cocon. Aujourd'hui, tout tombait en ruines, en l'espace de quelques heures seulement, le temps suffisant pour que son père ne vienne anéantir leur avenir. L'espoir ne tenait plus qu'à une petite flamme qui se voyait malmenée par la tempête qui sévissait et les mots que crachaient l'homme qui se tenait face à eux, parvenant à déstabiliser leur semblant d'équilibre. La gorge nouée, le coeur serré, Niels restait debout, cherchant à repousser le moment où il s'écroulerait. Parce-qu'il savait que ça arriverait, doucement mais sûrement, alors que l'homme avait pris la situation en main, ne leur laissant plus entrevoir autre chose qu'une séparation forcée. Il baissa une nouvelle fois les yeux, en proie aux doutes après ces nouvelles paroles qui laissaient entendre qu'il savait de quoi il parlait. Son cœur semblait se déliter un peu plus à chaque seconde, tombant en miettes alors que celui d'Aelya semblait maintenant trop loin pour pouvoir le réparer. Il avait eu envie de lui rappeler leurs promesses, mais il n'en avait plus la force, comme s'il savait qu'elle ne changerait plus d'avis maintenant que son père avait mentionné sa sécurité. Parce-qu'Aelya continuerait de le choisir, et cette fois-ci, elle le faisait encore pour lui, pour qu'il puisse continuer à vivre sans risquer de s'enfoncer dans les ténèbres. C'était pourtant ce qui l'attendait si elle partait, et la brune le savait tout autant que lui. Il n'y avait aucun espoir, aucune raison de perdurer dans ce quotidien si Aelya n'était pas là pour assister à son bonheur. C'était elle, son bonheur. Les yeux embués de larmes, il avait attendu de l'avoir contre lui pour en laisser une s'échapper, se détestant déjà de paraître aussi faible. Ses lèvres avaient cherché les siennes dans un élan presque désespéré, souhaitant inscrire leurs empreintes sur les siennes avant qu'elle ne parte, comme un souvenir éternel qu'elle garderait avec elle même s'ils n'étaient plus ensemble. « On pourrait être heureux mon amour... » Souffla-t-il, une dernière fois, après avoir rompu leur échange, puisant dans ses derniers espoirs pour tenter de la retenir même si rien ne pourrait le faire. Il s'autorisa à la prendre dans ses bras une dernière fois, se laissant bercer par ses paroles qu'il ne tarderait de toute façon pas à mettre en pratique. Parce-que tant qu'il savait que son cœur battait quelque part, il continuerait toujours à la chercher, se raccrochant à cet amour qu'ils possédaient l'un pour l'autre et que rien ne pouvait atteindre. « Je tiendrai ma promesse. » Murmura-t-il, lui rappelant qu'il ne bafouerait pas cet accord qu'ils avaient passé. Il ferma les yeux en sentant une nouvelle fois ses lèvres attirer les siennes, l'embrassant avec amour et tendresse jusqu'à ce qu'il ne décide de rompre leur échange, conscient que ça ne l'aiderait pas à partir. Il s'écarta suite à ça, hochant faiblement la tête aux mots de son père avant de souffler lourdement. Il ne put s'empêcher de la détailler une dernière fois lorsqu'elle passa de pièce en pièce pour récupérer des affaires, peinant à croiser son regard parce-qu'il savait que le sien était lourd de peine. Il préféra s'éclipser, allant sur le balcon pour fumer une cigarette, sûrement parce-qu'il ne supporterait pas la voir partir sous ses yeux sans avoir le droit de la rattraper. Alors, il avait attendu, de longues minutes, sans daigner se retourner jusqu'à ce que la porte ne finisse par claquer, lui faisant comprendre qu'ils étaient partis. Son cœur saignait, son âme criait, et il savait que son quotidien serait insupportable sans elle. Son monde venait de s'écrouler, littéralement, emportant avec lui toute raison de vivre, tout ce qu'il avait construit avec Aelya jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce qu'on ne vienne l'arracher à lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't let them steal your light (aelya) [hot]   don't let them steal your light (aelya) [hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let them steal your light (aelya) [hot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (#21) let’s steal some light together | Jude
» they can't steal the love you're born to find (aelya)
» there is a light that never goes out (aelya)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: