AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:05



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "


Tu t’es plutôt bien remise de ton accident. Les douleurs se sont effacées rapidement. Les bleus sont passés par toute sorte de couleurs avant de disparaitre définitivement. Quand à la minerve que tu as du garder une semaine et bien tu es contente de ne pas avoir à la porter plus. Parce que c'était chiant. Mais Jeff a été des plus attentionnés durant ces quelques jours de galère. De quoi te faire craquer d’avantage pour ton homme. Et d’apprécier encore plus chaque moment passé à ses côtés. Tu fais même tout pour les rendre plus précieux. Bien entendu il y a aussi la routine qui parfois se pose entre vous. Boulot, maison, dodo, selon vos horaires respectifs difficile d’y échapper. Mais dés que vous le pouvez vous sortez de votre quotidien pour juste profiter de vos moments à deux. Créant d’avantage de complicité. Et vous gravez ces instants par des photos que vous partagez avec vos familles respectives. Tout en pensant qu’un jour vous formerez la votre.

Tu finis de préparer le panier de pique nique. Tu as prévu tout un tas de bonnes choses salées et sucrées. Des gourmandises que vous pourrez grignoter à deux allongés sur la couverture. Des boissons pour vous désaltérer. Tu as aussi pris des serviettes de bain pas question de ne pas plonger dans l’eau claire de la rivière. Peut être même sans maillot si le coin que vous trouvez est tranquille et loin de tout. « Je suis prête. Et le pique nique aussi. Tu en es où mon cœur ? » Jeff finit de s’occuper de sa moto. Avec le beau temps autant en profiter à fond. Le seul souci c’est que Splash va devoir rester à la maison dans le jardin. Mais vous irez surement le promener ce soir en rentrant quand le ciel se parera d'étoiles. Tu rejoins Jeff pour qu’il installe les affaires. Tu récupères ton casque. « On va passer une superbe journée. » Le soleil est au rendez vous et la température idéale. Tu embrasses ton homme avant d’enfiler ton casque. Tu comptes bien le taquiner durant cette journée. Il démarre la moto et tu entoures sa taille de tes bras. Tu aimes te coller contre lui quand vous faites une balade. Tu trouves que c’est un des avantages de ce moyen de transport. Et vous voilà sillonnant la route qui vous mène tout droit à la rivière de Bowen. Il n’y a pas grand monde, la plus part des gens travaillent vu que votre jour de repos tombe en pleine semaine. Si cela avait été le weekend il y aurait surement plus de circulation.

Une fois sur les lieux, vous cherchez un endroit tranquille, sans pêcheur pour vous poser. Un endroit où Jeff pourra garder un œil sur sa moto. Et vous tombez sur un style de petite crique facile d’accès. Le coin parfait pour vous prélasser au soleil, piquer une tête et avoir la paix. « Je crois que l’on va être comme des rois ici. » Tu récupères les serviettes et la couverture, Jeff s’occupe du panier. Vous posez le tout à l’ombre. « On va se baigner ou tu veux profiter du soleil ? » Tu te retrouves vite en maillot de bain. « Alors tenté ? » Tu roules un peu des hanches. De quoi donner envie à Jeff de te suivre dans l'eau. « Je parle du bain bien sur. » Vu ton regard et ton sourire c'est sur qu'il n'y a aucune invitation déguisée derrière ta phrase.


good vibes.


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Sam 26 Jan 2019 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:59

Allez allez, on se dépêche. Pas besoin de trop se presser non plus. C’est journée détente avec notre amour oui. On a le temps. Je vais essayer hein, de me détendre, mais je promets. Fais pas genre on sait bien que c’est mort. Et c’est même pas comme si on peut se bourrer la gueule. Parle correctement s’il te plaît. Je suis là mon amooouuuur. J’arriiiiive. Et moi aussi je suis prêt ! Tout est bon. Dans le cochon. Haha. Arrête avec tes blagues de merde toi. C’est une belle journée, on va la passer avec notre femme, alors de la bonne humeur je vous prie ! Eilynn est d’accord avec nous, elle dit même que ce sera plus qu’une belle journée. C’est pas ça qui va nous empêcher de pas toujours être d’accord les uns les autres. Tout est bon, tout est parfait, tout est ok, tout est bien. Toi, on voit bien que t’es pas aussi à l’aise que tu veux le faire croire. Ca ira mieux une fois qu’on sera arrivé. Tous les éléments sont là, c’est à nous de la rendre superbe maintenant. « Rien que ta présence rend cette journée absolument magnifique mon amour de ma vie ». Haha. Peut-être que tu te moques mais tu penses comme moi alors chut ! Un petit baiser à notre femme et on prend la route. Un trajet qui se passe sans encombre.

Et voila. Quel coin parfaitement agréable. Aucun danger ne se profile à l’horizon. Oh c’est bon c’est encore pire quand tu fais ça. Dis le qu’on risque de choper une infection ou un coup de soleil, une insolation, j’en sais rien. Je … On … C’est pas cool ça Colère. On ne doit pas renier sa nature c’est vrai. Même si c’est assez malheureux. Je pense aussi qu’on va être très bien. En plus il y a personne. C’est le pied. Ce qui veut dire que s’il nous arrive un truc à tous les deux, il y aura personne pour … Là, là on te reconnaît … On prend tout ce dont on a besoin et on s’installe. On devrait faire ça plus souvent je trouve. Ca va on est pas à plaindre quoi. Eilynn veut déjà aller à l’eau ?? Mmmh je sais pas trop. On peut peut-être attendre dix minutes non ? Elle est pressée notre femme, ça cache quelque chose. Aie aie aie. Mais regardez moi ces courbes messieurs. Je m’en lasse pas. Si magnifique. La plus belle de toutes les femmes. Avec la petite touche d’humour qui va bien en plus. Elle est parfaite. Evidemment que tu me tentes là ! Et je parle du bain moi aussi. Ah je crois pas non. On dira qu’on parle des deux quoi. On va se baigner alors ? C’est pas trop dangereux ? Mais nan. Et du coup on se déshabille à notre tour. Sauf que pour une fois on ne fait pas tout pour faire craquer notre femme. Ca viendra bien vite quand même. On va voir si c’est plus ou moins agréable que notre piscine. Moins je pense. Notre piscine c’est quelque chose. La piscine on a le contrôle sur la qualité de l’eau Alors qu’ici quoi … Et avec ce petit bain ? Il te faut un petit quelque chose d’autre ? Et bon là ok on se la joue un peu plus charmeur. C’était certain que ça allait se passer comme ça. Qu’on en profite messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptySam 26 Jan 2019 - 19:07



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "


Il est vrai que tous les éléments sont réunis pour que la journée soit des plus exquises. Il fait beau. Le pique nique que tu as préparé sera des plus savoureux. Et puis tu vas avoir Jeff juste pour toi pour toute la journée. De plus vous avez choisi un coin des plus agréables. Coin que vous allez rejoindre en moto, une façon de profiter de ton homme sans modération. Le plus triste dans tout cela c’est votre petit Splash qui va rester tout seul. Mais bon il a le jardin et vous irez le balader en rentrant. Tu te retrouves rapidement à l’arrière de la moto de ton homme, tes bras autour de sa taille et la tête posée sur son épaule. En faisant attention qu’il n’y est pas de collision entre vos deux casques. Pas la peine de prendre le risque de vous assommez avant même d’avoir vraiment commencé cette belle journée.

Vous trouvez rapidement l’endroit parfait. La moto comme votre petit couple d’amour seraient à l’abri des regards. Une fois tout récupéré vous vous installez. Cela ne vous prend pas trop de temps. Toi tu n’as qu’une envie aller piquer une tête dans la rivière. Même si il y a une piscine dans ton jardin, ce qui te permet de te baigner à volonté. Là tu as envie de te glisser dans cette eau claire. Même si elle risque d’être plus fraiche que l’eau de votre piscine. « Dix minutes c’est long. » Et pour pousser ton homme à te suivre, tu ôtes tes vêtements de façon un peu sensuelle. Tu aimes éveiller ses sens. Tu le taquines, après tout tu veux juste te baigner aucune ambiguïté derrière tes mots. « Donc on est sur la même longueur d’onde. Juste tentés par un bon bain. » Et peut être par autre chose mais Jeff le verra au moment où il te rejoindra dans l’eau. « Peut être un peu plus fraiche, mais tout autant agréable que notre piscine je pense. » Tu avances tranquillement dans l’eau dos à l’horizon pour faire face à Jeff. Tu te mouilles doucement le corps. « Attends-je réfléchis. Hum !! » Tu l’éclabousses un peu tout en continuant de t’arroser. Histoire qu’il ne pense pas que tu le fais exprès. « Peut être un petit massage. Je sais que tu es doué avec tes mains. Pour masser bien entendu. Enfin pour d’autre chose aussi. » Tu fais l’innocente. Puis tu passes ta main contre ta nuque. « Je crois qu’elle est encore un peu raide. Tu pourrais la détendre. Je sais que ma nuque et mes épaules apprécieraient un bon petit massage d'amour. » Et tu viens l’enlacer pour l’embrasser et puis tu en profites pour le faire tomber dans l’eau en riant au éclat. « Mais avant on se baigne. » Et tu pars en nageant doucement, facilement rattrapable si Jeff le veut.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:48

Je déteste quand elle fait ça. Et moi j’adore. Vous n’êtes jamais d’accord tous les deux. Comment veux-tu que je sois d’accord avec lui ??Comment veux-tu que je sois d’accord avec lui ?? Epatante cette synchronisation. Remarque ça va. Elle l’a pas dit sur un ton super coquin non plus. Et pourtant elle aurait pu. C’est qu’elle est très très coquine notre femme. Dis pas ça on va penser des trucs après ! Rien qui soit inexact façon. Faut bien se faire désirer un peu. Même si pas de nous qu’on parle là mais plutôt d’aller se baigner. Et quand elle enlève ses vêtements pour se mettre en maillot, elle sait bien qu’on va pas pouvoir lui dire non. En même temps elle aurait pu simplement se déshabiller et rester faire bronzette. On risque rien à aller nager maintenant ? Est-ce qu’il faudrait pas attendre ? Et n’oubliez pas de mouiller notre nuque avant tout ! Car on ne va pas y échapper, l’heure du bain, c’est maintenant. C’est pas plus mal. Au moins on pique-nique après et on pourra retourner une seconde fois dans l’eau. Exactement oui ! Plus fraîche comment ?? On va pas cailler au moins ? On risque pas de tomber malade ? Tout à fait logique que l’océan soit plus froid que notre piscine. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Notre piscine en amoureux c’est quelque chose. Et dans un cas comme dans l’autre y’a des gens qui peuvent nous voir. Y’a intérêt ! On est pas venu ici pour seulement rester sur la plage ou pour avoir froid dans l’eau. Et lààà c’est le moment où elle fait un sous-entendu comme quoi on peut se réchauffer ou quoi … C’est bon on connaît. Fais pas cette tête. Et avec ce bain madame ? Ce sera tout ? Et bah dites donc ! Un massage. Rien que ça. Tu le dis bien oui. Je suis pas doué que pour ça … On veut pas savoir. Mon amour, mon coeur, tu sais bien que pour toi je ferai n’importe quoi. C’est ça oui. Je le vois bien ton petit air ! Mais si c’est ce que tu veux, je vais devori me plier à tes volontés ! Dis pas ça comme ça, on dirait que c’est elle le chef. Non mais arrête avec ça. Y’a pas de chef à la maison. C’est autant elle que nous. C’est un concept totalement désuet de toute façon. On veut pas être comme ça. C’est vrai ?? Elle a mal au cou ? Et aux épaules aussi ? Mais alors ça veut dire que Elle nous fait marcher oh ! Aaaaah … Mais t’es sûr ? Un peu raide hein ?? Tu sais bien que t’as pas besoin de ce genre d’excuses chérie. Allez viens là tout contre nous. Qu’on t’enlace nous aussi. Qu’on puisse sentir ton corps. Et tes lèvres. Et wooooh. Pfff. C’était un si beau moment en plus. C’est rigolo arrête. Ooooh toi ! Tu vas me le payer ! Elle ne s’enfuit pas véritablement en plus. C’est le moment. Alors on se rapproche doucement de notre femme. J’ai marché sur une méduse !! J’ai marché sur une méduse !! La ferme. Viens ici chérie. Que je me venge. Pas la tête sous l’eau hein les gars. C’est tellement dangereux ! Ca va je suis pas un barbare. C’est marrant parce que t’as pas eu mal au cou pour me faire ça hein ! Et bim ma femme ! Allez hop, une petite accélération et on l’attrape. Doucement, doucement ! Et attention où vous mettez les mains … Qu’est-ce que tu es belle dans l’eau ma chérie. Une vraie sirène. On l’embrasse simplement. On profite. Et si ça marche comme ça, moi aussi j’ai le sentiment d’avoir une petite raideur. T’aurais du préciser où. Là elle va croire que … Il pensait même pas à ça en le disant. C’est toi qui ramène toujours tout à ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:55



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Une fois sur place la première chose que tu as envie de faire c’est d’aller te baigner. Jouer les poissons tu aimes. Quoi que là tu serais plus en mode sirène, vu comme tu abuses de tes atouts pour attirer dans ton filet Jeff. Lui il préfèrerait faire bronzette. Toi tu as envie de jouer dans l’eau. Mais monsieur change vite d’idée quand tu laisses apparaitre tes courbes. Un très bon appât. Jeff ne sait pas y résister.  Et vous voilà dans l’eau. Fraiche mais cela fait du bien. De toute manière tu connais une très bonne technique pour vous réchauffer. Pas sur que tu la mettes en pratique tout de suite. Faut d’abord titiller avant de succomber. Et dans cette branche tu es autant à ton aise qu’un poisson dans l’eau. Tout à fait de circonstance. « C’est sur il fait joindre l’utile à l’agréable. J’aurais pu emmener mon tricotage. » Comme si c’était ton genre ce style d’activité. « Et tu aurais pu prendre ton sceau et ta pelle pour faire un beau château à ta princesse. Ou une canne à pêche pour attraper une belle sirène. » Tout ça dit bien entendu sur un ton à la fois drôle et provocant. Comme tu aimes le provoquer ton homme. Cela risque de partir dans toutes les directions cette baignade. Mais après un petit massage. Jeff a des doigts en or de ce côté-là. « Me plier à mes volontés. Toutes mes volontés ? » Et voilà qu’un tas d’idée te passe par la tête. Il a lancé la perche et tu la rattrapes sans hésitation. En toute innocence bien sur. « Un peu raide oui. » Regard charmeur. « Et toi tu ne te sens pas un peu raide ? » Petit sourire en coin. Tu prépares quelque chose alors que tu viens enlacer ton homme. Petit contact charnel. Un brin coquin avant de le faire basculer dans l’eau. Traitresse que tu es. « Ah bon tu es sur ? » Et voilà que tu t’éloignes bon tu ne forces pas, parce que l’intérêt c’est que Jeff t’attrape. D’abord une petite pique de sa part auquel tu n’as pas le temps de répondre vu qu’en trois brasses il te rattrape. Tu te retrouves piégée dans ses bras. Et ses lèvres kidnappent les tiennes. « Ah bon !! Au pauvre petit cœur. Dis moi où que je m’en occupe vite. Je suis douée pour soulager les raideurs. » Tes  lèvres glissent le long de sa mâchoire avant de venir se perdre dans son cou. « Est-ce que c’est ta nuque aussi ? » Doucement tes doigts le massent. « Ou se sont tes épaules ? » Ils se dirigent d’un endroit à un autre, alors que tu les cites.. « Ou bien se sont tes bras ? Ah non peut être une raideur dans le bas de ton dos. » Ta main descend jusqu’au creux de ses reins. « Plus bas peut être ? » Tu continues à déposer des baisers contre son cou tout en resserrant votre étreinte. Ta main s’égare sur ses fesses. « Oui cela m’a l’air très raide là. » Elle part ensuite sur sa hanche puis son ventre, son bas ventre. Tu te stoppes à limite de l’élastique de son maillot. « Est-ce que je continues chéri ? » Ton regard plonge dans le sien avant que tes lèvres ne se saisissent des siennes. Tu lui mets doucement le feu et tu adores ça. En plus pour le moment vous êtes seuls alors autant en profiter. Il n’y a rien de mal à ce faire du bien.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:57

Du tricot. Haha. N'importe quoi. Oh nooon je n'y ai pas pensé mon amour, ma princesse, ma reine. Elle n'est pas totalement sérieuse n'est-ce pas ? Mais dis-moi, tu fais énormément de progrès Sherlock ! Je te remercie. Cette touche d'ironie là par contre il l'a pas vu. Une canne à pêche. On pêche pas les sirènes avec ça enfin ! Les sirènes ça n'existe pas de toute façon. Ca c'est ce que tu crois. Parce que pour attraper une sirène j'ai ma canne à pêche spéciale si ... Ahh noooon ! C'est dégueulasse ! Si les gens nous entendait. Directement dans la catégorique pervers là. C'était peut-être un poil mauvais goût. Tu vas voir que ça va lui plaire à notre femme. Ou elle va peut-être en rire un peu. Une canne à pêche de quelle genre du coup ? Oublie cette histoire tu veux. Aie aie. On aurait pas du lui dire qu'on était prêt à tout pour elle là. J'irai décrocher la lune pour toi mon coeur. TechniTa gueule. Et bien. Je peux voir dans ton regard qu'il y a mille choses qui te passent dans la tête ... Grrr. Je savais que ce serait une journée nulle. En plus on risque de choper des infections. Si seulement on pouvait vous laisser à la maison oui. Ooooh j'ai une belle réplique là les gars. T'inquiète je pense à la même chose. On est pas raide en ce moment là non. C'est bien là où ils veulent en venir je crois. Puis moi aussi j'y ai pensé. Mauvais goût en approche ... Raide ? Mmmh non. Pas vraiment. Enfin ... pas pour l'instant. Si tu vois ce que je veux dire. Qu'est-ce que j'avais dit. Mais comment Putain il comprend vraiment rien. Woooh. Mais elle est folle ?? Elle veut nous noyer ? Nous tuer ? C'est pour jouer. Jamais notre femme ferait ça allons. Et moi je suis déjà raide fou amoureux d'elle. Pas dans le même sens que vous sous-entendiez par contre. Bon. Bah voila le moment où on la rejoint. Où on l'embrasse. Un beau baiser je dis pas non mais là ... Là ça va déraper je le sens. Je vois que madame insiste sur le mot hein. On fait pareil remarque. Je le sais bien oui. Très très douée même. Très douée pour t'occuper de certaines raideurs. Je démissionne. On penche un peu la tête pour profiter de ces baisers. On soupire même un petit peu. La nuque oui ... C'est fort appréciable. Même sans penser à ce qu'il peut se passer ensuite j'avoue, faut profiter. Les épaules ... un petit peu oui. Vous êtes détendus vous ?? Parce que moi non. Et les crabes ? Les méduses ? Les requins ! Vous pensez aux requins !! Les bras ... ça va. Mais là ... oh oui là ... Encore un peu plus bas ouais. Et un peu plus devant aussi. Oh nooon. Pas ici. Pas maintenant. On lui dit quoi ? D'y aller carrément ? Mais non t'es nul. 'D' peut faire mieux. Peut-être bien oui ... Et on sourit quand elle pose ses mains plus bas. Notre femme alors. Qu'est-ce qu'on l'aime. Un tout petit massage s'impose tu trouves pas ?? On est pas tendu pourtant. Je ne comprends pas. Oooh madame a bien d'autres idées en tête. Que c'est étonnant. Teeeellement étonnant. Savourez un peu les gars. C'est ça la vie. Le donneur de leçons ici. Elle peut pas continuer. Je vous connais. Si elle continue on va pas pouvoir se contenter que d'un petit truc et va falloir aller au bout. On peut pas non. C'est justement ça qui est excitant. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ... Alors c'était donc ça. Et bien qu'elle y aille franchement si elle le souhaite. Moi c'est une possibilité qui me plaît. Pfff. Et toi t'es le pire de tous limite. Tu devrais tenir avec moi !! Viens ici nous embrasser d'abord mon amour, ma sirène, ma chérie. Je sais pas. C'est toi qui a les choses en main là. Enfin ... presque ... On est juste soumis à toi mon coeur. On peut rien faire là. Ouais enfin moi aussi je peux venir lui caresser les cuisses. Jusqu'à remonter sur le dessous de ses fesses. Et l'embrasser aussi. Ses douces lèvres un peu humides. Et ma femme aurait-elle besoin elle aussi d'un massage tout particulier ?? Perdu. Tout est perdu. Surtout qu'on approche dangereusement la main de son maillot nous aussi. C'est maintenant où jamais pour s'arrêter ! Maintenant ! Que quelqu'un vienne nous saluer de loin là maintenant. Tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:25



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Que ce soit à la maison où en extérieur la taquinerie est toujours de mise entre vous. Et vu que pour le moment vous êtes seul dans l’eau et bien tu ne profites. D’abord avec tes mots comme une mise en bouche. En plus c’est bien plus amusant d’y aller peu à peu. « Mais tu sais que si tu attrapes une sirène elle va t’envouter avec son chant. Et elle fera tout pour que ta canne à pêche lui soit réservée en exclusivité. En plus je suis sure que cela te plairait d’appartenir à une sirène pour la vie. » Tu te fais plus provocante, milles idées en tête. Tu te doutes que du côté de Jeff cela doit fuser aussi dans son esprit. Vous n’êtes pas des saints et puis les petits câlins cela fait toujours du bien. Même les câlins innocents comme ceux prodigués pour le moment. Mais vont-ils rester innocents longtemps ? Là est la question. Et les sous entendus se glissent dans vos taquineries. Tu adores ce genre de jeu donc tu abuses dés que tu en as l’occasion. Et Jeff te cerne parfaitement quand il dit qu’il y a milles choses qui se passent dans ta tête. « Bien plus encore mon cœur … » Ta voix accompagne à merveille la situation. Tu sais parfaitement ce que tu cherches à faire. Notamment quand tu parles de raideur, mais avant tu joues, tu le coules sans brutalité et tu t’éclipses sans forcer. Tu lui facilites le terrain d’approche. Et il saute sur l’occasion. Le contact se fait plus charnel, tu veux soulager ses raideurs. Tout en jouant avec adresse sur l’endroit réel de sa raideur. Tes mains viennent caresser sa peau et tes mots s’égarent contre son cou. Tu passes d’un point à un autre. Subtile et sensuelle. « Un petit massage très personnel. Juste pour toi. » Tu t’approches de ton but, mais tu restes en retrait. Voulant le titiller en premier. C’est bien plus exquis de tourner autour du plaisir avant d’y plonger vraiment dedans. Le jeu est partagé et ton homme se met à t’enivrer de ses caresses et de ses baisers. Vos mains approchent dangereusement du point de non retour. Qui des deux va céder à l'invitation ? « Tu entends quoi par massage tout particulier ? » Tu le regardes te mordant la lèvre d’un air innocent. C’est sur que là tu aurais droit à une couronne d’ange. Mais c’est rapidement la petite démone qui reprend le jeu en main quand tes doigts se glissent dans le maillot de ton homme. « Je crois que je sais où il faut que je te masse. Tu as l’air d’en avoir grand besoin même. » Tes lèvres retrouvent les siennes et ta main s’attarde avec douceur sur un des points très sensible de Jeff. « Ta sirène vient d’emprisonner ta canne à pêche. J’espère que tu n’as pas peur de couler avec elle dans l’abime du plaisir. » Tu colles ton corps d'avantage contre le sien. Ton autre main se cale contre sa nuque et tes lèvres s’enivre encore des siennes. Juste profiter de l’instant. Et le risque d’être surpris donne à cet échange de caresses une saveur bien plus électrisante, que lorsque vous êtes tranquille dans votre chambre. Surtout que Jeff s’invite avec plus d’intimité sur ta peau. L'instant est juste parfait et il vous appartient.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptySam 9 Fév 2019 - 11:45

EILYNN

Mais tu m'as déjà envouté mon amour. C'est qu'elle nous a pris par les sentiments notre femme. Moi elle m'a pris par TU TE TAIS ! Rien du tout. Grossier personnage. La main. Il aurait très bien pu dire la main. Neuhneuhneuh. Alors comme ça elle a mille et plus idées en tête hein ? Ca ne m'étonne pas de toi. Ca me plaît tout ça ! Pas moi. On prend tellement de risque. On va se faire attaquer en justice pour ça je vous le dis ! En public ? Non mais vous vous rendez compte ?? Juste des petites caresses. Pas plus. Mais d'abord, faut remonter à la surface car elle nous coule. La garce. Heeeeen. On dit pas ça à notre amour de notre vie. On nage alors à sa poursuite. Et on gagne un joli petit massage. Tu parles. Tout ça pour terminer pile là où elle veut et faire ce qu'elle veut vous verrez. Si c'est un massage perso, ça fait pas de doute. Je commence à bien les connaître mais je m'en lasserai jamais. Notre femme sait y faire avec ses doigts de fée. Avec ses mots, ses lèvres, son attitude, ses hanches. Tout. Tout tout tout. Et puis si c'est comme ça, moi aussi je viens approcher ma main de son endroit sensible. Avant qu'on ne partage un langoureux baiser. Mais attention à pas glisser la main trop loin ! Le massage particulier va dégénéreeerrr. Oh tu sais très bien de quoi je veux parler. Après autant de temps, elle devrait savoir. Mais elle le sait ! C'est fait exprès. C'est rhétorique, c'est sous-entendu, c'est pour nous chauffer ! T'es c... Excuse moi Sagesse. Tu sais que tout ça moi ça me ... Ouais bah moi ça me donne envie là. Mais elle va craquer en première. Je le sens. Craque et fais nous craquer mon amour. Oula. Oula non. Le maillot. Non. Oh. Ooooh ... Ouais, là le massage chérie. C'est là qu'on est raide oui. Haha. C'est grossier. La faute à qui n'est-ce pas chérie ? Avec ce baiser qu'on échange et nos mains qui sont sous l'eau mais c'est trop grillant les gars. On va se faire chopper ! Je n'ai vu personne aux alentours. Mais on s'en tient là messieurs, rien de plus coquin. Haha. C'est plutôt elle qui a une prise que nous là. Ouais enfin notre femme est bien dans nos bras quand même. Et notre main qui remontait l'arrière de sa cuisse se fraye aussi un chemin vers son entrejambe. Ouuh moi j'ai peur. J'ai indescriptiblement peur si. Pas du tout. C'est une canne à pêche spéciale je t'ai dit. Faite pour se faire attraper plutôt qu'attraper en vérité. Pfff mais c'est nul. C'est pas rigolo, c'est beauf. On s'en fout parce que là, là Eilynn joue bien le jeu. Si on peut ... Si on peut se laisser le plus rapidement possible c'est pas plus mal les gars. Oh oui continue comme ça mon amour. Et nous aussi notre caresse se fait plus chaude, plus plaisante. Comme nos baisers d'ailleurs. On vient lui murmurer à son oreille. Je vois que tu trouves ça excitant hein ... Elle peut dire pareil pour nous. Nous ca se voit encore plus je pense. Enfin vous je veux dire. Puis façon les gens voient rien et on peut pas se faire prendre pour ça. Alors clairement on en profite. On plaque une main sur ses fesses alors que nos autres doigts s'affèrent toujours à lui procurer du plaisir. On l'embrasse d'amour, de passion. Ses lèvres, son cou. Fais-moi craquer comme tu sais si bien le faire ... C'est ... c'est ... C'est flippant ouais. Mais excitant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptySam 16 Fév 2019 - 18:10



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Titiller. Envouter. Taquiner. Enivrer. C’est tout ce que tu t’amuses à faire. Autant dans tes mots que dans tes gestes. Un petit jeu donc tu raffoles et que tu distilles savamment au prés de Jeff. Qui d’ailleurs apprécie. Même quand tu oses le couler et puis t’éclipser. Tu sais qu’il va tout faire pour rejoindre sa sirène et venir la conquérir. De quoi te rendre plus friande et au diable le fait que vous soyez dans un endroit public. Aucun témoin à l’horizon pour voir ce rapprochement un peu plus privé. Très privé même, mais vous restez discret. L’eau cache vos mains baladeuses. Alors vous craquez pour un massage de plus en plus personnel. Tout en appuyant vos caresses de vos mots. A force vous vous connaissez et il vous est facile de faire tomber l’autre dans votre filet. Quoi de plus exquis que de sentir ton homme ouvert à une étreinte plus charnelle. Faites de baisers passionnés et de caresses sensuelles. Des sous entendus qui n’apaisent en rien cette faim qui se dessine dans vos regards. L’envie de faire chavirer l’autre est bien présente, brulante même. Et vos doigts s’égarent d’avantage, pour se faire plus adroits sur ces terres que vous adorez parcourir. « Mais je ne suis qu’une pauvre sirène prise au piège par un beau pécheur. Je ne peux m’empêcher de succomber. Tu es tellement sexy et très doué en plus pour me maitriser. Alors que je suis sauvage et rebelle. » Tu viens emprisonner la virilité de Jeff en glissant tes doigts sous le tissu de son maillot. Tu rends la caresse douce mais pleine de promesse. Tu y vas doucement voulant faire monter la température peu à peu. Même si tu le sens chaud comme la braise. Mais tu n’as rien à lui envier et sentir ses doigts s’inviter au creux de ta féminité, te fait gémir. Oui tu aimes ça et tu ne t’en caches, comme tu ne t’en prives pas. Toute occasion est bonne à prendre en plus ton homme cède avec délice. Quand ce n’est pas toi qui te laisser séduire. De ce côté-là vous vous complétez parfaitement, toujours sur la même longueur d’onde et prêt à tout pour combler le désir de l’autre. Tout en coulant avec dans un plaisir partagé. « Oui très excitant même. » Tu lui mordilles l’oreille, puis la peau de son cou avant de venir kidnapper ses lèvres. Tes doigts se font plus fermes autour de sa chair tendue. Alors que ceux de Jeff augmente le feu de tes entrailles. Sachant parfaitement où te titiller pour te faire perdre pied. « Avec plaisir mon cœur. Et fais-en de même. Même si cette gourmandise sera surement qu’un aperçu d’une suite que nous ne pourrons avoir qu’une fois rentrée. Mais j’adore cette mise en bouche pimentée par la crainte d’être surpris. » Cette situation augmente le désir et rend l’échange plus enivrant. « J’aime tellement quand tu me fais chavirer. » Tes hanches ondulent pour rendre la caresse plus intense. Alors que les vas et viens de ta main ouvre la porte du plaisir de Jeff. Et tu es prête à l’accompagner dans ce délice que vous scellez d’un baiser sulfureux qui couvre tes gémissements.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:57

C'est trop tard. Là c'est impossible qu'on fasse marche arrière. Puis façon j'en ai pas envie. Et notre femme non plus je pense bien. Et si la police arrive ? Et si une famille avec des petits enfants arrive ? Vous y avez pensé ?? Et l'image qu'on donne alors ?? Mais on s'aime. C'est ça l'amour. Je t'aime Eilynn. Puis façon personne voit rien ça va. Sauf si un plongeur se ramène dans le coin ! Haha. QUOI ?? Un plongeur ?? Où ça ! Et Eilynn qui va mettre sa main dans notre maillot. Mais ... Il n'y a personne, ce n'était simplement qu'une possibilité. Oooh. Sauvage et rebelle ? J'avais oublié que les sirène n'étaient pas si gentilles comme on peut le voir dans les contes de fée. Ah ouais elle est bien sauvage là ... Ca vaaa, elle y va avec retenue là. Mais ce petit côté te va tellement bien. Mais. Non. Nos doigts s'approchent trop dangereusement là. Non ... Trop taaaard. Et puis c'est pas avec tous ces baisers que l'envie va redescendre. Profitez du corps de notre femme. De ses mains, de ses lèvres. De sa féminité. On est tellement bien là. Pas de panique. Pas de panique. Personne ne nous regarde. Tout va bien. C'est pas bien d'être excité du fait de peut-être être surpris ! Je trouve aussi. Non mais toi un rien t'excite façon. Je vois que madame se veut plus entreprenante. C'est ... C'est un peu mieux comme ça ouais. Oh mon amour. Tu sais comment me parler en plus ! Bon allez là. Plus vite terminé ... Et bien plus vite terminé. Je n'aurais pas dit mieux. Alors on est à peine arrivé que tu penses déjà à ce que tu vas me faire une fois rentrée. Dis-moi tout. Dis-moi ce que tu veux là ... Si les gens nous entendaient ... Seigneur. Tout ça histoire de faire monter ce plaisir, cette envie. Ca ça va se finir qu'on va même pas rester une heure ici. Tu parles d'une belle journée. On compte bien profiter du pique-nique mais pour l'instant  on profite surtout d'Eilynn. Mon amour. Chavire moi toi aussi. Emporte moi. Nos petites caresses qui se font encore un peu plus chaude. Nos doigts qui font maintenant bien plus que titiller. Comme elle. Cette diablesse ... Et si en plus elle y met le bassin. De quoi nous satisfaire d'avantage. Et moi aussi j'aime ça. Te faire chavirer. Que tu me fasses chavirer. Un nouveau baiser plus incroyable encore. L'envie qui monte en flêche. Et force est de reconnaitre qu'à notre tour aussi on bouge un peu le bassin. Surtout t'arrêtes pas chaton. Notre sirène d'amour. Vas-y ... Au diable le risque, tout ce qu'on veut c'est le plaisir là. Le notre. Le sien. Alors on l'embrasse encore et encore jusqu'à ce qu'on se laisse aller. Qu'on gémisse et que l'on soupire tout contre ses lèvres. Notre front collé au sien. Notre main ancré sur sa fesse, qui la serre avec une certaine fermeté, synonyme de notre jouissance. Le paradis messieurs. Je t'aime mon amour. Oui bah on pourrait tout aussi bien le lui dire sans qu'on se touche comme ça. Pas très glamour ça comme phrase. M'en fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:56



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Tes doigts se font plus impatients sur la peau de Jeff. Pas du tout envie d’être sage, même si tu restes dans la limite du raisonnable. Tu pourrais dévorer Jeff tout cru à cet instant. Jouer à la sirène sauvage et rebelle car comme le dit si bien ton homme les sirènes sont à mille lieux du tableau que l’on dépeint dans les contes de fée. Mais ce côté-là plait à celui qui partage ta vie, alors tu en profites pour en abuser d’avantage. « Quel côté ? Le côté sirène ? Ou le côté rebelle et sauvage ? » Tu souris espiègle et émoustillée que sa main se fasse encore plus conquérante sur tes courbes. Plus de retenue. Juste de douces caresses expertes, enivrées de baisers fiévreux. C’est agréable, exquis surtout poussé par cette adrénaline que procure l’interdit. Tu te laisses couler entre les bras de ton homme. Alors que ton corps épouse un peu plus de sien. Vos mains impatientes cherchent à vous faire chavirer. Une mise en bouche qui sera suivi d’une joute des plus charnelles et prometteuse. Tu titilles Jeff de tes mots et ils semblent faire leur petit effet. Cela te fait sourire et augmente ta gourmandise contre sa peau. Alors tu laisses tes lèvres et tes doigts lui donner un aperçu un peu plus érotique de ce qui pourrait vous attendre une fois rentré. Mais avant vous allez profiter de cette belle journée. Du soleil, du silence, du l’eau, du pique-nique. Et de Jeff, la cerise sur ton gâteau. « Il faut dire que ce bain me donne bien des idées coquines. » Tes lèvres glissent contre son cou. « Et mon homme me donne encore plus d’idée surtout quand ses doigts me caressent de cette manière. » Ton regard plonge dans le sien alors que ta main active le feu du désir. « Et pour ce qui est de ce que je vais te faire en rentrant .. et bien .. je vais laisser ton imagination .. imaginer .. juste un indice .. ma bouche pourrait être bien plus gourmande .. et pas que ma bouche. » Petit sourire coquin. Et le plaisir se distille dans vos veines incendiant vos êtres. Ton cœur s’emballe sous la douceur et puis la puissance de la jouissance. Vous êtes seuls au monde. Juste entouré par le plaisir qui vous enchaine l’un à l’autre. « Au final ce bain c’était une bonne idée ! Tu ne crois pas ? » Jeff était un peu retissant au départ, il aurait voulu attendre dix minutes. Mais là tu es sure qu’il demanderait bien  du rab. « On nage un peu. » Tu prolonges l’étreinte, laissant vos corps se remettre doucement de cette ivresse. Et puis vous vous mettez à nager. L’eau est tellement délicieuse.

Vous regagnez ensuite la rive. Et vous vous installez sur vos serviettes. « Au fait tu me dois un massage de la nuque. Tu pourrais le faire tout en me passant de la crème solaire. Après je t’en mettrais. Et promis je resterais très sage. Je garde la sirène rebelle et sauvage pour ce soir. » Un petit rappel au cas où Jeff est oublié. Tu t’allonges pour que ton homme puisse étaler la crème. « Au fait je dois reprendre ma pilule mercredi. Et la dernière fois que j’ai vu ma gynéco je lui ai demandé .. enfin je lui ai parlé de notre envie d’avoir un bébé. » Tu lèves la tête vers Jeff alors qu'il applique la crème. « Elle m’a dit que cela pouvait prendre un peu de temps. Tout dépend les femmes et de la durée du prise de pilule. » Pour toi cela fait plus d'une dizaine d'année. Tu souris tout en regardant ton homme avec tendresse. « Du coup je me suis dis et si tu es d’accord que je pourrais l’arrêter. On ne se prend pas la tête. Cela marche quand ça marche. C’est juste que je me sens prête. Et toi ? » Bien entendu si Jeff ne l’est pas, tu attendras. Vous avez déjà abordé le sujet dans diverses discussions. Il est peut être temps de le concrétiser. « Même si cela serait cool que l’on se marie avant que le bébé arrive. » Et tu te mets à rire le taquinant un peu. « Mais là aussi ce n’est pas à un jour prés. Je ne veux pas que tu partes en courant parce que cela fait beaucoup de chose d'un coup. » C’est juste que c’est vraiment des choses aux quelles tu penses de plus en plus. Des évidences qui dessinent votre avenir. « Tu en penses quoi ? » Tu n'imposeras rien, c'est juste que là vous êtes décontractés, loin des impératifs de vos vies. Et tu trouves le lieu propice à ce genre de discussion. Reste à savoir si Jeff est du même avis que toi et se sent autant à son aise avec ce genre d'idée. Même si tu ne l'as pas vraiment senti retissant les fois ou vous avez abordé le sujet. C'est juste que tu es en fin de pilule et que l'occasion pourrait vous tenter.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:21

Quel beau moment passé avec notre femme. Personne nous a vu hein ? Vous êtes certains ? On va pas avoir de procès ?? Mais nooon. Pas de panique. Je t'aurais bien prolongé tout ça moi. Oui bah c'est déjà largement bien comme ça !! Faut pas abuser. Retour sur la plage maintenant messieurs. En ayant bien vérifié qu'on avait le maillot mis correctement. Elle rester sage ? Impossible. Haha. Grrr. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je te ferai autant de massage que tu veux mon amour. Non mais vous allez pas remettre ça sur la plage devant tout le monde ! En plus avec le sable c'est désagréable. Tu vas rester sage car tu n'as pas le choix surtout. Mais oui si tu le souhaites t'as qu'à t'allonger maintenant, je vais m'occuper de toi avec toute attention. Ma sirène amazone ... Vous avez oublié diablesse aussi comme mot. Haha. Pas de débordement, ici les gens pourraient mieux nous voir. Alors on commence à poser la crème sur son dos, sa nuque, et on l'étale, on la masse. Voila. Pas besoin de sous-entendus nuls. Là c'est un beau moment. Un bébé ??? Mais ... Mais on veut pas un bébé !!! Mais si, on a limite eu plusieurs fois cette discussion. Ouiiiiii. Un tout petit bébé d'amour avec la femme de notre vie. C'est le bon moment je pense. Vous voulez ma mort. C'est pas possible. T'inquiète, on gérera tout ça. Puis Eilynn ne se fait plus toute jeune là. Euh oui oui. Et qu'est-ce qu'elle a dit ? C'est pas possible ?? Mais co... Ah nan elle a pas dit ça ouf. On a le temps mon coeur. On a tout notre temps. Si ça nous prend un an et bien qu'il en soit ainsi. Oui bah si dans sept mois toujours rien je crois qu'on fera des examens non ? Mais parle pas de malheur toi s'il te plaît. Je me doute bien oui. Je ne suis pas un expert en la matière mais ça me semble logique. Puis y'a plein de facteurs qui entrent en jeu. QUOI ???? TA GUEULE !! Taaaah. Mais ouais sérieux. Nous aussi en vrai on stress un peu mais on le gueule pas toutes les secondes. Oui bah Peur il est comme ça. Il panique pour rien alors là vous n'imaginez même pas. Alors c'est ça hein ? On fait comme ça ? On tente pas forcément d'avoir un enfant mais si ça arrive tant mieux ? Techniquement si on continue de faire autant de câlin on peut dire qu'on essaye d'avoir un enfant ouais. V'la pas que ça va devenir un prétexte pour en faire plus encore ... Grrr. C'est le bon moment oui je crois. On voit ce qu'il en est pendant plusieurs mois et on commencera à se poser plus de questions s'il y a eu. Je te l'ai déjà plus ou moins dit mais moi aussi je me sens prêt. On continue notre massage même si la crème est correctement étalée partout maintenant. Misère, je tremble. Qu'est-ce que ça va être le Jour J. Tu vas suffisamment être gavant ce jour là alors parle pas de ça. Pfffff. Non mais comment elle veut nous forcer la main là. En plus ça fait genre elle nous demande nous en mariage là. Mais ... Mais je veux faire une demande ultra romantique moi. Hors de question. Pas de truc gnangnan. Qu'on prenne un anneau de porte-clé et qu'on lui demande sa main maintenant et c'est bon c'est réglé. Non mais t'es fou ??? D'accord d'accord ouais. J'ai bien compris le message. Fais au moins semblant d'être surprise le jour où je pose un genou au sol d'accord ? Haha. Oh mais non. Mon amour. Moi qui voyait les choses en grand. Moi qui voulait te surprendre. Tout est fichu. Fichu fichu. Notre femme est pas une romantique façon. Vous vous souvenez bien du jour où on lui a demandé pour emménager ensemble. Elle avait ri de notre manière de faire. Elle s’était moquée. C’était terrible. Mais non allons ! Elle avait juste voulu jouer un peu avec nous voila tout. J’ai surtout été très triste oui. On se penche alors doucement pour venir embrasser sa joue, le coin de ses lèvres. Mais le jour où cela arrivera, ne va surtout pas t’imaginer que tu m’auras forcé à quoique ce soit. Non mais … Mais … Je suis pas prêt non plus. Va tellement falloir que je me prépare mentalement à cette demande ! Ouais bah prépare toi maintenant parce que je te le dis, on va plus traîner là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:44



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Le bain a été des plus plaisants, sensuel à souhait, un brin torride. Mais il est temps de retrouver la plage et de faire bronzette. Tu promets d’être sage, oui c’est rare mais cela t’arrive quelque fois. Faut dire que face à Jeff, tu as du mal à résister. Et puis tu es très gourmande. Mais maitriser ta gourmandise, te laisse à penser qui succomber plus tard n’en sera que meilleur. Ton homme justement te titille à ce sujet. « Ce n’est pas plutôt toi qui n’a pas le choix ?? Mais si tu t’occupes de moi avec attention, je pourrais attendre d’être à la maison pour me transformer en sirène amazone. » Tu le provoques un peu, autant dans le son de ta voix que par ton regard. Puis tu prends place sur ta serviette, ton dos prés à accueillir les mains de Jeff. Tu te détends sous le massage agréable. Tu en profites pour parler de ta dernière rencontre avec ta gynéco et de ton envie d’arrêter la pilule. « Elle m’a dit que se sentir prête mentalement était déjà un bon signe. Parce qu’après plus de dix sous pilule, le corps avait besoin parfois de temps pour reprendre son rythme normal. Après toutes les femmes sont différentes. » Toi déjà tu ne pensais jamais être prête à fonder une famille. Comme tu ne pensais pas tomber amoureuse. Mais voilà Jeff a tout bouleversé. Il fait parti de ta vie et tu as envie de construire une famille avec lui. De voir votre amour se concrétiser dans des petites têtes blondes qui crieront et courront dans votre maison. Et puis tu as plus de trente ans, pour un premier enfant c’est un âge convenable. Même si certaines femmes sont mères plus tôt. « Le meilleur des facteurs c’est la pratique. Et vu que l’on est des experts dans cet art, je pense que l’on a de bon facteur pour mettre toutes les chances de notre côté. » Tu te retiens de sourire, sachant très bien que ton homme fait allusion à d’autre facteur. En abordant ce sujet, tu veux juste avoir la confirmation qu’il pense que c’est aussi le bon moment. Tu ne veux rien brusquer. Tout c’est fait naturellement entre vous et tu veux que cela continue. « Alors j’arrête la pilule et vu la bête de sexe que tu es, tu vas me faire le plus beau des bébés. » Tu rougis un peu. Te disant que Jeff peut te rétorquer la même chose. Peut être aussi parce que cette discussion te touche profondément. Tu glisses même l’idée du mariage. Bon tu n’es pas spécialement romantique, mais tu ne dirais pas non à l’idée de porter son nom. « Parce que tu comptes poser un genou à terre ? » Tu te tournes pour le faire basculer et tu viens doucement l’embrasser. Tes doigts caressent son torse. « Tu vas me faire d'avantage craquer. Et je suis sure que tu sauras me surprendre ce jour là. Comme lorsque tu m’as proposé que l’on vive ensemble. » Tu plonges ton regard dans le sien, alors que ses lèvres te frôlent. Ton bonheur est palpable à cet instant. Il est à la fois doux et sucré et tu as juste envie d’y plonger d’avantage. « Je le sais. Je le vois dans tes yeux. » Tes lèvres viennent se poser sur sa joue, elles s’égarent vers son cou. Que tu mordilles. Et puis avant de rire tu murmures au creux de son oreille. « C’est surtout que tu ne veux pas que je me transforme en vilaine sirène, c’est pour ça que tu préfères me dire que je ne te force pas la main. » Et tu le mords un peu plus fort, tout en continuant de rire. « Je t’aime. » Et tu sais que votre amour ne fera que se renforcer avec ce que vous allez continuer de partager.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:40

Hahahaha. Elle est top notre femme. Pour sûr qu'on est expert dans le domaine. Aaah vous êtes contents hein. Vous aimez vous entendre dire que vous êtes des pros là-dedans hein. C'est qu'on aime beaucoup faire des câlins et des mamours à notre femme. Expert carrément ! Pourtant je suis certain qu'on a encore plein de petites choses à tenter tous les deux. Pffff. Je pense qu'elle va nous poser tout un tas de questions là. Et non on parle pas de trucs et de pratiques bizarres hein. Et rien de dangereux ! On pourrait en mourir ! Vous vous rappelez De ce jour où on a été appelé blablabla. Oui on s'en rappelle forcément. Même moi j'oserais pas faire des trucs ainsi t'es fou. On est prêt à être papa mon coeur. Hahahah. C'est qu'elle s'arrête pas. Pfff. Pffff. Mais arrête de les flatter comme ça ! Tu l'aimes ta bête, hein chérie ? Grrr. Grrr. Hahaha. Mais c'est surtout toi qui va nous faire le plus beau des bébés oui. Déjà un bébé c'est moche. C'est pas vrai !! Ils sont beaux, mignons, choupi. On en envie de les pouponner tout plein tout plein. Non non, je maintiens, c'est moche, ça ressemble à rien. Tu es méchant. Mais ... enfin t'as pas vraiment tort. M'autre est aveugle façon c'est bien connu. Oh ca y'est. Miséricorde. Ca allait mieux mais ça va plus. Enfant, mariage, pratiques sexuelles bizarres, c'est trop de stress les gars. Enlève le troisième truc là s'il te plaît. Hum. Je n'ai rien compris messieurs. Il ne faut pas qu'on pose le genou ? Pas besoin de toutes ces conneries. Siiiiiii ! Autant bien faire les choses non ? En vrai j'avoue qu'on en parle avec tant de décontraction qu'on pourrait lui demander sa main là. On a même pas de bague. On peut tout à fait attendre un jour et aller en chercher une demain. Ce sera mieux. Aaaah vous voyez !!! Elle se souvient pour notre demande d'emménagement. N'empêche qu'elle s'était foutue de cette idée débile. Je tâcherais de faire de mon mieux pour ne pas te décevoir. Mais t'en fais pas, tu peux continuer sereinement à manger des pâtisseries ou quoi, je vais pas le cacher dedans. Et si tu me dis oui ... T'auras peut-être une surprise ... Oooh j'en connais un qui a des idées ! Faites péter le calebar moulant les gars. Ou comment un moment romantique et magnifique se termine en désastre. Ca fait un petit moment que nous n'en avons pas fait. C'est pas une raison ! Alors mes yeux me trahissent ... En l'occurrence c'est pas plus mal là. Regardez là venir nous dire une cachotterie à l'oreille. Je la sens arriver. C'est plutôt une petite farce ! Pourtant. C'est tout le contraire ma femme. Bah voyons. Mais c'est qu'elle mord ! Et si elle a la rage ? Et si elle est sur le point de se transformer en zombie ?? Et si je foutais mon poing dans ta gueule ? Je t'aime. Aaawwwnn mon amoouurr. Tu es en train de faire fondre un peu plus mon coeur. On va arrêter de parler de ça sinon ça va gâcher un peu plus la surprise. Mais je vais terminer par dire que ... Eilynn Hogan ou Eilynn Standford-Hogan ça en jette à mort. Haha. Je suis d'accord. Et on vient donc l'embrasser à notre tour. La discussion est close messieurs ! Ooouuuhh je suis tellement pressé de prévoir notre demaaaande. Du calme du calme. Bon c'est pas tout ça mais je crois que t'es bien protégée du soleil. Alors que moi ... Ah mais oui ! Mais enfin ! Les coups de soleil ! Vous imaginez un peu ?? Brûlure au premier degré, voir plus ! Cancer de la peau et Blablabla. Ca va on traîne assez sous le soleil depuis qu'on est petit y'a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:34



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

« C'est sur, on n'a pas encore tout explorer. Et heureusement comme ça pas de risque de lassitude. Il est toujours bon d'avoir des surprises en réserve, de quoi titiller l'autre sans qu'il s'y attende. » Il reste encore des sentiers dans lesquels vous ne vous êtes pas aventurés. Des jeux érotiques que tu comptes découvrir dans les bras de Jeff. Des petites gourmandises pour agrémenter vos joutes sensuelles et torrides. Mais pour le moment c'est bronzette et papotage sur un sujet qui te tient de plus en plus à cœur. La suite logique de votre histoire d'amour. Tu en profites pour taquiner ton homme. Ou serait le plaisir de vos discussions si il ne s'y glissait pas dedans quelques subtiles sous entendu. « Oui mais avec ton aide car sans toi et bien je ne peux pas faire grand chose. Même si je vais avoir la plus grande part du travail. Sauf si tu fais une couvade pour mieux m'épauler. » Tu éclates de rire. Tu sais que certains hommes en font, mais tu n'en voudras pas à Jeff, s'il ne passe pas par cette étape. Malgré la discussion il prend très à cœur le massage, tu te sens parfaitement détendue, c'est sûrement pour cela que tu continues en parlant du mariage. Oui bien faire les choses et surtout dans le bon ordre. Même si de nos jours les gens parfois se marient après avoir fait des enfants. « J'ai entièrement confiance en toi pour faire de ce jour un vrai feu d'artifice. » De toute façon Jeff ne t'a jamais déçu, tu sais que le jour où il fera sa demande tout sera terriblement émouvant. Peut être même sensuel et torride, surtout s'il finit par un strip-tease. Cette idée t'enchanterait. Car c'est vraiment le genre de gourmandise que tu raffoles et qui t'affoles. Faut dire qu'il est doué ton homme dans ce domaine. En tout cas l'idée de la surprise te plaît beaucoup. « Ah tu ne vas pas me refaire le remake de Peau d’Âne en mettant la bague dans une pâtisserie que tu aurais préparé avec amour. » Quoi que cela pourrait être amusant et puis Jeff n'aurait pas à la faire essayer à toutes les femmes de l'Australie. « Si je te dis oui ?? » Ton regard se fait interrogatif. « Tu penses qu'il y aurait des chances que je dise non mon cœur. » Pourquoi aborder ce sujet alors. Même si tu es sure en regardant Jeff que tout est sincère et qu'il ne fera rien par obligation, il a autant envie que toi d'unir vos vies pour le pire et le meilleur. Avec beaucoup de meilleur. Tu te fais plus câline, coquine aussi. Tout en restant dans la discrétion, l'endroit t'y oblige. A la maison, Jeff sera déjà sur votre canapé ou votre lit et tu serais en train de le déguster de toutes les façons possibles. « Okay on arrête d'en parler, de toute façon j'ai entièrement confiance en toi. Je sais que tu seras à la hauteur de ta tigresse. Oui cela en jette pas mal que je garde mon nom de jeune fille ou pas. Gros dilemme de ce côté là. » Tu n'y as pas réellement réfléchi, mais ton père serait sûrement aux anges si tu le gardais. Un baiser pour clôturer cet adorable échange et ce doux massage. Mais Jeff demande sa part maintenant, logique que tu le masses à ton tour. « Alors que toi tu vas cramer. Aller tourne toi que je protège ton dos. » Tu le pousses doucement pour qu'il se mette à plat ventre. Tu poses quelques baisers contre ses épaules et sa nuque. Puis tu mets de la crème que tu commences à étaler avec douceur, laissant bien tes doigts glisser sur sa peau. Tu comptes profiter de la situation, même si tu vas rester sage comme une image. Du coup tu t'appliques partant du haut et descendant vers le bas pour te stopper à l'élastique de son maillot de bain. « J'ai une superbe vue ainsi. Est ce que tu veux bronzer tes fesses ?? Parce que je me ferais un plaisir de les enduire aussi. Un peu de couleur ne leur ferait pas de mal. » Bien entendu tu plaisantes, mais tu trouves ça amusant.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Projet de voyage - Jeff
» Samedi relâche - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: