AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Santa Baby ~ Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:00


  C’est le week end et je profite d’avoir du temps libre pour enfin profiter un peu de la  ville. Au journal j’ai entendu parler du marché de Noël de Bowen.  Ce n’est pas la première fois que je passe Noël loin de ma famille, mais au moins je contactais mes parents, ou je sortais avec des amis pour célébrer, je mettais des décorations, enfin je faisais quelque chose ! Mais cette année j’ai été un peu pris par le travail pour en profiter à fond. Donc j’essaye de compenser aujourd’hui en allant me promener et j’espère ressentir cette atmosphère qui me manque un peu.
  J’ai de la chance, le temps est plutôt bon aujourd’hui alors je ne porte qu’un t-shirt et un pantalon long. J’ai du mal à me garer alors je marche quelques minutes avant de voir enfin le marché de Noël et ses stands décorés. Je me ballade tranquillement au milieu des stands et je m’arrête pour acheter un verre de vin chaud. Je le sirote tranquillement et assez vite ca me donne des suées, je m’arrête à un stand de petites sculptures faites mains de petits elfes. Les gens autour ne sont pas très nombreux et je me penche pour regarder les objets. Dans le lot un petite elfe qui tient plusieurs cadeaux entre les bras et en laisse presque échapper un retient mon attention. Sa mine un peu surprise m’enchante, la peinture est vraiment parfaite et sans hésitation je l’achète malgré le prix un peu élevé.  Il faut bien soutenir les artisans, et surtout c’est un cadeau que je me fait à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Re: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:16

Fred était aussi entrain de voir les stands du marché de Noël afin de trouver les cadeaux pour sa famille et des idées pour ses futurs collections . il était absorbé par les lumières . puis décida d'aller se prendre des sablés de Noël et du vin chaud . il vit un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore mais qui lui semblaient sympathique
- c'est beau ces décorations, c'est féérique . Vous etes nouveaux ici vous aussi, je vis ici avec ma famille je devrais dire avec ma fratrie chez ma sœur pour l'instant. je cherche à avoir un appart à moi mais avec ce qui m'ait arrivé, je vis avec encore avec ma fratrie.
Comme il ne connaissait pas encore le jeune homme Fred, ne voulais pas en dire plus sur lui mais se sentit en confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Re: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:43


Alors que le commerçant était en train d'empaqueter mon achat, j'entendis une voix derrière moi. Je me retourne et dois baisser les yeux pour voir mon interlocuteur. Je vois un jeune homme en fauteuil roulant, il était en train de commenter la beauté du marché de Noël. Je ne pus m'empêcher d'accepter avec ce qu'il dit: " C'est vrai qu'ils ont fait du beau boulot avec la décoration, même cette fausse neige semble réelle, j'ai l'impression d'être en Europe, à part que je sue un peu à cause de la chaleur". Il voit du premier coup d'oeil que je suis nouveau, et présente sa situation. Je me doute que quand on est en fauteuil roulant on a besoin d'aide pour certains gestes du quotidien. " Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé". C'est pas le moment de le prendre en pitié, il à l'air à l'aise avec sa situation vu comment il m'en parle dès la première interraction. " Je m'appelle Lucian au fait, et oui, je suis arrivé ici il y à..." Je reflechis quelques secondes pour compter, le temps passe vite quand on est un accro du travail. " Et bien, déjà 4 mois! Vous êtes originaires d'ici?"

Je récupère mon paquet et me tourne complètement vers mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Re: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:09

je souris au jeune homme et lui dit
- enchanté Lucian moi c'est Fréderic mais appel moi fred j'aime mieux . en fait je suis arrivé ici il y a 10 ans mais je n'y habite que depuis 3 mois définitivement . je vais tout te dire car je crois qu'une amitié va être  née . j'ai été dans l'armé pour honoré le nom de mon père mais j'ai eu un accident qui m'avais cloué dans un fauteuil roulant . mais par miracle on a trouvé un médecin qui m'a a nouveau opéré  en suisse et j'ai pus retrouvé ma mobilité . je suis devenu styliste  donc je suis revenu ici
fred se sentait en confiance avec Lucian et donc c'est pour cela qu'il lui a tout dit . il espère qu'il ne va pas trop tendre la corde et donc perdre la confiance que Fred lui donne .
- tu fait quoi comme métier . repris-il .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Re: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:41


J'apprends le nom du jeune homme en face de moi est Fréderic, et il m'explique qu'il est à Bowen depuis relativement longtemps. "Cela fait un sacré bout de temps que tu es ici, j'espère que tu pourra me donner des bonnes adresses, je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de la ville depuis que je suis ici".

A peine quelques minutes après s'être rencontrés il commence à me raconter son histoire, ca me cloue le coeur dans un premier temps, la guerre n'est vraiment pas une affaire joyeuse. Je ne comprends pas, ou du moins ne partage pas vraiment cet engouement pour s'enroler dans l'armée. Donner sa vie pour la protection d'un pays est glorieux, mais quand on se pose d'un point de vue extérieur on voit vite que ces guerres ne sont pas vraiment pour de bonnes causes et ca vous fait reflechir. Cependant son cas est différent, il m'explique que c'est pour son père, je n'ose pas en demander plus, mais il a ses raisons. Je suis désolé d'apprendre que durant son service il a été blessé. Vivre en fauteuil roulant ne doit pas être facile, heureusement pour lui il a réussi à être guerri. "Et bien! j'aimerais être aussi direct que toi, ton histoire est vraiment pleine de rebondissements, je suis content que tu ai pu retrouver ta mobilité, tu as vraiment eu de la chance" . Je remarque qu'il tient lui aussi un verre de vin chaud, je lève le mien et dit: " trinquons à ce médecin!"

Maintenant il m'explique qu'il est styliste ici et me demande mon métier. "Je suis journaliste, j'écris des articles sur les évènements qui se déroulent à Bowen."

HRP: Désolé j'avais pas compris que ton personnage n'était plus en fauteuil roulant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Santa Baby ~ Fred Empty
MessageSujet: Re: Santa Baby ~ Fred   Santa Baby ~ Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Baby ~ Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» Tell me ... ♥ Fred
» put on a brave face (fred)
» santa's coming for you (ezekielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: