AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée Découverte - Frederic Dosevie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée Découverte - Frederic Dosevie Empty
MessageSujet: Journée Découverte - Frederic Dosevie   Journée Découverte - Frederic Dosevie EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:08

JOURNEE DECOUVERTE


Maison de Haute Couture Dosevie.
10:04 -  21 Janvier 2019
 
Autant je ne rechignais pas à travailler en classe - même si j'étais l'élément le plus perturbateur - autant cette visite me démoralisait. S'il devait y avoir une interro sur cette journée, je m'en tirerais surement avec un zéro pointé. Je n'écoutais rien, je m'ennuyais ferme et ça ne faisait qu'une demi-heure que nous étions dans les locaux. Enfin, 32 minutes pour être exact. La mode, c'était clairement pas mon rayon. Les fringues, les aiguilles, la couture, les créations... La seule chose qui pouvait peut-être m'intéressait, c'était les mannequins! Et pas pour leurs fringues!
 
- Liam, tu m'couvres? demandais-je à un de mes camarades alors qu'on suivait la file d'élèves.
- Qu'est-ce que tu vas faire? me demanda-t-il en écarquillant les yeux.
- Me promener... répondis-je alors que les élèves s'engouffrèrent tous dans une salle en suivant le guide qui expliquait l'histoire de la création de la maison de haute couture.
 
Au lieu de les suivre, je tournais aussitôt à gauche, longeant un grand couloir. Hors de vue du restes des élèves, des professeurs et du personnel de la maison de Haute couture, je soufflais d'aise. Enfin libre! J'arpentais un couloir puis un autre, tentant de trouver une occupation à faire en attendant que la journée ce passe... C'était sans compter une rencontre fortuite.... Faire semblant de ne pas l'avoir vu? impossible. Faire demi-tour? Trop suspect. Continuer à marcher droit devant? pourquoi pas! Qui ne tentait rien, n'avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Découverte - Frederic Dosevie Empty
MessageSujet: Re: Journée Découverte - Frederic Dosevie   Journée Découverte - Frederic Dosevie EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:33

Laurent avais parler a Fred  de la visite d'une classe de troisième . il était entrain de dessiner des autre chose que ce qu'il fessait  d'habitude quand il voit un jeune garçons qui furette
- tiens bonjour jeune homme , je vois que la mode ne t'intéresse pas , qu'est qui t'intéresse toi si je peux t'aider j'essaierai   de le faire .
Fred dessine toujours , et pas que des vêtement qui est son métiers de dessiner des vêtements .
il tend un dessin au jeune homme qui était interloquer
- et oui c'est toi que j'ai dessiner , garde le et si tu veux parler un jour il y a numéro dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Découverte - Frederic Dosevie Empty
MessageSujet: Re: Journée Découverte - Frederic Dosevie   Journée Découverte - Frederic Dosevie EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:31

La journée prenait une drôle de tournure lorsque je croisais cet homme dans le couloir. Le nez dans ses feuilles, il avançait tête baisser, gribouillant sur une feuille au crayon. J'espérais qu'il ne m'avait pas vu, mais son intervention me fit comprendre le contraire. Je le regardais stupéfait, me demandant d'où sortait cet énergumène. D'humeur moqueuse, je décidais de m'amuser un peu avec lui.

- Vous êtes devin? raillais-je sur un ton moqueur. 
- Bien essayé, mais je cherchais juste... les toilettes, ajoutais-je avec un sourire qui s'étirait.
- C'est la seule chose qui m’intéresse en ce moment. Mais je vois pas comment vous pouvez m'aider pour ce que j'ai a faire, répliquais-je alors avec un sourire moqueur.

C'est pas comme si j'avais besoin de lui, et peut-être qu'ainsi, il ne me poserait pas de question. De toute façon, bizarre comme il était, je n'étais pas sur qu'il travaillait vraiment ici. Il était peut-être aussi un mec lambda qui se baladait dans les couloirs pour tuer le temps?
Alors que je m'apprêtais à tracer ma route, il m'interpella à nouveau. J'arquais un sourcil interrogateur, presque ennuyé alors qui me tendait un croquis. 

-Mouais bof. Pas terrible tout ça, dis-je presque indifférent avec mon habituel caractère de merde.

Son numéro? Mais il sortait d'ou ce mec? Comment pouvait-il dire qu'il me dessinait alors qu'on venait tout juste de se croiser dans un couloir? c'était un pervers qui me suivait par le biais des caméras de sécurité ou quoi? 

- Merci, mais si j'ai besoin de parler, j'ai des potes. Ou un psy... répliquais-je soudain méfiant face au comportement étrange de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée Découverte - Frederic Dosevie Empty
MessageSujet: Re: Journée Découverte - Frederic Dosevie   Journée Découverte - Frederic Dosevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Découverte - Frederic Dosevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fraîche [PV Frédéric Dosévie]
» Journée Shopping [PV]
» premier de la journée - rp léo
» Journée de controle | Charlie
» Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: