AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 détente (azriel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:17


Azriel&Blue
Les minutes tournaient dans l'appartement de Blue, elle semblaient être des heures. C'était un jour de repos pour elle, et elle détestait ne rien faire. Même Hadès avait l'air de s'ennuyer. En même temps, ce n'était pas l'idéal pour un chien d'être en appartement mais ce n'était qu'une question de temps elle l'espérait du moins. Dès qu'elle aurait assez d'argent elle se prendrait une maison avec un grand jardin pour le bonhomme. Il était sa priorité.

Elle soupira en regardant son téléphone se demandait qui pourrait bien être libre aujourd'hui. Elle tomba sur le numéro de son ex et resta un moment dessus. Elle ne pouvait pas l'appeler, elle n'avait pas le droit de recraquer encore une fois. Elle ferma les yeux et quitta sa page de contact n'ayant pas encore le courage de supprimer son numéro.
Elle finit alors par envoyer un sms à Azriel, avec un peu de chance il ne travaillait pas non plus. Je vais au jardin botanique avec Hadès, si jamais t'as envie de me rejoindre. Azriel était comme un frère à ses yeux, c'était le seul dont elle acceptait l'aide bizarrement. Pourtant il était mal placé pour lui donner des conseils mais elle lui accordait une confiance aveugle. Même si parfois il était lourd et surprotecteur, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui.

Elle se coiffa en deux secondes et enfila le harnais neuf d'Hadès puis partit en direction du jardin en prenant bien soin de fermer à clé derrière elle.
Une fois arrivé au jardin elle se mit avec son chien dans un endroit calme où elle pourrait lâcher son chien. Il était bien éduqué pour un jeune chien et revenait au rappel. De plus, il ne s'éloignait jamais vraiment de sa maîtresse donc ce n'était pas un soucis pour elle.

Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si Azriel pointerait le bout de son nez. Enfin, il faudrait déjà qu'il lui réponde.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyLun 14 Jan 2019 - 3:14


Az, quant à lui, profitait de sa journée de libre pour se plonger dans la suite des croquis qu'il avait commencé l'autre jour, de manière très brève. Il ne comptait pas rester toute la journée chez lui, mais il avait besoin de se ressourcer un peu, d'avoir un moment au calme, avant de repartir dehors avec tel ou telle pote. Un passage au skatepark en fin de journée était prévu, où il espérait voir Milo et Niels, tous les deux présents. Sa tasse de café noir posée devant lui, un joint pas trop chargé posé dans le cendrier, il s'appliquait avec son crayon, traçant lignes et courbes avec précision. La vibration de son portable, posé un peu plus loin, le fit sursauter et il traça une ligne involontaire. Fronçant les sourcils, il s'empara de la gomme, avant de décider que finalement, ce trait inopiné était très bien à sa place. Az saisit ensuite son portable pour regarder qui venait de le contacter, et y lut le nom de Blue. Un sourire tendre étira ses lèvres et il lui répondit aussitôt. "Ça me chauffe. Je suis à l'appart', j'arrive." Il termina son café d'une traite, se roula une cigarette pour le trajet et emporta son skate pour aller jusqu'au lieu de rendez-vous.

Arrivé au jardin botanique, où les parfums de fleurs lui montaient déjà au nez à pleine puissance, il écrasa et jeta sa cigarette dans une poubelle, avant de partir à la recherche de Blue. Il tourna quelques minutes dans les allées, avant de finalement repérer la chevelure flamboyante de la jeune fille, accompagnée de son chien. Il se dirigea vers elle, caressant rapidement le chien qui fut le premier à venir à sa rencontre, l'ayant flairé et le reconnaissant, avant d'aller embrasser Blue sur le front. « Salut ma jolie. Comment tu vas ? Tu travaillais pas aujourd'hui ? » demanda-t-il en s'asseyant à côté d'elle, une étincelle joyeuse dans le regard. Il aimait beaucoup voir la jeunette, qu'il considérait un peu comme une petite sœur. Pas comme un substitut de celle qu'il avait perdue, mais simplement comme une amie envers qui il ressentait parfois des pulsions protectrices. Il savait qu'elle n'était pas fragile et qu'elle avait même beaucoup de mal à accepter une quelconque assistance, bornée et déterminée qu'elle était. Mais parfois, il la voyait comme un petit oiseau frêle qu'il avait envie de protéger contre le monde entier. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait de sa vie, et elle était très douée pour faire ses propres choix sans se laisser influencer, et pour n'accepter les directives de personnes. Mais sans doute qu'il s'inquiétait parfois un peu plus pour elle que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:07


Azriel&Blue
Elle souriait bêtement en regardant Hadès jouait de cette façon. Il respirait la joie de vivre et cela lui faisait plaisir de le voir ainsi surtout quand elle se souvenait qu'elle l'avait sortie de la SPA. Personne ne savait ce qu'elle avait vécu et elle ne voulait pas l'imaginer, mais ils avaient eu tout de suite un lien très fort tout les deux. Tellement fort qu'elle avait du avoir recours à un éducateur assez tôt au début. Monsieur était tellement attacher à sa maîtresse qu'il faisait de l'hyper attachement et elle ne pouvait voir personne sans qu'il leur grogne dessus. C'était assez problématique mais maintenant il ne grognait que la tête des inconnus dont il n'aimait pas la tronche. Elle prenait des photos de lui quand elle reçu la réponse d'Azriel. Il allait venir la délivrer de son ennui.

Le jeune homme ne tardait d'ailleurs pas à arriver. Elle le sut tout de suite quand Hadès s'avança gentiment vers une silhouette. C'était son système d'alarme personnalisé, selon la réaction du chien elle savait qui venait vers eux. Elle fit un grand sourire à son ami quand il lui embrassa le front. - Salut toi, et bien je mourrai d'un ennui mortel mais ça va mieux du coup et toi ? elle sourit en rajoutant. - Non pas aujourd'hui je suis de repos, du coup je ne tenais pas en place et Hadès non plus d'ailleurs. Elle avait toujours pu compter sur Azriel depuis qu'elle le connaissait et elle lui en était entièrement reconnaissante. Elle se souvenait très bien de toute ses soirées aux bars à lui raconter sa vie dans les moindres détails. Le pauvre. Mais il ne s'en était jamais plaint et elle l'appréciait aussi pour ça. - Tu peux être fière de moi d'ailleurs, j'ai faillit rappeler mon ex, tu sais celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Mais je l'ai pas fais. Elle le regardait désormais avec une mine de vainqueur sur le visage. Blue et son ex c'était compliqué et chaotique et elle ne voulait plus prononcer son nom, elle se disait que peut être comme dans Harry Potter, il ne reviendrait pas dans sa vie si on ne parlait pas de lui. C'était beau de rêver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyMar 15 Jan 2019 - 3:02


Az avait prit place à côté de son amie, après avoir déposé un baiser affectueux sur son front. Il aimait bien sa compagnie, et surtout, il était toujours content d'avoir de ses nouvelles. Pas qu'il avait peur qu'elle ne fasse n'importe quoi en son absence, mais il aimait bien se tenir au courant régulièrement de ce qu'elle faisait. Ou simplement d'écouter ses dernières conneries, ce qui l'amusait autant que ça l'agaçait parfois. Au final, Blue le faisait toujours rire, elle était comme un bébé rayon de soleil dans sa vie. Il avait même fini par s'habituer à son chien, lui qui n'était pas un grand fan des animaux, mais Hadès avait, au bout du compte, gagné sa sympathie, et le processus avait sans doute été réciproque. Cette grosse boule de poils avait tendance à grogner sur tout le monde, et il avait eu cette attitude avec le jeune homme pendant un bout de temps, avant de l'accepter.

« Heureusement que je suis venu te sauver de cet ennui létal, alors. » répliqua le jeune homme avec un sourire espiègle, affichant volontairement une expression faussement héroïque. Ça ne l'étonnait pas tellement de la part de Blue de ne pas tenir en place. Elle donnait cet air de la fille toujours occupée, et il n'était d'ailleurs pas si différent, lui qui avait deux jobs et restait rarement chez lui lors de son temps libre, passant ces moments soit au skatepark, soit ailleurs dans la ville avec des potes. La jolie rousse mentionna ensuite, avec une mine pleine de fierté qui montrait clairement son sentiment de triomphe, qu'elle avait résisté à l'envie de recontacter son ex. Az fronça légèrement les sourcils. Bon, au moins, elle avait résisté, comme elle venait de le dire. « Tant mieux. Je t'aurais fait bouffer une plante si t'avais craqué. » grogna-t-il dans sa barbe, lui lançant un regard en coin. Elle savait bien qu'il ne supportait pas l'ex en question. Ce n'était pas tellement contre lui. Enfin, si, un peu quand même. Mais c'était surtout le fait de connaître les états dans lesquels il avait pu mettre Blue. Il haïssait de la voir blessée, en peine, surtout si c'était à cause d'une personne en particulier. Il avait confiance en son jugement, mais le jeune homme avait toujours peur que cette histoire ne reprenne un jour. Quelque part en son for intérieur, il se disait qu'il ne l'aurait pas permis, même si cela signifiait s'embrouiller avec Blue. Il refusait de la voir se mettre volontairement dans une situation qui allait la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:09


Azriel&Blue
La rousse fit une moue de bébé devant les paroles du jeune homme. - T'oserais même pas tu m'aimes trop. dit-elle en reprenant son sourire juste après. Ayant était élevée toute seule, il était à ses yeux ce qui ce rapprochait le plus d'un frère, bien qu'elle n'est pas eu la "chance" de connaître ce genre de lien. Au moins, elle se sentait en quelques sortes en sécurité quand elle était avec lui. Enfin, si on excluait son penchant pour la drogue bien évidemment. Blue n'y avait touché qu'une fois pour essayer, et jamais, au grand jamais elle ne recommencerait. Elle rajouta alors le taquinant ; - Tu lui aurais surtout fait bouffer une plante à lui et tu m'aurais séquestrée jusqu'à ce qu'il sorte de ma tête. Evidemment, elle exagérer un peu sur les bords. Quoi que. Mais elle aimait bien l'embêter sur son penchant trop protecteur, d'ailleurs parfois elle en jouait un peu et n'hésitait pas à se cacher derrière lui à la moindre occasion.

Quant à son ex, elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne se remettrais jamais avec pour le moment. Il hantait encore toutes ses pensées et ce n'était pas dit qu'au moindre signe de vie elle ne replongerait pas dans ses bras. De base, Blue était rancunière, mais il savait très bien comment la prendre et la faire craquer en moins de cinq minutes. Entre les deux jeunes gens, cela avait toujours été comme ça. Il avait ce qu'il voulait et elle ne disait rien quitte à devenir trop parano et à l'étouffer, mais c'était comme ça. Elle n'y pouvait strictement rien. Pourtant on aurait dit que même Hadès avait essayer de la prévenir, cela n'a jamais pu passer avec ce jeune homme. Il faut dire qu'il n'avait pas eu encore ses cours d'éducations mais, il y avait des signes qui ne trompait pas de toute évidence. - Et toi d'ailleurs, tu bosses quand au juste ? Elle ne comprendrait jamais les horaires des barmans qui changeait tout le temps. Elle était bien contente d'avoir un boulot à peu près fixe. Les horaires pouvaient varier pour son travail mais les jours en général restait les mêmes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:55


Un sourire se dessina sur les lèvres d'Az, tandis qu'il tournait la tête vers elle, un sourcil haussé. « Tu surestimes un peu l'affection que j'ai pour toi, je pense. » rétorqua-t-il sur un ton empreint d'ironie, avant de regarder à nouveau devant lui, le dos appuyé contre le dossier du banc, sans se départir de son sourire amusé. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle mentionna ce qu'il aurait été capable de faire à son ex. Le brun n'était pas du genre à intervenir dans la vie des gens, chacun était libre de ses choix, bons ou mauvais. Mais avec la rouquine, il ne pouvait s'empêcher de ressentir parfois une pointe d'exaspération, liée à l'instinct protecteur qu'il ressentait à son égard, lorsqu'elle laissait un vieux type lui faire du mal. Cet agacement se retrouvait exacerbé quand il se rappelait que Blue était parfaitement capable de retourner avec lui sur un coup de tête. Il savait que les sentiments ne se contrôlaient pas, et il s'efforçait de ne pas la juger trop durement, et même de ne pas la juger du tout. Mais c'était une tâche ardue quand il s'agissait de cette jeune fille. Il ressentait envers elle ce qu'il avait ressenti envers sa défunte cadette et il tentait au mieux de museler ses envies protectrices, conscient que quelque part, tout ça était un processus psychologique résultant de son vécu. Mais Blue n'acceptait pas trop mal le fait qu'il s'immisce parfois un peu plus que nécessaire dans sa vie, discrètement. Elle savait qu'il ne voulait juste que son bonheur, et qu'il faisait des efforts pour se contenir et la laisser faire sa vie comme n'importe quelle autre personne de son entourage. Puis, c'était aussi un bon sujet de plaisanterie entre eux deux. Ce n'était pas comme si Azriel fliquait toutes ses rentrées de soirée à l'appart'. Juste... Il s'y intéressait d'un peu plus près. Pour être sûr. « Arrête, tu me donnes des idées. » répondit le jeune homme avec un rictus narquois. Il laissa échapper un petit soupir, en pensant à son amie et ses déboires émotionnels. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de cet ex. À la limite, il aurait préféré qu'elle se case le plus vite possible avec quelqu'un d'autre, histoire de reléguer tout ce foin au passé.

« Demain, toute la journée normalement. Tu peux passer au Hendrix en soirée, d'ailleurs Maddox est passé l'autre jour. Et y aura peut-être Sahara. Ah et tout à l'heure j'irai au skateparc, y aura sûrement Milo et Niels, enfin, on verra, avec ces deux-là. On peut se faire un truc tranquille ce soir à l'appart' si ça te dit. » répondit le jeune homme en pensant à la grosse journée qui l'attendait le lendemain. Il avait bien envie d'un repas entre colocs ce soir, et d'une soirée Netflix ou n'importe quoi de tranquille. Parce que demain, il allait se lever aux aurores pour bosser sur le chantier toute la journée, avant de rejoindre Peter en soirée pour tenir le bar. Un petit sourire indéchiffrable étira ses lèvres quand il pensa à Sahara. Il se surprenait à espérer qu'elle soit là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:27


Azriel&Blue

Elle haussa un sourcil. Elle savait très bien qu'elle ne surestimait rien du tout mais elle se contenta de sourire. Dans le fond, elle savait qu'il la prenait autant pour une petite sœur, qu'elle le prenait elle pour un grand frère. Azriel était son coup de cœur amicale et elle n'échangerait sa place pour rien au monde. D'autant plus, que la rousse n'avait pas eu la chance d'avoir de frère ou de sœur pour grandir à ses côtés. C'est pour cette raison qu'elle le laissait autant couvrir ses arrières. Elle se sentait protégée. Elle rit quand il lui dit qu'elle lui donnait des idées. Oh avoue, tu y as déjà pensé, t'as pas besoin de mon aide pour être tordu. dit-elle en taquinant son ami.

Elle hocha la tête à la proposition d'Azriel. Si Sahara est là oui je passerais, je ne vais surement pas venir pour Maddox.
Elle sourit malgré elle, elle l’appréciait dans le fond, cet abruti fini ou pas fini au choix. Oh oui, ramène les. dit-elle en souriant comme une enfant. Elle aimait bien quand elle le pouvait passer du temps avec l'entièreté de la colocation. C'était assez rare ses moments là, en général tout le monde se croisait mais cela arrivait qu'ils soient tous ensemble le temps d'une soirée et, en général ils ne s'ennuyaient jamais entre eux. Elle qui était une grande solitaire, elle les appréciait pour ça.

Elle remarqua finalement le sourire niais de son ami. Tu penses à qui en souriant comme ça ? dit-elle en se rapprochant du jeune homme. Dis moi tout je veux tout savoir. Encore une fois, elle ressemblait sûrement à une enfant mais elle s'en fichait. Elle était comme ça. Et puis, savoir les dernier potin, quoi de mieux comme sujet de conversation. La seule partie qui n'était pas drôle c'est qu'elle ne dirait rien étant donné que c'était son ami. Mais bon, elle aimait bien être informée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:54


Azriel fit mine de peser le pour et le contre en pensant à ce qu'il était capable de mettre en place tout seul pour s'assurer que Blue ne retombe pas dans les bras de son ex. « Ouais, pas faux. » finit-il par lâcher avec un sourire amusé, prenant une expression mystérieuse et faussement inquiétante. Pas qu'il était du genre à élaborer des plans dans sa tête pour influencer la vie des autres. Mais sûrement qu'il était capable de se donner des idées par lui-même pour empêcher l'autre connard de revenir dans la vie de la rouquine. Après, encore une fois, ça ne le regardait pas vraiment. Il veillait juste sur elle, de loin, en silence. Et parfois à grand bruit, s'il avait vraiment eu peur pour elle, mais ça restait rare qu'Az s'énerve réellement. « Arrête de faire genre, je sais que tu l'adores. » reprit-il pour faire suite à sa remarque sur Maddox. Le jeune homme était plutôt content de connaître certaines personnes avec qui Blue traînait elle aussi. Encore une fois, pas qu'il la fliquait sur ses fréquentations, mais il faisait une confiance aveugle à ses potes et savait que c'étaient des gens bien. Avoir partiellement le même cercle d'amis que Blue le rassurait, en un sens, et avait un côté satisfaisant. « Je sais pas si Niels viendra, faut voir si c'est toujours tendu avec Milo. » fit remarquer Az avec un haussement d'épaules. Il ne se mêlait pas trop du froid entre ces deux-là, il en avait simplement un peu parlé avec Milo dernièrement, voir si les choses avaient évolué. Cela se résorberait tout seul de toute manière, Azriel le savait bien, il attendait juste le moment où le trio se referait des soirées à l'appart', ce qui allait sûrement faire le bonheur de Blue. Ils avaient déjà passé des bonnes soirées chez eux, encore une fois, grâce à leurs cercles d'amis assez similaires, et tout le monde ou presque se connaissait quand ils invitaient des gens à l'appart', ce qui était vraiment sympa.

La jolie rousse reprit la parole en changeant de sujet, le taquinant à propos d'un prétendu sourire qu'il n'avait même pas esquissé consciemment. Il fronça les sourcils, soufflant en feignant l'agacement, plantant son regard dans celui de Blue. « Tu te nourris aux potins, toi, hein. Genre, si t'as pas eu ta dose, t'es insupportable. » donna-t-il pour toute réponse, lui assenant une petite tape sur le bras avant que son visage ne se fende en un sourire qui gagna ses yeux pétillants. Un vrai radar, cette meuf. « Disons que, si tu passes demain soir, je serai content. Si tu passes avec Sahara, je serai encore plus content. » Il finit enfin par dévoiler ses cartes, même si ce n'était en rien un secret. C'était juste marrant de faire mariner un peu Blue. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment dans quelle mesure elle était au courant du petit jeu qui se déroulait entre lui et Sahara, la meilleure amie de Blue. Il avait appris à la connaître un peu mieux quand elle avait commencé à donner des concerts au Hendrix, et une certaine attirance ainsi qu'une séduction implicite s'était installée au fur et à mesure, sans que des mots ne se soient vraiment placés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:51


Azriel&Blue

Elle rougit légèrement quand il fit allusion que Blue adorait Maddox et elle se cacha discrètement dans sa chevelure rousse. La jeune femme rougissait d'un rien, surtout quand il s'agissait de quelque chose qu'elle ne voulait pas avouer. Elle ne lui répondit pas forcément et sauta sur l'occasion qu'il changeait de sujet en parlant de Milo et Niels. Mais il s'est passé quoi au juste ? dit-elle en faisant la moue. On me dit jamais rien à moi. En ce moment même, Blue ressemblait plutôt à Caliméro.

Elle rit quand son ami lui dit qu'elle se nourrissait au potin. C'était vrai mais il n'avait pas le droit de le dire, et il était dans l'obligation de tout lui raconter, c'est ce qu'elle lui avait sortit un jour. Elle fit donc son plus beau regard de bébé en le suppliant des yeux.

Un grand sourire s'afficha quand celui-ci parla de sa meilleure amie. Mais c'est trop bien, en plus t'es validé direct comme je suis sa meilleure amie et que t'es mon pote tu vois si ça avait pas été le cas t'aurais eu une évaluation. Elle hocha la tête comme pour se convaincre elle même. Tu veux que je fasse cupidon ? dit-elle en s'emballant peut être un peu trop vite. Par contre vous ne m'abandonnerez pas hein ? Elle finit par se taire, essoufflée, en lui adressant son plus beau sourire. Elle voulait le meilleur pour ses amis alors si ils pouvaient être ensemble, elle serait super heureuse. Et puis comme ça, elle pourrait les voir tout les deux plus souvent. Certes, elle est en colocation avec Azriel mais elle aurait plus d'occasion de croiser sa meilleure amie dans ce petit appartement bien chaleureux. En revanche si tu lui fais des bébés je veux pas vous entendre. dit-elle en grimaçant. Elle était insupportable cette gosse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:30


Az haussa un sourcil devant le rougissement de la jeune femme, sans trop comprendre d'où ça venait. Après, la rouquine était quelqu'un qui virait couleur tomate pour un rien, mais tout de même. À la connaissance du jeune homme, Maddox était un bon pote à l'ex de Blue, et ils s'entendaient encore bien aujourd'hui, même s'ils passaient leur temps à se taper sur le système - ce qui faisait pas mal rire Az, parallèlement -. « Y a quelque chose que je n'sais pas ? » demanda le brun, suspicieux, un petit sourire curieux au coin des lèvres en cherchant le regard de son amie. À la limite, il aurait été content qu'elle se case avec Maddox, tiens. Au moins, il n'entendrait plus parler de l'autre andouille. Même si la situation aurait peut-être été délicate pour eux. Enfin, au final, il n'en savait rien, et ce n'était pas ses affaires. Mais si Blue se permettait de le taquiner dès qu'il pouvait y avoir anguille sous roche, cela allait dans les deux sens.

« T'as qu'à demander à Milo, Miss Je-Bouffe-Du-Potin-Au-Petit-Dej'. On m'en dit pas plus qu'à toi, j'ai juste capté qu'il s'était passé un truc, j'en ai parlé avec Aelya, la copine de Niels, puis j'ai un peu tâté le terrain l'autre jour avec Milo, c'est tout. C'est leurs histoires. » répondit Azriel, tel un grand frère faisant la morale à sa jeune sœur. C'était vrai qu'il en savait un peu plus qu'elle, sans doute, mais il n'avait pas spécialement cherché à savoir. Il était juste au courant par Aelya, avec qui il avait rapidement sympathisé quand cette dernière avait commencé à faire de plus en plus d'apparitions aux côtés de Niels. Il avait un peu suivi l'évolution de leur relation, sans s'en mêler, jouant principalement le rôle d'écoute, comme bien souvent. Et finalement il s'était rapproché d'Aelya comme d'une confidente, et il était vraiment heureux que Niels ait trouvé quelqu'un qui lui convienne. Après, les histoires avec Milo, c'était qu'un malentendu et Az avait juste observé le froid s'installer sans se retrouver en plein milieu. Il prenait des nouvelles, délicatement, de temps en temps. Et laissait les choses se faire.

Grossière erreur que de parler de Sahara à Blue. Comme il s'y attendait, elle s'emballait déjà comme une gosse à Noël. S'il ne l'arrêtait pas, elle allait leur faire un plan de mariage d'ici demain. Mais il ne put s'empêcher d'éclater de rire en observant sa réaction. Elle était insupportablement mignonne, quand elle s'y mettait. Une vraie petite sœur, en somme. Elle avait des réactions à l'opposée de celles d'Azriel, ne semblait avoir aucune mesure et pouvait être une vraie gamine, mais il la trouvait adorable telle qu'elle était et, même s'il n'en donnait pas toujours l'impression, il la prenait au sérieux. Le ton paternaliste, c'était juste pour la taquiner et elle le savait bien. « T'emballes pas Cupidon, y a rien d'aussi exceptionnel. C'est juste une chouette fille, comme toi. Enfin non, pas comme toi. Ça paraît hyper malsain ce que je viens de dire, en fait. Bon, laisse tomber, je te fournirai des boules Quies au besoin, maintenant lâche-moi avec ça. » répondit-il sur le ton de l'humour, après avoir une énième fois levé les yeux au ciel à la fin de sa phrase, quand il se rendit compte qu'il valait mieux qu'il se taise avant que Blue n'aille encore interpréter des choses de travers. Il n'y avait rien de concret pour l'instant, et rien n'assurait qu'il y aurait quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:46


Azriel&Blue

La jeune rousse secoua la tête en riant doucement quand il lui demanda si il était au courant de tout. Je rougis d'un rien tu le sais bien. elle fit une pause avant de rajouter. Et tu le saurais si il se passait quelque chose avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas te mentir. C'était vrai, Maddox et Blue était comme chien et chat mais ça s'arrêtait là. Pas qu'elle ne trouvait pas le jeune homme attirant, bien au contraire mais c'est comme ça. Ils s’appréciaient autant qu'ils se tapaient sur les nerfs. C'est un petit con qui s'amuse à me faire peur à chaque fois que l'on se voit c'est tout. dit-elle boudeuse. Mais il a quand même avoué qu'il serait triste si je mourrais, alors c'est cool. elle souria en ajoutant. Lui au moins il l'a avoué tu vois. Il est peut être moins méchant que toi finalement.

Elle lui tira la langue sur le surnom ridicule qu'il lui avait donné en parlant des potins. Elle aimait bien être à jour sur les histoires des autres c'est vrai. C'est toujours perturbant d'être au milieu d'embrouille sans savoir ce qui se passe. Je le cuisinerais pour qu'il crache tout. dit-elle en haussant les épaules. C'est vrai que c'était la commère de la coloc. Mais ils l'aimaient tous pour ça, du moins elle l'espérait.

Elle aurait adoré voir sa meilleure amie et son frère de cœur ensemble c'est vrai. C'était tout deux des excellentes personne à ses yeux et si elle pouvait aider elle n'hésiterait pas à le faire. Elle rit aux paroles du jeune homme. J'ai juste pas envie d'imaginer ma meilleure amie toute nue à faire des choses pas très catholique avec mon pote. Beurk. Elle secoua la tête, chassant cette idée de ses pensées. En attendant je retiens que tu veux m'acheter des Boules Quies donc que tu y penses fortement. Je garde ça dans un coin de mon cerveau t'inquiètes pas. dit-elle avec un immense sourire. Il pouvait compter sur la rousse pour questionnait la brune en question, c'était sur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:42


« Je sais, je te taquine. » dit Az en riant avant de passer une main dans les cheveux couleur flamme de son amie. Cela l'aurait en effet étonné que quelque chose de plus se passe entre Maddox et la jolie rouquine. Mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? C'est vrai qu'il aurait sûrement été au courant si Blue avait des vues sur quelqu'un, mais contrairement à elle, il cherchait un peu moins à connaître tous les détails de sa vie. Il savait que de toute manière, il serait au courant à un moment ou à un autre. Et la jeune fille n'était pas du genre à lui faire des cachotteries. « Oh, il t'a juste dit ça pour te faire plaisir, t'imagines pas ce qu'il raconte quand on parle sur ton dos tous les deux. » plaisanta-t-il, trop heureux que d'embêter un peu plus son amie. On pouvait néanmoins lire sur son visage qu'il n'était pas du tout sérieux, mais simplement très satisfait de voir l'expression faussement assassine de Blue. La faire sortir de ses gonds était un passe-temps amusant, il fallait le reconnaître. Mais leurs taquineries étaient toujours bon enfant, aussi nombreuses soient-elles. « Et bien n'imagine pas, dans ce cas. » répliqua Az avec un petit rire quand Blue lui fit part de son dégoût pour certaines images mentales. « Tu auras tes boules Quies à condition que tu m'en offres aussi si je venais à entendre des bruits suspects venant de ta chambre. » reprit-il pour répondre à Blue, toujours sans se départir de son sourire amusé. Pas qu'il avait très envie d'imaginer sa jeune amie faire des galipettes non plus, soit dit en passant. Par chance, dans leur colocation, il n'était encore jamais arrivé que l'un deux en surprenne un autre en pleine action. Et Az priait pour que ça n'arrive jamais. Bon, à la limite, s'il tombait un jour sur Milo avec une fille, ça pouvait passer. Ils en riraient sûrement très vite et Az pouvait dealer avec cette image sans trop de problème. Mais si un jour il surprenait Blue au lit avec quelqu'un... Brrr, il n'avait absolument aucune envie d'imaginer ça. Super malaisant, comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:53


Azriel&Blue


Ah bon, et il dit quoi ? dit la rousse curieuse et boudeuse à la fois. C'est fou comme elle pouvait vite tomber dans le panneau quand elle s'y mettait. Pourtant, elle avait très bien vu que son ami rigolait mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait toujours tout savoir. Encore plus quand il s'agissait d'elle même. T'inquiète pas je t'en offrirais quand je me remettrais avec Kaï. dit-elle en riant. Elle aussi avait bien le droit de taquiner le brun qui l'accompagnait. D'ailleurs, à l'évocation de ce nom, son chien qui venait de se rapprocher pour les voir grogna légèrement. A croire qu'il désapprouvait lui aussi ce jeune homme. Elle sourit en levant les yeux au ciel. Décidément, tout le monde était ligué contre elle aujourd'hui. C'était sa fête, même Hadès s'y mettait. Est ce que tu me frappe si je demande à Sahara ce qu'elle pense de toi ? dit-elle en regardant Az avec un grand sourire. Elle le ferait dans tout les cas, approbation ou non. Mais au moins, si elle l'avait elle n'aurait rien à se reprocher.

Elle pourrait peut être te faire arrêter de fumer autre chose que du tabac. dit-elle en haussant les épaules. Entre Milo et Azriel, elle était servit à l'appart. Elle qui détestait ça, elle leur ferait bien avaler leur weed par les trou de nez par moment. Non seulement, ça puait mais en plus ça les faisait dévaliser le frigo. Pas qu'elle n'y ai jamais touchée, mais seulement en soirée à l'occasion. Ce n'était pas son délire tout ça. Peut être bien parce que la seule fois qu'elle a essayée, c'était en faisant un affreux mélange avec l'alcool et que du coup elle avait vraiment très mal finit sa soirée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 1 Fév 2019 - 5:10


« Que tu pues le poney ! » lança le jeune homme avec un grand sourire moqueur, avant d'imiter - très mal - le hennissement d'un poney. On aurait plutôt dit un vieil âne en train de vivre ses derniers instants, mais soit. Il éclata de rire avant d'ébouriffer la crinière rousse de son amie, qui tentait déjà de le frapper avec ses bras de moustiques pour témoigner de son indignation surjouée. Même Hadès aboya joyeusement, comme s'il riait de ces échanges taquins, lui aussi. Le rire d'Azriel fut néanmoins de durée assez limitée, car Blue revenait déjà à la charge avec son ex-copain. Le brun fronça les sourcils, tandis que ses iris marron clair s'assombrissaient. Il savait que la jeune fille avait lancé ces paroles avec légèreté, mais derrière cette apparente plaisanterie résidait une vérité à moitié avouée. D'ailleurs, le jeune chien marqua lui aussi ce qui semblait être du mécontentement en grondant doucement. Az lui lança un regard entendu avant de se tourner à nouveau vers la jolie rousse. « Rigole pas trop avec ça. Si ce p'tit con venait effectivement à se remettre dans ta vie, c'est un kilo de boules Quiès que je vais lui faire bouffer. Et la merde d'Hadès en prime, il est d'accord. » maugréa-t-il avec un air bougon. Il voulait bien essayer de ne pas intervenir dans la vie de Blue, mais il y avait des limites. Az ne pouvait tout simplement pas supporter l'autre imbécile de petite sous-merde de Kaï, qui était incapable de traiter les gens correctement et prenait tout le monde de haut. Et surtout, qui avait détruit intérieurement une des personnes les plus chères à Azriel.

Ce fut néanmoins rapidement au tour de Blue de se mêler des relations des autres, lui demandant la permission de cuisiner Sahara à son sujet. La tension quitta les traits d'Azriel et il leva les yeux au ciel avec le sourire de celui qui a l'impression qu'il ne s'en sortira jamais. Il n'aurait jamais dû lâcher le morceau, la rouquine allait vouer une attention hors norme à ses relations, désormais. « Est-ce que tu attends vraiment une réponse ? Sachant très bien qu'avec ou sans mon accord, tu lui en parleras. » répliqua finalement Az en glissant un regard en coin amusé à son amie. De toute façon, il ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait envie. Et puis, la légère tension sexuelle qui régnait entre Sahara et Azriel n'était pas vraiment secrète. Alors bon, au pire, hein. Il leva une seconde fois son regard vers le ciel quand Blue ajouta qu'elle arriverait peut-être à lui faire arrêter la weed. « Blue, je crois que tu me connais assez bien pour savoir que les interdictions, c'est pas mon fort. J'ai déjà pas envie de m'interdire d'autres filles quand je suis en couple, alors arrêter Marie-Jeanne ? Really ? » Bel effort de sa part, n'empêche, elle ne perdait pas espoir, la petite. Az connaissait l'aversion de son amie pour les drogues, mais ça ne les empêchait pas, Milo et lui, d'en consommer régulièrement. Même si dans le cas de Milo, il s'agissait sans doute plus d'un problème d'addiction. Pour ce qui était d'Azriel, il ne voyait tout simplement pas de raison de se l'interdire, tant qu'il n'avait pas de problème lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:06


Azriel&Blue

La rousse fit la moue fasse aux paroles du jeune homme et rêva de lui balancer la première chose qui lui passait par la tête dans la figure. Seulement, c'était son téléphone, alors elle le posa et se contenta de ses minuscules bras. Evidemment elle avait une force de mouche et Azriel ne sentait rien, mais c'était l'intention qui comptait. Elle rit à sa réponse quand elle évoqua Kaï. Ça ne va pas être très dur, il aime Kaï autant que toi tu l'aimes. dit-elle en soupirant. Tu sais, moi même je ne sais pas ce que je lui trouves, dire que c'est un gros con c'est trop gentil pour lui mais, je sais pas. Elle secoua la tête ne trouvant pas d’explication valable. Si c'était juste physique, elle ne se serait pas mis dans des états comme ceux dans lesquels elle avait pu se retrouver.

Bien sur que je lui en parlerais. Elle rit. C'est ma meilleure amie après tout. Mais au moins t'es au courant. dit-elle en faisant une tête de petite fille innocente. Oui bah si tu te met avec elle, je te drogue pour pas que tu la trompes. dit-elle en croisant les bras. Interdiction de briser son petit cœur sale gigolo. finit-elle avant de lui tirer la langue. Il est vrai qu'elle avait oublier ce détail. Qu'il était amoureux de toutes les filles qu'il croisait. Bon peut être pas non plus, mais qu'il aimait les filles du moins. Ce ne serait que moyennement un problème, Blue lui taperait sur les doigts si il le fallait. N'empêche que ta Marie Jeanne à la con, elle doit vous éclater quelques neurones à toi et Milo. dit-elle boudeuse. Imagines le nombre d'économies que vous feriez si vous arrêtiez de fumer. Elle voulut essayer de compter sur ses doigts mais elle abandonna l'idée. Les maths et elle n'était pas vraiment de bon copain, et puis comme les garçons n'arrêteraient probablement jamais, c'était peine perdu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
détente (azriel) Empty
MessageSujet: Re: détente (azriel)   détente (azriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente (azriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spa et détente, what else ? (Perry)
» Un moment de détente (Triss)
» la détente a l'état pure -Quinn
» Une petite détente de soir (Rosa)
» détente a l'état pur feat ELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: