AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:52

Il était huit heure quand Constanze se réveilla après une courte nuit de sommeil. La jeune femme avait passé une merveilleuse soirée avec Kol, il fallait l'avouer. L'Allemande ne voulait pas se l'avouer, mais elle avait des petits sentiments pour lui. Une forte attirance et elle se détestait pour cela. Il est con et drague tout ce qui bouge, alors le fait d'être attirée par lui la rend en colère, mais elle ne peut rien y faire. Les sentiments ne se contrôlent pas après tout. La jeune femme sortit de son lit et alla prendre une douche chaude, comme elle le faisait à chaque matin. La jeune femme resta de longues minutes avant de sortir, se séchant et enfilant son habit de travail. Oui, en tant que vétérinaire, elle ne peut pas porter n'importe quoi. Des robes moulantes& Hors de question. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla légèrement. Bon, elle n'était pas la plus belle dans cet ensemble, mais cela faisait l'affaire pour travailler. Constanze sortie de la salle de bain et sourit en voyant ses animaux venir vers elle. Son chat et son chien étaient les êtres les plus importants dans sa vie. Il y avait aussi Kol, mais elle n'allait jamais l'avouer. Kol serait bien trop fier pour cela.

Après avoir mangé et fait manger ses animaux, Constanze enfila ses chaussures et pris son sac, sortant ensuite de sa maison en barrant la porte. Elle embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à la clinique vétérinaire. La jeune femme roula de longues minutes avant d'arriver. Elle se stationna et sortit de sa voiture, entrant ensuite dans la clinique. Il n'y avait presque personne, ce qui était normal, puisqu'il était encore tôt. Constanze salua ses collègues et alla derrière le comptoir de la réceptionniste, quand elle vit son amie, Lily entrer. Elle sourit doucement.

« Salut, comment vas-tu? »


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:05

Tu t'étais réveillée, par les miaulements de la petite boule de poils, qui gambadait partout dans ta maison. Dans votre maison. Tu devais t'y faire, même si ça te semblait étrange de déjà vivre avec un homme alors que la relation était naissante. Bon, vous aviez déjà vécu un mois ensemble, et il semblait apprécier ta compagnie, donc ça te semblait encore trop beau pour être vrai. Un joli cadeau d'anniversaire, une attention plus que charmante, mais tu avais encore du mal à comprendre la petite bête. Tu t'étais levée de ton lit, faisant le tour de la chambre, et passant dix minutes à le suivre, comme si tu étais un petit chien. Il avait eu envie de te faire tourner en bourrique et miauler tout en aiguë. Alors tu l'avais prise d'en tes bras, pour lui faire un câlin, et pour lui grattouiller le ventre. Jusqu'à ce que ce que tu touches un petit truc. Un bouton ou autre chose, tu ne savait pas trop ce que c'était et tout de suite, tu paniquais. Imaginez ça avec un enfant. Pour chance, c'était un chat. Mais sans plus attendre, tu l'avais mis dans sa caisse, enfilé un truc potable, embrassé Zach en vitesse, qui lui ronflait encore. Et tu avais pris les clés de ta voiture, pour foncer directement à la clinique vétérinaire. Tu te garais, et sortais en toute vitesse pour être sûre que ce soit toi la première arrivée. Tu ne t'attendais pas à trouver Constanze ici, mais en même temps, tu étais bête. Tu avais souris, la saluer en retour, avant de reprendre avec un air un peu plus crispé. « Hé bien, je m'inquiète un peu pour mon nouveau chat. » Tu fis un léger sourire en coin, en levant ta caisse avec l'animal à l'intérieur. Tu n'avais pas encore réussi à lui donner de nom, et tu ne savais pas encore si tu devais remercier Kol pour ce cadeau. Certes, il était adorable quand il te regardait de ses grands yeux, mais tu allais le tuer, t'étais trop maladroite pour que ce soit différent avec lui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:17

Constanze connaissait parfaitement Lily-Anaëlle, alors elle savait qu'il y avait un lien avec son nouveau chaton qui était tout simplement adorable. La belle blonde regarda alors l'animal dans la cage et sourit doucement en voyant le visage du chaton. La jeune femme ouvrit la cage et pris le petit animal dans ses bras, le caressant sur le dessus de la tête. La belle blonde regarda alors son ami.

« Qu'est-ce qui arrive? Il semble bien aller. »

La jeune Dietrich sourit à nouveau et invita donc son amie à aller dans une salle, mettant le petit chat sur la table sur laquelle les animaux s'installaient pour qu'on les soigne et qu'on les observe. La jeune femme toucha le ventre du petit chaton et sentit un bouton. Elle le tourna sur le dos et vit alors un bouton rouge. Cela ne semblait pas être bien grave, mais Constanze voulait tout de même faire quelques testes, afin d'être rassurée.

« Bon, ce petit bouton ne semble pas être bien grave, mais je vais tout de même faire des petits tests, afin d'être certaine que tout va bien. »

Constanze pris quelques outils pour faire les tests, espérant que tout aille bien pour le nouveau petit chat de son amie.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptySam 14 Mai 2016 - 19:30

Tu avais débarqué comme une folle, c'est limite si tu n'étais pas essoufflée alors que tu avais à peine parcouru dix mètres. Tu étais juste inquiète, folle inquiète. La présence de ton amie te rassurait, elle te demandait calmement ce qui se passait et tu lui répondis en agitant les bras dans tous les sens. « Je ne sais pas, si c'est normal, si c'était là avant. Depuis quand c'est là, si ça va grossir. Alors je suis venue ici. » Elle était venue poser un bras sur ton épaule, pour te demander de te calmer et de respirer un grand coup. Tu étais un peu trop agitée et tu débitais les mots comme une folle, comme si tu avais du mal à parler. Tu pris une grande bouffée d'air frais avant de la regarder avec un grand sourire quand elle t'annonçait qu'elle allait faire quelques tests. « Je t'en remercie ! » Tu la regardais sortir le chat de sa caisse et lui faire différentes choses. Dont une piqûre, à laquelle tu fermais les yeux, parce que tu ne supportais la vue de cette scène. Pour éviter de penser au pire, tu préférais lancer la conversation. « Alors, quoi de nouveau depuis mon anniversaire ? » Tu avais étiré un fin sourire sur le visage, en ne la quittant pas des yeux.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:41

Constanze pouvait parfaitement comprendre que son amie soit inquiète à propos de son chaton. Nos animaux sont comme nos enfants, alors on en prend soin et on s'inquiète pour un rien. La belle blonde fit les tests, tout en écoutant Lily avec un doux sourire aux lèvres.

« Tu as bien fait de venir. C'est toujours préférable d'être rassurer. »

La jeune vétérinaire sourit à nouveau et se retourna vers son amie. Le bouton n'étaient pas inquiétants et tout allait bien aller pour le petit chat.

« Lily, tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va bien. Il a pu se frotter contre du tapis et ça créé une irritation et un bouton par la suite. Le bouton devrait partir tout seul d'ici quelques jours. Il n'y a pas grand chose en fait. Je continue de mener ma petite vie rangée et toi alors? »

Constanze pensait alors à Kol. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Il devait être occupé avec son travail et sa fille, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre, mais elle avait envie de le revoir et d'être dans ses bras.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:32

Tu l'écoutais te dire que ce n'était rien que c'était un frottement à un tapis, ou un simple petit bouton. Rien d'affolant et que ça allait finir par disparaître. C'était toujours rassurant de savoir que ce n'était rien. Même si tu sentais déjà se former dans ton esprit les questions du genre "et s'il est toujours là dans trois jours, c'est normal ?" Mais tu faisais l'effort de les refréner, tu n'avais pas besoin de t'angoisser comme ça. Ce n'était qu'un bouton, ça n'allait pas lui développer un cancer ou quoique ce soit d'autres. Il fallait vraiment que tu arrêtes de paniquer pour un rien. Et là encore, heureusement que c'était un chat, si ça avait été un enfant, tu aurais été pire. Tu lui offris un sourire, soufflant un coup pour relâcher la pression que tu t'exerçais toute seule. « D'accord, merci Constanze, tu es vraiment la meilleure ! » Tu l'écoutais parler de sa vie, qui était calme et rangée. Étrangement, tu y croyais, mais il y avait quelque chose d'étrange, alors tu laissais ta question échapper de tes lèvres. « Rien de rien, même pas avec Kol ? » Tu étais une petite curieuse. Mais tu le savais, tu avais vu les regards, tu savais comment c'était. Kol était un séducteur, il l'avait séduit, mais elle, avait-elle envie de plus ? Parce que si c'était le cas, il y aurait une petite mission "Kol amoureux" à lancer avec Opale, et cette idée t'amusait beaucoup. « Hé bien, ma vie avec Zach, est parfaite, tout simplement parfaite ! » affirmais-tu en souriant. Tu ne pouvais rien demander de plus, puisque tout allait bien à ce niveau là. Les nuages venaient surtout de ta "soeur" Zara. Mais tu n'avais pas vraiment cherché à la voir depuis ta fête.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.   Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences entre amies + Ayda
» Journée de repos entre amies - Catherie
» Un dimanche après-midi entre amies - Ft.Ilyana
» my shadow comes with me as we leave it all behind (lily-anaëlle)
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: