AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite détente de soir (Rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite détente de soir (Rosa) Empty
MessageSujet: Une petite détente de soir (Rosa)   Une petite détente de soir (Rosa) EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:21




Une petite détente de soir...
Ft.Rosa & Malia
 
Voilà bien 15jours que je suis arrivée à Bowen et je n'ai même pas pris le temps d'aller visiter la plage...Après une bonne journée de travail à la clinique et un appel d'urgence à la réserve, je crois que j'ai bien droit à un peu de repos à la plage. Je quitte donc la réserve pour me diriger directement vers mon appartement. En entrant, je vais vers ma chambre et je ne manque pas le petit coin du tabouret...mon petit orteil le heurte de plein fouet... je saute à un pied....

_AHHHHH Maudite maladresse !!!

Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai pu me casser un membre... d'ailleurs je ne sais même pas si un jour je serais capable d'avoir une vraie relation en étant complètement empoter en dehors du boulot.... C'est bien beau de venir en australie , si je ne suis pas capable de faire bonne impression parce que j'ai 2 pied gauche, je ne suis pas plus avancé... heureusement, dans mon travail je ne suis pas maladroite....

En arrivant dans ma chambre, je met mon bikini noir et par dessus je met un petit chandail blanc en laine très légère pour couper un peu le vent de soirée et un short jeans. Mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules.

La plage de Bowen est superbe...le coucher de soleil est d'un orange et rose à couper le souffle... j'installe ma serviette , m'assoie et regarde ce beau spectacle devant mes yeux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite détente de soir (Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente de soir (Rosa)   Une petite détente de soir (Rosa) EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:31

Ces dernières semaines, tu n'as pas arrêté une seule seconde de travailler. Tu t'étais pourtant promis à toi-même de ralentir un peu mais tu n'as définitivement pas su tenir cette promesse et la fatigue se fait doucement ressentir. Ce soir, tu décides de prendre un moment à toi, un de ceux que tu n'avais pas pris depuis longtemps. Malgré la crainte constante de sortir seule le soir au vu des derniers évènements survenus à Bowen, tu n'as pas pour autant décidé d'arrêter de vivre. C'est avec ton chien que tu sors faire une promenade dans les rues calmes et silencieuses de la ville. Ce petit moment de détachement te fait un bien fou. Tu marches encore et encore en ne pensant à rien jusqu'à ce que tu te retrouves sur le sable de la plage de Bowen, endroit que tu fréquentes plutôt la journée en général, mais le calme de la soirée te le fait encore plus apprécier. La brise caresse lentement tes cheveux, il fait bon et tu n'es pas beaucoup habillée. Tu retires tes sandales pour laisser le sable caresser tes pieds en continuant ton chemin tout en admirant le magnifique coucher de soleil qui s'offre à tes yeux. Tu laisses Oli se déplacer en liberté, sans la laisse, ici il ne risque rien. Après quelques mètres parcourus, ton chien s'avance vers une personne assise au beau milieu de la plage. Le soleil a maintenant presque disparu mais il y a encore assez de lumière pour que tu aperçoives une jeune femme à la longue chevelure brune. Oli s'en approche et commence à la renifler, il est très sociable et pas craintif pour un sou. « Oli ! » cries-tu pour qu'il t'entende et qu'il cesse d'embêter son monde. Mais le bébé malinois t'ignore complètement et continue de sympathiser avec la demoiselle. Lorsque tu arrives à sa hauteur, tu lui adresses un sourire. « Pardon. Il vous aime bien je crois. » Tu préfères t'excuser car tu sais que ce n'est pas tout le monde qui apprécie les animaux, et certaines personnes sont un peu réticentes losqu'un chien s'approche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente de soir (Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (azriel)
» spa et détente, what else ? (Perry)
» Un moment de détente (Triss)
» détente a l'état pur feat ELLA
» Petit moment de détente {Pv Mathis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: