AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente {Pv Mathis}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit moment de détente {Pv Mathis} Empty
MessageSujet: Petit moment de détente {Pv Mathis}   Petit moment de détente {Pv Mathis} EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:48

indiana&mathis ❥ Petit moment de détente.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine municipale, histoire de me détendre un peu, mais aussi histoire de changer un peu. Habituellement j'allais souvent à la plage pour me détendre et me baigner, mais aujourd'hui j'avais envie d'un peu de changement. Non pas que la plage me sortait par les yeux, à force d'y aller, mais bon j'avais juste envie de profiter un peu de cette piscine pendant qu'elle était ouverte et qu'il n'y avait pas trop de monde. Ainsi, après avoir pris mon petit déjeuner et m'être habillée en conséquence, j'avais pris mon sac de plage et m'était rendu au centre nautique, dans Eastern District. Arrivée sur les lieux, après avoir payé mon entrée, j'étais passée aux vestiaires pour me changer et après être passée sous la douche, malheureusement plutôt froide, j'avais été m'installer dans un coin plutôt calme, avant d'aller plonger dans le plus grand bassin. Ce à quoi je n'avais pas pensé en plongeant dans ce bassin, c'est que des gens pourraient s'être installés un peu trop près du bassin. Alors évidemment, ce qui ne devait pas arriver, arriva et après m'être rendu compte que j'avais arrosé une personne qui se trouvait non loin de là, en plongeant, je m'étais adressée à celle-ci, en souriant « Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. ». Espérons juste que cette personne ne me tienne pas trop rigueur d'avoir été mouillée à cause de moi, parce que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. Je tiens à rester de bonne humeur, donc bon faut espérer que celle-ci ne se soit pas mise en tête de chercher des problèmes où il n'y a pas, parce que sinon ma bonne humeur risquerait de disparaître et je n'y tiens pas.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit moment de détente {Pv Mathis} Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente {Pv Mathis}   Petit moment de détente {Pv Mathis} EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:03

Petit moment de détente

Indiana & Mathis

   
Depuis le temps que Rain me demandait d’aller à la piscine ou à l’océan, il fallait bien que  tôt ou tard je finisse par céder. J’ai cédé aujourd’hui, mais je ne l’emmène pas à l’océan, elle est petite, elle ne se rend pas forcément compte du danger, des vagues et de tout ce qui va avec, les surfeurs imprudents et tout ce qui s’en suit. Non on va aller au centre aquatique, je sais qu’elle va adorer ça. Elle est anglaise, l’eau elle connait autant que moi, surtout quand elle tombe du ciel, mais je ne pensais pas qu’elle serait autant passionné d’aventures aquatiques, elle doit tenir ça de ma famille, il parait que mon père a un frère qui vit ici en Australie.
Ce matin quand elle s’est réveillée, Rain, et que je lui ai dit que si elle était sage, on irait à la piscine, je crois que je ne l’ai jamais eu plus sage que ce matin. Bon elle n’est pas trop turbulente, mais ce matin elle a été un ange, c’était génial. J’ai préparé notre sac de plage, en pensant à tout. On part en voiture, on arrive au centre et elle est toute excitée. Ça fait du bien de la voir heureuse comme ça. Ça me permet aussi de souffler. On passe par les vestiaires, on se change, nos affaires rangés dans les casiers, nous voilà au bord de l’eau je finis de gonfler les brassards de Rain quand on se fait éclabousser.

« Papa, elle est méchante la madame, elle m’a mouillé.
- Ca va aller Rain, c’est rien tu vas bientôt être toute mouillée quand tu seras dans l’eau
»

Je me tourne vers la personne qui nous a éclaboussé.

« Ne vous inquiétez pas, c’est pas très grave, je finissais juste de la préparer avant de se jeter à l’eau nous aussi »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente {Pv Mathis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente et de confidences (Terry)
» Un moment de détente (Triss)
» Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM
» Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
» détente (azriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: