AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée au calme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:49

Chelsea & Milo  
Soirée au calme


 


Ce soir Chelsea comptait passer la soirée chez elle, elle n'avait pas spécialement envie de bouger en ville. Chelsea pourtant ai le genre de nana à bouger sans cesse, que ce soit pour aller marcher avec des amis, aller boire un verre, manger au resto ou encore danser en boîte de nuit. La jeune femme aimait sortir mais ce soir pour une fois elle souhaitait rester à la maison tranquillement. Ses meilleures amies étaient occupées avec leur boyfriend, alors chelsea préférait rester là que d'aller chez l'une de ses amies pour tenir la chandelle.

Elle savait ce qu'elle comptait faire de sa soirée, probablement boire un petit cocktail devant la télé au grand salon, ou encore rester toute la soirée dans sa chambre pour finir par s'endormir dans son lit devant la télévision. Chelsea était une jeune femme qui s'endormait assez facilement, surtout quand elle regarde un film qui ne l'intéresse pas énormément. En revanche, quand elle se met devant l'une de ses séries préféré, alors là elle peut rester éveiller toute la nuit, ça dépend vraiment de ce qu'elle peut regarder.

Chelsea venait de rentrer sa journée de travail, une journée qui était passé très rapidement. La brune avait été bien occupée, maintenant elle pouvait se laisser chez elle. Elle ouvrit la porte de l'appartement, une fois arrivée à destination puis elle posa son sac à main sur la table du salon. Elle ira la monter dans sa chambre tout à l'heure, pour l'instant chelsea voulait surtout boire un coup et manger un petit quelque chose. Elle s'était acheté un petit truc sur la route, car ce soir elle n'avait pas envie de cuisiner...et puis elle savait que son colocataire ne devait pas être là ce soir...sauf qu'il y avait un changement de plan. En effet la porte d'entrée s'ouvrit sur le brun. Chelsea était surprise de le voir rentrer, elle était presque sûr qu'il allait passer la soirée et la nuit chez des potes. salut toi, changement de programme pour ce soir on dirait  lança la brune en souriant.






J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:28

Se faire lâcher par tes potes était devenu une habitude. Mais bon, c'était agaçant à force; Certes ils avaient des copines, de la famille à Bowen à voir plus souvent que toi le loup solitaire, mais t'aurais bien aimé avoir une soirée avec tes potes pour une fois. En plus, tu avais fais le stock. Une bonne bouteille de rhum, un petit pochon d'herbe et tu pouvais passer une bonne soirée. Tant pis, tu la passerais tout seul ta soirée. Enfin c'est ce que tu pensais de prime abord. Sans penser que ta colocataire pouvait rentrer d'un moment à l'autre. Pendant ce temps là, tu fumais ton pétard dans le salon, la fenêtre bien ouverte avec ta guitare entre les mains. Torse nu, la guitare collait à ta peau comme si elle faisait parti de toi. Après tout, ton instrument de musique faisait parti de toi. Alors tu grattais quelques notes, en posant ton joint dans le cendrier sur la table basse de temps à autre. Tu préparais une nouvelle mélodie pour le groupe, quelque chose sur laquelle Bonnie pourrait poser sa voie. Une folle envie de sortir quelque chose de nouveau, et tu réfléchissais mieux lorsque tu étais high. Ton verre de rhum était posé sur la table, et lorsque tu le pris pour l'emmener à tes lèvres, la porte d'entrée s'ouvrit sur Chelsea qui venait de rentrer du travail. L'appartement était en pagaille, il y avait des débuts de chansons, quelques partitions et une odeur par forcément agréable pour la demoiselle. « Oh ! Je suis désolé du bazar » répondis-tu en commençant à rassembler tes feuilles sur un même tas. Un changement de programme, en effet. Tu avais dis à ta colocataire que tu ne serais pas à la maison ce soir, mais bon, faux plan. « Mes potes m'ont lâchés, mais j'ai de quoi passer une bonne soirée si ça t'intéresse » répondis-tu à la brune en lui faisant un léger clin d'oeil.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:37

Chelsea & Milo  
Soirée au calme


 


Chelsea ne s'attendait vraiment pas à ce que son colocataire Milo soit là ce soir, il lui semblait qu'il était censé être de sortie. Apparemment son programme venait de changer, bien évidemment ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle aimait passer des soirées tranquilles avec Milo même si ce n'est pas souvent. Il faut dire qu'il ai souvent de sortie et chelsea aussi. Ils se feront sans doute une soirée film dvd ou bien ils regarderaient netflix. Chelsea allait bien voir ce qu'ils feront, ils avaient après tout toute la soirée devant eux.

Milo s'excusa pour le bazar, il y avait des feuilles de papier partout, certaines étaient gribouillé d'autre, avaient du texte, il y avait vraiment de tout. Ca ne dérangeait pas la brune, elle savait que son colocataire aimait écrire et puis ce n'est pas non plus tout les jours le bazar. t'inquiète pas, pour le bazar, on rangera tout à l'heure répondit Chelsea, pour l'instant elle n'avait pas envie de ranger, elle voulait juste lézardé sur le canap. Ses pote l'avaient donc laché, Milo expliqua qu'il avait ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. En effet il y avait de quoi planer, mais chelsea ce n'était pas trop son truc. Elle préférait boire que fumer. je vais t'accompagner, mais en boisson   chelsea n'aimait pas la fumette. alors ca va ? ta journée ?  



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyMar 25 Sep 2018 - 1:03

Entrain de gribouiller sur te pauvres pages quelques paroles, quelques mélodies et quelques idées d'arrangement, la porte d'entrée s'ouvrit sur ta colocataire. Mince, l'appartement était dans un état déplorable, l'odeur des pétards que tu avais fumés avant était peut-être de trop pour elle. Alors tu allais vite ouvrir la fenêtre et ramasser quelques feuilles que tu avais encore laisser par terre. Cela ne la dérangeait pas, d'après ce qu'elle venait de te dire. Tu étais tombé sur une fille géniale. Celle qui ne t'engueule pas quand tu fous le bordel dans le salon, celle qui tolère ta fumée tous les jours, celle qui ne pose pas de question sur tes fréquentations, celle qui tolère tes potes un peu douteux. Ah ! Cette Chelsea était parfaite. « Avec plaisir ! » dis-tu lorsqu'elle te répondit t'accompagner avec quelque chose à boire. Tu posais ta guitare et tu commençais à rouler ton joint de la soirée. « T'as passé une bonne journée ? » demandas-tu à la jeune femme en prenant ton paquet de cigarette. Vous parliez souvent tous les deux, c'était bien la communication dans une colocation. C'était mieux pour tout dire. Lorsque tu étais en France, tu avais eu pas mal de mauvaises expériences en coloc. Mais à Bowen, c'était différent. « Je suis allé vendre quelques photos au journal de la ville, et je suis rentré pour composer, comme tu peux le voir » dis-tu à la jeune femme avec un sourire. Pas super passionnante comme journée, mais au moins, tu étais sorti de l'appart.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptySam 6 Oct 2018 - 19:52

Chelsea & Milo  
Soirée au calme


 

Chelsea aimait quand l'appartement était bien rangé, généralement elle trouve toujours un moment pour tout remettre dans l'ordre mais là ce soir, la brune n'en avait pas envie. Elle préférait laisser ça pour le lendemain, après tout elle n'avait encore rien de prévu demain. Dès que Milo partira demain elle s'occupera un peu du rangement..et même s'il était là, elle le fera malgré tout. C'était chacun son tour pour le ménage, ils en avaient convenu quand ils sont devenus colocataires. Pour cette soirée entre colocataire, Chelsea préférait boire, juste boire. Elle n'aimait pas les joints et tout ce qui est en lien avec ça. oui ça allait contrairement à hier, c'est passé vite même si j'étais pressée de rentrer  Elle savait que Milo était souvent en déplacement avec son boulot de photographe. ah super et je peux les voir ces photos ?    elle se doutait qu'il les avais encore sur lui, que ce soit en imprimer ou sur son appareil. et l'inspi ce soir, ca va ?  elle souriait et se prit une bière, elle en amena une à milo. Elle savait que ce n'était pas bon l'alcool avec les joints, mais il allait rester là ce soir..et puis elle lui en passait juste une. Il en prendra d'autre s'il le souhaite.



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptySam 13 Oct 2018 - 14:07

L'ordre n'était pas ton fort, et tu foutais tout le temps le bordel. Mais lorsque Chelsea était là, tu faisais quand même un effort pour que ce ne soit pas un dépotoir. Lorsqu'elle était rentré ce soir, tu avais rassemblé tes partitions et tu avais enfilé un t-shirt parce que tu étais à moitié à poil, complètement défoncé de tes quelques pétards que tu avais fumé en rentrant. La colocation se passait bien avec la brune, elle était très consentante avec ton comportement. Parce que franchement, des fois, tu étais invivable. Mais elle s'en fichait et gérait tes sauts d'humeur. « Je comprends bien » finis-tu par dire en souriant à Chelsea. Vos boulots étaient totalement différent, mais vous arriviez à parler et à comparer vos travaux. « Bien sûr, donne moi ton avis ! » répondis-tu en allant chercher tes photos que tu avais vendu au journal de la ville. Les clichés étaient ceux de la plage de nuit, et de jour. Plusieurs surfeurs, plusieurs femmes sur la plage et quelques photos avec un mannequin. « T'en penses quoi ? » demanda-tu en souriant. L'avis des autres était très important pour toi, tu voulais savoir si ton travail plaisait autant à toi qu'à ton entourage. La jeune femme allait chercher une bière pour elle et t'en rapporta une, tu la remercia et elle se posa près de toi avec les photos. Et puis elle te parla de ta musique. « Ca va, je compose une nouvelle mélodie pour mettre des paroles dessus. Mais c'est secret défense ça ! » rétorquas-tu en laissant échapper un léger rire.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:40

Chelsea & Milo  
Soirée au calme


 

Elle aimait voir les photos de son colocataire, il était vraiment douée et Chelsea était fan de ses créations. Il choisissait toujours des coins sympa et puis il mettait parfois des effets qui étaient très jolies. Elle aimerait faire de si belles photos, mais la brune n'y connaissait vraiment pas grand chose. Elle regardait donc les photos que Milo lui montrait. La plage était mise en valeur, c'était très beau comme toujours. Elles sont superbes, j'adore celle de nuit   répondit Chelsea en souriant. tu crois qu'un jour je pourrais poser pour toi ? j'aimerais bien voir comment je serais en photo, faite par un professionnel ! . Elle aimerait bien voir comment elle pourrait apparaître sur des photos, ça pourrait être intéressant qu'elle le fasse une fois. Enfin bon elle ne forçait évidemment pas son colocataire. c'est juste une idée comme ça  ajouta la brunette en souriant.

Bon bien évidemment, Chelsea n'y connaissait strictement rien en matière de pause etc, elle n'était pas mannequin, mais tenter l'expérience une fois lui donnait envie.



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


chel  

Hj : désolé de l'attente :(
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:46

Tes photos étaient éparpillées sur la table de votre salon, à Chelsea et toi. Elle observait gentiment tes photos et tu attendais son verdict. Tu étais très satisfait de ce shoot que tu avais fait à la plage de Bowen. Sous toutes ses coutures, tu l'avais décortiqué de jour comme de nuit. Et tu étais très satisfait de tes clichés. La brune semblait les aimer aussi, même si elle n'y connaissait pas grand chose, elle semblait être subjuguée. « Merci beaucoup ! Je les adore aussi » répondis-tu avec un large sourire sur tes lèvres. Tu étais content de toi, et du fait que tes photos plaisent à quelqu'un d'autre que ta personne. Lorsque la jeune femme te demanda si elle pouvait poser pour toi un de ses quatre, tu souris en tirant sur ton pétard. « Evidemment, ça serait avec plaisir ! » répondis-tu à la jeune femme en soufflant la fumée vers la fenêtre. Pourquoi pas après tout ? Tu aimais prendre les femmes en photo, c'était ta passion et ce pourquoi tu étais le plus doué. « Une bonne idée, je suis sure que tu serais parfaite sous mon appareil » ajoutas-tu avec un léger sourire à destination de ta colocataire.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:01



 

Elle était vraiment fan des photos de son colocataire. Elle adorait regarder ses photos, parfois ça la faisait rêver. Elle aurait vraiment bien aimé avoir un talent comme lui...mais elle s'y était déjà essayé et ça n'avait rien donné de fructueux, du coup elle s'était porté sur autre chose. Chelsea était contente de voir que ça pourrait intéresser Milo de la prendre en photo. Bon, c'était surtout pour voir ce qu'elle donnerait sur de jolies photos comme celle ci...chelsea était loin d'être une mannequin, elle n'avait déjà pas la silhouette pour ça. c'est cool si ca te tenterait, après faut pas me dire ça, pour me faire plaisir hein ?!   ah ben oui, elle ne voulait qu'il dise ça juste pour lui faire plaisir...s'il ne l'imaginait pas en photo, autant laisser tomber. Il lui répondit alors qu'elle serait parfaite ! euh par contre pas sûr que je sois parfaite, j'ai pas du tout la silhouette d'une mannequin  expliqua Chelsea en tournant sur elle même pour montrer à Milotu peux faire combien de photos au total avec ton appareil ?   demanda la brune en se réinstallant à ses côtés.





chel  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyMar 20 Nov 2018 - 0:53

Exposer tes photos aux gens, tu trouvais ça très gratifiant et c'était surtout très bon pour l'égo. Alors que la jeune femme apprécie tes photos, cela te faisait encore plus de bien. Il était sur que tu aimais tes photos, sinon tu n'aurais pas vendu celles-ci au journal de Bowen. Ta colocataire de demanda ensuite de savoir si tu étais opérationnel pour faire des photos d'elle. Tu ne pouvais pas refuser, tu adorais faire des photos de femmes, c'était ta spécialité. « Mais non Chel, si je dis ça, c'est parce que ça me botterait bien ! » répondis-tu avec un petit rire. Oui, comme dit précédemment, elle serait parfaite sous ton appareil. Et puis tu pourrais peut-être lui faire un book pour le délire. « Mais si, t'inquiètes pas ! Je t'apprendrais à poser comme un mannequin » dis-tu à la brune en lui faisant un clin d'oeil. Tu portais ton verre à tes lèvres. Elle avait de belles courbes, une silhouette parfaite. Alors oui, elle serait parfaite comme modèle sous ton appareil. « Un nombre incalculable, je peux faire tout ce que je veux avec celui là » finis-tu par dire à la demoiselle. Tu te levais et tu prenais ton appareil en main pour lui montrer. « Mais j'ai plusieurs appareil photo, je peux faire toutes les photos que je veux » répondis-tu avec un sourire en prenant une photo de votre appartement.

__________________________



Dernière édition par Milo Putskowski le Mar 8 Jan 2019 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:44

 


C'est vrai que Milo prenait souvent des femmes en photos, alors chelsea s'était dit qu'elle pourrait peut-être poser pour lui une fois. Juste histoire de voir ce qu'elle donnerait en photo, mais aussi pour faire la mannequin une fois dans sa vie. Milo accepta sans hésiter, forcément chelsea était contente. Chelsea insistait bien sur le fait qu'il ne devait pas lui dire oui juste pour lui faire plaisir...mais Milo la rassura tout de suite. d'accord, je suis rassurée   ajouta la brune en souriant. Elle souriait quand il disait qu'elle serait parfaite, chelsea n'en était pas sûr mais ça lui plaisait forcément qu'il dise ça. La brune lui demanda  combien de photos il pouvait faire. ah d'accord mais t'a un nombre limité je pense ? Bon en même temps avec un appareil comme le tien, il y a moyen d'en faire des tonnes de photos avant de plus avoir de mémoire!   elle souriait, son appareil photo était celui d'un professionnel; alors il devait avoir beaucoup de mémoire. j'aimerais bien savoir prendre des photos comme toi, mais bon j'en suis loin !   elle se mit à rire et piqua alors quelques gâteaux apéros qui traînaient sur la table du salon.



chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:53

Ta passion se résumait à prendre le monde en photo sous toutes ses coutures. Pour rien au monde, tu ne changerais de métier. Alors lorsque ta colocataire te proposa de passer devant l'appareil, tu t'étais ravis. Ca serait surement un moyen de vous rapprocher un peu plus, vous en vous voyez pas souvent. Tu allais toujours à droite et à gauche pour aire tes soirées avec tes potes, pour aller te faire un rail avec Niels ou quoi que ce soit d'autre. « Tu me connais, je te l'aurais dis si j'avais pas envie » avouas-tu à la brune avant de reprendre une gorgée dans ton verre. Tu souriais, face à la non-connaissance de la brune par rapport à ton métier, mais en même temps, elle pouvait pas savoir. « Tu sais, avec un appareil comme ça, tu peux te faire plaisir, tu n'as pas de limite. Ce n'est pas un vieil appareil avec une pellicule dedans, même si j'en ai et que j'adore l'utiliser, le numérique c'est beaucoup mieux » finis-tu par dire avec un sourire. Tu avais tellement de sorte de matériel que des fois, tu ne savais pas trop où donner de la tête. « J't'apprendrais, si tu veux » répondis-tu à la brune en lui faisant un clin d'oeil.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:29

 


C'est vrai que Milo était une personne assez franche, donc s'il ne souhaitait pas prendre la jolie brune en photo, il lui dirait directement, et ce dans la souplesse. Chelsea était donc contente de savoir qu'il pourrait la prendre en photo, ainsi elle pourrait voir à quoi elle ressemble dans des photos réalisées par des professionnels. oui tu as raison, on se trouvera un moment pour en faire elle souriait. Du temps, elle allait en avoir un peu plus dans quelques jours. ah ouais pas de limites ?! ben tu vois j'aurai pensé que si  elle souriait. Elle regardait quelques photos, et elle voyait que Milo n'apparaissait pas souvent. tu ne te prends pas trop souvent en photo on dirait  après c'était peut etre pas son truc d'être sur les photos. sérieux ?    s'il lui apprendrait elle serait plus que partante. ce serait trop bien   Elle termina alors son verre et s'en resservit un. Elle n'allait pas tarder à se commander un truc à manger. cca te dit pizza pour ce soir ? 



chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptySam 19 Jan 2019 - 0:04

Tu détestais faire semblant, ce n'était pas dans ton optique. Après tout, pourquoi refuser un shooting avec Chelsea ? Ses belles courbes donneraient tellement bien sour ton objectif. « Avec plaisir, mademoiselle Stuart » répondis-tu avec un sourire. Shooter des amis, c'était toujours plus sympa que de faire des photos d'un inconnu. Il y'a fait cette alchimie déjà créée entre vous, et il n'y avais pas cette gêne qui pouvait vous mettre mal à l'aise au début de la séance. « Bon, j'ai quand même une limite de mémoire, mais je peux en prendre des milliers avant que ça n'ait plus de places » avouas-tu en haussant les épaules. Tu finis ton verre d'une traite et tu allumais une cigarette en t'éloignant légèrement de la jeune femme pour ne pas lui jeter la fumée dessus. « Je déteste prendre des photos de moi, même si ça m'arrive de temps en temps. Mais tu verras rarement un photographe se prendre lui même » répondis-tu à la brune. C'est vrai qu'un photographe ne fait que très rarement des auto-portrait, et tu n'aimais pas trop ton faciès pour ça. A la vue de sa réaction, tu riais doucement. « Bien sûr, ça serait avec plaisir ! » finis-tu par dire avec un sourire au bord des lèvres. Apprendre à quelqu'un, c'était tout aussi bien qu'apprendre de quelqu'un. Cela ne te dérangeait pas du tout de lui montrer ton univers. « Oh, tu lis dans mes pensées je crois ! » dis-tu à la jeune femme en levant les yeux au ciel. La pizza est la femme de ta vie.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:08

 


C'est sûre que son appareil avait bien une limite concernant les photos, comme tout les appareils de ce genre. Après Milo n'était pas obligé de faire quinze mille photos de chelsea. S'il en avait 5 ou 6 c'était déjà ça, après tout c'était juste un test. Chelsea voulait juste voir à quoi elle pouvait ressembler sur des photos prises par un professionnel. Elle sentait en tout cas que ces futurs photos seraient très jolies. oui je pense bien, mais t'inquiète si c'est que 5 ou 6 photos, c'est déjà pas mal!   elle souriait. Il était inutile d'en avoir plus, après tout chelsea n'était pas mannequin.. Milo expliquait que les photographes se prenaient rarement en photo, en y repensant c'est vrai que Chelsea l'avait remarqué. tu ne te prendrais même pas en photo avec les personnes qui posent pour toi?   genre comme une photo souvenir ou quelque chose de ce genre.

Chelsea était contente en tout cas, que Milo lui propose de lui expliquer comment prendre des photos. Elle était contente qu'il fasse cette proposition. si ça se trouve, ça va devenir une nouvelle passion, si je m'y met!  elle se mit à rire. Bon après avec son métier elle savait prendre des photos, vu qu'elle était décoratrice d'intérieur mais ce n'était pas vraiment pareil. oui c'était censé être un secret mais tu l'a deviné..   elle souriait et prit son téléphone. on prend quoi?  



chel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée au calme Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» calme et sérénité (ally)
» Calme, on se connait - Erin
» Mais je suis calme !!
» À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: