AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée endiablée - Constanze & Kol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:07

Il était dix-huit heure quand Constanze termina sa journée de travail à la clinique vétérinaire. La belle blonde sortit de la clinique et salua ses collègues, souriant doucement. Constanze adorait travailler ici. Elle s'entendait bien avec tout le monde et elle travaillait avec des animaux, que demandez de plus? La belle blonde embarqua dans sa voiture noire et roula jusqu'à chez elle, regardant droit devant elle. La jeune Allemande adorait Bowen. Cela ne ressemblait pas à Berlin, sa ville natale, mais c'était justement cela qui lui plaisait bien. La jeune femme continua de rouler quelques minutes avant d'arriver chez elle. Constanze débarqua et entra dans sa maison. Son chien et son chat vinrent vers elle, ce qui la fit sourire. C'était ses deux amours. Elle était heureuse de les avoir dans sa vie. La belle blonde leur donna à manger et elle décida de prendre une douche chaude. Elle avait envie de sortir, alors elle devait se laver. La jeune femme resta de longues minutes, profitant de ce moment de détente. Constanze sortit par la suite et se sécha. Elle enfila une robe moulante noir et des talons hauts rouges. Elle se maquilla légèrement et lissa ses cheveux, se regardant ensuite dans le miroir. Elle pouvait donc attendre encore quelques heures avant de sortir. Avant tout, elle devait manger.

[...]

À vingt-trois heure, Constanze arriva à la boîte de nuit. Il y avait déjà beaucoup de personnes, comme à l'habitude. Elle alla au bar et commanda une vodka. Elle la but et alla ensuite sur la piste de danse, se mettant à danser. La jeune femme savait qu'elle pouvait se faire draguer par n'importe qui, mais il y avait un seul homme par qui elle voulait se faire draguer. Cet homme pouvait être un vrai con, mais la jeune femme était très attachée à lui, qu'elle le veuille ou non. Il était seulement trop con pour s'en rendre compte. La belle blonde continue de danser quelques minutes, quand elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Constanze se retourna et vit alors Kol, cet homme. Elle se mordilla la lèvre inférieure, le regardant dans les yeux. Leurs contacts étaient toujours très intenses, même quand ils ne se touchaient pas. La jeune femme se mis alors à danser contre lui.

« J'espérais que tu viendrais. »

La jeune femme mis ses mains sur le torse musclé de Kol, continuant de danser. La belle blonde ne pouvait pas s'empêcher d'être une vraie dragueuse avec Kol. C'était ainsi.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:22

Je devais appeler Lily-A. Pour la remercier. Grâce à elle, j'étais rentré dans la clinique vétérinaire de Bowen et j'étais tombé sur une délicieuse blonde. Elle me trottait en tête depuis, mais je refusais de l'avouer à qui que ce soit. Le grand Kol Hunter qui se laisse avoir par de jolies yeux gris. Impossible. Être père me rendait clairement trop émotif. Bref, c'était encore ma chère vétérinaire qui m'empêchait de travailler. Je devais remettre bientôt ce dossier donc j'avais tout mi en place pour pouvoir le terminer. Opale était chez sa marraine Ally pour la nuit donc le calme plat régnait pour une rare fois dans ma maison. C'était étrange. Je m'habituais à l'avoir toujours dans les pattes. Épuisé d'attendre le messie, j'avais repoussé les papiers sur la table. Impossible de me concentrer. Tant qu'à tourner en rond dans ma maison, je préférais sortir. Ça faisait assez longtemps que je ne m'étais pas permis une nuit de danse. En fait, je ne l'avais pas fait depuis que j'avais quitté l'Angleterre et ses rues colorées. Il me devait de corriger se petit détail. Rapidement, je m'étais préparé. Une chemise hors prix roulé sur mes avant-bras et je m’engouffrais dans mon Jeep.

Je l'avais repéré sa crinière blonde en rentrant. Elle et sa petite robe noire se déhanchait sur la rythme de la musique. Je la regardais appréciatif en me demandant si j'allais la rejoindre, mais finalement c'est un autre homme qui avait décidé pour moi. Je n'aimais pas son regard sur Constanze. Il la dévorait des yeux et une étincelle malsaine brillait dans son regard. Ni un, ni deux, je m'étais faufilé dans la foule enfin de me rendre à la jeune femme. Doucement, j'avais glissé mes mains sur ses hanches avant de la collé contre mon torse. Je la surplombais de seulement un petit 5cm grâce aux talons de la blonde donc je n'avais pas à me pencher bien loin enfin de lui parler à l'oreille. «  Hello Honey. » J'appuyais volontairement mon accent britannique avec mes mots. Const' se retournait dans mes bras tout en gardant notre proximité. «  La prochaine fois, appel-moi. Ne fait pas comme si tu n'avais pas mon numéro dans les dossiers de la clinique. » Je lui décrochais un de mes éternels sourires en coin. Ensuite, j'avais laissé mon regard glisser sur la lèvre qu'elle maltraitait. Vile tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:37

« Oui je sais bien, mais je n'avais pas envie de paraître dépendante, alors que je ne le suis pas. »

Constanze a remarqué ce bel homme, dès qu'il est entré dans la clinique vétérinaire dans laquelle elle travaillait depuis deux ans. La jeune femme était tombée sur le charme et, depuis, ils se voyaient de temps en temps. L'Allemande était véritablement attirée par ce bel Anglais charmant et séduisant, mais il avait ce côté dragueur qui l'énervait plus que tout, mais elle ne disait rien. Elle voulait bien s'entendre avec cet homme. Constanze savait aussi qu'il avait une fille qui était adorable. La belle blonde le regarda dans les yeux, souriant. Il avait ce regard qui la faisait craquer plus que n'importe qui. La jeune femme adorait sa présence, son sourire, son regard, ses lèvres, son corps, ses tatouages... tout chez Kol la rendait folle et il en avait conscience. La jeune femme continua de danser près du brun, venant l'embrasser délicatement dans le cou. Elle pouvait sentir la bonne odeur de cet homme qui la rendait folle.

« Tu es très beau ce soir. »

Elle sourit contre le cou de Kol, venant l'embrasser encore quelques secondes avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Elle avait un regard malicieux et plein de plaisir, mais elle voulait que ça continue longtemps. Elle continua de danser, souriant doucement. La jeune femme voyait bien les femmes qui n'arrêtaient pas de mâter Kol et cela rendait Constanze folle de jalousie, mais elle ne le disait pas. Elle avait trop de fierté.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:40

Elle était mignonne. Ne pas paraître dépendante en disant ça était un paradoxe assez comique, mais bon, je préférais ne pas relever l'information pour ne pas chercher de trouble. Je ne voulais pas la fâcher. De toute façon, lorsque j'avais envie de déclencher la troisième guerre mondiale je n'avais qu'à contacter Ally la tigresse. Ce soir, j'étais venu pour me détendre et passer un bon moment. «  Appel-moi. J'en serais heureux Sweetheart. Et Opale aussi. » Pour une fois, j'étais sincère. Pas de drague de mauvais goût ou de jeu stupide. Juste la vérité. J'appréciais la compagnie de l'allemande tout comme ma fille l'adorait. Const' était douce et agréable, ce qui était drôlement agréable après une rude journée à négocier avec des hommes d'affaire agressifs.

Ce sont les lèvres de la petite blonde qui m'avait sortie de mes pensées. Elle était délicate se qui me faisait frisonner légèrement. « Je te retourne le compliment Constanze. Si je te laisse deux minutes seules, il y a un parterre entier de fauve près à te dévorer. » Je repensais au regard que j'avais vue posé sur elle plutôt. Effectivement, je ne la lâcherait pas. J'étais peut-être un con, mais au moins je savais me tenir et je respectais beaucoup trop les femmes pour les voir comme un simple bout de viande. Le souffle de la jeune femme me chatouillait le cou entre deux respirations et un baisé. Je descendais mes mains dans le creux de son dos pour la rapprocher de moi. Le protocole de bonne tenue nous empêchait normalement de tel rapprochement, mais nos mouvements de bassin synchronisé par la musique, nous donnait la parfaite excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:46

Tout les petits surnoms qu'il lui disait rendait Constanze heureuse. La jeune femme sourit doucement, hochant la tête. Elle adorait Opale. Cette dernière était adorable. La belle blonde a toujours aimé les enfants, alors voir Opale de temps en temps la rendait très heureuse. Constanze hocha alors la tête, comprenant qu'elle pouvait l'appeler en tout tant, sans problème. La vétérinaire pouvait l'appeler, ce qui était rassurant. Elle avait eu peur de paraître trop dépendante ou folle, alors qu'elle ne l'est pas.

« D'accord. J'adore ta fille. Elle est trop adorable. »

La jeune femme rit légèrement aux paroles de Kol. Elle n'aimait pas se vanter, donc elle ne disait rien. Elle ne pensait pas ce que disait le bel homme. Elle ne pensait pas qu'elle était magnifique ou un truc dans le genre. La jeune femme n'avait pas envie de se disputer avec Kol en disant qu'elle ne pensait pas ce qu'il disait, alors elle se taisait. C'était mieux ainsi. Elle voulait passer une excellente soirée. Constanze dansait toujours, sentant les mains de l'homme dans le creux de son dos, ce qui la fit sourire. Ils ne se touchaient pas ainsi quand ils étaient devant Opale, pour une simple question de respect pour l'enfant. La jeune femme continua de danser, se mordillant encore la lèvre inférieure. Elle savait que cela rendait l'homme fou, alors elle continuait. Un peu de provocation? Pourquoi pas.


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMer 18 Mai 2016 - 2:27

J'approuvais de la tête. Opale était une gamine assez facile à vivre, malgré tout les rebondissements de sa vie. Je ne pouvais pas trop m'en plaindre. Du moins, pas autant que du regard de certains sur ma partenaire de danse. J'aimais qu'on envie se que j'avais, mais lorsque des regards pervers glissaient sur l'épiderme d'un femme ça me rendait particulièrement acerbe. Pour cette raison, je glissais mes mains dans le dos de la blonde de façon un peu trop possessive. C'était un avertissement aux autres hommes de ne pas tenter d'approche. Pendant ce temps, Constanze s'amusait à m'appâter sur ses délicieuses lèvres. Charmeuse. Enjôleuse. Ensorceleuse. Je refusais de céder puisqu'elle ne semblait attendre que ça. Butterworth ne cédait jamais en premier. "Allons boire un verre." Déclarais-je simplement dans le but de mettre fin à la tentation. Toujours la main sagement dans le creux de son dos, je la dirigeais vers le comptoir où un banc c'était libéré. Galamment, j'invitais l'allemand à s’asseoir alors que je me contentais de m'appuyer dos au bar après avoir préalablement fait signe à un employé de prendre la commande de la blonde. " Lily m'a dit qu'elle était revenue te voir pour le chaton que j'ai choisi chez vous." Son lutin ne lui avait pas donné d'autre information. Seulement, un appel de panique pour dire qu'elle se rendait au vétérinaire pour le chat. Depuis, plus de nouvelle. Nos consommations arrivées et payées de ma poche, j'attrapais ma bière sans pourtant en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:59

Constanze continuait de danser auprès de Kol, souriant doucement. Elle était heureuse de passer une belle soirée avec cet homme qui l'attirait énormément, qui la rendait folle, sans que ce dernier s'en rende compte. S'il le savait, il cachait très bien son jeu. La belle blonde le regarda dans les yeux, souriant doucement. La soirée était agréable, malgré le fait qu'il ait des filles qui regardent Kol comme un morceaux de viande et ce n'est pas ce qu'il est, bien au contraire. « D'accord, je te suis. » Constanze marcha avec Kol jusqu'au bar où elle s'assit, regardant Kol debout. Constanze commanda alors un martini et reporta son attention sur le bel homme à ses côtés. La jeune femme sourit doucement aux paroles de Kol, passant une main dans ses cheveux blonds. « Oui, en effet. Elle était inquiète à propos d'un bouton qui se trouvait sur le ventre du chaton, mais ce n'était rien de grave. Elle était soulagée. » Constanze savait que Kol était gentil et qu'il aimait, de temps en temps, offrir des cadeaux aux gens qu'il aimait. Secrètement, Constanze espérait en faire partie. Elle reçu sa boisson alcoolisée et but une gorgée, souriant. « Sinon, toi, comment vas-tu? Le travail semble prendre beaucoup de ton temps. »


Dernière édition par Constanze Dietrich le Mar 14 Juin 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:01


  • Mon corps faisait barrière entre les gens de la salle et la jolie allemande. Machinalement, je glissais un billet pour payer la martini et ma bière comme se devait un bon gentleman de le faire. Évidement, ça me faisait plaisir de le faire pour Constanze. Elle faisait partie des gens de mon entourage qui n'avait qu'à demander pour recevoir, mais elle ne semblait même pas s'en rendre compte. J'abandonnais mon alcool sur le bar pour me concentrer sur notre conversation. «  Tu as passé les frais sur mon dossier, n'es ce pas? » Demandais-je soucieux. Je ne voulais pas que mon amie dépense pour les soins de l'animal. Je me souvenais d'avoir glissé un mot sur ça à la blonde lors de l'adoption, mais j'espérais qu'elle m'avait prit au sérieux. J'observais l'allemande trempée ses lèvres dans l’alcool sucré avant de reprendre la parole. « Je vais bien. Valentino m'a approché pour m'avoir dans ses rangs. » Cette boutique était encore plus luxueuse que Hugo Boss. En plus, il me proposait le double du salaire. Malgré tout une petite voix continuait de me chuchoter que je devrais partir à mon compte. « Je ne sais toujours pas quoi leur répondre. » avouais-je

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:55

Kol faisait parti des gens en qui Constanze accordait une grande confiance. La belle blonde était follement attirée par ce beau brun tatoué et extrêmement gentil avec elle, malgré le fait qu'il pouvait se comporter en parfait connard. La belle blonde voulait l'avoir pour elle seule, mais il était presque inaccessible. Il était aussi compliqué qu'une femme. Constanze sait parfaitement qu'elle devra prendre son mal en patience pour que Kol finisse par entrer pour de bon dans sa vie, qu'il comprenne qu'elle est très attirée par lui. Amoureuse? Non, pas encore, mais cela pourrait arriver bientôt et cela la rend dingue, rien qu'à y penser. « Oui, comme tu l'as demandé. Tu es très gentil, tu le sais au moins? » Constanze avait l'impression qu'il ne se rendait pas compte de tout ce qu'il pouvait faire pour ceux qu'il aimait. La belle blonde passa alors une main dans ses cheveux et but ensuite une gorgée de son martini, regardant alors Kol dans les yeux. C'était une excellente nouvelle pour Kol. Valentino était une très grande marque de luxe, le genre de choses que Constanze ne pourrait pas s'acheter avec son salaire, mais elle fantasmait toujours sur l'idée qu'un jour, elle pourrait y parvenir, malgré le fait qu'elle sait que cela n'arrivera probablement pas. « Moi je crois que tu devrais prendre la bonne décision, celle qui correspond à ce que tu veux réellement. Je ne peux pas choisir pour toi, mais choisi avec ton cœur. » Elle avait espéré avoir donné un bon conseil à son ami. Elle repris une gorgée d'alcool et posa alors une main sur la cuisse de Kol, souriant doucement. « Dans tous les cas, tu réussiras et je serai extrêmement fière de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:50

  • J'étais heureux que Constanze est suivit mes indications en lien avec le payement des soins de la bête. Il était hors de question de donner un cadeau empoissonné à mon lutin démoniaque. Pourtant, lorsque l'allemande affirmait que j'étais gentil je n'avais pas résisté au rire qui était monté dans ma gorge. « On m'a souvent traité de profiteur, de con, de contrôlant, mais jamais on m'avait dit que j'étais gentil. » J'étais clairement surpris par le qualificatif. Je devais avoué que ma vie avait changé depuis l'arrivée de ma petite Opale, mais de là à devenir un prince charmant? Je ne le croyais pas. Il y avait bien que Constanze pour réussir à faire abstraction de pire en moi pour caresser le meilleur.  « Tu es beaucoup trop conciliante avec moi Sweetheart. » Je secouais la tête un peu découragé. Le sujet s'en suivit sur la proposition de Valentino que j'avais eu.  J'avais entrevue une petite étincelle dans les yeux de la blonde à l'entente du nom de la marque. C'est donc avec le sourire que je prenais note dans un coin de ma tête de lui faire parvenir un luxueux ensemble sur le perron de sa maison. Une petite surprise pour la princesse refoulée qu'elle était. «  Justement, je ne sais pas quelle est la bonne décision. J'ai peur d'avoir encore moi de temps pour la petite. » Je regardais la main couleur porcelaine sur ma cuisse. Const' avait toujours des mots calme et apaisant pour mon anxiété. «  Que ferais-je sans toi? » demandais-je doucement en passant la main dans les ondulations blondes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:03

Constanze savait bien qu'il était difficile pour Kol qu'il se rende compte qu'il est gentil. Il pensait qu'il n'était pas ainsi et cela désolait la belle blond qui voulait que Kol se rende compte qu'il était exceptionnel. Elle rit à ses paroles. « Oui, tu es un peu con, je ne peux pas le nier, mais tu es ainsi. Par moment, tu m'énerves avec ta beauté et le fait que plein de filles soient à tes pieds, mais je ne peux pas nier que tu sois follement attirant. » Constanze avait eu besoin de lui dire, même s'il était déjà au courant. La vétérinaire lui avait dit une centaine de fois et elle allait continuer de lui dire aussi longtemps qu'elle sera dans sa vie. Elle espérait qu'elle soit dans sa vie jusqu'à la fin. C'était son vœu le plus cher. Constanze but une gorgée de sa boisson alcoolisée, regardant toujours Kol. « Je sais je sais. Je suis comme ça, surtout avec toi. » Elle adorait quand il lui donnait des petits surnoms. Cela la touchait énormément et elle voulait qu'il lui donne encore des petits surnoms. Il n'avait que lui pour la rendre aussi heureuse. Constanze regarda encore l'homme dans les yeux, l'écoutant. « Je peux comprendre que tu aies peur d'avoir moins de temps pour Opale, mais sache que je peux la garder aussi. Je n'ai pas des horaires de travail aussi intenses que les tiennes, alors elle peut venir à la clinique et passer du temps avec moi. Sérieusement, Kol, tu as une très belle opportunité de travail qu'on t'offre. Peu importe le choix que tu feras, je serai avec toi. Tu mérites d'avoir un travail qui te rendra heureux et qui te fera comprendre pourquoi tu aimes te lever à chaque matin pour te rendre au bureau. » Constanze avait un peu l'impression d'être une psychologue en parlant ainsi, mais elle pensait tout ce qu'elle venait de dire à Kol. « Moi je me demande ce que je ferais sans toi. » Elle sourit doucement et vint l'embrasser sur la joue, le regardant de nouveau dans les yeux. « Alors, sinon, tu as prévu des vacances? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablée - Constanze & Kol.    Soirée endiablée - Constanze & Kol.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée endiablée - Constanze & Kol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.
» Souffler autour d'un verre - Constanze
» Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.
» Soirée au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: