AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 1:53

Il était huit heure quand Constanze se réveilla. La jeune femme avait eu une excellente nuit de sommeil. Cela lui avait fait du bien de se coucher tôt. Elle devait être en forme, puisqu'elle allait au zoo avec Kol et sa fille, Opale. Constanze l'adorait cette petite fille. Elle pouvait comprendre que cette dernière n'aime pas trop voir son père avec une autre femme. La jeune femme ne précipitait donc pas les choses et c'était la même chose pour Kol. En fait, lui, il aimait draguer les autres femmes. Il n'avait pas juste Constanze dans la mire de Kol. La vétérinaire devait donc s'habituer et comprendre qu'ils ne sortaient pas ensemble. Cela allait peut-être arriver un jour, mais Constanze ne se faisait pas de faux espoirs. La jeune femme sortit de son lit et alla prendre une douche chaude, y restant de longues minutes. Cela allait être son moment relaxe de la journée. Elle allait passer une journée entière au zoo, alors elle allait être épuisée en entrant, mais elle avait hâte à cette journée.

Constanze sortie de la douche et se sécha, enfilant un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc et une veste de cuire noire. La température allait probablement augmentée dans l'après-midi, alors elle allait enlever sa veste, tout simplement. Elle frisa légèrement ses cheveux blonds et se maquilla légèrement, mettant l'accent sur ses lèvres en les peignant d'un rose doux. Elle alla ensuite manger des fruits et but une tasse de café. Elle en avait de besoin pour passer au travers de la journée, sans être fatiguée. Elle enfila des chaussures et pris son sac. Une fois prête, elle sortit de chez elle, barrant la porte. Elle embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à la maison de Kol et Opale. D'ailleurs, cette maison était magnifique. Constanze y était allée de temps en temps. La décoration était superbe. Une fois arrivée, elle se stationna devant la maison et alla frapper à la porte, attendant une réponse. Elle vit alors la porte s'ouvrir et vit Opale. Constanze sourit doucement, regardant la petite fille qui était tout simplement adorable dans sa tenue rose et blanche.

« Salut Opale. Comment vas-tu? »


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:08

Opale, la veille, avait insisté pour que Kol, son père, mette le réveil à une heure bien précise. D’habitude, elle le laissait faire, ce qui laissait quelques fois lieu à des retards ou encore à certains disfonctionnements de celui-ci… Enfin, c’était ce que son père lui disait, mais Opale n’était pas bête, elle savait très bien qu’il faisait ça parce qu’il aimait quand elle dormait avec lui. Allongée, sa tête sur le torse de son père et son corps en travers du lit, recouverte d’une grosse couverture.

Quand le réveil retentit, ce fut la première à ouvrir les yeux et à se redresser à quatre pattes sur son lit, s’approchant du visage de son père pour y déposer de multiples baisers partout sur son visage comme elle trouvait drôle de le faire. C’était son petit rituel du matin pour le réveiller, c’était mieux que des mots doux ! Une fois celui-ci réveillé, elle lui offrit un dernier baiser sur la joue. « Bonjour, papou d’amour. » lui murmura-t-elle à l’oreille avant de se lever, pieds nus, et de dévaler les escaliers en courant pour aller s’installer à table. Elle attendit que son père se joigne à elle deux bonnes minutes plus tard pour lui servir son déjeuner puis elle le mangea assez rapidement malgré les multiples interventions de son père qui lui disait de ralentir le rythme. Oui, il ne faut pas manger rapidement… mais elle ne pouvait s’en empêcher ! Son déjeuner pris après cinq bonnes minutes, elle alla dans la salle de bain avec son père pour rapidement prendre une douche et s’habiller. Elle fut rapidement vêtue d’un petit haut rose à motifs blancs, ses couleurs préférées. Puis d’une jupe de la même couleur. Ses petites ballerines aux pieds, elle attendait impatiemment l’arrivée de Constanze, la fille que son père fréquentait beaucoup en ce moment… puis quand la sonnette retentit, elle ouvrit rapidement la porte sans attendre son père qui était occupé à se préparer dans une autre pièce.

La blonde était là, devant la porte. Et Opale ne pouvait s’empêcher d’arborer un énorme sourire, elle était hyper heureuse de pouvoir aller au zoo voir tous ces animaux… les pandas, les pingouins… Elle les adorait ! « Bonjour Constanze ! », dit-elle de vive voix. « Je suis trop heureuse ! », elle vint rapidement se coller à elle, passant ses bras autour de ses jambes pour lui faire un petit câlin avant de laisser entrer la jeune femme dans l’entrée et de vite la rejoindre, la laissant fermer la porte. « Papa il se fait beau. ‘Voulais l’aider mais il dit que je sais pas coiffer les garçons. C’est même pas vrai d’abord, tu le sais, hein… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:47

Dormir. Même les yeux fermés j'en rêvais. Pourtant, malgré tout mes espoirs pour gagner quelques secondes de sommeil de plus un petit vers-de-terre m'empêchait de sombrer. Mon visage était attaqué par une multitude de baisée humide alors que j'attendais mon réveil protester. Entre deux grognement d'homme des cavernes, ma fille m'avait adressé quelques mots qui reflétait assez bien son état d’excitation. Ensuite, le bruit de ses petits pas qui dévalait à toute vitesse les escaliers m'avait convaincu de me lever. Opale était bien capable d'essayer de se servir à déjeuné et dans l'empressement mettre le feu à la maison alors qu'elle ne se servait qu'un simple jus d'orange. J'avais presque hâte qu'Op' soit adolescente et dorme jusqu'à midi enfin de donner une chance à son pauvre père.

Une fois dans la cuisine et le déjeuné servit pour la plus jeune, je m'étais coulé un tasse de café bien forte. Je sentais que la joie maladive de ma petite peste ainsi que celle de Constanze allait me demander beaucoup d'énergie. Après le repas, j'avais préparé rapidement avant de la chasser de la salle de bain. Quelques minutes sous l'eau chaude n'allait pas être un grand luxe pour moi. Je restais du moins attentif au bruit produit par ma fille pendant que je me préparais. J'étais pratiquement près lorsque la voix de Constanze était parvenue à mes oreilles de lynx. J'avais donc abandonné le projet qu'impliquait mes cheveux pour enfiler un bonnet gris. Mon t-shirt blanc manche courte révélait chacun de mes tatous et mon jean finalisaient mon look.

Rapidement, j'allais rejoindre la jolie allemande et ma petite peste qui discutaient entre fille dans le passage. Opale accrochée à la jambe de Const' m'offrait une jolie vision qui m'arrachait un sourire. "Ton père, petite chipie, est toujours beau." la grondais-je faussement. Mon regard glissait sur la blonde. " Parlant de beauté, bonjour." J'adressais un clin d’œil à la vétérinaire. En deux mouvements, j'avais attrapé les sacs déjà prêt pour la grande aventure de la journée. "Bon. Qui est prêt pour aller voir les animaux?" J'observais ma petite sauterelle déborder de joie. "J'ai fais préparer un pique-nique pour plus tard." Un vrai petit père exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:59

Voir la joie sur le visage d'Opale la rendait tellement heureuse. Constanze adorait la fille de Kol. Elle était tout simplement adorable et cette dernière semblait bien apprécier sa présence. La belle blonde caressa le dos de petite fille avant d'entrer avec elle dans la maison. Elle rit aux paroles d'Opale. Évidemment qu'elle savait coiffer son père. Ils se ressemblaient tellement, s'en était déconcertant. Constanze se disait qu'elle avait des ressemblances avec sa mère, mais la belle blonde ne l'a jamais connu et ne l'avait jamais vu. La belle blonde ne connaissait pas l'histoire. Elle se disait que Kol allait lui dire quand il sera prêt à en parler.

« Oui, il est toujours beau, même avec un bonnet. Merci du compliment. »

Constanze sourit grandement, passant une main dans ses cheveux blonds. Elle le vit prendre les sacs et sourit doucement, voyant alors l'excitation de la petite fille. Ceci était tellement beau à voir. L'enfance était la meilleure période de notre vie. Aucune responsabilité, aucune complications. Tout était si simple. Il fallait en profiter.

« Moi je suis prête. Tu es adorable. »

La vétérinaire sourit doucement et sortit de la maison avec Kol et Opale, allant dans la voiture de l'homme. La jeune femme espérait qu'ils allaient passer une belle journée ensemble, comme si c'était une famille, même si elle savait qu'ils n'étaient pas réellement une famille. Après tout, Constanze ne sortait pas avec Kol.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 3:08

La petite Opale sursauta en entendant la voix de son père qui répondit à la place de Constanze à sa question. Il n’était pas en train de se préparer, lui ? ‘’Chipie’’, ce surnom… elle l’entendait tellement de fois en une seule journée, même si elle n’était pas une chipie, c’était pas vrai, elle le savait. Elle se retourna donc pour voir l’homme qui avait enfilé un bonnet gris, sûrement pour cacher sa chevelure décoiffée. « ‘Trop beau comme ça, mon papou ! », elle se mit à sautiller comme une petite folle e le voyant accompagné des sacs dans lesquels étaient rangés le pique-nique ainsi que quelques affaires. Opale avait déjà été au zoo, oui. Mais chaque fois qu’elle y allait, elle ne pouvait s’empêcher d’être heureuse. Pourquoi ? Parce que c’était un endroit qu’elle aimait beaucoup, et surtout parce qu’elle aimait beaucoup les animaux. « Allez, vite, on sort ! » se mit-elle à crier en ouvrant la porte, se mettant à courir jusque la voiture de l’homme qui était garée juste en face de la maison. Son père ayant ouvert la voiture à distance, elle monta dans celle-ci puis s’installa sur son siège et essaya de boucler sa ceinture sans succès…

Elle attendit donc qu’on vienne l’aider, puis une fois sa ceinture bouclée grâce à l'aide d'un adulte, elle laissa le futur couple s’installer à l’avant. « La radio ! », ordonna-t-elle directement alors que l’homme était enfin prêt à prendre le volant. Elle voulait qu’on mette sa station de radio préférée pour le trajet, comme toujours… La radio allumée, ils se mirent en route, direction le zoo... ou l'endroit préféré de la petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:24

Une des choses que j'appréciais chez la jolie allemande, c'était sa capacité à ne pas poser trop de question et à rendre n'importe quel moment naturel. Même Opale l'avait adopté sans trop poser de question malgré le stresse que j'éprouve à chaque fois qu'elle entre en contacte avec une femme de mon entourage. Je savais que les questions sur sa mère viendrait et un coin de mon esprit cherchait encore comment lui expliquer la situation. Je secouais la tête pour sortir ces idées-là de la tête. Ce n'était pas le moment de m'en faire avec ça surtout en aussi bonne compagnie et lors d'un de mes rares congés. Pour remercier ma fille de son compliment, je m'étais appliquée à lui ébouriffé les cheveux en passant près d'elle avant d'offrir un sourire à Constanze. "Tout le monde dans le Jeep!" Affirmais-je alors que Op' nous poussait pratiquement à l'extérieur. J'avais pris soin d'attraper ma caméra au passage enfin de pouvoir immortaliser certains moments de cette journée.

Avec un peu de difficulté dû aux multiples choses dans mes mains j'avais réussi à ouvrir le véhicule à distance pour que la petite s'y faufile pendant que je me dirigeais vers la valise. "Honey, pourrais-tu aider la petite? Elle a souvent de la difficulté avec la ceinture." J'appuyais ma demande avec mon plus beau regard de chien battu pour la vétérinaire. Rapidement, nous avions été en mesure de partir en direction de du Zoo. J'étais intimement convaincu que Opale aurait été capable de courir jusqu'à notre destination tellement elle ne tenait pas en place. Tellement heureuse, qu'elle m'avait ordonné la radio. " Demandé comme ça tu n'auras rien du tout." Déclarais-je en lui lançant un regard qui ce voulait sévère. J'avais attendu le mot magique avant de toucher au son. Je regardais la famille que nous formions sur le moment. Nous étions beaux ensemble. Me laissant prendre au jeu, j'attrapais la main de Constanze alors que mon autre main tenait le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:42

Constanze était heureuse de pouvoir passer une journée entière avec Kol et Opale. Elle s'entendait merveilleusement bien avec eux et elle avait l'impression de faire partie de la famille, même si ce n'était pas le cas. La belle blonde voulait en faire partie, mais cela allait prendre du temps avant que ça se concrétise. De toute manière, Constanze ne connaissait pas les sentiments de Kol envers elle, alors elle préférait ne rien dire et elle voulait passer une très belle journée, alors autant en profiter et ne pas créer de tensions. La belle blonde regarda Kol qui avait ce regard de chien battu qui la faisait craquer. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, quand tu me regardes ainsi. » Elle sourit et aida la petite à attacher sa ceinture, retournant ensuite à sa place. Kol commença à rouler et Constanze regarda par la fenêtre. C'était une magnifique journée ensoleillée, alors c'était l'idéal pour le zoo, surtout qu'Opale adorait les animaux, tout comme Constanze. Les deux filles avaient quelque chose en commun. C'était formidable pour la belle blonde qui ne souhaitait que cela. Constanze fut surprise de la sévérité de Kol face à sa fille, mais elle comprenait qu'il réagisse ainsi. Elle devait le demander poliment avec ce petit mot magique qui avait beaucoup d'importance. La jeune femme fut encore plus surprise par le geste de Kol qui venait de lui prendre la main. Constanze la serra délicatement, souriant doucement. C'était agréable comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.   Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée endiablée - Constanze & Kol.
» Souffler autour d'un verre - Constanze
» Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.
» L'ascenseur des comptes + Opale
» opale's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: